Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The DEPPendance - FrenchDeppHeads
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Ragots de la presse

Aller en bas 
+5
flavia
Mim!E
lyssia
ludi76
La_Brebis
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Ragots de la presse Empty
MessageSujet: Ragots de la presse   Ragots de la presse Icon_minitimeMer 23 Juil 2008, 19:01

Les derniers ragots c'est ici!
Tout ce que vous entendez,lisez... faites le savoir (c'est un peu pour pas que les gens soient a la traine) sing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ragots de la presse Empty
MessageSujet: Re: Ragots de la presse   Ragots de la presse Icon_minitimeJeu 24 Juil 2008, 00:06

Johnny est le 2ème acteur le mieux payé d'Hollywood, d'après le magazine américain Forbes, il aurait gagné 74 millions de dollars entre juin 2007 et juin 2008 !
Le premier est Will Smith avec 80 millions de dollars !

Voilà ! Je savais pas trop où mettre ça alors j'me suis dit qu'ici ca frait l'affaire ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
La_Brebis
Willy Wonka
Willy Wonka
La_Brebis



Ragots de la presse Empty
MessageSujet: Re: Ragots de la presse   Ragots de la presse Icon_minitimeJeu 24 Juil 2008, 00:14

Waow
c'est Gigantesque !

Mais perso je trouve qu'il les mérite amplement :shy:

Tout l'or du monde ne sera jamais assez pour ses beaux yeux shalom



Ragots de la presse 513888
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ragots de la presse Empty
MessageSujet: Re: Ragots de la presse   Ragots de la presse Icon_minitimeJeu 24 Juil 2008, 00:32

Oui mais il me semble que l'année dernière il était à la première place non ?? Avec 76 millions de dollars un truc comme ca à moins que je ne confonde ou bien que j'invente mais il me semble bien avoir vu ca quelque part...
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Ragots de la presse Empty
MessageSujet: Re: Ragots de la presse   Ragots de la presse Icon_minitimeJeu 24 Juil 2008, 06:34

Ils viennent d'en parler sur Europe 1.

Ce genre d'infos iraient plutôt dans les rubriques JD.

Et c'est plus qu'un potin.

http://afp.google.com/article/ALeqM5ixeF_YvA7MfjziROIGl7E53ejvyg
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Ragots de la presse Empty
MessageSujet: Re: Ragots de la presse   Ragots de la presse Icon_minitimeJeu 07 Aoû 2008, 08:34

On reparle d'un possible déménagement en Angleterre ! et selon ces articles, les Depp-Paradis voudraient quitter le Sud de la France à cause du battage médiatique autour des Pitt-Jolie !!!

je n'y crois pas vraiment car Vanessa a toujours dit son attachement à la France et vouloir élever ses enfants dans les 2 cultures...

From Entertainment Wise
Johnny Depp Angered By Brangelina French Invasion'
The actor doesn't like their paparazzi hounding him...
Wednesday 06th Aug 2008
'Johnny Depp Angered By Brangelina French Invasion'

Johnny Depp is said to be fuming at the recent French invasion of Brad Pitt, Angelina Jolie and their six children, because the paparazzi that have followed them have ruined the tranquillity of the country he has called home for so many years.

The Edward Scissorhands actor spends most of his time in Southern France with his partner Vanessa Paradis and their two children Lily-Rose and Jack, but now Brangelina hysteria may force him to emigrate elsewhere.

According to the LA Times, Johnny is looking for a new home in England and has his eye on two properties near Norwich.

One of the properties he is considering, Fleming Halls, has a great obstacle that will keep paparazzi away – a moat! Trust quirky Johnny to come up with an original idea to avoid those pesky photographers!

If only Brad and Angie had thought of a moat...

From HollyScoop
August 05, 2008
Johhny Depp To Move To London?
Johnny Depp is reportedly moving, but he still won't be anywhere near LA. He's looking to move from France to London. Rumor has it he's in talks to buy an estate in Claxton Manor, which is nine miles south of East Norwich.

It has 826 acres of land and overlooks woods, farmland, and water. It seems a lot of celebrities are opting to get out of the limelight, or at least get their families away from all the chaos.

The Jolie-Pitt clan seems to be enjoying their new digs. And there's no way you could get 862 acres in Los Angeles! We don't care how rich you are, there's just not enough space!


Non, Johnny, reste en France ! pleurs pleurs
Revenir en haut Aller en bas
La_Brebis
Willy Wonka
Willy Wonka
La_Brebis



Ragots de la presse Empty
MessageSujet: Re: Ragots de la presse   Ragots de la presse Icon_minitimeJeu 07 Aoû 2008, 14:33

Naaaan Ragots de la presse 168406 pleurs Ragots de la presse 168406 pleurs

j'espère que c'est une rumeur ridicule
Pitt et Jolie casse les Coui**** Ragots de la presse 730654
pff avec leur 6 gosses en plus !
ils comptent faire une colonie de vacances ?
ça va faire un nid à paparazzis


aaaah Ragots de la presse 168406
c'est trop nul
Revenir en haut Aller en bas
lyssia
Willy Wonka
Willy Wonka




Ragots de la presse Empty
MessageSujet: Re: Ragots de la presse   Ragots de la presse Icon_minitimeJeu 07 Aoû 2008, 14:47

C'est clair qu'il doit y avoir de nombreux paparazzis dans le coin!!!

c'est loin de chez Johnny et Vanessa où sont les Pitt Jolie?

Je peux comprendre, eux qui voulaient être tranquille pour le coup c'est raté!!!! Le pire c'est pour les villageois.

Mais bon de la à partir de la France? Il y a d'autres régions sympa!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ragots de la presse Empty
MessageSujet: Re: Ragots de la presse   Ragots de la presse Icon_minitimeJeu 07 Aoû 2008, 15:52

Citation :
leur 6 gosses en plus

J'ai vu quelque part comme quoi ils voulaient en adopter un autre lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ragots de la presse Empty
MessageSujet: Re: Ragots de la presse   Ragots de la presse Icon_minitimeJeu 07 Aoû 2008, 16:28

Oh non que Johnny reste en France pleurs
Dans la Provence, il y a d'autres endroits tranquilles.
Ils sont vraiment encombrant Pitt et Jolie :colère: :colère:

J'espère que c'est une fausse rumeur.
Revenir en haut Aller en bas
La_Brebis
Willy Wonka
Willy Wonka
La_Brebis



Ragots de la presse Empty
MessageSujet: Re: Ragots de la presse   Ragots de la presse Icon_minitimeJeu 07 Aoû 2008, 16:32

Pitt, Jolie et leurs enfants dans leur mini bus disturbed


* jvais crever les pneus *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ragots de la presse Empty
MessageSujet: Re: Ragots de la presse   Ragots de la presse Icon_minitimeJeu 07 Aoû 2008, 16:37

Et moi je démonte le moteur :twisted:
Revenir en haut Aller en bas
La_Brebis
Willy Wonka
Willy Wonka
La_Brebis



Ragots de la presse Empty
MessageSujet: Re: Ragots de la presse   Ragots de la presse Icon_minitimeJeu 07 Aoû 2008, 17:09

:twisted:

et pour finir on le repeint en Rose

:twisted:
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Ragots de la presse Empty
MessageSujet: Re: Ragots de la presse   Ragots de la presse Icon_minitimeJeu 07 Aoû 2008, 19:55

Les Jolie-Pitt résident assez loin des Depp-Paradis donc je ne pense pas que ce soit un argument. A part pour l'aéroport de Nice qui est infesté de paparazzi sinon je ne pense pas...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ragots de la presse Empty
MessageSujet: Re: Ragots de la presse   Ragots de la presse Icon_minitimeJeu 07 Aoû 2008, 19:58

Ah ça va si les Pitt Jolie habitent loin de Johnny et Vanessa.
Mais bon j'espère qu'il n'y aura pas tout le temps des paparazzis dans l'aéroport de Nice et que ça ne perturbera pas Johnny et Vanessa.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ragots de la presse Empty
MessageSujet: Re: Ragots de la presse   Ragots de la presse Icon_minitimeJeu 07 Aoû 2008, 21:51

et chacun peut habiter ou il veut hein xD

les pauvres
Revenir en haut Aller en bas
lyssia
Willy Wonka
Willy Wonka




Ragots de la presse Empty
MessageSujet: Re: Ragots de la presse   Ragots de la presse Icon_minitimeJeu 07 Aoû 2008, 22:25

Oui j'imagine que ce n'est pas la seule raison pour laquelle ils envisagent de partir!!!

Ils vivent régulièrement au Royaume Uni alors pourquoi ne pas y avoir un pied-à -terre!!! C'est tout de même plus agréable et pratique!!

Johnny ne va pas y travailler ces prochains mois avec tous ces projets?

Et puis quand on a les moyens de s'acheter une maison pourquoi pas!!! Ils pensent au capital de leurs enfants!!!!
Revenir en haut Aller en bas
La_Brebis
Willy Wonka
Willy Wonka
La_Brebis



Ragots de la presse Empty
MessageSujet: Re: Ragots de la presse   Ragots de la presse Icon_minitimeVen 08 Aoû 2008, 13:57

na :colère:

on va le ligoter bien serré
il partira pas 🇳🇦
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Ragots de la presse Empty
MessageSujet: Re: Ragots de la presse   Ragots de la presse Icon_minitimeMer 04 Fév 2009, 23:09

rumeur ....
Citation :
Johnny Depp could be starring in the upcoming film adaptation of The Three Stooges, reports In Touch.
The 45-year-old actor could soon be poking Sean Penn in the eye in the Farrelly brothers’ forthcoming comedy.
“They want Johnny to play Moe and Sean Penn will be Larry — they’re still looking to cast Curly,” an insider says.
The Farrelly brothers will work on the Stooges movie after filming Walter the Farting Dog with the Jonas Brothers this spring.
Johnny may have to get a Moe bowl haircut!

Johnny et Sean Penn pourraient devenir les nouveaux frères Stooges devant la caméra des Farrelly.
"Ils veulent Johnny pour jouer Moe et Sean Penn pour incarner Larry. Ils sont toujours à la recherche de Curly"
Ragots de la presse ThreeStooges1_sm

~~~
“One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”

~ Paulo Coelho
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
Invité
Invité




Ragots de la presse Empty
MessageSujet: Re: Ragots de la presse   Ragots de la presse Icon_minitimeMer 04 Fév 2009, 23:12

*inculte forever* je les connais pas du tout Ragots de la presse 768435
Des comiques on dirait??
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Ragots de la presse Empty
MessageSujet: Re: Ragots de la presse   Ragots de la presse Icon_minitimeMer 04 Fév 2009, 23:19

Moi non plus
oui ce sont des comiques apparemment

mira

~~~
“One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”

~ Paulo Coelho
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
Invité
Invité




Ragots de la presse Empty
MessageSujet: Re: Ragots de la presse   Ragots de la presse Icon_minitimeMer 04 Fév 2009, 23:22

OKi mdr on est bien avancé pouf
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Ragots de la presse Empty
MessageSujet: Re: Ragots de la presse   Ragots de la presse Icon_minitimeJeu 05 Fév 2009, 07:48

Ils sont pas très connus en France, je pense...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ragots de la presse Empty
MessageSujet: Re: Ragots de la presse   Ragots de la presse Icon_minitimeJeu 05 Fév 2009, 15:04

je me rajoute, je sais pas du tout qui ils sont. mira
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ragots de la presse Empty
MessageSujet: Re: Ragots de la presse   Ragots de la presse Icon_minitimeJeu 05 Fév 2009, 15:19

je les connais pas non plus, mais ils ont pas d'allure!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ragots de la presse Empty
MessageSujet: Re: Ragots de la presse   Ragots de la presse Icon_minitimeJeu 05 Fév 2009, 15:36

connais pas non plus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ragots de la presse Empty
MessageSujet: Re: Ragots de la presse   Ragots de la presse Icon_minitimeJeu 05 Fév 2009, 20:06

miss Bellatrix a écrit:
connais pas non plus
Ragots de la presse 739174
bof, bof ça m'inspire pas trop... :boulet:
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Ragots de la presse Empty
MessageSujet: Re: Ragots de la presse   Ragots de la presse Icon_minitimeJeu 05 Fév 2009, 20:15

c'est juste une rumeur...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ragots de la presse Empty
MessageSujet: Re: Ragots de la presse   Ragots de la presse Icon_minitimeJeu 05 Fév 2009, 20:32

C'est clair rien n'est fait encore^^
Voila le nombre de film dans lequel il devait jouer et que sa c'est pas fait mira
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Ragots de la presse Empty
MessageSujet: Re: Ragots de la presse   Ragots de la presse Icon_minitimeVen 06 Fév 2009, 07:53

Les Stooges, c'est ça :
http://www.wackyyoutube.com/2007/11/three-stooges-pie-fight.html

humour de l'époque. lol

Et en fait, si on lit bien l'article, ce sont les réalisateurs du film qui VOUDRAIENT Johnny et Sean Penn, c'est pas pour autant qu'ils vont le faire !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ragots de la presse Empty
MessageSujet: Re: Ragots de la presse   Ragots de la presse Icon_minitimeVen 06 Fév 2009, 12:17

merci pour la video. perso j'aime pas vraiment, c'est bizarre je trouve... mais bon c'est mon avi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ragots de la presse Empty
MessageSujet: Re: Ragots de la presse   Ragots de la presse Icon_minitimeVen 06 Fév 2009, 16:47

Moi non plus j'aime pas vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Ragots de la presse Empty
MessageSujet: Re: Ragots de la presse   Ragots de la presse Icon_minitimeVen 06 Fév 2009, 17:14

faut replacer par rapport aux années 40...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ragots de la presse Empty
MessageSujet: Re: Ragots de la presse   Ragots de la presse Icon_minitimeVen 06 Fév 2009, 17:24

Moi encore plus fort sa marche pas la vidéo chez moi :bêêêh:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ragots de la presse Empty
MessageSujet: Re: Ragots de la presse   Ragots de la presse Icon_minitimeSam 07 Fév 2009, 14:54

-_-

oui c'est pas encore dit que Johnny accepte ça
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ragots de la presse Empty
MessageSujet: Re: Ragots de la presse   Ragots de la presse Icon_minitimeDim 08 Fév 2009, 16:13

baaaaah! allociné parle de ça comme étant déjà acquis! Sean Penn et Johnny Depp ont été ajoutés au casting :(
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ragots de la presse Empty
MessageSujet: Re: Ragots de la presse   Ragots de la presse Icon_minitimeMer 11 Fév 2009, 09:41

mais ouais pas doué quand même!
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Ragots de la presse Empty
MessageSujet: Re: Ragots de la presse   Ragots de la presse Icon_minitimeMer 11 Fév 2009, 17:28

Allociné raconte n'importe quoi de plus en plus souvent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ragots de la presse Empty
MessageSujet: Re: Ragots de la presse   Ragots de la presse Icon_minitimeMer 11 Fév 2009, 19:06

c'est sur, moi j'y vais plus depuis un bout de temps sur ce site.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ragots de la presse Empty
MessageSujet: Re: Ragots de la presse   Ragots de la presse Icon_minitimeMer 11 Fév 2009, 20:32

Yep c'est pas vraiment fiable... moi j'y vais que pour voir les horaires de mon ciné lol!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ragots de la presse Empty
MessageSujet: Re: Ragots de la presse   Ragots de la presse Icon_minitimeJeu 12 Fév 2009, 14:26

oui moi j'y vais carrément pas! juste au pire quand j'ai mes petites alertes google sur Johnny
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Ragots de la presse Empty
MessageSujet: Re: Ragots de la presse   Ragots de la presse Icon_minitimeJeu 21 Jan 2010, 20:26


~~~
“One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”

~ Paulo Coelho
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Ragots de la presse Empty
MessageSujet: Re: Ragots de la presse   Ragots de la presse Icon_minitimeJeu 21 Jan 2010, 20:28

Oui, j'allais le mettre !

j'espère que ce que dit le biographe de Angie et cette supposée amie est une affabulation ! Ragots de la presse 168406
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ragots de la presse Empty
MessageSujet: Re: Ragots de la presse   Ragots de la presse Icon_minitimeJeu 21 Jan 2010, 20:34

Souvent les fameuse sources proches sont fausse.

Mais sinon ça m'inquiéte pas trop, je pense que Johnny à assez déconner dans le passé pour foncer tête baisser avec une névrosée pareille.
Il préférera la tranquillité de sa petite famille lol

En tout cas je les imagine pas ensemble, et si il craquait ça me décevrait, il perdrait tout pour gagner juste une folle Ragots de la presse 168406
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Ragots de la presse Empty
MessageSujet: Re: Ragots de la presse   Ragots de la presse Icon_minitimeJeu 21 Jan 2010, 22:17

pourquoi vous dîtes tous qu'elle est folle ? je trouve pas, moi !

et elle a des points communs avec Johnny mine de rien...
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Ragots de la presse Empty
MessageSujet: Re: Ragots de la presse   Ragots de la presse Icon_minitimeJeu 21 Jan 2010, 22:58

Depuis que j'ai appris la nouvelle à mon père il y a quelques mois ... il n'arrête pas de me taquiner à propos de ça 🇳🇦 Ragots de la presse 780555 Ragots de la presse 71621

~~~
“One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”

~ Paulo Coelho
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
Invité
Invité




Ragots de la presse Empty
MessageSujet: Re: Ragots de la presse   Ragots de la presse Icon_minitimeJeu 21 Jan 2010, 23:21

C'est vrai je ne la connais pas, mais je la sens vraiment pas....
Elle est pas nette, et je ne changerai pas d'avis sur elle, entre fou on se reconnait XD ^^
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Ragots de la presse Empty
MessageSujet: Re: Ragots de la presse   Ragots de la presse Icon_minitimeVen 22 Jan 2010, 07:26

justement ! lol elle a en elle un peu de la part sombre de Johnny : l'auto-destruction, les tatouages et scarifications notamment.

Mais elle me semble, comme Johnny, être devenue très calme et sage depuis qu'elle a ses enfants...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ragots de la presse Empty
MessageSujet: Re: Ragots de la presse   Ragots de la presse Icon_minitimeVen 22 Jan 2010, 11:37

ludi76 a écrit:
l'auto-destruction, les tatouages et scarifications notamment.
C'est pas pour ça que je la dis folle jte rassure^^
Mais je sais pas je la sens très mauvaise..... contrairement à Johnny qui à eu un coté sombre mais il à un bon fond lui.

Bon après je la connais pas, autant elle est adorable Ragots de la presse 768435 mais j'en doute...
lol^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ragots de la presse Empty
MessageSujet: Re: Ragots de la presse   Ragots de la presse Icon_minitimeVen 22 Jan 2010, 13:58

ludi76 a écrit:
justement ! lol elle a en elle un peu de la part sombre de Johnny : l'auto-destruction, les tatouages et scarifications notamment.

Mais elle me semble, comme Johnny, être devenue très calme et sage depuis qu'elle a ses enfants...
Tout à fait d'accord avec toi!
Et en plus est devenue une actrice encore plus douée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ragots de la presse Empty
MessageSujet: Re: Ragots de la presse   Ragots de la presse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ragots de la presse
Revenir en haut 
Page 1 sur 20Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ragots de la presse #2
» Ragots de la presse #2
» ::: Ragots & rumeurs
» PRESSE PARADISIAQUE
» Presse DEPPendante

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ★ Johnny Depp ★ :: Autres-
Sauter vers: