Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The DEPPendance - FrenchDeppHeads
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Johnny "Honorés" Hollywood film Awards

Aller en bas 
+8
Cheeky
Pirategirl-38
lyssia
Agyness'
ludi76
jen Sparrow
Romyan
FloDepp
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Johnny "Honorés" Hollywood film Awards  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Johnny "Honorés" Hollywood film Awards    Johnny "Honorés" Hollywood film Awards  - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Nov 2014, 19:23

Ah non, j'espère qu'il n'a pas fait ça pour le buzz, parce que ce ne serait pas intelligent là, et pourtant je le soutiens toujours, mais là quand même, faudrait pas abuser, qu'il ne fasse pas comme tout le monde c'est super j'adore, mais ça peut s'exprimer autrement que comme ça. J'espère vraiment que ce n'est pas ça, parce que non c'est un très mauvais coup de pub qui lui coute encore plus de critiques qu'avant!!

~~~
"Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or."

Johnny "Honorés" Hollywood film Awards  - Page 2 Picsar13
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Johnny "Honorés" Hollywood film Awards  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Johnny "Honorés" Hollywood film Awards    Johnny "Honorés" Hollywood film Awards  - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Nov 2014, 20:04

Euh non tous les adultes n'ont pas été un jour ivres ! (voir les explications plus haut)
Revenir en haut Aller en bas
indosteph
Willy Wonka
Willy Wonka
indosteph



Johnny "Honorés" Hollywood film Awards  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Johnny "Honorés" Hollywood film Awards    Johnny "Honorés" Hollywood film Awards  - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Nov 2014, 20:49

En effet, même si on connait les penchants de Johnny pour les excès et la vie Rock' n roll, je n'ai pas souvenir de l'avoir vu dans cet état, au point d'être censuré par la télé.
Ca me rapelle un peu un autre génie, un Français qui arrivait souvent dans cet état et créait aussi des buzz, je veux parler de Serge Gainsbourg.
Pour Gainsbourg on connaissait son mal être, ce qui évidemment nous inquiète si on s'amuse à comparer avec Johnny. L'alcool n'est jamais un problème à prendre à la légère, le "boire un coup c'est rien " cache souvent des mal êtres bien plus profonds, surtout quand on les retrouve présents dans une vie à maintes reprises comme c'est le cas pour Johnny.
Johnny a la fragilité des grands artistes, une sensibilité à fleur de peau, raison de plus pour ne pas prendre à la légère cet incident de Vendredi soir.
J'èspère juste comme vous que ce n'est qu'une soirée arrosée, une entorse d'un soir à sa règle de sobriété, et que cela ne cache pas un mal être plus profond.
Depuis qu'il n'est plus avec Vanessa, beaucoup de ses fans s'inquiètent quand même pour lui, ce qui prouve qu'il ne parvient pas à donner l'image d'un homme heureux et pleinement épanoui, malgré la présence d'une nouvelle compagne à ses côtés.
Je parlais de Gainsbourg au début de mon com, je pense aussi à un autre grand artiste Français, hyper sensible et rebelle également, qui a finit lui aussi par se dissoudre dans des problèmes d'alcool jamais parvenus à être résolus.
Je veux parler de Renaud, que l'on prenait pour un bon fêtard dans les années 80, et qui s'est révélé atteint d'un mal bien plus profond, l'alcool révélant un mal être qui n'arrivait pas à être exorcisé tout au long de sa carrière. :/
Alors sans pour autant prendre ces points de comparaison pour acquis, c'est quand même juste une forme d'inquiètude que je traduis ce soir, mais comme toutes les personnes qui aiment Johnny et qui s'interrogent.

~~~
Johnny "Honorés" Hollywood film Awards  - Page 2 Johnny26
Revenir en haut Aller en bas
http://stephane.cons@orange.fr
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Johnny "Honorés" Hollywood film Awards  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Johnny "Honorés" Hollywood film Awards    Johnny "Honorés" Hollywood film Awards  - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Nov 2014, 07:45

Il y avait eu ces deux vidéos paparazzi il y a quelques années aussi où il ne tenait pas debout à la sortie de soirées... Mais il était en pleine séparation de Vanessa à l'époque (on ne le savait pas encore mais on a compris par la suite).
Revenir en haut Aller en bas
Blandine
Fred Abberline
Fred Abberline
Blandine



Johnny "Honorés" Hollywood film Awards  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Johnny "Honorés" Hollywood film Awards    Johnny "Honorés" Hollywood film Awards  - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Nov 2014, 14:19

Ludi par "tout les adultes" je voulais dire beaucoup, j'ai juste généraliser. Jen je suis sûre qu'il n'a pas fait ça pour le buzz, je voulais dire qu'il a créer le buzz malgré lui.

~~~
Johnny "Honorés" Hollywood film Awards  - Page 2 12212406_980078618697038_2014503886_n
"The fans are my boss"- Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Johnny "Honorés" Hollywood film Awards  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Johnny "Honorés" Hollywood film Awards    Johnny "Honorés" Hollywood film Awards  - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Nov 2014, 17:52

J'espère bien, qu'il n'a pas fait exprès pour le buzz :wink!:

Oui je me rappelle de cette période où il sortait ivre de soirée, mais ce n'était pas pour rien en effet puisque ça n'allait pas avec Vanessa. C'est pour ça que là, ça m'inquiète!!

~~~
"Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or."

Johnny "Honorés" Hollywood film Awards  - Page 2 Picsar13
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
lyssia
Willy Wonka
Willy Wonka




Johnny "Honorés" Hollywood film Awards  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Johnny "Honorés" Hollywood film Awards    Johnny "Honorés" Hollywood film Awards  - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Nov 2014, 18:12

Je trouve que dans son comportement JD ressemblerait davantage à Renaud qu'à Gainsbourg. Il n'a pas le côté provoc que Serge pouvait avoir.

J'espère qu'il s'agit d'une mauvaise passe, un problème passager qu'il n'aurait pas su traiter autrement qu'en buvant un peu trop.

Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Johnny "Honorés" Hollywood film Awards  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Johnny "Honorés" Hollywood film Awards    Johnny "Honorés" Hollywood film Awards  - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Nov 2014, 18:23

Renaud est malheureusement beaucoup plus abimé par la vie, et irrécupérable à mon avis... J'espère que Johnny n'en arrivera jamais là!!!

~~~
"Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or."

Johnny "Honorés" Hollywood film Awards  - Page 2 Picsar13
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
lyssia
Willy Wonka
Willy Wonka




Johnny "Honorés" Hollywood film Awards  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Johnny "Honorés" Hollywood film Awards    Johnny "Honorés" Hollywood film Awards  - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Nov 2014, 18:27

C'est violent à lire " irrécupérable ". Mais, en effet, Renaud est sans doute plus malade que JD. Il avait pourtant eu une période où il allait très bien. Il faut une sacré volonté pour s'en sortir et être bien entouré. Certains y arrivent( un de mes oncles), d'autres reviennent toujours à l'alcool car n'ont pas réglé leurs problèmes.
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Johnny "Honorés" Hollywood film Awards  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Johnny "Honorés" Hollywood film Awards    Johnny "Honorés" Hollywood film Awards  - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Nov 2014, 19:12

Le terme irrécupérable était certes violent, mais ce n'était pas une critique envers Renaud, c'est un fait malheureux, je trouve ça très triste.

~~~
"Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or."

Johnny "Honorés" Hollywood film Awards  - Page 2 Picsar13
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
lyssia
Willy Wonka
Willy Wonka




Johnny "Honorés" Hollywood film Awards  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Johnny "Honorés" Hollywood film Awards    Johnny "Honorés" Hollywood film Awards  - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Nov 2014, 20:10

J'avais compris jen ( je n'ai pas dit que c'était une critique) , mais c'est en effet violent comme expression et triste si en effet une personne est irrécupérable.
Revenir en haut Aller en bas
Jérémy
Edward
Edward
Jérémy



Johnny "Honorés" Hollywood film Awards  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Johnny "Honorés" Hollywood film Awards    Johnny "Honorés" Hollywood film Awards  - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Nov 2014, 18:00

on peut quand noter un petit détail: si Johnny a vraiment un coup dans l'aile alors il ce connait très bien, sa façons d'être et de parler pendant la cérémonie rappel bizarrement son jeu d'acteur pour le personnage de Jack... alors ou il c'est inspiré de sa façons d'être quand il a un coup dans le pif ou il joue un rôle... étrange
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Johnny "Honorés" Hollywood film Awards  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Johnny "Honorés" Hollywood film Awards    Johnny "Honorés" Hollywood film Awards  - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Nov 2014, 18:17

En même temps, quand il joue un personnage ivre, il ne fait que reproduire la vraie ivresse, donc quand il est réellement ivre, il a forcément le même comportement.

~~~
"Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or."

Johnny "Honorés" Hollywood film Awards  - Page 2 Picsar13
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Johnny "Honorés" Hollywood film Awards  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Johnny "Honorés" Hollywood film Awards    Johnny "Honorés" Hollywood film Awards  - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Nov 2014, 10:47

Oui, il y en a aussi qui ont dit qu'il jouait un rôle mais bon quand on regarde les photos en coulisses, il n'a pas l'air super frais quand même...
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Johnny "Honorés" Hollywood film Awards  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Johnny "Honorés" Hollywood film Awards    Johnny "Honorés" Hollywood film Awards  - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Nov 2014, 18:40

Oui c'est ce que j'ai pensé aussi, que même en coulisse il n'avait pas l'air si normal que ça, donc je pense qu'il était vraiment bourré...

~~~
"Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or."

Johnny "Honorés" Hollywood film Awards  - Page 2 Picsar13
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Johnny "Honorés" Hollywood film Awards  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Johnny "Honorés" Hollywood film Awards    Johnny "Honorés" Hollywood film Awards  - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Nov 2014, 10:30

Le gars qui reçoit le prix, je ne sais plus son nom, le tient à moitié par la taille, si vous regardez bien... comme s'il avait peur qu'il tombe.
Revenir en haut Aller en bas
Romyan
Willy Wonka
Willy Wonka
Romyan



Johnny "Honorés" Hollywood film Awards  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Johnny "Honorés" Hollywood film Awards    Johnny "Honorés" Hollywood film Awards  - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Nov 2014, 11:07


Johnny dans les flops d'ONPC à 2:58

~~~
Johnny "Honorés" Hollywood film Awards  - Page 2 ESv2_Aau_QFw "Personne n'est meilleur qu'un autre, nous sommes juste tous différents" - Johnny Depp  coeurs
https://www.dailymotion.com/video/x2dsuq_johnny-depp-recoit-un-cesar_shortfilms
Revenir en haut Aller en bas
FloDepp
Willy Wonka
Willy Wonka
FloDepp



Johnny "Honorés" Hollywood film Awards  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Johnny "Honorés" Hollywood film Awards    Johnny "Honorés" Hollywood film Awards  - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Nov 2014, 12:09

Merci Romyan :wink!:

~~~
Johnny "Honorés" Hollywood film Awards  - Page 2 15319110
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Johnny "Honorés" Hollywood film Awards  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Johnny "Honorés" Hollywood film Awards    Johnny "Honorés" Hollywood film Awards  - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Nov 2014, 15:44

Le pauvre, il n'y a pas un jour où on n'en parle pas... Encore, il n'ont pas été trop méchants ^^

~~~
"Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or."

Johnny "Honorés" Hollywood film Awards  - Page 2 Picsar13
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
Jérémy
Edward
Edward
Jérémy



Johnny "Honorés" Hollywood film Awards  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Johnny "Honorés" Hollywood film Awards    Johnny "Honorés" Hollywood film Awards  - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Nov 2014, 13:08

étonnant qu'il n'y ai pas eu de demande d'excuse publique
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Johnny "Honorés" Hollywood film Awards  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Johnny "Honorés" Hollywood film Awards    Johnny "Honorés" Hollywood film Awards  - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Nov 2014, 17:25

Excuses publiques? Il n'a pas commis un acte répréhensible non plus^^

~~~
"Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or."

Johnny "Honorés" Hollywood film Awards  - Page 2 Picsar13
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Johnny "Honorés" Hollywood film Awards  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Johnny "Honorés" Hollywood film Awards    Johnny "Honorés" Hollywood film Awards  - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Nov 2014, 18:05

Oui, faut pas exagérer ! même aux USA !
Revenir en haut Aller en bas
FloDepp
Willy Wonka
Willy Wonka
FloDepp



Johnny "Honorés" Hollywood film Awards  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Johnny "Honorés" Hollywood film Awards    Johnny "Honorés" Hollywood film Awards  - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Nov 2014, 19:45

Oui ,faut pas exagérer quand même ! :wink!:

~~~
Johnny "Honorés" Hollywood film Awards  - Page 2 15319110
Revenir en haut Aller en bas
Jérémy
Edward
Edward
Jérémy



Johnny "Honorés" Hollywood film Awards  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Johnny "Honorés" Hollywood film Awards    Johnny "Honorés" Hollywood film Awards  - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Nov 2014, 22:47

Amérique, rien n'est jamais trop beau :)
Revenir en haut Aller en bas
Romyan
Willy Wonka
Willy Wonka
Romyan



Johnny "Honorés" Hollywood film Awards  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Johnny "Honorés" Hollywood film Awards    Johnny "Honorés" Hollywood film Awards  - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Nov 2014, 22:57

Oh j'avais pas pensé aux pauvres petits américains si puritains ils ont été choqués.
C'est pas bien Johnny.
Johnny "Honorés" Hollywood film Awards  - Page 2 Images?q=tbn:ANd9GcT9GnpGgdVm_IcR0PJVQkSSFG73RD01PFUxTRlvzGBZyg5bNFTR :green: je me charge de lui... :green:

~~~
Johnny "Honorés" Hollywood film Awards  - Page 2 ESv2_Aau_QFw "Personne n'est meilleur qu'un autre, nous sommes juste tous différents" - Johnny Depp  coeurs
https://www.dailymotion.com/video/x2dsuq_johnny-depp-recoit-un-cesar_shortfilms
Revenir en haut Aller en bas
FloDepp
Willy Wonka
Willy Wonka
FloDepp



Johnny "Honorés" Hollywood film Awards  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Johnny "Honorés" Hollywood film Awards    Johnny "Honorés" Hollywood film Awards  - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Nov 2014, 23:04

Johnny "Honorés" Hollywood film Awards  - Page 2 233938 Johnny "Honorés" Hollywood film Awards  - Page 2 233938 Johnny "Honorés" Hollywood film Awards  - Page 2 233938 Johnny "Honorés" Hollywood film Awards  - Page 2 233938

~~~
Johnny "Honorés" Hollywood film Awards  - Page 2 15319110
Revenir en haut Aller en bas
Romyan
Willy Wonka
Willy Wonka
Romyan



Johnny "Honorés" Hollywood film Awards  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Johnny "Honorés" Hollywood film Awards    Johnny "Honorés" Hollywood film Awards  - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Nov 2014, 23:07

Eh oui faut pas rigoler avec moi sinon je sévis Johnny "Honorés" Hollywood film Awards  - Page 2 625539

~~~
Johnny "Honorés" Hollywood film Awards  - Page 2 ESv2_Aau_QFw "Personne n'est meilleur qu'un autre, nous sommes juste tous différents" - Johnny Depp  coeurs
https://www.dailymotion.com/video/x2dsuq_johnny-depp-recoit-un-cesar_shortfilms
Revenir en haut Aller en bas
Jérémy
Edward
Edward
Jérémy



Johnny "Honorés" Hollywood film Awards  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Johnny "Honorés" Hollywood film Awards    Johnny "Honorés" Hollywood film Awards  - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Nov 2014, 12:25

Revenir en haut Aller en bas
Jérémy
Edward
Edward
Jérémy



Johnny "Honorés" Hollywood film Awards  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Johnny "Honorés" Hollywood film Awards    Johnny "Honorés" Hollywood film Awards  - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Nov 2014, 12:28

petite vidéo qui fait plaisir.

et voici un petit article plutôt intéressent: http://www.details.com/culture-trends/movies-tv/201412/johnny-depp-hollywood-mavericks
Revenir en haut Aller en bas
Romyan
Willy Wonka
Willy Wonka
Romyan



Johnny "Honorés" Hollywood film Awards  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Johnny "Honorés" Hollywood film Awards    Johnny "Honorés" Hollywood film Awards  - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Nov 2014, 21:39

Merci pour cet article, la vidéo je ne me lasserais jamais de la regarder, elle va être sur tous les posts :wink!: .

~~~
Johnny "Honorés" Hollywood film Awards  - Page 2 ESv2_Aau_QFw "Personne n'est meilleur qu'un autre, nous sommes juste tous différents" - Johnny Depp  coeurs
https://www.dailymotion.com/video/x2dsuq_johnny-depp-recoit-un-cesar_shortfilms
Revenir en haut Aller en bas
Jérémy
Edward
Edward
Jérémy



Johnny "Honorés" Hollywood film Awards  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Johnny "Honorés" Hollywood film Awards    Johnny "Honorés" Hollywood film Awards  - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Nov 2014, 09:33

Cadeau ;)
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Johnny "Honorés" Hollywood film Awards  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Johnny "Honorés" Hollywood film Awards    Johnny "Honorés" Hollywood film Awards  - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Nov 2014, 20:05

Oui l'article est intéressant et différent de ce qu'on voit d'habitude!! Merci!!

~~~
"Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or."

Johnny "Honorés" Hollywood film Awards  - Page 2 Picsar13
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
Marine Sparrow
Willy Wonka
Willy Wonka
Marine Sparrow



Johnny "Honorés" Hollywood film Awards  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Johnny "Honorés" Hollywood film Awards    Johnny "Honorés" Hollywood film Awards  - Page 2 Icon_minitimeMar 02 Déc 2014, 01:12

Merci pour les liens !! :)
Quel plaisir pour les oreilles la vidéo au son de la guitare de Johnny, je ne m'en lasserais jamais, il est parfait... Johnny "Honorés" Hollywood film Awards  - Page 2 44554

~~~
On passe notre vie entière à s’inquiéter de l’avenir, à faire des projets pour l’avenir, à essayer de prédire l’avenir...
Comme si savoir à l’avance pouvait amortir le choc.
Mais l’avenir change constamment.
L’avenir est le lieu de nos plus grandes peurs, et de nos espoirs les plus fous.
Mais une chose est sûre : quand finalement, il se dévoile... l’avenir, n’est jamais comme on l’avait imaginé.

-Grey's Anatomy coeurs
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Johnny "Honorés" Hollywood film Awards  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Johnny "Honorés" Hollywood film Awards    Johnny "Honorés" Hollywood film Awards  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Johnny "Honorés" Hollywood film Awards
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ★ Johnny Depp ★ :: Son actu-
Sauter vers: