Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The DEPPendance - FrenchDeppHeads
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 The Lone Ranger ~ Topic #2

Aller en bas 
+11
Marine Sparrow
FloDepp
jen Sparrow
Cheeky
lyssia
Pirategirl-38
indosteph
ludi76
Johline
flavia
Mim!E
15 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17, 18  Suivant
AuteurMessage
ludi76
Colonel Joll
ludi76



The Lone Ranger ~ Topic #2  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: The Lone Ranger ~ Topic #2    The Lone Ranger ~ Topic #2  - Page 15 Icon_minitimeVen 05 Juil 2013, 17:20

A ce tarif-là, je ne pense pas qu'on va continuer à proposer 20 millions de dollars à JD ni monter des surproductions sur son nom. A Hollywood, la roue tourne très vite. Toutes les stars de son rang finissent par dégringoler, toutes sans exception.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Lone Ranger ~ Topic #2  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: The Lone Ranger ~ Topic #2    The Lone Ranger ~ Topic #2  - Page 15 Icon_minitimeVen 05 Juil 2013, 17:30

20.. ou plutot 95 pour POTC 5..

Pas "toutes" , il y a plein qui ont ecore beaucoup de succes en restant fideles a ce qu'elles sont , quand elles n'ont pas un succes commerciales les critiques pour leur jeu d'acteur sont plutot positives.

Et a une epoque je pensais que JD serait l'exception..
Revenir en haut Aller en bas
Cheeky
Capitaine
Capitaine
Cheeky



The Lone Ranger ~ Topic #2  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: The Lone Ranger ~ Topic #2    The Lone Ranger ~ Topic #2  - Page 15 Icon_minitimeVen 05 Juil 2013, 17:31

Je souhaite tellement que tu aies raison, Ludi !
Que la roue tourne, et que JD tourne avec Aronofsky et cie ! coeurs 
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



The Lone Ranger ~ Topic #2  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: The Lone Ranger ~ Topic #2    The Lone Ranger ~ Topic #2  - Page 15 Icon_minitimeVen 05 Juil 2013, 19:38

Pas forcément car à Hollywood, quand tu dégringoles, plus personne ne veut de toi, même les productions indépendantes. C'est vrai pour certains mais pas tous. Il y en a aussi qui sont tombés aux oubliettes.
Je crois plutôt qu'il va prendre sa retraite si ça ne marche plus et pas qu'il ira vers les productions indépendantes.
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



The Lone Ranger ~ Topic #2  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: The Lone Ranger ~ Topic #2    The Lone Ranger ~ Topic #2  - Page 15 Icon_minitimeSam 06 Juil 2013, 10:16

Mim!E a écrit:


Vidéo des "coulisses" http://www.ontheredcarpet.com/video?id=9158861



Cette vidéo est intéressante, mieux que les autres making of.
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



The Lone Ranger ~ Topic #2  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: The Lone Ranger ~ Topic #2    The Lone Ranger ~ Topic #2  - Page 15 Icon_minitimeSam 06 Juil 2013, 14:20

C'est vrai que si ça continue il va peut-être avoir du mal à garder son statut de super acteur à Hollywood et il risque donc d'avoir plus de mal à faire des films... Et là plus rien ne le retiendra de quitter peu à peu le cinéma, surtout que si les fans ne sont plus là non plus, que non seulement il y a un désamour par rapport à sa vie privée mais aussi professionnel, à un moment ça va pas le faire... C'est vraiment quelque chose qui m'inquiète de plus en plus et je ne veux vraiment pas que ça finisse comme ça The Lone Ranger ~ Topic #2  - Page 15 168406 The Lone Ranger ~ Topic #2  - Page 15 168406 The Lone Ranger ~ Topic #2  - Page 15 168406 


C'est vrai qu'elle est bien cette vidéo, Merci Ludi! :-)
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



The Lone Ranger ~ Topic #2  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: The Lone Ranger ~ Topic #2    The Lone Ranger ~ Topic #2  - Page 15 Icon_minitimeSam 06 Juil 2013, 19:24

Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



The Lone Ranger ~ Topic #2  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: The Lone Ranger ~ Topic #2    The Lone Ranger ~ Topic #2  - Page 15 Icon_minitimeSam 06 Juil 2013, 21:21

Revenir en haut Aller en bas
Johline
Willy Wonka
Willy Wonka
Johline



The Lone Ranger ~ Topic #2  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: The Lone Ranger ~ Topic #2    The Lone Ranger ~ Topic #2  - Page 15 Icon_minitimeSam 06 Juil 2013, 22:02

Les critique oublie que il fait beau!! enfin j'imagine que c'est souvent comme ça aux USA pas comme ici mais l'été arrive donc même si les gens on généralement plus le temps ... il préfère les activité extérieur! je suis aller au cinéma pour la fête du cinéma et il n'y avait quasiment personne! Il y a toujours plus de monde en automne ... Après il gagnera peut être du box office sur la longueur ... ou pas si les gens en on marre des grosses productions et de Johnny et ses grimaces mais bon ... moi je serais présente en Août! En plus la critique est bonne alors je ne me fie pas aux chiffres :)
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



The Lone Ranger ~ Topic #2  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: The Lone Ranger ~ Topic #2    The Lone Ranger ~ Topic #2  - Page 15 Icon_minitimeSam 06 Juil 2013, 22:34

Non justement aux USA, les gens vont plus au ciné l'été et c'est pour ça que tous les blockbusters sortent en été.
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



The Lone Ranger ~ Topic #2  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: The Lone Ranger ~ Topic #2    The Lone Ranger ~ Topic #2  - Page 15 Icon_minitimeDim 07 Juil 2013, 09:33

Quelques éléments nouveaux dans cette interview, à propos de ses origines indiennes notamment :

http://www.dailymail.co.uk/home/event/article-2356133/Johnny-Depp-life-Vanessa-Paradis--cheating-death-The-Lone-Ranger.html?ito=feeds-newsxml
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



The Lone Ranger ~ Topic #2  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: The Lone Ranger ~ Topic #2    The Lone Ranger ~ Topic #2  - Page 15 Icon_minitimeDim 07 Juil 2013, 13:18

C'est étrange comme les critiques américaines et françaises sont contradictoires...
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
Invité
Invité




The Lone Ranger ~ Topic #2  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: The Lone Ranger ~ Topic #2    The Lone Ranger ~ Topic #2  - Page 15 Icon_minitimeLun 08 Juil 2013, 13:17

Revenir en haut Aller en bas
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



The Lone Ranger ~ Topic #2  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: The Lone Ranger ~ Topic #2    The Lone Ranger ~ Topic #2  - Page 15 Icon_minitimeLun 08 Juil 2013, 18:53

Revenir en haut Aller en bas
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



The Lone Ranger ~ Topic #2  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: The Lone Ranger ~ Topic #2    The Lone Ranger ~ Topic #2  - Page 15 Icon_minitimeLun 08 Juil 2013, 18:58

The Lone Ranger ~ Topic #2  - Page 15 Bolgyx10
Source Indiancountry.
Référence: aux mauvais résultats ! The Lone Ranger ~ Topic #2  - Page 15 168406
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Lone Ranger ~ Topic #2  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: The Lone Ranger ~ Topic #2    The Lone Ranger ~ Topic #2  - Page 15 Icon_minitimeMar 09 Juil 2013, 00:10

Des affiches dans tout Marseille !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Lone Ranger ~ Topic #2  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: The Lone Ranger ~ Topic #2    The Lone Ranger ~ Topic #2  - Page 15 Icon_minitimeMar 09 Juil 2013, 00:31

La Marinière a écrit:
Des affiches dans tout Marseille !

Ah, tu les a vu toi aussi!!
Sa fait 3 jours que je les croise de partout!
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



The Lone Ranger ~ Topic #2  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: The Lone Ranger ~ Topic #2    The Lone Ranger ~ Topic #2  - Page 15 Icon_minitimeMar 09 Juil 2013, 16:11

Pas drole leur image je trouve...
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



The Lone Ranger ~ Topic #2  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: The Lone Ranger ~ Topic #2    The Lone Ranger ~ Topic #2  - Page 15 Icon_minitimeMar 09 Juil 2013, 18:59

Revenir en haut Aller en bas
bidule
Invité




The Lone Ranger ~ Topic #2  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: The Lone Ranger ~ Topic #2    The Lone Ranger ~ Topic #2  - Page 15 Icon_minitimeMar 09 Juil 2013, 19:11

Pas drôle leur image ? Si, si on a de l'humour et de l'objectivité. Quand on voit les chiffres par rapport au coût du film( j'imagine que les frais engendrés par les AP viennent s'y ajouter ?), la tête des dirigeants disney doit être proche de celle du dessin !!!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Lone Ranger ~ Topic #2  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: The Lone Ranger ~ Topic #2    The Lone Ranger ~ Topic #2  - Page 15 Icon_minitimeMar 09 Juil 2013, 19:24

Revenir en haut Aller en bas
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



The Lone Ranger ~ Topic #2  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: The Lone Ranger ~ Topic #2    The Lone Ranger ~ Topic #2  - Page 15 Icon_minitimeJeu 11 Juil 2013, 18:27


Commentaires de la costumière de The Lone Ranger .
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



The Lone Ranger ~ Topic #2  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: The Lone Ranger ~ Topic #2    The Lone Ranger ~ Topic #2  - Page 15 Icon_minitimeJeu 11 Juil 2013, 18:45

Je n'y connais absolument rien en couture mais j'aurais bien aimé être costumière de cinéma - ou décoratrice. C'est un métier qui associe à la fois la création artistique et les recherches historiques ou en rapport avec un personnage, ça doit être très intéressant.

Bref. lol 
Revenir en haut Aller en bas
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



The Lone Ranger ~ Topic #2  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: The Lone Ranger ~ Topic #2    The Lone Ranger ~ Topic #2  - Page 15 Icon_minitimeJeu 11 Juil 2013, 19:33

The Lone Ranger ~ Topic #2  - Page 15 C1cd5d10

Maquillage de Tonto par le maquilleur Joël Harlow .
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



The Lone Ranger ~ Topic #2  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: The Lone Ranger ~ Topic #2    The Lone Ranger ~ Topic #2  - Page 15 Icon_minitimeJeu 11 Juil 2013, 19:36

C'est quand il incarne Tonto âgé si j'ai bien compris.
Pas très agréable pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



The Lone Ranger ~ Topic #2  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: The Lone Ranger ~ Topic #2    The Lone Ranger ~ Topic #2  - Page 15 Icon_minitimeJeu 11 Juil 2013, 19:55

C'est ça ! Passionnant aussi le métier de maquilleur !
Au fait ! Il n'est pas trop tard ,Ludi toi qui parlait de reconversion pour aborder le métier de décoratrice de cinéma .
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



The Lone Ranger ~ Topic #2  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: The Lone Ranger ~ Topic #2    The Lone Ranger ~ Topic #2  - Page 15 Icon_minitimeJeu 11 Juil 2013, 20:43

Ouh la la photo du maquillage!!!! Là il est pas à son avantage^^
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



The Lone Ranger ~ Topic #2  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: The Lone Ranger ~ Topic #2    The Lone Ranger ~ Topic #2  - Page 15 Icon_minitimeVen 12 Juil 2013, 19:05

The Lone Ranger ~ Topic #2  - Page 15 3729f710

New UK poster .
Revenir en haut Aller en bas
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



The Lone Ranger ~ Topic #2  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: The Lone Ranger ~ Topic #2    The Lone Ranger ~ Topic #2  - Page 15 Icon_minitimeSam 13 Juil 2013, 17:57

The Lone Ranger ~ Topic #2  - Page 15 Tumblr_mpsevkc_At_V1spafgdo1_250

Source j \ Sally . Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



The Lone Ranger ~ Topic #2  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: The Lone Ranger ~ Topic #2    The Lone Ranger ~ Topic #2  - Page 15 Icon_minitimeDim 14 Juil 2013, 11:26

J'adore!

The Lone Ranger ~ Topic #2  - Page 15 20130711_729293

The Lone Ranger ~ Topic #2  - Page 15 BOz_Gsf8_CMAAus_Ul


Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



The Lone Ranger ~ Topic #2  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: The Lone Ranger ~ Topic #2    The Lone Ranger ~ Topic #2  - Page 15 Icon_minitimeDim 14 Juil 2013, 17:08

Ah la la j'adore aussi!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



The Lone Ranger ~ Topic #2  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: The Lone Ranger ~ Topic #2    The Lone Ranger ~ Topic #2  - Page 15 Icon_minitimeDim 14 Juil 2013, 18:56

Superbe en indien sans le maquillage de Tonto !
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



The Lone Ranger ~ Topic #2  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: The Lone Ranger ~ Topic #2    The Lone Ranger ~ Topic #2  - Page 15 Icon_minitimeLun 15 Juil 2013, 01:01

Johnny Depp’s portrayal of Tonto in ‘The Lone Ranger’ criticized by UCLA professor, praised by UI professor
By Renee Fisher, 7/14/2013

Citation :
[...]Geiogamah specifically disapproved of his excessive warpaint, taxidermied crow, and “Hollywood Indian-speak,” according to NPR as reported by The Examiner.

http://thecelebritycafe.com/feature/2013/07/johnny-depp-s-portrayal-tonto-lone-ranger-criticized-ucla-professor-praised-ui-profe

http://www.parismatch.com/Culture/Cinema/Lone-Ranger-White-House-Down-After-Earth-Autopsie-de-l-echec-521452?utm_source=twitterfeed&utm_medium=twitter&utm_term=Paris+Match
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
Johline
Willy Wonka
Willy Wonka
Johline



The Lone Ranger ~ Topic #2  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: The Lone Ranger ~ Topic #2    The Lone Ranger ~ Topic #2  - Page 15 Icon_minitimeLun 15 Juil 2013, 11:57

:O ça a du prendre un temps fou !! j'ai hate de voir le résultat !!
Revenir en haut Aller en bas
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



The Lone Ranger ~ Topic #2  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: The Lone Ranger ~ Topic #2    The Lone Ranger ~ Topic #2  - Page 15 Icon_minitimeLun 15 Juil 2013, 19:20

The Lone Ranger ~ Topic #2  - Page 15 20130711
Revenir en haut Aller en bas
bidule
Invité




The Lone Ranger ~ Topic #2  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: The Lone Ranger ~ Topic #2    The Lone Ranger ~ Topic #2  - Page 15 Icon_minitimeLun 15 Juil 2013, 22:06

C'est une affiche officielle, la dernière postée par Mimie ?

C'est bizarre, j'y vois un mélange des personnage de Tonto et de Jack Sparrow .
Revenir en haut Aller en bas
Johline
Willy Wonka
Willy Wonka
Johline



The Lone Ranger ~ Topic #2  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: The Lone Ranger ~ Topic #2    The Lone Ranger ~ Topic #2  - Page 15 Icon_minitimeMar 16 Juil 2013, 15:09

Evidemment, Non ça n'est pas une affiche officielle car oui, c'est le mélange d'une affiche de Pirates des caraibes 4 et probablement avec une affiche japonaise ou chinoise de Tonto!! En tout cas, c'est bien réussi ! Une nouvelle transformation Jack ?? lol 
Revenir en haut Aller en bas
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



The Lone Ranger ~ Topic #2  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: The Lone Ranger ~ Topic #2    The Lone Ranger ~ Topic #2  - Page 15 Icon_minitimeVen 19 Juil 2013, 12:31

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Lone Ranger ~ Topic #2  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: The Lone Ranger ~ Topic #2    The Lone Ranger ~ Topic #2  - Page 15 Icon_minitimeVen 19 Juil 2013, 19:59

J'en ai marre qu'il se serve ses gosses pour justifier ses films de merde!!
c'est vrai quoi! POTC 4 a cannes , Alice et maintenant the lone ranger!
Ce sont des ados / enfants qui aiment Justin Bieber!!!!!

"To be quite honest I couldn't give a rats about U.S. journalists' opinions,' he said.
'What I do care about is my kids' opinions and they loved it, they loved the ride and maybe they are biased, slightly, but for all purposes my kids were able to forget that it was Daddy five or ten minutes into the film and they enjoyed the ride. The ride itself is incredible and unique, this film, so yeah I trust my kids' opinions more than the US critics.'


Read more: http://www.dailymail.co.uk/tvshowbiz/article-2370415/Johnny-Depp-hits-US-critics-panned-Lone-Ranger-film.html#ixzz2ZW0tJEOq

ps : désole pour les fans de ses deux films , j'ai pas trouvé d'autres qualificatifs ;)
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



The Lone Ranger ~ Topic #2  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: The Lone Ranger ~ Topic #2    The Lone Ranger ~ Topic #2  - Page 15 Icon_minitimeVen 19 Juil 2013, 20:03

Ce sont les journaux qui disent ça, pas lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Lone Ranger ~ Topic #2  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: The Lone Ranger ~ Topic #2    The Lone Ranger ~ Topic #2  - Page 15 Icon_minitimeVen 19 Juil 2013, 20:06

ludi76 a écrit:
Ce sont les journaux qui disent ça, pas lui.

Regarde la vidéo sur le site. (il dit exactement sa)

C'est un resume de la conference de presse.
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



The Lone Ranger ~ Topic #2  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: The Lone Ranger ~ Topic #2    The Lone Ranger ~ Topic #2  - Page 15 Icon_minitimeVen 19 Juil 2013, 20:11

Lol ben c'est mon cas, fan de ces deux films, mais je commencent à avoir l'habitude à ce qu'ils soient très critiqués...
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
Invité
Invité




The Lone Ranger ~ Topic #2  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: The Lone Ranger ~ Topic #2    The Lone Ranger ~ Topic #2  - Page 15 Icon_minitimeVen 19 Juil 2013, 20:39

Je compatis!!

Bon certes il s'en fou des critiques mais le fait que les gens ne se deplacent pour le film (Disney en plus) devrait le faire se poser des questions..

Revenir en haut Aller en bas
bidule
Invité




The Lone Ranger ~ Topic #2  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: The Lone Ranger ~ Topic #2    The Lone Ranger ~ Topic #2  - Page 15 Icon_minitimeVen 19 Juil 2013, 21:03

Surtout qu'il a dit lui même que ses enfants (jack, du moins) regardaient d'autres films.

On aura sans doute droit à un Lone Ranger 2 dans quelques années !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Lone Ranger ~ Topic #2  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: The Lone Ranger ~ Topic #2    The Lone Ranger ~ Topic #2  - Page 15 Icon_minitimeVen 19 Juil 2013, 21:23

Je pense pas vu le box office!

SVP LILY & JACK SI VOUS ME LISEZ (on peut toujours rêver) DITES À VOTRE PAPA A QUEL POINT VOUS AIMEZ SES VIEUX FILMS AUSSI, MEME CEUX OÙ IL ÉGORGE DES GENS.
Revenir en haut Aller en bas
bidule
Invité




The Lone Ranger ~ Topic #2  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: The Lone Ranger ~ Topic #2    The Lone Ranger ~ Topic #2  - Page 15 Icon_minitimeVen 19 Juil 2013, 21:35

Pour le N° 2 , il est peut être pas envisageable maintenant mais qui sait dans quelques années. Ils diront que c'était une question de timing.

On est jamais sur de rien dans la vie.

Je suis sûre que ses enfants ont vu certains de ses films. Edward aux mains d'argent, Ed Wood...Je veux croire qu'il est fait Pirates 1( qui était risquer en un sens mais il aurait dû s'arrêter là) pour ses enfants mais ils étaient petits. Maintenant, il peut passer à autre chose et ne pas utiliser cet argumen tpour justifier ses choix.
Revenir en haut Aller en bas
Cheeky
Capitaine
Capitaine
Cheeky



The Lone Ranger ~ Topic #2  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: The Lone Ranger ~ Topic #2    The Lone Ranger ~ Topic #2  - Page 15 Icon_minitimeSam 20 Juil 2013, 09:56

MarinaSnape a écrit:
[b]J'en ai marre qu'il se serve ses gosses pour justifier ses films de merde!!

This.
Quand Lily-Rose et Jack étaient vraiment jeunes, il arrivait encore à pondre des Sweeney Todd. Alors qu'il ne vienne pas raconter que maintenant qu'ils sont grands, il se doit de faire des films infantilisant pour leur faire plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



The Lone Ranger ~ Topic #2  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: The Lone Ranger ~ Topic #2    The Lone Ranger ~ Topic #2  - Page 15 Icon_minitimeSam 20 Juil 2013, 10:32

Cheeky : je t'ai envoyé un MP.
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



The Lone Ranger ~ Topic #2  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: The Lone Ranger ~ Topic #2    The Lone Ranger ~ Topic #2  - Page 15 Icon_minitimeDim 21 Juil 2013, 15:27

Quand Tonto prend le train de Rouen... lol 

The Lone Ranger ~ Topic #2  - Page 15 745464266542427



En fait, l'affiche se trouvait derrière le train :
The Lone Ranger ~ Topic #2  - Page 15 9a28bd266542431
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



The Lone Ranger ~ Topic #2  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: The Lone Ranger ~ Topic #2    The Lone Ranger ~ Topic #2  - Page 15 Icon_minitimeDim 21 Juil 2013, 16:53

The Lone Ranger ~ Topic #2  - Page 15 772179 Ah mais c'est excellent!!!!!!!!!!!!!! Mdr!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
Contenu sponsorisé





The Lone Ranger ~ Topic #2  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: The Lone Ranger ~ Topic #2    The Lone Ranger ~ Topic #2  - Page 15 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Lone Ranger ~ Topic #2
Revenir en haut 
Page 15 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17, 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» The Lone Ranger
» The Lone Ranger 2 ?
» The Lone Ranger
» Promotion The Lone Ranger
» The Lone Ranger : votre avis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ★ Johnny Depp ★ :: Ses films-
Sauter vers: