Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The DEPPendance - FrenchDeppHeads
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 PRESSE PARADISIAQUE #4

Aller en bas 
+7
océane.47
Romyan
Marine Sparrow
lyssia
Mim!E
Cheeky
Pirategirl-38
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant
AuteurMessage
ludi76
Colonel Joll
ludi76



PRESSE PARADISIAQUE #4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PRESSE PARADISIAQUE #4   PRESSE PARADISIAQUE #4 - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Aoû 2013, 20:57

Si c'était juste après le tournage d'Homosapiennes, donc il y a déjà 3-4 semaines, c'est étonnant qu'aucune photo n'ait été postée déjà et que VOICI n'ait pas déjà fait son article. Donc je pense plutôt que ça date de ces derniers jours et que les enfants sont de retour en France.

PS : d'après ce que j'ai cru comprendre sur le blog espagnol consacré aux enfants, Sophie Dumez Tite Fée du forum VP.net les aurait vus en vrai sur la plage de Ste-Maxime !!! (mais je ne sais quand)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PRESSE PARADISIAQUE #4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PRESSE PARADISIAQUE #4   PRESSE PARADISIAQUE #4 - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Aoû 2013, 21:10

Alors VP n'a pas quitter la France depuis 1 mois et les enfants sont obligés de faire des aller retours (seules je pense), c'est vraiment pas top pour eux!
Même si c'est vrai qu'ils doivent avoir l'habitude.
Revenir en haut Aller en bas
bidule
Invité




PRESSE PARADISIAQUE #4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PRESSE PARADISIAQUE #4   PRESSE PARADISIAQUE #4 - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Aoû 2013, 21:31

Comme vous, je pense que c'est récent. On aurait vu les photos circulé sur le net et voici et autres n'auraient pas attendu des semaines pour faire des articles!!!

Vanessa a l'air sublime !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PRESSE PARADISIAQUE #4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PRESSE PARADISIAQUE #4   PRESSE PARADISIAQUE #4 - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Aoû 2013, 21:31

ludi76 a écrit:
Si c'était juste après le tournage d'Homosapiennes, donc il y a déjà 3-4 semaines, c'est étonnant qu'aucune photo n'ait été postée déjà et que VOICI n'ait pas déjà fait son article. Donc je pense plutôt que ça date de ces derniers jours et que les enfants sont de retour en France.

PS : d'après ce que j'ai cru comprendre sur le blog espagnol consacré aux enfants, Sophie Dumez Tite Fée du forum VP.net les aurait vus en vrai sur la plage de Ste-Maxime !!! (mais je ne sais quand)
Tu au lu sa ou? (Le truc du ps)
Oui mais cest souvent le cas aux US, par exemple les site people ont attendu l'annonce officiel pour publier les photos de VP en train de chercher une maison, ou alors les première photos de North West (--') ou Paris Jackson, fin bref sa peut arriver mais c'est vrai que si quelqu'un les a vu récemment c'est moins possible!!
Revenir en haut Aller en bas
bidule
Invité




PRESSE PARADISIAQUE #4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PRESSE PARADISIAQUE #4   PRESSE PARADISIAQUE #4 - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Aoû 2013, 21:35

Et JD serait là aussi ? D'après Public ?

Par contre, ils ont l'air sur une plage publique, en tout cas, ça y ressemble et ça c'est sympa !!! J'imagine ma tête si je la croisais comme ça, simplement sur une plage publique !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PRESSE PARADISIAQUE #4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PRESSE PARADISIAQUE #4   PRESSE PARADISIAQUE #4 - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Aoû 2013, 21:36

En faite il suffisait de lire les premières lignes de larticle pour voir qu'il est ecrit : début août après le tournage de homosapiennes etc ..
donc non apparemment pas de JD et les enfants toujours a LA
Revenir en haut Aller en bas
bidule
Invité




PRESSE PARADISIAQUE #4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PRESSE PARADISIAQUE #4   PRESSE PARADISIAQUE #4 - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Aoû 2013, 21:44

Le mag Public évoque leurs retrouvailles, c'est bizarre. Tout comme c'est étrange de diffuser les photos fin août si ces vacances datent du début du mois !!!
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



PRESSE PARADISIAQUE #4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PRESSE PARADISIAQUE #4   PRESSE PARADISIAQUE #4 - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Aoû 2013, 21:45

Bizarre quand même que ça ne paraisse que maintenant...

Pour Tite Fée, c'est dans les commentaires du blog :
http://lily-rosejackdepp.blogspot.fr/
mais comme c'est en espagnol, pas tout compris.

Pourquoi rien n'est jamais simple concernant les histoires de JD et VP ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PRESSE PARADISIAQUE #4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PRESSE PARADISIAQUE #4   PRESSE PARADISIAQUE #4 - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Aoû 2013, 21:52

Non mais Public le jour ou ils auront des photos de VP et JD ensemble a la plage ils feront des spots Tv pour l'annoncer et mettront pas des photo d'il y a 3 ans en couv!
Moi sa me surprend pas , tous les magazines étaient a fond sur le bébé royal début août! Et VP est resté longtemps dans le sud apparemment , peut être qu'il voulait attendre d'avoir les bonnes photos ou une avec JD.
Revenir en haut Aller en bas
bidule
Invité




PRESSE PARADISIAQUE #4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PRESSE PARADISIAQUE #4   PRESSE PARADISIAQUE #4 - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Aoû 2013, 21:58

Oui, peut être.

D'après le site de Public, ils se seraient bien retrouvés mais ces retrouvailles auraient été vite écourtées...???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PRESSE PARADISIAQUE #4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PRESSE PARADISIAQUE #4   PRESSE PARADISIAQUE #4 - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Aoû 2013, 22:08

Oui, description de l'article :
"Entre eux, plus de tandem !
"On est restés les meilleurs amis du monde !" C’est souvent par ce gros mensonge que les stars évitent les questions des journalistes après une rupture. Mais Ils ont beau se louer l’un et l’autre dans la presse,tout n’est pas si rose ! Quand cet ex couple mythique s’est retrouvé début août dans le Sud de la France avec les enfants, leurs retrouvailles ont été très compliquées. Récit dans votre mag d’un séjour explosif et très vite écourté !"

Les photos ont bien été prise début août .
C'est dommage s'ils s'entendent vraiment plus! Mais JD serait aller à l ap de Paris sil était en France fin juillet / début août non??
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



PRESSE PARADISIAQUE #4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PRESSE PARADISIAQUE #4   PRESSE PARADISIAQUE #4 - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Aoû 2013, 22:37

Et puis qu'est-ce qu'ils en savent que c'était explosif ? ils sont dans leur intimité ?
Sans compter que JD est resté les 3/4 du temps aux USA. Je ne crois pas qu'il ait mis les pieds en France depuis un moment...

Pour les photos qui apparaissent tardivement, il y a une autre hypothèse : que celles-ci n'aient pas été prises par des paparazzi mais des amateurs qui auraient ensuite vendu les photos, ce qui expliquerait le délai...
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



PRESSE PARADISIAQUE #4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PRESSE PARADISIAQUE #4   PRESSE PARADISIAQUE #4 - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Aoû 2013, 13:21

Je viens de feuilleter le mag. Alors effectivement JD aurait passé 2 jours à Plan de la tour avec VP les enfants et les beaux parents mais ça se serait mal passé. VP n'aurait pas adressé la parole à JD et serait sortie avec un ami tous les soirs. Du coup JD serait reparti au bout de 2 jours au lieu de rester une semaine. (il était sans Amber)


Dernière édition par ludi76 le Ven 23 Aoû 2013, 17:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PRESSE PARADISIAQUE #4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PRESSE PARADISIAQUE #4   PRESSE PARADISIAQUE #4 - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Aoû 2013, 13:57

Il y a des photos?
Si c'est vrai l'ami sa doit être John Nollet , d'après Voici il était avec eux.
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



PRESSE PARADISIAQUE #4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PRESSE PARADISIAQUE #4   PRESSE PARADISIAQUE #4 - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Aoû 2013, 16:11

Ouh là mais c'est bien compliqué... :/

~~~
"Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or."

PRESSE PARADISIAQUE #4 - Page 2 Picsar13
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
ludi76
Colonel Joll
ludi76



PRESSE PARADISIAQUE #4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PRESSE PARADISIAQUE #4   PRESSE PARADISIAQUE #4 - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Aoû 2013, 17:09

Pas de photos.

Je viens d'acheter les 2 mags (oui, je sais, je ne devrais pas alimenter ces journaux de m... mais en même temps si on veut voir le contenu de l'article et que je vous les scanne, y a pas d'autres moyens).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PRESSE PARADISIAQUE #4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PRESSE PARADISIAQUE #4   PRESSE PARADISIAQUE #4 - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Aoû 2013, 17:32

Non mais public soit ils ont rêvés soit ils ont des espions mais sa m'étonnerait que alyson ou les parents de VP aient balance des infos . Et je vois vraiment pas Amber au plan de la tour avec les parents de VP et tout!
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



PRESSE PARADISIAQUE #4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PRESSE PARADISIAQUE #4   PRESSE PARADISIAQUE #4 - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Aoû 2013, 17:37

Si tu as bien lu, Amber n'était PAS là.

Cela peut être des employés de maison qui ont balancé, c'est comme ça que les mags people ont leurs infos avec des mouchards... mais c'est vrai que ça paraît gros.

Concernant les dates, dans VOICI, ils disent d'abord que c'était début août (idem pour PUBLIC) mais plus loin dans l'article, ils disent que c'est le 20 août qu'elle a été vue à la plage de Ste-Maxime avec sa famille et John Nollet...
Comprends rien. PRESSE PARADISIAQUE #4 - Page 2 917372 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PRESSE PARADISIAQUE #4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PRESSE PARADISIAQUE #4   PRESSE PARADISIAQUE #4 - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Aoû 2013, 17:48

Ha oui pardon.
Peut être que VP est restée tout le mois d'août mais que les enfants ont fait des aller retour entre LA et le Sud de la France .
Mais si JD était en France début août je vois pas pourquoi il n'y aurait pas été fin juillet pour l'AP a Paris! C'est byzarre..
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



PRESSE PARADISIAQUE #4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PRESSE PARADISIAQUE #4   PRESSE PARADISIAQUE #4 - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Aoû 2013, 17:57

En fait, c'était pas début août mais plutôt il y a quelques jours, si je recoupe les faits.

Mon scanner est en panne. Je peux pas vous montrer les articles. PRESSE PARADISIAQUE #4 - Page 2 168406 

personne pour les piquer ailleurs ? :green: 
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



PRESSE PARADISIAQUE #4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PRESSE PARADISIAQUE #4   PRESSE PARADISIAQUE #4 - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Aoû 2013, 18:02

C'est bizarre mais si c'est vrai je pense en effet que c'était plutôt il y a quelques jours. Mais bon sans photos ni rien, difficile de savoir le vrai du faux:/

~~~
"Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or."

PRESSE PARADISIAQUE #4 - Page 2 Picsar13
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
Invité
Invité




PRESSE PARADISIAQUE #4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PRESSE PARADISIAQUE #4   PRESSE PARADISIAQUE #4 - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Aoû 2013, 19:22

Les photos de voici datent du 20 août (c'est écrit dans l'article).
Pour le reste mystère ..
Ils veulent sûrement dire que VP y est depuis début août mais qu'ils ont pas réussis à avoir de photos avant .
Et donc les enfant auraient fait un vol LA-Paris solos.
C'est vrai qu'il faut les suivre quand même!!

A quand une photo "VaJoLiRoJa - Am?" Ensemble??!
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



PRESSE PARADISIAQUE #4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PRESSE PARADISIAQUE #4   PRESSE PARADISIAQUE #4 - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Aoû 2013, 12:19

Oh là je crois qu'on va pouvoir attendre longtemps!!! Ou alors, dans un sacré bout de temps, si Amber et Johnny restent ensemble, que tout se passe bien, que Vanessa et Johnny se parle normalement et que tout soit digéré et accepté par tout le monde... Bref, c'est pas demain la veille qu'on verra une photo comme ça, d'ailleurs ça me semblerait assez prématuré si on voyait ça maintenant.

~~~
"Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or."

PRESSE PARADISIAQUE #4 - Page 2 Picsar13
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



PRESSE PARADISIAQUE #4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PRESSE PARADISIAQUE #4   PRESSE PARADISIAQUE #4 - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Aoû 2013, 17:31

quand Vanessa va à Le plan de la tour, elle va à la plage public de Ste Maxime et ça ne métonne pas que Sophie Dumez les ai vu à cette plage parce qu'il y a plusieurs années , Jack n'était pas né, mon neveu qui était en vacance à St Tropez à l'âge de 13 ans environ avec mon ex belle sœur et qui allait tous les jours à cette plage, les a vu, sans JD apparemment, il se souvient juste que Victor son frère plus petit (9) jouait avec Lily rose a faire des pâtés, ils étaient sur des transats côte côte, c'est la mère de mon neveu qui lui a dit qui elle était... je ne sais pas si elles se sont parlées... tiens c'est une question a lui poser quand on se verra (séparé de mon frère, mais on sort ensemble en boite quand je vais sur Nancy) il m'a raconté ça il y a 3 ans lors d'un noël... j'étais estomaquée....je lui ai dis mais pourquoi tu ne m'en a pas parlé plus tôt ? comme ça ses souvenirs auraient été plus frais, mais il ne savait pas encore que j'étais fan...

Donc tout a fait probable que Sophie les ai vu... maintenant elle ne dit pas à quel moment ?

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



PRESSE PARADISIAQUE #4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PRESSE PARADISIAQUE #4   PRESSE PARADISIAQUE #4 - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Aoû 2013, 17:49

Donc ton neveu a joué avec Lily-Rose si je comprends bien ???

Pour la plage à Ste-Maxime, il y a les photos dans VOICI donc elle y était bien et d'après eux, c'était le 20 août.
Revenir en haut Aller en bas
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



PRESSE PARADISIAQUE #4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PRESSE PARADISIAQUE #4   PRESSE PARADISIAQUE #4 - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Aoû 2013, 18:30

Sympa cette anecdote avec Lily-Rose , Flavia !

~~~
PRESSE PARADISIAQUE #4 - Page 2 Ad5efcc31590 PRESSE PARADISIAQUE #4 - Page 2 Jou12 PRESSE PARADISIAQUE #4 - Page 2 Ad5efcc31590
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



PRESSE PARADISIAQUE #4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PRESSE PARADISIAQUE #4   PRESSE PARADISIAQUE #4 - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Aoû 2013, 18:43

oui c'est ça il a joué avec, ils devaient avoir tous les deux, j'ai refais le calcul 8 ou 9 ans....c'est pas a moi que ça arriverait, ça ... quoique, je vais demander à mon père de m'emmener prendre des vacances dans le sud et on ira à la plage de St Maxime tous les jours, peut-être que.....

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



PRESSE PARADISIAQUE #4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PRESSE PARADISIAQUE #4   PRESSE PARADISIAQUE #4 - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Aoû 2013, 18:47

Donc Jack était né et il avait 5 ans LOL.

Ce serait cool qu'ils viennent en Normandie surtout...
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



PRESSE PARADISIAQUE #4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PRESSE PARADISIAQUE #4   PRESSE PARADISIAQUE #4 - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Aoû 2013, 00:05

ah oui c'est vrai, Jack était là...oui à Deauville par exemple, mais faut pas rêver il ne fait pas assez chaud pour eux, à L.A. il fait toujours au dessus de 20° ou presque.....

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



PRESSE PARADISIAQUE #4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PRESSE PARADISIAQUE #4   PRESSE PARADISIAQUE #4 - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Aoû 2013, 09:10

Deauville : trop people, trop snob, et quelques paparazzi.

Cela dit, au tout début de leur relation, JD et VP étaient allés en week-end à Deauville et Vanessa venait de temps en temps dans le coin plus jeune, notamment chez Bettina Rheims. Patrice Leconte habite dans le coin aussi...

Y a pas que Le Sud quand même ! grr...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PRESSE PARADISIAQUE #4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PRESSE PARADISIAQUE #4   PRESSE PARADISIAQUE #4 - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Aoû 2013, 18:21

Meilleure qualité :

PRESSE PARADISIAQUE #4 - Page 2 79829710
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



PRESSE PARADISIAQUE #4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PRESSE PARADISIAQUE #4   PRESSE PARADISIAQUE #4 - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Aoû 2013, 18:40

Quelqu'un peut le mettre le scan de PUBLIC ? mon scanner marche plus.
Revenir en haut Aller en bas
Pirategirl-38
Willy Wonka
Willy Wonka
Pirategirl-38



PRESSE PARADISIAQUE #4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PRESSE PARADISIAQUE #4   PRESSE PARADISIAQUE #4 - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Aoû 2013, 18:42

Merci pour le scan !!! PRESSE PARADISIAQUE #4 - Page 2 3669  Par contre les commentaires...je les ai toujours trouvé complètement ridicules et inutiles.

~~~
PRESSE PARADISIAQUE #4 - Page 2 Tumblr_nxhi1z75C11u58bayo1_500
"Wherever we want to go, we'll go. That's what a ship is you know. It's not just a keel and a hull and a deck and sails, that's what a ship needs, but what a ship is... what the Black Pearl really is... is freedom." - Captain Jack Sparrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PRESSE PARADISIAQUE #4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PRESSE PARADISIAQUE #4   PRESSE PARADISIAQUE #4 - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Aoû 2013, 20:47

Public du 24 Aout
PRESSE PARADISIAQUE #4 - Page 2 AczTDjXTPRESSE PARADISIAQUE #4 - Page 2 Abv5bl9z
Revenir en haut Aller en bas
Pirategirl-38
Willy Wonka
Willy Wonka
Pirategirl-38



PRESSE PARADISIAQUE #4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PRESSE PARADISIAQUE #4   PRESSE PARADISIAQUE #4 - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Aoû 2013, 21:28

Merci pour ce scan ! Pas contre l'article....et puis, c'est leur maison à Plan-De-La-Tour ça ??? Ils m'ont foutu un doute. mira 

~~~
PRESSE PARADISIAQUE #4 - Page 2 Tumblr_nxhi1z75C11u58bayo1_500
"Wherever we want to go, we'll go. That's what a ship is you know. It's not just a keel and a hull and a deck and sails, that's what a ship needs, but what a ship is... what the Black Pearl really is... is freedom." - Captain Jack Sparrow
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



PRESSE PARADISIAQUE #4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PRESSE PARADISIAQUE #4   PRESSE PARADISIAQUE #4 - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Aoû 2013, 00:12

Non ! ce n'est pas leur maison, c'est carrément le village en bas qu'ils montrent, pfff sont vraiment nuls ! et puis sur l'autre article, c'est quoi ce titre, "pour son premier été en célibataire elle se ressource... bla bla bla...." comment ça son premier été, l'année dernière c'était en juin la séparation officielle, donc c'est celui là son 1er été en célibataire....qu'ils avaient déjà largement commenté comme étant ses 1res vacances sans JD entourée de sa famille (aussi, ben ça alors !!!) sur le Vajoliroja... Et ils ne se seraient pas adressé la parole... comment ils peuvent savoir ça ? je ne pense pas que ce soit les gens qui gèrent la propriété qui aient caftés, ils ont un contrat qu'il n'ont pas intérêt à bafouer, sinon, du balais!

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
Pirategirl-38
Willy Wonka
Willy Wonka
Pirategirl-38



PRESSE PARADISIAQUE #4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PRESSE PARADISIAQUE #4   PRESSE PARADISIAQUE #4 - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Aoû 2013, 10:22

Ah oui, merci flavia !! Il me semblait bien que ce n'était pas leur maison. J'ai remarqué aussi pour ses "premières vacances". Ils sont cons quand même (woaw le scoop !!!). PRESSE PARADISIAQUE #4 - Page 2 942574 

~~~
PRESSE PARADISIAQUE #4 - Page 2 Tumblr_nxhi1z75C11u58bayo1_500
"Wherever we want to go, we'll go. That's what a ship is you know. It's not just a keel and a hull and a deck and sails, that's what a ship needs, but what a ship is... what the Black Pearl really is... is freedom." - Captain Jack Sparrow
Revenir en haut Aller en bas
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



PRESSE PARADISIAQUE #4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PRESSE PARADISIAQUE #4   PRESSE PARADISIAQUE #4 - Page 2 Icon_minitimeVen 06 Sep 2013, 12:35

PRESSE PARADISIAQUE #4 - Page 2 Oop1010
Oops! du 6 au 19 Septembre 2013.

~~~
PRESSE PARADISIAQUE #4 - Page 2 Ad5efcc31590 PRESSE PARADISIAQUE #4 - Page 2 Jou12 PRESSE PARADISIAQUE #4 - Page 2 Ad5efcc31590
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



PRESSE PARADISIAQUE #4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PRESSE PARADISIAQUE #4   PRESSE PARADISIAQUE #4 - Page 2 Icon_minitimeVen 06 Sep 2013, 15:12

Euh... Là vraiment j'y crois pas. Au mieux, s'ils se sont vraiment mal entendu cet été comme ça a été dit, elle peut vouloir se "réconcilier" avec lui par rapport à ça, mais le récupérer... Fin' c'est les pseudos infos de la presse people quoi! redface Et la phrase: "Un proche DU COUPLE...". Hem, ils sont plus en couple.

~~~
"Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or."

PRESSE PARADISIAQUE #4 - Page 2 Picsar13
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
ludi76
Colonel Joll
ludi76



PRESSE PARADISIAQUE #4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PRESSE PARADISIAQUE #4   PRESSE PARADISIAQUE #4 - Page 2 Icon_minitimeVen 06 Sep 2013, 18:26

Zut je venais de le mettre dans Ragots.
Et ça n'irait plus entre JD et Amber d'apres eux.
Revenir en haut Aller en bas
bidule
Invité




PRESSE PARADISIAQUE #4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PRESSE PARADISIAQUE #4   PRESSE PARADISIAQUE #4 - Page 2 Icon_minitimeVen 06 Sep 2013, 18:36

Ils doivent vraiment faire le tri dans leurs amis, personnes de la famille...parce que c'est toujours un proche qui balance !!!!

C'est dans ce mag qu'ils évoquent JD et AH , j'avais vu ça mais je ne sais pas si c'est Oops, ou voici ou autres !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PRESSE PARADISIAQUE #4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PRESSE PARADISIAQUE #4   PRESSE PARADISIAQUE #4 - Page 2 Icon_minitimeVen 06 Sep 2013, 21:09

Typiquement le genre de magazines a qui ils ne faut accorder aucun credit!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PRESSE PARADISIAQUE #4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PRESSE PARADISIAQUE #4   PRESSE PARADISIAQUE #4 - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Sep 2013, 15:30

PRESSE PARADISIAQUE #4 - Page 2 AdiRgnTo
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



PRESSE PARADISIAQUE #4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PRESSE PARADISIAQUE #4   PRESSE PARADISIAQUE #4 - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Sep 2013, 16:55

ça m'étonnerait que ce soit une vraie citation (c'est-à-dire qu'elle ait vraiment dit ça).
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



PRESSE PARADISIAQUE #4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PRESSE PARADISIAQUE #4   PRESSE PARADISIAQUE #4 - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Sep 2013, 17:28

Pareil, je serais curieuse de voir l'article^^.

~~~
"Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or."

PRESSE PARADISIAQUE #4 - Page 2 Picsar13
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



PRESSE PARADISIAQUE #4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PRESSE PARADISIAQUE #4   PRESSE PARADISIAQUE #4 - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Sep 2013, 00:48

ben moi, bof, pas envie de lire un truc inventé....où recopier dans d'autres articles déjà mensongers et en plus déformés.

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



PRESSE PARADISIAQUE #4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PRESSE PARADISIAQUE #4   PRESSE PARADISIAQUE #4 - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Sep 2013, 13:06


~~~
“One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”

~ Paulo Coelho
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
Pirategirl-38
Willy Wonka
Willy Wonka
Pirategirl-38



PRESSE PARADISIAQUE #4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PRESSE PARADISIAQUE #4   PRESSE PARADISIAQUE #4 - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Sep 2013, 21:45

PRESSE PARADISIAQUE #4 - Page 2 Vaness10

http://www.pipole.net/vanessa-paradis-petra/200886/


MAGNIFIQUE !!! J'adore cette photo. PRESSE PARADISIAQUE #4 - Page 2 204758 :love2: 

~~~
PRESSE PARADISIAQUE #4 - Page 2 Tumblr_nxhi1z75C11u58bayo1_500
"Wherever we want to go, we'll go. That's what a ship is you know. It's not just a keel and a hull and a deck and sails, that's what a ship needs, but what a ship is... what the Black Pearl really is... is freedom." - Captain Jack Sparrow
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



PRESSE PARADISIAQUE #4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PRESSE PARADISIAQUE #4   PRESSE PARADISIAQUE #4 - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Sep 2013, 21:54

moi aussi ! mais elle n'est pas très ressente non ?

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
Pirategirl-38
Willy Wonka
Willy Wonka
Pirategirl-38



PRESSE PARADISIAQUE #4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PRESSE PARADISIAQUE #4   PRESSE PARADISIAQUE #4 - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Sep 2013, 09:37

Aucune idée ! Par contre elle m'a l'air bien photoshopée.

~~~
PRESSE PARADISIAQUE #4 - Page 2 Tumblr_nxhi1z75C11u58bayo1_500
"Wherever we want to go, we'll go. That's what a ship is you know. It's not just a keel and a hull and a deck and sails, that's what a ship needs, but what a ship is... what the Black Pearl really is... is freedom." - Captain Jack Sparrow
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PRESSE PARADISIAQUE #4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PRESSE PARADISIAQUE #4   PRESSE PARADISIAQUE #4 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PRESSE PARADISIAQUE #4
Revenir en haut 
Page 2 sur 17Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» PRESSE PARADISIAQUE #3
» PRESSE PARADISIAQUE
» PRESSE BURTONIENNE
» Conférence de presse
» Ragots de la presse #2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ★ Johnny Depp ★ :: Ses proches-
Sauter vers: