Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The DEPPendance - FrenchDeppHeads
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Le topic officiel des Caraïbes

Aller en bas 
+6
Pirategirl-38
La_Brebis
Mim!E
ludi76
legolinae
Cheeky
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant

Alors, POTC 2, vous en avez pensé quoi ?
J'ai adoré !
Le topic officiel des Caraïbes Vote_lcap77%Le topic officiel des Caraïbes Vote_rcap
 77% [ 46 ]
J'ai aimé.
Le topic officiel des Caraïbes Vote_lcap17%Le topic officiel des Caraïbes Vote_rcap
 17% [ 10 ]
Sans plus.
Le topic officiel des Caraïbes Vote_lcap3%Le topic officiel des Caraïbes Vote_rcap
 3% [ 2 ]
Je n'ai pas aimé.
Le topic officiel des Caraïbes Vote_lcap2%Le topic officiel des Caraïbes Vote_rcap
 2% [ 1 ]
J'ai detesté !
Le topic officiel des Caraïbes Vote_lcap1%Le topic officiel des Caraïbes Vote_rcap
 1% [ 1 ]
Total des votes : 60
 

AuteurMessage
Cheeky
Capitaine
Capitaine
Cheeky



Le topic officiel des Caraïbes Empty
MessageSujet: Le topic officiel des Caraïbes   Le topic officiel des Caraïbes Icon_minitimeVen 17 Fév 2006, 21:57

Il est temps, je pense, d'inaugurer le topic officiel de ce second volet des aventures de Jack Sparrow et compagnie.

Première info :
le titre français est, une fois encore, moche et très mal choisi !
Il n'est plus Le secret du coffre maudit, mais est devenu Le coffre du mort.
Mouais.

Deuxio :
Une fois n'est pas coutume, les français sont les premiers à découvrir leur affiche officielle pour ce film.
Je vous laisse admirer :

http://www.comingsoon.net/cgi-bin/imageFolio.cgi?action=view&link=Adventure/Pirates_of_the_Caribbean/Dead_Mans_Chest&image=frenchonesheet.jpg&img=&tt=

Tercio :
La machine étant désormais bien rodée et sûre de fonctionner, les figurines sont déjà prêtes.
Enjoy :

http://www.necaonline.com/piratenews27.html


Le topic officiel des Caraïbes Smilies-


Dernière édition par Cheeky le Mar 22 Sep 2015, 16:51, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le topic officiel des Caraïbes Empty
MessageSujet: Re: Le topic officiel des Caraïbes   Le topic officiel des Caraïbes Icon_minitimeVen 24 Fév 2006, 18:16

Comme d'hab le marketing marche du tonnerre :drink:
Revenir en haut Aller en bas
Cheeky
Capitaine
Capitaine
Cheeky



Le topic officiel des Caraïbes Empty
MessageSujet: Re: Le topic officiel des Caraïbes   Le topic officiel des Caraïbes Icon_minitimeVen 24 Fév 2006, 20:39

L'affiche en anglais :

http://img89.imageshack.us/my.php?image=pirates2onesheet4cj.jpg

Vous ne trouvez pas étrange la tête de Sparrow vous ? :flamme:
Revenir en haut Aller en bas
legolinae
Willy Wonka
Willy Wonka
legolinae



Le topic officiel des Caraïbes Empty
MessageSujet: Re: Le topic officiel des Caraïbes   Le topic officiel des Caraïbes Icon_minitimeLun 13 Mar 2006, 21:18

c'est vrai elle est bizarre !! il ny a pas que lui aussi celle de OB est tt aussi étrange !!! lol
enfin ils ont été tous retouchés !!! :flamme:
ct comme pr l'affiche de Neverland je le trouvais horrible tellement qu'il était transformé !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://legolinae.skyblog.com
Cheeky
Capitaine
Capitaine
Cheeky



Le topic officiel des Caraïbes Empty
MessageSujet: Re: Le topic officiel des Caraïbes   Le topic officiel des Caraïbes Icon_minitimeMar 28 Mar 2006, 17:38

Une nouvelle figurine Jack Bubble Head vient de sortir !
Elle n'est pas mal, si on oublie qu'elle a un cou beaucoup trop long !

http://www.necaonline.com/jackshk.html
Revenir en haut Aller en bas
Cheeky
Capitaine
Capitaine
Cheeky



Le topic officiel des Caraïbes Empty
MessageSujet: Re: Le topic officiel des Caraïbes   Le topic officiel des Caraïbes Icon_minitimeLun 10 Avr 2006, 19:12

La saga continue... (et continuera, je pense, jusqu'à la sortie du film !)

En effet, Keith Richard vient d'annoncer dans un article récemment paru qu'il apparaitra bel et bien dans le prochain Pirates des Caraibes !
Abus d'alcool ou véritable info, le mieux est, comme d'habitude : wait and see !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le topic officiel des Caraïbes Empty
MessageSujet: Re: Le topic officiel des Caraïbes   Le topic officiel des Caraïbes Icon_minitimeDim 16 Avr 2006, 16:46

Sur allociné, ils proposent la bande annonce à télécharger en haute définition. Par contre, elle est en VF...
Revenir en haut Aller en bas
Cheeky
Capitaine
Capitaine
Cheeky



Le topic officiel des Caraïbes Empty
MessageSujet: Re: Le topic officiel des Caraïbes   Le topic officiel des Caraïbes Icon_minitimeMar 18 Avr 2006, 15:33

Bartimeus a écrit:
Sur allociné, ils proposent la bande annonce à télécharger en haute définition. Par contre, elle est en VF...

Arf, tu tu précises, j'en conclus que sa voix doit être catastrophique !!
La même que dans le premier ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le topic officiel des Caraïbes Empty
MessageSujet: Re: Le topic officiel des Caraïbes   Le topic officiel des Caraïbes Icon_minitimeMar 18 Avr 2006, 20:42

Je pense, mais depuis sa sortie, je n'ai plus vu ce film en V.F. donc je ne suis pas sûre à 100 %...

Mais bon, rien que pour la vue, ça vaut quand même le coup, il suffit de couper le son... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Cheeky
Capitaine
Capitaine
Cheeky



Le topic officiel des Caraïbes Empty
MessageSujet: Re: Le topic officiel des Caraïbes   Le topic officiel des Caraïbes Icon_minitimeVen 21 Avr 2006, 12:35

Allez, pour le week end, de nouvelles images :

Les bateaux :

http://filmforce.ign.com/articles/701/701984p1.html

Des figurines (??? préparatoires ??? Non-officielles ? Treès laides !)

http://www.action-figure.com/index.php?name=News&file=article&sid=19385


Dernière édition par le Dim 23 Avr 2006, 15:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le topic officiel des Caraïbes Empty
MessageSujet: Re: Le topic officiel des Caraïbes   Le topic officiel des Caraïbes Icon_minitimeVen 21 Avr 2006, 14:54

Euh, je crois que tu t'es trompé de lien pour le deuxième... Ca m'envoit toujours au bateau qui est très zoli, soit dit en passant...
Revenir en haut Aller en bas
legolinae
Willy Wonka
Willy Wonka
legolinae



Le topic officiel des Caraïbes Empty
MessageSujet: Re: Le topic officiel des Caraïbes   Le topic officiel des Caraïbes Icon_minitimeDim 23 Avr 2006, 15:34

Le bateau est superbe !! Ils ont vu les choses en grand !! lol
Sinon, oui Cheeky tu as du te tromper de lien ;)

D'ailleurs, en parlant de figurines, hier pr fêter mon premier jour de vacances ( lol ) je suis allez en ville avec mes amies puis, chose évidente, nous sommes allées au Disney Store puis là je vois, une figurine géante ( 1m de hauteur environ...) de Jack Sparrow !!! Alors je regarde vite le prix ( j'ai eu un faux espoir car je regardé le prix anglais qui était de 33£ >< lol ) : 50€ environ, si ma mémoire est bonne !! :DD
Cette figurine était vraiment belle, tous les détails y étaient, etc... Enfin, heuresement il en restait 2 dc cela me laisse le temps de réfléchir si je vais me l'acheter !!!
Le topic officiel des Caraïbes Smilies-

Donc, un conseille si vous n'avait pas bcp de mahasins de figurines, allez ds votre Disney Store, car il y a de nombreux produits dérivés de POTC puis pr les fans de Burton, vs y trouverais votre bonheur aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://legolinae.skyblog.com
Cheeky
Capitaine
Capitaine
Cheeky



Le topic officiel des Caraïbes Empty
MessageSujet: Re: Le topic officiel des Caraïbes   Le topic officiel des Caraïbes Icon_minitimeDim 23 Avr 2006, 15:48

legolinae a écrit:


D'ailleurs, en parlant de figurines, hier pr fêter mon premier jour de vacances ( lol ) je suis allez en ville avec mes amies puis, chose évidente, nous sommes allées au Disney Store puis là je vois, une figurine géante ( 1m de hauteur environ...) de Jack Sparrow !!! Alors je regarde vite le prix ( j'ai eu un faux espoir car je regardé le prix anglais qui était de 33£ >< lol ) : 50€ environ, si ma mémoire est bonne !! :DD
Cette figurine était vraiment belle, tous les détails y étaient, etc... Enfin, heuresement il en restait 2 dc cela me laisse le temps de réfléchir si je vais me l'acheter !!!
Le topic officiel des Caraïbes Smilies-

^^

Arf, 1m de hauteur ??!
Il me la faut !
Je mettrai plus de temps à trouver la place dans ma chambre pour la mettre que l'argent pour l'acheter !!

Et bien sûr, en administratrice consciencieuse, tu as pris une photo de ces figurines avec ton portable !!!

Code:
Sinon, oui Cheeky tu as du te tromper de lien ;)

Réparé. :drink:
Revenir en haut Aller en bas
legolinae
Willy Wonka
Willy Wonka
legolinae



Le topic officiel des Caraïbes Empty
MessageSujet: Re: Le topic officiel des Caraïbes   Le topic officiel des Caraïbes Icon_minitimeDim 23 Avr 2006, 17:21

arggggg elles sont horribles, vulgaires, grossières ( enfin tt ce que vs voulez ^^ ) shock
J'espère qu'elles ne seront pas mis sur le marché lol
Merci Cheeky pr la rectification du lien ;)

Sinon, euh..... ben j'y retourne lundi au Disney Store dc je prendrais en photo la figurine :DD
Mais c'est clair qu'il faut trouver de la place pr la mettre :| à la limite sur ma table de Chevet à coté de ma lampe :mrgreen:
Revenir en haut Aller en bas
http://legolinae.skyblog.com
Invité
Invité




Le topic officiel des Caraïbes Empty
MessageSujet: Re: Le topic officiel des Caraïbes   Le topic officiel des Caraïbes Icon_minitimeMar 02 Mai 2006, 17:32

Nouvelle bande-annonce en ligne !! Elle est en V.O.

La qualité n'est pas très bonne, elle doit exister quelque part sous un autre format...
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Le topic officiel des Caraïbes Empty
MessageSujet: Merci   Le topic officiel des Caraïbes Icon_minitimeMar 02 Mai 2006, 22:14

Merci pour la vidéo. On peut la trouver en format quicktime à cette adresse :
http://www.totaleclips.com/Player/Bounce.aspx?eclipid=e27307&bitrateid=242&vendorid=566

mais c'est très long à charger.

Sinon, sur allociné, ils annoncent la nouvelle BA sur leur page d'accueil justement ce soir. www.allocine.fr
(mais le format est plus petit et en VF beurk)
Revenir en haut Aller en bas
Cheeky
Capitaine
Capitaine
Cheeky



Le topic officiel des Caraïbes Empty
MessageSujet: Re: Le topic officiel des Caraïbes   Le topic officiel des Caraïbes Icon_minitimeJeu 04 Mai 2006, 10:28

Cette bande annonce donne quand même plus envie que celle diffusée jusqu'à présent.

Mais qu'est-ce que la promo va être usante !

Allez, après les céréales, les M&Ms éditions POTC2 !

http://www1.mms.com/us/potc2/
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Le topic officiel des Caraïbes Empty
MessageSujet: ...   Le topic officiel des Caraïbes Icon_minitimeJeu 04 Mai 2006, 20:26

Oui en guise de promo, moi j'aimerais surtout voir des interviews (si possible en France !) de JD et les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le topic officiel des Caraïbes Empty
MessageSujet: Re: Le topic officiel des Caraïbes   Le topic officiel des Caraïbes Icon_minitimeVen 05 Mai 2006, 21:28

Je le veux les M&Ms !!! lol !

ok, je :arrow:
Revenir en haut Aller en bas
Cheeky
Capitaine
Capitaine
Cheeky



Le topic officiel des Caraïbes Empty
MessageSujet: Re: Le topic officiel des Caraïbes   Le topic officiel des Caraïbes Icon_minitimeLun 08 Mai 2006, 10:47

Bartimeus a écrit:
Je le veux les M&Ms !!! lol !

ok, je :arrow:

Souhaitons qu'ils soient pas aussi beurk que les wonka chocolats !

Ludi, je pense que les seules interviews que nous auront seront dans la presse genre Studio, Ciné Live et autres ! :flamme:
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Le topic officiel des Caraïbes Empty
MessageSujet: ...   Le topic officiel des Caraïbes Icon_minitimeLun 08 Mai 2006, 21:37

C'est dommage. Pourquoi il fait jamais d'interview ni d'émission en France ? je sais qu'il n'aime pas beaucoup parler en public mais il a bien fait des talk-shows américains, genre Oprah Winfrey ou Jay Leno...

C'est vrai aussi qu'il y a peu de stars qui font des émissions en France mais il y en a parfois qui passent chez Ardisson ou sur Canal+ (B. Willis, Brad Pitt...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le topic officiel des Caraïbes Empty
MessageSujet: Re: Le topic officiel des Caraïbes   Le topic officiel des Caraïbes Icon_minitimeMar 09 Mai 2006, 08:47

J'suis pas trop pour les talk show que je trouve comme étant une grosse pub commerciale.... :flamme:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le topic officiel des Caraïbes Empty
MessageSujet: Re: Le topic officiel des Caraïbes   Le topic officiel des Caraïbes Icon_minitimeMar 09 Mai 2006, 16:01

Mouais, mais ça nous permet de le voir...

:mrgreen:
Revenir en haut Aller en bas
Cheeky
Capitaine
Capitaine
Cheeky



Le topic officiel des Caraïbes Empty
MessageSujet: Re: Le topic officiel des Caraïbes   Le topic officiel des Caraïbes Icon_minitimeMar 09 Mai 2006, 18:11

Le rêve absolu (attention, j'insiste, il ne s'agit que d'un rêve) serait un Vivement Dimanche qui lui serait consacré !
Une émission rien que sur lui, rien qu'en français, pour laquelle on pourrait avoir des places !!!! :drink:
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Le topic officiel des Caraïbes Empty
MessageSujet: ...   Le topic officiel des Caraïbes Icon_minitimeMar 09 Mai 2006, 19:51

Ouais, là, je crois vraiment pas possible un Vivement dimanche, vu qu'il n'y a presque jamais de stars étrangères dans cette émission et en plus, c'est pas le genre de JD...

mais une émission sur Canal+, ça ne me paraîtrait pas totalement impossible car il a des affinités avec la chaîne en plus (c'est eux qui ont produit Don Quichotte, le concert avec Iggy Pop, etc... ). Mais il faudrait déjà qu'il daigne parler à la télé française...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le topic officiel des Caraïbes Empty
MessageSujet: Re: Le topic officiel des Caraïbes   Le topic officiel des Caraïbes Icon_minitimeMer 10 Mai 2006, 19:26

L'espoir fait vivre...

(Com vraiment inutile, lol ! )
Revenir en haut Aller en bas
legolinae
Willy Wonka
Willy Wonka
legolinae



Le topic officiel des Caraïbes Empty
MessageSujet: Re: Le topic officiel des Caraïbes   Le topic officiel des Caraïbes Icon_minitimeMer 10 Mai 2006, 19:51

ms non, ton comm n'est pas inutile il est très réaliste :DD
Mais bon, qui sait... pr le premier POTC ( logique lol ) il y avait eu l'avant première à Disney le 17 juillet je crois ( mon frère partais sur Paris le jour mm et moi j'étais entrain de pleurer sur place mdrrr ) dc ce serait génial qu'il réorganise ça en compagnie des acteurs !!

Puis c'est clr, qu'un Vivement Dimanche serait vraiment génial !! Ms, les émissions st prévues lgtps à l'avance dc là c'est fichu !! à part, si par magie, on ns annonce direct qu'une émission sera prévu !! lol

sinon, vive les MMs lol ! Vs avez vu, sur le paquet il y a la MMs Fille :o c'est super rare qu'elles y soit !! ( la remarque très pertinente ^^ )
Ca se trouve les MMs seront aux couleurs de POTC ( rouge, bleu... ) comme pr Halloween :DD J'ai hâte q'ils sortent
Revenir en haut Aller en bas
http://legolinae.skyblog.com
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Le topic officiel des Caraïbes Empty
MessageSujet: ...   Le topic officiel des Caraïbes Icon_minitimeMer 10 Mai 2006, 19:57

Ah bon, il y avait eu une avant-première à Disneyland Paris pour le 1er POTC avec les acteurs ? ça c'est intéressant. Je ne savais pas et je n'ai jamais vu de photos...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le topic officiel des Caraïbes Empty
MessageSujet: Re: Le topic officiel des Caraïbes   Le topic officiel des Caraïbes Icon_minitimeJeu 11 Mai 2006, 16:19

D'un point de vue vraiment égoïste, ça ne m'intéresse pas vraiment, car dans les alentours du 2 août, je serais partie en vacances...

:palmier:
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Le topic officiel des Caraïbes Empty
MessageSujet: ....   Le topic officiel des Caraïbes Icon_minitimeJeu 11 Mai 2006, 19:49

Je n'ai pas compris si l'avant-première du 1er POTC à Paris avait eu lieu avec les acteurs ?

moi, je travaille sur Paris mais il ne m'est pas possible d'aller à une avant-première. de toute façon, je ne pense pas que ce soit accessible... mais au moins on pourrait voir des choses dans la presse...
Revenir en haut Aller en bas
Cheeky
Capitaine
Capitaine
Cheeky



Le topic officiel des Caraïbes Empty
MessageSujet: Re: Le topic officiel des Caraïbes   Le topic officiel des Caraïbes Icon_minitimeJeu 11 Mai 2006, 19:57

Il y avait effectivement eu une avant première au Planete Hollywood de Disney Village mais, heureusement, il me semble qu'aucun acteur n'était présent (enfin, pas JD !).
Cependant, la promo ayant l'air mille fois supérieur pour celui-ci, les acteurs seront peut être obligés de se montrer.
J'ai lu quelque part qu'elle aura de nouveau lieu au Planète Hollywood !

Ludi, si tu as des places dont tu ne sais pas quoi faire, pense aux parisiennes comme moi ! merci
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Le topic officiel des Caraïbes Empty
MessageSujet: ....   Le topic officiel des Caraïbes Icon_minitimeJeu 11 Mai 2006, 21:20

Cheeky, ce serait avec plaisir mais il faudrait déjà que j'aie des places !!! je ne sais même pas où ce serait possible de s'en procurer...

Enfin, là, on rêve... ça m'étonnerait que ça arrive...

Notons que d'après les autres forums JD et Vanessa, ils sont repartis à L.A. depuis la semaine dernière parce que "Johnny doit retravailler". Mais le tournage de POTC3 devait recommencer seulement à la fin de l'été, il me semble, donc est-ce pour faire la promo de POTC2 qu'il est reparti ???
Revenir en haut Aller en bas
Cheeky
Capitaine
Capitaine
Cheeky



Le topic officiel des Caraïbes Empty
MessageSujet: Re: Le topic officiel des Caraïbes   Le topic officiel des Caraïbes Icon_minitimeVen 12 Mai 2006, 20:07

Je pense en effet qu'il bosse en ce moment sur son "planning promo" de POTC 2.
Sinon, dans un rêve -on rêve décidement beaucoup dans ce topic !- Gilliam lui a demandé de commencer les prises de vues pour De bons Présages !

:drink:
Revenir en haut Aller en bas
legolinae
Willy Wonka
Willy Wonka
legolinae



Le topic officiel des Caraïbes Empty
MessageSujet: Re: Le topic officiel des Caraïbes   Le topic officiel des Caraïbes Icon_minitimeVen 12 Mai 2006, 20:22

c'est un peu tôt pr la promo, non ?
enfin, ils ont en de la chance les petits américains !!

Sinon, voici le jeu PS2 : http://www.playfrance.com/news-e3-2006-pirates-des-caraibes-version-ps2.html
Je trouve que les graphismes st bien faits !! Bien mieux que le 1er jeu !!


- Puis, voici la BO de POTC2 !! Elle sortira le 4 juillet aux USA : http://www.cinescape.com/0/editorial.asp?aff_id=0&this_cat=Music+%26+Audio&action=page&type_id=&cat_id=270466&obj_id=51189

- Et enfin, j'ai trouvé cet article : http://inhome.rediff.com/movies/2006/may/11jackie.htm
Si j'ai bien compris, c'est une parodie pr enfants, non ? ( ou je suis complétment à coté de la plaque ? ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
http://legolinae.skyblog.com
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Le topic officiel des Caraïbes Empty
MessageSujet: ....   Le topic officiel des Caraïbes Icon_minitimeDim 14 Mai 2006, 21:44

C'est quoi ce film "De bons présages" de Gilliam ? je ne suis pas au courant ?
Revenir en haut Aller en bas
Cheeky
Capitaine
Capitaine
Cheeky



Le topic officiel des Caraïbes Empty
MessageSujet: Re: ....   Le topic officiel des Caraïbes Icon_minitimeLun 15 Mai 2006, 18:28

ludi76 a écrit:
C'est quoi ce film "De bons présages" de Gilliam ? je ne suis pas au courant ?

Une rumeur vieille de X temps annoncait un projet d'adaptation du livre De Bons Présages (Goods Omens) par Gilliams avec, dans les rôles titres, Depp (en envoyé du diable fan du groupe Queen) et R.Williams (en ange bibliothécaire) !
Ce projet m'a toujours fait rêver ! :palmier:
Revenir en haut Aller en bas
legolinae
Willy Wonka
Willy Wonka
legolinae



Le topic officiel des Caraïbes Empty
MessageSujet: Re: Le topic officiel des Caraïbes   Le topic officiel des Caraïbes Icon_minitimeMar 16 Mai 2006, 19:35

arghhh ce projet à l'air super côté original !! Puis ds les rôles titres, il y a de bons acteurs qd mm !! Le topic officiel des Caraïbes Smilies-
Je suis heureuse que ce projet puisse voir enfin le jour ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://legolinae.skyblog.com
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Le topic officiel des Caraïbes Empty
MessageSujet: NOn   Le topic officiel des Caraïbes Icon_minitimeMar 16 Mai 2006, 20:12

Non, non, personne n'a dit que ce projet allait voir le jour... c'est juste un rêve !

j'ai fait une recherche sur le web, apparemment ça a l'air tombé à l'eau.

Par contre, JD ne doit-il pas tourner "Shantaram" ? ou est-ce à l'eau aussi ?

Et "le Scaphandre et le papillon" ? j'ai entendu dire que finalement il n'allait pas le faire non plus...
Revenir en haut Aller en bas
Cheeky
Capitaine
Capitaine
Cheeky



Le topic officiel des Caraïbes Empty
MessageSujet: Re: Le topic officiel des Caraïbes   Le topic officiel des Caraïbes Icon_minitimeMer 17 Mai 2006, 17:01

Tous les films que tu viens de citer sont, Comme de Bons présages, des rumeurs qui ont circuler !
Néanmoins, Shantaram a plus de chances de se faire que les autres car JD a carrément achter les droti du script.
Il semble réellement tenir à faire ce film !
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Le topic officiel des Caraïbes Empty
MessageSujet: ....   Le topic officiel des Caraïbes Icon_minitimeMer 17 Mai 2006, 20:18

Ca n'a rien à voir mais juste pour signaler que demain, Tim Burton sera invité sur le plateau du Grand Journal de Canal+ à Cannes. (entre 19h et 21h)

Peut-être parlera-t-il de notre Jojo...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le topic officiel des Caraïbes Empty
MessageSujet: Re: Le topic officiel des Caraïbes   Le topic officiel des Caraïbes Icon_minitimeJeu 18 Mai 2006, 16:44

bah zut alors, je l'ai raté... Tant pis...
Revenir en haut Aller en bas
legolinae
Willy Wonka
Willy Wonka
legolinae



Le topic officiel des Caraïbes Empty
MessageSujet: Re: Le topic officiel des Caraïbes   Le topic officiel des Caraïbes Icon_minitimeJeu 18 Mai 2006, 18:35

non, je ne pense pas que tu l'es loupé car Ludi a posé son message un mercredi dc logiquement c'est aujourd'hui, enfin ce soir, non ? :DD
Je vais allez voir ça tt de suite he he ^^

sinon, tjr le mm look pr le Tim lors de la montée des marches ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://legolinae.skyblog.com
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Le topic officiel des Caraïbes Empty
MessageSujet: ....   Le topic officiel des Caraïbes Icon_minitimeVen 19 Mai 2006, 06:11

Fausse alerte !

il n'était finalement pas sur le plateau !!! :(

pourtant, M. Denisot l'avait annoncé la veille... peut-être a-t-il annulé ou reporté à un autre jour...

Je suis déçue ! et c'est souvent la même chose quand j'espère qu'on va parler de Johnny... :(
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le topic officiel des Caraïbes Empty
MessageSujet: Re: Le topic officiel des Caraïbes   Le topic officiel des Caraïbes Icon_minitimeVen 19 Mai 2006, 16:54

Bah alors je l'ai pas râté !!!

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le topic officiel des Caraïbes Empty
MessageSujet: Re: Le topic officiel des Caraïbes   Le topic officiel des Caraïbes Icon_minitimeVen 19 Mai 2006, 21:24

Je voulais mettre des photos, mais ce sera pas pour toute suite...

Voici un lien où il y en a des plus ou moins inédites...
Revenir en haut Aller en bas
Cheeky
Capitaine
Capitaine
Cheeky



Le topic officiel des Caraïbes Empty
MessageSujet: Re: Le topic officiel des Caraïbes   Le topic officiel des Caraïbes Icon_minitimeSam 20 Mai 2006, 14:07

Un grand merci Bartimeus !

Les PLV géantes commencent à être vues un peu partout dans la capitale.
Je vous mets prochainement des photos !

En attendant, pitite photo inédite.
Elle est d'autant plus interessante que je n'arrive pas à savoir si elle provient du deux ou du trois !
Vu le côté officiel de la photo, je penche plutôt pour le prochain !
Je la trouve superbe !

Le topic officiel des Caraïbes Skypotc3signsmall


Dernière édition par le Mar 23 Mai 2006, 17:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le topic officiel des Caraïbes Empty
MessageSujet: Re: Le topic officiel des Caraïbes   Le topic officiel des Caraïbes Icon_minitimeDim 21 Mai 2006, 17:09

Super belle cette photo !

Mais c'est quoi le porchain ?

:DD
Revenir en haut Aller en bas
Cheeky
Capitaine
Capitaine
Cheeky



Le topic officiel des Caraïbes Empty
MessageSujet: Re: Le topic officiel des Caraïbes   Le topic officiel des Caraïbes Icon_minitimeLun 22 Mai 2006, 16:17

Bartimeus a écrit:
Super belle cette photo !

Mais c'est quoi le porchain ?

:DD

POTC 3 !!!!!!
D'ailleurs le doute existe car le troisième volet est censé se dérouler en Chine, et l'habit que porte icic Sparrow semble asiatique, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le topic officiel des Caraïbes Empty
MessageSujet: Re: Le topic officiel des Caraïbes   Le topic officiel des Caraïbes Icon_minitimeMar 23 Mai 2006, 15:58

ça, je le sais... Je voulais juste dire que tu avais écrit "porchain" au lieu de "prochain", mais bon, c'est pas grave, je vais aller me rendormir...

:sleep:
Revenir en haut Aller en bas
Cheeky
Capitaine
Capitaine
Cheeky



Le topic officiel des Caraïbes Empty
MessageSujet: Re: Le topic officiel des Caraïbes   Le topic officiel des Caraïbes Icon_minitimeMar 23 Mai 2006, 17:26

Bartimeus a écrit:
ça, je le sais... Je voulais juste dire que tu avais écrit "porchain" au lieu de "prochain", mais bon, c'est pas grave, je vais aller me rendormir...

:sleep:

merci
Je suis désolée, mais comme vous avez pu le constater, je sui la reine de la fôte de frape ! lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le topic officiel des Caraïbes Empty
MessageSujet: Re: Le topic officiel des Caraïbes   Le topic officiel des Caraïbes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le topic officiel des Caraïbes
Revenir en haut 
Page 1 sur 11Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le topic officiel de Charlie !
» Le topic officiel de la Mariée
» Le topic officiel du Libertin
» Topic officiel de l'Idylle
» Le topic officiel de Sweeney Todd

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ★ Johnny Depp ★ :: Ses films-
Sauter vers: