Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The DEPPendance - FrenchDeppHeads
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Ragots de la presse #2

Aller en bas 
+7
Johline
flavia
Mim!E
La_Brebis
lyssia
ludi76
Cheeky
11 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20  Suivant
AuteurMessage
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Ragots de la presse #2 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Ragots de la presse #2   Ragots de la presse #2 - Page 19 Icon_minitimeDim 03 Mar 2013, 21:18

moon72 a écrit:
C'est vraiment du remplissage, les magazines extrapolent sur rien du tout...

Exactement, quand il n'y a pas de nouvelles ils en inventent, quitte à ce que ce soit désobligeant , ça fait causer et ça intéresse, la médisance....

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ragots de la presse #2 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Ragots de la presse #2   Ragots de la presse #2 - Page 19 Icon_minitimeSam 09 Mar 2013, 19:17

Revenir en haut Aller en bas
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Ragots de la presse #2 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Ragots de la presse #2   Ragots de la presse #2 - Page 19 Icon_minitimeSam 09 Mar 2013, 20:27

C'est incroyable mais Pipole.net arrive à sortir pratiquement un article par jour sur Vanessa ou Johnny, c'est presque du harcèlement ! (Merci pour ces liens, Marinasnape !Wink)

~~~
Ragots de la presse #2 - Page 19 Ad5efcc31590 Ragots de la presse #2 - Page 19 Jou12 Ragots de la presse #2 - Page 19 Ad5efcc31590
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Ragots de la presse #2 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Ragots de la presse #2   Ragots de la presse #2 - Page 19 Icon_minitimeSam 09 Mar 2013, 20:55

surtout quand c'est faux !

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ragots de la presse #2 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Ragots de la presse #2   Ragots de la presse #2 - Page 19 Icon_minitimeDim 10 Mar 2013, 01:07

Dans le Public de cette semaine, dans le dossier "LEUR PREMIERE FOIS c'était comment?" ils disent
"JOHNNY DEPP
Viens dans mon camion!
Avec Johnny Depp, la première fois se devait d'être roots! Bourreau des coeurs depuis toujours, le futur acteur avait 13 ans lorsque l'occasion de faire l'amour pour la première fois s'est présentée. A l'époque, il jouait de la guitare dans son groupe de rock, The Flame, et comme on peut l'imaginer, avec sa gueule d'ange, il avait déjà ses petites groupies. Parmi elles, une jeune fille de 16 ans a particulièrement retenu son attention et l'a rejoint à l'arrière du van du groupe. Précoce, ce Johnny!"

(flemme de faire des photos)

Et puis il y a une article sur Vanessa, dans lequel ils disent (je ne vais pas tout copier ^^) qu'elle a pardonné à JD de l'avoir trompée avec Amber, qu'elle l'aide à surmonter sa rupture avec Heard parce que depuis que celle-ci l'a quitté, il "sombre et renoue avec ses vieux démons". Un proche dit qu'elle lui a proposé de passer des vacances en famille, comme avant. "Ils sont restés très proches et elle veut qu'il soit heureux"
Revenir en haut Aller en bas
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Ragots de la presse #2 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Ragots de la presse #2   Ragots de la presse #2 - Page 19 Icon_minitimeDim 10 Mar 2013, 08:08

Si seulement ça pouvait être vrai !Ragots de la presse #2 - Page 19 168406

~~~
Ragots de la presse #2 - Page 19 Ad5efcc31590 Ragots de la presse #2 - Page 19 Jou12 Ragots de la presse #2 - Page 19 Ad5efcc31590
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Ragots de la presse #2 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Ragots de la presse #2   Ragots de la presse #2 - Page 19 Icon_minitimeDim 10 Mar 2013, 09:11

Oui. pleurs
Revenir en haut Aller en bas
indosteph
Willy Wonka
Willy Wonka
indosteph



Ragots de la presse #2 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Ragots de la presse #2   Ragots de la presse #2 - Page 19 Icon_minitimeDim 10 Mar 2013, 10:22

Encore une fois, seul l'avenir nous le dira...

~~~
Ragots de la presse #2 - Page 19 Johnny26
Revenir en haut Aller en bas
http://stephane.cons@orange.fr
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Ragots de la presse #2 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Ragots de la presse #2   Ragots de la presse #2 - Page 19 Icon_minitimeDim 10 Mar 2013, 12:26

A vrai dire, je n'ai plus aucun espoir ! Il y a des raisons qui nous échappent et qui semblent faire que c'est irrémédiable !Ragots de la presse #2 - Page 19 168406

~~~
Ragots de la presse #2 - Page 19 Ad5efcc31590 Ragots de la presse #2 - Page 19 Jou12 Ragots de la presse #2 - Page 19 Ad5efcc31590
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Ragots de la presse #2 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Ragots de la presse #2   Ragots de la presse #2 - Page 19 Icon_minitimeDim 10 Mar 2013, 12:30

Agyness' a écrit:
A vrai dire, je n'ai plus aucun espoir ! Il y a des raisons qui nous échappent et qui semblent faire que c'est irrémédiable !Ragots de la presse #2 - Page 19 168406

Pareil ! Plus d'espoir et des raisons incompréhensibles...
Revenir en haut Aller en bas
indosteph
Willy Wonka
Willy Wonka
indosteph



Ragots de la presse #2 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Ragots de la presse #2   Ragots de la presse #2 - Page 19 Icon_minitimeDim 10 Mar 2013, 13:33

Il reste plus qu'à espérer qu'il retombe sur une fille bien comme Vanessa qui sache l'équilibrer et apaiser ses démons.
Pourvu qu'il ne traine pas trop avec des filles déjantées genre Kate Moss ou autres... Ragots de la presse #2 - Page 19 383290

~~~
Ragots de la presse #2 - Page 19 Johnny26
Revenir en haut Aller en bas
http://stephane.cons@orange.fr
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Ragots de la presse #2 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Ragots de la presse #2   Ragots de la presse #2 - Page 19 Icon_minitimeDim 10 Mar 2013, 14:25

Kate Moss est aussi assagie je crois.

C'est ça elle aide JD a remonter la pente... bien sur, elle n'a que ça a faire en ce moment.... et la photo de JD que l'on voit tenu par Jerry, soit disant qu'il est ivre mort, il a l'air.... pffff! c'est une photo du moment où il sort de chez Letterman, il a même son bonnet parce que qu'il y a tellement de vent que son chapeau s'envolait.... Il s mélangent vraiment tout pour faire de la merde....



~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ragots de la presse #2 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Ragots de la presse #2   Ragots de la presse #2 - Page 19 Icon_minitimeDim 10 Mar 2013, 17:56

Tu parles de ça? Ragots de la presse #2 - Page 19 Img_2011
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Ragots de la presse #2 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Ragots de la presse #2   Ragots de la presse #2 - Page 19 Icon_minitimeDim 10 Mar 2013, 18:01

C'est presque drôle ! lol (si c'était pas JD je me marrerai bien même !)

Dans VOICI aussi, il y avait à peu près le même article la semaine dernière.
Revenir en haut Aller en bas
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Ragots de la presse #2 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Ragots de la presse #2   Ragots de la presse #2 - Page 19 Icon_minitimeDim 10 Mar 2013, 18:07

C'est étonnant qu'on n'entende jamais parler de procédures pour atteinte à la vie privée lancées contre eux par les people comme c'est le cas avec Voici ou Closer... On dirait que ces sites sont libres de publier mensonges et médisances sans que les personnes concernées réagissent...

~~~
Ragots de la presse #2 - Page 19 Ad5efcc31590 Ragots de la presse #2 - Page 19 Jou12 Ragots de la presse #2 - Page 19 Ad5efcc31590
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Ragots de la presse #2 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Ragots de la presse #2   Ragots de la presse #2 - Page 19 Icon_minitimeDim 10 Mar 2013, 18:13

c'est a dire que JD a décidé de ne pas répondre à ce genre de médisance....
Vanessa si, mais pas lui....

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Ragots de la presse #2 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Ragots de la presse #2   Ragots de la presse #2 - Page 19 Icon_minitimeDim 10 Mar 2013, 18:24

Et encore, Vanessa ne répond pas du tout aux médisances : elle attaque les journaux pour publier des photos de ses enfants et de ses vacances. Ce n'est pas du tout la même chose !

Les stars ne peuvent sans doute rien car comment prouver que ce que disent les journalistes est faux ? (d'autant qu'il y a souvent une part de vrai...)


Revenir en haut Aller en bas
Johline
Willy Wonka
Willy Wonka
Johline



Ragots de la presse #2 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Ragots de la presse #2   Ragots de la presse #2 - Page 19 Icon_minitimeDim 10 Mar 2013, 18:38

Pathétique le VDM !

~~~
:love2: il a une manie : sa générosité  :love2: il a un défaut : il a tout le temps raison :love2:
Ragots de la presse #2 - Page 19 Depp-410
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ragots de la presse #2 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Ragots de la presse #2   Ragots de la presse #2 - Page 19 Icon_minitimeDim 10 Mar 2013, 18:46

Vanessa ne répond pas vraiment , elle se contente de dire que ce ne sont les affaires de personne.
Mais en utilisant cette stratégie (celle de nier leur rupture pendant un an) celà a nourri la rumeur donc forcément plus de presse et de ragots
Si elle ou lui avait confirmer dès janvier je ne pense que ce serait aller aussi loin
Le divorce de Seal/Heidi klum ou tom cruise/katie n'a pas autant fait parler parce qu'on savait très vite ce qu'il en etait
Brad pitt et angelina , par exemple utilise cette stratégie a leur profit en laissant planer le mystere sur leur mariage (tout en l'ayant dabord annoncer aux médias..).
Fin bref cest juste des exemples comme sa mais on peut remarquer que plus les gens restent silencieux ou ne disent RIEN a la presse et plus les rumeurs vont loin (angelina jolie , amber heard , ashley olsen , la fille du jet ,etc etc)
Et puis sa lui coute rien de dire : je suis avec X ou je suis pas avec X quand les rumeurs sont VRAIMENT persistantes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ragots de la presse #2 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Ragots de la presse #2   Ragots de la presse #2 - Page 19 Icon_minitimeDim 10 Mar 2013, 18:47

J'ai trouvé la VDM drôle .. :okjesors
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Ragots de la presse #2 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Ragots de la presse #2   Ragots de la presse #2 - Page 19 Icon_minitimeDim 10 Mar 2013, 19:06

Oui, moi aussi, je trouve ça drôle !

Il faut savoir en rire aussi !

Détendez-vous les filles (et le gars) !
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Ragots de la presse #2 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Ragots de la presse #2   Ragots de la presse #2 - Page 19 Icon_minitimeDim 10 Mar 2013, 19:43

Moi j'arrive pas à en rire, je suis pas d'humeur...

~~~
"Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or."

Ragots de la presse #2 - Page 19 Picsar13
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
indosteph
Willy Wonka
Willy Wonka
indosteph



Ragots de la presse #2 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Ragots de la presse #2   Ragots de la presse #2 - Page 19 Icon_minitimeDim 10 Mar 2013, 19:51

Bin si c'était dit par Omar et Fred ou Laurent Baffie ça me ferait surement rire, mais là d'imaginer la tronche des pseudos journaleux en train de vomir leur médiocrité sur de vrais artistes, je trouve ça toujours tellement pathétique et petit, que j'ai juste envie d'utiliser leurs torchons comme papier toilettes. ( là où est leur place d'ailleurs ! ) lol

~~~
Ragots de la presse #2 - Page 19 Johnny26
Revenir en haut Aller en bas
http://stephane.cons@orange.fr
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Ragots de la presse #2 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Ragots de la presse #2   Ragots de la presse #2 - Page 19 Icon_minitimeDim 10 Mar 2013, 19:57

Oui, enfin, y a des choses plus graves quand même !
Revenir en haut Aller en bas
indosteph
Willy Wonka
Willy Wonka
indosteph



Ragots de la presse #2 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Ragots de la presse #2   Ragots de la presse #2 - Page 19 Icon_minitimeDim 10 Mar 2013, 20:00

On est d'accord. Mais raconter des grosses conneries sur les gens reste quand même quelque chose d'injuste, et toute forme d'injustice est innacceptable. ( A différents degrés certes, mais quand même. ) redface

~~~
Ragots de la presse #2 - Page 19 Johnny26
Revenir en haut Aller en bas
http://stephane.cons@orange.fr
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Ragots de la presse #2 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Ragots de la presse #2   Ragots de la presse #2 - Page 19 Icon_minitimeDim 10 Mar 2013, 20:13

Dans l'ensemble, la presse est assez gentille avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
indosteph
Willy Wonka
Willy Wonka
indosteph



Ragots de la presse #2 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Ragots de la presse #2   Ragots de la presse #2 - Page 19 Icon_minitimeDim 10 Mar 2013, 20:32

Bin depuis qu'il n'est plus avec Vanessa, je trouve que plus tellement. Ils le font sans arrêt passer pour un clodo alcoolo dépressif. A ce train là dans quelques mois ils vont le taxer de zonard qui fait la manche...

~~~
Ragots de la presse #2 - Page 19 Johnny26
Revenir en haut Aller en bas
http://stephane.cons@orange.fr
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Ragots de la presse #2 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Ragots de la presse #2   Ragots de la presse #2 - Page 19 Icon_minitimeDim 10 Mar 2013, 20:49

Je suis d'accord' si on met bout à bout tous les articles qui le cassent depuis quelques temps, il passe vraiment pour un pauvre type, et ça m'
énerve disturbed

~~~
"Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or."

Ragots de la presse #2 - Page 19 Picsar13
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
Johline
Willy Wonka
Willy Wonka
Johline



Ragots de la presse #2 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Ragots de la presse #2   Ragots de la presse #2 - Page 19 Icon_minitimeDim 10 Mar 2013, 20:55

Si c'était Omar qu'avait dit ça peut être que j'aurais rit! j'aurais surement sourit même mais venant d'un torchon de fesse! Non merci!
Mais il y a bien plus grave que nos petites vies avec nos petits soucis, ça c'est claire ! :wink!: Que pensez vous des problèmes arabo-musulman et de la fonte des glaces qui submerge les pinguins Ragots de la presse #2 - Page 19 513888
Ne répondez surtout pas à ça je dis toujours n'importe quoi quand il s'agit de changer de sujet x)

~~~
:love2: il a une manie : sa générosité  :love2: il a un défaut : il a tout le temps raison :love2:
Ragots de la presse #2 - Page 19 Depp-410
Revenir en haut Aller en bas
indosteph
Willy Wonka
Willy Wonka
indosteph



Ragots de la presse #2 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Ragots de la presse #2   Ragots de la presse #2 - Page 19 Icon_minitimeDim 10 Mar 2013, 22:13

mdr

~~~
Ragots de la presse #2 - Page 19 Johnny26
Revenir en haut Aller en bas
http://stephane.cons@orange.fr
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Ragots de la presse #2 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Ragots de la presse #2   Ragots de la presse #2 - Page 19 Icon_minitimeMer 13 Mar 2013, 18:58

Vanessa est en couverture de GALA cette semaine avec le titre "Comment elle s'est libérée de Johnny Depp"...

je vous laisse juger du titre. disturbed

Revenir en haut Aller en bas
indosteph
Willy Wonka
Willy Wonka
indosteph



Ragots de la presse #2 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Ragots de la presse #2   Ragots de la presse #2 - Page 19 Icon_minitimeMer 13 Mar 2013, 19:51

Sympa Gala !! Ragots de la presse #2 - Page 19 730654

~~~
Ragots de la presse #2 - Page 19 Johnny26
Revenir en haut Aller en bas
http://stephane.cons@orange.fr
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Ragots de la presse #2 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Ragots de la presse #2   Ragots de la presse #2 - Page 19 Icon_minitimeMer 13 Mar 2013, 20:01

http://www.gala.fr/l_actu/news_de_stars/gala-_vanessa_paradis_comment_elle_s_est_liberee_de_johnny_depp_286128

Comme si elle était prisonnière avec JD ou qu'il était un monstre !

ça, par contre, ça me met en rogne !
Revenir en haut Aller en bas
Johline
Willy Wonka
Willy Wonka
Johline



Ragots de la presse #2 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Ragots de la presse #2   Ragots de la presse #2 - Page 19 Icon_minitimeMer 13 Mar 2013, 21:15

J'ai vu aussi Johnny Depp a faillit entré dans la scientologie ! --'

C'est eux le mal qui ronge !!

~~~
:love2: il a une manie : sa générosité  :love2: il a un défaut : il a tout le temps raison :love2:
Ragots de la presse #2 - Page 19 Depp-410
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ragots de la presse #2 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Ragots de la presse #2   Ragots de la presse #2 - Page 19 Icon_minitimeMer 13 Mar 2013, 21:21

Et le "mère célibataire" dans tous les articles devient ridicule aussi!
Revenir en haut Aller en bas
indosteph
Willy Wonka
Willy Wonka
indosteph



Ragots de la presse #2 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Ragots de la presse #2   Ragots de la presse #2 - Page 19 Icon_minitimeMer 13 Mar 2013, 22:22

Johline a écrit:
J'ai vu aussi Johnny Depp a faillit entré dans la scientologie ! --'

C'est eux le mal qui ronge !!
Ils ont du le confondre avec Tom Cruise là !! disturbed
Surtout que Johnny est proche de la culture Chamanique Amérindienne. J'sais pas où ils ont vu un rapport avec la scientologie !! ( 'sont de pire en pire je crois !! ) shock

~~~
Ragots de la presse #2 - Page 19 Johnny26
Revenir en haut Aller en bas
http://stephane.cons@orange.fr
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Ragots de la presse #2 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Ragots de la presse #2   Ragots de la presse #2 - Page 19 Icon_minitimeMer 13 Mar 2013, 22:38

ah tiens, on nous l'avait pas encore faite celle-là ! LOL
Revenir en haut Aller en bas
indosteph
Willy Wonka
Willy Wonka
indosteph



Ragots de la presse #2 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Ragots de la presse #2   Ragots de la presse #2 - Page 19 Icon_minitimeMer 13 Mar 2013, 23:01

C'est vrai que là ils font fort !!
J'me demande quand même ce qu'ils vont inventer la prochaine fois. Ils seraient bien capables de dire des trucs du genre que Johnny est en fait une femme, et qu'il a été la maitresse de Barak Obama et Georges Bush !! Ragots de la presse #2 - Page 19 625539
Ils sont tellement graves... Ragots de la presse #2 - Page 19 168406

~~~
Ragots de la presse #2 - Page 19 Johnny26
Revenir en haut Aller en bas
http://stephane.cons@orange.fr
Johline
Willy Wonka
Willy Wonka
Johline



Ragots de la presse #2 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Ragots de la presse #2   Ragots de la presse #2 - Page 19 Icon_minitimeJeu 14 Mar 2013, 19:43

Ragots de la presse #2 - Page 19 625539 Pire il est hermaphrodite !! x)

~~~
:love2: il a une manie : sa générosité  :love2: il a un défaut : il a tout le temps raison :love2:
Ragots de la presse #2 - Page 19 Depp-410
Revenir en haut Aller en bas
indosteph
Willy Wonka
Willy Wonka
indosteph



Ragots de la presse #2 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Ragots de la presse #2   Ragots de la presse #2 - Page 19 Icon_minitimeJeu 14 Mar 2013, 21:19

Oui, et que du coup il s'accouple avec des escargots !! mdr
Tu vois, on a trouvé les futurs gros titres de la presse poubelle !! lol

~~~
Ragots de la presse #2 - Page 19 Johnny26
Revenir en haut Aller en bas
http://stephane.cons@orange.fr
Johline
Willy Wonka
Willy Wonka
Johline



Ragots de la presse #2 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Ragots de la presse #2   Ragots de la presse #2 - Page 19 Icon_minitimeJeu 14 Mar 2013, 22:10

C'est dure de porté ça maison ! non ça lui irait pas !! Monsieur souffre de courbature à son âge du coup il préfère les limaces :P
Bon stop le délire et le HS! Si eux pourrissent le papier on va finir par pourrir le forum x)

~~~
:love2: il a une manie : sa générosité  :love2: il a un défaut : il a tout le temps raison :love2:
Ragots de la presse #2 - Page 19 Depp-410
Revenir en haut Aller en bas
indosteph
Willy Wonka
Willy Wonka
indosteph



Ragots de la presse #2 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Ragots de la presse #2   Ragots de la presse #2 - Page 19 Icon_minitimeJeu 14 Mar 2013, 22:11

Ragots de la presse #2 - Page 19 625539

~~~
Ragots de la presse #2 - Page 19 Johnny26
Revenir en haut Aller en bas
http://stephane.cons@orange.fr
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Ragots de la presse #2 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Ragots de la presse #2   Ragots de la presse #2 - Page 19 Icon_minitimeVen 15 Mar 2013, 13:53

MDR mais vraiment la presse raconte n'importe quoi y'a un tel niveau de débilité que je me demande ce qu'ils vont dire les prochaines fois...

~~~
"Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or."

Ragots de la presse #2 - Page 19 Picsar13
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Ragots de la presse #2 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Ragots de la presse #2   Ragots de la presse #2 - Page 19 Icon_minitimeVen 15 Mar 2013, 16:10

Article sur le syndrome de Peter Pan chez les stars quinqua . Sans grand intérêt mais vu qu'il n'y a pas de news ...

http://www.gala.fr/l_actu/news_de_stars/brad_pitt_johnny_depp_jean-luc_lahaye_les_peter_pan_du_show_biz_286261/

~~~
Ragots de la presse #2 - Page 19 Ad5efcc31590 Ragots de la presse #2 - Page 19 Jou12 Ragots de la presse #2 - Page 19 Ad5efcc31590
Revenir en haut Aller en bas
indosteph
Willy Wonka
Willy Wonka
indosteph



Ragots de la presse #2 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Ragots de la presse #2   Ragots de la presse #2 - Page 19 Icon_minitimeVen 15 Mar 2013, 18:41

Je dois aussi habiter au pays imaginaire, c'est justement tous les quinquas que je trouve les plus beaux et les mieux conservés !! ( Les psys doivent être de vilains jaloux frustrés ! ) lol
C'est fou, pour eux si on tourne autour de 50 ballets, il faut avoir adopté un look soporifique et ch.ant à souhait, sinon on a un problème avec l'enfance.
( Cette analyse est consternante. ) Ils oublient juste le principal et l'essentiel, c'est que toutes ces personnes citées sont avant tout des artistes, et comme toute artiste qui se respecte, l'age n'a pas d'impact sur eux. ( Ce qui n'empêche en aucuns cas un comportement adulte. ) Encore une fois les spécialistes psys mélangent tout... Ragots de la presse #2 - Page 19 383290

~~~
Ragots de la presse #2 - Page 19 Johnny26
Revenir en haut Aller en bas
http://stephane.cons@orange.fr
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Ragots de la presse #2 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Ragots de la presse #2   Ragots de la presse #2 - Page 19 Icon_minitimeVen 15 Mar 2013, 19:55

C'est vrai que l'analyse est très approximative et agaçante ! En plus les auteurs de l'article mélangent... les torchons et les serviettes : associer Jean-Luc Lahaye et Johnny Depp dans une même analyse comportementale ! Pfffft !

~~~
Ragots de la presse #2 - Page 19 Ad5efcc31590 Ragots de la presse #2 - Page 19 Jou12 Ragots de la presse #2 - Page 19 Ad5efcc31590
Revenir en haut Aller en bas
indosteph
Willy Wonka
Willy Wonka
indosteph



Ragots de la presse #2 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Ragots de la presse #2   Ragots de la presse #2 - Page 19 Icon_minitimeVen 15 Mar 2013, 20:23

C'est clair qu'il y'a pas photo !! lol
Moi ce qui m'agace c'est qu'on stigmatise toujours autant la différence. Je suis sur et certain qu'il y' a bien des mecs bien plus Peter Pan qu'eux, mais si ils sont fringués en costard cravatte, on va jamais les faire ch.er avec ça. Toujours ce mépris de la différence. C'est dingue qu'on en soit toujours là en 2013 ! Ragots de la presse #2 - Page 19 168406

~~~
Ragots de la presse #2 - Page 19 Johnny26
Revenir en haut Aller en bas
http://stephane.cons@orange.fr
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Ragots de la presse #2 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Ragots de la presse #2   Ragots de la presse #2 - Page 19 Icon_minitimeVen 15 Mar 2013, 20:46

Ah voilà EXACTEMENT ce que je pense, tu as parfaitement résumé ce que j'ai pensé en lisant l'article, Indo!!!! Je pourrais pas dire mieux !!!!!

~~~
"Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or."

Ragots de la presse #2 - Page 19 Picsar13
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
indosteph
Willy Wonka
Willy Wonka
indosteph



Ragots de la presse #2 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Ragots de la presse #2   Ragots de la presse #2 - Page 19 Icon_minitimeVen 15 Mar 2013, 23:21

jen Sparrow a écrit:
Ah voilà EXACTEMENT ce que je pense, tu as parfaitement résumé ce que j'ai pensé en lisant l'article, Indo!!!! Je pourrais pas dire mieux !!!!!
Cool !! On est sur la même longueur d'ondes ! Ragots de la presse #2 - Page 19 943657 :enjoy:

~~~
Ragots de la presse #2 - Page 19 Johnny26
Revenir en haut Aller en bas
http://stephane.cons@orange.fr
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Ragots de la presse #2 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Ragots de la presse #2   Ragots de la presse #2 - Page 19 Icon_minitimeSam 16 Mar 2013, 13:16

Ah mais carrément quoi!!! Ragots de la presse #2 - Page 19 943657

~~~
"Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or."

Ragots de la presse #2 - Page 19 Picsar13
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
Contenu sponsorisé





Ragots de la presse #2 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Ragots de la presse #2   Ragots de la presse #2 - Page 19 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ragots de la presse #2
Revenir en haut 
Page 19 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ragots de la presse
» Ragots de la presse #2
» ::: Ragots & rumeurs
» PRESSE PARADISIAQUE
» PRESSE BURTONIENNE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ★ Johnny Depp ★ :: Autres-
Sauter vers: