Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The DEPPendance - FrenchDeppHeads
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 [Spoiler] Votre avis sur MORTDECAI

Aller en bas 
+10
La_Brebis
Agyness'
ludi76
Blandine
jen Sparrow
FloDepp
Pirategirl-38
flavia
Romyan
Cheeky
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

CHARLIE MORTDECAI, il est séduisant comment ?
J'ai adoré
[Spoiler] Votre avis sur MORTDECAI Vote_lcap38%[Spoiler] Votre avis sur MORTDECAI Vote_rcap
 38% [ 5 ]
J'ai aimé
[Spoiler] Votre avis sur MORTDECAI Vote_lcap31%[Spoiler] Votre avis sur MORTDECAI Vote_rcap
 31% [ 4 ]
Sans plus
[Spoiler] Votre avis sur MORTDECAI Vote_lcap8%[Spoiler] Votre avis sur MORTDECAI Vote_rcap
 8% [ 1 ]
Je n'ai pas aimé
[Spoiler] Votre avis sur MORTDECAI Vote_lcap8%[Spoiler] Votre avis sur MORTDECAI Vote_rcap
 8% [ 1 ]
J'ai détesté
[Spoiler] Votre avis sur MORTDECAI Vote_lcap15%[Spoiler] Votre avis sur MORTDECAI Vote_rcap
 15% [ 2 ]
Total des votes : 13
 

AuteurMessage
Cheeky
Capitaine
Capitaine
Cheeky



[Spoiler] Votre avis sur MORTDECAI Empty
MessageSujet: [Spoiler] Votre avis sur MORTDECAI   [Spoiler] Votre avis sur MORTDECAI Icon_minitimeMar 20 Jan 2015, 16:23

Vos avis et résumés 100 % spoiler !

Merci de respecter ceux qui n'ont pas encore vu le film en ne postant rien de compromettant dans le topic généraliste sur le film. [Spoiler] Votre avis sur MORTDECAI 943657



Sortie française le 21 janvier 2015 !

~~~

La soupe, ça fait grandir.
Le Scopitone


Dernière édition par Cheeky le Ven 24 Avr 2015, 14:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Romyan
Willy Wonka
Willy Wonka
Romyan



[Spoiler] Votre avis sur MORTDECAI Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] Votre avis sur MORTDECAI   [Spoiler] Votre avis sur MORTDECAI Icon_minitimeMer 21 Jan 2015, 19:09

Bon je me lance, même si je me sens seule face aux critiques de "professionnels", ma petite critique amateur. [Spoiler] Votre avis sur MORTDECAI Smiley-fille-fille-timide-tns3

Alors, je suis sortie du visionnage de ce film toute guillerette, j’ai passé un très bon moment, attention les zygomatiques sont en action tout le long du film.
En sortant du cinéma, j’ai même été interpellé par un « c’était bien Charlie Mortdecai » ? », rien qu'à mon visage le mec il savait quel film je venais de voir ?  [Spoiler] Votre avis sur MORTDECAI 768435  Il y a donc un double effet Mortdecai, tu sors radieuse, légère et ça se voit.  :enjoy:

Le film m'a un peu donné l'effet d'un livre, certainement du fait de la narration de Charlie, tout est bien amené, bien présenté, on découvre vite qui est Charlie, ce type froussard, maladroit, poli, le stéréotype parfait du british, mais tellement attachant.

Jock sublime serviteur, dévoué corps et âme à Charlie, trop fort, toujours là, il surmonte tout sans broncher, un vrai héros.

Le duo Charlie/Jock fonctionne très bien, je les aimé autant tous les deux, y’en a pas un qui a pris le dessus sur l’autre, si Jock est absent on est dans l’attente qu’il surgisse tellement il est indispensable à Charlie.

Johanna, j’ai eu du mal au début du film à accrocher, la voix française j’ai eu un blocage je pense, mais ma réticence du personnage s’est estompée naturellement le long du film, elle est manipulatrice à souhait, une certaine arrogance face à son mari si doux.
Vers la fin j’ai apprécié la complicité de ce couple et une scène finale parfaite pour moi, où j’étais émue par le couple Charlie/Johanna.

L’inspecteur Martland, il a un physique de séducteur, concurrent de Charlie pour le cœur de Johanna, face à elle il est touchant avec sa façon de ne pas oser, il y a un flash back court mais sympa sur ce trio, et face à Charlie il y a une espèce de mépris mais attention façon gentleman ça passe très bien.

Pour l’histoire, l’intrigue est bien menée, comme Charlie on fait les découvertes pas à pas, ça avance à un bon rythme, on ne s’ennuie pas, une bonne recette avec tout ce qu’il faut : action, humour, un zeste de tendresse et de supers répliques (d'ailleurs des petits rires se sont fait entendre dans la salle).

Et Johnny Depp interprète magnifiquement ce personnage loufoque, il n’y a que lui pour communiquer juste avec des expressions du visage, quel talent. J’ai aimé le découvrir dans ce nouveau registre complètement burlesque il s’en tire très bien.

C’est avec plaisir que je retournerais voir ce film.

Et en bonne investigatrice, j'ai interrogé les 2 spectatrices à mes côtés sur leur impression (en fait mes filles) et verdict : elles ont aimé tout le film pour l'une et l'autre aussi sauf une scène
Spoiler:
.
Du fait de leur jeune âge, 10 et 8 ans, elles n'ont pu apprécié l'intégralité des répliques pourtant drôles mais qu'elles comprendront dans quelques années quand on visionnera le dvd qui bien évidemment rentrera dans notre collection :wink!: . Pour la plus jeune spectatrice de la salle, elle m'a précisé que c'était rigolo même si à un moment elle avait eu peur
Spoiler:
.

Sinon peu de monde dans la salle, mais c'est un petit cinéma avec 2 salles seulement dans une ville moyenne et la séance du mercredi 14H, les spectateurs représentés : parité hommes/femmes, enfants, jeunes adultes, adultes entre 2 et séniors.

Voilà j'ai rendu ma copie  :green: , j'espère que vous passerez également un bon moment devant ce film. Si vous avez apprécié la bande annonce, vous ne devriez pas être déçu par le reste.

~~~
[Spoiler] Votre avis sur MORTDECAI ESv2_Aau_QFw "Personne n'est meilleur qu'un autre, nous sommes juste tous différents" - Johnny Depp  coeurs
https://www.dailymotion.com/video/x2dsuq_johnny-depp-recoit-un-cesar_shortfilms
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



[Spoiler] Votre avis sur MORTDECAI Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] Votre avis sur MORTDECAI   [Spoiler] Votre avis sur MORTDECAI Icon_minitimeMer 21 Jan 2015, 19:19

Merci merci Romyan, je vais le voir en VO certainement jeudi soir.

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
Pirategirl-38
Willy Wonka
Willy Wonka
Pirategirl-38



[Spoiler] Votre avis sur MORTDECAI Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] Votre avis sur MORTDECAI   [Spoiler] Votre avis sur MORTDECAI Icon_minitimeMer 21 Jan 2015, 19:46

J'y vais samedi soir du coup. Ce sera en VF. [Spoiler] Votre avis sur MORTDECAI 99708

~~~
[Spoiler] Votre avis sur MORTDECAI Tumblr_nxhi1z75C11u58bayo1_500
"Wherever we want to go, we'll go. That's what a ship is you know. It's not just a keel and a hull and a deck and sails, that's what a ship needs, but what a ship is... what the Black Pearl really is... is freedom." - Captain Jack Sparrow
Revenir en haut Aller en bas
FloDepp
Willy Wonka
Willy Wonka
FloDepp



[Spoiler] Votre avis sur MORTDECAI Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] Votre avis sur MORTDECAI   [Spoiler] Votre avis sur MORTDECAI Icon_minitimeMer 21 Jan 2015, 19:57

Pour moi Samedi après midi :wink!: mais quoi faire aller le voir en VO ou en VF ???

~~~
[Spoiler] Votre avis sur MORTDECAI 15319110
Revenir en haut Aller en bas
FloDepp
Willy Wonka
Willy Wonka
FloDepp



[Spoiler] Votre avis sur MORTDECAI Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] Votre avis sur MORTDECAI   [Spoiler] Votre avis sur MORTDECAI Icon_minitimeMer 21 Jan 2015, 20:25

Je viens de regarder le programme de mon ciné et surprise c'est Mortdecai en fond d'écran [Spoiler] Votre avis sur MORTDECAI 25799

~~~
[Spoiler] Votre avis sur MORTDECAI 15319110
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



[Spoiler] Votre avis sur MORTDECAI Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] Votre avis sur MORTDECAI   [Spoiler] Votre avis sur MORTDECAI Icon_minitimeMer 21 Jan 2015, 20:57

coeurs

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
Cheeky
Capitaine
Capitaine
Cheeky



[Spoiler] Votre avis sur MORTDECAI Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] Votre avis sur MORTDECAI   [Spoiler] Votre avis sur MORTDECAI Icon_minitimeJeu 22 Jan 2015, 08:58

Merci ! Ta critique me remotive quelque peu.
J'hésitais à la voir (la ba ne me dit rien, les critiques sont dégueulasses et je n'ai pas envie de Depp fasse de bons scores avec des films aussi peu risqués), mais si j'ai le temps, je me laisserai convaincre ce week-end.

~~~

La soupe, ça fait grandir.
Le Scopitone
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



[Spoiler] Votre avis sur MORTDECAI Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] Votre avis sur MORTDECAI   [Spoiler] Votre avis sur MORTDECAI Icon_minitimeJeu 22 Jan 2015, 14:53

Cet avis donne décidemment bien envie d'aller le voir, mais rien n'est garantie pour moi, je ne sais toujours pas si j'irai :( Merci pour cette critique Romyan!!

~~~
"Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or."

[Spoiler] Votre avis sur MORTDECAI Picsar13
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
Romyan
Willy Wonka
Willy Wonka
Romyan



[Spoiler] Votre avis sur MORTDECAI Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] Votre avis sur MORTDECAI   [Spoiler] Votre avis sur MORTDECAI Icon_minitimeJeu 22 Jan 2015, 19:39

Jen, c'est vrai pas cool ton ciné qui ne le passe pas, et puis malheureusement il risque de ne pas rester longtemps à l'affiche avec tout ce qu'on entend.

J'essai de le vendre moi le film, j'ai convaincu un inconnu dans la rue, quand il a vu mon grand sourire à la sortie du ciné, il m'a dit être hésitant puis au vu de mon engouement et bien il m'a dit qu'il allait voir ça alors ! :wink!:

~~~
[Spoiler] Votre avis sur MORTDECAI ESv2_Aau_QFw "Personne n'est meilleur qu'un autre, nous sommes juste tous différents" - Johnny Depp  coeurs
https://www.dailymotion.com/video/x2dsuq_johnny-depp-recoit-un-cesar_shortfilms
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



[Spoiler] Votre avis sur MORTDECAI Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] Votre avis sur MORTDECAI   [Spoiler] Votre avis sur MORTDECAI Icon_minitimeVen 23 Jan 2015, 18:34

Bon.... comme prévu je suis allée voir CM jeudi soir, 5... 5 spectateurs dans la salle, il faut dire qu'a 22h15 en semaine, ça n'attire pas les foules, en plus en VO. Je ne regrette pas de l'avoir vu en VOST parce que JD y met vraiment sa patte dans le phrasé, le timbre de la voix off, à la première phrase je n'ai pas reconnu pas sa voix... elle est plutôt haut perchée, c'est assez drôle, mais comme il parlait à la première personne je me suis ah ben si c'est lui.....
Sinon je n'en reviens pas de dire bof.....ce n'est pas que je n'ai pas aimé, mais les vidéos qu'on a pu voir nous on montré presque la totalité des passages drôles (je ne regarde pourtant pas tout...) et du coup ça tombe à plat quand on voit le film...
Sur les 5 personnes présentent, j'ai du être la seule à rire....en tout cas je ne les ai pas entendu...
C'est donc la mort dans l'âme que j'ai coché "sans plus".... [Spoiler] Votre avis sur MORTDECAI 168406


~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
Blandine
Fred Abberline
Fred Abberline
Blandine



[Spoiler] Votre avis sur MORTDECAI Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] Votre avis sur MORTDECAI   [Spoiler] Votre avis sur MORTDECAI Icon_minitimeVen 23 Jan 2015, 19:12

Merci pour vos critiques! A mon tour :D . Je vais essayer de faire des commentaires assez constructifs. Mais ce sera pas forcément super, déjà parce-que je pense que question critique je sais pas trop m'y prendre, et deuxièmement parce-que j'ai 14 ans, et n'ai donc pas forcément la même vision du film que vous adultes, ont ou aurez.

Je vais commencer par dire que pour aller voir le film (mercredi), j'ai du me lancer dans un calcul mental d'une rare difficulté. (si le film commence à 17h15 et qu'il dure 1h46, à quelle heure finit-il?) car mon beau-père me disait "si j'ai pas l'heure je peux pas t'emmener" alors j'ai cherché super compliqué alors que c'était super simple. Mais bon tout le monde s'en fiche alors je commence.

Déjà, j'ai beaucoup aimé ce film. Premièrement, parce-que le personnage de Mortdecai a répondu à mes attentes mais en mieux. En fait, quand je résumais le film à ma famille, je décrivais Mortdecai comme "le Jack Sparrow des détectives". En fait, il lui ressemble sur certains points : les mimiques, le fait de toujours s'en sortir par tout les moyens... Mais je m'attendais par exemple à ce qu'il tombe sous le charme de la nymphomane (un personnage qui ne sert à rien) et qu'il aime séduire des femmes alors qu'il reste fidèle à sa femme, il en est même très amoureux. Ce qui ne l'empêche pas d'être un peu pervers (d'aileurs il fait pas mal de blagues de ce genre, qui font certainement parti des répliques que les enfants de Romyan n'ont pas trop apprécié, surtout une qui me viens à l'esprit en ce moment...) pourtant même s'il est comme ça il se comporte tout de même comme le gentleman anglais qu'il est. J'ai trouvé qu'il avait plusieurs facette dans sa personnalité, c'était génial.

Et ce personnage est vraiment drôle! D'habitude, même si les personnages de Johnny son excentriques, je ris à ce qu'ils disent mais je suis quand même pas morte de rire, alors que là; ça m'est arrivé plusieurs fois ^^. D'ailleurs en parlant de son humour et de son caractère, Mortdecai n'est pas un marchand d'art un peu fou, comme j'ai pu le voir certaines fois sur Internet. Il est plus un anti-héros comme Jack Sparrow, il est drôle mais pas stupide (la preuve lorsqu'il résolve lui-même en peu de temps l'énigme du tableau volé).

Deuxièmement, je partage l'avis de Romyan en ce qui concerne la narration de l'histoire. Je ne commenterai pas plus le film en lui même car je voulais dire exactement la même chose que Romyan.

En ce qui concerne le personnage de Johanna, la VF ne m'a pas dérangé, j'y était habitué grâce aux films Iron Man. J'ai bien aimé aussi le fait que Johanna soit manipulatrice. J'ai aussi aimé
Spoiler:
Ils sont complices en effet, en dehors de la moustache de Charlie qui est leur seul et unique point de désaccord. Et je suis d'accord avec Romyan en ce qui concerne la dernière scène.

Jock : Je l'ai adoré! Il est génial ce serviteur, je veux le même ^^. Il couvre toujours les arrières de son supérieur, qui lui laisse mener à bien tout les combats pendant qu'il ne fait rien. Au départ je pensais que Mortdecai n'en avait rien à faire, de son dévoué serviteur, qu'il pouvait le laisser mourir et avoir sa mort sur la conscience toute sa vie sans que cela le gêne. Mais en fait, ils sont très proches, amis même. Mortdecai lui demande des conseils. Et Jock le protège coûte que coûte, même au prix
Spoiler:
Leur relation est intéressante.

La presse dit que Johnny frise le ridicule avec ses mimiques, mais le plus ridicule dans l'histoire, c'est l'inspecteur Martland! Il n'a pas de chance dans l'histoire.
Spoiler:

~~~
[Spoiler] Votre avis sur MORTDECAI 12212406_980078618697038_2014503886_n
"The fans are my boss"- Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
Romyan
Willy Wonka
Willy Wonka
Romyan



[Spoiler] Votre avis sur MORTDECAI Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] Votre avis sur MORTDECAI   [Spoiler] Votre avis sur MORTDECAI Icon_minitimeVen 23 Jan 2015, 21:46

Blandine, tu as très bien exprimé ton ressenti, et je pense aussi comme toi, le coup de la nymphomane j'ai pensé comme toi, ça semblait tellement du tout cuit et vu le personnage de Charlie...
Et son intérêt pour Jock, j'ai beaucoup aimé la scène
Spoiler:
Et quand Johanna découvre la moustache j'ai adoré
Spoiler:
Jock indestructible
Spoiler:

Quand je repense au film j'ai encore un grand sourire qui me vient !

Flavia, oh bof pour toi [Spoiler] Votre avis sur MORTDECAI 383290, ils auraient certainement dû en mettre un peu moins dans la BA mais il y avait quand même tout plein de bonnes surprises en plus. En VO avec l'accent façon Johnny ça devait être top, je verrais cette version avec le dvd.

~~~
[Spoiler] Votre avis sur MORTDECAI ESv2_Aau_QFw "Personne n'est meilleur qu'un autre, nous sommes juste tous différents" - Johnny Depp  coeurs
https://www.dailymotion.com/video/x2dsuq_johnny-depp-recoit-un-cesar_shortfilms
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



[Spoiler] Votre avis sur MORTDECAI Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] Votre avis sur MORTDECAI   [Spoiler] Votre avis sur MORTDECAI Icon_minitimeVen 23 Jan 2015, 21:56

déçue de ne pas avoir eu le sourire aux lèvres en sortant..
quand j'ai dis que j'allais au ciné à des amies qui savent que j'aime Depp, elles ne savaient même pas qu'il sortait un film, personne dans mes connaissances en fait, quelle promo de merde en France !

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
Romyan
Willy Wonka
Willy Wonka
Romyan



[Spoiler] Votre avis sur MORTDECAI Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] Votre avis sur MORTDECAI   [Spoiler] Votre avis sur MORTDECAI Icon_minitimeVen 23 Jan 2015, 22:10

Pareil de mon côté, plusieurs personnes de mon entourage ne connaissaient pas l'existence de ce film, ça aide pas à remplir les salles...  [Spoiler] Votre avis sur MORTDECAI 383290

~~~
[Spoiler] Votre avis sur MORTDECAI ESv2_Aau_QFw "Personne n'est meilleur qu'un autre, nous sommes juste tous différents" - Johnny Depp  coeurs
https://www.dailymotion.com/video/x2dsuq_johnny-depp-recoit-un-cesar_shortfilms
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



[Spoiler] Votre avis sur MORTDECAI Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] Votre avis sur MORTDECAI   [Spoiler] Votre avis sur MORTDECAI Icon_minitimeSam 24 Jan 2015, 02:18

C'est clair que si peu de gens sont au courant, ça n'arrange rien!!


Blandine, j'ai trouvé ta critique intéressante et ça m'a rassuré sur certains points, ce qui a achevé de me convaincre.

Et je pourrais bientôt donner ma critique puisque finalement j'y vais mardi avec une amie, dans la grande ville la plus proche et malgré les 1h de bus et 40 min de marche! lol J'ai hâte de juger par moi-même, et aussi pour lez plaisir de voir Johnny au cinéma!!

~~~
"Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or."

[Spoiler] Votre avis sur MORTDECAI Picsar13
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
ludi76
Colonel Joll
ludi76



[Spoiler] Votre avis sur MORTDECAI Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] Votre avis sur MORTDECAI   [Spoiler] Votre avis sur MORTDECAI Icon_minitimeSam 24 Jan 2015, 10:28

A part des affiches, il n'y a eu aucune promo en France ! pas de télé, pas de radio, très peu de presse !

Je ne sais pas quand je vais avoir le temps de voir le film.
Ce week-end je suis à Honfleur et dans la semaine avec le boulot, je n'ai pas le temps. J'espère qu'il sera encore à l'affiche le week-end prochain.
Revenir en haut Aller en bas
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



[Spoiler] Votre avis sur MORTDECAI Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] Votre avis sur MORTDECAI   [Spoiler] Votre avis sur MORTDECAI Icon_minitimeSam 24 Jan 2015, 11:03

Un très rapide "Entrée Libre" sur la 5 :

Replay:

http://pluzz.francetv.fr/videos/entree_libre_saison4_,115873247.html

~~~
[Spoiler] Votre avis sur MORTDECAI Ad5efcc31590 [Spoiler] Votre avis sur MORTDECAI Jou12 [Spoiler] Votre avis sur MORTDECAI Ad5efcc31590
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



[Spoiler] Votre avis sur MORTDECAI Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] Votre avis sur MORTDECAI   [Spoiler] Votre avis sur MORTDECAI Icon_minitimeSam 24 Jan 2015, 11:28

Oui, je l'avais signalé. Où ils parlent de "mascarade", "carnaval" pour sa carrière. disturbed
Revenir en haut Aller en bas
FloDepp
Willy Wonka
Willy Wonka
FloDepp



[Spoiler] Votre avis sur MORTDECAI Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] Votre avis sur MORTDECAI   [Spoiler] Votre avis sur MORTDECAI Icon_minitimeSam 24 Jan 2015, 16:51

Bon bien voilà !! je rentre a l'instant du ciné et tout comme Romyan moi j'ai vraiment beaucoup
aimé :green: et je ne suis pas la seule mon fils qui je le rappelle n'ai pas Fan de Johnny a aimé
aussi !!
Et quand le film a été fini j'ai entendu les deux jeunes filles qui était assises derrière nous ,dirent c'était génial !! ce mec est trop génial !! j'était drôlement contente [Spoiler] Votre avis sur MORTDECAI 25799 En plus elles ont
bien rigoler pendant tout le film [Spoiler] Votre avis sur MORTDECAI 625539

~~~
[Spoiler] Votre avis sur MORTDECAI 15319110
Revenir en haut Aller en bas
Romyan
Willy Wonka
Willy Wonka
Romyan



[Spoiler] Votre avis sur MORTDECAI Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] Votre avis sur MORTDECAI   [Spoiler] Votre avis sur MORTDECAI Icon_minitimeSam 24 Jan 2015, 19:24

[Spoiler] Votre avis sur MORTDECAI 943657

~~~
[Spoiler] Votre avis sur MORTDECAI ESv2_Aau_QFw "Personne n'est meilleur qu'un autre, nous sommes juste tous différents" - Johnny Depp  coeurs
https://www.dailymotion.com/video/x2dsuq_johnny-depp-recoit-un-cesar_shortfilms
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



[Spoiler] Votre avis sur MORTDECAI Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] Votre avis sur MORTDECAI   [Spoiler] Votre avis sur MORTDECAI Icon_minitimeSam 24 Jan 2015, 19:25

Ah, ça fait plaisir!! "Ce mec est trop génial", elles ont l'air bien sympa ces filles :green: [Spoiler] Votre avis sur MORTDECAI 99708

~~~
"Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or."

[Spoiler] Votre avis sur MORTDECAI Picsar13
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



[Spoiler] Votre avis sur MORTDECAI Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] Votre avis sur MORTDECAI   [Spoiler] Votre avis sur MORTDECAI Icon_minitimeSam 24 Jan 2015, 19:56

[Spoiler] Votre avis sur MORTDECAI 354914

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
Pirategirl-38
Willy Wonka
Willy Wonka
Pirategirl-38



[Spoiler] Votre avis sur MORTDECAI Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] Votre avis sur MORTDECAI   [Spoiler] Votre avis sur MORTDECAI Icon_minitimeSam 24 Jan 2015, 20:21

Vu ! J'ai aimé. [Spoiler] Votre avis sur MORTDECAI 943657
Bon, à voir en VO car j'ai trouvé la VF affreuse !! Surtout au début du film, je ne m'attendais pas à un tel accent exagéré. Après, je me suis habituée. disturbed
J'ai trouvé ce film très exentrique avec du Johnny Depp dans toute sa splendeur ! Beaucoup de drôlerie aussi. J'ai beaucoup aimé son duo avec son serviteur, Jock, le mec le plus patient du monde. mdr Le jeu de Johnny est excelent, cet homme sait vraiment tout faire. :love2:
Bref, une bonne grosse comédie, on passe un bon moment, j'espère qu'elle va marcher, ce n'est pas du tout le pire film de Johnny !

~~~
[Spoiler] Votre avis sur MORTDECAI Tumblr_nxhi1z75C11u58bayo1_500
"Wherever we want to go, we'll go. That's what a ship is you know. It's not just a keel and a hull and a deck and sails, that's what a ship needs, but what a ship is... what the Black Pearl really is... is freedom." - Captain Jack Sparrow
Revenir en haut Aller en bas
Romyan
Willy Wonka
Willy Wonka
Romyan



[Spoiler] Votre avis sur MORTDECAI Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] Votre avis sur MORTDECAI   [Spoiler] Votre avis sur MORTDECAI Icon_minitimeSam 24 Jan 2015, 20:30

D'accord avec toi, les voix françaises n'étaient pas top, en VO ce sera le nec plus ultra !
[Spoiler] Votre avis sur MORTDECAI 943657

~~~
[Spoiler] Votre avis sur MORTDECAI ESv2_Aau_QFw "Personne n'est meilleur qu'un autre, nous sommes juste tous différents" - Johnny Depp  coeurs
https://www.dailymotion.com/video/x2dsuq_johnny-depp-recoit-un-cesar_shortfilms
Revenir en haut Aller en bas
Romyan
Willy Wonka
Willy Wonka
Romyan



[Spoiler] Votre avis sur MORTDECAI Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] Votre avis sur MORTDECAI   [Spoiler] Votre avis sur MORTDECAI Icon_minitimeSam 24 Jan 2015, 20:31

Flo, d'ailleurs tu l'as vu en VO ou VF ? Je me souviens que tu hésitais.

~~~
[Spoiler] Votre avis sur MORTDECAI ESv2_Aau_QFw "Personne n'est meilleur qu'un autre, nous sommes juste tous différents" - Johnny Depp  coeurs
https://www.dailymotion.com/video/x2dsuq_johnny-depp-recoit-un-cesar_shortfilms
Revenir en haut Aller en bas
FloDepp
Willy Wonka
Willy Wonka
FloDepp



[Spoiler] Votre avis sur MORTDECAI Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] Votre avis sur MORTDECAI   [Spoiler] Votre avis sur MORTDECAI Icon_minitimeSam 24 Jan 2015, 20:34

Oui le seul regret c'est de n'avoir pas pu aller le voir en VO [Spoiler] Votre avis sur MORTDECAI 168406 Mais avec la neige c'était plus prudent d'y aller plus près de chez moi !!

~~~
[Spoiler] Votre avis sur MORTDECAI 15319110
Revenir en haut Aller en bas
Pirategirl-38
Willy Wonka
Willy Wonka
Pirategirl-38



[Spoiler] Votre avis sur MORTDECAI Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] Votre avis sur MORTDECAI   [Spoiler] Votre avis sur MORTDECAI Icon_minitimeSam 24 Jan 2015, 21:04

J'ai oublié de dire que j'avais bien aprécié que l'action se passe dans plein de lieux différents : Londres, Moscou, Los Angeles.... surement mon côté BTS Tourisme qui ressort. :green:

~~~
[Spoiler] Votre avis sur MORTDECAI Tumblr_nxhi1z75C11u58bayo1_500
"Wherever we want to go, we'll go. That's what a ship is you know. It's not just a keel and a hull and a deck and sails, that's what a ship needs, but what a ship is... what the Black Pearl really is... is freedom." - Captain Jack Sparrow
Revenir en haut Aller en bas
La_Brebis
Willy Wonka
Willy Wonka
La_Brebis



[Spoiler] Votre avis sur MORTDECAI Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] Votre avis sur MORTDECAI   [Spoiler] Votre avis sur MORTDECAI Icon_minitimeSam 24 Jan 2015, 23:34

On peut encore avoir du Johnny Depp sans avoir du Jack Sparrow ?
La BA me fait flipper..
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



[Spoiler] Votre avis sur MORTDECAI Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] Votre avis sur MORTDECAI   [Spoiler] Votre avis sur MORTDECAI Icon_minitimeDim 25 Jan 2015, 10:41

La Brebis te revoilà ! (et assez en forme, je vois LOL)
Revenir en haut Aller en bas
Pirategirl-38
Willy Wonka
Willy Wonka
Pirategirl-38



[Spoiler] Votre avis sur MORTDECAI Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] Votre avis sur MORTDECAI   [Spoiler] Votre avis sur MORTDECAI Icon_minitimeDim 25 Jan 2015, 10:47

Je me suis fait la même réflexion. [Spoiler] Votre avis sur MORTDECAI 625539

~~~
[Spoiler] Votre avis sur MORTDECAI Tumblr_nxhi1z75C11u58bayo1_500
"Wherever we want to go, we'll go. That's what a ship is you know. It's not just a keel and a hull and a deck and sails, that's what a ship needs, but what a ship is... what the Black Pearl really is... is freedom." - Captain Jack Sparrow
Revenir en haut Aller en bas
lauramikale
Fred Abberline
Fred Abberline
lauramikale



[Spoiler] Votre avis sur MORTDECAI Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] Votre avis sur MORTDECAI   [Spoiler] Votre avis sur MORTDECAI Icon_minitimeDim 25 Jan 2015, 10:53

Tous ces avis m'ont l'air bien positifs, si j'avais de l'argent j'irais le voir aussi [Spoiler] Votre avis sur MORTDECAI 233938

~~~
[Spoiler] Votre avis sur MORTDECAI 141451Mika2



"Je suis fan de mes fans"
"Vous êtes incroyables. J'ai tellement de chance XXX "
"My fans are pretty awesome"   -MIKA-
Revenir en haut Aller en bas
Cheeky
Capitaine
Capitaine
Cheeky



[Spoiler] Votre avis sur MORTDECAI Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] Votre avis sur MORTDECAI   [Spoiler] Votre avis sur MORTDECAI Icon_minitimeDim 25 Jan 2015, 11:04

Moi, je vais vraiment me motiver la semaine prochaine, après le boulot.
Après, il va y avoir embouteillage, sur le forum, entre les discussions sur MORTDECAI et INTO THE WOODS.

~~~

La soupe, ça fait grandir.
Le Scopitone
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



[Spoiler] Votre avis sur MORTDECAI Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] Votre avis sur MORTDECAI   [Spoiler] Votre avis sur MORTDECAI Icon_minitimeDim 25 Jan 2015, 11:20

Moi je n'irai pas voir INTO THE WOODS. Je me contenterai des extraits sur le net et peut-être que je le louerai quand il sera dispo en VOD.
Revenir en haut Aller en bas
indosteph
Willy Wonka
Willy Wonka
indosteph



[Spoiler] Votre avis sur MORTDECAI Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] Votre avis sur MORTDECAI   [Spoiler] Votre avis sur MORTDECAI Icon_minitimeDim 25 Jan 2015, 12:55

Ah bin voilà, j'en étais sur ! ;) Le peu d'extraits que j'avais vu avec la bande annonce, je me suis déja tout de suite régalé du jeu de Johnny. Ca se sentait à plein nez que ça allait être bien délirant. :3
J'ai eu aussi pleins d'autres critiques de personnes l'ayant vu, et qui m'ont également dit qu'il était très drôle. :)
Sauf qu'hier soir chez Ruquier, le film et Johnny se sont fait cassés et moqués, ils ont fait voir toutes les critiques de presse les plus descendantes, et tous en gros parlaient du fait que Johnny en fait des tonnes, et que c'est lourdingue.
Tous autant qu'ils sont, n'ont pas l'air d'avoir compris que ce film s'inscrit dans la lignée des films policier déjantés, dans la veine des Austin Powers ou OSS 117.
Sauf qu'on a pas descendu Michael Myers ou Jean Dujardin pasqu'ils en faisaient des tonnes, au contraire, ils ont même été encensés par la presse.
Ce qui prouve bien, que médiatiquement, en ce moment il y'a un courant de casse systématique sur Johnny, le nouveau bouc émissaire de Hollywood. :/

~~~
[Spoiler] Votre avis sur MORTDECAI Johnny26
Revenir en haut Aller en bas
http://stephane.cons@orange.fr
La_Brebis
Willy Wonka
Willy Wonka
La_Brebis



[Spoiler] Votre avis sur MORTDECAI Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] Votre avis sur MORTDECAI   [Spoiler] Votre avis sur MORTDECAI Icon_minitimeDim 25 Jan 2015, 13:14

;) ça me désespère de voir que les pirouettes de Depp ne dupent plus personne (à part les inconditionnels) - absence totale de promo (j'ai découvert par hasard que Mortdecai était sorti) + critiques assassines dans la presse. J'attends LE film qui fera rebondir sa carrière.

Into The Wood m'intrigue un peu plus, ça m'a fait penser à Terry Gilliam (les frères Grimm..)
Revenir en haut Aller en bas
Romyan
Willy Wonka
Willy Wonka
Romyan



[Spoiler] Votre avis sur MORTDECAI Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] Votre avis sur MORTDECAI   [Spoiler] Votre avis sur MORTDECAI Icon_minitimeDim 25 Jan 2015, 14:35

Indosteph, je pense comme toi, "leurs problèmes" c'est Johnny Depp. Tes exemples sur les films du même genre, Austin Powers et OSS 17 le démontrent bien.
Attention la tête de Johnny (je me répète) a été mise a pris, c'est pas possible autrement.

Ce film remplit très bien son but, divertir !

En plus des critiques assassines, cette absence de promo, n'est qu'une autre arme pour tuer le film...

~~~
[Spoiler] Votre avis sur MORTDECAI ESv2_Aau_QFw "Personne n'est meilleur qu'un autre, nous sommes juste tous différents" - Johnny Depp  coeurs
https://www.dailymotion.com/video/x2dsuq_johnny-depp-recoit-un-cesar_shortfilms
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



[Spoiler] Votre avis sur MORTDECAI Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] Votre avis sur MORTDECAI   [Spoiler] Votre avis sur MORTDECAI Icon_minitimeDim 25 Jan 2015, 18:13

C'est une certitude, c'est vraiment Johnny le problème, comme dit Romyan c'est sa tète qui a été mise à prix dans le monde du "il faut un bouc émissaire"... [Spoiler] Votre avis sur MORTDECAI 730654 [Spoiler] Votre avis sur MORTDECAI 730654 [Spoiler] Votre avis sur MORTDECAI 730654 [Spoiler] Votre avis sur MORTDECAI 730654 [Spoiler] Votre avis sur MORTDECAI 326590 [Spoiler] Votre avis sur MORTDECAI 326590

~~~
"Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or."

[Spoiler] Votre avis sur MORTDECAI Picsar13
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



[Spoiler] Votre avis sur MORTDECAI Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] Votre avis sur MORTDECAI   [Spoiler] Votre avis sur MORTDECAI Icon_minitimeLun 26 Jan 2015, 11:02

ah oui, j'ai oublié de dire que j’avais aimé comment étaient présentés les voyages dans les différentes villes. Bon je pense que quand je le reverrai une seconde fois, je le trouverai à mon gout, j'en attend tellement des films de JD que des fois a la première projection je suis comment dire... pas déçue, mais moins emballée que prévu.... surtout aussi a cause des différents  trailers qu'ont nous propose, j'avais dis que je ne les regarderai plus, il faut que je me tienne à la première BA et basta !

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
FloDepp
Willy Wonka
Willy Wonka
FloDepp



[Spoiler] Votre avis sur MORTDECAI Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] Votre avis sur MORTDECAI   [Spoiler] Votre avis sur MORTDECAI Icon_minitimeLun 26 Jan 2015, 11:09

Moi aussi je pense comme vous " il leurs faut un bouc émissaire " et malheureusement c'est tombé sur Johnny !!
Pour ce qui est de la promo chez nous en Belgique c'est pas se qu'il manque sur RTL TVI des bandes
annonce encore hier plusieurs fois sur la journée et le soir une autre avec une interview et sur les bus de grandes affiches ainsi que dans la ville !!!

~~~
[Spoiler] Votre avis sur MORTDECAI 15319110
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



[Spoiler] Votre avis sur MORTDECAI Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] Votre avis sur MORTDECAI   [Spoiler] Votre avis sur MORTDECAI Icon_minitimeLun 26 Jan 2015, 16:16

C'est étonnant que la promo en Belgique soit beaucoup plus importante qu'en France!!

~~~
"Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or."

[Spoiler] Votre avis sur MORTDECAI Picsar13
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
FloDepp
Willy Wonka
Willy Wonka
FloDepp



[Spoiler] Votre avis sur MORTDECAI Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] Votre avis sur MORTDECAI   [Spoiler] Votre avis sur MORTDECAI Icon_minitimeLun 26 Jan 2015, 17:02

Oui bizarre !! faut croire qu'ils voulaient faire plaisir a Flo [Spoiler] Votre avis sur MORTDECAI 138714

~~~
[Spoiler] Votre avis sur MORTDECAI 15319110
Revenir en haut Aller en bas
lyssia
Willy Wonka
Willy Wonka




[Spoiler] Votre avis sur MORTDECAI Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] Votre avis sur MORTDECAI   [Spoiler] Votre avis sur MORTDECAI Icon_minitimeLun 26 Jan 2015, 17:26

Une critique ( négative sur le film et sur JD) dans téléstar.

Qui a voté " j'ai détesté " ?
Revenir en haut Aller en bas
indosteph
Willy Wonka
Willy Wonka
indosteph



[Spoiler] Votre avis sur MORTDECAI Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] Votre avis sur MORTDECAI   [Spoiler] Votre avis sur MORTDECAI Icon_minitimeLun 26 Jan 2015, 18:11

Par contre une super critique élogieuse dans Télé magazine. :) Ca compense un peu. lol :D

~~~
[Spoiler] Votre avis sur MORTDECAI Johnny26
Revenir en haut Aller en bas
http://stephane.cons@orange.fr
FloDepp
Willy Wonka
Willy Wonka
FloDepp



[Spoiler] Votre avis sur MORTDECAI Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] Votre avis sur MORTDECAI   [Spoiler] Votre avis sur MORTDECAI Icon_minitimeLun 26 Jan 2015, 18:26

Qui a voté j'ai détesté !!! j'ai ma petite idée moi disturbed

~~~
[Spoiler] Votre avis sur MORTDECAI 15319110
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



[Spoiler] Votre avis sur MORTDECAI Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] Votre avis sur MORTDECAI   [Spoiler] Votre avis sur MORTDECAI Icon_minitimeLun 26 Jan 2015, 18:57

ah bah pas moi hein, je déteste jamais, rien que parce que je vois mon Johnny ;-)

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
lyssia
Willy Wonka
Willy Wonka




[Spoiler] Votre avis sur MORTDECAI Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] Votre avis sur MORTDECAI   [Spoiler] Votre avis sur MORTDECAI Icon_minitimeLun 26 Jan 2015, 19:29

Je posais juste la question car il y a plus de vote dans le sondage que d'avis dans ce sujet et personne qui a détesté.
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



[Spoiler] Votre avis sur MORTDECAI Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] Votre avis sur MORTDECAI   [Spoiler] Votre avis sur MORTDECAI Icon_minitimeLun 26 Jan 2015, 19:55

Je pense que c'est le vote de quelqu'un qui regarde le forum sans participer aux conversations!

~~~
"Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or."

[Spoiler] Votre avis sur MORTDECAI Picsar13
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
Romyan
Willy Wonka
Willy Wonka
Romyan



[Spoiler] Votre avis sur MORTDECAI Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] Votre avis sur MORTDECAI   [Spoiler] Votre avis sur MORTDECAI Icon_minitimeLun 26 Jan 2015, 20:55

Détester un film avec Johnny ? euh pas encore arrivé, pas trop aimé oui et encore je pense qu'en revisionnant les films en question je pourrais mieux les apprécier...

~~~
[Spoiler] Votre avis sur MORTDECAI ESv2_Aau_QFw "Personne n'est meilleur qu'un autre, nous sommes juste tous différents" - Johnny Depp  coeurs
https://www.dailymotion.com/video/x2dsuq_johnny-depp-recoit-un-cesar_shortfilms
Revenir en haut Aller en bas
Marine Sparrow
Willy Wonka
Willy Wonka
Marine Sparrow



[Spoiler] Votre avis sur MORTDECAI Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] Votre avis sur MORTDECAI   [Spoiler] Votre avis sur MORTDECAI Icon_minitimeMar 27 Jan 2015, 23:35

Merci pour tous vos avis les filles !! :D je suis contente de voir que la majorité ait aimé, ça fait plaisir de voir toutes ses critiques positives !! :D

Je n'étais pas venue ici le temps que je n'avais pas vue le film, mais j'ai été le voir samedi, du coup je vous donne à mon tour ma critique !!! :)

J'ai eu l'énorme plaisir de voir ce film samedi donc, et j'avais vraiment hâte de découvrir ce film qui me rendait vraiment curieuse, de voir Johnny ce débrouiller dans ce nouveau rôle !
Et j'ai été agréablement surprise ! J'ai énormément aimé ce film, c'est plein d'humour, c'est léger, c'est un pur moment de sourire, de rire et même d'émotion (CF la fin avec sa femme :D ), c'est une très bonne et belle comédie, on rit, on sourit et en même temps on enquête avec Charlie ! C'est un moment où on décroche complètement de la réalité, on ce laisse emporté par la folie du film... et ça fait du bien ! [Spoiler] Votre avis sur MORTDECAI 204758

Au niveau des personnages:

Charlie: Un homme très raffiné, classe, élégant, avec un accent et une façon de s'exprimer qui font vraiment rire, on découvre un homme qui craint et a peur dans les situations dangereuses (toujours à l'appel de Jock d'ailleurs dans ses situations mdr!!!) mais qui finit toujours par s'en sortir grâce à ses gestes maladroits et à sa bêtise mdr!! Il s'en sort sans même que ce soit volontaire et c'est vraiment marrant parce qu'il enchaine les bêtises mais au final c'est ça qui le sauve mdr!! C'est un homme qui est très poli même dans les situations intimes où il exprime clairement l'envie qu'il a de sa femme dans un langage soutenu mais qui exprime tout [Spoiler] Votre avis sur MORTDECAI 625539 On découvre un homme qui n'ose pas défier sa femme et ça aussi c'est très marrant
"Je vais taper du poing sur la table, avec votre permission !":
C'est un personnage qui porte également un amour inconditionnel à sa moustache et ça c'était tellement marrant,
il c'est battu pour garder sa moustache quand même:
[Spoiler] Votre avis sur MORTDECAI 625539 ça m'a beaucoup fait rire de découvrir Johnny dans un tel rôle, je trouve ça inédit et ça m'a beaucoup plu !
Et au final, Charlie est un personnage tellement attachant ! :love2:

La femme de Charlie: un personnage dominateur, manipulateur, j'adore ! elle m'a fait beaucoup rire, elle joue son jeu tout en finesse et arrive toujours à ses fins, et pour ça elle n'hésite pas à utiliser ses charmes afin d'atteindre son but !
Quand elle découvre la barbe de Charlie, j'étais morte de rire à sa réaction et quand elle essaye de l'embrasser !:
Et au final on découvre qu'elle l'aime son Charlie :love2:

Jock: Un serviteur dévoué corps et âme à Charlie, un complice, un ami, un confident pour Charlie... Je me suis beaucoup attachée à ce personnage également, toujours prêt à tout pour Charlie, même dans les pires situations,
il donnerait sa vie pour lui:
et ça c'est vraiment beau quand même ! C'est un personnage qui est très attachant je trouve, et
le pauvre tout ce qu'il endure et tout ce à quoi il survit, les coups de feu qui au final ne sont jamais graves!!! !!!:
[Spoiler] Votre avis sur MORTDECAI 625539 Il a du courage, on voit qu'il tient à Charlie :D

J'ai adoré le couple Johanna/Charlie, ils se révèlent être de très bons complices dans les enquêtes et ils sont un très beau couple soudé au final et ça m'a fait sourire à la fin, c'est beau coeurs

Le duo Jock/Charlie j'adore! ses deux là ne vont jamais l'un sans l'autre, ils s'aident et ne peuvent pas ce passer de l'autre, ils sont attachés à l'autre et c'est beau ! Ils m'ont beaucoup fait penser à Sherlock Holmes avec son camarade Watson dans le sens où ils sont toujours ensemble, et même dans les pires situations ils s'en sortent ensemble, dans l'humour et l'action ! ça m'a fait penser à ce duo du coup, je trouve qu'il y a beaucoup de points communs entre ses deux duos, j'ai aimé :)

L'histoire est très bien menée, on progresse dans l'histoire, on cherche et on résouts l'enquête avec les personnages, on apprend à s'attacher à eux, à les aimer, on découvre les indices et on cherche à démasquer le mystère,
qui est le coupable, le traitre:
! J'ai adoré !

En résumé, de l'amour, de l'action, de l'humour, c'est sexy, décalé, fou, attachant, on passe un bon moment, on décroche de la réalité, j'ai aimé !! :D

Je suis ressortie avec un grand sourire :D

~~~
On passe notre vie entière à s’inquiéter de l’avenir, à faire des projets pour l’avenir, à essayer de prédire l’avenir...
Comme si savoir à l’avance pouvait amortir le choc.
Mais l’avenir change constamment.
L’avenir est le lieu de nos plus grandes peurs, et de nos espoirs les plus fous.
Mais une chose est sûre : quand finalement, il se dévoile... l’avenir, n’est jamais comme on l’avait imaginé.

-Grey's Anatomy coeurs
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Spoiler] Votre avis sur MORTDECAI Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] Votre avis sur MORTDECAI   [Spoiler] Votre avis sur MORTDECAI Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Spoiler] Votre avis sur MORTDECAI
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Spoiler] Votre avis sur INTO THE WOODS
» [Spoiler] POTC 4 : Votre avis
» Votre avis sur TRANSCENDANCE
» The Tourist: votre avis
» Rango : votre avis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ★ Johnny Depp ★ :: Ses films-
Sauter vers: