Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The DEPPendance - FrenchDeppHeads
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Photos récentes ~ Topic #2

Aller en bas 
+13
Romyan
Cheeky
FloDepp
Marine Sparrow
lyssia
jen Sparrow
Agyness'
La_Brebis
Mim!E
indosteph
ludi76
lilouche-sparrow
Pirategirl-38
17 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 13 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Pirategirl-38
Willy Wonka
Willy Wonka
Pirategirl-38



Photos récentes ~ Topic #2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Photos récentes ~ Topic #2   Photos récentes ~ Topic #2 - Page 7 Icon_minitimeJeu 06 Fév 2014, 18:07

Je n'aime pas beaucoup ce jean non plus.  :wink!: 

~~~
Photos récentes ~ Topic #2 - Page 7 Tumblr_nxhi1z75C11u58bayo1_500
"Wherever we want to go, we'll go. That's what a ship is you know. It's not just a keel and a hull and a deck and sails, that's what a ship needs, but what a ship is... what the Black Pearl really is... is freedom." - Captain Jack Sparrow
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Photos récentes ~ Topic #2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Photos récentes ~ Topic #2   Photos récentes ~ Topic #2 - Page 7 Icon_minitimeVen 07 Fév 2014, 12:31

On ne voit guère son jean sur ces photos pourtant^^.

Je n'aime pas la veste non plus, mais cela dit, comme ça reste dans son style, ça ne me choque pas plus que ça sur lui^^.
Il n'est pas hyper enjoué sur ces photos mais je ne trouve pas forcément que ça ne fasse pas naturel, il est juste à la cool et le sourire en moins... lol 

~~~
"Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or."

Photos récentes ~ Topic #2 - Page 7 Picsar13
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
lyssia
Willy Wonka
Willy Wonka




Photos récentes ~ Topic #2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Photos récentes ~ Topic #2   Photos récentes ~ Topic #2 - Page 7 Icon_minitimeVen 07 Fév 2014, 18:01

jen Sparrow a écrit:
On ne voit guère son jean sur ces photos pourtant^^.

Je n'aime pas la veste non plus, mais cela dit, comme ça reste dans son style, ça ne me choque pas plus que ça sur lui^^.
Il n'est pas hyper enjoué sur ces photos mais je ne trouve pas forcément que ça ne fasse pas naturel, il est juste à la cool et le sourire en moins... lol 

Pour le jean , je ne parlais pas pour cette photo mais un jean qu'il porte souvent, informe qui ne le met pas en valeur.

Pour la veste, pour moi ce n'est pas vraiment son style...On l'a rarement vu avec des trucs pareils...
Revenir en haut Aller en bas
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Photos récentes ~ Topic #2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Photos récentes ~ Topic #2   Photos récentes ~ Topic #2 - Page 7 Icon_minitimeVen 07 Fév 2014, 18:43

C'est , je crois la veste (collector!) d' Hunter S Thompson pour Las Vegas Parano .  :wink!:

~~~
Photos récentes ~ Topic #2 - Page 7 Ad5efcc31590 Photos récentes ~ Topic #2 - Page 7 Jou12 Photos récentes ~ Topic #2 - Page 7 Ad5efcc31590
Revenir en haut Aller en bas
lyssia
Willy Wonka
Willy Wonka




Photos récentes ~ Topic #2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Photos récentes ~ Topic #2   Photos récentes ~ Topic #2 - Page 7 Icon_minitimeVen 07 Fév 2014, 18:59

Oui, je sais. Cela n'empêche pas que je la trouve horrible et que ce n'est pas vraiment son style.

Par contre, comme VP, il tient à ses fringues et aiment garder des souvenirs de ses tournages !!!
Revenir en haut Aller en bas
lyssia
Willy Wonka
Willy Wonka




Photos récentes ~ Topic #2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Photos récentes ~ Topic #2   Photos récentes ~ Topic #2 - Page 7 Icon_minitimeSam 15 Fév 2014, 22:32

De nouvelles photos sur ce site( bas de la page). Quelle horreur , je n'aime pas du tout.

http://www.johnnydepp.ru/forum/index.php?showtopic=2800&st=3540&start=3540
Revenir en haut Aller en bas
Pirategirl-38
Willy Wonka
Willy Wonka
Pirategirl-38



Photos récentes ~ Topic #2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Photos récentes ~ Topic #2   Photos récentes ~ Topic #2 - Page 7 Icon_minitimeSam 15 Fév 2014, 22:51

Merci lyssia, je me permet de les poster :

Photos récentes ~ Topic #2 - Page 7 4c3a0310

Photos récentes ~ Topic #2 - Page 7 36591b10

Photos récentes ~ Topic #2 - Page 7 45221a10

Je suis mitigée. D'un côté j'aime bien, et d'un autre côté je déteste aussi. ca doit dater de sa périoide un peu trash de 2012 (ou 2013, je ne sais plus ?).

~~~
Photos récentes ~ Topic #2 - Page 7 Tumblr_nxhi1z75C11u58bayo1_500
"Wherever we want to go, we'll go. That's what a ship is you know. It's not just a keel and a hull and a deck and sails, that's what a ship needs, but what a ship is... what the Black Pearl really is... is freedom." - Captain Jack Sparrow
Revenir en haut Aller en bas
lyssia
Willy Wonka
Willy Wonka




Photos récentes ~ Topic #2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Photos récentes ~ Topic #2   Photos récentes ~ Topic #2 - Page 7 Icon_minitimeSam 15 Fév 2014, 23:00

Tu as raison, permets toi de poster les photos !!!

Moi, je n'aime pas son look: les cheveux, les lunettes. Je n'aime pas les gestes. Et en plus, il a une arme.

J'aimerais bien savoir la raison de ces photos.
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Photos récentes ~ Topic #2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Photos récentes ~ Topic #2   Photos récentes ~ Topic #2 - Page 7 Icon_minitimeSam 15 Fév 2014, 23:22

On croirait un sosie...
Revenir en haut Aller en bas
lyssia
Willy Wonka
Willy Wonka




Photos récentes ~ Topic #2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Photos récentes ~ Topic #2   Photos récentes ~ Topic #2 - Page 7 Icon_minitimeSam 15 Fév 2014, 23:37

Il est bien ressemblant ce sosie !!!
Revenir en haut Aller en bas
La_Brebis
Willy Wonka
Willy Wonka
La_Brebis



Photos récentes ~ Topic #2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Photos récentes ~ Topic #2   Photos récentes ~ Topic #2 - Page 7 Icon_minitimeDim 16 Fév 2014, 00:52

Pirategirl-38 a écrit:
Une pétition pour qu'il brûle cette veste immonde immédiatement ?  sing

blasphème ! Lol on ne va pas brûler la veste de tonton Hunter ! C'est dingue qu'il la porte encore n'empêche.

Sur les photos où vous le trouvez vieux et fatigué je le trouve très séduisant ! Ça lui va pas si mal finalement ce blond..
Revenir en haut Aller en bas
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Photos récentes ~ Topic #2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Photos récentes ~ Topic #2   Photos récentes ~ Topic #2 - Page 7 Icon_minitimeDim 16 Fév 2014, 12:20

lyssia a écrit:
Tu as raison, permets toi de poster les photos !!!

Moi, je n'aime pas son look: les cheveux, les lunettes. Je n'aime pas les gestes. Et  en plus, il a une arme.

J'aimerais bien savoir la raison de ces photos.


Je crois que les photos sont tirées du livre hommage à Elvis Presley : "Shade of Elvis" par Priscilla Presley ; je pense qu'il porte les lunettes d'Elvis...

~~~
Photos récentes ~ Topic #2 - Page 7 Ad5efcc31590 Photos récentes ~ Topic #2 - Page 7 Jou12 Photos récentes ~ Topic #2 - Page 7 Ad5efcc31590
Revenir en haut Aller en bas
lyssia
Willy Wonka
Willy Wonka




Photos récentes ~ Topic #2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Photos récentes ~ Topic #2   Photos récentes ~ Topic #2 - Page 7 Icon_minitimeDim 16 Fév 2014, 21:37

Ok pour Presley . Mais c'est quoi le rapport avec l'arme ? J'aime vraiment pas sa gestuelle, vraiment pas naturelle.
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Photos récentes ~ Topic #2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Photos récentes ~ Topic #2   Photos récentes ~ Topic #2 - Page 7 Icon_minitimeDim 16 Fév 2014, 22:01

Vous ètes bien compliquées!!!J'adore!!

~~~
"Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or."

Photos récentes ~ Topic #2 - Page 7 Picsar13
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
lyssia
Willy Wonka
Willy Wonka




Photos récentes ~ Topic #2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Photos récentes ~ Topic #2   Photos récentes ~ Topic #2 - Page 7 Icon_minitimeDim 16 Fév 2014, 22:11

Non, pas compliquée. Il a été plus beau pour moi que sur ces photos !!
Revenir en haut Aller en bas
indosteph
Willy Wonka
Willy Wonka
indosteph



Photos récentes ~ Topic #2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Photos récentes ~ Topic #2   Photos récentes ~ Topic #2 - Page 7 Icon_minitimeDim 16 Fév 2014, 23:57

Pas fan non plus de le voir avec des armes à feu, sauf si c'est pour la jouer à la Tarantino. lol ;) Par contre, c'est mon look préféré, du moins le look de cette période. Y'a que les lunettes où j'adhère pas trop... Mais sinon en noir et blanc, les photos sont sympas ...

~~~
Photos récentes ~ Topic #2 - Page 7 Johnny26
Revenir en haut Aller en bas
http://stephane.cons@orange.fr
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Photos récentes ~ Topic #2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Photos récentes ~ Topic #2   Photos récentes ~ Topic #2 - Page 7 Icon_minitimeMar 18 Fév 2014, 19:46

Franchement j'adore ces photos justement à cause des armes dont je partage avec lui la passion^^. ça plus le look de cette période que j'adore, et le noir et blanc, c'est juste parfait (et je trouve ça très sexy  Photos récentes ~ Topic #2 - Page 7 444375 ) . Je dois être la seule mdr

~~~
"Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or."

Photos récentes ~ Topic #2 - Page 7 Picsar13
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
indosteph
Willy Wonka
Willy Wonka
indosteph



Photos récentes ~ Topic #2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Photos récentes ~ Topic #2   Photos récentes ~ Topic #2 - Page 7 Icon_minitimeLun 24 Fév 2014, 12:33

Tout comme toi Jen, ( comme d'hab ), lol, sauf pour les armes à feu. :/ lol
Je préfère les fleurs, flower power avant tout !! ;)

~~~
Photos récentes ~ Topic #2 - Page 7 Johnny26
Revenir en haut Aller en bas
http://stephane.cons@orange.fr
lyssia
Willy Wonka
Willy Wonka




Photos récentes ~ Topic #2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Photos récentes ~ Topic #2   Photos récentes ~ Topic #2 - Page 7 Icon_minitimeLun 17 Mar 2014, 19:31

Nouvelles photos ici. Quel horrible pull et pantalon !

http://www.johnnydepp.ru/forum/index.php?showtopic=2800&st=3630&start=3630
Revenir en haut Aller en bas
Marine Sparrow
Willy Wonka
Willy Wonka
Marine Sparrow



Photos récentes ~ Topic #2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Photos récentes ~ Topic #2   Photos récentes ~ Topic #2 - Page 7 Icon_minitimeLun 17 Mar 2014, 19:59

Merci pour le lien ;)
Je n'irai pas jusqu'à dire que c'est horrible, je trouve qu'avec la veste le pull passe bien ! :) Le seul petit truc que je trouve dommage c'est le pantalon qui le met peut-être pas assez en valeur parce qu'il est trop "bouffant" ou trop grand, mais bon, je trouve que ça passe bien sinon :) J'aime bien les photos (même si je n'aime pas trop le voir avec une cigarette en main....  Photos récentes ~ Topic #2 - Page 7 451834 ) :)

~~~
On passe notre vie entière à s’inquiéter de l’avenir, à faire des projets pour l’avenir, à essayer de prédire l’avenir...
Comme si savoir à l’avance pouvait amortir le choc.
Mais l’avenir change constamment.
L’avenir est le lieu de nos plus grandes peurs, et de nos espoirs les plus fous.
Mais une chose est sûre : quand finalement, il se dévoile... l’avenir, n’est jamais comme on l’avait imaginé.

-Grey's Anatomy coeurs
Revenir en haut Aller en bas
lyssia
Willy Wonka
Willy Wonka




Photos récentes ~ Topic #2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Photos récentes ~ Topic #2   Photos récentes ~ Topic #2 - Page 7 Icon_minitimeLun 17 Mar 2014, 20:35

Chacun son avis !Ce jean est vraiment horrible: trop large, trop craqué dans le bas...Tu as raison, il ne le met pas du tout en valeur ! Et le pull taché et/ou avec des trous n'est pas mieux. Mais ce n'est pas grave il est dans une situation quotidienne( et encore) je pense là donc ça ne me gène pas mais ça ne me plait pas.
Revenir en haut Aller en bas
indosteph
Willy Wonka
Willy Wonka
indosteph



Photos récentes ~ Topic #2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Photos récentes ~ Topic #2   Photos récentes ~ Topic #2 - Page 7 Icon_minitimeMar 18 Mar 2014, 01:08

Ah bin voila les fameuses nouvelles photos dont j'ai entendu parler un peu partout. J'en parlais sur le topic " clin d'oeil ", ce qui frappe aussi tout le monde, c'est que en effet, ses cheveux semblent enfin redevenus bruns. ^^ :D
Sinon comme vous, je n'aime pas le jean, il n'a pas de forme, on dirait presque un pantalon pour aller jardiner ou bricoler. lol ;)
Par contre, avec le blouson, les lunettes et le chapeau, ça le fait bien je trouve; :D

~~~
Photos récentes ~ Topic #2 - Page 7 Johnny26
Revenir en haut Aller en bas
http://stephane.cons@orange.fr
Pirategirl-38
Willy Wonka
Willy Wonka
Pirategirl-38



Photos récentes ~ Topic #2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Photos récentes ~ Topic #2   Photos récentes ~ Topic #2 - Page 7 Icon_minitimeMar 18 Mar 2014, 18:21

Merci pour le partage. Je vous rejoint pour jeter son jean  disturbed ...et son chapeau ! J'insiste, mais quand un chapeau est aussi pourri que celui-là, ON LE JETE !!!  Photos récentes ~ Topic #2 - Page 7 625539  Comme indo, le look avec la veste et les lunettes, je valide ! Il est très beau comme ça. Dommage que cette tenue le grossisse comme ça.

~~~
Photos récentes ~ Topic #2 - Page 7 Tumblr_nxhi1z75C11u58bayo1_500
"Wherever we want to go, we'll go. That's what a ship is you know. It's not just a keel and a hull and a deck and sails, that's what a ship needs, but what a ship is... what the Black Pearl really is... is freedom." - Captain Jack Sparrow
Revenir en haut Aller en bas
lyssia
Willy Wonka
Willy Wonka




Photos récentes ~ Topic #2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Photos récentes ~ Topic #2   Photos récentes ~ Topic #2 - Page 7 Icon_minitimeMar 18 Mar 2014, 18:39

On a l'impression qu'il a pris 10 kg depuis ce week end. J'aime beaucoup sa veste en cuir, c'est le suel truc d'ailleurs que j'aime. Il a une posture et une attitude bizarre aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photos récentes ~ Topic #2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Photos récentes ~ Topic #2   Photos récentes ~ Topic #2 - Page 7 Icon_minitimeMer 19 Mar 2014, 13:33

je le trouve très bien sur les photos , ça faisait longtemps :)
Revenir en haut Aller en bas
indosteph
Willy Wonka
Willy Wonka
indosteph



Photos récentes ~ Topic #2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Photos récentes ~ Topic #2   Photos récentes ~ Topic #2 - Page 7 Icon_minitimeMer 19 Mar 2014, 16:04

Lol, ah par contre son chapeau, c'est l'un de mes préférés; :p :p
Justement les trous j'adore ça, j'ai massacré un de mes chapeaux pour qu'il ait aussi un peu ce style Grunge et Destroy. lol
( A coup de tournevis et ciseaux, carrément. ) mdrrr  Photos récentes ~ Topic #2 - Page 7 233938  ;)

~~~
Photos récentes ~ Topic #2 - Page 7 Johnny26
Revenir en haut Aller en bas
http://stephane.cons@orange.fr
Pirategirl-38
Willy Wonka
Willy Wonka
Pirategirl-38



Photos récentes ~ Topic #2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Photos récentes ~ Topic #2   Photos récentes ~ Topic #2 - Page 7 Icon_minitimeMer 19 Mar 2014, 18:03

Photos récentes ~ Topic #2 - Page 7 233938 

~~~
Photos récentes ~ Topic #2 - Page 7 Tumblr_nxhi1z75C11u58bayo1_500
"Wherever we want to go, we'll go. That's what a ship is you know. It's not just a keel and a hull and a deck and sails, that's what a ship needs, but what a ship is... what the Black Pearl really is... is freedom." - Captain Jack Sparrow
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Photos récentes ~ Topic #2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Photos récentes ~ Topic #2   Photos récentes ~ Topic #2 - Page 7 Icon_minitimeMer 19 Mar 2014, 19:42

Ah mais il est beau sur ces photos!!  Photos récentes ~ Topic #2 - Page 7 204758 coeurs Bon, le jean par contre, il est pas aussi beau que celui qui le porte mdr!!! Mais alors à l'inverse, la veste... J'adore!! Et ça lui va bien en plus!!!

J'ai vraiment l'impression aussi qu'il est brun depuis quelques jours!!!  Photos récentes ~ Topic #2 - Page 7 204758 

~~~
"Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or."

Photos récentes ~ Topic #2 - Page 7 Picsar13
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
Marine Sparrow
Willy Wonka
Willy Wonka
Marine Sparrow



Photos récentes ~ Topic #2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Photos récentes ~ Topic #2   Photos récentes ~ Topic #2 - Page 7 Icon_minitimeJeu 20 Mar 2014, 18:43

Photos récentes ~ Topic #2 - Page 7 233938 T'as du t'éclater indosteph à faire ça à ton chapeau mdr !!! J'avais fait la même chose mais à un jean mdr ! :)

Mdr!!! Ma jen je confirme ce que tu as dit, le jean n'est pas aussi beau que celui qui le porte mdr!!!  Photos récentes ~ Topic #2 - Page 7 204758 

~~~
On passe notre vie entière à s’inquiéter de l’avenir, à faire des projets pour l’avenir, à essayer de prédire l’avenir...
Comme si savoir à l’avance pouvait amortir le choc.
Mais l’avenir change constamment.
L’avenir est le lieu de nos plus grandes peurs, et de nos espoirs les plus fous.
Mais une chose est sûre : quand finalement, il se dévoile... l’avenir, n’est jamais comme on l’avait imaginé.

-Grey's Anatomy coeurs
Revenir en haut Aller en bas
indosteph
Willy Wonka
Willy Wonka
indosteph



Photos récentes ~ Topic #2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Photos récentes ~ Topic #2   Photos récentes ~ Topic #2 - Page 7 Icon_minitimeJeu 20 Mar 2014, 21:26

Lol Marine, en effet je me suis quelque peu défoulé pour le coup. ;)

~~~
Photos récentes ~ Topic #2 - Page 7 Johnny26
Revenir en haut Aller en bas
http://stephane.cons@orange.fr
Marine Sparrow
Willy Wonka
Willy Wonka
Marine Sparrow



Photos récentes ~ Topic #2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Photos récentes ~ Topic #2   Photos récentes ~ Topic #2 - Page 7 Icon_minitimeSam 22 Mar 2014, 01:06

Tu m'étonnes y a de quoi mdr ;)

~~~
On passe notre vie entière à s’inquiéter de l’avenir, à faire des projets pour l’avenir, à essayer de prédire l’avenir...
Comme si savoir à l’avance pouvait amortir le choc.
Mais l’avenir change constamment.
L’avenir est le lieu de nos plus grandes peurs, et de nos espoirs les plus fous.
Mais une chose est sûre : quand finalement, il se dévoile... l’avenir, n’est jamais comme on l’avait imaginé.

-Grey's Anatomy coeurs
Revenir en haut Aller en bas
lyssia
Willy Wonka
Willy Wonka




Photos récentes ~ Topic #2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Photos récentes ~ Topic #2   Photos récentes ~ Topic #2 - Page 7 Icon_minitimeLun 24 Mar 2014, 13:45

http://instagram.com/p/l5xuIAnmTw/#

JD à l'école de son fils qui joue dans une pièce de théâtre. VP ou pas à ses côtés ?

Moi, je doute mais pourquoi pas.
Revenir en haut Aller en bas
Pirategirl-38
Willy Wonka
Willy Wonka
Pirategirl-38



Photos récentes ~ Topic #2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Photos récentes ~ Topic #2   Photos récentes ~ Topic #2 - Page 7 Icon_minitimeLun 24 Mar 2014, 17:41

Possible que ce soit Vanessa ! C'est mignon qu'ils aillent voir leur fils jouer  Photos récentes ~ Topic #2 - Page 7 204758 

~~~
Photos récentes ~ Topic #2 - Page 7 Tumblr_nxhi1z75C11u58bayo1_500
"Wherever we want to go, we'll go. That's what a ship is you know. It's not just a keel and a hull and a deck and sails, that's what a ship needs, but what a ship is... what the Black Pearl really is... is freedom." - Captain Jack Sparrow
Revenir en haut Aller en bas
lyssia
Willy Wonka
Willy Wonka




Photos récentes ~ Topic #2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Photos récentes ~ Topic #2   Photos récentes ~ Topic #2 - Page 7 Icon_minitimeLun 24 Mar 2014, 18:04

Ensemble , tu veux dire ? Pour moi, c'est le minimum quand on est des parents divorcés mais responsables: on continue à s'occuper " ensemble " de ses enfants ( ce n'est pas donné à tous les parents), à avoir la même ligne de conduite concernant leur éducation, scolarité.

Reste à savoir si c'est VP, je ne parierais pas ! Mais , c' est possible.
Revenir en haut Aller en bas
Pirategirl-38
Willy Wonka
Willy Wonka
Pirategirl-38



Photos récentes ~ Topic #2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Photos récentes ~ Topic #2   Photos récentes ~ Topic #2 - Page 7 Icon_minitimeLun 24 Mar 2014, 18:59

Je ne pensais pas forcément "ensemble" mais c'est mignon également qu'il y soit tous les deux.  Photos récentes ~ Topic #2 - Page 7 178331  Par là je voulais dire que tous les parents ne font pas forcément l'effort d'assister aux pièces de leurs enfants. Johnny et Vanessa ont quand même un emploi du temps assez chargé et prenne quand même le temps de s'occuper de leurs enfants, ça plaisir à voir.  :wink!: 

~~~
Photos récentes ~ Topic #2 - Page 7 Tumblr_nxhi1z75C11u58bayo1_500
"Wherever we want to go, we'll go. That's what a ship is you know. It's not just a keel and a hull and a deck and sails, that's what a ship needs, but what a ship is... what the Black Pearl really is... is freedom." - Captain Jack Sparrow
Revenir en haut Aller en bas
lyssia
Willy Wonka
Willy Wonka




Photos récentes ~ Topic #2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Photos récentes ~ Topic #2   Photos récentes ~ Topic #2 - Page 7 Icon_minitimeLun 24 Mar 2014, 19:04

Je dirais heureusement, qu'ils le font de temps en temps, ensemble( c'est encore mieux ) ou pas. Après, ils ne peuvent pas assister à tout, c'est normal comme n'importe quel parent.

C'est le contraire qui m'étonnerait et me choquerait(peu importe son travail, son statut...il est possible de se dégager du temps une fois de temps en temps) et hélas , il y a des parents qui ne participent pas à la vie scolaire de leurs enfants.

J'arrive toujours pas à avoir si c'est elle ou pas, ça m'énerve !
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Photos récentes ~ Topic #2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Photos récentes ~ Topic #2   Photos récentes ~ Topic #2 - Page 7 Icon_minitimeLun 24 Mar 2014, 19:17

On ne vois pas bien, difficile à dire. Peut-être que c'est Vanessa, possible puisque c'est leur fils et qu'elle est aux USA en ce moment! Ce serait une première que de les voir ensemble depuis longtemps!!!

~~~
"Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or."

Photos récentes ~ Topic #2 - Page 7 Picsar13
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
lyssia
Willy Wonka
Willy Wonka




Photos récentes ~ Topic #2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Photos récentes ~ Topic #2   Photos récentes ~ Topic #2 - Page 7 Icon_minitimeLun 24 Mar 2014, 19:21

Les voir ensemble est un bien grand mot( si c'est bien elle) !

J'ai lu que la pièce en question était " Alice au pays des merveilles " ! Il a peut être joué le chapelier !
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Photos récentes ~ Topic #2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Photos récentes ~ Topic #2   Photos récentes ~ Topic #2 - Page 7 Icon_minitimeLun 24 Mar 2014, 19:40

Oh!!! Ce serait mignon qu'il ait joué le même personnage que son père  coeurs

~~~
"Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or."

Photos récentes ~ Topic #2 - Page 7 Picsar13
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Photos récentes ~ Topic #2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Photos récentes ~ Topic #2   Photos récentes ~ Topic #2 - Page 7 Icon_minitimeLun 24 Mar 2014, 19:51

Moi je dirais que oui : les cheveux, la silhouette et le manteau.
Revenir en haut Aller en bas
lyssia
Willy Wonka
Willy Wonka




Photos récentes ~ Topic #2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Photos récentes ~ Topic #2   Photos récentes ~ Topic #2 - Page 7 Icon_minitimeLun 24 Mar 2014, 21:49

Et la façon de se tenir.
Revenir en haut Aller en bas
Marine Sparrow
Willy Wonka
Willy Wonka
Marine Sparrow



Photos récentes ~ Topic #2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Photos récentes ~ Topic #2   Photos récentes ~ Topic #2 - Page 7 Icon_minitimeMer 26 Mar 2014, 21:25

Merci pour le lien ! :)
C'est mignon comme tout qu'il aille voir son fils jouer une pièce de théâtre à l'école et qu'il suive comme ça sa scolarité !  coeurs C'est vrai que ce serait vraiment mignon s'il avait jouer le même rôle que son papa ! Ce serait un beau symbole :)  coeurs 
On dirait bien VP sur la photo ! Ce serait sympa s'ils étaient venus y assister ensemble ! C'est fort possible que ce soit le cas, ils sont du genre à bien s'occuper de leurs enfants :)

~~~
On passe notre vie entière à s’inquiéter de l’avenir, à faire des projets pour l’avenir, à essayer de prédire l’avenir...
Comme si savoir à l’avance pouvait amortir le choc.
Mais l’avenir change constamment.
L’avenir est le lieu de nos plus grandes peurs, et de nos espoirs les plus fous.
Mais une chose est sûre : quand finalement, il se dévoile... l’avenir, n’est jamais comme on l’avait imaginé.

-Grey's Anatomy coeurs
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Photos récentes ~ Topic #2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Photos récentes ~ Topic #2   Photos récentes ~ Topic #2 - Page 7 Icon_minitimeVen 28 Mar 2014, 15:23

Je me demande si Jack a le même talent que son père pour jouer....^^

~~~
"Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or."

Photos récentes ~ Topic #2 - Page 7 Picsar13
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Photos récentes ~ Topic #2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Photos récentes ~ Topic #2   Photos récentes ~ Topic #2 - Page 7 Icon_minitimeVen 28 Mar 2014, 17:42

C'est bien Vanessa. Un internaute a trouvé une photo de Vanessa le même jour.

Contente qu'ils arrivent encore à se voir et se parler pour leurs enfants.
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Photos récentes ~ Topic #2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Photos récentes ~ Topic #2   Photos récentes ~ Topic #2 - Page 7 Icon_minitimeVen 28 Mar 2014, 19:15

ça, ça fait plaisir! C'est beaucoup mieux pour les enfants, c'est une bonne chose!!

~~~
"Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or."

Photos récentes ~ Topic #2 - Page 7 Picsar13
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
Marine Sparrow
Willy Wonka
Willy Wonka
Marine Sparrow



Photos récentes ~ Topic #2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Photos récentes ~ Topic #2   Photos récentes ~ Topic #2 - Page 7 Icon_minitimeSam 29 Mar 2014, 21:11

C'est vrai que c'est une bonne chose, ça fait plaisir de pouvoir les voir en bons termes, ça donne le sourire ! :)

~~~
On passe notre vie entière à s’inquiéter de l’avenir, à faire des projets pour l’avenir, à essayer de prédire l’avenir...
Comme si savoir à l’avance pouvait amortir le choc.
Mais l’avenir change constamment.
L’avenir est le lieu de nos plus grandes peurs, et de nos espoirs les plus fous.
Mais une chose est sûre : quand finalement, il se dévoile... l’avenir, n’est jamais comme on l’avait imaginé.

-Grey's Anatomy coeurs
Revenir en haut Aller en bas
lyssia
Willy Wonka
Willy Wonka




Photos récentes ~ Topic #2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Photos récentes ~ Topic #2   Photos récentes ~ Topic #2 - Page 7 Icon_minitimeDim 06 Avr 2014, 10:58

http://www.johnnydepp.ru/forum/index.php?showtopic=2800&st=3750&start=3750

Il y a aussi des photos de la conférence de presse.
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Photos récentes ~ Topic #2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Photos récentes ~ Topic #2   Photos récentes ~ Topic #2 - Page 7 Icon_minitimeDim 06 Avr 2014, 14:44

Il y en a des belles photos ici!! Il y a la même allure que des années en arrière, j'ai des photos qui ressemble énormément à celles-ci et qui datent d'il y a un bon bout de temps!!!

~~~
"Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or."

Photos récentes ~ Topic #2 - Page 7 Picsar13
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
Marine Sparrow
Willy Wonka
Willy Wonka
Marine Sparrow



Photos récentes ~ Topic #2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Photos récentes ~ Topic #2   Photos récentes ~ Topic #2 - Page 7 Icon_minitimeDim 06 Avr 2014, 23:28

Merci pour ses belles photos !!! :) J'aime bien son look et il y en a des vraiment belles, avec un beau sourire de Johnny...!!!  coeurs 

~~~
On passe notre vie entière à s’inquiéter de l’avenir, à faire des projets pour l’avenir, à essayer de prédire l’avenir...
Comme si savoir à l’avance pouvait amortir le choc.
Mais l’avenir change constamment.
L’avenir est le lieu de nos plus grandes peurs, et de nos espoirs les plus fous.
Mais une chose est sûre : quand finalement, il se dévoile... l’avenir, n’est jamais comme on l’avait imaginé.

-Grey's Anatomy coeurs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photos récentes ~ Topic #2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Photos récentes ~ Topic #2   Photos récentes ~ Topic #2 - Page 7 Icon_minitimeLun 07 Avr 2014, 10:53

tout à fait d'accord son sourire fait vraiment plaisir à voir !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Photos récentes ~ Topic #2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Photos récentes ~ Topic #2   Photos récentes ~ Topic #2 - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Photos récentes ~ Topic #2
Revenir en haut 
Page 7 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 13 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Photos récentes ~ Topic #2
» Photos récentes
» Photos inédites - Topic n°2
» Photos inédites/rares - Topic n°3
» Photos inédites/rares - Topic n°4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ★ Johnny Depp ★ :: Ses photos-
Sauter vers: