Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The DEPPendance - FrenchDeppHeads
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Johnny lance sa collection de livre

Aller en bas 
+2
Cheeky
Johline
6 participants
AuteurMessage
Johline
Willy Wonka
Willy Wonka
Johline



Johnny lance sa collection de livre Empty
MessageSujet: Johnny lance sa collection de livre   Johnny lance sa collection de livre Icon_minitimeMar 16 Oct 2012, 21:20

L'acteur américain Johnny Depp, fan de longue date d'écrivains tels que Hunter S. Thompson, va publier une collection de livres qui reflétera ses centres d'intérêt et ses passions, écrits par des auteurs célèbres ou non, a annoncé mardi la maison d'édition Harper. "Johnny Depp s'est associé à Harper [marque des éditeurs HarperCollins, NDLR] pour créer une nouvelle collection de livres intitulée Infinitum Nihil", qui hébergera "des idées et des voix authentiques, peu entendues ou visionnaires d'auteurs célèbres ou inconnus", a précisé Harper dans un communiqué. Le titre phare de la série sera "The unraveled tales of Bob Dylan" ("Les histoires démêlées de Bob Dylan", NDLR) de Douglas Brinkley, qui sera mis en vente en 2015.

Basé sur des recherches et des interviews exclusives avec le chanteur de folk, ce livre est "la manière idéale d'inaugurer la série Infinitum Nihil", a estimé son auteur, cité dans le communiqué. De son côté, l'acteur fétiche de Tim Burton promet que cette nouvelle collection "fera de son mieux" pour "offrir des publications qui valent la peine que les lecteurs y consacrent du temps et qui correspondent à leurs préoccupations". Touche-à-tout, Johnny Depp, 49 ans, avait déjà mis un pied dans l'univers des livres en prêtant sa voix pour narrer la biographie du rocker et membre des Rolling Stones Keith Richards, Life, dans sa version livre audio.

Fan du journaliste et écrivain Hunter S. Thompson, il s'est fait connaître, après un rôle dans la populaire série télévisée 21 Jump Street (adaptée en film cette année), par son passage décisif sur grand écran dans Las Vegas Parano (d'après le roman de Thompson), Édouard aux mains d'argent, Sleepy Hollow (deux films de Tim Burton) ou encore, plus récemment, Pirates des Caraïbes. Johnny Depp a récemment incarné un journaliste dans le film Rhum Express, sorti en 2011, basé lui aussi sur un roman de Hunter S. Thomson.

http://www.actualitte.com/les-maisons/johnny-depp-et-douglas-brinkley-poursuivent-woody-guthrie-35332.htm

http://artsbeat.blogs.nytimes.com/2012/07/09/with-johnny-depps-help-woody-guthrie-novel-to-arrive-in-2013/

~~~
:love2: il a une manie : sa générosité  :love2: il a un défaut : il a tout le temps raison :love2:
Johnny lance sa collection de livre Depp-410


Dernière édition par Mim!E le Sam 20 Oct 2012, 12:38, édité 1 fois (Raison : ajout des liens sources)
Revenir en haut Aller en bas
Johline
Willy Wonka
Willy Wonka
Johline



Johnny lance sa collection de livre Empty
MessageSujet: Re: Johnny lance sa collection de livre   Johnny lance sa collection de livre Icon_minitimeMar 16 Oct 2012, 21:21

A mettre avec Infinitum Nihil?

~~~
:love2: il a une manie : sa générosité  :love2: il a un défaut : il a tout le temps raison :love2:
Johnny lance sa collection de livre Depp-410
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Johnny lance sa collection de livre Empty
MessageSujet: Re: Johnny lance sa collection de livre   Johnny lance sa collection de livre Icon_minitimeMar 16 Oct 2012, 22:21

youhou!!! voilà qui va alimenter mon moulin!!!
Revenir en haut Aller en bas
Cheeky
Capitaine
Capitaine
Cheeky



Johnny lance sa collection de livre Empty
MessageSujet: Re: Johnny lance sa collection de livre   Johnny lance sa collection de livre Icon_minitimeMer 17 Oct 2012, 09:17

JD fait de la musique.
JD fait des livres.
JD annule des projets de films.

Voili, voilou... Johnny lance sa collection de livre 99708

~~~

La soupe, ça fait grandir.
Le Scopitone
Revenir en haut Aller en bas
indosteph
Willy Wonka
Willy Wonka
indosteph



Johnny lance sa collection de livre Empty
MessageSujet: Re: Johnny lance sa collection de livre   Johnny lance sa collection de livre Icon_minitimeMer 17 Oct 2012, 19:24

Mais que ne fait pas JD ? lol Johnny lance sa collection de livre 625539

~~~
Johnny lance sa collection de livre Johnny26
Revenir en haut Aller en bas
http://stephane.cons@orange.fr
Cheeky
Capitaine
Capitaine
Cheeky



Johnny lance sa collection de livre Empty
MessageSujet: Re: Johnny lance sa collection de livre   Johnny lance sa collection de livre Icon_minitimeMer 17 Oct 2012, 19:55

De bons films ? Johnny lance sa collection de livre 12118

~~~

La soupe, ça fait grandir.
Le Scopitone
Revenir en haut Aller en bas
indosteph
Willy Wonka
Willy Wonka
indosteph



Johnny lance sa collection de livre Empty
MessageSujet: Re: Johnny lance sa collection de livre   Johnny lance sa collection de livre Icon_minitimeMer 17 Oct 2012, 20:25

mdr Ooooh le pauvre !! Johnny lance sa collection de livre 625539
Allez, misons que The lone Ranger sera son prochain super bon film. Hein ?

~~~
Johnny lance sa collection de livre Johnny26
Revenir en haut Aller en bas
http://stephane.cons@orange.fr
Invité
Invité




Johnny lance sa collection de livre Empty
MessageSujet: Re: Johnny lance sa collection de livre   Johnny lance sa collection de livre Icon_minitimeMer 17 Oct 2012, 22:34

moi je trouve ça bien pour lui. parfois il faut changer un peu. il est dans un creux... laissons le s'aérer, il reviendra pour de bons rôles quand il sera un peu plus vieux. (j'en suis sûre.)
Revenir en haut Aller en bas
Cheeky
Capitaine
Capitaine
Cheeky



Johnny lance sa collection de livre Empty
MessageSujet: Re: Johnny lance sa collection de livre   Johnny lance sa collection de livre Icon_minitimeJeu 18 Oct 2012, 09:48

marcel yéyé a écrit:
moi je trouve ça bien pour lui. parfois il faut changer un peu. il est dans un creux... laissons le s'aérer, il reviendra pour de bons rôles quand il sera un peu plus vieux. (j'en suis sûre.)

Vu comme ça, tu as tout à fait raison. Johnny lance sa collection de livre 943657

~~~

La soupe, ça fait grandir.
Le Scopitone
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Johnny lance sa collection de livre Empty
MessageSujet: Re: Johnny lance sa collection de livre   Johnny lance sa collection de livre Icon_minitimeJeu 18 Oct 2012, 10:35

Je comprends pas trop le principe.... il va selectionner un certain nombre de livres déjà parus auparavant pour les "republier" sous le nom de collection machin chose, c'est bien ça ?
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Johnny lance sa collection de livre Empty
MessageSujet: Re: Johnny lance sa collection de livre   Johnny lance sa collection de livre Icon_minitimeJeu 18 Oct 2012, 11:02

Non, je crois pas, il va éditer de nouveaux manuscrits.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Johnny lance sa collection de livre Empty
MessageSujet: Re: Johnny lance sa collection de livre   Johnny lance sa collection de livre Icon_minitimeJeu 18 Oct 2012, 11:09

Des manuscrits inédits donc ?
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Johnny lance sa collection de livre Empty
MessageSujet: Re: Johnny lance sa collection de livre   Johnny lance sa collection de livre Icon_minitimeJeu 18 Oct 2012, 11:45

Je pense ou alors des déjà parus mais complètement passés inaperçus. C'est ce que je comprends.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Johnny lance sa collection de livre Empty
MessageSujet: Re: Johnny lance sa collection de livre   Johnny lance sa collection de livre Icon_minitimeJeu 18 Oct 2012, 11:56

Je vois pas ce que ça peut lui apporter à part du fric mais bon... parce que j'imagine qu'il a déjà lu la plupart des livres qu'ils va choisir.
Enfin bon, si ça peut nous épargner qqs mauvais films, je ne suis pas contre disturbed
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Johnny lance sa collection de livre Empty
MessageSujet: Re: Johnny lance sa collection de livre   Johnny lance sa collection de livre Icon_minitimeJeu 18 Oct 2012, 12:11

Pour aider les autres à se faire connaître.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Johnny lance sa collection de livre Empty
MessageSujet: Re: Johnny lance sa collection de livre   Johnny lance sa collection de livre Icon_minitimeJeu 18 Oct 2012, 17:53

La Marinière a écrit:
Je vois pas ce que ça peut lui apporter à part du fric mais bon... parce que j'imagine qu'il a déjà lu la plupart des livres qu'ils va choisir.
Enfin bon, si ça peut nous épargner qqs mauvais films, je ne suis pas contre disturbed
le premier ouvrage sera un recueil sur Bob dylan. je ne suis pas d'accord avec toi pour le coup, je trouve la démarche tellement moins mercantile que ses dernier filmes, cela me réconcilie avec lui!!
Revenir en haut Aller en bas
indosteph
Willy Wonka
Willy Wonka
indosteph



Johnny lance sa collection de livre Empty
MessageSujet: Re: Johnny lance sa collection de livre   Johnny lance sa collection de livre Icon_minitimeJeu 18 Oct 2012, 19:15

En plus Bob Dylan c'est un super bon choix !! ^^
Aux états unis il est considéré comme le Jacques Brel ou le Georges Brassens de chez nous. Bref, un super parolier et poète en même temps...
Et puis une icône, il a vraiment symbolisé son époque, je comprends qu'il plaise à Johnny... :happycry:

~~~
Johnny lance sa collection de livre Johnny26
Revenir en haut Aller en bas
http://stephane.cons@orange.fr
Invité
Invité




Johnny lance sa collection de livre Empty
MessageSujet: Re: Johnny lance sa collection de livre   Johnny lance sa collection de livre Icon_minitimeVen 19 Oct 2012, 12:09

Il est surtout le symbole de la beat generation, avec kerouac.
Revenir en haut Aller en bas
indosteph
Willy Wonka
Willy Wonka
indosteph



Johnny lance sa collection de livre Empty
MessageSujet: Re: Johnny lance sa collection de livre   Johnny lance sa collection de livre Icon_minitimeVen 19 Oct 2012, 12:39

Yep ! Et vive les Beat Niks !! ^^ Johnny lance sa collection de livre 71621

~~~
Johnny lance sa collection de livre Johnny26
Revenir en haut Aller en bas
http://stephane.cons@orange.fr
La_Brebis
Willy Wonka
Willy Wonka
La_Brebis



Johnny lance sa collection de livre Empty
MessageSujet: Re: Johnny lance sa collection de livre   Johnny lance sa collection de livre Icon_minitimeVen 19 Oct 2012, 13:31

j'aime bien les textes de Dylan, mais j'ai du mal avec sa voix, on dirait une brebis toussoteuse parfois redface
Revenir en haut Aller en bas
indosteph
Willy Wonka
Willy Wonka
indosteph



Johnny lance sa collection de livre Empty
MessageSujet: Re: Johnny lance sa collection de livre   Johnny lance sa collection de livre Icon_minitimeVen 19 Oct 2012, 21:18

Normal, on dit aussi qu'il est le Renaud Américain ! lol pouf

~~~
Johnny lance sa collection de livre Johnny26
Revenir en haut Aller en bas
http://stephane.cons@orange.fr
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Johnny lance sa collection de livre Empty
MessageSujet: Re: Johnny lance sa collection de livre   Johnny lance sa collection de livre Icon_minitimeSam 20 Oct 2012, 11:13

Reconversion ? Je ne sais pas pourquoi mais je m'y attendais. Et puis ça ne m'étonnerais pas qu'il écrive ses mémoires aussi.

~~~
“One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”

~ Paulo Coelho
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
Invité
Invité




Johnny lance sa collection de livre Empty
MessageSujet: Re: Johnny lance sa collection de livre   Johnny lance sa collection de livre Icon_minitimeSam 20 Oct 2012, 11:14

Ou dépression ? lol
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Johnny lance sa collection de livre Empty
MessageSujet: Re: Johnny lance sa collection de livre   Johnny lance sa collection de livre Icon_minitimeSam 20 Oct 2012, 12:25

La Marinière a écrit:
Ou dépression ? lol

le mot est lâché ! :green:
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Johnny lance sa collection de livre Empty
MessageSujet: Re: Johnny lance sa collection de livre   Johnny lance sa collection de livre Icon_minitimeSam 20 Oct 2012, 13:06

Peut-être pas à ce point là mais tout simplement l'envie de faire un break, se donner la permission de retrouver une stabilité en s'investissant dans les projets qui lui tiennent à cœur depuis longtemps!

~~~
“One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”

~ Paulo Coelho
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
indosteph
Willy Wonka
Willy Wonka
indosteph



Johnny lance sa collection de livre Empty
MessageSujet: Re: Johnny lance sa collection de livre   Johnny lance sa collection de livre Icon_minitimeSam 20 Oct 2012, 13:21

Peut être qu'effectivement en faisant un Blockbuster de temps en temps cela lui permet de garder son train de vie, et lui laisse plus de temps entre deux tournages pour s'investir dans les autres formes d'art qu'il affectionne, à savoir la musique et la les bouquins...

~~~
Johnny lance sa collection de livre Johnny26
Revenir en haut Aller en bas
http://stephane.cons@orange.fr
Johline
Willy Wonka
Willy Wonka
Johline



Johnny lance sa collection de livre Empty
MessageSujet: Re: Johnny lance sa collection de livre   Johnny lance sa collection de livre Icon_minitimeSam 20 Oct 2012, 20:10

Et la peinture peut être ?
Moi je trouverai ça pas trop mal mais sans les blockbuster! Je faisait un rapprochement avec Brad Pitt puisqu'il fait un sacré "come back" avec Chanel n°5 qui n'arrête pas de passer! en faisant un break avec les gros films, on n'entendait beaucoup moins parlé de lui et il a put se consacrer à sa famille ...

~~~
:love2: il a une manie : sa générosité  :love2: il a un défaut : il a tout le temps raison :love2:
Johnny lance sa collection de livre Depp-410
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Johnny lance sa collection de livre Empty
MessageSujet: Re: Johnny lance sa collection de livre   Johnny lance sa collection de livre Icon_minitimeDim 21 Oct 2012, 09:28

franchement au bout de plus de 20 ans à faire toujours le même job, n'importe qui a envie de changer de vie. lui il peut, il a raison. Si j'étais lui, je baisserai le train de vie et j'irai me la couler douce en peignant dans un coin paumé.
Johnny, si tu m'entends?! ;-) je connais plein d'endroit où tout le monde s'en foutrait qu'il soit connu (d'autant qu'il s n'ont pas vu ses gros films!)!
Revenir en haut Aller en bas
Johline
Willy Wonka
Willy Wonka
Johline



Johnny lance sa collection de livre Empty
MessageSujet: Re: Johnny lance sa collection de livre   Johnny lance sa collection de livre Icon_minitimeDim 21 Oct 2012, 21:32

Exactement!!
S'il venait dans mon patlin paumé dans le trou du *** du monde, là il serait tranquille x) et les vignes ne sont pas loin mais le soleil un peu plus ... ^^

~~~
:love2: il a une manie : sa générosité  :love2: il a un défaut : il a tout le temps raison :love2:
Johnny lance sa collection de livre Depp-410
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Johnny lance sa collection de livre Empty
MessageSujet: Re: Johnny lance sa collection de livre   Johnny lance sa collection de livre Icon_minitimeMer 14 Nov 2012, 03:43

Twitter du chanteur Woody Guthrie : http://twitter.com/WoodyGuthrie

~~~
“One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”

~ Paulo Coelho
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
Contenu sponsorisé





Johnny lance sa collection de livre Empty
MessageSujet: Re: Johnny lance sa collection de livre   Johnny lance sa collection de livre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Johnny lance sa collection de livre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Johnny et sa collection Blythe Dolls
» Friends and Heroes Collection Castle fine art
» Photo VP ( dans un livre de M )
» Ragots de la presse #2
» Livre-cassette autobiographique Keith Richards

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ★ Johnny Depp ★ :: Son actu-
Sauter vers: