Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The DEPPendance - FrenchDeppHeads
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram

Aller en bas 
+10
Romyan
lyssia
Blandine
Agyness'
Luanelle
Marine Sparrow
FloDepp
ludi76
jen Sparrow
Pirategirl-38
14 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 13 ... 20  Suivant
AuteurMessage
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram   LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram - Page 7 Icon_minitimeJeu 02 Avr 2015, 19:23

Oui je me suis fait la même réflexion!!!

~~~
"Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or."

LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram - Page 7 Picsar13
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
Marine Sparrow
Willy Wonka
Willy Wonka
Marine Sparrow



LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram   LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram - Page 7 Icon_minitimeJeu 02 Avr 2015, 20:16

Merci pour les articles et vidéos ! :)

~~~
On passe notre vie entière à s’inquiéter de l’avenir, à faire des projets pour l’avenir, à essayer de prédire l’avenir...
Comme si savoir à l’avance pouvait amortir le choc.
Mais l’avenir change constamment.
L’avenir est le lieu de nos plus grandes peurs, et de nos espoirs les plus fous.
Mais une chose est sûre : quand finalement, il se dévoile... l’avenir, n’est jamais comme on l’avait imaginé.

-Grey's Anatomy coeurs
Revenir en haut Aller en bas
Blandine
Fred Abberline
Fred Abberline
Blandine



LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram   LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram - Page 7 Icon_minitimeSam 04 Avr 2015, 14:08

MDR Pirategirl quand j'ai lu ton instant Cristina Cordula je t'ai imaginé devant Lily-Rose en train de lui dire "Oh la la ma chérie!!!! Ca va pas du tout ça!"

Les vêtements que porte Lily la vieillissent mais je trouve quand même sa robe jolie. Par contre en ce qui concerne les chaussures, je pense aussi qu'elles font trop dames. C'est vrai qu'elle ne sourit pas mais bon je suis d'accord avec Jen, elle ne semble pas très à l'aise.

Merci pour les photos et la vidéo!

~~~
LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram - Page 7 12212406_980078618697038_2014503886_n
"The fans are my boss"- Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram   LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram - Page 7 Icon_minitimeSam 04 Avr 2015, 22:33

LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram - Page 7 Chanel10

LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram - Page 7 Chanel11


un autre jour avec la fille de will smith
LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram - Page 7 Ws10
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram   LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram - Page 7 Icon_minitimeDim 05 Avr 2015, 00:17

Ah super des photos inédites!! Merci!

~~~
"Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or."

LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram - Page 7 Picsar13
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram   LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram - Page 7 Icon_minitimeLun 06 Avr 2015, 11:16

FloDepp a écrit:
pourquoi ?? tu veut le même LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram - Page 7 233938 c'est un bouledogue Anglais


Hé non Flo, c'est bien un bouledogue, mais Français ;-) hé oui on a ça chez nous :-P


Edit: maintenant que j'ai vu l'énorme chien que c'est devenu, j'ai un doute, les français restent petits, ils peuvent être gros mais pas autant, a moins que la cantine ne soit trop bonne....il est carrément obèse, pas beau là....alors que les français restent mignons et marrant.

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp


Dernière édition par flavia le Lun 06 Avr 2015, 11:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram   LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram - Page 7 Icon_minitimeLun 06 Avr 2015, 11:18

ludi76 a écrit:
Attention petit Jack !

Tu dis ça parce qu'il mange un truc hyper gras et qu'il pourrait grossir... oui je suis d’accord, maintenant il faut espérer que ce ne soit pas trop souvent....

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram   LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram - Page 7 Icon_minitimeLun 06 Avr 2015, 11:29

ludi76 a écrit:
Oui, j'ai toujours dit qu'elle ressemblait plus à son père ! LOL

Moi aussi, et quand je vois sur la page fb de "vanessa is good for you" les fans admirer la ressemblance de Lily avec Van... il n'y a pas grand chose de Vanessa, elle avait les dents de sa mère petite et je suppose qu'ils lui on fait faire de orthodontie avec des bagues derrière les dents, comme ça on ne voit rien; parce que vu la régularité de sa dentition maintenant.... c'est incroyable il ne reste rien de ses dents très écartées... elle a un mixte de la bouche de son père et sa mère, elle est clair comme Van, qui est blond foncé à la base, mais les yeux ce sont ceux de son père, son nez, bref y'a plus de JD que de Van dans Lily et pour Jack, c'est vraiment par moment soit l'un soit l'autre.

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp


Dernière édition par flavia le Lun 06 Avr 2015, 12:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram   LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram - Page 7 Icon_minitimeLun 06 Avr 2015, 11:51

FloDepp a écrit:
LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram - Page 7 10983310 Jack aurait il lui aussi un petit chien ??

C'est un Loulou de Poméranie

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram   LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram - Page 7 Icon_minitimeLun 06 Avr 2015, 12:03

flavia a écrit:
ludi76 a écrit:
Attention petit Jack !

Tu dis ça parce qu'il mange un truc hyper gras et qu'il pourrait grossir... oui je suis d’accord, maintenant il faut espérer que ce ne soit pas trop souvent....

Non pas du tout ! je disais ça pour la photo où il dégringole l'escalier sur la rampe ! (faut faire attention de pas tomber !)
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram   LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram - Page 7 Icon_minitimeLun 06 Avr 2015, 12:08

Ah lol, je pensais que c'était sur la photo juste au dessus...

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram   LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram - Page 7 Icon_minitimeLun 06 Avr 2015, 12:10

C'est pas mon genre de prôner le régime.
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram   LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram - Page 7 Icon_minitimeLun 06 Avr 2015, 18:00

ça me surprend toujours qu'on dise de Lily qu'elle ne ressemble pas à Vanessa, je trouve pourtant que c'est de plus en plus flagrant! ^^

~~~
"Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or."

LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram - Page 7 Picsar13
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram   LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram - Page 7 Icon_minitimeMar 07 Avr 2015, 11:20


~~~
LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram - Page 7 Ad5efcc31590 LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram - Page 7 Jou12 LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram - Page 7 Ad5efcc31590
Revenir en haut Aller en bas
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram   LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram - Page 7 Icon_minitimeMar 07 Avr 2015, 18:41

Article de Grazia au sujet de LR avec quelques anciennes et nouvelles photos .(Celle du chien Peach est très mignonne ! :love2: )

http://www.grazia.fr/culture/persona-grazia/articles/lily-rose-depp-digne-fille-de-ses-parents-751338

~~~
LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram - Page 7 Ad5efcc31590 LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram - Page 7 Jou12 LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram - Page 7 Ad5efcc31590
Revenir en haut Aller en bas
FloDepp
Willy Wonka
Willy Wonka
FloDepp



LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram   LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram - Page 7 Icon_minitimeMar 07 Avr 2015, 19:54

Merci Agyness LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram - Page 7 768435 celle de Peach c'est pas une nouvelle déjà vue non ?

~~~
LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram - Page 7 15319110
Revenir en haut Aller en bas
Marine Sparrow
Willy Wonka
Willy Wonka
Marine Sparrow



LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram   LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram - Page 7 Icon_minitimeMar 07 Avr 2015, 20:00

Merci pour les articles Agyness ! :D
J'aime beaucoup, elle ressemble à son papa :)

Je confirme sur le 2ème article Peach est trooooop chouuuu cette petite boule de poils :love2: :love2: :love2: Trop mignon ! :love2: :love2:

Le compte twitter qu'ils citent, c'est le vrai compte de Lily????

~~~
On passe notre vie entière à s’inquiéter de l’avenir, à faire des projets pour l’avenir, à essayer de prédire l’avenir...
Comme si savoir à l’avance pouvait amortir le choc.
Mais l’avenir change constamment.
L’avenir est le lieu de nos plus grandes peurs, et de nos espoirs les plus fous.
Mais une chose est sûre : quand finalement, il se dévoile... l’avenir, n’est jamais comme on l’avait imaginé.

-Grey's Anatomy coeurs
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram   LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram - Page 7 Icon_minitimeMar 07 Avr 2015, 20:20

Il me semble que ce n'est pas le vrai compte.
Revenir en haut Aller en bas
Marine Sparrow
Willy Wonka
Willy Wonka
Marine Sparrow



LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram   LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram - Page 7 Icon_minitimeMar 07 Avr 2015, 23:10

Oui, il y en a tellement que c'est dur de savoir... LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram - Page 7 768435 Est-ce que quelqu'un connait un compte qui pourrait être le sien pour de vrai???

~~~
On passe notre vie entière à s’inquiéter de l’avenir, à faire des projets pour l’avenir, à essayer de prédire l’avenir...
Comme si savoir à l’avance pouvait amortir le choc.
Mais l’avenir change constamment.
L’avenir est le lieu de nos plus grandes peurs, et de nos espoirs les plus fous.
Mais une chose est sûre : quand finalement, il se dévoile... l’avenir, n’est jamais comme on l’avait imaginé.

-Grey's Anatomy coeurs
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram   LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram - Page 7 Icon_minitimeMer 08 Avr 2015, 07:30

Normalement, elle n'en a pas. Elle a juste un Instagram qui était jusqu'à il y a peu verrouillé au public (mais visiblement piraté puisque les photos étaient reprises).
Revenir en haut Aller en bas
Marine Sparrow
Willy Wonka
Willy Wonka
Marine Sparrow



LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram   LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram - Page 7 Icon_minitimeMer 08 Avr 2015, 19:59

D'accord ! mince oui alors s'il était verrouillé c'est qu'il a sûrement dû être piraté... :( !
Il y a tellement de gens qui se font passer pour elle que c'est dur de savoir pour twitter :(
Merci pour ta réponse Ludi :)

~~~
On passe notre vie entière à s’inquiéter de l’avenir, à faire des projets pour l’avenir, à essayer de prédire l’avenir...
Comme si savoir à l’avance pouvait amortir le choc.
Mais l’avenir change constamment.
L’avenir est le lieu de nos plus grandes peurs, et de nos espoirs les plus fous.
Mais une chose est sûre : quand finalement, il se dévoile... l’avenir, n’est jamais comme on l’avait imaginé.

-Grey's Anatomy coeurs
Revenir en haut Aller en bas
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram   LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram - Page 7 Icon_minitimeMer 08 Avr 2015, 20:17

Au défilé Chanel à New York .

LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram - Page 7 Tumblr_nmhzkengl_H1rp7y3ro1_500

~~~
LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram - Page 7 Ad5efcc31590 LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram - Page 7 Jou12 LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram - Page 7 Ad5efcc31590
Revenir en haut Aller en bas
FloDepp
Willy Wonka
Willy Wonka
FloDepp



LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram   LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram - Page 7 Icon_minitimeMer 08 Avr 2015, 20:33

Merci Agyness !!

~~~
LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram - Page 7 15319110
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram   LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram - Page 7 Icon_minitimeMer 08 Avr 2015, 22:30

Merci pour les articles! :)

~~~
"Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or."

LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram - Page 7 Picsar13
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
Marine Sparrow
Willy Wonka
Willy Wonka
Marine Sparrow



LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram   LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram - Page 7 Icon_minitimeMer 08 Avr 2015, 23:26

Merci Agyness ! :D

~~~
On passe notre vie entière à s’inquiéter de l’avenir, à faire des projets pour l’avenir, à essayer de prédire l’avenir...
Comme si savoir à l’avance pouvait amortir le choc.
Mais l’avenir change constamment.
L’avenir est le lieu de nos plus grandes peurs, et de nos espoirs les plus fous.
Mais une chose est sûre : quand finalement, il se dévoile... l’avenir, n’est jamais comme on l’avait imaginé.

-Grey's Anatomy coeurs
Revenir en haut Aller en bas
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram   LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram - Page 7 Icon_minitimeJeu 09 Avr 2015, 00:31

Il grossit le pépère !

LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram - Page 7 Tumblr_nmhi80_Ja_WY1tmeiluo1_1280

~~~
LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram - Page 7 Ad5efcc31590 LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram - Page 7 Jou12 LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram - Page 7 Ad5efcc31590
Revenir en haut Aller en bas
Marine Sparrow
Willy Wonka
Willy Wonka
Marine Sparrow



LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram   LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram - Page 7 Icon_minitimeJeu 09 Avr 2015, 19:20

Merci Agyness ! :D
oh lala quel beau pépére franchement, trop mignon j'adore :D coeurs

~~~
On passe notre vie entière à s’inquiéter de l’avenir, à faire des projets pour l’avenir, à essayer de prédire l’avenir...
Comme si savoir à l’avance pouvait amortir le choc.
Mais l’avenir change constamment.
L’avenir est le lieu de nos plus grandes peurs, et de nos espoirs les plus fous.
Mais une chose est sûre : quand finalement, il se dévoile... l’avenir, n’est jamais comme on l’avait imaginé.

-Grey's Anatomy coeurs
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram   LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram - Page 7 Icon_minitimeJeu 09 Avr 2015, 19:28

Lol, c'est vrai qu'il grossit, mais il a une bonne bouille, et j'aime bien la manière douce dont Lily-Rose le regarde! ^^ C'est une jolie photo!

~~~
"Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or."

LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram - Page 7 Picsar13
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram   LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram - Page 7 Icon_minitimeJeu 09 Avr 2015, 23:58

Le modèle qu'a choisi Lily pour le défilé. Maintenant que j'ai vu l'ensemble porté par un mannequin, ben finalement ça ne lui va pas si mal à Lily
http://www.chanel.com/en_US/fashion/haute-couture/show-2015-spring-summer-looks/57.html

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
Marine Sparrow
Willy Wonka
Willy Wonka
Marine Sparrow



LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram   LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram - Page 7 Icon_minitimeVen 10 Avr 2015, 01:27

Merci Flavia ! :)
Je ne suis pas très fan de ce look :(

~~~
On passe notre vie entière à s’inquiéter de l’avenir, à faire des projets pour l’avenir, à essayer de prédire l’avenir...
Comme si savoir à l’avance pouvait amortir le choc.
Mais l’avenir change constamment.
L’avenir est le lieu de nos plus grandes peurs, et de nos espoirs les plus fous.
Mais une chose est sûre : quand finalement, il se dévoile... l’avenir, n’est jamais comme on l’avait imaginé.

-Grey's Anatomy coeurs
Revenir en haut Aller en bas
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram   LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram - Page 7 Icon_minitimeVen 10 Avr 2015, 14:19

LR porte mieux cet ensemble que ce mannequin finalement ! Heureusement le Kaiser ne lui a pas imposé le chapeau assorti !

~~~
LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram - Page 7 Ad5efcc31590 LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram - Page 7 Jou12 LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram - Page 7 Ad5efcc31590
Revenir en haut Aller en bas
Romyan
Willy Wonka
Willy Wonka
Romyan



LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram   LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram - Page 7 Icon_minitimeVen 10 Avr 2015, 19:05

Lily Rose portait bien mieux l'ensemble.

~~~
LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram - Page 7 ESv2_Aau_QFw "Personne n'est meilleur qu'un autre, nous sommes juste tous différents" - Johnny Depp  coeurs
https://www.dailymotion.com/video/x2dsuq_johnny-depp-recoit-un-cesar_shortfilms
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram   LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram - Page 7 Icon_minitimeSam 11 Avr 2015, 00:17

Trop long pour elle, chaussures pas de son âge, écharpe qui fait un cou de girafe étranglée....elle n'était pas à son avantage la louloute Depp, dommage. Elle est bien mignonne pourtant, pas autant que sa mère à son âge mais quand même mignonne.

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram   LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram - Page 7 Icon_minitimeSam 11 Avr 2015, 08:50

Un article sur Lily Rose au défilé Chanel dans Paris MATCH et un autre dans GALA.
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram   LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram - Page 7 Icon_minitimeSam 11 Avr 2015, 20:16

Je ne suis pas fan du look non plus, mais je reconnais que Lily-Rose le porte beaucoup mieux que le mannequin. Ce qui est déjà un bon point, et puis c'est toujours bien que les nouveaux looks de la marque soient portés par la nouvelle génération comme Lily à une soirée comme ça, ça donne un coup de jeune et je crois que c'est ce qu'ils voulaient!!

Elle fait parler d'elle, en tout cas!! Peut-être un début de carrière en mannequinat comme Vanessa??

~~~
"Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or."

LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram - Page 7 Picsar13
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
ludi76
Colonel Joll
ludi76



LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram   LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram - Page 7 Icon_minitimeDim 12 Avr 2015, 09:28

Vanessa n'a jamais été mannequin.
Et Lily est trop petite.
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram   LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram - Page 7 Icon_minitimeDim 12 Avr 2015, 19:50

Je me comprends, pas mannequin de défilé, je voulais parler de son travail avec Chanel, H&M ect... :wink!:

~~~
"Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or."

LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram - Page 7 Picsar13
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram   LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram - Page 7 Icon_minitimeDim 12 Avr 2015, 20:25

Oui ! "Egérie" ...


LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram - Page 7 Tumblr_nmotmkt_Bd_S1rp7y3ro1_500

LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram - Page 7 Tumblr_nmotn34_XWc1rp7y3ro1_500



~~~
LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram - Page 7 Ad5efcc31590 LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram - Page 7 Jou12 LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram - Page 7 Ad5efcc31590
Revenir en haut Aller en bas
Romyan
Willy Wonka
Willy Wonka
Romyan



LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram   LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram - Page 7 Icon_minitimeDim 12 Avr 2015, 21:47

J'aime ces photos avec la peluche géante.

~~~
LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram - Page 7 ESv2_Aau_QFw "Personne n'est meilleur qu'un autre, nous sommes juste tous différents" - Johnny Depp  coeurs
https://www.dailymotion.com/video/x2dsuq_johnny-depp-recoit-un-cesar_shortfilms
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram   LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram - Page 7 Icon_minitimeDim 12 Avr 2015, 21:51

Oui voilà c'est ça, égérie!!

C'est mignon!! Elle a de sacrés talons pour son âge par contre ^^

~~~
"Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or."

LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram - Page 7 Picsar13
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
Marine Sparrow
Willy Wonka
Willy Wonka
Marine Sparrow



LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram   LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram - Page 7 Icon_minitimeDim 12 Avr 2015, 23:19

Merci Agyness ! :D j'aime beaucoup les photos elle est jolie dessus ! :)

~~~
On passe notre vie entière à s’inquiéter de l’avenir, à faire des projets pour l’avenir, à essayer de prédire l’avenir...
Comme si savoir à l’avance pouvait amortir le choc.
Mais l’avenir change constamment.
L’avenir est le lieu de nos plus grandes peurs, et de nos espoirs les plus fous.
Mais une chose est sûre : quand finalement, il se dévoile... l’avenir, n’est jamais comme on l’avait imaginé.

-Grey's Anatomy coeurs
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram   LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram - Page 7 Icon_minitimeLun 13 Avr 2015, 07:34

jen Sparrow a écrit:
Je me comprends, pas mannequin de défilé, je voulais parler de son travail avec Chanel, H&M ect... :wink!:

Pour cela faudrait déjà qu'elle ait une carrière dans le ciné ou la musique. Si Vanessa a été prise par Chanel - comme toutes les stars qu'ils prennent - c'est parce qu'elle était connue par ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram   LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram - Page 7 Icon_minitimeLun 13 Avr 2015, 10:16

Lily Rose participait à la Moschino's dance party ! Sa tenue (la photo avec le nounours en fait partie) serait du Azzedine Alaïa et Topshop , s' il y a des fashion victim parmi vous !!! ^^

LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram - Page 7 6363fcff406f0fd181a1818797126311240e20c8


Un article au sujet de cette fête très people semble-t'il !

https://www.yahoo.com/style/from-left-katy-perry-jeremy-scott-and-friends-at-116258644018.html

D'autres photos de LR et un article sur cette soirée . shout

http://people.premiere.fr/Photos-people/Lily-Rose-Depp-15-ans-la-fille-de-Vanessa-Paradis-se-devergonde-dans-une-folle-soiree-4163746?utm_medium=Tweet&utm_campaign=PeoplePremiere&utm_source=Twitter

~~~
LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram - Page 7 Ad5efcc31590 LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram - Page 7 Jou12 LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram - Page 7 Ad5efcc31590


Dernière édition par Agyness' le Lun 13 Avr 2015, 14:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cheeky
Capitaine
Capitaine
Cheeky



LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram   LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram - Page 7 Icon_minitimeLun 13 Avr 2015, 14:10

ludi76 a écrit:


Pour cela faudrait déjà qu'elle ait une carrière dans le ciné ou la musique. Si Vanessa a été prise par Chanel - comme toutes les stars qu'ils prennent - c'est parce qu'elle était connue par ailleurs.

Ou pas !
Notre époque marque l’avènement des gens qui sont connus... parce qu'ils sont connus. Paris Hilton, Kardashian, la fille Willis, les filles Smith...
Aujourd'hui, il suffit d'être sur un tapis rouge pour être considéré comme une vedette. On n'a même plus à justifier d'un talent quelconque. Lily-Rose a le carnet d'adresses et le nom, c'est largement suffisant. redface

~~~

La soupe, ça fait grandir.
Le Scopitone
Revenir en haut Aller en bas
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram   LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram - Page 7 Icon_minitimeLun 13 Avr 2015, 14:34


~~~
LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram - Page 7 Ad5efcc31590 LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram - Page 7 Jou12 LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram - Page 7 Ad5efcc31590
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram   LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram - Page 7 Icon_minitimeLun 13 Avr 2015, 19:00

Cheeky a écrit:
ludi76 a écrit:


Pour cela faudrait déjà qu'elle ait une carrière dans le ciné ou la musique. Si Vanessa a été prise par Chanel - comme toutes les stars qu'ils prennent - c'est parce qu'elle était connue par ailleurs.

Ou pas !
Notre époque marque l’avènement des gens qui sont connus... parce qu'ils sont connus. Paris Hilton, Kardashian, la fille Willis, les filles Smith...
Aujourd'hui, il suffit d'être sur un tapis rouge pour être considéré comme une vedette. On n'a même plus à justifier d'un talent quelconque. Lily-Rose a le carnet d'adresses et le nom, c'est largement suffisant. redface


Ouais, bah je trouve ça assez lamentable... ça me ferait suer que Lily-Rose soit prise comme égérie alors qu'elle n'a aucune carrière artistique. Décidément les valeurs des Depp-Paradis ont bien changé... disturbed

(et on dirait vu ses apparitions publiques que cette demoiselle prend ce chemin).



Revenir en haut Aller en bas
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram   LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram - Page 7 Icon_minitimeLun 13 Avr 2015, 19:34

Lily-Rose au festival de musique de Conchuela le 11 Avril 2015

LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram - Page 7 Lily_Rose_Depp_a_Coachella_le_11_avril_2015_exac

~~~
LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram - Page 7 Ad5efcc31590 LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram - Page 7 Jou12 LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram - Page 7 Ad5efcc31590
Revenir en haut Aller en bas
FloDepp
Willy Wonka
Willy Wonka
FloDepp



LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram   LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram - Page 7 Icon_minitimeLun 13 Avr 2015, 19:37

Merci Agyness c'est qui Lucy ?

~~~
LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram - Page 7 15319110
Revenir en haut Aller en bas
Marine Sparrow
Willy Wonka
Willy Wonka
Marine Sparrow



LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram   LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram - Page 7 Icon_minitimeLun 13 Avr 2015, 19:49

Merci Agyness ! :)
Trop chou les petits toutous coeurs
La dernière photo est chouette, ça donne envie de soleil :)

~~~
On passe notre vie entière à s’inquiéter de l’avenir, à faire des projets pour l’avenir, à essayer de prédire l’avenir...
Comme si savoir à l’avance pouvait amortir le choc.
Mais l’avenir change constamment.
L’avenir est le lieu de nos plus grandes peurs, et de nos espoirs les plus fous.
Mais une chose est sûre : quand finalement, il se dévoile... l’avenir, n’est jamais comme on l’avait imaginé.

-Grey's Anatomy coeurs
Revenir en haut Aller en bas
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram   LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram - Page 7 Icon_minitimeLun 13 Avr 2015, 19:59

Lucy est sans doute la chienne de Suzanne Witkin (Allison) qui a pris les photos et écrit les commentaires ! (Voir le lien) Tu sais Flo, la photographe qui était sur l'île pour le mariage de Johnny et Amber et ancienne belle-soeur de JD ! Enfin, je le suppose ... :wink!:

~~~
LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram - Page 7 Ad5efcc31590 LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram - Page 7 Jou12 LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram - Page 7 Ad5efcc31590
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram   LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram
Revenir en haut 
Page 7 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 13 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram
» Lily-Rose Depp dans la presse .
» Lily-Rose au cinéma .
» Lily-Rose : interviews
» Lily-Rose Actu .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ★ Johnny Depp ★ :: Ses proches-
Sauter vers: