Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The DEPPendance - FrenchDeppHeads
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Clins d'oeil ;)

Aller en bas 
+13
ludi76
indosteph
La_Brebis
Isa
océane.47
Pirategirl-38
lyssia
Cheeky
lauramikale
FloDepp
Romyan
Blandine
Marine Sparrow
17 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16  Suivant
AuteurMessage
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Clins d'oeil ;) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeil ;)   Clins d'oeil ;) - Page 15 Icon_minitimeVen 23 Oct 2020, 17:01


~~~
Clins d'oeil ;) - Page 15 Ad5efcc31590 Clins d'oeil ;) - Page 15 Jou12 Clins d'oeil ;) - Page 15 Ad5efcc31590
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Clins d'oeil ;) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeil ;)   Clins d'oeil ;) - Page 15 Icon_minitimeVen 23 Oct 2020, 18:07

Oui alors ce serait une bonne idée que Lily Rose y soit, mais je suis toujours autant fermement contre le fait que Johnny n'y soit pas ou qu'il ne soit pas au minimum un des héros. Et j'en peux plus de ces articles qui le présente comme dépassé pour jouer Sparrow, ça m'énerve j'ai même pas lu jusqu'au bout aaaargh

~~~
"Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or."

Clins d'oeil ;) - Page 15 Picsar13
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Clins d'oeil ;) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeil ;)   Clins d'oeil ;) - Page 15 Icon_minitimeVen 23 Oct 2020, 19:50

Je comprends ton agacement ! Ce que je voulais dire plus précisément c'est que si cela devait arriver à Johnny d'être évincé de la saga ce serait moins éprouvant que ce soit sa fille qui perpétue le rôle , comme un passage de relais père-fille !

~~~
Clins d'oeil ;) - Page 15 Ad5efcc31590 Clins d'oeil ;) - Page 15 Jou12 Clins d'oeil ;) - Page 15 Ad5efcc31590
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Clins d'oeil ;) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeil ;)   Clins d'oeil ;) - Page 15 Icon_minitimeSam 24 Oct 2020, 09:37

Je vois pas Lily-Rose là-dedans mais bon le clin d'oeil est sympa.

Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Clins d'oeil ;) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeil ;)   Clins d'oeil ;) - Page 15 Icon_minitimeSam 24 Oct 2020, 11:38

Pour moi c'est encore et toujours une affabulation de journalistes ! comme il ne se passe rien de ce côté là, on invente pour faire du papier, enfin là un article... moi non plus je n'ai pas lu jusqu'au bout, a vrai dire je l'ai ouvert j'ai et refermé, c'est tellement invraisemblable.... Clins d'oeil ;) - Page 15 917372

Et franchement Johnny en caméo , serait vraiment lui faire une insulte, à moins qu'il touche pour ça un très gros paquet de fric, là il aurait raison d'accepter. Mais je n'irais pas voir le film de toute façon.

Johnny "EST" POTC, c'est lui qui a fait que ça a marché, j'attend juste de voir que ça ne marchera pas autant que le vrai POTC. Ils auront juste les fans de ce genre de film, dont je fait parti mais qui n'ira pas parce que je suis plus fan de JD que de ce genre de film, donc les fans de JD n'iront pour ainsi dire pas...

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Clins d'oeil ;) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeil ;)   Clins d'oeil ;) - Page 15 Icon_minitimeSam 24 Oct 2020, 12:53

Je suis d'accord que Johnny en caméo, ce serait une insulte pour lui, et que même si je suis très fan de ce genre de film ( c'est même de loin mon genre préféré depuis toujours et bien avant POTC), je n'irai pas le voir sans Johnny, rien que par protestation.

Quant à Lily Rose évidemment que c'est une invention de journaliste pour écrire quelque chose car il n'y a rien à écrire à ce sujet. Ca semble très, très improbable. Par contre un caméo de Lily Rose ne me gênerait pas du tout!!

~~~
"Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or."

Clins d'oeil ;) - Page 15 Picsar13
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Clins d'oeil ;) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeil ;)   Clins d'oeil ;) - Page 15 Icon_minitimeSam 24 Oct 2020, 18:33

Ah ça oui qu'elle fasse une apparition pour un clin d'œil à papa pourquoi pas, mais je ne la vois absolument pas reprendre un rôle comme celui de JD, et puis ils ont déjà choisi leur actrice il me semble...

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Clins d'oeil ;) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeil ;)   Clins d'oeil ;) - Page 15 Icon_minitimeSam 24 Oct 2020, 18:52

Je trouve pas que ce serait une insulte ! ça se fait souvent les cameos des anciens acteurs quand ils ont cédé la main à d'autres !

Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Clins d'oeil ;) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeil ;)   Clins d'oeil ;) - Page 15 Icon_minitimeSam 24 Oct 2020, 20:07

Oui mais là, il a été clairement évincé et lui donner un rôle de passage serait vraiment incohérent et irrespectueux, de toute façon ça ne se passera pas.

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Clins d'oeil ;) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeil ;)   Clins d'oeil ;) - Page 15 Icon_minitimeSam 24 Oct 2020, 22:51

D'accord avec Flavia! Ce n'est pas lui qui passe la main! De toutes façons, ce film ne m'intéresse pas tant qu'on est pas sûr qu'il y soit pour de bon.

~~~
"Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or."

Clins d'oeil ;) - Page 15 Picsar13
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Clins d'oeil ;) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeil ;)   Clins d'oeil ;) - Page 15 Icon_minitimeDim 25 Oct 2020, 14:31


~~~
Clins d'oeil ;) - Page 15 Ad5efcc31590 Clins d'oeil ;) - Page 15 Jou12 Clins d'oeil ;) - Page 15 Ad5efcc31590

jen Sparrow aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Clins d'oeil ;) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeil ;)   Clins d'oeil ;) - Page 15 Icon_minitimeLun 14 Déc 2020, 17:04

Au Japon les glaces Haägen Dazs ont un parfum , je dirais : sauvage !!! Clins d'oeil ;) - Page 15 625539

Clins d'oeil ;) - Page 15 Epgjpu10

~~~
Clins d'oeil ;) - Page 15 Ad5efcc31590 Clins d'oeil ;) - Page 15 Jou12 Clins d'oeil ;) - Page 15 Ad5efcc31590
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Clins d'oeil ;) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeil ;)   Clins d'oeil ;) - Page 15 Icon_minitimeLun 14 Déc 2020, 18:05

Clins d'oeil ;) - Page 15 625539 Clins d'oeil ;) - Page 15 233938 pouf


Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Clins d'oeil ;) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeil ;)   Clins d'oeil ;) - Page 15 Icon_minitimeLun 14 Déc 2020, 20:23

Clins d'oeil ;) - Page 15 233938 Clins d'oeil ;) - Page 15 233938 Clins d'oeil ;) - Page 15 233938 Mdrrrrr y'a que les japonais pour inventer ça, ils sont très imaginatifs!!!!

~~~
"Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or."

Clins d'oeil ;) - Page 15 Picsar13
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Clins d'oeil ;) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeil ;)   Clins d'oeil ;) - Page 15 Icon_minitimeMer 16 Déc 2020, 17:14


~~~
Clins d'oeil ;) - Page 15 Ad5efcc31590 Clins d'oeil ;) - Page 15 Jou12 Clins d'oeil ;) - Page 15 Ad5efcc31590
Revenir en haut Aller en bas
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Clins d'oeil ;) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeil ;)   Clins d'oeil ;) - Page 15 Icon_minitimeJeu 29 Avr 2021, 20:29


~~~
Clins d'oeil ;) - Page 15 Ad5efcc31590 Clins d'oeil ;) - Page 15 Jou12 Clins d'oeil ;) - Page 15 Ad5efcc31590
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Clins d'oeil ;) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeil ;)   Clins d'oeil ;) - Page 15 Icon_minitimeDim 02 Mai 2021, 20:26

Dans le JT de 20h de France 2 ce soir, un reportage sur les stars hollywoodiennes qui ont acheté des maisons dans le Var. Allusion à Johnny au Plan-de-la-Tour.

(Clooney vient d'acheter aussi dans ce département).
Revenir en haut Aller en bas
Isa
Fred Abberline
Fred Abberline
Isa



Clins d'oeil ;) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeil ;)   Clins d'oeil ;) - Page 15 Icon_minitimeLun 03 Mai 2021, 10:08

Je l'ai vu :P

~~~
Clins d'oeil ;) - Page 15 Giphy
Revenir en haut Aller en bas
https://blut-engel.forumactif.org/
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Clins d'oeil ;) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeil ;)   Clins d'oeil ;) - Page 15 Icon_minitimeLun 03 Mai 2021, 17:00

Ah oui, ils ont parlé de Clooney aux JT de TF1 et dans 51 min inside mais il n'y a pas eu d'allusion à Johnny, je me disais qu'il y en aurait peut-être mais non 😅 Et comme je ne regarde pas la 2...

~~~
"Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or."

Clins d'oeil ;) - Page 15 Picsar13
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Clins d'oeil ;) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeil ;)   Clins d'oeil ;) - Page 15 Icon_minitimeMar 04 Mai 2021, 07:32

ah ah il ne faut pas regarder TF1 mais France 2 Clins d'oeil ;) - Page 15 625539
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Clins d'oeil ;) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeil ;)   Clins d'oeil ;) - Page 15 Icon_minitimeMar 04 Mai 2021, 18:57

Bon Clooney en France, moi je m'en fiche, mais Johnny ici je dis OUI ! Clins d'oeil ;) - Page 15 138714

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Clins d'oeil ;) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeil ;)   Clins d'oeil ;) - Page 15 Icon_minitimeJeu 06 Mai 2021, 12:19

Mdr moi mais je n'aime pas France 2, surtout pour les infos Clins d'oeil ;) - Page 15 625539

Ah pareil Clooney je m'en fiche en vrai, je ne l'aime pas tellement comme acteur.

~~~
"Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or."

Clins d'oeil ;) - Page 15 Picsar13
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Clins d'oeil ;) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeil ;)   Clins d'oeil ;) - Page 15 Icon_minitimeJeu 06 Mai 2021, 19:47

J'aime bien Clooney, il est très sympa et drôle. Et toujours très gentil avec le public quand il vient à Deauville notamment. Il paraît qu'avec Johnny, ils sont les recordmen de signatures d'autographes lors d'événements.

Quant à France 2, je regarde tout leur temps leurs JT.
TF1 est quand même assez orienté niveau politique... enfin on est hors-sujet.

Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Clins d'oeil ;) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeil ;)   Clins d'oeil ;) - Page 15 Icon_minitimeJeu 06 Mai 2021, 19:55

Je n'aime pas spécialement Clooney comme acteur, après je ne le déteste pas comme personne, c'est un homme très intelligent, engagé et effectivement sympa.

Je n'ai jamais aimé le JT de la 2, je n'aime pas l'ambiance de la 2 en général, ce n'est pas dj tout mon style. Je regarde énormément TF1 depuis toujours, je ne les trouve pas orienté niveau politique ou alors je n'y fais pas attention, vu que de toutes façons je ne suis absolument pas influençable donc ils peuvent bien dire ce qu'ils veulent, je ne suis pas du genre à changer d'avis ou d'opinion 😂 Mais j'aime mieux l'ambiance générale de la chaine.

~~~
"Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or."

Clins d'oeil ;) - Page 15 Picsar13
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Clins d'oeil ;) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeil ;)   Clins d'oeil ;) - Page 15 Icon_minitimeVen 07 Mai 2021, 21:31

Ah mais j'aime bien Clooney, mais qu'il vienne s'installer en France ou pas, m'en fou LOL

Je n'aime pas vraiment les chaines d'état, France 2, France 3 etc...je regardais France 5 pour La Maison France 5 avec Stephane Thébeau, mais comme ils l'ont viré comme un malpropre... Je ne regarde plus. je regarde C8 puisqu'il est la maintenant.

Je ne regarde pas trop TF1 non plus. Je suis plutôt BFM.

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Clins d'oeil ;) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeil ;)   Clins d'oeil ;) - Page 15 Icon_minitimeDim 09 Mai 2021, 00:06

Je déteste les chaînes infos comme BFM, ça raconte en boucle la même chose tout le temps... après je n'aime pas trop France télévision non plus, je regarde juste N'oubliez pas les paroles sur la 2, je regarde jamais la 5, la 4 ect... Mais bon je pense que la majorité de mes programmes, émissions ou séries, c'est tout sur TF1.

Par contre, c'est une chaine où ils ne passent jamais de films de Johnny, à part les POTC et Charlie et la Chocolaterie... Ils n'aiment que les très gros films sur TF1, c'est leur défaut 😂



~~~
"Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or."

Clins d'oeil ;) - Page 15 Picsar13
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Clins d'oeil ;) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeil ;)   Clins d'oeil ;) - Page 15 Icon_minitimeDim 09 Mai 2021, 13:41

Ben oui TF1 c'est les blockbusters et les trucs qui visent un public large pour grosse audience... C'est bien là le souci... On n'y verra pas de films d'auteurs ni d'émissions intellectuelles...

Enfin bon, je ne vais pas me lancer dans le débat. Surtout qu'on est hors-sujet.

Revenir en haut Aller en bas
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Clins d'oeil ;) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeil ;)   Clins d'oeil ;) - Page 15 Icon_minitimeDim 09 Mai 2021, 19:57

Je vais faire mon intello : ma chaîne favorite c'est Arte sur la Tnt et Museum sur le câble pouf

~~~
Clins d'oeil ;) - Page 15 Ad5efcc31590 Clins d'oeil ;) - Page 15 Jou12 Clins d'oeil ;) - Page 15 Ad5efcc31590
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Clins d'oeil ;) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeil ;)   Clins d'oeil ;) - Page 15 Icon_minitimeDim 09 Mai 2021, 20:00

Merci Agnès de faire la différence ! lol

Suite de la conversation dans Bla Bla à volonté.
https://the-deppendance.forumactif.com/t2673p550-blabla-hs-a-volonte-12#182720

Revenir en haut Aller en bas
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Clins d'oeil ;) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeil ;)   Clins d'oeil ;) - Page 15 Icon_minitimeMer 09 Juin 2021, 21:13

HAPPY BIRTHDAY JOHNNY DEPP !!!


Clins d'oeil ;) - Page 15 Happy11

Merci à Cooky Depp pour sa réalisation !
https://twitter.com/Cookiebuu1963/status/1402533527124545542/photo/4

~~~
Clins d'oeil ;) - Page 15 Ad5efcc31590 Clins d'oeil ;) - Page 15 Jou12 Clins d'oeil ;) - Page 15 Ad5efcc31590
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Clins d'oeil ;) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeil ;)   Clins d'oeil ;) - Page 15 Icon_minitimeMer 09 Juin 2021, 21:44

Oh la vache ! Tu crois que c'est tout ce qu'elle possède sur Johnny ? J'ai vu tout le comptoir, c'est impressionnant ! J'espère que JD va voir cette réalisation...

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Clins d'oeil ;) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeil ;)   Clins d'oeil ;) - Page 15 Icon_minitimeJeu 10 Juin 2021, 17:24

Personne n'avait souhaité l'anniversaire de Johnny ici... Il y a de la relâche... Clins d'oeil ;) - Page 15 168406
Revenir en haut Aller en bas
Manou
Fred Abberline
Fred Abberline
Manou



Clins d'oeil ;) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeil ;)   Clins d'oeil ;) - Page 15 Icon_minitimeJeu 10 Juin 2021, 18:54

J' ai souhaité son anniversaire sur les réseaux sociaux Instagram Facebook Wink
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Clins d'oeil ;) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeil ;)   Clins d'oeil ;) - Page 15 Icon_minitimeJeu 10 Juin 2021, 20:18

Et frenchedeppheads a fait une vidéo + une étoile à don nom qu'on a partagé avec tout le monde, et on a été liké et retweeté par des amis de Johnny notamment Victoria Mary qui a retweeté avec des cœurs 😍

~~~
"Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or."

Clins d'oeil ;) - Page 15 Picsar13
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Clins d'oeil ;) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeil ;)   Clins d'oeil ;) - Page 15 Icon_minitimeJeu 10 Juin 2021, 20:51

Clins d'oeil ;) - Page 15 A_depp10

Clins d'oeil ;) - Page 15 E3y9i211

~~~
Clins d'oeil ;) - Page 15 Ad5efcc31590 Clins d'oeil ;) - Page 15 Jou12 Clins d'oeil ;) - Page 15 Ad5efcc31590
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Clins d'oeil ;) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeil ;)   Clins d'oeil ;) - Page 15 Icon_minitimeJeu 10 Juin 2021, 23:08

Oui moi aussi j'ai souhaité son anniversaire à JD sur twitter. Et j'ai vu la superbe vidéo que la team FrenchDeppHead à faite sur youtube.

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Clins d'oeil ;) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeil ;)   Clins d'oeil ;) - Page 15 Icon_minitimeVen 11 Juin 2021, 08:29


~~~
Clins d'oeil ;) - Page 15 Ad5efcc31590 Clins d'oeil ;) - Page 15 Jou12 Clins d'oeil ;) - Page 15 Ad5efcc31590
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Clins d'oeil ;) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeil ;)   Clins d'oeil ;) - Page 15 Icon_minitimeVen 11 Juin 2021, 19:29

oui mais tout le monde n'utilise pas Twitter.

J'avais vu sur Facebook par contre.
Revenir en haut Aller en bas
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Clins d'oeil ;) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeil ;)   Clins d'oeil ;) - Page 15 Icon_minitimeSam 12 Juin 2021, 18:56


~~~
Clins d'oeil ;) - Page 15 Ad5efcc31590 Clins d'oeil ;) - Page 15 Jou12 Clins d'oeil ;) - Page 15 Ad5efcc31590
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Clins d'oeil ;) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeil ;)   Clins d'oeil ;) - Page 15 Icon_minitimeSam 12 Mar 2022, 16:36

Vu ce midi dans le jeu "Tout le monde veut prendre sa place" sur France 2 : une candidate nommée Marie qui était fan de JD. Elle dit l'avoir rencontré 2 fois et la dernière fois, c'était au festival de Deauville, elle se trouvait dans le même hôtel que lui (eh beh !) et l'a rencontré dans le couloir (ou le hall de l'hôtel ?). Elle lui a donné en cadeau un bracelet qu'elle avait confectionné... et il l'a porté le soir-même à l'avant-première !!!

Laurence Boccolini (qui présente l'émission) a dit : "il est gentil, Johnny Depp, il est accessible". Ce à quoi la fan a répondu "oui oui, toujours dispo pour ses fans" et Boccolini de renchérir "ah ça, c'est bien, il respecte ses fans !"

(oui LOL c'est sûr, certains devraient en prendre de la graine ! )

Le replay : à 14 minutes environ :
https://www.france.tv/france-2/tout-le-monde-veut-prendre-sa-place/3130979-emission-du-samedi-12-mars-2022.html
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Clins d'oeil ;) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeil ;)   Clins d'oeil ;) - Page 15 Icon_minitimeSam 12 Mar 2022, 16:46

Je suis bien d'accord, bien des artistes moins prestigieux, moins connus, et voire moins talentueux, sont beaucoup moins accessibles et respectent bien moins leurs fans... Et c'est toujours bon que des gens rappellent cela à la tv, pour tout ceux qui pensent le contraire de Johnny!!!

~~~
"Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or."

Clins d'oeil ;) - Page 15 Picsar13
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Clins d'oeil ;) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeil ;)   Clins d'oeil ;) - Page 15 Icon_minitimeVen 10 Juin 2022, 17:58


~~~
Clins d'oeil ;) - Page 15 Ad5efcc31590 Clins d'oeil ;) - Page 15 Jou12 Clins d'oeil ;) - Page 15 Ad5efcc31590
Revenir en haut Aller en bas
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Clins d'oeil ;) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeil ;)   Clins d'oeil ;) - Page 15 Icon_minitimeLun 20 Juin 2022, 18:36


~~~
Clins d'oeil ;) - Page 15 Ad5efcc31590 Clins d'oeil ;) - Page 15 Jou12 Clins d'oeil ;) - Page 15 Ad5efcc31590
Revenir en haut Aller en bas
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Clins d'oeil ;) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeil ;)   Clins d'oeil ;) - Page 15 Icon_minitimeLun 11 Juil 2022, 18:17


~~~
Clins d'oeil ;) - Page 15 Ad5efcc31590 Clins d'oeil ;) - Page 15 Jou12 Clins d'oeil ;) - Page 15 Ad5efcc31590
Revenir en haut Aller en bas
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Clins d'oeil ;) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeil ;)   Clins d'oeil ;) - Page 15 Icon_minitimeMar 18 Oct 2022, 20:26


~~~
Clins d'oeil ;) - Page 15 Ad5efcc31590 Clins d'oeil ;) - Page 15 Jou12 Clins d'oeil ;) - Page 15 Ad5efcc31590
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Clins d'oeil ;) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeil ;)   Clins d'oeil ;) - Page 15 Icon_minitimeDim 08 Jan 2023, 20:58

Invitée du JT de France 2 ce soir, Penelope Cruz raconte que quand elle est arrivée à Los Angeles, elle ne savait dire qu'une phrase en anglais : "I want to work with Johnny Depp" ! cœur clignotant
Et son voeu a été exaucé puisqu'ils ont tourné plusieurs fois ensemble. Elle dit quatre films ensemble mais moi je n'en compte que 3 (Blow, PDC et Le Crime de l'Orient express)...

Revenir en haut Aller en bas
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Clins d'oeil ;) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeil ;)   Clins d'oeil ;) - Page 15 Icon_minitimeLun 09 Jan 2023, 12:27

Elle compte sans doute deux films pour POTC... A moins qu'un film nous échappe.

~~~
Clins d'oeil ;) - Page 15 Ad5efcc31590 Clins d'oeil ;) - Page 15 Jou12 Clins d'oeil ;) - Page 15 Ad5efcc31590
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Clins d'oeil ;) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeil ;)   Clins d'oeil ;) - Page 15 Icon_minitimeLun 09 Jan 2023, 18:00

deux films ? elle n'est que dans un seul, non ?

Revenir en haut Aller en bas
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Clins d'oeil ;) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeil ;)   Clins d'oeil ;) - Page 15 Icon_minitimeMar 10 Jan 2023, 09:23

En effet ! 😀 Ou alors elle comptabilise le film documentaire King of cult ...

~~~
Clins d'oeil ;) - Page 15 Ad5efcc31590 Clins d'oeil ;) - Page 15 Jou12 Clins d'oeil ;) - Page 15 Ad5efcc31590
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Clins d'oeil ;) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeil ;)   Clins d'oeil ;) - Page 15 Icon_minitimeDim 05 Mar 2023, 18:11

King of cult? C'est quoi?

~~~
"Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or."

Clins d'oeil ;) - Page 15 Picsar13
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
Contenu sponsorisé





Clins d'oeil ;) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Clins d'oeil ;)   Clins d'oeil ;) - Page 15 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Clins d'oeil ;)
Revenir en haut 
Page 15 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Clins d'oeil
» Clins d'oeil
» Clins d'oeil ;)
» Clins d'oeils à Vanessa ;)
» Clins d'oeils à Vanessa ;)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ★ Johnny Depp ★ :: Son actu-
Sauter vers: