Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The DEPPendance - FrenchDeppHeads
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Ses "sosies" (ou pas)

Aller en bas 
+9
Pirategirl-38
Cheeky
lauramikale
Blandine
flavia
Agyness'
Romyan
FloDepp
indosteph
13 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20  Suivant
AuteurMessage
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Ses "sosies" (ou pas) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Ses "sosies" (ou pas)   Ses "sosies" (ou pas) - Page 19 Icon_minitimeVen 12 Fév 2016, 10:21

Très réussis !!!

~~~
Ses "sosies" (ou pas) - Page 19 Ad5efcc31590 Ses "sosies" (ou pas) - Page 19 Jou12 Ses "sosies" (ou pas) - Page 19 Ad5efcc31590
Revenir en haut Aller en bas
océane.47
Willy Wonka
Willy Wonka
océane.47



Ses "sosies" (ou pas) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Ses "sosies" (ou pas)   Ses "sosies" (ou pas) - Page 19 Icon_minitimeVen 12 Fév 2016, 17:26

Ah grandement merci capitaine Steffarow ! Wink

~~~
Ses "sosies" (ou pas) - Page 19 Johnny-depp-gif-6

La première fois que j'ai vu Océane, c'était dans une salle bondée à Paris. Je ne voyais que son dos et son cou et je me suis dit: Mon dieu qu'est-ce que c'est que ça ? Et quand elle s'est retournée je me suis dit: ça y est je suis amoureux ...

coeurs coeurs pouf
Revenir en haut Aller en bas
indosteph
Willy Wonka
Willy Wonka
indosteph



Ses "sosies" (ou pas) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Ses "sosies" (ou pas)   Ses "sosies" (ou pas) - Page 19 Icon_minitimeJeu 18 Fév 2016, 20:06

Merci !! :D Ses "sosies" (ou pas) - Page 19 82652
Ce soir, je la joue publicité pour mon activité. :) ;)
Ses "sosies" (ou pas) - Page 19 Johnny10

~~~
Ses "sosies" (ou pas) - Page 19 Johnny26
Revenir en haut Aller en bas
http://stephane.cons@orange.fr
Romyan
Willy Wonka
Willy Wonka
Romyan



Ses "sosies" (ou pas) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Ses "sosies" (ou pas)   Ses "sosies" (ou pas) - Page 19 Icon_minitimeJeu 18 Fév 2016, 20:38

J'adore ton look, tu es craquant !

~~~
Ses "sosies" (ou pas) - Page 19 ESv2_Aau_QFw "Personne n'est meilleur qu'un autre, nous sommes juste tous différents" - Johnny Depp  coeurs
https://www.dailymotion.com/video/x2dsuq_johnny-depp-recoit-un-cesar_shortfilms
Revenir en haut Aller en bas
FloDepp
Willy Wonka
Willy Wonka
FloDepp



Ses "sosies" (ou pas) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Ses "sosies" (ou pas)   Ses "sosies" (ou pas) - Page 19 Icon_minitimeJeu 18 Fév 2016, 20:41

Comme d'hab !!!! Wink Ses "sosies" (ou pas) - Page 19 82652

~~~
Ses "sosies" (ou pas) - Page 19 15319110
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Ses "sosies" (ou pas) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Ses "sosies" (ou pas)   Ses "sosies" (ou pas) - Page 19 Icon_minitimeSam 20 Fév 2016, 10:49

Quand je vois cette phot, je suis totalement bluffée, c'est Johnny tout craché quoi, par rapport a d'autres sosies que je vois, c'est impressionnant quand même, eux je ne me pose pas la question, c'est JD ou pas, je sais que non, alors que toi j'ai pratiquement toujours une hésitation....

Ses "sosies" (ou pas) - Page 19 691473 Je vais faire un truc, tiens, je vais mettre cette photo en fond d'écran sur mon portable et quand mes potes et potesses qui ne sont pas fan de JD mais qui savent que je le suis,verront la photo, je verrai leur réaction, a mon avis ils vont tomber dans le panneau, c'est déjà arrivé pour une autre photo Ses "sosies" (ou pas) - Page 19 515982 Je vais la rogner pour que l'on ne voit pas ton nom Wink

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
FloDepp
Willy Wonka
Willy Wonka
FloDepp



Ses "sosies" (ou pas) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Ses "sosies" (ou pas)   Ses "sosies" (ou pas) - Page 19 Icon_minitimeSam 20 Fév 2016, 14:13

Ses "sosies" (ou pas) - Page 19 943657 ma Flavia sur FB j'ai aussi eu un moment ou j'ai eu un doute Ses "sosies" (ou pas) - Page 19 44554

~~~
Ses "sosies" (ou pas) - Page 19 15319110
Revenir en haut Aller en bas
océane.47
Willy Wonka
Willy Wonka
océane.47



Ses "sosies" (ou pas) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Ses "sosies" (ou pas)   Ses "sosies" (ou pas) - Page 19 Icon_minitimeSam 20 Fév 2016, 14:52

Oui très jolie cette photo !!! En tout cas ce n'est pas aux grammys que tu es parvenus à faire de la pub !!! Ses "sosies" (ou pas) - Page 19 625539 Ses "sosies" (ou pas) - Page 19 625539
Sinon j'adore cette photo !

~~~
Ses "sosies" (ou pas) - Page 19 Johnny-depp-gif-6

La première fois que j'ai vu Océane, c'était dans une salle bondée à Paris. Je ne voyais que son dos et son cou et je me suis dit: Mon dieu qu'est-ce que c'est que ça ? Et quand elle s'est retournée je me suis dit: ça y est je suis amoureux ...

coeurs coeurs pouf
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Ses "sosies" (ou pas) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Ses "sosies" (ou pas)   Ses "sosies" (ou pas) - Page 19 Icon_minitimeSam 20 Fév 2016, 15:44

FloDepp a écrit:
Ses "sosies" (ou pas) - Page 19 943657 ma Flavia sur FB j'ai aussi eu un moment ou j'ai eu un doute Ses "sosies" (ou pas) - Page 19 44554

Il arrive à nous tromper le bougre, nous! des fans de la première heure ! Ses "sosies" (ou pas) - Page 19 625539

Au fait Flo je t'ai envoyé un mp sur le forum, tu ne l'as pas vu ? c'est au sujet de dvd , magazine et affiche qu'une fille que je connais vend, j'ai mi l'annonce dans bazar room du coup comme tu ne répondais pas Ses "sosies" (ou pas) - Page 19 383290

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
indosteph
Willy Wonka
Willy Wonka
indosteph



Ses "sosies" (ou pas) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Ses "sosies" (ou pas)   Ses "sosies" (ou pas) - Page 19 Icon_minitimeLun 22 Fév 2016, 19:41

Merci beaucoup les filles, c'est gentil. coeurs shalom Ses "sosies" (ou pas) - Page 19 204758

Ce soir un petit lien qui envoie sur une petite vidéo d'improvisation faite Samedi soir lors d'une animation d'anniversaire. :)

https://www.facebook.com/claire.alias.5/posts/1670220636580212?pnref=story

Ainsi qu'une fusion entre Jack et Angus Young, le guitariste d'AC/DC. :D ;)
Ses "sosies" (ou pas) - Page 19 Johnny11

~~~
Ses "sosies" (ou pas) - Page 19 Johnny26
Revenir en haut Aller en bas
http://stephane.cons@orange.fr
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Ses "sosies" (ou pas) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Ses "sosies" (ou pas)   Ses "sosies" (ou pas) - Page 19 Icon_minitimeLun 22 Fév 2016, 20:11

Ses "sosies" (ou pas) - Page 19 625539 Très fun !!!

~~~
Ses "sosies" (ou pas) - Page 19 Ad5efcc31590 Ses "sosies" (ou pas) - Page 19 Jou12 Ses "sosies" (ou pas) - Page 19 Ad5efcc31590
Revenir en haut Aller en bas
FloDepp
Willy Wonka
Willy Wonka
FloDepp



Ses "sosies" (ou pas) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Ses "sosies" (ou pas)   Ses "sosies" (ou pas) - Page 19 Icon_minitimeLun 22 Fév 2016, 20:40

Trop fort Ses "sosies" (ou pas) - Page 19 233938 Notre capitaine est encore plus fou que le vrai !! j'adore

~~~
Ses "sosies" (ou pas) - Page 19 15319110
Revenir en haut Aller en bas
Romyan
Willy Wonka
Willy Wonka
Romyan



Ses "sosies" (ou pas) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Ses "sosies" (ou pas)   Ses "sosies" (ou pas) - Page 19 Icon_minitimeLun 22 Fév 2016, 20:52

Tu es trop fort Steph !
Moi Jack version hard rock j'adhère bien.

~~~
Ses "sosies" (ou pas) - Page 19 ESv2_Aau_QFw "Personne n'est meilleur qu'un autre, nous sommes juste tous différents" - Johnny Depp  coeurs
https://www.dailymotion.com/video/x2dsuq_johnny-depp-recoit-un-cesar_shortfilms
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Ses "sosies" (ou pas) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Ses "sosies" (ou pas)   Ses "sosies" (ou pas) - Page 19 Icon_minitimeMar 23 Fév 2016, 15:01

Aaaah MON RHUM !!!! Ses "sosies" (ou pas) - Page 19 625539

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
indosteph
Willy Wonka
Willy Wonka
indosteph



Ses "sosies" (ou pas) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Ses "sosies" (ou pas)   Ses "sosies" (ou pas) - Page 19 Icon_minitimeMar 23 Fév 2016, 21:12

Merci les filles c'est super sympa. :) Toujours issue de la même soirée il y'a aussi d'autres photos dont celle ci du type " Vous ai je déjà menacé ? " ;) lol
Ses "sosies" (ou pas) - Page 19 Johnny12

~~~
Ses "sosies" (ou pas) - Page 19 Johnny26
Revenir en haut Aller en bas
http://stephane.cons@orange.fr
Romyan
Willy Wonka
Willy Wonka
Romyan



Ses "sosies" (ou pas) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Ses "sosies" (ou pas)   Ses "sosies" (ou pas) - Page 19 Icon_minitimeMar 23 Fév 2016, 21:16

La soirée devait être super, tout le monde était à fond !

~~~
Ses "sosies" (ou pas) - Page 19 ESv2_Aau_QFw "Personne n'est meilleur qu'un autre, nous sommes juste tous différents" - Johnny Depp  coeurs
https://www.dailymotion.com/video/x2dsuq_johnny-depp-recoit-un-cesar_shortfilms
Revenir en haut Aller en bas
indosteph
Willy Wonka
Willy Wonka
indosteph



Ses "sosies" (ou pas) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Ses "sosies" (ou pas)   Ses "sosies" (ou pas) - Page 19 Icon_minitimeDim 28 Fév 2016, 13:00

Vendredi après midi j'étais sur le plateau de l'émission "C'est mon choix". :)
Je ne connais pas encore la date de diffusion de l'émission, je la communiquerais dès que possible. :)
Ses "sosies" (ou pas) - Page 19 Johnny13

~~~
Ses "sosies" (ou pas) - Page 19 Johnny26
Revenir en haut Aller en bas
http://stephane.cons@orange.fr
FloDepp
Willy Wonka
Willy Wonka
FloDepp



Ses "sosies" (ou pas) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Ses "sosies" (ou pas)   Ses "sosies" (ou pas) - Page 19 Icon_minitimeDim 28 Fév 2016, 15:47

J'ai vraiment trop hâte !! et très fière de toi mon capitaine !! Ses "sosies" (ou pas) - Page 19 82652 Ses "sosies" (ou pas) - Page 19 82652

~~~
Ses "sosies" (ou pas) - Page 19 15319110
Revenir en haut Aller en bas
océane.47
Willy Wonka
Willy Wonka
océane.47



Ses "sosies" (ou pas) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Ses "sosies" (ou pas)   Ses "sosies" (ou pas) - Page 19 Icon_minitimeDim 28 Fév 2016, 16:30

Ah super ! Moi aussi hâte de voir l'émission !!! Ses "sosies" (ou pas) - Page 19 204758

Ses "sosies" (ou pas) - Page 19 354914 Ses "sosies" (ou pas) - Page 19 354914 Ses "sosies" (ou pas) - Page 19 354914 Ses "sosies" (ou pas) - Page 19 354914 Ses "sosies" (ou pas) - Page 19 354914 Ses "sosies" (ou pas) - Page 19 739174 Ses "sosies" (ou pas) - Page 19 739174 Félicitation pour les 247 likes lol !

~~~
Ses "sosies" (ou pas) - Page 19 Johnny-depp-gif-6

La première fois que j'ai vu Océane, c'était dans une salle bondée à Paris. Je ne voyais que son dos et son cou et je me suis dit: Mon dieu qu'est-ce que c'est que ça ? Et quand elle s'est retournée je me suis dit: ça y est je suis amoureux ...

coeurs coeurs pouf
Revenir en haut Aller en bas
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Ses "sosies" (ou pas) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Ses "sosies" (ou pas)   Ses "sosies" (ou pas) - Page 19 Icon_minitimeDim 28 Fév 2016, 16:41

Super !!! Pressée de te voir !!! coeurs

~~~
Ses "sosies" (ou pas) - Page 19 Ad5efcc31590 Ses "sosies" (ou pas) - Page 19 Jou12 Ses "sosies" (ou pas) - Page 19 Ad5efcc31590
Revenir en haut Aller en bas
indosteph
Willy Wonka
Willy Wonka
indosteph



Ses "sosies" (ou pas) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Ses "sosies" (ou pas)   Ses "sosies" (ou pas) - Page 19 Icon_minitimeDim 06 Mar 2016, 03:52

Merci beaucoup les filles, c'est super gentil. :D coeurs
Alors l'émission sera diffusée Mercredi 9 Mars à 16h55 sur Chérie 25. :)
Ses "sosies" (ou pas) - Page 19 Johnny14

~~~
Ses "sosies" (ou pas) - Page 19 Johnny26
Revenir en haut Aller en bas
http://stephane.cons@orange.fr
océane.47
Willy Wonka
Willy Wonka
océane.47



Ses "sosies" (ou pas) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Ses "sosies" (ou pas)   Ses "sosies" (ou pas) - Page 19 Icon_minitimeDim 06 Mar 2016, 12:16

De rien, c'est normal en tant que Pirate ! merci pour l'info bien que j'ai pu le voir plusieurs fois quand ça sera diffusé, mais au moins je n'oublierai pas. Mercredi à 16h55 précisément je serai dans mon canapé (voir même avant pour regarder l'émission juste avant la tienne), j'aurai les yeux rivées sur l'écran et attendrai impatiemment une quelconque arrivée déjantée d'un pirate des mers. Wink Je te ferai part de mon avis..... mais à la fin bien-sûr Ses "sosies" (ou pas) - Page 19 138714

~~~
Ses "sosies" (ou pas) - Page 19 Johnny-depp-gif-6

La première fois que j'ai vu Océane, c'était dans une salle bondée à Paris. Je ne voyais que son dos et son cou et je me suis dit: Mon dieu qu'est-ce que c'est que ça ? Et quand elle s'est retournée je me suis dit: ça y est je suis amoureux ...

coeurs coeurs pouf
Revenir en haut Aller en bas
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Ses "sosies" (ou pas) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Ses "sosies" (ou pas)   Ses "sosies" (ou pas) - Page 19 Icon_minitimeDim 06 Mar 2016, 13:37

Cool ! Je vais essayer de voir l'émission ! J'ignore s'il y a un replay pour Chérie 25 ... Ses "sosies" (ou pas) - Page 19 204357

~~~
Ses "sosies" (ou pas) - Page 19 Ad5efcc31590 Ses "sosies" (ou pas) - Page 19 Jou12 Ses "sosies" (ou pas) - Page 19 Ad5efcc31590
Revenir en haut Aller en bas
océane.47
Willy Wonka
Willy Wonka
océane.47



Ses "sosies" (ou pas) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Ses "sosies" (ou pas)   Ses "sosies" (ou pas) - Page 19 Icon_minitimeDim 06 Mar 2016, 14:28

Si il y en a un Wink Wink

~~~
Ses "sosies" (ou pas) - Page 19 Johnny-depp-gif-6

La première fois que j'ai vu Océane, c'était dans une salle bondée à Paris. Je ne voyais que son dos et son cou et je me suis dit: Mon dieu qu'est-ce que c'est que ça ? Et quand elle s'est retournée je me suis dit: ça y est je suis amoureux ...

coeurs coeurs pouf
Revenir en haut Aller en bas
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Ses "sosies" (ou pas) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Ses "sosies" (ou pas)   Ses "sosies" (ou pas) - Page 19 Icon_minitimeDim 06 Mar 2016, 17:04

merci

~~~
Ses "sosies" (ou pas) - Page 19 Ad5efcc31590 Ses "sosies" (ou pas) - Page 19 Jou12 Ses "sosies" (ou pas) - Page 19 Ad5efcc31590
Revenir en haut Aller en bas
Romyan
Willy Wonka
Willy Wonka
Romyan



Ses "sosies" (ou pas) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Ses "sosies" (ou pas)   Ses "sosies" (ou pas) - Page 19 Icon_minitimeDim 06 Mar 2016, 23:54

Je vais essayer de la regarder aussi !

~~~
Ses "sosies" (ou pas) - Page 19 ESv2_Aau_QFw "Personne n'est meilleur qu'un autre, nous sommes juste tous différents" - Johnny Depp  coeurs
https://www.dailymotion.com/video/x2dsuq_johnny-depp-recoit-un-cesar_shortfilms
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Ses "sosies" (ou pas) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Ses "sosies" (ou pas)   Ses "sosies" (ou pas) - Page 19 Icon_minitimeLun 07 Mar 2016, 18:26

c'est mercredi Ses "sosies" (ou pas) - Page 19 3669

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
indosteph
Willy Wonka
Willy Wonka
indosteph



Ses "sosies" (ou pas) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Ses "sosies" (ou pas)   Ses "sosies" (ou pas) - Page 19 Icon_minitimeLun 07 Mar 2016, 20:38

Merkkiiiii !! :D Ses "sosies" (ou pas) - Page 19 82652
Ce soir, retour à du Johnny pur et dur avec cette petite photo datant de l'année dernière, et que ma photographe Carole a retrouvé de derrière les fagots. :)
Ses "sosies" (ou pas) - Page 19 Johnny15

~~~
Ses "sosies" (ou pas) - Page 19 Johnny26
Revenir en haut Aller en bas
http://stephane.cons@orange.fr
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Ses "sosies" (ou pas) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Ses "sosies" (ou pas)   Ses "sosies" (ou pas) - Page 19 Icon_minitimeLun 07 Mar 2016, 20:45

Ses "sosies" (ou pas) - Page 19 44554

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
indosteph
Willy Wonka
Willy Wonka
indosteph



Ses "sosies" (ou pas) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Ses "sosies" (ou pas)   Ses "sosies" (ou pas) - Page 19 Icon_minitimeMer 09 Mar 2016, 01:39

Quelqu'un peut expliquer comment on poste les photos avec la nouvelle fenêtre d'envoi ? shock
Impossible d'en mettre une , le système a complètement changé. Ses "sosies" (ou pas) - Page 19 250731 Ses "sosies" (ou pas) - Page 19 168406

~~~
Ses "sosies" (ou pas) - Page 19 Johnny26
Revenir en haut Aller en bas
http://stephane.cons@orange.fr
FloDepp
Willy Wonka
Willy Wonka
FloDepp



Ses "sosies" (ou pas) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Ses "sosies" (ou pas)   Ses "sosies" (ou pas) - Page 19 Icon_minitimeMer 09 Mar 2016, 11:55

Tu est à tombé sur la dernière photo Ses "sosies" (ou pas) - Page 19 44554
Changé ???

~~~
Ses "sosies" (ou pas) - Page 19 15319110
Revenir en haut Aller en bas
FloDepp
Willy Wonka
Willy Wonka
FloDepp



Ses "sosies" (ou pas) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Ses "sosies" (ou pas)   Ses "sosies" (ou pas) - Page 19 Icon_minitimeMer 09 Mar 2016, 11:57

AH oui !! tiens j'avais pas encore vu !! ah oui comment ???

~~~
Ses "sosies" (ou pas) - Page 19 15319110
Revenir en haut Aller en bas
océane.47
Willy Wonka
Willy Wonka
océane.47



Ses "sosies" (ou pas) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Ses "sosies" (ou pas)   Ses "sosies" (ou pas) - Page 19 Icon_minitimeMer 09 Mar 2016, 14:37

Qu'est-ce qui a changé ? Ses "sosies" (ou pas) - Page 19 250731 Ses "sosies" (ou pas) - Page 19 768435 Ses "sosies" (ou pas) - Page 19 768435

~~~
Ses "sosies" (ou pas) - Page 19 Johnny-depp-gif-6

La première fois que j'ai vu Océane, c'était dans une salle bondée à Paris. Je ne voyais que son dos et son cou et je me suis dit: Mon dieu qu'est-ce que c'est que ça ? Et quand elle s'est retournée je me suis dit: ça y est je suis amoureux ...

coeurs coeurs pouf
Revenir en haut Aller en bas
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Ses "sosies" (ou pas) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Ses "sosies" (ou pas)   Ses "sosies" (ou pas) - Page 19 Icon_minitimeMer 09 Mar 2016, 19:28

indosteph a écrit:
Quelqu'un peut expliquer comment on poste les photos avec la nouvelle fenêtre d'envoi ? shock
Impossible d'en mettre une , le système a complètement changé. Ses "sosies" (ou pas) - Page 19 250731 Ses "sosies" (ou pas) - Page 19 168406

J'utilise Post Images depuis longtemps , j'ignore comment on fait avec celui-là .

~~~
Ses "sosies" (ou pas) - Page 19 Ad5efcc31590 Ses "sosies" (ou pas) - Page 19 Jou12 Ses "sosies" (ou pas) - Page 19 Ad5efcc31590
Revenir en haut Aller en bas
océane.47
Willy Wonka
Willy Wonka
océane.47



Ses "sosies" (ou pas) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Ses "sosies" (ou pas)   Ses "sosies" (ou pas) - Page 19 Icon_minitimeMer 09 Mar 2016, 20:22

Encore BRAVO à notre capitaine pour cette excellente prestation dans "c'est mon choix" ! Résultat : tout un plateau conquis et bouche-bée par une telle ressemblance !!!!! Génial je me suis régalée !!!!!! Ses "sosies" (ou pas) - Page 19 204357 Ses "sosies" (ou pas) - Page 19 204357 Ses "sosies" (ou pas) - Page 19 204357 Ses "sosies" (ou pas) - Page 19 354914 Seul problème tu n'apparaissait pas assez longtemps à mon goût sing sing sing Sinon super !!!!!!!!!!!!

~~~
Ses "sosies" (ou pas) - Page 19 Johnny-depp-gif-6

La première fois que j'ai vu Océane, c'était dans une salle bondée à Paris. Je ne voyais que son dos et son cou et je me suis dit: Mon dieu qu'est-ce que c'est que ça ? Et quand elle s'est retournée je me suis dit: ça y est je suis amoureux ...

coeurs coeurs pouf
Revenir en haut Aller en bas
FloDepp
Willy Wonka
Willy Wonka
FloDepp



Ses "sosies" (ou pas) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Ses "sosies" (ou pas)   Ses "sosies" (ou pas) - Page 19 Icon_minitimeMer 09 Mar 2016, 20:34

Pareil trop génial Ses "sosies" (ou pas) - Page 19 44554 dommage trop court pour moi aussi mais les fans c'est normal ont en as jamais assez Ses "sosies" (ou pas) - Page 19 168406 mais franchement je suis tellement fière de toi coeurs depuis les années que je te suis et te voir là sur ce plateau de télé waouwwww prochaine étape TF1 et après ça si Disney ouvre pas les yeux !! je ne comprend vraiment pas Ses "sosies" (ou pas) - Page 19 768435

~~~
Ses "sosies" (ou pas) - Page 19 15319110
Revenir en haut Aller en bas
indosteph
Willy Wonka
Willy Wonka
indosteph



Ses "sosies" (ou pas) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Ses "sosies" (ou pas)   Ses "sosies" (ou pas) - Page 19 Icon_minitimeJeu 10 Mar 2016, 04:37

Merci beaucoup les filles, c'est vraiment super gentil. :D shalom coeurs
J'aimerais bien vous partager des photos de l'émission, mais je ne sais toujours pas comment utiliser la nouvelle fenêtre d'envois de photos. Si quelqu'un a une idée...

~~~
Ses "sosies" (ou pas) - Page 19 Johnny26
Revenir en haut Aller en bas
http://stephane.cons@orange.fr
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Ses "sosies" (ou pas) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Ses "sosies" (ou pas)   Ses "sosies" (ou pas) - Page 19 Icon_minitimeJeu 10 Mar 2016, 07:02

Génial ! Ce qui m'épate chaque fois que tu t'exprimes c'est ton aisance , ta présence !!! Superbe expérience : je veux te voir sur plein de plateaux ! Ses "sosies" (ou pas) - Page 19 354914

J'ai essayé ton hébergeur pour te renseigner :

Charger ta photo
Cliquer sur "Envoyer l'image dans la catégorie selectionnée"
Recopier l'Url de la seconde ligne sur ta page après l'avoir surligné en bleu
Ta photo apparaît en prévisualisation ...

Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué !

~~~
Ses "sosies" (ou pas) - Page 19 Ad5efcc31590 Ses "sosies" (ou pas) - Page 19 Jou12 Ses "sosies" (ou pas) - Page 19 Ad5efcc31590
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Ses "sosies" (ou pas) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Ses "sosies" (ou pas)   Ses "sosies" (ou pas) - Page 19 Icon_minitimeJeu 10 Mar 2016, 09:57

Ses "sosies" (ou pas) - Page 19 12241610

Je ne comprend pas ... quel est le problème ? j'arrive comme d'habitude a mettre une photo, je ne vois pas de quoi vous parlez ?

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Ses "sosies" (ou pas) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Ses "sosies" (ou pas)   Ses "sosies" (ou pas) - Page 19 Icon_minitimeJeu 10 Mar 2016, 10:04

Ses "sosies" (ou pas) - Page 19 Screen11
Je clic sur héberger une image moi... j'ai toujours fait ça, pour moi ça n'a pas changé c'est toujours "Serving.com"

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Ses "sosies" (ou pas) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Ses "sosies" (ou pas)   Ses "sosies" (ou pas) - Page 19 Icon_minitimeJeu 10 Mar 2016, 13:59

L'hébergeur a changé pour moi ...

~~~
Ses "sosies" (ou pas) - Page 19 Ad5efcc31590 Ses "sosies" (ou pas) - Page 19 Jou12 Ses "sosies" (ou pas) - Page 19 Ad5efcc31590
Revenir en haut Aller en bas
indosteph
Willy Wonka
Willy Wonka
indosteph



Ses "sosies" (ou pas) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Ses "sosies" (ou pas)   Ses "sosies" (ou pas) - Page 19 Icon_minitimeJeu 10 Mar 2016, 15:09

Eurêka ça fonctionne !! ^^ Merci Agnes !! :D ;)
Du coup voilà une première photo extraite de l'émission. :)

Ses "sosies" (ou pas) - Page 19 Johnny19

~~~
Ses "sosies" (ou pas) - Page 19 Johnny26
Revenir en haut Aller en bas
http://stephane.cons@orange.fr
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Ses "sosies" (ou pas) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Ses "sosies" (ou pas)   Ses "sosies" (ou pas) - Page 19 Icon_minitimeJeu 10 Mar 2016, 21:30

Sympa avec les photos en arrière-plan !!!

~~~
Ses "sosies" (ou pas) - Page 19 Ad5efcc31590 Ses "sosies" (ou pas) - Page 19 Jou12 Ses "sosies" (ou pas) - Page 19 Ad5efcc31590
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Ses "sosies" (ou pas) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Ses "sosies" (ou pas)   Ses "sosies" (ou pas) - Page 19 Icon_minitimeJeu 10 Mar 2016, 23:43

pour moi impossible de lire le replay, depuis quelque temps mon ordi bloque certaines vidéos... shock

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
indosteph
Willy Wonka
Willy Wonka
indosteph



Ses "sosies" (ou pas) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Ses "sosies" (ou pas)   Ses "sosies" (ou pas) - Page 19 Icon_minitimeVen 11 Mar 2016, 02:37

Merci Agnès, du coup ça y'est j'ai une vidéo Youtube qui isole mon passage à l'émission. :)

https://www.youtube.com/watch?v=TjOvP2V2Fu0


Ses "sosies" (ou pas) - Page 19 Johnny20

~~~
Ses "sosies" (ou pas) - Page 19 Johnny26
Revenir en haut Aller en bas
http://stephane.cons@orange.fr
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Ses "sosies" (ou pas) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Ses "sosies" (ou pas)   Ses "sosies" (ou pas) - Page 19 Icon_minitimeVen 11 Mar 2016, 15:14

Ses "sosies" (ou pas) - Page 19 354914 Ses "sosies" (ou pas) - Page 19 204357 Ses "sosies" (ou pas) - Page 19 800736

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Ses "sosies" (ou pas) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Ses "sosies" (ou pas)   Ses "sosies" (ou pas) - Page 19 Icon_minitimeSam 12 Mar 2016, 09:39


~~~
Ses "sosies" (ou pas) - Page 19 Ad5efcc31590 Ses "sosies" (ou pas) - Page 19 Jou12 Ses "sosies" (ou pas) - Page 19 Ad5efcc31590
Revenir en haut Aller en bas
indosteph
Willy Wonka
Willy Wonka
indosteph



Ses "sosies" (ou pas) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Ses "sosies" (ou pas)   Ses "sosies" (ou pas) - Page 19 Icon_minitimeLun 14 Mar 2016, 03:18

Ah sympa, merci Agnes. :)

~~~
Ses "sosies" (ou pas) - Page 19 Johnny26
Revenir en haut Aller en bas
http://stephane.cons@orange.fr
océane.47
Willy Wonka
Willy Wonka
océane.47



Ses "sosies" (ou pas) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Ses "sosies" (ou pas)   Ses "sosies" (ou pas) - Page 19 Icon_minitimeLun 14 Mar 2016, 20:41

Oh moi je n'ai pas twitter du coup je ne peux pas voir les tweets et tout.... merci quand même Agyness !

~~~
Ses "sosies" (ou pas) - Page 19 Johnny-depp-gif-6

La première fois que j'ai vu Océane, c'était dans une salle bondée à Paris. Je ne voyais que son dos et son cou et je me suis dit: Mon dieu qu'est-ce que c'est que ça ? Et quand elle s'est retournée je me suis dit: ça y est je suis amoureux ...

coeurs coeurs pouf
Revenir en haut Aller en bas
indosteph
Willy Wonka
Willy Wonka
indosteph



Ses "sosies" (ou pas) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Ses "sosies" (ou pas)   Ses "sosies" (ou pas) - Page 19 Icon_minitimeVen 18 Mar 2016, 21:24

Nouveau shooting photo en mode " tranquille en bas de chez moi ". :)

Ses "sosies" (ou pas) - Page 19 Johnny21

~~~
Ses "sosies" (ou pas) - Page 19 Johnny26
Revenir en haut Aller en bas
http://stephane.cons@orange.fr
Contenu sponsorisé





Ses "sosies" (ou pas) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Ses "sosies" (ou pas)   Ses "sosies" (ou pas) - Page 19 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ses "sosies" (ou pas)
Revenir en haut 
Page 19 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ses "sosies" (ou pas)
» Ses "sosies" (ou pas)
» Ses "sosies" (ou pas)
» Egérie de la nouvelle ligne de sac CHANEL "Coco Cocoon" 2010
» Gala "La mode contre le Sida" - 29 janvier 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ★ Johnny Depp ★ :: Autres-
Sauter vers: