Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The DEPPendance - FrenchDeppHeads
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠

Aller en bas 
+10
Blandine
indosteph
ludi76
flavia
FloDepp
Agyness'
Romyan
Marine Sparrow
Pirategirl-38
jen Sparrow
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 20  Suivant
AuteurMessage
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠   Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Avr 2015, 20:54

Je suis morte de rire devant mon écran!!! je ne pensais pas que ça marcherait comme ça lol....

Je pense aussi qu'il fallait qu'ils se montrent en public ensemble pour faire taire ces vilaines rumeurs, mais je ne pense pas (comme je l'ai fait croire) que tout ça est une mise en scène, je les crois sincères.

Ils s'aiment comme des enfants
Amour plein d'espoir impatient
Et malgré les regards
Remplis de désespoir
Malgré les statistiques
Ils s'aiment comme des enfants (Daniel Lavoie "ils s'aiment")

Merci pour la photo ! cool. Tiens, on ne voit pas sa main droite.....et il est grisonnant le Cap'taine! hé oui....

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
FloDepp
Willy Wonka
Willy Wonka
FloDepp



Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠   Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Avr 2015, 20:58

disturbed Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 2 233938 Flavia on se demandait vraiment si le soleil était si fort chez toi Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 2 233938 pour te faire dire de t'elle choses Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 2 768435 Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 2 233938

~~~
Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 2 15319110
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠   Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Avr 2015, 22:14

Grisonnant?? Non, c'est les mèches blondes qu'il avait dans le 4, et je croyais d'ailleurs qu'il ne les aurait plus, j'aurais aimé qu'il soit coiffé comme dans le 1, comme nous laissait supposer la première photo de tournage!

Enfin, première vraie photo, ils n'ont pas été si longs pour la publier finalement, surement pour nous montrer que Johnny a bien repris le tournage!!

Il a un drôle d'air; des mésaventures en perspective pour notre Capitaine Sparrow, voilà qui me plait! ^^

~~~
"Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or."

Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 2 Picsar13
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
FloDepp
Willy Wonka
Willy Wonka
FloDepp



Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠   Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Avr 2015, 22:21

Jen il ne vont pas nous le rajeunir non plus quand même Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 2 233938 c'est pas toi qui l'aime bien mûr comme maintenant Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 2 768435

~~~
Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 2 15319110
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠   Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Avr 2015, 22:30

Mdr, non mais sans le rajeunir, il n'est pas obligé d'être blond mdr, rappelles toi ce qu'on disait sur la première photo floue qu'on avait eu de lui, j'avais cru le voir coiffé comme avant, ça aurait été joli sans forcément le rajeunir mdr (Je suis une nostalgique de sa première coiffure en fait! Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 2 233938 Mais je l'aime quand même, même en blond!)

Ah si si, Johnny, en lui-même, je l'aime encore mieux tel qu'il est maintenant, avec son âge, ça c'est vrai je le dis tout le temps, mais Jack, faut pas qu'il nous le vieillissent trop quand même mdr, juste un peu de manière cohérente dans l'évolution chronologique des films, et il me semblerait prématuré de le faire avoir des cheveux grisonnant dans la saga comme l'a suggéré Flavia, et ça lui irait moins bien, mais heureusement, je pense que c'est juste du blond ^^

~~~
"Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or."

Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 2 Picsar13
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
FloDepp
Willy Wonka
Willy Wonka
FloDepp



Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠   Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Avr 2015, 22:52

bon je veut pas d'un grisonnant non plus faut pas pousser :green:

~~~
Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 2 15319110
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠   Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Avr 2015, 23:03

J'aime bien le clin d'oeil humoristique de Jerry Bruckheimer.
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠   Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Avr 2015, 23:20

Moi aussi!

~~~
"Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or."

Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 2 Picsar13
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
Romyan
Willy Wonka
Willy Wonka
Romyan



Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠   Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Avr 2015, 00:16

Merci Flo, j'adore ce clin d'oeil de Jerry et ce cadeau une photo coeurs

Flavia, c'était joli ta petite chanson, en te lisant j'entendais la chanson dans ma tête :wink!:

~~~
Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 2 ESv2_Aau_QFw "Personne n'est meilleur qu'un autre, nous sommes juste tous différents" - Johnny Depp  coeurs
https://www.dailymotion.com/video/x2dsuq_johnny-depp-recoit-un-cesar_shortfilms
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠   Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Avr 2015, 07:47

Amber en fait peut-être trop sur les photos, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠   Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Avr 2015, 08:52

Merci Flo pour cette photo ! Marrant le commentaire de Bruckheimer !
Je vous la poste en plus grand pour les détails !

Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 2 20150422_1374633

~~~
Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 2 Ad5efcc31590 Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 2 Jou12 Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 2 Ad5efcc31590
Revenir en haut Aller en bas
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠   Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Avr 2015, 09:04

Vidéo de l'arrivée de JD et Amber Heard (dont c'est l'anniversaire ...) en Australie .

https://www.facebook.com/AmberHeardItalia/videos/vb.194903800532997/893615157328521/?type=2&theater

~~~
Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 2 Ad5efcc31590 Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 2 Jou12 Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 2 Ad5efcc31590
Revenir en haut Aller en bas
FloDepp
Willy Wonka
Willy Wonka
FloDepp



Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠   Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Avr 2015, 09:08

Je viens de trouvé ça sur FB :wink!:


Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 2 11129910 Comment trouvé vous ce poster ??

~~~
Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 2 15319110
Revenir en haut Aller en bas
FloDepp
Willy Wonka
Willy Wonka
FloDepp



Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠   Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Avr 2015, 09:19

Merci Agyness Waouwwwww en grand on vois bien les petits détails !!
Comme plusieurs breloques dans les cheveux qui sont beaucoup plus long à gauche , un petit talisman qui remplace le compas , une nouvelle ceinture et la dents en or sur son bandana à changer de place et est partie sur la droite :wink!:

~~~
Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 2 15319110
Revenir en haut Aller en bas
Romyan
Willy Wonka
Willy Wonka
Romyan



Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠   Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Avr 2015, 14:15

Merci les filles, Jack est parfait, sympa la photo en grand !
J'adore ce poster, il est splendide !

Petit message pour Jen, dans la petite vidéo, sur le petit extrait de POTC en VO et il me semble avoir ouïe le "bugger" de Jack, j'ai pensé à toi :wink!:

~~~
Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 2 ESv2_Aau_QFw "Personne n'est meilleur qu'un autre, nous sommes juste tous différents" - Johnny Depp  coeurs
https://www.dailymotion.com/video/x2dsuq_johnny-depp-recoit-un-cesar_shortfilms
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠   Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Avr 2015, 19:04

Merci pour la photo en grand, en effet il y a quelques détails en plus mais tout les détails vus précédemment dans les films y sont, comme sa cicatrice sur la joue. Par contre, pourquoi n'a t'il pas son compas, il ne l'avait que prêté à Gibbs dans le 4ème pour qu'il retrouve le Pearl, non??

Le poster est déjà en ligne sur FB depuis pas mal de temps, l'image est très belle mais je ne crois pas que ce soit officiel!

Romyan : ah, alors tu as pu savoir de quoi je parlais! :wink!:

~~~
"Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or."

Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 2 Picsar13
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠   Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Avr 2015, 19:51

C'est un montage, non ? Ce ne peut être l'affiche officielle qui est encore gardée secrète.
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠   Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Avr 2015, 19:57

Oui oui je crois que c'est un montage!

~~~
"Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or."

Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 2 Picsar13
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
FloDepp
Willy Wonka
Willy Wonka
FloDepp



Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠   Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Avr 2015, 20:54

peut importe qu'elle soit officiel ou pas :wink!: je là trouve cool :green:

~~~
Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 2 15319110
Revenir en haut Aller en bas
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠   Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Avr 2015, 21:04

Oui ! Cool et sexy !

~~~
Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 2 Ad5efcc31590 Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 2 Jou12 Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 2 Ad5efcc31590
Revenir en haut Aller en bas
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠   Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Avr 2015, 21:23

Photos de la maison ou demeure JD pendant le tournage de POTC5 en Australie !
C'est le domaine de Coomera ayant appartenu au champion Mick Doohan d'après la légende des photos (traduction du russe !Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 2 768435 )

Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 2 4ddf5d066b00t

Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 2 5c22ad83f97ct

Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 2 8d1bb4ec35e9t

Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 2 791aefd91e0et

Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 2 864e6222cd05t

Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 2 B387a49f1407t

Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 2 C6884829e82et

Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 2 Ecfe9c8c44c2t

Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 2 Ef65464878c5t




Merci à Evochka et à S. ! Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 2 968950

~~~
Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 2 Ad5efcc31590 Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 2 Jou12 Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 2 Ad5efcc31590
Revenir en haut Aller en bas
FloDepp
Willy Wonka
Willy Wonka
FloDepp



Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠   Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Avr 2015, 21:51

Waouwwww Merci Agyness

~~~
Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 2 15319110
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠   Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Avr 2015, 22:43

Là où il aurait eu son accident donc...
Revenir en haut Aller en bas
Romyan
Willy Wonka
Willy Wonka
Romyan



Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠   Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Avr 2015, 13:24

Ca semble pas mal leur petit logis.

~~~
Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 2 ESv2_Aau_QFw "Personne n'est meilleur qu'un autre, nous sommes juste tous différents" - Johnny Depp  coeurs
https://www.dailymotion.com/video/x2dsuq_johnny-depp-recoit-un-cesar_shortfilms
Revenir en haut Aller en bas
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠   Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Avr 2015, 16:46

Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 2 CDOf_Qjv_UUAE2_Gxo


The new Black Pearl on POTC5 set .
https://twitter.com/LoryDeppgirl/status/590991091433771008
Merci à Lory !

~~~
Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 2 Ad5efcc31590 Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 2 Jou12 Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 2 Ad5efcc31590
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠   Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Avr 2015, 19:48

Super!! Merci pour la photo du Black Pearl, ça fait plaisir de le revoir et de savoir qu'il y sera!!! :)

Belle demeure pour Johnny, évidemment lol, et sinon, pour ma part j'a hâte de voir une affiche officielle! Même si elle sera surement moins sexy Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 2 625539

~~~
"Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or."

Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 2 Picsar13
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
Romyan
Willy Wonka
Willy Wonka
Romyan



Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠   Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Avr 2015, 22:34

Merci pour la photo du Black Pearl, ça me rappelle un joli poème "dans son coeur le Black Pearl" :wink!:

~~~
Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 2 ESv2_Aau_QFw "Personne n'est meilleur qu'un autre, nous sommes juste tous différents" - Johnny Depp  coeurs
https://www.dailymotion.com/video/x2dsuq_johnny-depp-recoit-un-cesar_shortfilms
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠   Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Avr 2015, 23:12

Oh!!! C'est vraiment gentil ça Romyan, merci de ce joli clin d'œil!! :roseTY:

~~~
"Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or."

Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 2 Picsar13
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
Marine Sparrow
Willy Wonka
Willy Wonka
Marine Sparrow



Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠   Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Avr 2015, 23:20

Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 2 233938 Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 2 233938 Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 2 233938 Flavia, j'y ai cru tu nous a bien eut quand même mdr!! je me demandais ce qu'il se passait Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 2 233938 Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 2 233938


Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 2 800736 Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 2 800736 Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 2 800736 Youpiiiiiiiiiiiiiiii une photo !!!!! Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 2 800736 Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 2 800736 Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 2 800736 Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 2 800736 Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 2 800736 Depuis le temps que j'attend UNE photo de JACK !!!! Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 2 800736 Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 2 800736 Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 2 800736 je suis trop contente, j'en aurais presque dansé dans ma chambre mdr!!! je suis vraiment contente, j'aime bien ils ne l'ont pas trop changé, j'avais peur qu'ils le change mais ça va ! :)
Jack a en effet l'air d'avoir des aventures périlleuses encore ! chouette !!! :bouncecollecti
Merci ma Flo ;)

~~~
On passe notre vie entière à s’inquiéter de l’avenir, à faire des projets pour l’avenir, à essayer de prédire l’avenir...
Comme si savoir à l’avance pouvait amortir le choc.
Mais l’avenir change constamment.
L’avenir est le lieu de nos plus grandes peurs, et de nos espoirs les plus fous.
Mais une chose est sûre : quand finalement, il se dévoile... l’avenir, n’est jamais comme on l’avait imaginé.

-Grey's Anatomy coeurs
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠   Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Avr 2015, 23:23

Ravie que ça ai marché en tout cas, je me suis bien marrée les filles mdr

Sur l'affiche sa coiffure est différente de celle de maintenant, il n'est pas grisonnant, oh pardon ! y'a pas de blond Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 2 138714

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠   Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Avr 2015, 14:17

Ballade (jeudi) entre deux tournages dans les magasins d'Antiquité de Gold Coast.

Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 2 20150424_1376563

Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 2 20150424_1376564

Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 2 20150424_1376565

Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 2 20150424_1376578



~~~
Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 2 Ad5efcc31590 Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 2 Jou12 Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 2 Ad5efcc31590
Revenir en haut Aller en bas
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠   Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Avr 2015, 14:19

Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 2 20150424_1376706

Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 2 20150424_1376707

Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 2 20150424_1376708

Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 2 20150424_1376710

Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 2 20150424_1376711



~~~
Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 2 Ad5efcc31590 Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 2 Jou12 Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 2 Ad5efcc31590
Revenir en haut Aller en bas
FloDepp
Willy Wonka
Willy Wonka
FloDepp



Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠   Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Avr 2015, 15:01

OUPS !! désolée Agyness j'ai poster les même photos que toi dans photos récentes :green:

~~~
Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 2 15319110
Revenir en haut Aller en bas
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠   Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Avr 2015, 15:43

C'est vraiment pas grave !^^
C'est plus logique dans "photos récentes" !

Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 2 C911967c8540

Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 2 Cca1098cbf3a





~~~
Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 2 Ad5efcc31590 Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 2 Jou12 Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 2 Ad5efcc31590
Revenir en haut Aller en bas
FloDepp
Willy Wonka
Willy Wonka
FloDepp



Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠   Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Avr 2015, 17:48

MERCI pour la vidéo je l'avais vu sur FB mais je savais pas la prendre :wink!:

~~~
Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 2 15319110
Revenir en haut Aller en bas
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠   Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Avr 2015, 18:09

Tu as un petit logo "You Tube" dans la réponse qui te permet d'insérer ta vidéo quand tu as copié le lien ... ;)

~~~
Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 2 Ad5efcc31590 Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 2 Jou12 Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 2 Ad5efcc31590
Revenir en haut Aller en bas
Romyan
Willy Wonka
Willy Wonka
Romyan



Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠   Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Avr 2015, 18:56

Génial, encore des photos pour POTC Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 2 25799


~~~
Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 2 ESv2_Aau_QFw "Personne n'est meilleur qu'un autre, nous sommes juste tous différents" - Johnny Depp  coeurs
https://www.dailymotion.com/video/x2dsuq_johnny-depp-recoit-un-cesar_shortfilms
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠   Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Avr 2015, 21:02

Merci pour toutes ces photos!!

~~~
"Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or."

Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 2 Picsar13
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
FloDepp
Willy Wonka
Willy Wonka
FloDepp



Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠   Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Avr 2015, 22:19

Merci Agyness je regarderais mieux la prochaine fois :wink!:

~~~
Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 2 15319110
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠   Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Avr 2015, 01:17

ah ben là ça n'a pas l'air trop dur pour eux d'être ensemble, au diable les mauvaises langues ! Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 2 138714 coeurs

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
FloDepp
Willy Wonka
Willy Wonka
FloDepp



Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠   Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Avr 2015, 10:50

Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 2 22825_10 Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 2 444375 Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 2 444375 Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 2 444375 Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 2 444375 Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 2 5095 Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 2 5095 Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 2 5095
Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 2 11159510

~~~
Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 2 15319110
Revenir en haut Aller en bas
Romyan
Willy Wonka
Willy Wonka
Romyan



Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠   Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Avr 2015, 11:46

Oh j'adoooooooooooooooooooooooooore :love2: :love2: :love2: :love2: :love2: :love2: :love2: :love2:

~~~
Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 2 ESv2_Aau_QFw "Personne n'est meilleur qu'un autre, nous sommes juste tous différents" - Johnny Depp  coeurs
https://www.dailymotion.com/video/x2dsuq_johnny-depp-recoit-un-cesar_shortfilms
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠   Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Avr 2015, 13:03

C'est récent ?


Très beau en effet.
Revenir en haut Aller en bas
FloDepp
Willy Wonka
Willy Wonka
FloDepp



Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠   Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Avr 2015, 13:09

OUI récent :wink!:

~~~
Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 2 15319110
Revenir en haut Aller en bas
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠   Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Avr 2015, 13:14

Encore mieux si elles sont récentes ! Merci !



Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 2 2cn712c

~~~
Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 2 Ad5efcc31590 Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 2 Jou12 Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 2 Ad5efcc31590
Revenir en haut Aller en bas
Blandine
Fred Abberline
Fred Abberline
Blandine



Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠   Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Avr 2015, 14:34

AAAAAAAH j'ai raté trop de news pendant mon absence!!! Mais j'ai tout regardé ^^. J'ai été trop contente de découvrir la première photo de Jack! Et de revoir le Black Pearl aussi! Les dernières photos de Johnny sont sublimissimes!

~~~
Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 2 12212406_980078618697038_2014503886_n
"The fans are my boss"- Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠   Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Avr 2015, 17:45

Je suis muette d'admiration devant les photos de Johnny que tu as posté Flo...!!! Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 2 415871 Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 2 415871 Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 2 415871 Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 2 415871 Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 2 415871 Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 2 415871 Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 2 415871 Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 2 415871 Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 2 415871 Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 2 415871 Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 2 415871 Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 2 668424 Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 2 668424 :love2: :love2: :love2: Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 2 415871 Ce mélange Johnny/Jack... Là je vais pas m'en remettre, ça faisait longtemps que je n'avais pas vu des photos pareilles!

~~~
"Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or."

Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 2 Picsar13
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
FloDepp
Willy Wonka
Willy Wonka
FloDepp



Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠   Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Avr 2015, 18:28

C'est vrai qu'il est plus que parfait sur ses photos Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 2 44554 Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 2 444375 Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 2 5095

~~~
Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 2 15319110
Revenir en haut Aller en bas
Pirategirl-38
Willy Wonka
Willy Wonka
Pirategirl-38



Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠   Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Avr 2015, 18:54

Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 2 800736  Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 2 800736  Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 2 800736  Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 2 800736

Merci pour toutes ces photos !

Comme d'habitude, aucune nouvelle pendant des semaines ; je pars quelques jours et v ‘là les news qui rappliquent !  Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 2 625539
Trop contente d’avoir enfin la première photo et qui plus est, une photo de qualité ! Je me souviens de la première photo de POTC4 où on ne voyait que l’ombre de Jack Sparrow…ça sentait un peu l’arnaque LOL
Je suis un peu déçue de constater que notre capitaine n’a pas réadapté le look qu’il avait dans The Curse Of The Black Pearl mais en même temps, je suis quand même rassurée que ce ne soit pas devenu pire.  Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 2 71621  Il me semble qu’il a les cheveux un peu plus longs non ? Autre chose, à confirmer car on ne voit pas très bien, mais je ne vois pas la petite croix qui était gravée sur sa joie droite (croix dont on ne connait pas l’origine soit dit en passant [méchants scénaristes]).

Quant à cette affiche, je la trouve à la fois superbe et bizarre. C’est quoi ce look et cette tête ??? J’ai d’abord cru à un fake mais ça me semble bien être la tête de Johnny ^^ Je suis un peu perplexe par rapport à la femme en arrière plan… au premier coup d’œil j’ai vu Tia Dalma !! Donc soit on va avoir droit au retour de Calypso – ce qui peu être possible en parallèle avec le trident de Neptune - , soit je me goure, ce qui est très probable aussi.  :green:  Dans ce cas c’est peut-être la fille de Barbossa ? Si c’est elle, au vu de sa position sur l’affiche, elle ne doit pas être blanche comme neige à mon avis.

Voilà voilà, vous avez ici le parfait exemple de comment faire un roman sur deux malheureuses photos.  Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 2 625539
Flo, je tiens absolument à te remercier d'avoir posté les photos sur facebook car grâce à toi, j'ai pu les voir sur mon smartphone pendant mes vacances, donc merci beaucoup !!! Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 2 82652  

En ce qui concerne les photos avec Amber, je suis en extase devant le look de Johnny !!!!!!!!! J'ai l'impression d'avoir retrouvé le Johnny que j'aime, celui de la période 2005/2006, c'est magique !  :love2:  :love2:  :love2:  Ils sont vraiment l'air heureux tous les deux et même si je ne suis pas fan de ce couple, j'espère pour eux que ça va durer. Au diable les ragots !

~~~
Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 2 Tumblr_nxhi1z75C11u58bayo1_500
"Wherever we want to go, we'll go. That's what a ship is you know. It's not just a keel and a hull and a deck and sails, that's what a ship needs, but what a ship is... what the Black Pearl really is... is freedom." - Captain Jack Sparrow
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠   Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Avr 2015, 19:12

Pour la petite croix sur sa joue, il me semble justement qu'elle y est toujours!

~~~
"Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or."

Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 2 Picsar13
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
Contenu sponsorisé





Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠   Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠
Revenir en haut 
Page 2 sur 20Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠
» Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠
» Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠
» Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠
» Le topic officiel des Caraïbes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ★ Johnny Depp ★ :: Ses films-
Sauter vers: