Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The DEPPendance - FrenchDeppHeads
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Photos récentes ~ Topic #2

Aller en bas 
+13
Romyan
Cheeky
FloDepp
Marine Sparrow
lyssia
jen Sparrow
Agyness'
La_Brebis
Mim!E
indosteph
ludi76
lilouche-sparrow
Pirategirl-38
17 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 13 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Pirategirl-38
Willy Wonka
Willy Wonka
Pirategirl-38



Photos récentes ~ Topic #2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Photos récentes ~ Topic #2   Photos récentes ~ Topic #2 - Page 6 Icon_minitimeMer 15 Jan 2014, 22:11

J'aime beaucoup la robe d'Amber !

~~~
Photos récentes ~ Topic #2 - Page 6 Tumblr_nxhi1z75C11u58bayo1_500
"Wherever we want to go, we'll go. That's what a ship is you know. It's not just a keel and a hull and a deck and sails, that's what a ship needs, but what a ship is... what the Black Pearl really is... is freedom." - Captain Jack Sparrow
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Photos récentes ~ Topic #2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Photos récentes ~ Topic #2   Photos récentes ~ Topic #2 - Page 6 Icon_minitimeMer 15 Jan 2014, 22:16

Pourquoi elle se marre comme ça ? ça fait faux.
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Photos récentes ~ Topic #2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Photos récentes ~ Topic #2   Photos récentes ~ Topic #2 - Page 6 Icon_minitimeVen 17 Jan 2014, 07:22

Une vidéo prise lors du repas. Très mignon.

https://www.dailymotion.com/video/x19siiz
Revenir en haut Aller en bas
Pirategirl-38
Willy Wonka
Willy Wonka
Pirategirl-38



Photos récentes ~ Topic #2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Photos récentes ~ Topic #2   Photos récentes ~ Topic #2 - Page 6 Icon_minitimeVen 17 Jan 2014, 08:51

Merci ludi  merci 

~~~
Photos récentes ~ Topic #2 - Page 6 Tumblr_nxhi1z75C11u58bayo1_500
"Wherever we want to go, we'll go. That's what a ship is you know. It's not just a keel and a hull and a deck and sails, that's what a ship needs, but what a ship is... what the Black Pearl really is... is freedom." - Captain Jack Sparrow
Revenir en haut Aller en bas
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Photos récentes ~ Topic #2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Photos récentes ~ Topic #2   Photos récentes ~ Topic #2 - Page 6 Icon_minitimeVen 17 Jan 2014, 10:33

Amber est superbe, Johnny éteint ... Et merci Ludi !  :wink!: 

~~~
Photos récentes ~ Topic #2 - Page 6 Ad5efcc31590 Photos récentes ~ Topic #2 - Page 6 Jou12 Photos récentes ~ Topic #2 - Page 6 Ad5efcc31590
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Photos récentes ~ Topic #2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Photos récentes ~ Topic #2   Photos récentes ~ Topic #2 - Page 6 Icon_minitimeVen 17 Jan 2014, 12:28

Loool le regard qu'il fait quand elle pique dans son plat  Photos récentes ~ Topic #2 - Page 6 625539 

~~~
“One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”

~ Paulo Coelho
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Photos récentes ~ Topic #2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Photos récentes ~ Topic #2   Photos récentes ~ Topic #2 - Page 6 Icon_minitimeVen 17 Jan 2014, 12:39

Je le trouve pas si éteint. Il réagit par un "oh" quand elle lui pique dans son assiette.  lol 
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Photos récentes ~ Topic #2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Photos récentes ~ Topic #2   Photos récentes ~ Topic #2 - Page 6 Icon_minitimeVen 17 Jan 2014, 12:56

Je les trouve mignons là!!:) Merci!

~~~
"Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or."

Photos récentes ~ Topic #2 - Page 6 Picsar13
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Photos récentes ~ Topic #2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Photos récentes ~ Topic #2   Photos récentes ~ Topic #2 - Page 6 Icon_minitimeJeu 23 Jan 2014, 16:07

Johnny le 22 Janvier dans une école de L A . Merci J / Sally !

Photos récentes ~ Topic #2 - Page 6 20140111

~~~
Photos récentes ~ Topic #2 - Page 6 Ad5efcc31590 Photos récentes ~ Topic #2 - Page 6 Jou12 Photos récentes ~ Topic #2 - Page 6 Ad5efcc31590
Revenir en haut Aller en bas
Pirategirl-38
Willy Wonka
Willy Wonka
Pirategirl-38



Photos récentes ~ Topic #2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Photos récentes ~ Topic #2   Photos récentes ~ Topic #2 - Page 6 Icon_minitimeJeu 23 Jan 2014, 16:32

Merci ! Que faisait-il dans une école ? Il reperait pour sa futur progéniture ? LOL
J'aime bien le look pour ce qu'on en voit.

~~~
Photos récentes ~ Topic #2 - Page 6 Tumblr_nxhi1z75C11u58bayo1_500
"Wherever we want to go, we'll go. That's what a ship is you know. It's not just a keel and a hull and a deck and sails, that's what a ship needs, but what a ship is... what the Black Pearl really is... is freedom." - Captain Jack Sparrow
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Photos récentes ~ Topic #2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Photos récentes ~ Topic #2   Photos récentes ~ Topic #2 - Page 6 Icon_minitimeJeu 23 Jan 2014, 17:16

Ben, c'est peut-être l'école de ses enfants !
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Photos récentes ~ Topic #2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Photos récentes ~ Topic #2   Photos récentes ~ Topic #2 - Page 6 Icon_minitimeJeu 23 Jan 2014, 17:26

Oui, c'est fort possible!!! Il était très décontract, j'ai tendance à le préférer comme ça ^^

~~~
"Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or."

Photos récentes ~ Topic #2 - Page 6 Picsar13
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
Pirategirl-38
Willy Wonka
Willy Wonka
Pirategirl-38



Photos récentes ~ Topic #2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Photos récentes ~ Topic #2   Photos récentes ~ Topic #2 - Page 6 Icon_minitimeVen 24 Jan 2014, 15:21

Par rapport à ce qui a été dit dans le topic sur le concert de Mike Campbell, je n'avais pas fait attention mais oui en effet, cette silouhette ressemble à celle de Vanessa.

~~~
Photos récentes ~ Topic #2 - Page 6 Tumblr_nxhi1z75C11u58bayo1_500
"Wherever we want to go, we'll go. That's what a ship is you know. It's not just a keel and a hull and a deck and sails, that's what a ship needs, but what a ship is... what the Black Pearl really is... is freedom." - Captain Jack Sparrow
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Photos récentes ~ Topic #2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Photos récentes ~ Topic #2   Photos récentes ~ Topic #2 - Page 6 Icon_minitimeVen 24 Jan 2014, 16:15

Hein ? j'ai loupé une étape ? de quoi parles-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
lyssia
Willy Wonka
Willy Wonka




Photos récentes ~ Topic #2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Photos récentes ~ Topic #2   Photos récentes ~ Topic #2 - Page 6 Icon_minitimeVen 24 Jan 2014, 17:29

Photos récentes ~ Topic #2 - Page 6 D51f0f40df7ct
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Photos récentes ~ Topic #2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Photos récentes ~ Topic #2   Photos récentes ~ Topic #2 - Page 6 Icon_minitimeVen 24 Jan 2014, 18:31

Ah je viens de comprendre en lisant l'autre topic. C'est vrai que la personne a l'air d'avoir une coiffure similaire. Apres je ne sais pas.
Si c'etait elle ca voudrait dire qu'ils se voient au moins pour leurs enfants, ce qui est.bien.
Revenir en haut Aller en bas
Pirategirl-38
Willy Wonka
Willy Wonka
Pirategirl-38



Photos récentes ~ Topic #2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Photos récentes ~ Topic #2   Photos récentes ~ Topic #2 - Page 6 Icon_minitimeVen 24 Jan 2014, 19:30

Sympa la photo avec son tee-shirt Alice Cooper ! Photos récentes ~ Topic #2 - Page 6 943657 

~~~
Photos récentes ~ Topic #2 - Page 6 Tumblr_nxhi1z75C11u58bayo1_500
"Wherever we want to go, we'll go. That's what a ship is you know. It's not just a keel and a hull and a deck and sails, that's what a ship needs, but what a ship is... what the Black Pearl really is... is freedom." - Captain Jack Sparrow
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Photos récentes ~ Topic #2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Photos récentes ~ Topic #2   Photos récentes ~ Topic #2 - Page 6 Icon_minitimeSam 25 Jan 2014, 02:23

Merci pour les photos! Je pense reconnaitre Vanessa (ses lunettes de soleil, son fameux jean gris)

~~~
“One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”

~ Paulo Coelho
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Photos récentes ~ Topic #2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Photos récentes ~ Topic #2   Photos récentes ~ Topic #2 - Page 6 Icon_minitimeDim 26 Jan 2014, 13:06

Euh... Quel topic il faut lire pour comprendre?? Il y avait Vanessa quelque part avec Johnny? J'ai pas tout compris!

Je n'aime pas trop cette dernière photo^^

~~~
"Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or."

Photos récentes ~ Topic #2 - Page 6 Picsar13
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Photos récentes ~ Topic #2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Photos récentes ~ Topic #2   Photos récentes ~ Topic #2 - Page 6 Icon_minitimeDim 26 Jan 2014, 13:47

Dans cette photo-ci, on pense que c'est Vanessa, la personne en tee-shirt rose et veste noire avec les cheveux courts bouclés :


Photos récentes ~ Topic #2 - Page 6 20140111
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Photos récentes ~ Topic #2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Photos récentes ~ Topic #2   Photos récentes ~ Topic #2 - Page 6 Icon_minitimeDim 26 Jan 2014, 16:48

C'est vrai qu'elle pourrait un peu ressembler à Vanessa, mais franchement, ça m'étonnerais, je ne pense pas qu'ils se voient et encore moins qu'on aurait des photos d'eux. Si la personne qui a pris la photo avait vu Vanessa, elle l'aurait surement prise en photo.

~~~
"Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or."

Photos récentes ~ Topic #2 - Page 6 Picsar13
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Photos récentes ~ Topic #2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Photos récentes ~ Topic #2   Photos récentes ~ Topic #2 - Page 6 Icon_minitimeDim 26 Jan 2014, 17:16

Sauf qu'elle n'est pas connue aux USA, surtout avec sa nouvelle coupe, peut-être que peu de gens (en l'occurrence des élèves du lycée) l'ont identifiée.

Pour le fait qu'ils se voient. On n'en sait rien mais j'espère bien.


Dernière édition par ludi76 le Dim 26 Jan 2014, 17:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Photos récentes ~ Topic #2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Photos récentes ~ Topic #2   Photos récentes ~ Topic #2 - Page 6 Icon_minitimeDim 26 Jan 2014, 17:34

Moi j'y crois :)

tout comme Kerr et Bloom qui continuent à se voir pour leur fils

~~~
“One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”

~ Paulo Coelho
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Photos récentes ~ Topic #2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Photos récentes ~ Topic #2   Photos récentes ~ Topic #2 - Page 6 Icon_minitimeDim 26 Jan 2014, 17:39

T'es une fan de Bloom / Kerr, toi LOL tu en parles tout le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Photos récentes ~ Topic #2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Photos récentes ~ Topic #2   Photos récentes ~ Topic #2 - Page 6 Icon_minitimeDim 26 Jan 2014, 17:41

ah bon tu trouves ??? non mais j'aimais bien ce couple

~~~
“One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”

~ Paulo Coelho
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
Pirategirl-38
Willy Wonka
Willy Wonka
Pirategirl-38



Photos récentes ~ Topic #2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Photos récentes ~ Topic #2   Photos récentes ~ Topic #2 - Page 6 Icon_minitimeDim 26 Jan 2014, 21:44

Moi aussi, ça m'a désolée de savoir qu'ils se séparaient.

~~~
Photos récentes ~ Topic #2 - Page 6 Tumblr_nxhi1z75C11u58bayo1_500
"Wherever we want to go, we'll go. That's what a ship is you know. It's not just a keel and a hull and a deck and sails, that's what a ship needs, but what a ship is... what the Black Pearl really is... is freedom." - Captain Jack Sparrow
Revenir en haut Aller en bas
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Photos récentes ~ Topic #2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Photos récentes ~ Topic #2   Photos récentes ~ Topic #2 - Page 6 Icon_minitimeSam 01 Fév 2014, 11:53

Sur le tournage de Mordecai ...

Photos récentes ~ Topic #2 - Page 6 20140210

Photos récentes ~ Topic #2 - Page 6 20140211

~~~
Photos récentes ~ Topic #2 - Page 6 Ad5efcc31590 Photos récentes ~ Topic #2 - Page 6 Jou12 Photos récentes ~ Topic #2 - Page 6 Ad5efcc31590
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Photos récentes ~ Topic #2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Photos récentes ~ Topic #2   Photos récentes ~ Topic #2 - Page 6 Icon_minitimeSam 01 Fév 2014, 12:31

Je ne sais pas qui est cette jeune femme qu'on voit souvent à ses côtés.
Revenir en haut Aller en bas
Pirategirl-38
Willy Wonka
Willy Wonka
Pirategirl-38



Photos récentes ~ Topic #2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Photos récentes ~ Topic #2   Photos récentes ~ Topic #2 - Page 6 Icon_minitimeSam 01 Fév 2014, 13:18

Merci, très sympa ces photos, surtout la deuxième ! Photos récentes ~ Topic #2 - Page 6 25799 

~~~
Photos récentes ~ Topic #2 - Page 6 Tumblr_nxhi1z75C11u58bayo1_500
"Wherever we want to go, we'll go. That's what a ship is you know. It's not just a keel and a hull and a deck and sails, that's what a ship needs, but what a ship is... what the Black Pearl really is... is freedom." - Captain Jack Sparrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photos récentes ~ Topic #2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Photos récentes ~ Topic #2   Photos récentes ~ Topic #2 - Page 6 Icon_minitimeSam 01 Fév 2014, 13:19

c'est une jeune femme très très très chanceuse !!
Revenir en haut Aller en bas
lyssia
Willy Wonka
Willy Wonka




Photos récentes ~ Topic #2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Photos récentes ~ Topic #2   Photos récentes ~ Topic #2 - Page 6 Icon_minitimeSam 01 Fév 2014, 16:26

On l'a déjà vu ? Une copine d' AH ?

Je n'aime pas du tout la 1ère photo( look, coiffure ...), il semble plus vieux, fatigué...Je ne le trouve pas beau. Par contre, j'aime bien la deuxième, ils ne doivent pas s'ennuyer pendant les tournages !!!
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Photos récentes ~ Topic #2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Photos récentes ~ Topic #2   Photos récentes ~ Topic #2 - Page 6 Icon_minitimeSam 01 Fév 2014, 18:08

Oui, déjà vue avec AH ou seule avec JD sur le tournage.
Soit c'est uen copine d'AH, soit c'est une assistante de JD.
Revenir en haut Aller en bas
Pirategirl-38
Willy Wonka
Willy Wonka
Pirategirl-38



Photos récentes ~ Topic #2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Photos récentes ~ Topic #2   Photos récentes ~ Topic #2 - Page 6 Icon_minitimeSam 01 Fév 2014, 19:19

lyssia a écrit:
Je n'aime pas du tout la 1ère photo( look, coiffure ...), il semble plus vieux, fatigué...Je ne le trouve pas beau.

Je le trouve aussi très différent sur cette photo mais en forme !

~~~
Photos récentes ~ Topic #2 - Page 6 Tumblr_nxhi1z75C11u58bayo1_500
"Wherever we want to go, we'll go. That's what a ship is you know. It's not just a keel and a hull and a deck and sails, that's what a ship needs, but what a ship is... what the Black Pearl really is... is freedom." - Captain Jack Sparrow
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Photos récentes ~ Topic #2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Photos récentes ~ Topic #2   Photos récentes ~ Topic #2 - Page 6 Icon_minitimeDim 02 Fév 2014, 19:39

Il a eu une période où il paraissait plus vieux et plus fatigué, terne. La photo doit ètre de cette période, il y a moins d'un mois, depuis il a meilleure mine heureusement!

La deuxième!!  mdr Et c'est vrai qu'on voit souvent la femme qui a l'air de bien savoir s'amuser aussi, elle est souvent déguisée (ou excentrique) sur les photos, en tout cas elle a l'air proche de Johnny et Amber.

~~~
"Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or."

Photos récentes ~ Topic #2 - Page 6 Picsar13
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Photos récentes ~ Topic #2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Photos récentes ~ Topic #2   Photos récentes ~ Topic #2 - Page 6 Icon_minitimeMer 05 Fév 2014, 07:54

Johnny et Marylin Manson se rendent à l'école de Lily.

Attention photos de Lily-Rose !

http://www.dailymail.co.uk/tvshowbiz/article-2551769/Johnny-Depp-50-drops-daughter-14-school-grabbing-pipe-sloping-Marilyn-Manson.html

Ils disent que l'objet qu'il a dans la main pourrait être une pipe à marijuana ! S'il fait ça même dans la rue maintenant, on est mal...
Revenir en haut Aller en bas
Pirategirl-38
Willy Wonka
Willy Wonka
Pirategirl-38



Photos récentes ~ Topic #2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Photos récentes ~ Topic #2   Photos récentes ~ Topic #2 - Page 6 Icon_minitimeMer 05 Fév 2014, 08:05

Woaw il a investi dans un chapeau !!!  Photos récentes ~ Topic #2 - Page 6 354914 Photos récentes ~ Topic #2 - Page 6 513888  J'aime bien ce look, à la fois rock et pas trop "cracra".

Pour la pipe, on voit sur la dernière photo qu'il fume une cigarette (ou autre chose !), donc je ne sais pas.

~~~
Photos récentes ~ Topic #2 - Page 6 Tumblr_nxhi1z75C11u58bayo1_500
"Wherever we want to go, we'll go. That's what a ship is you know. It's not just a keel and a hull and a deck and sails, that's what a ship needs, but what a ship is... what the Black Pearl really is... is freedom." - Captain Jack Sparrow
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Photos récentes ~ Topic #2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Photos récentes ~ Topic #2   Photos récentes ~ Topic #2 - Page 6 Icon_minitimeMer 05 Fév 2014, 08:26

les deux ne sont pas incompatibles... c'est une pipe à marijuana, pas à tabac.

ça ressemble à un inhalateur en tout cas...
Revenir en haut Aller en bas
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Photos récentes ~ Topic #2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Photos récentes ~ Topic #2   Photos récentes ~ Topic #2 - Page 6 Icon_minitimeMer 05 Fév 2014, 11:08

Un peu provoc' , si tel est le cas , de se promener à l'école de sa fille avec ça à la main !!!
Merci pour le lien !

~~~
Photos récentes ~ Topic #2 - Page 6 Ad5efcc31590 Photos récentes ~ Topic #2 - Page 6 Jou12 Photos récentes ~ Topic #2 - Page 6 Ad5efcc31590
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photos récentes ~ Topic #2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Photos récentes ~ Topic #2   Photos récentes ~ Topic #2 - Page 6 Icon_minitimeMer 05 Fév 2014, 12:11

merci pour le lien :)
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Photos récentes ~ Topic #2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Photos récentes ~ Topic #2   Photos récentes ~ Topic #2 - Page 6 Icon_minitimeMer 05 Fév 2014, 12:31

Agyness' a écrit:
Un peu provoc' , si tel est le cas , de se promener à l'école de sa fille avec ça à la main !!!
Merci pour le lien !

Oui, je ne suis pas contre les drogues douces mais devant l'école de sa fille, ça craint quand même !
Revenir en haut Aller en bas
lyssia
Willy Wonka
Willy Wonka




Photos récentes ~ Topic #2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Photos récentes ~ Topic #2   Photos récentes ~ Topic #2 - Page 6 Icon_minitimeMer 05 Fév 2014, 17:23

Je n'aime pas les chaussettes apparentes de Lily-rose, ses chaussures et le jean bas relevé. Et bien américaine avec sa big boisson !!!!

J'aime bien le look de JD, son chapeau assez féminin, son long manteau( il est pas censé faire beau en californie ?), il a l'air en forme sur ces photos !!! Heureusement que vous m'avait dit que c'était M.Manson avec JD, je ne l'aurais par reconnu !!

Ils viennent chercher Lily-rose mais pas Jack ? A moins qu'elle est un rdv de prévu.
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Photos récentes ~ Topic #2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Photos récentes ~ Topic #2   Photos récentes ~ Topic #2 - Page 6 Icon_minitimeMer 05 Fév 2014, 19:06

Il n'est pas à la même école. Et apparemment elle ne repart pas avec eux.
Revenir en haut Aller en bas
lyssia
Willy Wonka
Willy Wonka




Photos récentes ~ Topic #2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Photos récentes ~ Topic #2   Photos récentes ~ Topic #2 - Page 6 Icon_minitimeMer 05 Fév 2014, 19:36

Jack n'est plus dans la même école ? Je ne savais pas. C'est par rapport au niveau de classe.

Je comprends pas: JD vient chercher sa fille, la dépose ?
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Photos récentes ~ Topic #2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Photos récentes ~ Topic #2   Photos récentes ~ Topic #2 - Page 6 Icon_minitimeMer 05 Fév 2014, 19:57

Apparemment, il lui signe un papier. Mais c'est vrai qu'on la voit dans la voiture aussi.


Revenir en haut Aller en bas
lyssia
Willy Wonka
Willy Wonka




Photos récentes ~ Topic #2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Photos récentes ~ Topic #2   Photos récentes ~ Topic #2 - Page 6 Icon_minitimeMer 05 Fév 2014, 21:19

C'est pour ça que je posais la question. Qu'est ce qu'elle est grande Lily-rose( et mince), on se demande de qui elle tient !!!
Revenir en haut Aller en bas
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Photos récentes ~ Topic #2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Photos récentes ~ Topic #2   Photos récentes ~ Topic #2 - Page 6 Icon_minitimeJeu 06 Fév 2014, 13:15

Johnny et Jeff Humphrey en Janvier dernier. Veste Hunter S Thompson .
https://s28.photobucket.com/user/fsuk731/library/Celebrity%20Photos%204?sort=3&page=1

Photos récentes ~ Topic #2 - Page 6 5d6a36a03ea4t

Photos récentes ~ Topic #2 - Page 6 507c58a66616t

Photos récentes ~ Topic #2 - Page 6 018486989c07t



~~~
Photos récentes ~ Topic #2 - Page 6 Ad5efcc31590 Photos récentes ~ Topic #2 - Page 6 Jou12 Photos récentes ~ Topic #2 - Page 6 Ad5efcc31590
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photos récentes ~ Topic #2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Photos récentes ~ Topic #2   Photos récentes ~ Topic #2 - Page 6 Icon_minitimeJeu 06 Fév 2014, 13:37

merci ! :) Pas l'air très motivé JD par ces photos !
Revenir en haut Aller en bas
lyssia
Willy Wonka
Willy Wonka




Photos récentes ~ Topic #2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Photos récentes ~ Topic #2   Photos récentes ~ Topic #2 - Page 6 Icon_minitimeJeu 06 Fév 2014, 16:00

Quelle horreur ce look !!! Pas l'air naturel sur la 2ème photo.

Merci pour les photos.
Revenir en haut Aller en bas
Pirategirl-38
Willy Wonka
Willy Wonka
Pirategirl-38



Photos récentes ~ Topic #2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Photos récentes ~ Topic #2   Photos récentes ~ Topic #2 - Page 6 Icon_minitimeJeu 06 Fév 2014, 17:31

Une pétition pour qu'il brûle cette veste immonde immédiatement ?  sing

~~~
Photos récentes ~ Topic #2 - Page 6 Tumblr_nxhi1z75C11u58bayo1_500
"Wherever we want to go, we'll go. That's what a ship is you know. It's not just a keel and a hull and a deck and sails, that's what a ship needs, but what a ship is... what the Black Pearl really is... is freedom." - Captain Jack Sparrow


Dernière édition par Pirategirl-38 le Jeu 06 Fév 2014, 18:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lyssia
Willy Wonka
Willy Wonka




Photos récentes ~ Topic #2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Photos récentes ~ Topic #2   Photos récentes ~ Topic #2 - Page 6 Icon_minitimeJeu 06 Fév 2014, 17:37

Je signe si on ajoute son jean informe que je déteste !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Photos récentes ~ Topic #2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Photos récentes ~ Topic #2   Photos récentes ~ Topic #2 - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Photos récentes ~ Topic #2
Revenir en haut 
Page 6 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 13 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Photos récentes ~ Topic #2
» Photos récentes
» Photos inédites - Topic n°2
» Photos inédites/rares - Topic n°4
» photos inédites rares topic n° 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ★ Johnny Depp ★ :: Ses photos-
Sauter vers: