Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The DEPPendance - FrenchDeppHeads
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Ragots de la presse #2

Aller en bas 
+7
Johline
flavia
Mim!E
La_Brebis
lyssia
ludi76
Cheeky
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Johline
Willy Wonka
Willy Wonka
Johline



Ragots de la presse #2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ragots de la presse #2   Ragots de la presse #2 - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Aoû 2012, 23:12

Désoler s'il a déjà été mis! Il est bizarre cet article! intox ?!

http://www.pipole.net/johnny-depp-et-vanessa-paradis-leur-rabibochage-facilite-par-betty-palmer/151793/

~~~
:love2: il a une manie : sa générosité  :love2: il a un défaut : il a tout le temps raison :love2:
Ragots de la presse #2 - Page 2 Depp-410
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Ragots de la presse #2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ragots de la presse #2   Ragots de la presse #2 - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Aoû 2012, 23:14

Il y a déjà eu d'autres articles similaires. Ça paraît peu probable qu'ils se réconcilient, même pour la mère de JD.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ragots de la presse #2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ragots de la presse #2   Ragots de la presse #2 - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Aoû 2012, 12:28

Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Ragots de la presse #2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ragots de la presse #2   Ragots de la presse #2 - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Aoû 2012, 12:59

Mon père qui s'y connaît très bien en photo (il a une formation et a failli devenir pro) me dit que c'est l'angle de prise de vue et que c'est très classique dans les paparazzades d'utiliser ce genre de subterfuge !
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Ragots de la presse #2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ragots de la presse #2   Ragots de la presse #2 - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2012, 13:04

J'ai une collègue de bureau qui me dit "t'as vu VP et JD ? ils sont plus ensemble... enfin, il l'a trompé et plusieurs fois ! sympa ! "

Grrrrrrr !!!!!
Que les rumeurs soient vraies ou pas, les gens vont être persuadés qu'il l'a trompée ! Ragots de la presse #2 - Page 2 730654
Revenir en haut Aller en bas
Johline
Willy Wonka
Willy Wonka
Johline



Ragots de la presse #2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ragots de la presse #2   Ragots de la presse #2 - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2012, 21:57

J'avoue!! Même sans ce qui s'est raconté! souvent on m'as dit Pourquoi ? Il l'as trompé? Ragots de la presse #2 - Page 2 730654

~~~
:love2: il a une manie : sa générosité  :love2: il a un défaut : il a tout le temps raison :love2:
Ragots de la presse #2 - Page 2 Depp-410
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Ragots de la presse #2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ragots de la presse #2   Ragots de la presse #2 - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2012, 21:59

Il est vrai que ça peut être une raison pour quitter quelqu'un...

On ne saura sûrement jamais...
Revenir en haut Aller en bas
Johline
Willy Wonka
Willy Wonka
Johline



Ragots de la presse #2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ragots de la presse #2   Ragots de la presse #2 - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2012, 22:13

C'est vrai mais pas obligatoirement!
On ne saura pas oui! mais je trouve ça rassurant d'un coté! :)

~~~
:love2: il a une manie : sa générosité  :love2: il a un défaut : il a tout le temps raison :love2:
Ragots de la presse #2 - Page 2 Depp-410
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Ragots de la presse #2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ragots de la presse #2   Ragots de la presse #2 - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Aoû 2012, 23:03

Disons que si j'aimerais savoir, ce n'est pas (seulement) par curiosité mais parce que ça m'aiderait à comprendre et donc à accepter !
Revenir en haut Aller en bas
Johline
Willy Wonka
Willy Wonka
Johline



Ragots de la presse #2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ragots de la presse #2   Ragots de la presse #2 - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Aoû 2012, 21:13

Moi aussi je te rassure! Mais ça me laisse espérer le meilleur!

~~~
:love2: il a une manie : sa générosité  :love2: il a un défaut : il a tout le temps raison :love2:
Ragots de la presse #2 - Page 2 Depp-410
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Ragots de la presse #2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ragots de la presse #2   Ragots de la presse #2 - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Aoû 2012, 21:16

Que veux-tu dire par là ?
Revenir en haut Aller en bas
Johline
Willy Wonka
Willy Wonka
Johline



Ragots de la presse #2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ragots de la presse #2   Ragots de la presse #2 - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Aoû 2012, 16:43

Les meilleurs conditions dans leur séparations...

~~~
:love2: il a une manie : sa générosité  :love2: il a un défaut : il a tout le temps raison :love2:
Ragots de la presse #2 - Page 2 Depp-410
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ragots de la presse #2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ragots de la presse #2   Ragots de la presse #2 - Page 2 Icon_minitimeDim 02 Sep 2012, 14:21

THE SUN parle de sa romance avec David :

Johnny Depp has given his blessing as Vanessa Paradis, his ex girlfriend is being courted by French millionaire Guy-David Gharbi.

The new couple are said to have met on a flight from Los Angeles to Paris in May and have since begun spending time together this summer.

For his part, Guy is supposedly a big deal in France, as the owner of Usinedeco, which is equivalent to the French Ikea.

Respecting her recent but painful split with ex Johnny Depp, Guy-David has supposedly revealed to Paradis the depth of his feelings for her whilst at the same time telling her he’s happy to give her all the time she needs.

Offered an undisclosed source via the sun: “They’ve been going for quiet romantic dinners in Paris and just enjoying each other and having fun. It’s been a very healing thing for her.

“Guy-David’s put a smile back on Vanessa’s face, she looks younger and is even singing and writing songs again.

“Which after two years of heartache and turmoil for both of them has really warmed Johnny’s heart.

“Johnny has given Vanessa full access to the house in Plan de La Tour in the south of France and told her it will always be her home too.

“She stayed there with Guy-David the week before last after a family trip on the yacht Vajoliroja in Saint-Tropez.

“Johnny’s a good and emotionally evolved guy and all he wants for her now is for her to be happy.

“Things are going well for them.”

With Paradis at 40 years old and her new lover a scant 27 years old it will be of course interesting to see how the relationship’s dynamics unfold.

Ironically, Johnny Depp’s relationship with Amber Heard which catapulted the end of the former couple’s relationship has now said to have fizzled.


Lien : http://scallywagandvagabond.com/2012/09/johnny-depps-ex-girlfriend-vanessa-paradis-now-dating-french-millionaire/
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Ragots de la presse #2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ragots de la presse #2   Ragots de la presse #2 - Page 2 Icon_minitimeDim 02 Sep 2012, 14:30

Johnny qui donne sa "bénédiction" à Guy-David et Vanessa.... mouais... Ragots de la presse #2 - Page 2 383290
Revenir en haut Aller en bas
lyssia
Willy Wonka
Willy Wonka




Ragots de la presse #2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ragots de la presse #2   Ragots de la presse #2 - Page 2 Icon_minitimeDim 02 Sep 2012, 14:33

MarinaSnape, tu peux faire une petite traduction ?

Sa bénédiction ? Il s'emmerde pas Johnny, elle fait ce qu'elle veut tout comme lui !!!

Il y a plusieurs articles aujourd'hui sur twitter sur cette "romance" . Elle a aussi été évoquée dans l' émission 50 minutes inside mais ils ont précisé que pour l'instant il n'y avait pas encore eu de photos d'eux ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Ragots de la presse #2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ragots de la presse #2   Ragots de la presse #2 - Page 2 Icon_minitimeDim 02 Sep 2012, 14:47

lyssia a écrit:
MarinaSnape, tu peux faire une petite traduction ?

Sa bénédiction ? Il s'emmerde pas Johnny, elle fait ce qu'elle veut tout comme lui !!!


Au contraire, je trouve ça plutôt sympa de sa part ! (faut toujours que tu le critiques !)
Il y a des hommes qui même séparés n'acceptent pas que leurs ex-femmes refassent leur vie...

ils disent qu'il souhaite qu'elle soit heureuse et lui a laissé libre champ pour venir dans la maison du Plan-de-la-Tour - et ça non plus, ce n'est pas la majorité des "ex" qui le fait...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ragots de la presse #2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ragots de la presse #2   Ragots de la presse #2 - Page 2 Icon_minitimeDim 02 Sep 2012, 14:54

JD a donné sa bédédiction a VP, son ex petite amie ourtisée par un millionnaire français : David.
Le nouveau couple a dit s’être rencontrer pendant un vol LA-Paris en Mai et ont commencé à passer du temps ensemble cet été.
Pour sa parti David est un grand commercial en France , il est propriétaire de UsineDéco , ce qui équivaut a Ikea.
Respectant , sa récente et duloureuse séparation avec JD , David a révélé a VP la profondeur de ses sentiments pour elle et lui a dit qu'il est pret a lui donner tout le temps dont elle a besoin.
D'après une source non révélé du SUN : Ils ont partagé un diner romantique a Paris , profite simplement l'un de l'autre et s'amusent.Cela a été très bénéfique pour elle.
Elle a passé du temps avec David la semaine précédent son séjour en famille sur le Vajoliroja.
johnny est un bon gars et émotionellement "évolué".Tout ce qu'il veut pour elle maintenant c'est qu'elle soit heureuse.
Les choses vont bien pour eux.

Voila :)

N'hésitez pas a me dire si j'ai fait des fautes. ^^
Revenir en haut Aller en bas
lyssia
Willy Wonka
Willy Wonka




Ragots de la presse #2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ragots de la presse #2   Ragots de la presse #2 - Page 2 Icon_minitimeDim 02 Sep 2012, 14:58

Merci MarinaSnape. En plus, j'avais oublié de dire s'il te plait.

:hug: Ragots de la presse #2 - Page 2 82652
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Ragots de la presse #2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ragots de la presse #2   Ragots de la presse #2 - Page 2 Icon_minitimeDim 02 Sep 2012, 15:03

Oui, tu as oublié de mettre que Johnny "a laissé à Vanessa libre accès au domaine de Plan de la Tour en lui disant qu'elle serait toujours chez elle. "

Revenir en haut Aller en bas
lyssia
Willy Wonka
Willy Wonka




Ragots de la presse #2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ragots de la presse #2   Ragots de la presse #2 - Page 2 Icon_minitimeDim 02 Sep 2012, 15:25

Ludi, ce n'est pas une critique ce que j'ai dit. De plus, venant de toi, c'est l'hôpital qui se fout de la charité par rapport à Vanessa.

De plus, elle n' a pas à avoir son accord, sa bénédiction. Elle est célibataire, elle fait ce qu'elle veut,que cela lui plaise ou pas.( c'est valable pour lui). Il n' a rien à dire surtout si c'est lui qui est à l'origine de la séparation.

Quant à la phrase sur la maison du Plan de la tour, s'il a vraiment dit cela, il me déçoit Johnny. Il donne l'impression qu'illui fait une faveur, qu'il considère la maison comme son bien personnel. J'aurais cru qu'il considérait cette maison comme la leur et que de ce fait, ils en profitent tous les deux...peu importe qui a payé cette maison, même si Vanessa a du mettre moins d'argent que lui. Cela me déçoit ce genre de phrase.
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Ragots de la presse #2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ragots de la presse #2   Ragots de la presse #2 - Page 2 Icon_minitimeDim 02 Sep 2012, 15:30

Ben moi, je trouve ça très classe !

je ne suis pas sûre que beaucoup d'hommes séparés acceptent de laisser leur maison (car c'est lui qui l'a acheté avec ses sous, il me semble) à leur ex pour qu'elle voit un nouveau mec...
Même s'ils avaient acheté la maison tous les 2, il pourrait exiger qu'elle soit vendue et qu'ils séparent le fruit de la vente ou bien qu'elle lui paie sa part ou bien faire des histoires pour une occupation partagée.
Je connais quelqu'un par exemple qui refuse de vendre sa maison pour donner la moitié à son ex-femme, celle-ci doit se battre au tribunal pour l'obtenir...

Idem pour le Vajoliroja, c'était sympa de le prêter à Vanessa et à toute la famille surtout...

Et oui, Lyssia, depuis le début, on dirait que JD a tous les torts avec toi... alors que par contre, Vanessa aucun...
Revenir en haut Aller en bas
Johline
Willy Wonka
Willy Wonka
Johline



Ragots de la presse #2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ragots de la presse #2   Ragots de la presse #2 - Page 2 Icon_minitimeDim 02 Sep 2012, 20:08

Pour la bénédiction c'est pas le genre de truc qu'on dit mais on peut dire que tout les eux on fait le choix de se séparer, de recommencer et donc passer à autre chose. Je l'imagine plutôt le dire comme ça du moins!
Il reste gentil avec elle ( et pourquoi l'inverse d'ailleurs?) et le fais surtout pour le bonheur de ces enfants! Il ne veut certainement pas les "perdre " eux non plus en se brouillant avec leur mère

~~~
:love2: il a une manie : sa générosité  :love2: il a un défaut : il a tout le temps raison :love2:
Ragots de la presse #2 - Page 2 Depp-410
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Ragots de la presse #2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ragots de la presse #2   Ragots de la presse #2 - Page 2 Icon_minitimeLun 03 Sep 2012, 12:32

Hé ! hé ! hé ! mais arretez de vous disputer ! pourquoi voulez vous que ce soit JD qui dise qu'il lui donne sa bénédiction c'est une déduction de la presse, par rapport au fait que ce David aurait séjourné au PLan, et qu'ils en déduisent que JD n’aurait pas vu d'obstacle à la venu de celui ci dans la maison, ne pensez pas que tout ça sort de la bouche de JD, c'est la presse qui affabule encore et encore...quand y a rien à dire on suppute ! c'est ce que font les médias avec l'histoire de JD et Vanessa. Attendez de voir par vos yeux, où sont les photos de ce David au Plan hein, on a juste un mec en scooter.... où sont les photos de Vanessa en charmante compagnie dans un resto ??? moi je suis comme Saint Thomas, je ne crois que ce que je vois.... Et comme si JD était un homme si peu galant qu'il ne laisserait pas Vanessa faire sa vie comme elle l'entend, elle n'a pas besoin de lui demander, ni lui de l’autoriser pour faire quoique ce soit... et je pense sincèrement que c'est Vanessa qui portait la culotte dans leur couple.....

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ragots de la presse #2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ragots de la presse #2   Ragots de la presse #2 - Page 2 Icon_minitimeLun 03 Sep 2012, 12:35

j'adhère à tes propos Flavia. OUI!
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Ragots de la presse #2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ragots de la presse #2   Ragots de la presse #2 - Page 2 Icon_minitimeLun 03 Sep 2012, 13:13

marcel yéyé a écrit:
j'adhère à tes propos Flavia. OUI!

Ragots de la presse #2 - Page 2 943657
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Ragots de la presse #2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ragots de la presse #2   Ragots de la presse #2 - Page 2 Icon_minitimeLun 03 Sep 2012, 19:23

Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Ragots de la presse #2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ragots de la presse #2   Ragots de la presse #2 - Page 2 Icon_minitimeSam 08 Sep 2012, 15:21

Complètement anecdotique mais d'après les photos et articles postés sur les blogs consacrés à Lily-Rose, Johnny aurait offert un chiot (yorkshire) à sa fille.



Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Ragots de la presse #2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ragots de la presse #2   Ragots de la presse #2 - Page 2 Icon_minitimeDim 09 Sep 2012, 21:04

c'est Johnny ? sur quel blog ? j'ai vu le chien mais avec sa maman et sa tante lol!

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Ragots de la presse #2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ragots de la presse #2   Ragots de la presse #2 - Page 2 Icon_minitimeDim 09 Sep 2012, 21:14

Ben, donc tu sais sur quel blog !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ragots de la presse #2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ragots de la presse #2   Ragots de la presse #2 - Page 2 Icon_minitimeDim 09 Sep 2012, 21:30

Flavia , c'est les magazines américains qui supposent que cest Johnny qui lui a offert le chien , on a pas de photos.
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Ragots de la presse #2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ragots de la presse #2   Ragots de la presse #2 - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Sep 2012, 23:09

ah voilà, merci Marina, c'est ce que je voulais savoir, c’est si on était sur, mais non en fait, comme toujours affabulation de journalistes... sing

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Ragots de la presse #2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ragots de la presse #2   Ragots de la presse #2 - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Sep 2012, 07:36

Comment peut-on être sûr de ça de toute façon ?
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Ragots de la presse #2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ragots de la presse #2   Ragots de la presse #2 - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Sep 2012, 08:53

Si c'est vrai, ce serait intéressant d'avoir l'interview d'E online :
http://www.pipole.net/johnny-depp-vanessa-paradis-sujet-tabou/154720/
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Ragots de la presse #2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ragots de la presse #2   Ragots de la presse #2 - Page 2 Icon_minitimeLun 01 Oct 2012, 13:06

J'ai pas regardé VOICI cette semaine donc je ne sais si c'est vrai...


http://www.pipole.net/vanessa-paradis-johnny-depp-fond-du-trou/156532/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ragots de la presse #2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ragots de la presse #2   Ragots de la presse #2 - Page 2 Icon_minitimeLun 01 Oct 2012, 13:41

Tu m'fais trop rire Ludi!
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Ragots de la presse #2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ragots de la presse #2   Ragots de la presse #2 - Page 2 Icon_minitimeLun 01 Oct 2012, 14:47

Est ce qu'il avait l'air au fond du trou lors de la réunion Indienne ? franchement....
parce que mettre la tête de JD avec une annonce accrocheuse fait vendre, voilà tout! Voici n'est pas là pour nous apprendre des choses, mais pour faire croire des choses....j’ai une amie qui me donnait les siens, elle pensait me faire plaisir....ils allaient directement à la poubelle, je lui ai demandé d’arrêter de m'apporter ces torchons, seul "éventuellement" gala....et encore, des fois....hum hum

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Ragots de la presse #2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ragots de la presse #2   Ragots de la presse #2 - Page 2 Icon_minitimeLun 01 Oct 2012, 17:24

J'aimerais bien voir la photo quand même pour me faire mon opinion... Il est fort possible qu'il était (encore) bourré à la sortie de ce bar...

La Marinière : et Johnny bourré, ça te ferait rire ? les journaux people ne racontent pas que des bêtises malheureusement. Tout le monde sait qu'il a un penchant pour l'alcool... disturbed
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Ragots de la presse #2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ragots de la presse #2   Ragots de la presse #2 - Page 2 Icon_minitimeLun 01 Oct 2012, 17:45

plutôt une vidéo, parce qu'une photo ne reflète pas toujours la réalité, mais bon, il était peut-être avec Damien Echols, pour fêter leurs tatouages... Ragots de la presse #2 - Page 2 513888

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Ragots de la presse #2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ragots de la presse #2   Ragots de la presse #2 - Page 2 Icon_minitimeLun 01 Oct 2012, 17:54

Oui, c'est vrai qu'une photo n'est qu'un instantané...

Je me souviens des 2 vidéos qui ont circulé sur le net ces dernières années...
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Ragots de la presse #2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ragots de la presse #2   Ragots de la presse #2 - Page 2 Icon_minitimeLun 01 Oct 2012, 18:02

oui moi aussi, pas joli joli...mais je reste toujours perplexe pour la seconde....

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Ragots de la presse #2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ragots de la presse #2   Ragots de la presse #2 - Page 2 Icon_minitimeLun 01 Oct 2012, 18:03

La 1ère était évidente.
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Ragots de la presse #2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ragots de la presse #2   Ragots de la presse #2 - Page 2 Icon_minitimeLun 01 Oct 2012, 18:09

celle là oui.

Elle est où d'ailleurs cette vidéo je ne la retrouve pas sur le forum....la première.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ragots de la presse #2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ragots de la presse #2   Ragots de la presse #2 - Page 2 Icon_minitimeLun 01 Oct 2012, 18:39

ludi76 a écrit:
La Marinière : et Johnny bourré, ça te ferait rire ? les journaux people ne racontent pas que des bêtises malheureusement. Tout le monde sait qu'il a un penchant pour l'alcool... disturbed

C'est pas ça qui m'a fait rire, mais plutôt ton "J'ai pas regardé VOICI cette semaine donc je ne sais si c'est vrai..." disturbed
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Ragots de la presse #2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ragots de la presse #2   Ragots de la presse #2 - Page 2 Icon_minitimeLun 01 Oct 2012, 19:19

Je voulais dire "je ne sais pas si c'est vrai qu'il y a une photo de JD dans VOICI". Pas si c'est vrai qu'il était bourré !

Du coup, ça y est, j'ai feuilleté le VOICI en question !

la photo semble trompeuse. On le voit légèrement penché en arrière avec un garde du corps qui a son bras passé autour de sa taille et on aperçoit une autre main qui l'agrippe... mais la photo est prise en contre-plongée avec un cadrage penché donc c'est normal. Et puis les gardes du corps qui le tiennent, c'est habituel même quand il est à jeun.
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Ragots de la presse #2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ragots de la presse #2   Ragots de la presse #2 - Page 2 Icon_minitimeLun 01 Oct 2012, 19:25

ce n'est pas Jerry ???

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Ragots de la presse #2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ragots de la presse #2   Ragots de la presse #2 - Page 2 Icon_minitimeLun 01 Oct 2012, 19:29

On voit pas bien la tête du gars...

par contre, il ne me semble pas qu'on ait vu de photos de cette série où il sort de nuit à New-York.
Faudrait toutes les voir...

EDIT : ah si, c'est la même série que celle où il prend la petite fille dans ses bras ! c'est vrai qu'il y a 2-3 qui prêtent à confusion mais là, je pense vraiment que c'est le cadrage des photos.
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Ragots de la presse #2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ragots de la presse #2   Ragots de la presse #2 - Page 2 Icon_minitimeLun 01 Oct 2012, 19:56

de quelles photos tu parles ? je vois pas...

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Ragots de la presse #2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ragots de la presse #2   Ragots de la presse #2 - Page 2 Icon_minitimeLun 01 Oct 2012, 20:06

Dans le topic sur la dédicace à New-York.
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Ragots de la presse #2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ragots de la presse #2   Ragots de la presse #2 - Page 2 Icon_minitimeLun 01 Oct 2012, 21:57

ludi76 a écrit:
Dans le topic sur la dédicace à New-York.

Je ne trouve pas de topic de ce nom...
Revenir en haut Aller en bas
indosteph
Willy Wonka
Willy Wonka
indosteph



Ragots de la presse #2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ragots de la presse #2   Ragots de la presse #2 - Page 2 Icon_minitimeLun 01 Oct 2012, 23:30

C'est vrai qu'en ce moment dans les torchons on reparle de Johnny et de l'alcool.
Sincèrement même si c'est possible qu'il fasse des gros apéros à l'occase, je ne pense pas du tout qu'il ait renoué avec ce démon comme jadis avant sa rencontre avec Vanessa.
Il sait où ça le mène, en avait parlé il y'a quelques années dans des interviews, et savourait vraiment le fait de s'en être sorti.
Et surtout, s'il avait renoué, ça se verrait sur sa figure, l'alcool à l'approche de la cinquantaine ça pardonne pas sur un visage. ( traits bouffis, poches sous les yeux, et j'en passe...)
Il n'y a qu'à voir Renaud qui n'a que 10 ans de plus que johnny, et qui en parrait 20.
J'ai jamais vu de personnes avoir de problèmes d'alcool et garder un visage aussi juvénile que lui à cet age là.
Donc, ça donne plus l'impression que les journaleux essaient à nouveau de ressortir les vieilles recettes, les histoires de bourrés trash ça fait toujours vendre... ( Pete Doherty, Britney Spears, jadis Amy Whinehouse...)
Et on veut recaser johnny dans cette famille... shock

~~~
Ragots de la presse #2 - Page 2 Johnny26
Revenir en haut Aller en bas
http://stephane.cons@orange.fr
Contenu sponsorisé





Ragots de la presse #2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ragots de la presse #2   Ragots de la presse #2 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ragots de la presse #2
Revenir en haut 
Page 2 sur 20Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ragots de la presse
» Ragots de la presse #2
» ::: Ragots & rumeurs
» PRESSE PARADISIAQUE
» PRESSE BURTONIENNE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ★ Johnny Depp ★ :: Autres-
Sauter vers: