Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The DEPPendance - FrenchDeppHeads
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Vanessa en Corse - Photos paparazzis

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Vanessa en Corse - Photos paparazzis Empty
MessageSujet: Vanessa en Corse - Photos paparazzis   Vanessa en Corse - Photos paparazzis Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2012, 18:56

Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Vanessa en Corse - Photos paparazzis Empty
MessageSujet: Re: Vanessa en Corse - Photos paparazzis   Vanessa en Corse - Photos paparazzis Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2012, 19:04

Merci !
Elle était avec ses parents, sa soeur et son beau-frère mais pas avec les enfants, on dirait...
C'est marrant, elle a un talkie-walkie sans doute pour appeler les gens du bateau !
Revenir en haut Aller en bas
lyssia
Willy Wonka
Willy Wonka




Vanessa en Corse - Photos paparazzis Empty
MessageSujet: Re: Vanessa en Corse - Photos paparazzis   Vanessa en Corse - Photos paparazzis Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2012, 19:14

La couleur de l'eau, juste sublime !!!!

L'équipage du bateau fait office de nounou sans doute !!!!
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Vanessa en Corse - Photos paparazzis Empty
MessageSujet: Re: Vanessa en Corse - Photos paparazzis   Vanessa en Corse - Photos paparazzis Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2012, 19:15

Il y a presque la même sur la Côte d'Azur, Lyssia !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vanessa en Corse - Photos paparazzis Empty
MessageSujet: Re: Vanessa en Corse - Photos paparazzis   Vanessa en Corse - Photos paparazzis Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2012, 20:08

Vanessa en Corse - Photos paparazzis 10230610Vanessa en Corse - Photos paparazzis 10230611Vanessa en Corse - Photos paparazzis 10230612Vanessa en Corse - Photos paparazzis 10230627Vanessa en Corse - Photos paparazzis 10230628Vanessa en Corse - Photos paparazzis 10230629Vanessa en Corse - Photos paparazzis 10230630Vanessa en Corse - Photos paparazzis 10230631Vanessa en Corse - Photos paparazzis 10230632Vanessa en Corse - Photos paparazzis 10230633Vanessa en Corse - Photos paparazzis 10230634Vanessa en Corse - Photos paparazzis 10230635
Revenir en haut Aller en bas
lyssia
Willy Wonka
Willy Wonka




Vanessa en Corse - Photos paparazzis Empty
MessageSujet: Re: Vanessa en Corse - Photos paparazzis   Vanessa en Corse - Photos paparazzis Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2012, 21:22

ludi76 a écrit:
Il y a presque la même sur la Côte d'Azur, Lyssia !

Oui, je sais, j'y étais encore la semaine dernière !!!! Après, il y a des endroits plus beaux, plus propores. Là, l'eau semble encore plus claire !!!! Sublime !!!

Je ne comprends pas pourquoi la personne sur le forum VP a retiré la photo où Vanessa montre ses seins ( du moins, le peu qu'elle a !!!!)
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Vanessa en Corse - Photos paparazzis Empty
MessageSujet: Re: Vanessa en Corse - Photos paparazzis   Vanessa en Corse - Photos paparazzis Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2012, 21:25

Elle a été postée ici aussi et retirée car on ne sait pas si on a le droit.

T'es rentrée de vacances, Lyssia ?

Et la couleur de l'eau n'a rien à voir avec la propreté... c'est une question de nature d'eau, je crois.


Dernière édition par ludi76 le Jeu 23 Aoû 2012, 21:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vanessa en Corse - Photos paparazzis Empty
MessageSujet: Re: Vanessa en Corse - Photos paparazzis   Vanessa en Corse - Photos paparazzis Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2012, 21:26

lyssia a écrit:
ludi76 a écrit:
Il y a presque la même sur la Côte d'Azur, Lyssia !

Oui, je sais, j'y étais encore la semaine dernière !!!! Après, il y a des endroits plus beaux, plus propores. Là, l'eau semble encore plus claire !!!! Sublime !!!

Je ne comprends pas pourquoi la personne sur le forum VP a retiré la photo où Vanessa montre ses seins ( du moins, le peu qu'elle a !!!!)

Je l'avais mise mais je l'ai retiré aussi avant d’être sur qu'on ait le droit de la poster :)
Revenir en haut Aller en bas
lyssia
Willy Wonka
Willy Wonka




Vanessa en Corse - Photos paparazzis Empty
MessageSujet: Re: Vanessa en Corse - Photos paparazzis   Vanessa en Corse - Photos paparazzis Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2012, 21:33

Oui, ludi je suis rentrée, hélas...

Je sais que la couleur de l'eau n' a rien à voir avec la propreté. Mais , là, l'eau semble bien cristaline. A d'autres endroits de la côte d'azur, le rendu n'est pas le même pourtant cela reste la méditerranée.

Pourquoi, vous n'auriez pas le droit de poster ces photos en particulier ? Elles viennent des mêmes sites d'agences de photos que les autres.
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Vanessa en Corse - Photos paparazzis Empty
MessageSujet: Re: Vanessa en Corse - Photos paparazzis   Vanessa en Corse - Photos paparazzis Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2012, 21:35

Ben, parce qu'elle est seins nus !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vanessa en Corse - Photos paparazzis Empty
MessageSujet: Re: Vanessa en Corse - Photos paparazzis   Vanessa en Corse - Photos paparazzis Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2012, 21:42

Effectivement , je vous garantis que l'eau a Marseille n'a pas cette couleur.(hélas)
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Vanessa en Corse - Photos paparazzis Empty
MessageSujet: Re: Vanessa en Corse - Photos paparazzis   Vanessa en Corse - Photos paparazzis Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2012, 21:44

Faut aller dans les îles.

A Ste-Marguerite (en face de Cannes), elle était très claire. Mais je crois qu'en plus de la pollution, ça vient de la nature de l'eau et du sol aussi. Par exemple, du côté de St-Raphaël, elle est verte car les roches autour sont rouges et volcaniques.

Tu as fait des photos Lyssia ? j'aime bien voir.
Revenir en haut Aller en bas
lyssia
Willy Wonka
Willy Wonka




Vanessa en Corse - Photos paparazzis Empty
MessageSujet: Re: Vanessa en Corse - Photos paparazzis   Vanessa en Corse - Photos paparazzis Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2012, 21:54

ludi76 a écrit:
Ben, parce qu'elle est seins nus !


C'est juste pour cela que vous ne postez pas la ou les photos. Vous pensez que cela la dérangerait plus que les autres photos ? Moi, non. Je pense pas qu'elle aimerait voir toutes ces photos de paparazzi mais celle ci pas davantage que les autres. J'avoue que je comprends pas pourquoi ne pas mettre la photo en question. Pas que je veux voir ces seins. D'ailleurs, si je veux en voir, je n'ai qu'à regarder les miens, il y en a davantage. Je ne comprend si c'est une question de pudeur par rapport aux personnes qui pourraient voir ces photos ou par respect envers Vanessa... Vanessa en Corse - Photos paparazzis 768435 Vanessa en Corse - Photos paparazzis 768435

Ludi: je n'ai pas fait beaucoup de photos. De plus, je ne suis pas aussi douée que toi ou Mimie ou La Marinière. Mais, je t'en montrerais quelques unes , pas de soucis.
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Vanessa en Corse - Photos paparazzis Empty
MessageSujet: Re: Vanessa en Corse - Photos paparazzis   Vanessa en Corse - Photos paparazzis Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2012, 22:02

Par rapport aux autres, aux gens qui regardent. C'est délicat quand même, non ?

PS : je suis sûre que tes photos sont bien !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vanessa en Corse - Photos paparazzis Empty
MessageSujet: Re: Vanessa en Corse - Photos paparazzis   Vanessa en Corse - Photos paparazzis Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2012, 22:05

Je l'ai posté sur un autre forum et on m'a conseillé de l'enlever .
Je préfère demander aux modos histoire d'etre sur, meme si moi sa me choque pas vraiment :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vanessa en Corse - Photos paparazzis Empty
MessageSujet: Re: Vanessa en Corse - Photos paparazzis   Vanessa en Corse - Photos paparazzis Icon_minitimeVen 24 Aoû 2012, 09:56

ATttention ,Vanessa Topless

Vanessa en Corse - Photos paparazzis Toples11
Revenir en haut Aller en bas
lyssia
Willy Wonka
Willy Wonka




Vanessa en Corse - Photos paparazzis Empty
MessageSujet: Re: Vanessa en Corse - Photos paparazzis   Vanessa en Corse - Photos paparazzis Icon_minitimeVen 24 Aoû 2012, 10:59

ludi76 a écrit:
Par rapport aux autres, aux gens qui regardent. C'est délicat quand même, non ?

PS : je suis sûre que tes photos sont bien !

Ce ne sont que des seins. Là, il n'y a rien de vulgaire. Et , puis sur le forum, il n'y a pas d'enfants ou de jeunes qui pourraient être choqués( si on peut être choqués par des seins !!!). Mais, si les admi jugent qu'il ne faut pas mettre la photo, aucun souci. Mais pour moi, cela n'avait aucun sens.

PS: pour les photos, je t'envoie cela la semaine prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Vanessa en Corse - Photos paparazzis Empty
MessageSujet: Re: Vanessa en Corse - Photos paparazzis   Vanessa en Corse - Photos paparazzis Icon_minitimeVen 24 Aoû 2012, 17:30

ouais par contre c'est pas bon du tout les seins nus au soleil, même avec de la crème, c'est dangereux....

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vanessa en Corse - Photos paparazzis Empty
MessageSujet: Re: Vanessa en Corse - Photos paparazzis   Vanessa en Corse - Photos paparazzis Icon_minitimeVen 24 Aoû 2012, 20:05

Vanessa topless.
Vanessa en Corse - Photos paparazzis E9e02c10

Merci lyssia!
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Vanessa en Corse - Photos paparazzis Empty
MessageSujet: Re: Vanessa en Corse - Photos paparazzis   Vanessa en Corse - Photos paparazzis Icon_minitimeVen 24 Aoû 2012, 20:56

Même sur la plage en train de buller, elle fait du sport, et hop, quelques ciseaux ne font pas de mal ! (par contre la clope.... Vanessa en Corse - Photos paparazzis 451834 )

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Vanessa en Corse - Photos paparazzis Empty
MessageSujet: Re: Vanessa en Corse - Photos paparazzis   Vanessa en Corse - Photos paparazzis Icon_minitimeVen 24 Aoû 2012, 21:07

Idiot de faire du sport quand on fume !
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Vanessa en Corse - Photos paparazzis Empty
MessageSujet: Re: Vanessa en Corse - Photos paparazzis   Vanessa en Corse - Photos paparazzis Icon_minitimeVen 24 Aoû 2012, 21:13

Idiot peut-être pas, ça ne peut faire que du bien au corps de toute façon, mais il ne faut pas croire que ça va annuler l'effet du tabac....et la Vanessa tu chies dans la colle ma cocotte !

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Vanessa en Corse - Photos paparazzis Empty
MessageSujet: Re: Vanessa en Corse - Photos paparazzis   Vanessa en Corse - Photos paparazzis Icon_minitimeSam 25 Aoû 2012, 12:48

En fait, c'est surtout sur les forums étrangers, que les photos topless choquent !
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Vanessa en Corse - Photos paparazzis Empty
MessageSujet: Re: Vanessa en Corse - Photos paparazzis   Vanessa en Corse - Photos paparazzis Icon_minitimeSam 25 Aoû 2012, 15:39

Oui ils sont assez puritains de l'autre côté de l’Atlantique. C'est bon quoi, elle se sent très bien dans sa peau, c'est tout!!! Moi aussi je serais capable de me mettre seins nus (pour ce qu'il y a à cacher anyway) sur une île comme elle l'était. Et ses enfants seraient choqués de voir leur maman seins nus ?! Et bah ce sont ces seins qui les ont allaité!! Faut arrêter!!

~~~
“One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”

~ Paulo Coelho
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Vanessa en Corse - Photos paparazzis Empty
MessageSujet: Re: Vanessa en Corse - Photos paparazzis   Vanessa en Corse - Photos paparazzis Icon_minitimeSam 25 Aoû 2012, 18:59

c'est pas choquant du tout, surtout qu'elle n'est pas dupe, elle sait bien qu'elle est espionnée, et donc on peut penser qu'elle s'en fou, on voit ses seins et alors, c'est naturel non ? y'en a pleins les affiches de pub en 4 par 3 dans les rues des seins, et plus gros ! et puis elle st sur une plage quoi de plus normal, maintenant c'est quand même pas bon le soleil direct sur la poitrine....

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Vanessa en Corse - Photos paparazzis Empty
MessageSujet: Re: Vanessa en Corse - Photos paparazzis   Vanessa en Corse - Photos paparazzis Icon_minitimeSam 25 Aoû 2012, 20:08

Mim!E a écrit:
Oui ils sont assez puritains de l'autre côté de l’Atlantique. C'est bon quoi, elle se sent très bien dans sa peau, c'est tout!!! Moi aussi je serais capable de me mettre seins nus (pour ce qu'il y a à cacher anyway) sur une île comme elle l'était. Et ses enfants seraient choqués de voir leur maman seins nus ?! Et bah ce sont ces seins qui les ont allaité!! Faut arrêter!!

Le nombre de fois que j'ai vu ma mère à poils, moi ! je suis pas traumatisée LOL

C'est incroyable cette pudibonderie ! ça va mieux pour s'entre-tuer à coups d'armes en vente libre !
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Vanessa en Corse - Photos paparazzis Empty
MessageSujet: Re: Vanessa en Corse - Photos paparazzis   Vanessa en Corse - Photos paparazzis Icon_minitimeSam 25 Aoû 2012, 20:27

c'est sur, c'est mieux...tuer son prochain !

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vanessa en Corse - Photos paparazzis Empty
MessageSujet: Re: Vanessa en Corse - Photos paparazzis   Vanessa en Corse - Photos paparazzis Icon_minitimeSam 25 Aoû 2012, 20:49

Oui , mon dieu . C'est qu'une paire de seins!
Il y a bien pire a la télévision et sur Internet!
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Vanessa en Corse - Photos paparazzis Empty
MessageSujet: Re: Vanessa en Corse - Photos paparazzis   Vanessa en Corse - Photos paparazzis Icon_minitimeSam 25 Aoû 2012, 20:59

après, j'ai regardé sur le net, aujourd'hui, les psy disent que c'est pas bon que les enfants voient leurs parents nus, que ça peut perturber leur sexualité future...

Mouais, je sais pas... pour une fille qui voit son père peut-être mais une fille qui voit les seins de sa mère... même pour un garçon, les seins de sa mèren, je suis pas sûre que ce soit perturbant.
Revenir en haut Aller en bas
Johline
Willy Wonka
Willy Wonka
Johline



Vanessa en Corse - Photos paparazzis Empty
MessageSujet: Re: Vanessa en Corse - Photos paparazzis   Vanessa en Corse - Photos paparazzis Icon_minitimeSam 25 Aoû 2012, 21:15

Pour une femme ce n'est pas choquant mais un homme doit voir les choses autrement! Pour les enfants ce doit être un peu pareil mais du moment que ce n'est que le haut, à cet âge on commence la reproduction sexuelle en cours alors... Y'as pire pour choquer. Moi ça me choquent pas mais j'aimerais pas me voir à poil partout :P Les paparazzi se fichent vraiment de tout! ARGENT ARGENT !!

~~~
:love2: il a une manie : sa générosité  :love2: il a un défaut : il a tout le temps raison :love2:
Vanessa en Corse - Photos paparazzis Depp-410
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Vanessa en Corse - Photos paparazzis Empty
MessageSujet: Re: Vanessa en Corse - Photos paparazzis   Vanessa en Corse - Photos paparazzis Icon_minitimeSam 25 Aoû 2012, 21:22

bon moi je n'ai jamais vu les bijoux de famille de mon père, il n'y tenait pas, et mes enfants (garçons) n'ont jamais vu leur papa tout nu parce que mon mari ne veut pas, et par contre ils viennent avec moi dans la salle de bain, se déshabillent devant moi pour aller dans la douche quand moi je n'ai pas fini de me préparer, et moi je fais pareil si je dois me doucher et que l'un ou l'autre se trouve encore dans la salle de bain, et ils ne sont pas perturbés de ça....même maintenant....par contre ils ne veulent pas que leur père les voit nus....je crois que le problème viendrait plutôt de l'inverse, j'ai toujours vu ma mère ma sœur nues et je n'ai pas eu de problèmes sexuels....

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Vanessa en Corse - Photos paparazzis Empty
MessageSujet: Re: Vanessa en Corse - Photos paparazzis   Vanessa en Corse - Photos paparazzis Icon_minitimeSam 25 Aoû 2012, 21:23

ludi76 a écrit:
Mim!E a écrit:
Oui ils sont assez puritains de l'autre côté de l’Atlantique. C'est bon quoi, elle se sent très bien dans sa peau, c'est tout!!! Moi aussi je serais capable de me mettre seins nus (pour ce qu'il y a à cacher anyway) sur une île comme elle l'était. Et ses enfants seraient choqués de voir leur maman seins nus ?! Et bah ce sont ces seins qui les ont allaité!! Faut arrêter!!

Le nombre de fois que j'ai vu ma mère à poils, moi ! je suis pas traumatisée LOL

C'est incroyable cette pudibonderie ! ça va mieux pour s'entre-tuer à coups d'armes en vente libre !

Oui, ils censurent même les clips et bandes-annonces de films aux scènes 'suggestives' mais pas les armes. Mais ceci est un autre sujet.
Faudrait pas qu'ils aillent sur les plages du Sud de la France ou dans les campings naturistes allemands, ils repartiraient traumatisés. Vanessa en Corse - Photos paparazzis 71621

~~~
“One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”

~ Paulo Coelho
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Vanessa en Corse - Photos paparazzis Empty
MessageSujet: Re: Vanessa en Corse - Photos paparazzis   Vanessa en Corse - Photos paparazzis Icon_minitimeSam 25 Aoû 2012, 21:30

Les pôôôôvres !!!!

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Vanessa en Corse - Photos paparazzis Empty
MessageSujet: Re: Vanessa en Corse - Photos paparazzis   Vanessa en Corse - Photos paparazzis Icon_minitimeLun 27 Aoû 2012, 23:02

C'est tellement plus joli de beaux petits seins bien bronzés qu'avoir la grosse démarcation blanche. Vanessa en Corse - Photos paparazzis 383290

~~~
“One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”

~ Paulo Coelho
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
Invité
Invité




Vanessa en Corse - Photos paparazzis Empty
MessageSujet: Re: Vanessa en Corse - Photos paparazzis   Vanessa en Corse - Photos paparazzis Icon_minitimeLun 27 Aoû 2012, 23:22

ludi76 a écrit:
Idiot de faire du sport quand on fume !

C'est clair! Mais là, elle fait des abdos...
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Vanessa en Corse - Photos paparazzis Empty
MessageSujet: Re: Vanessa en Corse - Photos paparazzis   Vanessa en Corse - Photos paparazzis Icon_minitimeMer 29 Aoû 2012, 00:05

Mim!E a écrit:
C'est tellement plus joli de beaux petits seins bien bronzés qu'avoir la grosse démarcation blanche. Vanessa en Corse - Photos paparazzis 383290

oui bien sur, mais c’est aussi très risqué, j'ai perdu ma cousine que j'adorais (comme ma sœur) à l'âge de 42 ans parce qu'elle faisait du seins nus tous les étés et qu'elle revenait (les seins aussi) couleur pain d'épice....et a force elle avait une vilaine peau, et 3 enfants.......alors le choix est vite fait.
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Vanessa en Corse - Photos paparazzis Empty
MessageSujet: Re: Vanessa en Corse - Photos paparazzis   Vanessa en Corse - Photos paparazzis Icon_minitimeMer 29 Aoû 2012, 01:56

oui bien sûr après faut s'exposer avec modération...on ne bronze plus après 20 minutes d'exposition par jour.

~~~
“One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”

~ Paulo Coelho
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Vanessa en Corse - Photos paparazzis Empty
MessageSujet: Re: Vanessa en Corse - Photos paparazzis   Vanessa en Corse - Photos paparazzis Icon_minitimeMer 29 Aoû 2012, 07:28

Ah bon, on bronze plus après 20 min d'exposition ?

Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Vanessa en Corse - Photos paparazzis Empty
MessageSujet: Re: Vanessa en Corse - Photos paparazzis   Vanessa en Corse - Photos paparazzis Icon_minitimeMer 29 Aoû 2012, 07:36

Oui

~~~
“One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”

~ Paulo Coelho
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Vanessa en Corse - Photos paparazzis Empty
MessageSujet: Re: Vanessa en Corse - Photos paparazzis   Vanessa en Corse - Photos paparazzis Icon_minitimeMer 29 Aoû 2012, 11:50

oui, la mélamine a fait son travaille pour la journée, après ce sont les mauvais rayons (UVA ou B je ne sais jamais...) qui traversent le derme et vont bruler plus en profondeur, sans bronzer....

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vanessa en Corse - Photos paparazzis Empty
MessageSujet: Re: Vanessa en Corse - Photos paparazzis   Vanessa en Corse - Photos paparazzis Icon_minitimeMer 29 Aoû 2012, 23:39

Vanessa en Corse - Photos paparazzis 430ad810
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vanessa en Corse - Photos paparazzis Empty
MessageSujet: Re: Vanessa en Corse - Photos paparazzis   Vanessa en Corse - Photos paparazzis Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2012, 12:24

Elle a un corps de rêve cette meuf !
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Vanessa en Corse - Photos paparazzis Empty
MessageSujet: Re: Vanessa en Corse - Photos paparazzis   Vanessa en Corse - Photos paparazzis Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2012, 13:01

Trop plate et filiforme. Ça me fait pas du tout rêver !
Revenir en haut Aller en bas
lyssia
Willy Wonka
Willy Wonka




Vanessa en Corse - Photos paparazzis Empty
MessageSujet: Re: Vanessa en Corse - Photos paparazzis   Vanessa en Corse - Photos paparazzis Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2012, 14:29

Trop plate, oui, sans aucun doute. Mais , le reste , elle a un corp parfait. Quand je vois les photos où elle est en maillot de bain 2 pièces, elle est juste sublime.

Filiforme, je ne trouve pas. Elle a de bonnes cuisses, un beau cul !!! Surtout quand tu la vois de près et selon sa façon de s'habiller.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vanessa en Corse - Photos paparazzis Empty
MessageSujet: Re: Vanessa en Corse - Photos paparazzis   Vanessa en Corse - Photos paparazzis Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2012, 15:00

Moi elle me plait bien disturbed
Et puis , certes ces seins sont petits mais au moins ils ressemblent a quelque chose!
C'est sur que 2-3 kilos en plus lui ferait pas de mal mais s'il elle bien comme sa c'est le plus important.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vanessa en Corse - Photos paparazzis Empty
MessageSujet: Re: Vanessa en Corse - Photos paparazzis   Vanessa en Corse - Photos paparazzis Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2012, 17:04

Bah, moi, j'aimerai avec ses p'tits seins !
Revenir en haut Aller en bas
lyssia
Willy Wonka
Willy Wonka




Vanessa en Corse - Photos paparazzis Empty
MessageSujet: Re: Vanessa en Corse - Photos paparazzis   Vanessa en Corse - Photos paparazzis Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2012, 18:09

T'aimerais avoir ses petits seins , La Marinière ? Je ne sais pas si tu as déjà mis une photo sur le forum, je t'imagine plutot menue.

Pour Vanessa comme pour les autres , ce n'est pas une question de petits seins ou plus gros. Pour moi, c'est plus une question d'harmonie, de proportion, de traits du visage...Et Vanessa, là, je la trouve sublime. Après, j'aime les femmes plus rondes, plus pulpeuses...mais c'est aussi une question d'harmonie des formes. Une femme ronde mais avec peu de poitrine, je la trouverais moins jolie.
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Vanessa en Corse - Photos paparazzis Empty
MessageSujet: Re: Vanessa en Corse - Photos paparazzis   Vanessa en Corse - Photos paparazzis Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2012, 18:37

Moi, j'ai des petits seins (85 A !) et j'aimerais les avoir plus gros ! enfin, pas trop mais un peu plus !
et Vanessa, je crois qu'elle en a encore moins que moi !

Quant à ses cuisses, je trouve pas qu'elles soient grosses.

Et de visage, pas maquillée, elle est franchement pas terrible.

Pour moi, une belle femme, c'est Monica Belluci ou Adriana Karembeu (je ne parle pas de l'intellect mais de la plastique LOL). Pas Vanessa.





Revenir en haut Aller en bas
lyssia
Willy Wonka
Willy Wonka




Vanessa en Corse - Photos paparazzis Empty
MessageSujet: Re: Vanessa en Corse - Photos paparazzis   Vanessa en Corse - Photos paparazzis Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2012, 21:51

Chacun ses goûts, Ludi !!

Moi, je trouve que Vanessa est une très belle femme malgré sa petite poitrine !!! Etje n'ai pas dit qu'elle avait de grosses cuisses mais à ce niveau là, elle n'est pas maigre du tout. J'ai pu le constater quand je l'ai vu de près au concert d'un monstre à paris ou du soldat rose.

Et je préfère Monica Belluci à Adriana Karembeu. Mais, impossible de comparer, ce n'est pas le mêmestyle de femme( Vanessa et Monica, mais ce sont pour moi deux très belles femmes).

Quant à ton physique ou le mien, finalement on est jamais content de ce qu'on a: moi je fais du 100E et parfois, j'aimerais en avoir moins !!!
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Vanessa en Corse - Photos paparazzis Empty
MessageSujet: Re: Vanessa en Corse - Photos paparazzis   Vanessa en Corse - Photos paparazzis Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2012, 21:57

il y a un juste milieu...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vanessa en Corse - Photos paparazzis Empty
MessageSujet: Re: Vanessa en Corse - Photos paparazzis   Vanessa en Corse - Photos paparazzis Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vanessa en Corse - Photos paparazzis
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Photos paparazzis
» Vanessa & Johnny à Dublin - 31 Juil. 2008 {Paparazzis}
» Clins d'oeils à Vanessa ;)
» Photos paparazzis nouvelles (USA)
» Photos et video paparazzis - Ed Cafe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ★ Johnny Depp ★ :: Ses proches-
Sauter vers: