Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The DEPPendance - FrenchDeppHeads
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Vanessa et sa famille sur le Vajoliroja

Aller en bas 
+2
lyssia
ludi76
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Vanessa et sa famille sur le Vajoliroja - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vanessa et sa famille sur le Vajoliroja   Vanessa et sa famille sur le Vajoliroja - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Aoû 2012, 21:15

Oui, c'est sûr mais c'est pas pareil que d'avoir son père vraiment avec soi.
Revenir en haut Aller en bas
lyssia
Willy Wonka
Willy Wonka




Vanessa et sa famille sur le Vajoliroja - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vanessa et sa famille sur le Vajoliroja   Vanessa et sa famille sur le Vajoliroja - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Aoû 2012, 21:21

Pour Jack et le copain d'Alysson, ils passent peut être du temps ensemble parce qu'ils aiment faire la même chose: plonger du haut du bateau, être tirer sur un pneumatique par un petit bateau...Pas le genre de Vanessa, Alysson et Lily-rose.

Ludi, c'est clair que ce n'est pas la même chose que d'avoir son père à ses côtés mais c'est sans doute mieux que d'avoir ses parents en conflits...Et, il vaut mieux d'avoir des relations de qualités que en quantité.
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Vanessa et sa famille sur le Vajoliroja - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vanessa et sa famille sur le Vajoliroja   Vanessa et sa famille sur le Vajoliroja - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Aoû 2012, 21:29

Je confirme ! Maxence le plus grand (pas 5 ans) disait que sa maman lui manquait alors que le soir il avait du mal a rester en place devant l'ordi pour voir ses parents....mais là les enfants de JD sont plus grand, et franchement je pense qu'ils sont tellement bien entouré qu’ils n'ont pas vraiment le temps de s 'ennuyer de leur papa, peut-être le soir dans leur lit....c'est quand ils sont seuls que ça doit être plus dur....l'esprit vagabonde....

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Vanessa et sa famille sur le Vajoliroja - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vanessa et sa famille sur le Vajoliroja   Vanessa et sa famille sur le Vajoliroja - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Aoû 2012, 21:31

Oui mais en même temps, on ne sait pas si les relations étaient vraiment conflictuelles et invivables comme le disent les journaux... Si c'est parce que JD a fait des infidélités - autre hypothèse, ça n'a rien à voir et n'avait pas forcément de répercussions sur la vie avec les enfants.

Moi, je n'aurais pas supporter de ne plus vivre avec mon père, même plus grande !
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Vanessa et sa famille sur le Vajoliroja - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vanessa et sa famille sur le Vajoliroja   Vanessa et sa famille sur le Vajoliroja - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Aoû 2012, 22:00

Alors là, je crois qu'on est bien obligé de s'y faire....c'est comme un décès en moins pire.....

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Vanessa et sa famille sur le Vajoliroja - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vanessa et sa famille sur le Vajoliroja   Vanessa et sa famille sur le Vajoliroja - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Aoû 2012, 22:04

Ouais. pleurs

Je suis peut-être vieux jeu mais pour moi, un enfant doit avoir un père et une mère à ses côtés... c'est pour cela que je ne veux pas faire d'enfant "toute seule" alors qu'en j'en aurais la possibilité...

Enfin, c'est un vaste débat. :offtopic:
Revenir en haut Aller en bas
Nizouile
Invité




Vanessa et sa famille sur le Vajoliroja - Page 3 Empty
MessageSujet: Retour du VAJOLIROJA   Vanessa et sa famille sur le Vajoliroja - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Aoû 2012, 16:34

Le Vajoliroja quitte la Corse et est en train de rejoindre le continent!(16h30)
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Vanessa et sa famille sur le Vajoliroja - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vanessa et sa famille sur le Vajoliroja   Vanessa et sa famille sur le Vajoliroja - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Aoû 2012, 17:36

Merci pour l'info !

Les vacances sont bientôt finies... L'école des enfants doit recommencer prochainement, je suppose...

Johnny ne les aura pas rejoints mais c'était logique...

Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Vanessa et sa famille sur le Vajoliroja - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vanessa et sa famille sur le Vajoliroja   Vanessa et sa famille sur le Vajoliroja - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Aoû 2012, 21:38

Je suppose que les affaires de Vanessa vont arrivées dans son nouvel appart la semaine prochaine, c'est aussi pour ça qu'ils sont restés si longtemps dans le sud, pas d'endroit où se loger avec les enfants....

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Vanessa et sa famille sur le Vajoliroja - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vanessa et sa famille sur le Vajoliroja   Vanessa et sa famille sur le Vajoliroja - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Aoû 2012, 21:46

Comme s'ils avaient pas les moyens d'aller à l'hôtel ou qu'ils étaient à la rue !
Ils peuvent aller ne serait-ce que chez les parents de Vanessa qui ont une énorme propriété hôtel restaurant...

Et les enfants doivent repartir aux USA pour l'école, si on a bien compris ce qu'elle dit dans les dernières interviews...

C'est la rentrée, c'est tout !
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Vanessa et sa famille sur le Vajoliroja - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vanessa et sa famille sur le Vajoliroja   Vanessa et sa famille sur le Vajoliroja - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Aoû 2012, 21:52

Ah elle va habiter à Paris et les enfants continuer l'école à L.A ? j'avais pas du tout compris ça....

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Vanessa et sa famille sur le Vajoliroja - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vanessa et sa famille sur le Vajoliroja   Vanessa et sa famille sur le Vajoliroja - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Aoû 2012, 21:54

Elle n'a pas dit qu'elle habiterait à Paris. Ce n'est qu'une rumeur.

Elle a dit "j'ai un appartement à Paris mais mes enfants vont à l'école à Los Angeles". Donc plus probablement, elle va vivre à Los Angeles pour les enfants dans sa nouvelle maison, comme c'était dit au départ et sans doute, elle fera des allers-retours en France pour son travail et dans ce cas, elle logera dans son appart de Paris...
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Vanessa et sa famille sur le Vajoliroja - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vanessa et sa famille sur le Vajoliroja   Vanessa et sa famille sur le Vajoliroja - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Aoû 2012, 22:08

ah et c'est pour ça qu'elle faisait des achats dans un magasin de salles de bains, pour son appart qu'elle a déjà à Paris ? pff, c'est compliqué avec toutes ces fausses rumeurs, je m'y perds!

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
lyssia
Willy Wonka
Willy Wonka




Vanessa et sa famille sur le Vajoliroja - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vanessa et sa famille sur le Vajoliroja   Vanessa et sa famille sur le Vajoliroja - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Aoû 2012, 22:16

On verra bien.

Tant qu'ils vont tous bien et que Vanessa travaille à son nouvel album, ça me va !!!
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Vanessa et sa famille sur le Vajoliroja - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vanessa et sa famille sur le Vajoliroja   Vanessa et sa famille sur le Vajoliroja - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Aoû 2012, 22:17

On sait pas mais en tout cas, d'après ses dires, les enfants restent à l'école aux USA.
C'est peut-être aussi pour sa nouvelle maison de Los Angeles qu'elle achète des choses en France - on ne trouve pas forcément les mêmes aux USA....

Et puis Papa Johnny va avoir 2-3 mois de congés entre le tournage de Lone Ranger et celui de Grand Budapest... il va peut-être garder les enfants ?
Revenir en haut Aller en bas
lyssia
Willy Wonka
Willy Wonka




Vanessa et sa famille sur le Vajoliroja - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vanessa et sa famille sur le Vajoliroja   Vanessa et sa famille sur le Vajoliroja - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Aoû 2012, 22:20

De toute façon, Paris ou LA, cela ne change pas grand chose pour nous.

Elle a bien dit qu'elle avait un appart à Paris, cela faisait pourtant quelques temps qu'elle n'en possédait plus. Ou alors, entre l'interview du elle et maintenant les choses ont changées.
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Vanessa et sa famille sur le Vajoliroja - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vanessa et sa famille sur le Vajoliroja   Vanessa et sa famille sur le Vajoliroja - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Aoû 2012, 22:30

On a du mal a suivre quand même.... Vanessa et sa famille sur le Vajoliroja - Page 3 138714

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Vanessa et sa famille sur le Vajoliroja - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vanessa et sa famille sur le Vajoliroja   Vanessa et sa famille sur le Vajoliroja - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Aoû 2012, 22:37

Comment sait-on qu'elle n'avait plus d'appart à Paris ?

J'espère qu'ils vont trouver le bon équilibre pour les enfants quand même...
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Vanessa et sa famille sur le Vajoliroja - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vanessa et sa famille sur le Vajoliroja   Vanessa et sa famille sur le Vajoliroja - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2012, 07:39

Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Vanessa et sa famille sur le Vajoliroja - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vanessa et sa famille sur le Vajoliroja   Vanessa et sa famille sur le Vajoliroja - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2012, 10:21

Ils sont amarrés au loin.

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Vanessa et sa famille sur le Vajoliroja - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vanessa et sa famille sur le Vajoliroja   Vanessa et sa famille sur le Vajoliroja - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2012, 12:39

Où vois-tu ça ? Le bateau est à présent retourné au port de Cannes - sans doute après les avoir déposés.
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Vanessa et sa famille sur le Vajoliroja - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vanessa et sa famille sur le Vajoliroja   Vanessa et sa famille sur le Vajoliroja - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2012, 14:25

a l'heure où j'ai posté, la carte n'était pas à jour certainement et ils étaient arrêté au large de sainte maxime pour moi, en fait il y on passé la nuit et sont repartis ce matin dès 6h environ pour Golfe Juan et non Cannes, on le voit en grossissant la carte et puis c'est marqué sur leur position "arreté" Golfe Juan

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Vanessa et sa famille sur le Vajoliroja - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vanessa et sa famille sur le Vajoliroja   Vanessa et sa famille sur le Vajoliroja - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2012, 17:26

Oui mais rappelle-toi qu'ils ont embarqué à Ste-Maxime qui est tout près de Plan-de-la-Tour et le bateau, lui, est rattaché au port de Cannes.
Donc je suppose fortement qu'ils ont dû débarquer à Ste-Maxime pour rejoindre la maison de Plan-de-la-Tour et le bateau est reparti rejoindre Cannes afin sans doute de prendre d'autres passagers qui l'ont loué en charter puis aller vers Golfe Juan. Ils ne sont plus sur le bateau. CQFD. Vanessa et sa famille sur le Vajoliroja - Page 3 138714
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Vanessa et sa famille sur le Vajoliroja - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vanessa et sa famille sur le Vajoliroja   Vanessa et sa famille sur le Vajoliroja - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2012, 17:39

Bon raisonnement.... Vanessa et sa famille sur le Vajoliroja - Page 3 138714

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
lyssia
Willy Wonka
Willy Wonka




Vanessa et sa famille sur le Vajoliroja - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vanessa et sa famille sur le Vajoliroja   Vanessa et sa famille sur le Vajoliroja - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2012, 17:41

Eh,oui, les vacances sont finies !! Allez , au travail , Vanessa, il y a l'album à terminer !!!!
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Vanessa et sa famille sur le Vajoliroja - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vanessa et sa famille sur le Vajoliroja   Vanessa et sa famille sur le Vajoliroja - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Aoû 2012, 08:09

Pour info : le copain d'Alysson s'appelle Julien Vasnier et il est musicien.
(merci à VP in translation)
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Vanessa et sa famille sur le Vajoliroja - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vanessa et sa famille sur le Vajoliroja   Vanessa et sa famille sur le Vajoliroja - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Aoû 2012, 16:50

Julien Vasnier d'accord... il fait des ateliers de Percussion Corporel, j'adore ça, c'est Camille qui en fait dans ses chansons, je trouve ça génial. Il chante aussi....
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Vanessa et sa famille sur le Vajoliroja - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vanessa et sa famille sur le Vajoliroja   Vanessa et sa famille sur le Vajoliroja - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Aoû 2012, 17:06

Ils sont allés faire un tour sur une plage Corse apparemment, sans les enfants....

http://vanessachantalparadis.blog.cz/1208/vanessa-na-corsice-francie-23-8-2012

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vanessa et sa famille sur le Vajoliroja - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vanessa et sa famille sur le Vajoliroja   Vanessa et sa famille sur le Vajoliroja - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Aoû 2012, 17:15

flavia a écrit:
Ils sont allés faire un tour sur une plage Corse apparemment, sans les enfants....

http://vanessachantalparadis.blog.cz/1208/vanessa-na-corsice-francie-23-8-2012

Oui , les photos son la : https://the-deppendance.forumactif.com/t1917-vanessa-en-corse-le-22-aout-2012 :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vanessa et sa famille sur le Vajoliroja - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vanessa et sa famille sur le Vajoliroja   Vanessa et sa famille sur le Vajoliroja - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vanessa et sa famille sur le Vajoliroja
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vanessa sur le Vajoliroja en famille
» Tim Burton réalisera La famille Addams en Stop Motion
» Vanessa à LA
» Vanessa au défilé Chanel Croisières 2015 à Dubaï
» Clins d'oeils à Vanessa ;)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ★ Johnny Depp ★ :: Ses proches-
Sauter vers: