Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The DEPPendance - FrenchDeppHeads
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Ses "sosies" (ou pas)

Aller en bas 
+9
Pirategirl-38
Cheeky
lauramikale
Blandine
flavia
Agyness'
Romyan
FloDepp
indosteph
13 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 20  Suivant
AuteurMessage
indosteph
Willy Wonka
Willy Wonka
indosteph



Ses "sosies" (ou pas) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Ses "sosies" (ou pas)   Ses "sosies" (ou pas) - Page 15 Icon_minitimeVen 23 Oct 2015, 15:44

Pareil. :)
Mais j'ai un gros faible pour ce groupe et surtout ce morceau et ce clip qui font partie de mes favoris.
Attention, petit bijou de Metal pur. :3

https://www.youtube.com/watch?v=enW3af0iyqs

~~~
Ses "sosies" (ou pas) - Page 15 Johnny26
Revenir en haut Aller en bas
http://stephane.cons@orange.fr
océane.47
Willy Wonka
Willy Wonka
océane.47



Ses "sosies" (ou pas) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Ses "sosies" (ou pas)   Ses "sosies" (ou pas) - Page 15 Icon_minitimeVen 23 Oct 2015, 15:50

Merci pour la vidéo !!!!!!!
Wouah !!!!! Ca décoiffe !!!!!! Ses "sosies" (ou pas) - Page 15 625539 Ses "sosies" (ou pas) - Page 15 625539 Ses "sosies" (ou pas) - Page 15 233938 Ses "sosies" (ou pas) - Page 15 233938
Moi ce n'est pas du tout mon style le métal, c'est pas la musique qui me dérange, mais c'est le chant !!!!!!! Ses "sosies" (ou pas) - Page 15 625539 Ses "sosies" (ou pas) - Page 15 625539
Mais merci !!! J'apprécie tout de même la guitare !!! Ses "sosies" (ou pas) - Page 15 204758 Ses "sosies" (ou pas) - Page 15 204758

~~~
Ses "sosies" (ou pas) - Page 15 Johnny-depp-gif-6

La première fois que j'ai vu Océane, c'était dans une salle bondée à Paris. Je ne voyais que son dos et son cou et je me suis dit: Mon dieu qu'est-ce que c'est que ça ? Et quand elle s'est retournée je me suis dit: ça y est je suis amoureux ...

coeurs coeurs pouf
Revenir en haut Aller en bas
Blandine
Fred Abberline
Fred Abberline
Blandine



Ses "sosies" (ou pas) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Ses "sosies" (ou pas)   Ses "sosies" (ou pas) - Page 15 Icon_minitimeVen 23 Oct 2015, 15:55

Merci pour tout ça! J'adore les dernières photos en noir et blanc! :)

~~~
Ses "sosies" (ou pas) - Page 15 12212406_980078618697038_2014503886_n
"The fans are my boss"- Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Ses "sosies" (ou pas) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Ses "sosies" (ou pas)   Ses "sosies" (ou pas) - Page 15 Icon_minitimeVen 23 Oct 2015, 16:04

Ah ben les métaleux sont des fous furieux, et le chant qu'on entend ici, c'est le vrai chant de métaleux... la voix a fond, ça se travail d'ailleurs, il ne faux pas rigoler avec ça, et pour certains ils ont même des micros spéciaux qui la modifient... moi si j'avais su faire d'un ou plusieurs instruments de musique, guitare électrique et batterie, surtout batterie, et sur que j'aurai jouer dans un groupe de ce genre, j'aime écouter Vanessa Paradis, mais pour la musique qui disjoncte, c'est celle ci qu'il me faut. Pour le chant il faut par moment avoir les paroles écrites, parce que c'est difficilement compréhensible parfois, mais c'est un tout, la vois fait partie de l'ambiance musicale.
Mais c'est vrai que c'est spécial...

Bon mon fils a été dans un groupe de métal aussi, donc on est bien branchés chez nous. Maintenant il est dans un groupe de rock, avec des bases de métal, mes fils me font découvrir de groupes toutes les semaines; Ce que j'aime dans la batterie, c'est la double pédale, c'est géant, et mon fils qui est batteur (et guitariste) dans son groupe à une double pédale et ça fait un fond de percutions incroyablement rapide et c'est génial.

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
indosteph
Willy Wonka
Willy Wonka
indosteph



Ses "sosies" (ou pas) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Ses "sosies" (ou pas)   Ses "sosies" (ou pas) - Page 15 Icon_minitimeSam 24 Oct 2015, 15:18

Merci à vous les filles, surtout. :3
Bien d'accord avec toi Flavia, depuis 35 ans que j'écoute du Hard et du Metal, c'est une musique qui m'accompagnera toujours sur la route. :)
Même en vieux papy, y'aura toujours un bon son de guitare saturé qui traînera quelque part sur la radio de ma table de nuit. :D lol
Du Metal à Halloween il n'ya qu'un pas, voici donc une première photo en mode Jack à 2 doigts de dévorer le coeur de Davy Jones. :D lol
Ses "sosies" (ou pas) - Page 15 Johnny58

~~~
Ses "sosies" (ou pas) - Page 15 Johnny26
Revenir en haut Aller en bas
http://stephane.cons@orange.fr
océane.47
Willy Wonka
Willy Wonka
océane.47



Ses "sosies" (ou pas) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Ses "sosies" (ou pas)   Ses "sosies" (ou pas) - Page 15 Icon_minitimeSam 24 Oct 2015, 17:42

Ah j'adore la photo, décor et capitaine compris !!!! Wink Ses "sosies" (ou pas) - Page 15 204758

~~~
Ses "sosies" (ou pas) - Page 15 Johnny-depp-gif-6

La première fois que j'ai vu Océane, c'était dans une salle bondée à Paris. Je ne voyais que son dos et son cou et je me suis dit: Mon dieu qu'est-ce que c'est que ça ? Et quand elle s'est retournée je me suis dit: ça y est je suis amoureux ...

coeurs coeurs pouf
Revenir en haut Aller en bas
indosteph
Willy Wonka
Willy Wonka
indosteph



Ses "sosies" (ou pas) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Ses "sosies" (ou pas)   Ses "sosies" (ou pas) - Page 15 Icon_minitimeDim 25 Oct 2015, 03:31

Merci Océane, en voici une autre en attendant la suite du shoot. :)
Ses "sosies" (ou pas) - Page 15 Johnny59

~~~
Ses "sosies" (ou pas) - Page 15 Johnny26
Revenir en haut Aller en bas
http://stephane.cons@orange.fr
océane.47
Willy Wonka
Willy Wonka
océane.47



Ses "sosies" (ou pas) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Ses "sosies" (ou pas)   Ses "sosies" (ou pas) - Page 15 Icon_minitimeDim 25 Oct 2015, 12:06

Dis donc le regard !!! Faut pas l'embêter le capitaine !!! Ses "sosies" (ou pas) - Page 15 625539
Mais tu as dis la suite du repas le jour Halloween mais il compte manger quoi d'autre de "bizarre" hormis le coeur de Davy Jones ^^ Ses "sosies" (ou pas) - Page 15 625539

~~~
Ses "sosies" (ou pas) - Page 15 Johnny-depp-gif-6

La première fois que j'ai vu Océane, c'était dans une salle bondée à Paris. Je ne voyais que son dos et son cou et je me suis dit: Mon dieu qu'est-ce que c'est que ça ? Et quand elle s'est retournée je me suis dit: ça y est je suis amoureux ...

coeurs coeurs pouf
Revenir en haut Aller en bas
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Ses "sosies" (ou pas) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Ses "sosies" (ou pas)   Ses "sosies" (ou pas) - Page 15 Icon_minitimeDim 25 Oct 2015, 18:51

C'est superbe ! Franchement ! La mise en scène au top ! Ses "sosies" (ou pas) - Page 15 204357

~~~
Ses "sosies" (ou pas) - Page 15 Ad5efcc31590 Ses "sosies" (ou pas) - Page 15 Jou12 Ses "sosies" (ou pas) - Page 15 Ad5efcc31590
Revenir en haut Aller en bas
Romyan
Willy Wonka
Willy Wonka
Romyan



Ses "sosies" (ou pas) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Ses "sosies" (ou pas)   Ses "sosies" (ou pas) - Page 15 Icon_minitimeDim 25 Oct 2015, 19:36

Parfait pour halloween !

~~~
Ses "sosies" (ou pas) - Page 15 ESv2_Aau_QFw "Personne n'est meilleur qu'un autre, nous sommes juste tous différents" - Johnny Depp  coeurs
https://www.dailymotion.com/video/x2dsuq_johnny-depp-recoit-un-cesar_shortfilms
Revenir en haut Aller en bas
indosteph
Willy Wonka
Willy Wonka
indosteph



Ses "sosies" (ou pas) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Ses "sosies" (ou pas)   Ses "sosies" (ou pas) - Page 15 Icon_minitimeDim 25 Oct 2015, 21:30

Merciii !! :D
Comme on entame la semaine qui mène à Halloween, on va dire qu'on peut commencer à manger le cœur de cette vieille méduse de Davy Jones, tout en gardant un morceau pour le jour J. ;)
Avec cette fois une photo en couleur et en hémoglobine. ;)
Ses "sosies" (ou pas) - Page 15 Johnny60

~~~
Ses "sosies" (ou pas) - Page 15 Johnny26
Revenir en haut Aller en bas
http://stephane.cons@orange.fr
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Ses "sosies" (ou pas) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Ses "sosies" (ou pas)   Ses "sosies" (ou pas) - Page 15 Icon_minitimeLun 26 Oct 2015, 08:40

Excellent ! et alors les dents....Ses "sosies" (ou pas) - Page 15 294980

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
océane.47
Willy Wonka
Willy Wonka
océane.47



Ses "sosies" (ou pas) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Ses "sosies" (ou pas)   Ses "sosies" (ou pas) - Page 15 Icon_minitimeLun 26 Oct 2015, 14:04

Jack est en mode vampire !!!!! C'est exactement la façon dont je serai pour Halloween !!!!!!! Ses "sosies" (ou pas) - Page 15 625539 Ses "sosies" (ou pas) - Page 15 625539

~~~
Ses "sosies" (ou pas) - Page 15 Johnny-depp-gif-6

La première fois que j'ai vu Océane, c'était dans une salle bondée à Paris. Je ne voyais que son dos et son cou et je me suis dit: Mon dieu qu'est-ce que c'est que ça ? Et quand elle s'est retournée je me suis dit: ça y est je suis amoureux ...

coeurs coeurs pouf
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Ses "sosies" (ou pas) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Ses "sosies" (ou pas)   Ses "sosies" (ou pas) - Page 15 Icon_minitimeLun 26 Oct 2015, 15:09

au secours !!!! nous sommes cernés ! shock Ses "sosies" (ou pas) - Page 15 294980 Ses "sosies" (ou pas) - Page 15 780555

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
océane.47
Willy Wonka
Willy Wonka
océane.47



Ses "sosies" (ou pas) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Ses "sosies" (ou pas)   Ses "sosies" (ou pas) - Page 15 Icon_minitimeLun 26 Oct 2015, 16:23

C'est contagieux !!!! Mais c'est bien d'être atteint tu verras tu t'y feras Wink Ses "sosies" (ou pas) - Page 15 625539

~~~
Ses "sosies" (ou pas) - Page 15 Johnny-depp-gif-6

La première fois que j'ai vu Océane, c'était dans une salle bondée à Paris. Je ne voyais que son dos et son cou et je me suis dit: Mon dieu qu'est-ce que c'est que ça ? Et quand elle s'est retournée je me suis dit: ça y est je suis amoureux ...

coeurs coeurs pouf
Revenir en haut Aller en bas
indosteph
Willy Wonka
Willy Wonka
indosteph



Ses "sosies" (ou pas) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Ses "sosies" (ou pas)   Ses "sosies" (ou pas) - Page 15 Icon_minitimeLun 26 Oct 2015, 17:00

Lol, après la viande je vous offre le dessert, si vous vous souvenez de l'épisode " crêpes". :D lol
Ses "sosies" (ou pas) - Page 15 Johnny61

~~~
Ses "sosies" (ou pas) - Page 15 Johnny26
Revenir en haut Aller en bas
http://stephane.cons@orange.fr
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Ses "sosies" (ou pas) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Ses "sosies" (ou pas)   Ses "sosies" (ou pas) - Page 15 Icon_minitimeLun 26 Oct 2015, 17:03

Ah ben a choisir, je préfère les crêpes Ses "sosies" (ou pas) - Page 15 625539

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
FloDepp
Willy Wonka
Willy Wonka
FloDepp



Ses "sosies" (ou pas) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Ses "sosies" (ou pas)   Ses "sosies" (ou pas) - Page 15 Icon_minitimeLun 26 Oct 2015, 18:25

AHHHH !! moi aussi je préfére les crêpes !! mais cela dit bravo c'est genial

~~~
Ses "sosies" (ou pas) - Page 15 15319110
Revenir en haut Aller en bas
indosteph
Willy Wonka
Willy Wonka
indosteph



Ses "sosies" (ou pas) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Ses "sosies" (ou pas)   Ses "sosies" (ou pas) - Page 15 Icon_minitimeLun 26 Oct 2015, 18:34

Bon d'accord, du coup vous avez mérité une image en couleur. :D ;) lol
Ses "sosies" (ou pas) - Page 15 Johnny62

~~~
Ses "sosies" (ou pas) - Page 15 Johnny26
Revenir en haut Aller en bas
http://stephane.cons@orange.fr
Romyan
Willy Wonka
Willy Wonka
Romyan



Ses "sosies" (ou pas) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Ses "sosies" (ou pas)   Ses "sosies" (ou pas) - Page 15 Icon_minitimeLun 26 Oct 2015, 19:11

Elles sont affreusement bien tes photos halloween !
Je veux bien une crêpe !

~~~
Ses "sosies" (ou pas) - Page 15 ESv2_Aau_QFw "Personne n'est meilleur qu'un autre, nous sommes juste tous différents" - Johnny Depp  coeurs
https://www.dailymotion.com/video/x2dsuq_johnny-depp-recoit-un-cesar_shortfilms
Revenir en haut Aller en bas
indosteph
Willy Wonka
Willy Wonka
indosteph



Ses "sosies" (ou pas) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Ses "sosies" (ou pas)   Ses "sosies" (ou pas) - Page 15 Icon_minitimeMar 27 Oct 2015, 13:31

Pour les amatrices de photos d'Halloween, voici la p'tite dernière que j'ai fignolée hier soir. ;)
Et une crêpe pour Romyan, une !! :p
Ses "sosies" (ou pas) - Page 15 Johnny63

~~~
Ses "sosies" (ou pas) - Page 15 Johnny26
Revenir en haut Aller en bas
http://stephane.cons@orange.fr
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Ses "sosies" (ou pas) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Ses "sosies" (ou pas)   Ses "sosies" (ou pas) - Page 15 Icon_minitimeMar 27 Oct 2015, 14:40

Merci pour ces photos Depp'ouvantes vraiment réussies !!!Ses "sosies" (ou pas) - Page 15 Halloween%20(49) Ses "sosies" (ou pas) - Page 15 Halloween%20(17)

~~~
Ses "sosies" (ou pas) - Page 15 Ad5efcc31590 Ses "sosies" (ou pas) - Page 15 Jou12 Ses "sosies" (ou pas) - Page 15 Ad5efcc31590
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Ses "sosies" (ou pas) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Ses "sosies" (ou pas)   Ses "sosies" (ou pas) - Page 15 Icon_minitimeMar 27 Oct 2015, 16:38

Ooooh bien trouvé Agyness Ses "sosies" (ou pas) - Page 15 625539

En couleurs elle rendent vraiment bien on voit bien le blood...sur la main dans le bocal... Ses "sosies" (ou pas) - Page 15 625539

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
Romyan
Willy Wonka
Willy Wonka
Romyan



Ses "sosies" (ou pas) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Ses "sosies" (ou pas)   Ses "sosies" (ou pas) - Page 15 Icon_minitimeMar 27 Oct 2015, 19:14

Ah oui elles sont DEPPouvantables ces photos Wink

~~~
Ses "sosies" (ou pas) - Page 15 ESv2_Aau_QFw "Personne n'est meilleur qu'un autre, nous sommes juste tous différents" - Johnny Depp  coeurs
https://www.dailymotion.com/video/x2dsuq_johnny-depp-recoit-un-cesar_shortfilms
Revenir en haut Aller en bas
indosteph
Willy Wonka
Willy Wonka
indosteph



Ses "sosies" (ou pas) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Ses "sosies" (ou pas)   Ses "sosies" (ou pas) - Page 15 Icon_minitimeMar 27 Oct 2015, 19:55

Merciii, mais avant qu'elles deviennent trop Depprouvantes à regarder, je vous propose une petite pose avec du Johnny aux couleurs pastels. :)
Un peu de douceur verdâtre parmi toutes mes photos trash du moment, ça peut pas faire de mal. ;)
Ses "sosies" (ou pas) - Page 15 Johnny64

~~~
Ses "sosies" (ou pas) - Page 15 Johnny26
Revenir en haut Aller en bas
http://stephane.cons@orange.fr
indosteph
Willy Wonka
Willy Wonka
indosteph



Ses "sosies" (ou pas) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Ses "sosies" (ou pas)   Ses "sosies" (ou pas) - Page 15 Icon_minitimeMer 28 Oct 2015, 01:43

Après le vert, une autre dans des tons plus ensoleillés. :)
(Histoire de faire la nique à l'Automne. ) :p :D
Ses "sosies" (ou pas) - Page 15 Johnny65

~~~
Ses "sosies" (ou pas) - Page 15 Johnny26
Revenir en haut Aller en bas
http://stephane.cons@orange.fr
océane.47
Willy Wonka
Willy Wonka
océane.47



Ses "sosies" (ou pas) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Ses "sosies" (ou pas)   Ses "sosies" (ou pas) - Page 15 Icon_minitimeMer 28 Oct 2015, 12:40

Quand je vois cette photo très originale je pense à ça !!!

Bon ben je trouve plus l'image que je voulais vous montrer !!! Ses "sosies" (ou pas) - Page 15 625539 Ses "sosies" (ou pas) - Page 15 625539

~~~
Ses "sosies" (ou pas) - Page 15 Johnny-depp-gif-6

La première fois que j'ai vu Océane, c'était dans une salle bondée à Paris. Je ne voyais que son dos et son cou et je me suis dit: Mon dieu qu'est-ce que c'est que ça ? Et quand elle s'est retournée je me suis dit: ça y est je suis amoureux ...

coeurs coeurs pouf
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Ses "sosies" (ou pas) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Ses "sosies" (ou pas)   Ses "sosies" (ou pas) - Page 15 Icon_minitimeMer 28 Oct 2015, 17:14

lol Océane !

dis moi Steff, c'est toi qui changes la couleur du verni sur la photo, tu ne changes pas de verni a chaque fois ?

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
indosteph
Willy Wonka
Willy Wonka
indosteph



Ses "sosies" (ou pas) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Ses "sosies" (ou pas)   Ses "sosies" (ou pas) - Page 15 Icon_minitimeMer 28 Oct 2015, 23:14

Non c'est avec Pimagic, en changeant les effets sur les photos ça modifie également souvent les couleurs. Mais c'est bien toujours à la base le même vernis vert. ;)

~~~
Ses "sosies" (ou pas) - Page 15 Johnny26
Revenir en haut Aller en bas
http://stephane.cons@orange.fr
indosteph
Willy Wonka
Willy Wonka
indosteph



Ses "sosies" (ou pas) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Ses "sosies" (ou pas)   Ses "sosies" (ou pas) - Page 15 Icon_minitimeJeu 29 Oct 2015, 14:14

En parlant de couleurs, aujourd'hui tel le Grand Schtroumph je passe au bleu. :)
Ses "sosies" (ou pas) - Page 15 Johnny66

~~~
Ses "sosies" (ou pas) - Page 15 Johnny26
Revenir en haut Aller en bas
http://stephane.cons@orange.fr
FloDepp
Willy Wonka
Willy Wonka
FloDepp



Ses "sosies" (ou pas) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Ses "sosies" (ou pas)   Ses "sosies" (ou pas) - Page 15 Icon_minitimeJeu 29 Oct 2015, 19:30

Trop beau le Schtroumph Ses "sosies" (ou pas) - Page 15 44554

~~~
Ses "sosies" (ou pas) - Page 15 15319110
Revenir en haut Aller en bas
indosteph
Willy Wonka
Willy Wonka
indosteph



Ses "sosies" (ou pas) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Ses "sosies" (ou pas)   Ses "sosies" (ou pas) - Page 15 Icon_minitimeVen 30 Oct 2015, 01:37

Merci Flo. :)
Après la couleur, retour sur du noir et blanc. :)
Ses "sosies" (ou pas) - Page 15 Johnny67

~~~
Ses "sosies" (ou pas) - Page 15 Johnny26
Revenir en haut Aller en bas
http://stephane.cons@orange.fr
Blandine
Fred Abberline
Fred Abberline
Blandine



Ses "sosies" (ou pas) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Ses "sosies" (ou pas)   Ses "sosies" (ou pas) - Page 15 Icon_minitimeVen 30 Oct 2015, 11:59

J'aime beaucoup les photos en vert ou bleu!

WAAAAH LA DERNIERE EN NOIR ET BLANC C'EST UNE TUERIE! coeurs J'ADOOORE! Ses "sosies" (ou pas) - Page 15 415871

~~~
Ses "sosies" (ou pas) - Page 15 12212406_980078618697038_2014503886_n
"The fans are my boss"- Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Ses "sosies" (ou pas) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Ses "sosies" (ou pas)   Ses "sosies" (ou pas) - Page 15 Icon_minitimeVen 30 Oct 2015, 16:11

coeurs

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Ses "sosies" (ou pas) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Ses "sosies" (ou pas)   Ses "sosies" (ou pas) - Page 15 Icon_minitimeVen 30 Oct 2015, 16:23

Dernière photo exceptionnelle !!!Ses "sosies" (ou pas) - Page 15 Amour%20(254)

~~~
Ses "sosies" (ou pas) - Page 15 Ad5efcc31590 Ses "sosies" (ou pas) - Page 15 Jou12 Ses "sosies" (ou pas) - Page 15 Ad5efcc31590
Revenir en haut Aller en bas
indosteph
Willy Wonka
Willy Wonka
indosteph



Ses "sosies" (ou pas) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Ses "sosies" (ou pas)   Ses "sosies" (ou pas) - Page 15 Icon_minitimeSam 31 Oct 2015, 12:24

Merciiiiiiiii !!! :3 <3
Je l'ai aussi en mode Loup Garou pour Halloween. ;)
Ses "sosies" (ou pas) - Page 15 Johnny68

~~~
Ses "sosies" (ou pas) - Page 15 Johnny26
Revenir en haut Aller en bas
http://stephane.cons@orange.fr
Romyan
Willy Wonka
Willy Wonka
Romyan



Ses "sosies" (ou pas) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Ses "sosies" (ou pas)   Ses "sosies" (ou pas) - Page 15 Icon_minitimeSam 31 Oct 2015, 20:36

Tu es affreusement beau pour halloween !

~~~
Ses "sosies" (ou pas) - Page 15 ESv2_Aau_QFw "Personne n'est meilleur qu'un autre, nous sommes juste tous différents" - Johnny Depp  coeurs
https://www.dailymotion.com/video/x2dsuq_johnny-depp-recoit-un-cesar_shortfilms
Revenir en haut Aller en bas
indosteph
Willy Wonka
Willy Wonka
indosteph



Ses "sosies" (ou pas) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Ses "sosies" (ou pas)   Ses "sosies" (ou pas) - Page 15 Icon_minitimeDim 01 Nov 2015, 14:05

Merci Romyan. :)
Photo d'hier prise avant...
Ses "sosies" (ou pas) - Page 15 Johnny69



~~~
Ses "sosies" (ou pas) - Page 15 Johnny26
Revenir en haut Aller en bas
http://stephane.cons@orange.fr
Isa
Fred Abberline
Fred Abberline
Isa



Ses "sosies" (ou pas) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Ses "sosies" (ou pas)   Ses "sosies" (ou pas) - Page 15 Icon_minitimeDim 01 Nov 2015, 14:05

Trop mimi ^^

~~~
Ses "sosies" (ou pas) - Page 15 Giphy
Revenir en haut Aller en bas
https://blut-engel.forumactif.org/
indosteph
Willy Wonka
Willy Wonka
indosteph



Ses "sosies" (ou pas) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Ses "sosies" (ou pas)   Ses "sosies" (ou pas) - Page 15 Icon_minitimeDim 01 Nov 2015, 14:07

...Et une après. :)
Prestation pour Show Mode à Thiviers. ( 24 )

Ses "sosies" (ou pas) - Page 15 Johnny70

~~~
Ses "sosies" (ou pas) - Page 15 Johnny26
Revenir en haut Aller en bas
http://stephane.cons@orange.fr
indosteph
Willy Wonka
Willy Wonka
indosteph



Ses "sosies" (ou pas) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Ses "sosies" (ou pas)   Ses "sosies" (ou pas) - Page 15 Icon_minitimeDim 01 Nov 2015, 15:57

Merci Waldgeist. :)
Et un petit montage comparatif pour clore ce Dimanche. :)
Ses "sosies" (ou pas) - Page 15 Johnny71

~~~
Ses "sosies" (ou pas) - Page 15 Johnny26
Revenir en haut Aller en bas
http://stephane.cons@orange.fr
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Ses "sosies" (ou pas) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Ses "sosies" (ou pas)   Ses "sosies" (ou pas) - Page 15 Icon_minitimeDim 01 Nov 2015, 19:12

Super réussie la comparaison !!!

~~~
Ses "sosies" (ou pas) - Page 15 Ad5efcc31590 Ses "sosies" (ou pas) - Page 15 Jou12 Ses "sosies" (ou pas) - Page 15 Ad5efcc31590
Revenir en haut Aller en bas
indosteph
Willy Wonka
Willy Wonka
indosteph



Ses "sosies" (ou pas) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Ses "sosies" (ou pas)   Ses "sosies" (ou pas) - Page 15 Icon_minitimeLun 02 Nov 2015, 22:44

Merci. :3 :)
Pour celles qui voulaient découvrir la Web-série où je joue dedans un rôle de grand méchant, voilou c'est sortit aujourd'hui, je vous poste le lien. :)

https://www.youtube.com/watch?v=pECxnxZ4Jgk

~~~
Ses "sosies" (ou pas) - Page 15 Johnny26
Revenir en haut Aller en bas
http://stephane.cons@orange.fr
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Ses "sosies" (ou pas) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Ses "sosies" (ou pas)   Ses "sosies" (ou pas) - Page 15 Icon_minitimeMar 03 Nov 2015, 19:27

J'aime beaucoup son côté second degré !!! Merci Steffy ! Ses "sosies" (ou pas) - Page 15 Halloween%20(139)

~~~
Ses "sosies" (ou pas) - Page 15 Ad5efcc31590 Ses "sosies" (ou pas) - Page 15 Jou12 Ses "sosies" (ou pas) - Page 15 Ad5efcc31590
Revenir en haut Aller en bas
indosteph
Willy Wonka
Willy Wonka
indosteph



Ses "sosies" (ou pas) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Ses "sosies" (ou pas)   Ses "sosies" (ou pas) - Page 15 Icon_minitimeMar 03 Nov 2015, 22:10

De rien:D Oui y'a de l'humour, le côté légèrement décalé me plait bien aussi. :)
Retour sur la scène du Show mode de Samedi soir, où en fin de spectacle je me suis retrouvé en charmantes compagnies. :)
Ses "sosies" (ou pas) - Page 15 Johnny72

~~~
Ses "sosies" (ou pas) - Page 15 Johnny26
Revenir en haut Aller en bas
http://stephane.cons@orange.fr
indosteph
Willy Wonka
Willy Wonka
indosteph



Ses "sosies" (ou pas) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Ses "sosies" (ou pas)   Ses "sosies" (ou pas) - Page 15 Icon_minitimeMer 04 Nov 2015, 15:16

Petite surprise en cliquant sur ce lien. ;)

https://www.youtube.com/watch?v=G0QuJZMaqTc

Ses "sosies" (ou pas) - Page 15 Johnny73

~~~
Ses "sosies" (ou pas) - Page 15 Johnny26
Revenir en haut Aller en bas
http://stephane.cons@orange.fr
océane.47
Willy Wonka
Willy Wonka
océane.47



Ses "sosies" (ou pas) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Ses "sosies" (ou pas)   Ses "sosies" (ou pas) - Page 15 Icon_minitimeMer 04 Nov 2015, 15:24

Jack Sparrow qui découvre la cabine téléphonique !!!!! Alors ça c'est la meilleure !!!!! On dirait mon devoir de français avec Jack qui découvre la voiture et les bateaux sans voiles !!!!! Sinon la photo, originale comique et toujours aussi parfait le capitaine !! Et merci ! ^^

~~~
Ses "sosies" (ou pas) - Page 15 Johnny-depp-gif-6

La première fois que j'ai vu Océane, c'était dans une salle bondée à Paris. Je ne voyais que son dos et son cou et je me suis dit: Mon dieu qu'est-ce que c'est que ça ? Et quand elle s'est retournée je me suis dit: ça y est je suis amoureux ...

coeurs coeurs pouf
Revenir en haut Aller en bas
FloDepp
Willy Wonka
Willy Wonka
FloDepp



Ses "sosies" (ou pas) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Ses "sosies" (ou pas)   Ses "sosies" (ou pas) - Page 15 Icon_minitimeMer 04 Nov 2015, 16:27

J'adore c'est génial Ses "sosies" (ou pas) - Page 15 773491 j'aimerai trop me faire menacer moi disturbed Ses "sosies" (ou pas) - Page 15 44554

~~~
Ses "sosies" (ou pas) - Page 15 15319110
Revenir en haut Aller en bas
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Ses "sosies" (ou pas) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Ses "sosies" (ou pas)   Ses "sosies" (ou pas) - Page 15 Icon_minitimeMer 04 Nov 2015, 20:00

Un grand plaisir de te suivre ainsi au cours de tes séances photos durant toute une journée ! Ton personnage évolue de jours en jours ; c'est une vraie réussite !!!

~~~
Ses "sosies" (ou pas) - Page 15 Ad5efcc31590 Ses "sosies" (ou pas) - Page 15 Jou12 Ses "sosies" (ou pas) - Page 15 Ad5efcc31590
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Ses "sosies" (ou pas) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Ses "sosies" (ou pas)   Ses "sosies" (ou pas) - Page 15 Icon_minitimeJeu 05 Nov 2015, 14:08

Vivement la suite de l'épisode, j'ai adoré ça, je suis fan de trucs extra... terrestres, extra...lucides extra...ordinaires lol

et te suivre en séance photos c'est génial, on voit les différents looks que tu donnes à Johnny, mon look préféré, c'est le catogan, la casquette (son style est très sympa) , la grande écharpe et le gilet, là je tombe raide, ce n'est pourtant pas le look habituel de JD, mais c'est pour moi le look qui te va le mieux, les cheveux longs attachés ça fait ressortir la part de féminité d'un mec, et ça j'aime Wink
(J'aimais beaucoup quand mes deux fistons avaient les cheveux longs et se les attachaient)

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ses "sosies" (ou pas) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Ses "sosies" (ou pas)   Ses "sosies" (ou pas) - Page 15 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ses "sosies" (ou pas)
Revenir en haut 
Page 15 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ses "sosies" (ou pas)
» Ses "sosies" (ou pas)
» Ses "sosies" (ou pas)
» Egérie de la nouvelle ligne de sac CHANEL "Coco Cocoon" 2010
» Gala "La mode contre le Sida" - 29 janvier 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ★ Johnny Depp ★ :: Autres-
Sauter vers: