Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The DEPPendance - FrenchDeppHeads
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠

Aller en bas 
+10
Blandine
indosteph
ludi76
flavia
FloDepp
Agyness'
Romyan
Marine Sparrow
Pirategirl-38
jen Sparrow
14 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 13 ... 20  Suivant
AuteurMessage
FloDepp
Willy Wonka
Willy Wonka
FloDepp



Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠   Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 7 Icon_minitimeMer 03 Juin 2015, 17:54

Le Roi du selfie !! :green: oh !! comme j'aimerai un câlin comme ça Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 7 44554
Revenir en haut Aller en bas
Cheeky
Capitaine
Capitaine
Cheeky



Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠   Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 7 Icon_minitimeMer 03 Juin 2015, 17:59

Oh my : celles avec le bébé ! Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 7 625539 Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 7 625539

Ces photos me rappellent pourquoi j'aime ce type. Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 7 178331
Revenir en haut Aller en bas
Romyan
Willy Wonka
Willy Wonka
Romyan



Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠   Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 7 Icon_minitimeMer 03 Juin 2015, 19:07

Je suis émerveillée là, sur mon petit nuage (pas prête d'en redescendre avec tout ce que je viens de voir), voir Johnny dans ces moments là, ça me rend toute émue, il donne tant à ses fans et avec les enfants, il est génial.
Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 7 10764
Revenir en haut Aller en bas
FloDepp
Willy Wonka
Willy Wonka
FloDepp



Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠   Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 7 Icon_minitimeMer 03 Juin 2015, 19:15

Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 7 11407212 Elle est dans mes photos mais là Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 7 44554 on ne peut que la partager partout !!
Revenir en haut Aller en bas
Pirategirl-38
Willy Wonka
Willy Wonka
Pirategirl-38



Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠   Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 7 Icon_minitimeMer 03 Juin 2015, 19:16

Je ne peux pas m'empêcher d'être un peu jalouse quand même :green:
Revenir en haut Aller en bas
Romyan
Willy Wonka
Willy Wonka
Romyan



Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠   Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 7 Icon_minitimeMer 03 Juin 2015, 19:40

Ah oui ce gros plan coeurs

Moi aussi que je suis jalouse Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 7 12118 .
Revenir en haut Aller en bas
FloDepp
Willy Wonka
Willy Wonka
FloDepp



Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠   Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 7 Icon_minitimeMer 03 Juin 2015, 20:34

Mais jalouse de qui :green: ah !! vous devez sans doute parler de sa complice Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 7 233938 sa Flo Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 7 99708  oui Jack et Flo c'est une histoire qui roule Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 7 233938 Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 7 233938 Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 7 233938
Revenir en haut Aller en bas
Pirategirl-38
Willy Wonka
Willy Wonka
Pirategirl-38



Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠   Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 7 Icon_minitimeMer 03 Juin 2015, 20:44

Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 7 233938
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠   Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 7 Icon_minitimeMer 03 Juin 2015, 21:32

Ça donne envie d'être avec tous ces gens.... Le bonheur d'être si près de lui et en plus faire des photos , avoir un contact privilégié , je suis jalouse aussi !!!!!!! :) :)
Revenir en haut Aller en bas
Romyan
Willy Wonka
Willy Wonka
Romyan



Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠   Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 7 Icon_minitimeMer 03 Juin 2015, 21:43

Flo, ça doit être ça Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 7 233938

Pourquoi POTC ne se tourne pas en Vendée ? Ce serait une belle proximité :green:
Revenir en haut Aller en bas
Pirategirl-38
Willy Wonka
Willy Wonka
Pirategirl-38



Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠   Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 7 Icon_minitimeMer 03 Juin 2015, 21:54

Oulala si c'était ça, je prendrai le train illico !! lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠   Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 7 Icon_minitimeMer 03 Juin 2015, 21:57

Ou en Bretagne !!!! :)
Revenir en haut Aller en bas
FloDepp
Willy Wonka
Willy Wonka
FloDepp



Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠   Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 7 Icon_minitimeMer 03 Juin 2015, 22:00

Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 7 11330011 vous ne trouvez pas que Johnny est super attirer par les Bébés ??
Revenir en haut Aller en bas
Romyan
Willy Wonka
Willy Wonka
Romyan



Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠   Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 7 Icon_minitimeMer 03 Juin 2015, 22:13

En Bretagne, je prends aussi :wink!:

L'instinct paternel se réveille face à ces petits bambins ?
C'est attendrissant :love2:
Revenir en haut Aller en bas
FloDepp
Willy Wonka
Willy Wonka
FloDepp



Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠   Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 7 Icon_minitimeMer 03 Juin 2015, 22:26

Oui ou il a très envie d'un troixième petit Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 7 513888
Revenir en haut Aller en bas
Romyan
Willy Wonka
Willy Wonka
Romyan



Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠   Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 7 Icon_minitimeMer 03 Juin 2015, 22:40

Ah mais le souci moi je veux pas d'un quatrième...
Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 7 Pasrentrer
Revenir en haut Aller en bas
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠   Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 7 Icon_minitimeMer 03 Juin 2015, 22:46

Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 7 1349c687b5aet

Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 7 D6dd669dcf9dt

Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 7 D461981fc949t

Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 7 Ee25e5bdfd5ct

Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 7 Fbefa1203a30t


Revenir en haut Aller en bas
Romyan
Willy Wonka
Willy Wonka
Romyan



Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠   Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 7 Icon_minitimeMer 03 Juin 2015, 22:50

Super ces photos, Johnny respire la joie de vivre, j'adore !
Revenir en haut Aller en bas
FloDepp
Willy Wonka
Willy Wonka
FloDepp



Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠   Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 7 Icon_minitimeMer 03 Juin 2015, 23:07

Oui moi aussi j'adore le voir comme ça !!
Revenir en haut Aller en bas
FloDepp
Willy Wonka
Willy Wonka
FloDepp



Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠   Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 7 Icon_minitimeMer 03 Juin 2015, 23:08

Romyan c'est beau de rêvé Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 7 233938 Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 7 233938
Revenir en haut Aller en bas
Pirategirl-38
Willy Wonka
Willy Wonka
Pirategirl-38



Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠   Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 7 Icon_minitimeMer 03 Juin 2015, 23:39

C'est génial de le voir en forme comme ça. Je me suis réellement inquiété pour lui pendant un temps mais là il semble vraiment aller mieux.  coeurs
Je n'essaie même pas de comprendre son geste sur la deuxième photo... Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 7 451834  Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 7 625539


Romyan a écrit:
Ah mais le souci moi je veux pas d'un quatrième...
Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 7 Pasrentrer

Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 7 233938 Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 7 233938 Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 7 233938
Revenir en haut Aller en bas
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠   Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 7 Icon_minitimeJeu 04 Juin 2015, 18:40

Revenir en haut Aller en bas
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠   Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 7 Icon_minitimeJeu 04 Juin 2015, 18:43



Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠   Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 7 Icon_minitimeJeu 04 Juin 2015, 18:45

LOL il a pas digéré son histoire de chiens.
Revenir en haut Aller en bas
Pirategirl-38
Willy Wonka
Willy Wonka
Pirategirl-38



Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠   Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 7 Icon_minitimeJeu 04 Juin 2015, 18:52

Merci pour les vidéos !!
Revenir en haut Aller en bas
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠   Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 7 Icon_minitimeJeu 04 Juin 2015, 18:58



Merci à Lory !
Revenir en haut Aller en bas
FloDepp
Willy Wonka
Willy Wonka
FloDepp



Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠   Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 7 Icon_minitimeJeu 04 Juin 2015, 19:39

Waouwwww !!!
Revenir en haut Aller en bas
FloDepp
Willy Wonka
Willy Wonka
FloDepp



Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠   Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 7 Icon_minitimeJeu 04 Juin 2015, 19:45

Je ne savais pas ou poster ça !! Mais comme c'est toujours lui qui fait la voix Française de notre cher Jack dans potc 5 pourquoi pas :green: pour ceux et celle qui ne le connaisent pas

http://www.wat.tv/video/il-etait-voix-bruno-choel-36n17_2jtbr_.html
Revenir en haut Aller en bas
Pirategirl-38
Willy Wonka
Willy Wonka
Pirategirl-38



Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠   Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 7 Icon_minitimeJeu 04 Juin 2015, 20:43

Encore heureux ! J'imagine très mal une autre voix sur Jack Sparrow. shout
Revenir en haut Aller en bas
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠   Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 7 Icon_minitimeJeu 04 Juin 2015, 20:53

Merci !

Une photo plutôt réussie parmi les dizaines de photos prises par les fans :

Merci à Lory à nouveau !

Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 7 CGqu_Mg_PVAAEo_T1s
Revenir en haut Aller en bas
Cheeky
Capitaine
Capitaine
Cheeky



Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠   Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 7 Icon_minitimeJeu 04 Juin 2015, 20:55

FloDepp a écrit:
Je ne savais pas ou poster ça !! Mais comme c'est toujours lui qui fait la voix  Française de notre cher Jack dans potc 5 pourquoi pas :green: pour ceux et celle qui ne le connaisent pas  

http://www.wat.tv/video/il-etait-voix-bruno-choel-36n17_2jtbr_.html

Toi, tu nous suis sur Facebook ! Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 7 943657 Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 7 625539
Revenir en haut Aller en bas
FloDepp
Willy Wonka
Willy Wonka
FloDepp



Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠   Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 7 Icon_minitimeJeu 04 Juin 2015, 21:28

Mais bien sur que je suis sur Facebook :green: je suis tout Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 7 233938
Revenir en haut Aller en bas
Pirategirl-38
Willy Wonka
Willy Wonka
Pirategirl-38



Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠   Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 7 Icon_minitimeJeu 04 Juin 2015, 21:31

MAGNIFIQUE cette photo. :love2:
Revenir en haut Aller en bas
FloDepp
Willy Wonka
Willy Wonka
FloDepp



Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠   Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 7 Icon_minitimeJeu 04 Juin 2015, 21:32

Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 7 11209311 il me fait un truc pareil je meurt sur place Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 7 44554
Revenir en haut Aller en bas
FloDepp
Willy Wonka
Willy Wonka
FloDepp



Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠   Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 7 Icon_minitimeJeu 04 Juin 2015, 21:33

Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 7 10501910 mdr mdr mdr
Revenir en haut Aller en bas
Cheeky
Capitaine
Capitaine
Cheeky



Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠   Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 7 Icon_minitimeJeu 04 Juin 2015, 21:34

Mais à quoi carbure-t-il depuis le début de la semaine ? disturbed Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 7 12118
Revenir en haut Aller en bas
FloDepp
Willy Wonka
Willy Wonka
FloDepp



Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠   Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 7 Icon_minitimeJeu 04 Juin 2015, 21:40

mdr mdr mdr mdr mdr mdr Attention quand vous regardez des photos de Jack mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr j'en connais une qui vient de ce renverser tout son verre de jus de fruits sur elle !!!
Revenir en haut Aller en bas
Pirategirl-38
Willy Wonka
Willy Wonka
Pirategirl-38



Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠   Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 7 Icon_minitimeJeu 04 Juin 2015, 21:53

Cette photo est mortelle ! Je me sens obligée de la mettre dans ma signature...
Notez qu'il porte ses boucles d'oreilles avec son costume. Ca lui va plutôt bien je trouve.  Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 7 12118


Cheeky a écrit:
Mais à quoi carbure-t-il depuis le début de la semaine ? disturbed Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 7 12118

Mais grave !!!!!!! Je ne reconnais pas l'homme de ma vie que je suis depuis 10 ans. Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 7 250731  Il est devenu aussi fou que nous, ça y est ! Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 7 917372 mdr
C'est peut-être bel et bien du rhum qu'ils ont mis dans les bouteilles du tournage. Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 7 625539
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠   Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 7 Icon_minitimeJeu 04 Juin 2015, 22:01

Bon, ben là, cette fois; c'est sur, je m'en remettrai pas, c'est trop d'un coup pour mon petit cœur   Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 7 415871 Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 7 415871 Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 7 415871 Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 7 415871 Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 7 415871 Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 7 415871 Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 7 415871 Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 7 415871 Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 7 415871 Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 7 415871 Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 7 415871 Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 7 415871 Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 7 506601 Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 7 506601 Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 7 506601 Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 7 506601 Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 7 506601 Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 7 668424


Mais oui, qu'est-ce qui lui arrive à notre Johnny, il est complètement à fond là mdr!!!!!!! Notre folie l'aurait t'il contaminé? mdr!
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
Pirategirl-38
Willy Wonka
Willy Wonka
Pirategirl-38



Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠   Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 7 Icon_minitimeJeu 04 Juin 2015, 22:05

A mon avis il s'implique beaucoup trop dans son personnage de Jack Sparrow. Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 7 233938
Revenir en haut Aller en bas
FloDepp
Willy Wonka
Willy Wonka
FloDepp



Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠   Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 7 Icon_minitimeJeu 04 Juin 2015, 22:06

Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 7 233938 Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 7 233938 Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 7 233938 comme le jus de fruits de certaine qui est peut être amélioré avec du Rhum :green: pour en venir a le renverser
Revenir en haut Aller en bas
FloDepp
Willy Wonka
Willy Wonka
FloDepp



Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠   Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 7 Icon_minitimeJeu 04 Juin 2015, 22:07

J'adore ma petite Pirate ta signature est génial !!
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠   Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 7 Icon_minitimeJeu 04 Juin 2015, 22:22

Mdr je crois que Jack a pris possession de Johnny mdr!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠   Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 7 Icon_minitimeJeu 04 Juin 2015, 22:50

Oh ben si c'est que du rhum dans sa bouteille, c'est pas nouveau ! LOL
Revenir en haut Aller en bas
Romyan
Willy Wonka
Willy Wonka
Romyan



Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠   Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 7 Icon_minitimeJeu 04 Juin 2015, 23:58

Que de supers moments depuis quelques jours, il se lâche pour notre plus grand plaisir, il est génial ce mec, j'adore... merci Johnny pour tout ça !

Flo, mollo sur le jus d'orange, Jack il aime pas trop ça et par télépathie vlan... Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 7 233938
Revenir en haut Aller en bas
Romyan
Willy Wonka
Willy Wonka
Romyan



Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠   Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 7 Icon_minitimeVen 05 Juin 2015, 00:13

Revenir en haut Aller en bas
Romyan
Willy Wonka
Willy Wonka
Romyan



Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠   Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 7 Icon_minitimeVen 05 Juin 2015, 00:19

Revenir en haut Aller en bas
Romyan
Willy Wonka
Willy Wonka
Romyan



Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠   Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 7 Icon_minitimeVen 05 Juin 2015, 00:25

http://www.9jumpin.com.au/show/today/videos/4274258513001/

Jack a vraiment pris le dessus sur Johnny, que des moments magiques...
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠   Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 7 Icon_minitimeVen 05 Juin 2015, 07:27

Il s'amuse bien, je crois ! lol
Revenir en haut Aller en bas
Pirategirl-38
Willy Wonka
Willy Wonka
Pirategirl-38



Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠   Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 7 Icon_minitimeVen 05 Juin 2015, 08:56

Merci Flo. Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 7 71621


Postée par Joachim Ronning :

Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 7 Captur16
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠   Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠
Revenir en haut 
Page 7 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 13 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠
» Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠
» Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠
» Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠
» Le topic officiel des Caraïbes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ★ Johnny Depp ★ :: Ses films-
Sauter vers: