Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The DEPPendance - FrenchDeppHeads
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 The Lone Ranger ~ Topic #2

Aller en bas 
+11
Marine Sparrow
FloDepp
jen Sparrow
Cheeky
lyssia
Pirategirl-38
indosteph
ludi76
Johline
flavia
Mim!E
15 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18
AuteurMessage
Invité
Invité




The Lone Ranger ~ Topic #2  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: The Lone Ranger ~ Topic #2    The Lone Ranger ~ Topic #2  - Page 19 Icon_minitimeLun 21 Oct 2013, 20:44

J'adore les bétisiers!
Revenir en haut Aller en bas
Pirategirl-38
Willy Wonka
Willy Wonka
Pirategirl-38



The Lone Ranger ~ Topic #2  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: The Lone Ranger ~ Topic #2    The Lone Ranger ~ Topic #2  - Page 19 Icon_minitimeVen 13 Déc 2013, 08:05

Le DVD est sorti !  The Lone Ranger ~ Topic #2  - Page 19 204758 

~~~
The Lone Ranger ~ Topic #2  - Page 19 Tumblr_nxhi1z75C11u58bayo1_500
"Wherever we want to go, we'll go. That's what a ship is you know. It's not just a keel and a hull and a deck and sails, that's what a ship needs, but what a ship is... what the Black Pearl really is... is freedom." - Captain Jack Sparrow
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



The Lone Ranger ~ Topic #2  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: The Lone Ranger ~ Topic #2    The Lone Ranger ~ Topic #2  - Page 19 Icon_minitimeVen 13 Déc 2013, 12:24

Oui ! pas encore acheté ! Est-ce qu'il y a des bonus dans le DVD (et pas seulement le Blu-ray) ? j'ai pas l'impression.  The Lone Ranger ~ Topic #2  - Page 19 168406 
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



The Lone Ranger ~ Topic #2  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: The Lone Ranger ~ Topic #2    The Lone Ranger ~ Topic #2  - Page 19 Icon_minitimeVen 13 Déc 2013, 15:08

Yes!! Je l'ai acheté mercredi:) Dans le dvd il y a juste le bétisier et les scènes coupées, que je regarderais dimanche. Dans le Blu-ray par contre je ne sais pas mais je vais regarder car cette après midi je dois passer au magasin.

~~~
"Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or."

The Lone Ranger ~ Topic #2  - Page 19 Picsar13
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
ludi76
Colonel Joll
ludi76



The Lone Ranger ~ Topic #2  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: The Lone Ranger ~ Topic #2    The Lone Ranger ~ Topic #2  - Page 19 Icon_minitimeMar 17 Déc 2013, 13:31

Une interview de JD et Armie Hammer, à l'occasion de la sortie du DVD.


http://www.cinelinx.com/interviews/item/5050-q-a-with-Johnny-depp-and-armie-hammer-of-the-lone-ranger.html
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



The Lone Ranger ~ Topic #2  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: The Lone Ranger ~ Topic #2    The Lone Ranger ~ Topic #2  - Page 19 Icon_minitimeLun 30 Déc 2013, 12:40


~~~
“One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”

~ Paulo Coelho
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
Pirategirl-38
Willy Wonka
Willy Wonka
Pirategirl-38



The Lone Ranger ~ Topic #2  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: The Lone Ranger ~ Topic #2    The Lone Ranger ~ Topic #2  - Page 19 Icon_minitimeJeu 16 Jan 2014, 09:01

Les nominations pour les Razzie Awards 2014 sont tombés, parmis elles :

Pire film :

After Earth
Copains pour toujours 2
Lone Ranger, Naissance d'un héros
A Madea Christmas


Pire acteur  :

Johnny Depp dans "Lone Ranger, Naissance d'un héros"
Ashton Kutcher dans "Jobs"
Adam Sandler dans "Copains pour toujours 2"
Jaden Smith dans "After Earth"
Sylvester Stallone dans "Du Plomb dans la tête", "Evasion" et "Match retour"


Pire réalisateur :

Dennis Dugan pour "Copains pour toujours 2"
Tyler Perry pour "A Madea Christmas" et "The Marriage Counselor"
M. Night Shyamalan pour "After Earth"
Les 13 personnes qui ont réalisé "My Movie Project"
Gore Verbinski pour "Lone Ranger, Naissance d'un héros"


Pire scénario :

"After Earth", scénario de Gary Whita et M. Night Shyamalan, sur une idée de Will Smith
"Copains pour toujours 2", écrit par Fred Wolfe, Adam Sandler et Tim Herlihy
"Lone Ranger, Naissance d'un héros", scénario de Ted Elliott, Justin Haythe et Terry Rosso
"A Madea Christmas", écrit par Tyler Perry
"My Movie Project", écrit par 19 "scénaristes"


Il vaut mieux en rire.  The Lone Ranger ~ Topic #2  - Page 19 625539 Résultats le 1er mars.

~~~
The Lone Ranger ~ Topic #2  - Page 19 Tumblr_nxhi1z75C11u58bayo1_500
"Wherever we want to go, we'll go. That's what a ship is you know. It's not just a keel and a hull and a deck and sails, that's what a ship needs, but what a ship is... what the Black Pearl really is... is freedom." - Captain Jack Sparrow
Revenir en haut Aller en bas
flo depp
Invité




The Lone Ranger ~ Topic #2  - Page 19 Empty
MessageSujet: film lone ranger   The Lone Ranger ~ Topic #2  - Page 19 Icon_minitimeJeu 16 Jan 2014, 13:01

je ne suis pas d accord j aime beaucoup ce film et johnny mauvais acteur et quoi encore c est le meilleur oui !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
FloDepp
Willy Wonka
Willy Wonka
FloDepp



The Lone Ranger ~ Topic #2  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: The Lone Ranger ~ Topic #2    The Lone Ranger ~ Topic #2  - Page 19 Icon_minitimeSam 27 Déc 2014, 17:07

The Lone Ranger ~ Topic #2  - Page 19 10629510 j'ai trouvé ça à l'instant !! je me souviens plus si ça avait été
                                                        poster ???

~~~
The Lone Ranger ~ Topic #2  - Page 19 15319110
Revenir en haut Aller en bas
Pirategirl-38
Willy Wonka
Willy Wonka
Pirategirl-38



The Lone Ranger ~ Topic #2  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: The Lone Ranger ~ Topic #2    The Lone Ranger ~ Topic #2  - Page 19 Icon_minitimeSam 27 Déc 2014, 17:56

Diou que c'est moche ! disturbed

~~~
The Lone Ranger ~ Topic #2  - Page 19 Tumblr_nxhi1z75C11u58bayo1_500
"Wherever we want to go, we'll go. That's what a ship is you know. It's not just a keel and a hull and a deck and sails, that's what a ship needs, but what a ship is... what the Black Pearl really is... is freedom." - Captain Jack Sparrow
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



The Lone Ranger ~ Topic #2  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: The Lone Ranger ~ Topic #2    The Lone Ranger ~ Topic #2  - Page 19 Icon_minitimeSam 27 Déc 2014, 20:00

Je ne me rappelle pas l'avoir vu, mais effectivement c'est très moche!!!

~~~
"Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or."

The Lone Ranger ~ Topic #2  - Page 19 Picsar13
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



The Lone Ranger ~ Topic #2  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: The Lone Ranger ~ Topic #2    The Lone Ranger ~ Topic #2  - Page 19 Icon_minitimeSam 27 Déc 2014, 20:18

Merci ! Cette fausse peau est immonde !

~~~
The Lone Ranger ~ Topic #2  - Page 19 Ad5efcc31590 The Lone Ranger ~ Topic #2  - Page 19 Jou12 The Lone Ranger ~ Topic #2  - Page 19 Ad5efcc31590
Revenir en haut Aller en bas
Marine Sparrow
Willy Wonka
Willy Wonka
Marine Sparrow



The Lone Ranger ~ Topic #2  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: The Lone Ranger ~ Topic #2    The Lone Ranger ~ Topic #2  - Page 19 Icon_minitimeDim 28 Déc 2014, 00:42

Merci Flo pour les photos !! :)
Quel travail que ça doit fournir !! Johnny doit se sentir étouffer dans cette fausse peau ça doit donner une impression bizarre ! Mais il faut reconnaitre que c'est très réaliste !

~~~
On passe notre vie entière à s’inquiéter de l’avenir, à faire des projets pour l’avenir, à essayer de prédire l’avenir...
Comme si savoir à l’avance pouvait amortir le choc.
Mais l’avenir change constamment.
L’avenir est le lieu de nos plus grandes peurs, et de nos espoirs les plus fous.
Mais une chose est sûre : quand finalement, il se dévoile... l’avenir, n’est jamais comme on l’avait imaginé.

-Grey's Anatomy coeurs
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



The Lone Ranger ~ Topic #2  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: The Lone Ranger ~ Topic #2    The Lone Ranger ~ Topic #2  - Page 19 Icon_minitimeDim 28 Déc 2014, 14:51

Oui c'est vrai que je me demande comment on doit se sentir dans ce genre de costumes!!! Ce serait une question ( intelligente par rapport à ce qui est parfois demandé) à poser pour des journalistes qui feraient des interviews!!

~~~
"Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or."

The Lone Ranger ~ Topic #2  - Page 19 Picsar13
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
Marine Sparrow
Willy Wonka
Willy Wonka
Marine Sparrow



The Lone Ranger ~ Topic #2  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: The Lone Ranger ~ Topic #2    The Lone Ranger ~ Topic #2  - Page 19 Icon_minitimeDim 28 Déc 2014, 15:29

Oui ! déjà moi quand je me fais des fausses peau en latex pour le maquillage effets spéciaux ça me fait trop bizarre, alors là j'ose pas imaginer mdr!!

~~~
On passe notre vie entière à s’inquiéter de l’avenir, à faire des projets pour l’avenir, à essayer de prédire l’avenir...
Comme si savoir à l’avance pouvait amortir le choc.
Mais l’avenir change constamment.
L’avenir est le lieu de nos plus grandes peurs, et de nos espoirs les plus fous.
Mais une chose est sûre : quand finalement, il se dévoile... l’avenir, n’est jamais comme on l’avait imaginé.

-Grey's Anatomy coeurs
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



The Lone Ranger ~ Topic #2  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: The Lone Ranger ~ Topic #2    The Lone Ranger ~ Topic #2  - Page 19 Icon_minitimeDim 28 Déc 2014, 15:41

Mdr tu me fais peur avec tes peaux en latex mdr!!! Mais ça m'impressionne toujours ce genre de trucs en fait!!

~~~
"Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or."

The Lone Ranger ~ Topic #2  - Page 19 Picsar13
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
Marine Sparrow
Willy Wonka
Willy Wonka
Marine Sparrow



The Lone Ranger ~ Topic #2  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: The Lone Ranger ~ Topic #2    The Lone Ranger ~ Topic #2  - Page 19 Icon_minitimeDim 28 Déc 2014, 18:05

Pareil, ça m'impressionne aussi, je rêverais d'en faire mon métier maquilleuse professionnelle comme ça !

~~~
On passe notre vie entière à s’inquiéter de l’avenir, à faire des projets pour l’avenir, à essayer de prédire l’avenir...
Comme si savoir à l’avance pouvait amortir le choc.
Mais l’avenir change constamment.
L’avenir est le lieu de nos plus grandes peurs, et de nos espoirs les plus fous.
Mais une chose est sûre : quand finalement, il se dévoile... l’avenir, n’est jamais comme on l’avait imaginé.

-Grey's Anatomy coeurs
Revenir en haut Aller en bas
Blandine
Fred Abberline
Fred Abberline
Blandine



The Lone Ranger ~ Topic #2  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: The Lone Ranger ~ Topic #2    The Lone Ranger ~ Topic #2  - Page 19 Icon_minitimeDim 28 Déc 2014, 18:40

Ah oui en effet c'est moche mais réaliste!

~~~
The Lone Ranger ~ Topic #2  - Page 19 12212406_980078618697038_2014503886_n
"The fans are my boss"- Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
Romyan
Willy Wonka
Willy Wonka
Romyan



The Lone Ranger ~ Topic #2  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: The Lone Ranger ~ Topic #2    The Lone Ranger ~ Topic #2  - Page 19 Icon_minitimeDim 28 Déc 2014, 23:26

Merci Flo pour ces photos, c'est tellement bien fait, pas très appétissant quand même.

Marine, j'espère que tu pourras un jour réaliser ton rêve.

~~~
The Lone Ranger ~ Topic #2  - Page 19 ESv2_Aau_QFw "Personne n'est meilleur qu'un autre, nous sommes juste tous différents" - Johnny Depp  coeurs
https://www.dailymotion.com/video/x2dsuq_johnny-depp-recoit-un-cesar_shortfilms
Revenir en haut Aller en bas
Isa
Fred Abberline
Fred Abberline
Isa



The Lone Ranger ~ Topic #2  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: The Lone Ranger ~ Topic #2    The Lone Ranger ~ Topic #2  - Page 19 Icon_minitimeJeu 25 Mai 2017, 20:46

il passe ce soir sur la 6, je l'ai jamais vu encore !

~~~
The Lone Ranger ~ Topic #2  - Page 19 Giphy
Revenir en haut Aller en bas
https://blut-engel.forumactif.org/
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



The Lone Ranger ~ Topic #2  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: The Lone Ranger ~ Topic #2    The Lone Ranger ~ Topic #2  - Page 19 Icon_minitimeSam 08 Mai 2021, 12:37


~~~
The Lone Ranger ~ Topic #2  - Page 19 Ad5efcc31590 The Lone Ranger ~ Topic #2  - Page 19 Jou12 The Lone Ranger ~ Topic #2  - Page 19 Ad5efcc31590
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



The Lone Ranger ~ Topic #2  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: The Lone Ranger ~ Topic #2    The Lone Ranger ~ Topic #2  - Page 19 Icon_minitimeDim 09 Mai 2021, 00:16

C'est dommage, parce que c'est un film que j'aime bien!! Et j'étais si contente que Johnny dans un western !!

~~~
"Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or."

The Lone Ranger ~ Topic #2  - Page 19 Picsar13
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
Contenu sponsorisé





The Lone Ranger ~ Topic #2  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: The Lone Ranger ~ Topic #2    The Lone Ranger ~ Topic #2  - Page 19 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Lone Ranger ~ Topic #2
Revenir en haut 
Page 18 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18
 Sujets similaires
-
» The Lone Ranger
» The Lone Ranger 2 ?
» The Lone Ranger
» Promotion The Lone Ranger
» The Lone Ranger : votre avis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ★ Johnny Depp ★ :: Ses films-
Sauter vers: