The DEPPendance

Premier forum français sur Johnny Depp

AccueilS'enregistrerConnexionFacebookTwitterDailymotion

Partagez | 

Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Pirategirl-38
Adepte du Gonzo Journalisme

MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠   Sam 25 Avr 2015 - 19:39

Ah oui effectivement ! Faites pas attention, je n'ai rien dit. :green: Je n'avais pas étudié la photo zoomée. merci

~~~

"Wherever we want to go, we'll go. That's what a ship is you know. It's not just a keel and a hull and a deck and sails, that's what a ship needs, but what a ship is... what the Black Pearl really is... is freedom." - Captain Jack Sparrow
Revenir en haut Aller en bas
Marine Sparrow
DEPPaysé(e)
DEPPaysé(e)

MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠   Sam 25 Avr 2015 - 23:11

Merci Agyness pour toutes ses photos !! :D

J'ai eu un gros beug avec mon ordi la moitié des photos du 22 avril n'était pas affichée quand je suis venue poster mon commentaire le 23, elles viennent juste de s'afficher sur mon écran ! :(
Magnifique le poster que tu as trouvé Flo, même si ce n'est pas officiel, je trouve cette affiche réussie et vraiment jolie à regarder !! :)
Merci Agyness pour la grande photo de Jack, ça permet en effet de voir mieux les détails de la tenue et des accessoires à Jack ! :D

Ils ont l'air bien ensemble pendant leur ballade :)
chouette les photos du navire :)

~~~
On passe notre vie entière à s’inquiéter de l’avenir, à faire des projets pour l’avenir, à essayer de prédire l’avenir...
Comme si savoir à l’avance pouvait amortir le choc.
Mais l’avenir change constamment.
L’avenir est le lieu de nos plus grandes peurs, et de nos espoirs les plus fous.
Mais une chose est sûre : quand finalement, il se dévoile... l’avenir, n’est jamais comme on l’avait imaginé.

-Grey's Anatomy coeurs
Phosphore
DEPPucelé(e)
DEPPucelé(e)

MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠   Dim 26 Avr 2015 - 17:45

FloDepp a écrit:

Je pourrais me tromper, j'espère vivement me tromper, mais j'ai l'impression que cette photo vient du tournage de l'un des 3 premiers films.
Non parce que c'est la première qui me fait baver depuis trèèèèès longtemps (quoique, peut-être un peu pour ça aussi), mais parce qu'il a encore son grain de beauté au coin de la bouche, que j'aimais bien et qu'il a fait enlever je ne sais plus quand
FloDepp
Habitant de Sleepy Hollow

MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠   Dim 26 Avr 2015 - 17:58

Possible !! c'est pas la première fois que je me fait avoir disturbed et comme moi j'était pas là ou plutôt pas encore amoureuse du plaisant Jack a ce moment là :green:

~~~
Pirategirl-38

MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠   Dim 26 Avr 2015 - 18:07

Je crois que c'est une photo du tournage du 1, lors de la scène où Jack plonge sauver Elizabeth. En plus, il est maquillé comme Jack donc théoriquement il devrait avoir la petite croix sur sa joue.

~~~

"Wherever we want to go, we'll go. That's what a ship is you know. It's not just a keel and a hull and a deck and sails, that's what a ship needs, but what a ship is... what the Black Pearl really is... is freedom." - Captain Jack Sparrow
ludi76
Ex-détenu(e) d'Alcatraz
Ex-détenu(e) d'Alcatraz

MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠   Dim 26 Avr 2015 - 18:56

Phosphore, te voilà de retour ! Contente de te voir !

Moi je me demande aussi si c'est ps une photo du 2e ou 3e...

jen Sparrow
Dandy moustachu
Dandy moustachu

MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠   Dim 26 Avr 2015 - 19:36

Ah mais oui, je n'avais pas vu le grain de beauté, ça ne peut pas être de maintenant!! Tant pis, c'est quand mème une très belle photo qu'il est agréable de découvrir!

~~~
"Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or. Wink "

Marine Sparrow
DEPPaysé(e)
DEPPaysé(e)

MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠   Dim 26 Avr 2015 - 20:07

J'ai vraiment des beug avec mon ordi, tout ne s'affiche pas correctement je viens seulement de voir les publications d'hier, qui ne s'affichaient pas hier quand je suis venue :( je ne comprends pas... :(

Merci Flo pour ses magnifiques photos !!! :D je confirme, ce sont bien des photos de tournage des autres POTC, elles ne sont pas très récentes, mais c'est toujours un plaisir de les revoir !! J'avais eu un immense coup de coeur en les voyant la première fois, un mélange de Jack et de Johnny, pfiouuu...

Pirategirl, sur l'affiche, j'ai identifié aussi Tia Dalma,on la reconnait bien à son regard ! :) Maintenant il reste à savoir si c'est officiel, ou si c'est un montage, car cette photo traine depuis quelques temps sur le net j'ai remarqué :)

~~~
On passe notre vie entière à s’inquiéter de l’avenir, à faire des projets pour l’avenir, à essayer de prédire l’avenir...
L’avenir est le lieu de nos plus grandes peurs, et de nos espoirs les plus fous.
Mais une chose est sûre : quand finalement, il se dévoile... l’avenir, n’est jamais comme on l’avait imaginé.

-Grey's Anatomy coeurs
jen Sparrow
Dandy moustachu
Dandy moustachu

MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠   Dim 26 Avr 2015 - 21:52

Si c'était officiel on l'aurait vu sur des sites plus officiels, ça n'est qu'un montage ne vous emballez pas les filles avec cette image! ^^

~~~

Phosphore
DEPPucelé(e)
DEPPucelé(e)

MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠   Dim 26 Avr 2015 - 22:52

ludi76 a écrit:
Phosphore, te voilà de retour ! Contente de te voir !

Moi je me demande aussi si c'est ps une photo du 2e ou 3e...  

Merci Ludi, c'est super sympa, ton petit mot me fait grand plaisir. Le tourbillon de la vie m'a vraiment happée ces derniers mois...
Quant à décider de quel tournage viennent les deux photos, ça dépasse mes modestes compétences deppiennes. Je ne les avais jamais vues, je suis contente de les découvrir
Agyness'
Amateur de rhums porto-ricains

MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠   Jeu 30 Avr 2015 - 12:23

Oui! Très sympa de te retrouver Phosphore !

Article et autres photos :
http://www.goldcoastbulletin.com.au/entertainment/mystery-ship-appears-on-helensvale-set-of-pirates-of-the-caribbean-to-rejoin-franchise/story-fnj94hgr-1227327328156

~~~
Agyness'

MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠   Ven 1 Mai 2015 - 13:09

Dernières photos sur le tournage :

https://www.facebook.com/JackSparrowFanss

~~~
Pirategirl-38

MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠   Ven 1 Mai 2015 - 13:40

MERCI !!!!!!
AAaaaah la belle plage ! cool

~~~

jen Sparrow
Dandy moustachu
Dandy moustachu

MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠   Ven 1 Mai 2015 - 14:10

Toujours ces paysages paradisiaques qui ajoutent tant de charme à la saga... cool

~~~

FloDepp

MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠   Ven 1 Mai 2015 - 15:00

Merci Agyness ! pour ces photos

~~~
Romyan
Vendeur de Cadillac
Vendeur de Cadillac

MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠   Ven 1 Mai 2015 - 16:52

Merci Agyness, c'est paradisiaque !

~~~
"Personne n'est meilleur qu'un autre, nous sommes juste tous différents" - Johnny Depp  coeurs
http://www.dailymotion.com/video/x2dsuq_johnny-depp-recoit-un-cesar_shortfilms
Marine Sparrow
DEPPaysé(e)
DEPPaysé(e)

MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠   Dim 3 Mai 2015 - 16:09

Merci Agyness ! :D quel beauté ces paysages ! :D

~~~

-Grey's Anatomy coeurs
Agyness'

MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠   Lun 4 Mai 2015 - 18:16

~~~
Romyan
Vendeur de Cadillac
Vendeur de Cadillac

MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠   Lun 4 Mai 2015 - 19:31

Merci Agyness !

~~~
"Personne n'est meilleur qu'un autre, nous sommes juste tous différents" - Johnny Depp  coeurs
http://www.dailymotion.com/video/x2dsuq_johnny-depp-recoit-un-cesar_shortfilms
jen Sparrow
Dandy moustachu
Dandy moustachu

MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠   Lun 4 Mai 2015 - 19:45

Quel chantier!! C'est impressionnant!! Merci Agyness'!!

~~~

Pirategirl-38

MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠   Lun 4 Mai 2015 - 20:10

Merci Agyness' !
Est-ce que c'est le Dutchman ?? J'ai envie de revoir Orlando, un brin nostalgique.

~~~

Agyness'

MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠   Mer 6 Mai 2015 - 10:26

Un article :

http://www.abc.net.au/news/2015-05-06/pirates-of-the-caribbean-move-filming-to-clevelands-raby-bay/6448186

~~~
Agyness'

MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠   Mer 6 Mai 2015 - 20:57

https://twitter.com/Cidaemon/status/595809600189964288/photo/1

https://twitter.com/Cidaemon/status/595810158636314624/photo/1

~~~
Pirategirl-38

MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠   Mer 6 Mai 2015 - 22:21

MERCI !

~~~

Agyness'

MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠   Jeu 7 Mai 2015 - 13:04

Vidéo :
https://twitter.com/7NewsBrisbane/status/595513840458018817

~~~
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠   Aujourd'hui à 15:40

Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant