Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The DEPPendance - FrenchDeppHeads
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS)

Aller en bas 
+10
flavia
Pirategirl-38
Blandine
FloDepp
Marine Sparrow
Cheeky
jen Sparrow
ludi76
Romyan
Agyness'
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS)   STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS) - Page 5 Icon_minitimeMar 25 Aoû 2015, 15:29

STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS) - Page 5 29449

~~~
STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS) - Page 5 Ad5efcc31590 STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS) - Page 5 Jou12 STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS) - Page 5 Ad5efcc31590
Revenir en haut Aller en bas
océane.47
Willy Wonka
Willy Wonka
océane.47



STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS)   STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS) - Page 5 Icon_minitimeMar 25 Aoû 2015, 15:36

J'aime beaucoup ton smiley !!! lol! STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS) - Page 5 739174 :deppendance: STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS) - Page 5 10764

~~~
STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS) - Page 5 Johnny-depp-gif-6

La première fois que j'ai vu Océane, c'était dans une salle bondée à Paris. Je ne voyais que son dos et son cou et je me suis dit: Mon dieu qu'est-ce que c'est que ça ? Et quand elle s'est retournée je me suis dit: ça y est je suis amoureux ...

coeurs coeurs pouf
Revenir en haut Aller en bas
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS)   STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS) - Page 5 Icon_minitimeMar 25 Aoû 2015, 15:46

STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS) - Page 5 Smiley_coucoucache

~~~
STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS) - Page 5 Ad5efcc31590 STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS) - Page 5 Jou12 STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS) - Page 5 Ad5efcc31590
Revenir en haut Aller en bas
FloDepp
Willy Wonka
Willy Wonka
FloDepp



STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS)   STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS) - Page 5 Icon_minitimeMar 25 Aoû 2015, 17:15

Merciiiiiiiii Agyness

~~~
STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS) - Page 5 15319110
Revenir en haut Aller en bas
océane.47
Willy Wonka
Willy Wonka
océane.47



STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS)   STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS) - Page 5 Icon_minitimeMar 25 Aoû 2015, 19:29

Mon dieu qu'il me tarde mais le truc c'est qu'il sort début septembre aux USA mais en novembre en France (Paris) du coup pour les petites villes comme celle où j'habite il faudra sûrement attendre u mois de plus soit e le verrai au mois de décembre à tous les coups exactement comme Charlie Mortdecai . I'm very sad !!!!!!

~~~
STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS) - Page 5 Johnny-depp-gif-6

La première fois que j'ai vu Océane, c'était dans une salle bondée à Paris. Je ne voyais que son dos et son cou et je me suis dit: Mon dieu qu'est-ce que c'est que ça ? Et quand elle s'est retournée je me suis dit: ça y est je suis amoureux ...

coeurs coeurs pouf
Revenir en haut Aller en bas
Romyan
Willy Wonka
Willy Wonka
Romyan



STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS)   STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS) - Page 5 Icon_minitimeMar 25 Aoû 2015, 19:49

Merci Agyness !

J'ai lu quelque part sortie en France le 7 octobre, non ?

~~~
STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS) - Page 5 ESv2_Aau_QFw "Personne n'est meilleur qu'un autre, nous sommes juste tous différents" - Johnny Depp  coeurs
https://www.dailymotion.com/video/x2dsuq_johnny-depp-recoit-un-cesar_shortfilms
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS)   STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS) - Page 5 Icon_minitimeMer 26 Aoû 2015, 08:30

ça sort le 25 novembre (jour de la Ste catheriiiine, c'est mon prénom pour celle qui ne savent pas ;-) )
et ça ne sort pas qu'à Paris le 25, c'est dans toutes les grandes villes normalement....

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
Romyan
Willy Wonka
Willy Wonka
Romyan



STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS)   STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS) - Page 5 Icon_minitimeMer 26 Aoû 2015, 11:01

Ah se sera la veille de mon anniv... quel joli cadeau de la part de Johnny STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS) - Page 5 233938

~~~
STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS) - Page 5 ESv2_Aau_QFw "Personne n'est meilleur qu'un autre, nous sommes juste tous différents" - Johnny Depp  coeurs
https://www.dailymotion.com/video/x2dsuq_johnny-depp-recoit-un-cesar_shortfilms
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS)   STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS) - Page 5 Icon_minitimeMer 26 Aoû 2015, 11:16

STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS) - Page 5 743171279

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS)   STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS) - Page 5 Icon_minitimeMer 26 Aoû 2015, 11:42

STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS) - Page 5 35836c896c55

~~~
STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS) - Page 5 Ad5efcc31590 STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS) - Page 5 Jou12 STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS) - Page 5 Ad5efcc31590
Revenir en haut Aller en bas
océane.47
Willy Wonka
Willy Wonka
océane.47



STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS)   STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS) - Page 5 Icon_minitimeMer 26 Aoû 2015, 11:59

flavia a écrit:
ça sort le 25 novembre (jour de la Ste catheriiiine, c'est mon prénom pour celle qui ne savent pas ;-) )
et ça ne sort pas qu'à Paris le 25, c'est dans toutes les grandes villes normalement....

Ouais t'en a de la chance !!! STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS) - Page 5 625539 STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS) - Page 5 625539 Même si il sort dans les grandes villes il faudra attendre un bon bout de temps. pleurs pleurs
Revenir en haut Aller en bas
océane.47
Willy Wonka
Willy Wonka
océane.47



STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS)   STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS) - Page 5 Icon_minitimeMer 26 Aoû 2015, 12:00

Merci Agyness' Wink Wink

~~~
STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS) - Page 5 Johnny-depp-gif-6

La première fois que j'ai vu Océane, c'était dans une salle bondée à Paris. Je ne voyais que son dos et son cou et je me suis dit: Mon dieu qu'est-ce que c'est que ça ? Et quand elle s'est retournée je me suis dit: ça y est je suis amoureux ...

coeurs coeurs pouf
Revenir en haut Aller en bas
océane.47
Willy Wonka
Willy Wonka
océane.47



STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS)   STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS) - Page 5 Icon_minitimeMer 26 Aoû 2015, 12:03

Romyan a écrit:
Ah se sera la veille de mon anniv... quel joli cadeau de la part de Johnny STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS) - Page 5 233938

Hey moi ça sera pirate des caraïbes 5 pour mon anniversaire en 2017!!!!!! Quel joli cadeau également !!! Décidément notre Johnny a décidé de faire plaisir à chacune de nous STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS) - Page 5 204758 STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS) - Page 5 204758 STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS) - Page 5 204758 c'est cool ça ! STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS) - Page 5 25799
Revenir en haut Aller en bas
Romyan
Willy Wonka
Willy Wonka
Romyan



STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS)   STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS) - Page 5 Icon_minitimeMer 26 Aoû 2015, 14:58

C'est extraordinaire de penser à nous comme ça STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS) - Page 5 233938

~~~
STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS) - Page 5 ESv2_Aau_QFw "Personne n'est meilleur qu'un autre, nous sommes juste tous différents" - Johnny Depp  coeurs
https://www.dailymotion.com/video/x2dsuq_johnny-depp-recoit-un-cesar_shortfilms
Revenir en haut Aller en bas
océane.47
Willy Wonka
Willy Wonka
océane.47



STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS)   STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS) - Page 5 Icon_minitimeMer 26 Aoû 2015, 15:12

STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS) - Page 5 233938 STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS) - Page 5 233938 STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS) - Page 5 233938 Ouais t'as vu comme c'est gentil !!

~~~
STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS) - Page 5 Johnny-depp-gif-6

La première fois que j'ai vu Océane, c'était dans une salle bondée à Paris. Je ne voyais que son dos et son cou et je me suis dit: Mon dieu qu'est-ce que c'est que ça ? Et quand elle s'est retournée je me suis dit: ça y est je suis amoureux ...

coeurs coeurs pouf
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS)   STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS) - Page 5 Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2015, 00:17

Mdr moi aussi la semaine de mon anniv!!!!

~~~
"Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or."

STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS) - Page 5 Picsar13
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
océane.47
Willy Wonka
Willy Wonka
océane.47



STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS)   STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS) - Page 5 Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2015, 10:42

Bon ben nous aurons toutes un cadeau !!!!! ça c'est fait et très généreux de sa part. Je le remercie du fond du coeur !!!!!!!! STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS) - Page 5 772179 coeurs coeurs coeurs coeurs

~~~
STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS) - Page 5 Johnny-depp-gif-6

La première fois que j'ai vu Océane, c'était dans une salle bondée à Paris. Je ne voyais que son dos et son cou et je me suis dit: Mon dieu qu'est-ce que c'est que ça ? Et quand elle s'est retournée je me suis dit: ça y est je suis amoureux ...

coeurs coeurs pouf
Revenir en haut Aller en bas
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS)   STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS) - Page 5 Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2015, 11:22

STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS) - Page 5 1832a41cf4ec

~~~
STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS) - Page 5 Ad5efcc31590 STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS) - Page 5 Jou12 STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS) - Page 5 Ad5efcc31590
Revenir en haut Aller en bas
océane.47
Willy Wonka
Willy Wonka
océane.47



STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS)   STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS) - Page 5 Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2015, 11:26

Hey " Jimmy's buisness is Jimmy's buisness" STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS) - Page 5 625539

~~~
STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS) - Page 5 Johnny-depp-gif-6

La première fois que j'ai vu Océane, c'était dans une salle bondée à Paris. Je ne voyais que son dos et son cou et je me suis dit: Mon dieu qu'est-ce que c'est que ça ? Et quand elle s'est retournée je me suis dit: ça y est je suis amoureux ...

coeurs coeurs pouf
Revenir en haut Aller en bas
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS)   STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS) - Page 5 Icon_minitimeVen 28 Aoû 2015, 11:40


~~~
STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS) - Page 5 Ad5efcc31590 STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS) - Page 5 Jou12 STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS) - Page 5 Ad5efcc31590
Revenir en haut Aller en bas
océane.47
Willy Wonka
Willy Wonka
océane.47



STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS)   STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS) - Page 5 Icon_minitimeVen 28 Aoû 2015, 12:34

J'adore !!!!! Franchement il a l'air génial le film !!! L'aspect me fait penser un peu à public enemies !! J'ai l'impression de voir un peu la même chose sauf que la il est plus vieux STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS) - Page 5 625539 STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS) - Page 5 625539 STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS) - Page 5 625539 En plus c'était vraiment un chouette film !!

~~~
STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS) - Page 5 Johnny-depp-gif-6

La première fois que j'ai vu Océane, c'était dans une salle bondée à Paris. Je ne voyais que son dos et son cou et je me suis dit: Mon dieu qu'est-ce que c'est que ça ? Et quand elle s'est retournée je me suis dit: ça y est je suis amoureux ...

coeurs coeurs pouf
Revenir en haut Aller en bas
Romyan
Willy Wonka
Willy Wonka
Romyan



STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS)   STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS) - Page 5 Icon_minitimeVen 28 Aoû 2015, 12:47

J'adore aussi !
Je serre les dents quand je vois James frapper le mec à terre dans la rue, et son visage, il exprime une telle violence par moment il me glace vraiment le sang, je vis déjà très bien le film.

~~~
STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS) - Page 5 ESv2_Aau_QFw "Personne n'est meilleur qu'un autre, nous sommes juste tous différents" - Johnny Depp  coeurs
https://www.dailymotion.com/video/x2dsuq_johnny-depp-recoit-un-cesar_shortfilms
Revenir en haut Aller en bas
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS)   STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS) - Page 5 Icon_minitimeSam 29 Aoû 2015, 16:02

STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS) - Page 5 B_MASS

~~~
STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS) - Page 5 Ad5efcc31590 STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS) - Page 5 Jou12 STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS) - Page 5 Ad5efcc31590
Revenir en haut Aller en bas
Romyan
Willy Wonka
Willy Wonka
Romyan



STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS)   STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS) - Page 5 Icon_minitimeDim 30 Aoû 2015, 22:45

Agyness rien ne t'échappe sur ce film ! merci

~~~
STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS) - Page 5 ESv2_Aau_QFw "Personne n'est meilleur qu'un autre, nous sommes juste tous différents" - Johnny Depp  coeurs
https://www.dailymotion.com/video/x2dsuq_johnny-depp-recoit-un-cesar_shortfilms
Revenir en haut Aller en bas
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS)   STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS) - Page 5 Icon_minitimeLun 31 Aoû 2015, 10:01

STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS) - Page 5 29449 Un autre "poster" (sans Johnny , ça n'a pas grand intérêt !)

STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS) - Page 5 4ead55f98a67
des photos

~~~
STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS) - Page 5 Ad5efcc31590 STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS) - Page 5 Jou12 STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS) - Page 5 Ad5efcc31590
Revenir en haut Aller en bas
océane.47
Willy Wonka
Willy Wonka
océane.47



STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS)   STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS) - Page 5 Icon_minitimeLun 31 Aoû 2015, 11:07

Oui c'est vrai aucun intérêt mais ça me fait pense au film qui me rappelle que Johnny joue dedans, qu'il sort bientôt donc ça a de l'intérêt au final ! Wink Wink Wink

~~~
STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS) - Page 5 Johnny-depp-gif-6

La première fois que j'ai vu Océane, c'était dans une salle bondée à Paris. Je ne voyais que son dos et son cou et je me suis dit: Mon dieu qu'est-ce que c'est que ça ? Et quand elle s'est retournée je me suis dit: ça y est je suis amoureux ...

coeurs coeurs pouf
Revenir en haut Aller en bas
Blandine
Fred Abberline
Fred Abberline
Blandine



STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS)   STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS) - Page 5 Icon_minitimeLun 31 Aoû 2015, 13:29

Merci pour les vidéos, j'ai vraiment hâte que le film sorte!

C'est ce que j'allais dire, ça a de l'intêret comme Johnny joue dans le film xD.

~~~
STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS) - Page 5 12212406_980078618697038_2014503886_n
"The fans are my boss"- Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
Romyan
Willy Wonka
Willy Wonka
Romyan



STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS)   STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS) - Page 5 Icon_minitimeLun 31 Aoû 2015, 18:10

D'accord avec les filles, ça concerne un film avec Johnny donc ça attire mon attention !

~~~
STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS) - Page 5 ESv2_Aau_QFw "Personne n'est meilleur qu'un autre, nous sommes juste tous différents" - Johnny Depp  coeurs
https://www.dailymotion.com/video/x2dsuq_johnny-depp-recoit-un-cesar_shortfilms
Revenir en haut Aller en bas
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS)   STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS) - Page 5 Icon_minitimeJeu 03 Sep 2015, 15:18


~~~
STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS) - Page 5 Ad5efcc31590 STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS) - Page 5 Jou12 STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS) - Page 5 Ad5efcc31590
Revenir en haut Aller en bas
Romyan
Willy Wonka
Willy Wonka
Romyan



STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS)   STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS) - Page 5 Icon_minitimeJeu 03 Sep 2015, 19:37

Il est terrible ce personnage, il dégage une telle violence, dans ces extraits on peut déjà voir comme Johnny interprète bien ce gangster, ses expressions sont d'une telle puissances, il me fait froid dans le dos (et habituellement Johnny il me donne plutôt très chaud STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS) - Page 5 71621 )

Une avant première le 15 septembre à Boston, une nouvelle belle occasion d'entendre parler de Johnny et de voir des photos !

~~~
STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS) - Page 5 ESv2_Aau_QFw "Personne n'est meilleur qu'un autre, nous sommes juste tous différents" - Johnny Depp  coeurs
https://www.dailymotion.com/video/x2dsuq_johnny-depp-recoit-un-cesar_shortfilms
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS)   STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS) - Page 5 Icon_minitimeJeu 03 Sep 2015, 19:49

STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS) - Page 5 943657 STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS) - Page 5 233938 STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS) - Page 5 233938 A force de nous donner chaud, il était utile qu'il nous donne froid!!!! STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS) - Page 5 625539
J'adore l'idée de le voir jouer un personnage violent comme ça. Ca change de beaucoup d'autres perso qui sont souvent tendre au final, ou bien drôle ou torturé, là, c'est un autre aspect de la palette d'acteur qui me plaît beaucoup. Hâte!!!


Et hâte aussi d'avoir les photos des AP!! (Toujours rien annoncé en France...)

~~~
"Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or."

STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS) - Page 5 Picsar13
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
océane.47
Willy Wonka
Willy Wonka
océane.47



STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS)   STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS) - Page 5 Icon_minitimeJeu 03 Sep 2015, 21:00

Oui jen j'étais justement en train d'y penser, toujours rien en France....

~~~
STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS) - Page 5 Johnny-depp-gif-6

La première fois que j'ai vu Océane, c'était dans une salle bondée à Paris. Je ne voyais que son dos et son cou et je me suis dit: Mon dieu qu'est-ce que c'est que ça ? Et quand elle s'est retournée je me suis dit: ça y est je suis amoureux ...

coeurs coeurs pouf
Revenir en haut Aller en bas
Cheeky
Capitaine
Capitaine
Cheeky



STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS)   STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS) - Page 5 Icon_minitimeVen 04 Sep 2015, 20:28

Première projection du film à Venise, donc premières critiques !

ATTENTION ! Nous ne sommes plus habitués à ça.

Le Parisien a écrit:
Dans ce film de Scott Cooper, l'acteur, célèbre, entre autres, pour son rôle du flibustier Jack Sparrow dans "Pirates des Caraïbes", campe d'une façon magistrale James Joseph Bulger, resté pendant 12 ans l'un des criminels les plus recherchés aux Etats-Unis. Les rumeurs d'Oscar bruissent déjà...

http://www.leparisien.fr/flash-actualite-culture/mostra-de-venise-johnny-depp-meconnaissable-en-gangster-dans-black-mass-04-09-2015-5062445.php

Vanity Fair a écrit:
Johnny Depp does career-best work as notorious Boston gangster James 'Whitey' Bulger in Scott Cooper's taut, elegantly understated crime drama.

http://variety.com/2015/film/festivals/black-mass-review-johnny-depp-whitey-bulger-1201570428/

US NEWS a écrit:
Depp's Bulger is charismatic, scarily calm and utterly ruthless. It's a remarkable transformation that could net him an Oscar nomination. But the actor says he has ready access to his dark side.

http://www.usnews.com/news/entertainment/articles/2015/09/04/johnny-depp-wows-venice-in-gritty-gangster-tale-black-mass


Allez, les filles : déchaînez-vous sur les journalistes. STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS) - Page 5 513888

~~~

La soupe, ça fait grandir.
Le Scopitone
Revenir en haut Aller en bas
Romyan
Willy Wonka
Willy Wonka
Romyan



STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS)   STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS) - Page 5 Icon_minitimeVen 04 Sep 2015, 20:35

Citation :
une performance "fascinante"

Comme quoi des journalistes peuvent être très biens  STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS) - Page 5 71621

~~~
STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS) - Page 5 ESv2_Aau_QFw "Personne n'est meilleur qu'un autre, nous sommes juste tous différents" - Johnny Depp  coeurs
https://www.dailymotion.com/video/x2dsuq_johnny-depp-recoit-un-cesar_shortfilms
Revenir en haut Aller en bas
Cheeky
Capitaine
Capitaine
Cheeky



STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS)   STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS) - Page 5 Icon_minitimeVen 04 Sep 2015, 20:45

Vous me connaissez, j'avais perdu foi en JD.
Ces critiques m'en feraient presque pleurer. disturbed STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS) - Page 5 168406

~~~

La soupe, ça fait grandir.
Le Scopitone
Revenir en haut Aller en bas
océane.47
Willy Wonka
Willy Wonka
océane.47



STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS)   STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS) - Page 5 Icon_minitimeVen 04 Sep 2015, 20:50

Notre Jojo est de retour !!!!!!!!!!!!!!!!!! Mais quel plaisir je suis si heureuse pour lui et pour nous !!!!!!!!!!!! disturbed disturbed disturbed Je peux plus attendre pour voir le film !!!!!!!!! C'est horrible !!!! STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS) - Page 5 204758 STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS) - Page 5 204758 STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS) - Page 5 204758 STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS) - Page 5 204758 STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS) - Page 5 204758 STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS) - Page 5 204758

~~~
STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS) - Page 5 Johnny-depp-gif-6

La première fois que j'ai vu Océane, c'était dans une salle bondée à Paris. Je ne voyais que son dos et son cou et je me suis dit: Mon dieu qu'est-ce que c'est que ça ? Et quand elle s'est retournée je me suis dit: ça y est je suis amoureux ...

coeurs coeurs pouf
Revenir en haut Aller en bas
Romyan
Willy Wonka
Willy Wonka
Romyan



STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS)   STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS) - Page 5 Icon_minitimeVen 04 Sep 2015, 20:51

Tout va bien se passer Cheeky, Johnny Depp est toujours là Wink

~~~
STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS) - Page 5 ESv2_Aau_QFw "Personne n'est meilleur qu'un autre, nous sommes juste tous différents" - Johnny Depp  coeurs
https://www.dailymotion.com/video/x2dsuq_johnny-depp-recoit-un-cesar_shortfilms
Revenir en haut Aller en bas
Cheeky
Capitaine
Capitaine
Cheeky



STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS)   STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS) - Page 5 Icon_minitimeVen 04 Sep 2015, 21:08

STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS) - Page 5 415871

The Daily Beast a écrit:
It’s a powerhouse performance, and proof that, when motivated, Depp can be one of the most compelling character actors in the business.

Et des compilations de louanges :

http://www.goldderby.com/news/10221/venice-film-festival-black-mass-review-johnny-depp-oscar-13579086.html

http://www.boston.com/entertainment/movies/2015/09/04/the-early-black-mass-reviews-are-and-they-pretty-great/QOh9NKlWSd1rENfT7JgTWN/story.html

STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS) - Page 5 515982

~~~

La soupe, ça fait grandir.
Le Scopitone
Revenir en haut Aller en bas
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS)   STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS) - Page 5 Icon_minitimeVen 04 Sep 2015, 21:22


~~~
STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS) - Page 5 Ad5efcc31590 STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS) - Page 5 Jou12 STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS) - Page 5 Ad5efcc31590
Revenir en haut Aller en bas
Romyan
Willy Wonka
Willy Wonka
Romyan



STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS)   STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS) - Page 5 Icon_minitimeVen 04 Sep 2015, 21:22

Que de beaux articles...STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS) - Page 5 Smilies-

~~~
STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS) - Page 5 ESv2_Aau_QFw "Personne n'est meilleur qu'un autre, nous sommes juste tous différents" - Johnny Depp  coeurs
https://www.dailymotion.com/video/x2dsuq_johnny-depp-recoit-un-cesar_shortfilms
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS)   STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS) - Page 5 Icon_minitimeVen 04 Sep 2015, 22:22

Mon dieu, que ça fait plaisir. Moi qui n'ais jamais perdu foi en lui et qui suis restée admirative de son travail envers et contre les critiques et la majorité, tout ce négatif déchainé me faisait mal. Là, c'est un plaisir de lire. J'attends ça depuis des mois!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

~~~
"Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or."

STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS) - Page 5 Picsar13
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
Invité
Invité




STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS)   STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS) - Page 5 Icon_minitimeDim 06 Sep 2015, 16:20

Merci Cheeky pour la revue de presse. Que d'articles à lire ! Je voudrais faire le tour aussi de la presse italienne. Quelqu'un serait-il intéressé ?
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS)   STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS) - Page 5 Icon_minitimeDim 06 Sep 2015, 16:49

Prions pour un Oscar !
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS)   STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS) - Page 5 Icon_minitimeDim 06 Sep 2015, 16:52

Oui, je pense que si il y a une occasion pour un Oscar, c'est là... Croisons les doigts!!

~~~
"Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or."

STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS) - Page 5 Picsar13
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
Blandine
Fred Abberline
Fred Abberline
Blandine



STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS)   STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS) - Page 5 Icon_minitimeDim 06 Sep 2015, 18:57

Ces articles et critiques me rendent TELLEMENT heureuse! STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS) - Page 5 800736 J'espère aussi qu'il remportera l'Oscar qu'il mérite tellement. STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS) - Page 5 204758 STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS) - Page 5 906820 J'ai vraiment de voir le film! Je suis impatiente! STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS) - Page 5 917372

~~~
STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS) - Page 5 12212406_980078618697038_2014503886_n
"The fans are my boss"- Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
océane.47
Willy Wonka
Willy Wonka
océane.47



STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS)   STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS) - Page 5 Icon_minitimeDim 06 Sep 2015, 19:57

Les Oscars c'est en France ? Je confonds toujours Oscar et César !!! STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS) - Page 5 625539 STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS) - Page 5 625539 STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS) - Page 5 625539

~~~
STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS) - Page 5 Johnny-depp-gif-6

La première fois que j'ai vu Océane, c'était dans une salle bondée à Paris. Je ne voyais que son dos et son cou et je me suis dit: Mon dieu qu'est-ce que c'est que ça ? Et quand elle s'est retournée je me suis dit: ça y est je suis amoureux ...

coeurs coeurs pouf
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS)   STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS) - Page 5 Icon_minitimeDim 06 Sep 2015, 19:59

César en France, Oscar aux Etats-Unis! ^^

~~~
"Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or."

STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS) - Page 5 Picsar13
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
Cheeky
Capitaine
Capitaine
Cheeky



STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS)   STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS) - Page 5 Icon_minitimeDim 06 Sep 2015, 22:14

L'Oscars, je n'y crois pas une seconde. La nomination, why not, mais le prix...
On ne gagne pas un Oscar en jouant un pourri.

~~~

La soupe, ça fait grandir.
Le Scopitone
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS)   STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS) - Page 5 Icon_minitimeLun 07 Sep 2015, 07:27

Ah bon ???
Revenir en haut Aller en bas
Cheeky
Capitaine
Capitaine
Cheeky



STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS)   STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS) - Page 5 Icon_minitimeLun 07 Sep 2015, 08:51

ludi76 a écrit:
Ah bon ???

Exemple typique : Jake Gyllenhaal dans NIGHT CALL, l'année dernière.
Acclamé par les critiques comme étant le meilleur rôle de sa carrière, et sans doute de l'année.
Même pas une nomination. disturbed

Quand on regarde les gagnants de ces dernières années, ce sont des gentils ou des méchant-pas-si-méchant-parcequ'ils-ont-un-peu-un-bon-fond.
Gentils : Redmayne, Dujardin, Day-Lewis, Sean Penn
Méchants en rédemption : McConaughey

Steve Carrell avec son rôle atroce dans FOXCATCHER n'avait pratiquement aucune chance.

Je ne demande qu'à être surprise, mais je ne trouve pas le rôle de Depp très "Oscar material".
Le film et son contenu me donneront peut-être tort.

~~~

La soupe, ça fait grandir.
Le Scopitone
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS)   STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS) - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
STRICTLY CRIMINAL (BLACK MASS)
Revenir en haut 
Page 4 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» STRICTLY CRIMINAL : votre avis
» Tournage " Black Mass "
» Projets {films/documentaires etc}
» Première de Black Mass Boston le 15/09/15
» Vernissage The Little Black jacket

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ★ Johnny Depp ★ :: Ses films-
Sauter vers: