Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The DEPPendance - FrenchDeppHeads
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠

Aller en bas 
+10
Blandine
indosteph
ludi76
flavia
FloDepp
Agyness'
Romyan
Marine Sparrow
Pirategirl-38
jen Sparrow
14 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20  Suivant
AuteurMessage
Marine Sparrow
Willy Wonka
Willy Wonka
Marine Sparrow



Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠   Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 19 Icon_minitimeMar 08 Déc 2015, 23:46

Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 19 233938

~~~
On passe notre vie entière à s’inquiéter de l’avenir, à faire des projets pour l’avenir, à essayer de prédire l’avenir...
Comme si savoir à l’avance pouvait amortir le choc.
Mais l’avenir change constamment.
L’avenir est le lieu de nos plus grandes peurs, et de nos espoirs les plus fous.
Mais une chose est sûre : quand finalement, il se dévoile... l’avenir, n’est jamais comme on l’avait imaginé.

-Grey's Anatomy coeurs
Revenir en haut Aller en bas
Cheeky
Capitaine
Capitaine
Cheeky



Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠   Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 19 Icon_minitimeMer 09 Déc 2015, 13:39

Je pense qu'ils veulent surtout éviter de se retrouver en face à face avec tous les Marvel et DC qui vont nous tomber dessus en 2016. Et puis, l'été prochain, ça laisse peu de temps pour d'éventuelles modifications.
Qu'ils prennent leur temps !

~~~

La soupe, ça fait grandir.
Le Scopitone
Revenir en haut Aller en bas
Pirategirl-38
Willy Wonka
Willy Wonka
Pirategirl-38



Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠   Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 19 Icon_minitimeVen 11 Déc 2015, 17:01

http://masterherald.com/pirates-of-the-caribbean-5-goes-into-post-production-critics-skeptical-if-movie-is-better-than-its-predecessors/32252/

Si quelqu'un se sent de traduire disturbed Je ne sais pas s'il y a quelques chose d'interessant à en retenir...

~~~
Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 19 Tumblr_nxhi1z75C11u58bayo1_500
"Wherever we want to go, we'll go. That's what a ship is you know. It's not just a keel and a hull and a deck and sails, that's what a ship needs, but what a ship is... what the Black Pearl really is... is freedom." - Captain Jack Sparrow
Revenir en haut Aller en bas
Marine Sparrow
Willy Wonka
Willy Wonka
Marine Sparrow



Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠   Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 19 Icon_minitimeDim 13 Déc 2015, 00:19

J'y jetterais un oeil demain ;)

~~~
On passe notre vie entière à s’inquiéter de l’avenir, à faire des projets pour l’avenir, à essayer de prédire l’avenir...
Comme si savoir à l’avance pouvait amortir le choc.
Mais l’avenir change constamment.
L’avenir est le lieu de nos plus grandes peurs, et de nos espoirs les plus fous.
Mais une chose est sûre : quand finalement, il se dévoile... l’avenir, n’est jamais comme on l’avait imaginé.

-Grey's Anatomy coeurs
Revenir en haut Aller en bas
océane.47
Willy Wonka
Willy Wonka
océane.47



Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠   Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 19 Icon_minitimeDim 13 Déc 2015, 11:05

J'ai essayé de traduire avec mes mots et voici ce que j'ai compris : alors ils disent que ce cinquième opus ressemblera énormément au premier. En effet, ils disent également qu'après s'être dérouté un peu sur le 3 et le 4, ils veulent faire en sorte que ce 5ème soit aussi plaisant que le premier, certes un classique, mais ils pensent qu'ils peuvent attirer plus d'audience. Ils veulent améliorer encore le scénario. Après ils ont parlé des différents personnages de l'histoire, notamment de la fille qui fait des études d'astronomie, soit-disant qu'elle possède un journal avec tous les indices nécessaires pour trouver le trident de Poséidon. Or, Jack, comme à son habitude, ne se fera pas discret. Dès que leurs chemins vont se croiser, il va tout gâcher et c'est à ce moment que les mésaventures font leur apparition. Il est prévu que ce 5ème volet soit très divertissent, que le spectateur prenne autant de plaisir que pour le premier ! Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 19 204758 Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 19 204758
Du moins, ils essaient....
De plus, ils disent que le capitaine Salazar, saura l'un des personnages qui nous apportera beaucoup de plaisir.

Par contre là, je me suis aidée de google traduction (car flemme, pas trop le temps, et mots compliqués Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 19 625539 ) :
On signale également que Javier Bardem, en prenant sur le rôle du capitaine Salazar dans le cinquième opus de la franchise très populaire film de pirates, sera l'une des principales raisons pour lesquelles "Pirates des Caraïbes 5" aura sa part de plaisir et d'excitation .

En plus d'une intrigue intéressante, ce qui ramènera la franchise à ses racines, étant donné que les deux derniers films de la série ne sont pas reçus chaleureusement par les téléspectateurs, une autre chose qui rendrait excitant à regarder est le capitaine Salazar.

Rapports ont que Javier Bardem se porte très bien jouer le capitaine Salazar qu'il serait effectivement sélectionnée beaucoup dans le film.

Salazar était un capitaine qui a opéré à partir du 18ème siècle. Il mène une horde mortelle de pirates fantômes et était un vieil ennemi du capitaine Jack Sparrow, qu'il croyait avoir tué son frère. Il a fini à un certain point dans un endroit connu sous le nom Triangle du Diable, mais il a réussi à s'échapper avec l'objectif de tuer tous les pirates en mer et prendre sa revanche sur le capitaine Jack Sparrow.
Ensuite on nous affirme que la chasse et les confrontations entre Jack et le capitiane Salazar avec son équipage nous apporteront une source de plaisir et d'excitation avec encore plus de moments comiques. Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 19 800736
Par contre, ils disent que Johnny a été interviewé, et dans celui-ci, Johnny raconte qu'on lui reproche de marmonner ses répliques, son texte à l'écran comme une insulte car l'on ne comprends pas ce qu'il dit.... Et donc ils veulent mettre des sous-titre.....
Et enfin pour terminer, je n'ai pas très bien compris mais je crois qu'il est dit quelque chose comme ça (c'est Jojo qui parle, c'est un résumé de ce que j'ai cru comprendre) : Avec tout ce qui m'est reproché, je suis encore là à incarner Jack ! Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 19 515982 Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 19 515982 Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 19 515982 Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 19 515982

~~~
Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 19 Johnny-depp-gif-6

La première fois que j'ai vu Océane, c'était dans une salle bondée à Paris. Je ne voyais que son dos et son cou et je me suis dit: Mon dieu qu'est-ce que c'est que ça ? Et quand elle s'est retournée je me suis dit: ça y est je suis amoureux ...

coeurs coeurs pouf
Revenir en haut Aller en bas
Pirategirl-38
Willy Wonka
Willy Wonka
Pirategirl-38



Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠   Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 19 Icon_minitimeDim 13 Déc 2015, 11:42

Merci Océane ! Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 19 82652 Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 19 3669

~~~
Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 19 Tumblr_nxhi1z75C11u58bayo1_500
"Wherever we want to go, we'll go. That's what a ship is you know. It's not just a keel and a hull and a deck and sails, that's what a ship needs, but what a ship is... what the Black Pearl really is... is freedom." - Captain Jack Sparrow
Revenir en haut Aller en bas
océane.47
Willy Wonka
Willy Wonka
océane.47



Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠   Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 19 Icon_minitimeDim 13 Déc 2015, 11:46

Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 19 12373434_10207681962427942_3261396315055757262_n

~~~
Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 19 Johnny-depp-gif-6

La première fois que j'ai vu Océane, c'était dans une salle bondée à Paris. Je ne voyais que son dos et son cou et je me suis dit: Mon dieu qu'est-ce que c'est que ça ? Et quand elle s'est retournée je me suis dit: ça y est je suis amoureux ...

coeurs coeurs pouf
Revenir en haut Aller en bas
Marine Sparrow
Willy Wonka
Willy Wonka
Marine Sparrow



Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠   Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 19 Icon_minitimeDim 13 Déc 2015, 14:43

merci Océane pour la traduction ! :)

~~~
On passe notre vie entière à s’inquiéter de l’avenir, à faire des projets pour l’avenir, à essayer de prédire l’avenir...
Comme si savoir à l’avance pouvait amortir le choc.
Mais l’avenir change constamment.
L’avenir est le lieu de nos plus grandes peurs, et de nos espoirs les plus fous.
Mais une chose est sûre : quand finalement, il se dévoile... l’avenir, n’est jamais comme on l’avait imaginé.

-Grey's Anatomy coeurs
Revenir en haut Aller en bas
Pirategirl-38
Willy Wonka
Willy Wonka
Pirategirl-38



Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠   Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 19 Icon_minitimeDim 13 Déc 2015, 15:43

Merci pour la photo !!!!!! Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 19 354914 Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 19 800736

~~~
Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 19 Tumblr_nxhi1z75C11u58bayo1_500
"Wherever we want to go, we'll go. That's what a ship is you know. It's not just a keel and a hull and a deck and sails, that's what a ship needs, but what a ship is... what the Black Pearl really is... is freedom." - Captain Jack Sparrow
Revenir en haut Aller en bas
FloDepp
Willy Wonka
Willy Wonka
FloDepp



Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠   Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 19 Icon_minitimeDim 13 Déc 2015, 16:42

Merci ma petite Océane Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 19 82652

~~~
Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 19 15319110
Revenir en haut Aller en bas
Pirategirl-38
Willy Wonka
Willy Wonka
Pirategirl-38



Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠   Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 19 Icon_minitimeDim 13 Déc 2015, 19:21

En attendant plus de news, je viens de tomber sur ça....un court-métrage FanMade réalisé avec les vraie voix françaises du film.



Je ne trouve pas les mots disturbed L'idée est plutôt pas mal mais je bloque toujours sur les interprétations de fans ; je trouve qu'ils en font toujours des caisses en ce qui concerne les mimiques de Jack ! C'est surjoué, affreux.

~~~
Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 19 Tumblr_nxhi1z75C11u58bayo1_500
"Wherever we want to go, we'll go. That's what a ship is you know. It's not just a keel and a hull and a deck and sails, that's what a ship needs, but what a ship is... what the Black Pearl really is... is freedom." - Captain Jack Sparrow
Revenir en haut Aller en bas
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠   Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 19 Icon_minitimeLun 14 Déc 2015, 09:31

Merci pour cette vidéo ! D'accord avec toi , Pirate !

La photo postée par Océane (merci !) en meilleure qualité :

Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 19 30c00e938ea6

~~~
Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 19 Ad5efcc31590 Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 19 Jou12 Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 19 Ad5efcc31590
Revenir en haut Aller en bas
Pirategirl-38
Willy Wonka
Willy Wonka
Pirategirl-38



Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠   Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 19 Icon_minitimeLun 14 Déc 2015, 13:13

Je piétine d'impatience !!!

~~~
Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 19 Tumblr_nxhi1z75C11u58bayo1_500
"Wherever we want to go, we'll go. That's what a ship is you know. It's not just a keel and a hull and a deck and sails, that's what a ship needs, but what a ship is... what the Black Pearl really is... is freedom." - Captain Jack Sparrow
Revenir en haut Aller en bas
Marine Sparrow
Willy Wonka
Willy Wonka
Marine Sparrow



Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠   Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 19 Icon_minitimeMar 15 Déc 2015, 00:14

merci Pirate pour la vidéo !!! j'adore franchement, c'est original et très bien fait, il y a de l'idée ! :) mais je suis d'accord avec toi pour les mimiques de Jack Pirate ! :)

merci pour la photo Agyness ! :)

~~~
On passe notre vie entière à s’inquiéter de l’avenir, à faire des projets pour l’avenir, à essayer de prédire l’avenir...
Comme si savoir à l’avance pouvait amortir le choc.
Mais l’avenir change constamment.
L’avenir est le lieu de nos plus grandes peurs, et de nos espoirs les plus fous.
Mais une chose est sûre : quand finalement, il se dévoile... l’avenir, n’est jamais comme on l’avait imaginé.

-Grey's Anatomy coeurs
Revenir en haut Aller en bas
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠   Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 19 Icon_minitimeVen 18 Déc 2015, 12:49


~~~
Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 19 Ad5efcc31590 Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 19 Jou12 Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 19 Ad5efcc31590
Revenir en haut Aller en bas
Pirategirl-38
Willy Wonka
Willy Wonka
Pirategirl-38



Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠   Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 19 Icon_minitimeVen 18 Déc 2015, 17:55

Merci ma belle !!!!!!!!!!!!!!!
J'ai hâââââte !!!! (Noooooon sans blague XD)

~~~
Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 19 Tumblr_nxhi1z75C11u58bayo1_500
"Wherever we want to go, we'll go. That's what a ship is you know. It's not just a keel and a hull and a deck and sails, that's what a ship needs, but what a ship is... what the Black Pearl really is... is freedom." - Captain Jack Sparrow
Revenir en haut Aller en bas
océane.47
Willy Wonka
Willy Wonka
océane.47



Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠   Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 19 Icon_minitimeVen 18 Déc 2015, 18:06

Merciiiiiiii !!!!!!!!!!!!! Moi aussi c'est trop long !!!!!

~~~
Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 19 Johnny-depp-gif-6

La première fois que j'ai vu Océane, c'était dans une salle bondée à Paris. Je ne voyais que son dos et son cou et je me suis dit: Mon dieu qu'est-ce que c'est que ça ? Et quand elle s'est retournée je me suis dit: ça y est je suis amoureux ...

coeurs coeurs pouf
Revenir en haut Aller en bas
Marine Sparrow
Willy Wonka
Willy Wonka
Marine Sparrow



Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠   Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 19 Icon_minitimeVen 18 Déc 2015, 18:33

Merci Agyness !!!! :D :D :D
ouaaaaaaaaaaawwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwww je veux voir le film je l'exige pour Noël !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 19 233938 Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 19 233938 Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 19 233938 Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 19 233938 Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 19 233938 (l'attente me rend folle Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 19 233938 )

~~~
On passe notre vie entière à s’inquiéter de l’avenir, à faire des projets pour l’avenir, à essayer de prédire l’avenir...
Comme si savoir à l’avance pouvait amortir le choc.
Mais l’avenir change constamment.
L’avenir est le lieu de nos plus grandes peurs, et de nos espoirs les plus fous.
Mais une chose est sûre : quand finalement, il se dévoile... l’avenir, n’est jamais comme on l’avait imaginé.

-Grey's Anatomy coeurs
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠   Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 19 Icon_minitimeVen 18 Déc 2015, 19:42

Mais JD en fait des tonnes lui aussi, je ne trouve pas ça surjoué... Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 19 138714

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
FloDepp
Willy Wonka
Willy Wonka
FloDepp



Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠   Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 19 Icon_minitimeVen 18 Déc 2015, 19:46

Noel !! Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 19 250731 ma petite Marine j'ai le grand regret de te dire que le père Noel n'existe pas et donc ça risque pas d'arriver pleurs pleurs

~~~
Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 19 15319110
Revenir en haut Aller en bas
Marine Sparrow
Willy Wonka
Willy Wonka
Marine Sparrow



Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠   Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 19 Icon_minitimeVen 18 Déc 2015, 20:00

Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 19 168406 Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 19 168406 pleurs pleurs pleurs c'est pas juuuuuuuuuuuuussssstttteeeeeee pleurs pleurs pleurs pleurs

~~~
On passe notre vie entière à s’inquiéter de l’avenir, à faire des projets pour l’avenir, à essayer de prédire l’avenir...
Comme si savoir à l’avance pouvait amortir le choc.
Mais l’avenir change constamment.
L’avenir est le lieu de nos plus grandes peurs, et de nos espoirs les plus fous.
Mais une chose est sûre : quand finalement, il se dévoile... l’avenir, n’est jamais comme on l’avait imaginé.

-Grey's Anatomy coeurs
Revenir en haut Aller en bas
Pirategirl-38
Willy Wonka
Willy Wonka
Pirategirl-38



Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠   Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 19 Icon_minitimeVen 18 Déc 2015, 20:40

Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 19 233938 Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 19 233938 Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 19 233938 Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 19 233938

A défaut, perso le 24 je me fais les quatres à la suite Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 19 44554 Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 19 625539

~~~
Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 19 Tumblr_nxhi1z75C11u58bayo1_500
"Wherever we want to go, we'll go. That's what a ship is you know. It's not just a keel and a hull and a deck and sails, that's what a ship needs, but what a ship is... what the Black Pearl really is... is freedom." - Captain Jack Sparrow
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠   Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 19 Icon_minitimeSam 19 Déc 2015, 00:32

Je crois que je vais faire pareil, mais pas tout le même jour pour faire durer le plaisir lol

Merci Agyness' pour la photo!!

~~~
"Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or."

Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 19 Picsar13
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
Marine Sparrow
Willy Wonka
Willy Wonka
Marine Sparrow



Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠   Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 19 Icon_minitimeDim 20 Déc 2015, 15:30

C'est une super idée ça Pirate !!! Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 19 204758 Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 19 204758 Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 19 204758 Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 19 204758 Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 19 204758

~~~
On passe notre vie entière à s’inquiéter de l’avenir, à faire des projets pour l’avenir, à essayer de prédire l’avenir...
Comme si savoir à l’avance pouvait amortir le choc.
Mais l’avenir change constamment.
L’avenir est le lieu de nos plus grandes peurs, et de nos espoirs les plus fous.
Mais une chose est sûre : quand finalement, il se dévoile... l’avenir, n’est jamais comme on l’avait imaginé.

-Grey's Anatomy coeurs
Revenir en haut Aller en bas
Pirategirl-38
Willy Wonka
Willy Wonka
Pirategirl-38



Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠   Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 19 Icon_minitimeVen 25 Déc 2015, 23:07

Je viens de tilter un détail sur ces photos :

Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 19 Sans_t33

Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 19 11873406_432523876939307_8863139688567494693_n


Ne remarquez-vous rien ? Jack a une clé tatouée sur le poignet gauche ! C'est nouveau. Pitié, ne me dites pas que c'est un tatouage de Johnny parce que là c'est la honte pour moi. mdr


J'ai trouvé ce Fan Art aussi que je trouve réussi même si j'aime moyen le fait que Jack ne regarde pas le spectateur :

Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 19 11027976_413268268864868_6967681893676688458_n

~~~
Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 19 Tumblr_nxhi1z75C11u58bayo1_500
"Wherever we want to go, we'll go. That's what a ship is you know. It's not just a keel and a hull and a deck and sails, that's what a ship needs, but what a ship is... what the Black Pearl really is... is freedom." - Captain Jack Sparrow
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠   Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 19 Icon_minitimeVen 25 Déc 2015, 23:26

AAAAh bien vu pirate, Jack a bien un nouveau tatouage!!!!!

J'aime beaucoup la photo de Jack utilisée pour le fanart, d'ailleurs je ne la connais pas!!! Le montage est bien fait, bien dans l'esprit des affiches habituelles de la saga!

~~~
"Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or."

Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 19 Picsar13
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
Pirategirl-38
Willy Wonka
Willy Wonka
Pirategirl-38



Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠   Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 19 Icon_minitimeSam 26 Déc 2015, 10:35

Ouf je suis rassurée, pendant un instant j'ai eu un gros doute....comme Johnny adopte un nouveau tatouage toutes les semaines, j'ai eu peur d'être passée à côté de celui-là. Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 19 625539

Au passage, pour Noël je me suis regardé le 1,2 et 4 à la suite (j'ai zappé le 3, trop long Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 19 625539 ) en VO non sous-titré. Du pur bonheur, j'ai beau les avoir vu 1 000 fois chacun, je ne m'en lasse pas. lol

~~~
Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 19 Tumblr_nxhi1z75C11u58bayo1_500
"Wherever we want to go, we'll go. That's what a ship is you know. It's not just a keel and a hull and a deck and sails, that's what a ship needs, but what a ship is... what the Black Pearl really is... is freedom." - Captain Jack Sparrow
Revenir en haut Aller en bas
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠   Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 19 Icon_minitimeSam 26 Déc 2015, 11:49

Ah ? Vous pensez que c'est un nouveau tatoo, les filles ? Moi ça me fait penser à un tatoo qu'il a du côté gauche depuis 2012 (évoqué dans le forum) et qui représente une forme de clef constitué d'un fusil d'assaut et d'une tête de mort . Mais je peux me tromper ...

Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 19 Ji8b10

Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 19 Tatoua10 click !

~~~
Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 19 Ad5efcc31590 Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 19 Jou12 Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 19 Ad5efcc31590
Revenir en haut Aller en bas
Pirategirl-38
Willy Wonka
Willy Wonka
Pirategirl-38



Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠   Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 19 Icon_minitimeSam 26 Déc 2015, 13:23

Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 19 233938 Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 19 233938 Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 19 233938

Ok, tu viens jen ? On va se noyer... Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 19 772179 mdr
Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 19 279709 Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 19 279709 Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 19 279709 Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 19 279709

~~~
Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 19 Tumblr_nxhi1z75C11u58bayo1_500
"Wherever we want to go, we'll go. That's what a ship is you know. It's not just a keel and a hull and a deck and sails, that's what a ship needs, but what a ship is... what the Black Pearl really is... is freedom." - Captain Jack Sparrow
Revenir en haut Aller en bas
océane.47
Willy Wonka
Willy Wonka
océane.47



Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠   Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 19 Icon_minitimeSam 26 Déc 2015, 14:45

mdr mdr mdr mdr mdr mdr

~~~
Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 19 Johnny-depp-gif-6

La première fois que j'ai vu Océane, c'était dans une salle bondée à Paris. Je ne voyais que son dos et son cou et je me suis dit: Mon dieu qu'est-ce que c'est que ça ? Et quand elle s'est retournée je me suis dit: ça y est je suis amoureux ...

coeurs coeurs pouf
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠   Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 19 Icon_minitimeSam 26 Déc 2015, 14:46

disturbed disturbed Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 19 233938 Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 19 233938 Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 19 233938 mdr j'arrive tout de suite, PirateGirl!! Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 19 279709 Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 19 279709 Nous sommes au moins deux à partager la honte, c'est déjà ça!! Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 19 294980



Et sinon, je vais faire comme toi, je vais regarder tout les potc, mais en plusieurs jours et sans zapper le 3 (que j'ai pourtant regardé hier à la tv) ^^

~~~
"Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or."

Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 19 Picsar13
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
océane.47
Willy Wonka
Willy Wonka
océane.47



Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠   Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 19 Icon_minitimeSam 26 Déc 2015, 14:51

Oui moi aussi c'est au programme les filles mais en VOST pour la première fois ! Il faut un début à tout !

~~~
Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 19 Johnny-depp-gif-6

La première fois que j'ai vu Océane, c'était dans une salle bondée à Paris. Je ne voyais que son dos et son cou et je me suis dit: Mon dieu qu'est-ce que c'est que ça ? Et quand elle s'est retournée je me suis dit: ça y est je suis amoureux ...

coeurs coeurs pouf
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠   Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 19 Icon_minitimeSam 26 Déc 2015, 14:53

AH!! Je suis contente de t'avoir convaincu!!!! :D

~~~
"Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or."

Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 19 Picsar13
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠   Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 19 Icon_minitimeSam 26 Déc 2015, 15:28

Moi j'ai pris en cours le 3 à la télé hier et me suis aperçue que je ne me rappelais plus tous les détails de l'histoire bien compliquée de cet épisode !!! incapable d'expliquer à mon père ! (qui au passage a dit que c'était "plaisant" comme film, merci mon petit papa ! Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 19 82652 )

Faut dire que c'est le Pirates que j'aime le moins et que j'ai vu le moins. Sans compter l'histoire hyper embrouillée.
Revenir en haut Aller en bas
Marine Sparrow
Willy Wonka
Willy Wonka
Marine Sparrow



Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠   Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 19 Icon_minitimeSam 26 Déc 2015, 15:40

Le tatouage de Jack je l'avais remarqué sur la photo, mais j'ignorais totalement que c'était un tatouage de Johnny !!! Honte à moi aussi là mdr!!!! Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 19 250731 Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 19 250731 Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 19 250731 Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 19 250731 Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 19 233938 Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 19 233938 Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 19 233938 Je pensais que ça allait être un nouveau tatouage de Jack lié à une histoire de pirate et tout Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 19 233938

Comme vous les filles je vais attaquer un marathon de pirates, je vais tous les regarder aussi ! Wink

Ludi, je suis contente que le film ait plu à ton père ! :D

A l'inverse j'adore ce troisième volet, je trouve que dans ce volet on y retrouve vraiment l'univers pirate (la Confrérie, les batailles, les trahisons, les conflits, les alliances entre pirates et hommes nobles etc...), je trouve que c'est celui qui représente le mieux l'univers pirate justement, qu'on y voit un peu plus le côté "sombre" des pirates :)

~~~
On passe notre vie entière à s’inquiéter de l’avenir, à faire des projets pour l’avenir, à essayer de prédire l’avenir...
Comme si savoir à l’avance pouvait amortir le choc.
Mais l’avenir change constamment.
L’avenir est le lieu de nos plus grandes peurs, et de nos espoirs les plus fous.
Mais une chose est sûre : quand finalement, il se dévoile... l’avenir, n’est jamais comme on l’avait imaginé.

-Grey's Anatomy coeurs
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠   Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 19 Icon_minitimeSam 26 Déc 2015, 15:47

Je suis d'accord avec Marine c'est le film qui représente le plus le monde de la piraterie!!!

~~~
"Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or."

Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 19 Picsar13
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
Pirategirl-38
Willy Wonka
Willy Wonka
Pirategirl-38



Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠   Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 19 Icon_minitimeSam 26 Déc 2015, 15:58

J'aime beaucoup le trois mais c'est l'épisode que je regarde le moins souvent car je le trouve hyper long !!! Il faut toujours que je sois hyper motivée pour le voir alors qu'avec les autres (bien que le 2 soit long aussi), ça passe tout seul.
Je pense quand même le regarder dans la semaine pour faire les choses bien. lol

~~~
Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 19 Tumblr_nxhi1z75C11u58bayo1_500
"Wherever we want to go, we'll go. That's what a ship is you know. It's not just a keel and a hull and a deck and sails, that's what a ship needs, but what a ship is... what the Black Pearl really is... is freedom." - Captain Jack Sparrow


Dernière édition par Pirategirl-38 le Sam 26 Déc 2015, 15:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠   Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 19 Icon_minitimeSam 26 Déc 2015, 15:59

Oui mais l'histoire est alambiquée et que de surnaturel qui n'a rien à voir avec la piraterie !

PS : mon père adore les films de pirates et corsaires. Peut-être parce que notre berceau familial, est Honfleur, une cité corsaire autrefois importante...
Revenir en haut Aller en bas
FloDepp
Willy Wonka
Willy Wonka
FloDepp



Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠   Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 19 Icon_minitimeSam 26 Déc 2015, 17:28

Pirategirl-38 a écrit:
J'aime beaucoup le trois mais c'est l'épisode que je regarde le moins souvent car je le trouve hyper long !!! Il faut toujours que je sois hyper motivée pour le voir alors qu'avec les autres (bien que le 2 soit long aussi), ça passe tout seul.
Je pense quand même le regarder dans la semaine pour faire les choses bien. lol

HYPER long shock c'est jamais assez long un film avec Jack !!! non mais Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 19 250731 Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 19 768435

~~~
Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 19 15319110
Revenir en haut Aller en bas
Marine Sparrow
Willy Wonka
Willy Wonka
Marine Sparrow



Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠   Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 19 Icon_minitimeSam 26 Déc 2015, 18:39

Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 19 233938 Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 19 233938 Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 19 233938 Oui c'est vrai c'est jamais assez long un film avec Jack, bien que dans le 3 ça nous parait sûrement long car on ne le voit pas tout de suite ! Wink Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 19 625539

~~~
On passe notre vie entière à s’inquiéter de l’avenir, à faire des projets pour l’avenir, à essayer de prédire l’avenir...
Comme si savoir à l’avance pouvait amortir le choc.
Mais l’avenir change constamment.
L’avenir est le lieu de nos plus grandes peurs, et de nos espoirs les plus fous.
Mais une chose est sûre : quand finalement, il se dévoile... l’avenir, n’est jamais comme on l’avait imaginé.

-Grey's Anatomy coeurs
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠   Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 19 Icon_minitimeSam 26 Déc 2015, 19:36

C'est ça en fait, on le voit moins et plus tard!!!!!

~~~
"Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or."

Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 19 Picsar13
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠   Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 19 Icon_minitimeLun 28 Déc 2015, 09:24

pour le tatoo ça fait un moment qu'il l'a quand même les filles lol

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠   Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 19 Icon_minitimeLun 28 Déc 2015, 09:33

Oui, on le voit peu dans le 3. C'est pour ça aussi que j'aime moins ce film. pouf
Revenir en haut Aller en bas
océane.47
Willy Wonka
Willy Wonka
océane.47



Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠   Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 19 Icon_minitimeLun 28 Déc 2015, 13:07

Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 19 New-fragrance-lets-smell-like-pirates-caribbean-dark-rides


Des news insolites, mais des news les filles !!!!!!!!!!!! Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 19 233938 Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 19 233938 Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 19 233938

~~~
Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 19 Johnny-depp-gif-6

La première fois que j'ai vu Océane, c'était dans une salle bondée à Paris. Je ne voyais que son dos et son cou et je me suis dit: Mon dieu qu'est-ce que c'est que ça ? Et quand elle s'est retournée je me suis dit: ça y est je suis amoureux ...

coeurs coeurs pouf
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠   Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 19 Icon_minitimeLun 28 Déc 2015, 14:02

ça ne fonctionne pas chez moi!!!

~~~
"Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or."

Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 19 Picsar13
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠   Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 19 Icon_minitimeLun 28 Déc 2015, 14:14

Moi non plus
Revenir en haut Aller en bas
océane.47
Willy Wonka
Willy Wonka
océane.47



Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠   Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 19 Icon_minitimeLun 28 Déc 2015, 14:23

Mince il y a pas le site Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 19 625539 Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 19 625539

~~~
Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 19 Johnny-depp-gif-6

La première fois que j'ai vu Océane, c'était dans une salle bondée à Paris. Je ne voyais que son dos et son cou et je me suis dit: Mon dieu qu'est-ce que c'est que ça ? Et quand elle s'est retournée je me suis dit: ça y est je suis amoureux ...

coeurs coeurs pouf
Revenir en haut Aller en bas
océane.47
Willy Wonka
Willy Wonka
océane.47



Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠   Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 19 Icon_minitimeLun 28 Déc 2015, 14:27


~~~
Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 19 Johnny-depp-gif-6

La première fois que j'ai vu Océane, c'était dans une salle bondée à Paris. Je ne voyais que son dos et son cou et je me suis dit: Mon dieu qu'est-ce que c'est que ça ? Et quand elle s'est retournée je me suis dit: ça y est je suis amoureux ...

coeurs coeurs pouf
Revenir en haut Aller en bas
Pirategirl-38
Willy Wonka
Willy Wonka
Pirategirl-38



Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠   Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 19 Icon_minitimeLun 28 Déc 2015, 16:18

Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 19 233938 Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 19 233938 Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 19 233938 Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 19 233938

~~~
Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 19 Tumblr_nxhi1z75C11u58bayo1_500
"Wherever we want to go, we'll go. That's what a ship is you know. It's not just a keel and a hull and a deck and sails, that's what a ship needs, but what a ship is... what the Black Pearl really is... is freedom." - Captain Jack Sparrow
Revenir en haut Aller en bas
Marine Sparrow
Willy Wonka
Willy Wonka
Marine Sparrow



Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠   Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 19 Icon_minitimeLun 28 Déc 2015, 18:02

merci Océane !! :)

~~~
On passe notre vie entière à s’inquiéter de l’avenir, à faire des projets pour l’avenir, à essayer de prédire l’avenir...
Comme si savoir à l’avance pouvait amortir le choc.
Mais l’avenir change constamment.
L’avenir est le lieu de nos plus grandes peurs, et de nos espoirs les plus fous.
Mais une chose est sûre : quand finalement, il se dévoile... l’avenir, n’est jamais comme on l’avait imaginé.

-Grey's Anatomy coeurs
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠   Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 19 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠
Revenir en haut 
Page 18 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠
» Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠
» Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠
» Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠
» Le topic officiel des Caraïbes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ★ Johnny Depp ★ :: Ses films-
Sauter vers: