Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The DEPPendance - FrenchDeppHeads
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Ses "sosies" (ou pas)

Aller en bas 
+9
Pirategirl-38
Cheeky
lauramikale
Blandine
flavia
Agyness'
Romyan
FloDepp
indosteph
13 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 16 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Ses "sosies" (ou pas) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ses "sosies" (ou pas)   Ses "sosies" (ou pas) - Page 13 Icon_minitimeMar 22 Sep 2015, 18:23

Très fun ! Merci pour cette photo ! Ses "sosies" (ou pas) - Page 13 Amour%20(153)

~~~
Ses "sosies" (ou pas) - Page 13 Ad5efcc31590 Ses "sosies" (ou pas) - Page 13 Jou12 Ses "sosies" (ou pas) - Page 13 Ad5efcc31590
Revenir en haut Aller en bas
océane.47
Willy Wonka
Willy Wonka
océane.47



Ses "sosies" (ou pas) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ses "sosies" (ou pas)   Ses "sosies" (ou pas) - Page 13 Icon_minitimeMar 22 Sep 2015, 19:13

Merci pour la photo !!! Ses "sosies" (ou pas) - Page 13 204758

~~~
Ses "sosies" (ou pas) - Page 13 Johnny-depp-gif-6

La première fois que j'ai vu Océane, c'était dans une salle bondée à Paris. Je ne voyais que son dos et son cou et je me suis dit: Mon dieu qu'est-ce que c'est que ça ? Et quand elle s'est retournée je me suis dit: ça y est je suis amoureux ...

coeurs coeurs pouf
Revenir en haut Aller en bas
indosteph
Willy Wonka
Willy Wonka
indosteph



Ses "sosies" (ou pas) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ses "sosies" (ou pas)   Ses "sosies" (ou pas) - Page 13 Icon_minitimeMar 22 Sep 2015, 20:16

Merci :)
Ah yes, ça y'est Johnny a enfin accepté de me prêter les clés de sa voiture.Ses "sosies" (ou pas) - Page 13 917372 :) Bon il m'a juste demandé de faire gaffe et de la lui ramener avant 16 h. ( Il a piscine ). Ses "sosies" (ou pas) - Page 13 625539
Ses "sosies" (ou pas) - Page 13 Johnny30

~~~
Ses "sosies" (ou pas) - Page 13 Johnny26
Revenir en haut Aller en bas
http://stephane.cons@orange.fr
océane.47
Willy Wonka
Willy Wonka
océane.47



Ses "sosies" (ou pas) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ses "sosies" (ou pas)   Ses "sosies" (ou pas) - Page 13 Icon_minitimeMar 22 Sep 2015, 20:51

Mon dieu la voiture !!!!!! A vendre ???!!! Ses "sosies" (ou pas) - Page 13 625539 Ses "sosies" (ou pas) - Page 13 625539 Ses "sosies" (ou pas) - Page 13 625539

~~~
Ses "sosies" (ou pas) - Page 13 Johnny-depp-gif-6

La première fois que j'ai vu Océane, c'était dans une salle bondée à Paris. Je ne voyais que son dos et son cou et je me suis dit: Mon dieu qu'est-ce que c'est que ça ? Et quand elle s'est retournée je me suis dit: ça y est je suis amoureux ...

coeurs coeurs pouf
Revenir en haut Aller en bas
FloDepp
Willy Wonka
Willy Wonka
FloDepp



Ses "sosies" (ou pas) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ses "sosies" (ou pas)   Ses "sosies" (ou pas) - Page 13 Icon_minitimeSam 26 Sep 2015, 19:44

Je viens d'avoir un choc !!
Ses "sosies" (ou pas) - Page 13 Johnny10 Ses "sosies" (ou pas) - Page 13 5095 Ses "sosies" (ou pas) - Page 13 5095 Ses "sosies" (ou pas) - Page 13 5095 Ses "sosies" (ou pas) - Page 13 5095 Ses "sosies" (ou pas) - Page 13 5095 Ses "sosies" (ou pas) - Page 13 5095 Ses "sosies" (ou pas) - Page 13 5095

~~~
Ses "sosies" (ou pas) - Page 13 15319110
Revenir en haut Aller en bas
Isa
Fred Abberline
Fred Abberline
Isa



Ses "sosies" (ou pas) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ses "sosies" (ou pas)   Ses "sosies" (ou pas) - Page 13 Icon_minitimeSam 26 Sep 2015, 20:25

ah oui je le suis sur FB je voulais le partager ici ^^ voici sa page FB : https://www.facebook.com/JackSparrowLookalike?fref=ts

~~~
Ses "sosies" (ou pas) - Page 13 Giphy
Revenir en haut Aller en bas
https://blut-engel.forumactif.org/
FloDepp
Willy Wonka
Willy Wonka
FloDepp



Ses "sosies" (ou pas) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ses "sosies" (ou pas)   Ses "sosies" (ou pas) - Page 13 Icon_minitimeSam 26 Sep 2015, 20:50

AHHHH !!! NON c'est pas simon newton c'est Johnny Steff notre Sosie disturbed

~~~
Ses "sosies" (ou pas) - Page 13 15319110
Revenir en haut Aller en bas
océane.47
Willy Wonka
Willy Wonka
océane.47



Ses "sosies" (ou pas) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ses "sosies" (ou pas)   Ses "sosies" (ou pas) - Page 13 Icon_minitimeSam 26 Sep 2015, 21:00

En parlant de Johnny Steff je vais aller le voir demain !!! Ses "sosies" (ou pas) - Page 13 138714 Ses "sosies" (ou pas) - Page 13 138714 Ses "sosies" (ou pas) - Page 13 233938 Ses "sosies" (ou pas) - Page 13 233938

~~~
Ses "sosies" (ou pas) - Page 13 Johnny-depp-gif-6

La première fois que j'ai vu Océane, c'était dans une salle bondée à Paris. Je ne voyais que son dos et son cou et je me suis dit: Mon dieu qu'est-ce que c'est que ça ? Et quand elle s'est retournée je me suis dit: ça y est je suis amoureux ...

coeurs coeurs pouf
Revenir en haut Aller en bas
FloDepp
Willy Wonka
Willy Wonka
FloDepp



Ses "sosies" (ou pas) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ses "sosies" (ou pas)   Ses "sosies" (ou pas) - Page 13 Icon_minitimeSam 26 Sep 2015, 21:07

Tu lui a dit ?? c'est cool tu en à de la chance

~~~
Ses "sosies" (ou pas) - Page 13 15319110
Revenir en haut Aller en bas
Isa
Fred Abberline
Fred Abberline
Isa



Ses "sosies" (ou pas) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ses "sosies" (ou pas)   Ses "sosies" (ou pas) - Page 13 Icon_minitimeSam 26 Sep 2015, 21:12

FloDepp a écrit:
AHHHH !!! NON c'est pas simon newton c'est Johnny Steff notre Sosie disturbed

ah désolée... ils se ressemblent tous aussi rooh... disturbed Ses "sosies" (ou pas) - Page 13 138714

~~~
Ses "sosies" (ou pas) - Page 13 Giphy
Revenir en haut Aller en bas
https://blut-engel.forumactif.org/
FloDepp
Willy Wonka
Willy Wonka
FloDepp



Ses "sosies" (ou pas) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ses "sosies" (ou pas)   Ses "sosies" (ou pas) - Page 13 Icon_minitimeSam 26 Sep 2015, 21:25

Non pour moi c'est Steff le plus ressemblant de tous et le plus sympa aussi le meilleur quoi !! Ses "sosies" (ou pas) - Page 13 44554

~~~
Ses "sosies" (ou pas) - Page 13 15319110
Revenir en haut Aller en bas
océane.47
Willy Wonka
Willy Wonka
océane.47



Ses "sosies" (ou pas) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ses "sosies" (ou pas)   Ses "sosies" (ou pas) - Page 13 Icon_minitimeDim 27 Sep 2015, 20:01

Johnny Steff je ne sais pas quooi te dire à part : MERCI !!!!!!!
J'ai passé une après-midi plus que géniale à tes côtés, j'ai adoré partager ma passion avec toi !!!!!! C'est à ce moment que j'ai compris qu'on vivait dans le même monde !!!!!! Ses "sosies" (ou pas) - Page 13 625539
Je ne sais pas si tu as fais attention mais je me suis tellement bien amusé, et j'étais tellement heureuse que j'avais des étoiles dans les yeux comme tous les petits enfants d'environ 7 ans qui étaient là à te regarder d'un air émerveillé !!!!! Bref tu m'a fais revenir à cette âge la, c'était plus que géniale !!!!! J'espère vivement te revoir un jour !!!!! Merci pour toutes les fois où tu as pris le temps de poser pour moi en photo ( plus de 10 x je pense Ses "sosies" (ou pas) - Page 13 625539 ). Merci aussi pour ta dédicace sur la pièce que je vais ajouter à ma collection !!!!! Journée inoubliable passée avec toi !!!!! Même ma mère qui n'est pas fan a adoré le personnage que tu incarnais, tu le joué trop bien !!!! Mon père également était heureux d'avoir été pris en otage par notre capitaine !!!! Voici quelques photos !!!!!!!! A ne pas oublier...
Ses "sosies" (ou pas) - Page 13 Dscf3410
Ses "sosies" (ou pas) - Page 13 Dscf3411

~~~
Ses "sosies" (ou pas) - Page 13 Johnny-depp-gif-6

La première fois que j'ai vu Océane, c'était dans une salle bondée à Paris. Je ne voyais que son dos et son cou et je me suis dit: Mon dieu qu'est-ce que c'est que ça ? Et quand elle s'est retournée je me suis dit: ça y est je suis amoureux ...

coeurs coeurs pouf
Revenir en haut Aller en bas
FloDepp
Willy Wonka
Willy Wonka
FloDepp



Ses "sosies" (ou pas) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ses "sosies" (ou pas)   Ses "sosies" (ou pas) - Page 13 Icon_minitimeDim 27 Sep 2015, 20:28

Pas de photos avec toi ma belle ???

~~~
Ses "sosies" (ou pas) - Page 13 15319110
Revenir en haut Aller en bas
océane.47
Willy Wonka
Willy Wonka
océane.47



Ses "sosies" (ou pas) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ses "sosies" (ou pas)   Ses "sosies" (ou pas) - Page 13 Icon_minitimeDim 27 Sep 2015, 20:39

Ses "sosies" (ou pas) - Page 13 Dscf3310
Ses "sosies" (ou pas) - Page 13 Dscf3412

~~~
Ses "sosies" (ou pas) - Page 13 Johnny-depp-gif-6

La première fois que j'ai vu Océane, c'était dans une salle bondée à Paris. Je ne voyais que son dos et son cou et je me suis dit: Mon dieu qu'est-ce que c'est que ça ? Et quand elle s'est retournée je me suis dit: ça y est je suis amoureux ...

coeurs coeurs pouf
Revenir en haut Aller en bas
Isa
Fred Abberline
Fred Abberline
Isa



Ses "sosies" (ou pas) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ses "sosies" (ou pas)   Ses "sosies" (ou pas) - Page 13 Icon_minitimeDim 27 Sep 2015, 20:40

super tout les 2 Ses "sosies" (ou pas) - Page 13 204357

~~~
Ses "sosies" (ou pas) - Page 13 Giphy
Revenir en haut Aller en bas
https://blut-engel.forumactif.org/
océane.47
Willy Wonka
Willy Wonka
océane.47



Ses "sosies" (ou pas) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ses "sosies" (ou pas)   Ses "sosies" (ou pas) - Page 13 Icon_minitimeDim 27 Sep 2015, 21:01

Merci !!!!!!!!!!!!!! Ses "sosies" (ou pas) - Page 13 204758 Ses "sosies" (ou pas) - Page 13 204758 Ses "sosies" (ou pas) - Page 13 44554

~~~
Ses "sosies" (ou pas) - Page 13 Johnny-depp-gif-6

La première fois que j'ai vu Océane, c'était dans une salle bondée à Paris. Je ne voyais que son dos et son cou et je me suis dit: Mon dieu qu'est-ce que c'est que ça ? Et quand elle s'est retournée je me suis dit: ça y est je suis amoureux ...

coeurs coeurs pouf
Revenir en haut Aller en bas
indosteph
Willy Wonka
Willy Wonka
indosteph



Ses "sosies" (ou pas) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ses "sosies" (ou pas)   Ses "sosies" (ou pas) - Page 13 Icon_minitimeDim 27 Sep 2015, 22:37

Merci à toi aussi Océane, ainsi qu'à tes parents pour avoir fait le déplacement pour venir me voir dans cette animation Stratéjeux à Cenon. :)
Supers moments de partages pour moi aussi, j'ai été ravi de pouvoir discuter, prendre les photos et surtout bien se marrer avec toi également. :)
Les images que tu as posté sont très cool, ( J'espère ne pas avoir traumatisé ton papa par mon braquage à la sauce Pirate ) lol, en tous cas elles témoignent bien de ce petit moment de partage que nous avons eu en cet après midi d'animation. ;)
Super, à refaire bientôt. ;)

~~~
Ses "sosies" (ou pas) - Page 13 Johnny26
Revenir en haut Aller en bas
http://stephane.cons@orange.fr
océane.47
Willy Wonka
Willy Wonka
océane.47



Ses "sosies" (ou pas) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ses "sosies" (ou pas)   Ses "sosies" (ou pas) - Page 13 Icon_minitimeDim 27 Sep 2015, 22:42

Non ça va, mon père n'est pas trop traumatisé !!!! Lol Ses "sosies" (ou pas) - Page 13 625539 En tout cas c'est avec plaisir que je reviendrai te voir si tu viens de nouveau par ici !!!! Ses "sosies" (ou pas) - Page 13 204758 Oui on a bien rigolé effectivement !!! Ses "sosies" (ou pas) - Page 13 233938

~~~
Ses "sosies" (ou pas) - Page 13 Johnny-depp-gif-6

La première fois que j'ai vu Océane, c'était dans une salle bondée à Paris. Je ne voyais que son dos et son cou et je me suis dit: Mon dieu qu'est-ce que c'est que ça ? Et quand elle s'est retournée je me suis dit: ça y est je suis amoureux ...

coeurs coeurs pouf
Revenir en haut Aller en bas
FloDepp
Willy Wonka
Willy Wonka
FloDepp



Ses "sosies" (ou pas) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ses "sosies" (ou pas)   Ses "sosies" (ou pas) - Page 13 Icon_minitimeDim 27 Sep 2015, 23:59

SUPER vous êtes très beaux tout les deux !!

~~~
Ses "sosies" (ou pas) - Page 13 15319110
Revenir en haut Aller en bas
indosteph
Willy Wonka
Willy Wonka
indosteph



Ses "sosies" (ou pas) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ses "sosies" (ou pas)   Ses "sosies" (ou pas) - Page 13 Icon_minitimeLun 28 Sep 2015, 01:19

Tant mieux alors tout va bien. :D lol ;)
Merci Flo, j'ai retravaillé les photos pour leur donner un petit aspect ciné. :)
Ses "sosies" (ou pas) - Page 13 Johnny31

~~~
Ses "sosies" (ou pas) - Page 13 Johnny26
Revenir en haut Aller en bas
http://stephane.cons@orange.fr
indosteph
Willy Wonka
Willy Wonka
indosteph



Ses "sosies" (ou pas) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ses "sosies" (ou pas)   Ses "sosies" (ou pas) - Page 13 Icon_minitimeLun 28 Sep 2015, 12:09

Et une avec des padawans, des maitres Jedi et seigneurs Sith, bref une incrustation dans l'univers Star Wars. ( Bon ceci dit , tous des Disney ! ) ;) lol
Ses "sosies" (ou pas) - Page 13 Johnny32

~~~
Ses "sosies" (ou pas) - Page 13 Johnny26
Revenir en haut Aller en bas
http://stephane.cons@orange.fr
océane.47
Willy Wonka
Willy Wonka
océane.47



Ses "sosies" (ou pas) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ses "sosies" (ou pas)   Ses "sosies" (ou pas) - Page 13 Icon_minitimeLun 28 Sep 2015, 18:33

Effet cinéma vraiment génial !!!!!!!!!! Trop beau notre Jack français !!!!! Ses "sosies" (ou pas) - Page 13 625539

~~~
Ses "sosies" (ou pas) - Page 13 Johnny-depp-gif-6

La première fois que j'ai vu Océane, c'était dans une salle bondée à Paris. Je ne voyais que son dos et son cou et je me suis dit: Mon dieu qu'est-ce que c'est que ça ? Et quand elle s'est retournée je me suis dit: ça y est je suis amoureux ...

coeurs coeurs pouf
Revenir en haut Aller en bas
indosteph
Willy Wonka
Willy Wonka
indosteph



Ses "sosies" (ou pas) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ses "sosies" (ou pas)   Ses "sosies" (ou pas) - Page 13 Icon_minitimeLun 28 Sep 2015, 19:47

Merci Océane, c'est super gentil. :)
En voici une autre d'hier après midi, tu étais d'ailleurs dans la salle. ;)
Ses "sosies" (ou pas) - Page 13 Johnny33

~~~
Ses "sosies" (ou pas) - Page 13 Johnny26
Revenir en haut Aller en bas
http://stephane.cons@orange.fr
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Ses "sosies" (ou pas) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ses "sosies" (ou pas)   Ses "sosies" (ou pas) - Page 13 Icon_minitimeLun 28 Sep 2015, 19:51

Merci de partager ces moments, Steph ! Bravo à toi , Océane d'avoir fait la démarche de rencontrer notre sosie préféré ; sympa de sa part de t'avoir si bien accueillie !

~~~
Ses "sosies" (ou pas) - Page 13 Ad5efcc31590 Ses "sosies" (ou pas) - Page 13 Jou12 Ses "sosies" (ou pas) - Page 13 Ad5efcc31590
Revenir en haut Aller en bas
océane.47
Willy Wonka
Willy Wonka
océane.47



Ses "sosies" (ou pas) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ses "sosies" (ou pas)   Ses "sosies" (ou pas) - Page 13 Icon_minitimeLun 28 Sep 2015, 19:53

Oui j'y étais !!!!!! Mais là on me voit pas !!!!! Ses "sosies" (ou pas) - Page 13 625539 J'ai fais un sans faute au quizz !!!!! Je me suis autant amusée que les petits XD Ses "sosies" (ou pas) - Page 13 233938

~~~
Ses "sosies" (ou pas) - Page 13 Johnny-depp-gif-6

La première fois que j'ai vu Océane, c'était dans une salle bondée à Paris. Je ne voyais que son dos et son cou et je me suis dit: Mon dieu qu'est-ce que c'est que ça ? Et quand elle s'est retournée je me suis dit: ça y est je suis amoureux ...

coeurs coeurs pouf
Revenir en haut Aller en bas
océane.47
Willy Wonka
Willy Wonka
océane.47



Ses "sosies" (ou pas) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ses "sosies" (ou pas)   Ses "sosies" (ou pas) - Page 13 Icon_minitimeLun 28 Sep 2015, 19:54

Merci Agyness !!! Ses "sosies" (ou pas) - Page 13 204758 Ca c'est sur j'ai rien à dire sur l'accueil !!! Dès qu'on arrive et qu'on le voit on se sent à l'aise !!!!! coeurs coeurs Ses "sosies" (ou pas) - Page 13 354914 Ses "sosies" (ou pas) - Page 13 354914

~~~
Ses "sosies" (ou pas) - Page 13 Johnny-depp-gif-6

La première fois que j'ai vu Océane, c'était dans une salle bondée à Paris. Je ne voyais que son dos et son cou et je me suis dit: Mon dieu qu'est-ce que c'est que ça ? Et quand elle s'est retournée je me suis dit: ça y est je suis amoureux ...

coeurs coeurs pouf
Revenir en haut Aller en bas
indosteph
Willy Wonka
Willy Wonka
indosteph



Ses "sosies" (ou pas) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ses "sosies" (ou pas)   Ses "sosies" (ou pas) - Page 13 Icon_minitimeMar 29 Sep 2015, 22:52

De rien. :)
Oui, il y'avait vraiment de quoi amuser tout le monde en fait. :)
Ses "sosies" (ou pas) - Page 13 Johnny34

~~~
Ses "sosies" (ou pas) - Page 13 Johnny26
Revenir en haut Aller en bas
http://stephane.cons@orange.fr
Romyan
Willy Wonka
Willy Wonka
Romyan



Ses "sosies" (ou pas) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ses "sosies" (ou pas)   Ses "sosies" (ou pas) - Page 13 Icon_minitimeVen 02 Oct 2015, 19:21

Merci Océane et Steph d'avoir partagé avec nous cette jolie rencontre !

~~~
Ses "sosies" (ou pas) - Page 13 ESv2_Aau_QFw "Personne n'est meilleur qu'un autre, nous sommes juste tous différents" - Johnny Depp  coeurs
https://www.dailymotion.com/video/x2dsuq_johnny-depp-recoit-un-cesar_shortfilms
Revenir en haut Aller en bas
indosteph
Willy Wonka
Willy Wonka
indosteph



Ses "sosies" (ou pas) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ses "sosies" (ou pas)   Ses "sosies" (ou pas) - Page 13 Icon_minitimeSam 03 Oct 2015, 10:44

De rien Romyan, avec plaisir. :)
Voici une toute fraîche d'hier soir, soirée au Cactus Bar de Périgueux où nous avons interprété l'histoire de notre roman-photo " Pirates des carabines". :)
Ses "sosies" (ou pas) - Page 13 Johnny35

~~~
Ses "sosies" (ou pas) - Page 13 Johnny26
Revenir en haut Aller en bas
http://stephane.cons@orange.fr
Blandine
Fred Abberline
Fred Abberline
Blandine



Ses "sosies" (ou pas) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ses "sosies" (ou pas)   Ses "sosies" (ou pas) - Page 13 Icon_minitimeSam 03 Oct 2015, 15:51

Mais qu'est ce qu'il m'arrive, pourquoi je ne viens pas ici moi!? shock Sûrement car je vois les photos sur Facebook mais je vais revenir ici souvent. :)

Océane c'est génial que tu ai pu rencontrer Steph franchement! Tu as de la chance ^^. Tu as l'air de t'être bien amusé ^^.

~~~
Ses "sosies" (ou pas) - Page 13 12212406_980078618697038_2014503886_n
"The fans are my boss"- Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
océane.47
Willy Wonka
Willy Wonka
océane.47



Ses "sosies" (ou pas) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ses "sosies" (ou pas)   Ses "sosies" (ou pas) - Page 13 Icon_minitimeSam 03 Oct 2015, 16:35

Merci Blandine !!! Ses "sosies" (ou pas) - Page 13 204758 Ses "sosies" (ou pas) - Page 13 204758 Ses "sosies" (ou pas) - Page 13 943657 Oui je me suis amusée comme un enfant !!!!! Ses "sosies" (ou pas) - Page 13 625539 Ses "sosies" (ou pas) - Page 13 625539

~~~
Ses "sosies" (ou pas) - Page 13 Johnny-depp-gif-6

La première fois que j'ai vu Océane, c'était dans une salle bondée à Paris. Je ne voyais que son dos et son cou et je me suis dit: Mon dieu qu'est-ce que c'est que ça ? Et quand elle s'est retournée je me suis dit: ça y est je suis amoureux ...

coeurs coeurs pouf
Revenir en haut Aller en bas
Romyan
Willy Wonka
Willy Wonka
Romyan



Ses "sosies" (ou pas) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ses "sosies" (ou pas)   Ses "sosies" (ou pas) - Page 13 Icon_minitimeSam 03 Oct 2015, 17:02

Sympa cette soirée Pirates des carabines !

~~~
Ses "sosies" (ou pas) - Page 13 ESv2_Aau_QFw "Personne n'est meilleur qu'un autre, nous sommes juste tous différents" - Johnny Depp  coeurs
https://www.dailymotion.com/video/x2dsuq_johnny-depp-recoit-un-cesar_shortfilms
Revenir en haut Aller en bas
indosteph
Willy Wonka
Willy Wonka
indosteph



Ses "sosies" (ou pas) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ses "sosies" (ou pas)   Ses "sosies" (ou pas) - Page 13 Icon_minitimeDim 04 Oct 2015, 02:22

"Mhummmm.... Tu es sûre qu'on est bien arrivé à Port Royal ? J'sais pas, ça m'semblait vachement plus grand la dernière fois... " :D
Ses "sosies" (ou pas) - Page 13 Johnny36

~~~
Ses "sosies" (ou pas) - Page 13 Johnny26
Revenir en haut Aller en bas
http://stephane.cons@orange.fr
océane.47
Willy Wonka
Willy Wonka
océane.47



Ses "sosies" (ou pas) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ses "sosies" (ou pas)   Ses "sosies" (ou pas) - Page 13 Icon_minitimeDim 04 Oct 2015, 11:11

J'adore !!!!!!!! émoticône heart émoticône grin j'ai pas mal de chose à dire : primo le décor de Port Royal est splendide, haut en couleur exactement comme dans le film, hormis sa petite taille !!! (Je crois qu'un petit passage chez les minimoys s'impose) ensuite il y le fond de la salle, ça paraît bête de détailler ça mais j'adore la couleur, l'ensemble du décor me transporte ailleurs !!!! émoticône grin Et enfin, notre fameux sosie. Alors là, ressemblance, parfaite, rien à dire, toujours au point niveau costume, mimiques !!! Tu es sans doute l pirates le plus pitoyables dont on m'est parlé ! XD Je m'attendais presque à une épée en bois !!! XD émoticône grin Hâte de faire des photos comme ça émoticône smile à bientôt ! Ses "sosies" (ou pas) - Page 13 233938 Ses "sosies" (ou pas) - Page 13 233938

~~~
Ses "sosies" (ou pas) - Page 13 Johnny-depp-gif-6

La première fois que j'ai vu Océane, c'était dans une salle bondée à Paris. Je ne voyais que son dos et son cou et je me suis dit: Mon dieu qu'est-ce que c'est que ça ? Et quand elle s'est retournée je me suis dit: ça y est je suis amoureux ...

coeurs coeurs pouf
Revenir en haut Aller en bas
Blandine
Fred Abberline
Fred Abberline
Blandine



Ses "sosies" (ou pas) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ses "sosies" (ou pas)   Ses "sosies" (ou pas) - Page 13 Icon_minitimeDim 04 Oct 2015, 14:00

Océane, analyse parfaite rien à dire xD! Alors du coup comme tu as tout dit je vais juste dire que je suis tout à fait d'accord avec toi et que j'adore cette photo!

~~~
Ses "sosies" (ou pas) - Page 13 12212406_980078618697038_2014503886_n
"The fans are my boss"- Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
Romyan
Willy Wonka
Willy Wonka
Romyan



Ses "sosies" (ou pas) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ses "sosies" (ou pas)   Ses "sosies" (ou pas) - Page 13 Icon_minitimeDim 04 Oct 2015, 21:51

Ses "sosies" (ou pas) - Page 13 739174
Steph, c'est génial cette mise en scène !

~~~
Ses "sosies" (ou pas) - Page 13 ESv2_Aau_QFw "Personne n'est meilleur qu'un autre, nous sommes juste tous différents" - Johnny Depp  coeurs
https://www.dailymotion.com/video/x2dsuq_johnny-depp-recoit-un-cesar_shortfilms
Revenir en haut Aller en bas
indosteph
Willy Wonka
Willy Wonka
indosteph



Ses "sosies" (ou pas) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ses "sosies" (ou pas)   Ses "sosies" (ou pas) - Page 13 Icon_minitimeLun 05 Oct 2015, 00:08

Merciiiiiiiiii les filles !! :D shalom coeurs
Je vous en mettrais d'autres par la suite de cette série photo avec la maquette de Port Royal. ;)
Ce soir je reviens sur la soirée d'avant première de notre roman-photo " Pirates des Carabines. "
Ambiance festive. :D
Ses "sosies" (ou pas) - Page 13 Johnny37

~~~
Ses "sosies" (ou pas) - Page 13 Johnny26
Revenir en haut Aller en bas
http://stephane.cons@orange.fr
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Ses "sosies" (ou pas) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ses "sosies" (ou pas)   Ses "sosies" (ou pas) - Page 13 Icon_minitimeLun 05 Oct 2015, 21:33

Belle photo de groupe très joyeuse ! Merci !

~~~
Ses "sosies" (ou pas) - Page 13 Ad5efcc31590 Ses "sosies" (ou pas) - Page 13 Jou12 Ses "sosies" (ou pas) - Page 13 Ad5efcc31590
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Ses "sosies" (ou pas) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ses "sosies" (ou pas)   Ses "sosies" (ou pas) - Page 13 Icon_minitimeLun 05 Oct 2015, 22:41

oui marrante, et l'effet vert.... pouf

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
indosteph
Willy Wonka
Willy Wonka
indosteph



Ses "sosies" (ou pas) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ses "sosies" (ou pas)   Ses "sosies" (ou pas) - Page 13 Icon_minitimeMar 06 Oct 2015, 03:19

Une toute différente ce soir, puisqu'en mode hyper naturel, juste en "Stéphane ". :)
( Après 3 jours passés en Jack, j'avais besoin de me retrouver en " moi " aujourd'hui. :) lol )
Ses "sosies" (ou pas) - Page 13 Johnny39

~~~
Ses "sosies" (ou pas) - Page 13 Johnny26
Revenir en haut Aller en bas
http://stephane.cons@orange.fr
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Ses "sosies" (ou pas) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ses "sosies" (ou pas)   Ses "sosies" (ou pas) - Page 13 Icon_minitimeMar 06 Oct 2015, 08:09

Ah moi j'aime vraiment ce look là, pas que je n'aime pas te voir en jack, mais ce n'est pas toi...comme Jack n'est pas JD, vous êtes Jack mais ce n'est pas vous, me suis-je bien expliquée ??? lol et là, tu ressembles vraiment à JD, et je kiffe grave Ses "sosies" (ou pas) - Page 13 138714

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
indosteph
Willy Wonka
Willy Wonka
indosteph



Ses "sosies" (ou pas) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ses "sosies" (ou pas)   Ses "sosies" (ou pas) - Page 13 Icon_minitimeMar 06 Oct 2015, 18:17

Merci Flavia, oui en effet revenir à soi après du Jack à foison, ça ne fait jamais de mal. lol ;)
Pourtant ce soir c'est bel et bien en Jack que je viens garnir ce post, toujours dans la série Jack devant Port Royal miniature. :)
Ses "sosies" (ou pas) - Page 13 Johnny40

~~~
Ses "sosies" (ou pas) - Page 13 Johnny26
Revenir en haut Aller en bas
http://stephane.cons@orange.fr
Romyan
Willy Wonka
Willy Wonka
Romyan



Ses "sosies" (ou pas) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ses "sosies" (ou pas)   Ses "sosies" (ou pas) - Page 13 Icon_minitimeMar 06 Oct 2015, 18:57

Très beau en Steph tout simplement !
J'aime la série sur ton roman photo.

~~~
Ses "sosies" (ou pas) - Page 13 ESv2_Aau_QFw "Personne n'est meilleur qu'un autre, nous sommes juste tous différents" - Johnny Depp  coeurs
https://www.dailymotion.com/video/x2dsuq_johnny-depp-recoit-un-cesar_shortfilms
Revenir en haut Aller en bas
océane.47
Willy Wonka
Willy Wonka
océane.47



Ses "sosies" (ou pas) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ses "sosies" (ou pas)   Ses "sosies" (ou pas) - Page 13 Icon_minitimeMar 06 Oct 2015, 20:08

Steph j'adore ton look !! Non pardon, je suis fan de ton look !!!! Nuances..... Ses "sosies" (ou pas) - Page 13 625539 Vraiment magnifique la photo rien à dire !!!!


flavia a écrit:
Ah moi j'aime vraiment ce look là, pas que je n'aime pas te voir en jack, mais ce n'est pas toi...comme Jack n'est pas JD, vous êtes Jack mais ce n'est pas vous, me suis-je bien expliquée ??? lol et là, tu ressembles vraiment à JD, et je kiffe grave Ses "sosies" (ou pas) - Page 13 138714

Je dis ça je dis rien !!! Mais toi aussi Flavia tu ressembles à Jack regardes bien ce que tu essaies de nous faire comprendre ressemble un peu à ça :

Non parce que sans la clé on ne déverrouillera pas ce que l'on a pas encore à déverrouiller, alors à quoi servirait de trouver d’abord ce qu'il faut que l'on déverrouille, à supposer qu'on le trouve, avant même d'avoir trouver la clé qu'il déverrouille ! Me suis-je bien expliquer !!!!!???? Ses "sosies" (ou pas) - Page 13 625539 Ses "sosies" (ou pas) - Page 13 625539 Ses "sosies" (ou pas) - Page 13 625539 Ses "sosies" (ou pas) - Page 13 625539
Revenir en haut Aller en bas
FloDepp
Willy Wonka
Willy Wonka
FloDepp



Ses "sosies" (ou pas) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ses "sosies" (ou pas)   Ses "sosies" (ou pas) - Page 13 Icon_minitimeMar 06 Oct 2015, 21:27

En Jack ou au Naturel toujours aussi génial mon Capitaine !!

~~~
Ses "sosies" (ou pas) - Page 13 15319110
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Ses "sosies" (ou pas) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ses "sosies" (ou pas)   Ses "sosies" (ou pas) - Page 13 Icon_minitimeMar 06 Oct 2015, 23:01

lol oui Océane c'est vrai ça fait un peu comme cette tirade, pas fait exprès mouarf ! Ses "sosies" (ou pas) - Page 13 625539 Ses "sosies" (ou pas) - Page 13 625539 Ses "sosies" (ou pas) - Page 13 625539

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
indosteph
Willy Wonka
Willy Wonka
indosteph



Ses "sosies" (ou pas) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ses "sosies" (ou pas)   Ses "sosies" (ou pas) - Page 13 Icon_minitimeMer 07 Oct 2015, 21:52

Merci généraux et globals ! ( globaux ? ) lol lol
Retour sur la saynète de Pirates des Carabines, où là ça rigole plus du tout. Haut les flingues. :pleursjo Ses "sosies" (ou pas) - Page 13 250731 Ses "sosies" (ou pas) - Page 13 233938
Ses "sosies" (ou pas) - Page 13 Johnny41

~~~
Ses "sosies" (ou pas) - Page 13 Johnny26
Revenir en haut Aller en bas
http://stephane.cons@orange.fr
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Ses "sosies" (ou pas) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ses "sosies" (ou pas)   Ses "sosies" (ou pas) - Page 13 Icon_minitimeJeu 08 Oct 2015, 11:32

ouais ben elle vaut pas mieux que Jack la pirate girl, le rhum vous perdra ! Ses "sosies" (ou pas) - Page 13 625539

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
indosteph
Willy Wonka
Willy Wonka
indosteph



Ses "sosies" (ou pas) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ses "sosies" (ou pas)   Ses "sosies" (ou pas) - Page 13 Icon_minitimeJeu 08 Oct 2015, 12:33

Lol Ses "sosies" (ou pas) - Page 13 625539 Il nous a déjà perdu !! Ses "sosies" (ou pas) - Page 13 917372 Ses "sosies" (ou pas) - Page 13 233938
Ses "sosies" (ou pas) - Page 13 Johnny42

~~~
Ses "sosies" (ou pas) - Page 13 Johnny26
Revenir en haut Aller en bas
http://stephane.cons@orange.fr
Romyan
Willy Wonka
Willy Wonka
Romyan



Ses "sosies" (ou pas) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ses "sosies" (ou pas)   Ses "sosies" (ou pas) - Page 13 Icon_minitimeJeu 08 Oct 2015, 13:32

Ses "sosies" (ou pas) - Page 13 204357 pour toutes ces photos

~~~
Ses "sosies" (ou pas) - Page 13 ESv2_Aau_QFw "Personne n'est meilleur qu'un autre, nous sommes juste tous différents" - Johnny Depp  coeurs
https://www.dailymotion.com/video/x2dsuq_johnny-depp-recoit-un-cesar_shortfilms
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ses "sosies" (ou pas) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ses "sosies" (ou pas)   Ses "sosies" (ou pas) - Page 13 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ses "sosies" (ou pas)
Revenir en haut 
Page 13 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 16 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ses "sosies" (ou pas)
» Ses "sosies" (ou pas)
» Ses "sosies" (ou pas)
» Egérie de la nouvelle ligne de sac CHANEL "Coco Cocoon" 2010
» Gala "La mode contre le Sida" - 29 janvier 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ★ Johnny Depp ★ :: Autres-
Sauter vers: