Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The DEPPendance - FrenchDeppHeads
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior

Aller en bas 
+13
Manou
Marine Sparrow
Isa
Mim!E
lauramikale
lilouche-sparrow
océane.47
indosteph
Blandine
Romyan
Cheeky
FloDepp
Pirategirl-38
17 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Pirategirl-38
Willy Wonka
Willy Wonka
Pirategirl-38



Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior Empty
MessageSujet: Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior   Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior Icon_minitimeMer 03 Juin 2015, 11:26

C'est une première !

Johnny a accepté de prêter son image pour un parfum, et pas n'importe lequel, le nouveau Christian Dior ! cool

Il s'agit d'une fragrance masculine inédite composée par le nez François Demachy. Un premier portrait officiel a été dévoilé par Dior.


Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior Johnny_depp__nouveau_visage_des_parfums_christian_dior_9749.jpeg_north_499x_white

http://www.lexpress.fr/tendances/johnny-depp-nouvelle-egerie-dior_1685804.html
http://www.vogue.fr/vogue-hommes/beaute/articles/johnny-depp-nouveau-visage-des-parfums-christian-dior/26148
http://madame.lefigaro.fr/beaute/johnny-depp-visage-du-nouveau-parfum-christian-dior-030615-96816


Je le trouve Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior 444375 Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior 444375 Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior 444375 Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior 444375 Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior 444375 Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior 444375

:love2: :love2: :love2: :love2: :love2: :love2: :love2:

Comme quoi, notre chouchou reste à la mode quoi qu'en disent certains. Vivement les spots TV !

~~~
Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior Tumblr_nxhi1z75C11u58bayo1_500
"Wherever we want to go, we'll go. That's what a ship is you know. It's not just a keel and a hull and a deck and sails, that's what a ship needs, but what a ship is... what the Black Pearl really is... is freedom." - Captain Jack Sparrow
Revenir en haut Aller en bas
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior Empty
MessageSujet: Re: Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior   Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior Icon_minitimeMer 03 Juin 2015, 12:05

De quoi redorer un blason un peu terni par les ragots et autres ! Merci pour cette super info !

~~~
Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior Ad5efcc31590 Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior Jou12 Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior Ad5efcc31590
Revenir en haut Aller en bas
FloDepp
Willy Wonka
Willy Wonka
FloDepp



Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior Empty
MessageSujet: Re: Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior   Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior Icon_minitimeMer 03 Juin 2015, 12:58

Trop cool j'adore dior Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior 233938 bon vite mes amies qui bosse en parfumerie je veux une affiche disturbed

~~~
Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior 15319110
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior Empty
MessageSujet: Re: Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior   Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior Icon_minitimeMer 03 Juin 2015, 13:26

alors si ce parfum me plait, il fera parti des mes flacons dans ma salle de bain, je suis une adepte des parfums pour homme ;-) comme AZZARO par exemple.
Il est juste à croquer ..... Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior 44554

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
Cheeky
Capitaine
Capitaine
Cheeky



Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior Empty
MessageSujet: Re: Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior   Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior Icon_minitimeMer 03 Juin 2015, 14:13

Je viens de voir ça et venais en catastrophe le poster.

Je ne m'attendais ni à cela, ni à vous voir si enthousiastes.
Depp devient une égérie. Le mec qui symbolisait la liberté et disait refuser que sa tête soit utilisée pour "vendre des hamburgers" devient le porte-parole d'une marque, de luxe qui plus est.
Je trouve que ça illustre bien son changement actuel.

Note aux journalistes : ce n'est pas la première fois qu'il est égérie. Il l'avait été pour H&M (et cette campagne me semblait déjà WTF dans sa carrière, à l'époque).
http://www.johnnydeppfan.com/hm/hmads1.htm

~~~

La soupe, ça fait grandir.
Le Scopitone
Revenir en haut Aller en bas
FloDepp
Willy Wonka
Willy Wonka
FloDepp



Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior Empty
MessageSujet: Re: Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior   Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior Icon_minitimeMer 03 Juin 2015, 14:29

Oui enthousiaste de le voir partout c'est un peu normal quand on est Fan !!

~~~
Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior 15319110
Revenir en haut Aller en bas
Pirategirl-38
Willy Wonka
Willy Wonka
Pirategirl-38



Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior Empty
MessageSujet: Re: Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior   Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior Icon_minitimeMer 03 Juin 2015, 14:34

Merci Cheeky, je ne savais pas qu'il avait été égérie d'H&M dans le temps.
Quand j'ai vu ça ce matin, je suis venue comme toi en catastrophe sur le fofo XD Je ne sais pas pourquoi mais ça me plaît quand un des acteurs que j'aime est égérie de quelque chose. Le mieux c'est pendant la période de Noël quand il y a des affiches de parfums partout dans les villes avec les illuminations. Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior 25799

~~~
Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior Tumblr_nxhi1z75C11u58bayo1_500
"Wherever we want to go, we'll go. That's what a ship is you know. It's not just a keel and a hull and a deck and sails, that's what a ship needs, but what a ship is... what the Black Pearl really is... is freedom." - Captain Jack Sparrow
Revenir en haut Aller en bas
Cheeky
Capitaine
Capitaine
Cheeky



Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior Empty
MessageSujet: Re: Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior   Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior Icon_minitimeMer 03 Juin 2015, 14:37

Vous avez raison : je râle, mais si la campagne est belle, je passerai outre.
J'avais déjà digéré H&M car j'aimais bien les photos.


Je croise les doigts pour qu'on évite le truc ridicule à la Pitt-Chanel. Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior 264364

~~~

La soupe, ça fait grandir.
Le Scopitone
Revenir en haut Aller en bas
FloDepp
Willy Wonka
Willy Wonka
FloDepp



Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior Empty
MessageSujet: Re: Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior   Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior Icon_minitimeMer 03 Juin 2015, 15:22

Avec Johnny impossible que ce sois ridicule :green:

~~~
Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior 15319110
Revenir en haut Aller en bas
Pirategirl-38
Willy Wonka
Willy Wonka
Pirategirl-38



Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior Empty
MessageSujet: Re: Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior   Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior Icon_minitimeMer 03 Juin 2015, 15:58

Ca ne peut pas être plus ridicule que Pitt-Chanel de toute façon. Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior 625539

~~~
Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior Tumblr_nxhi1z75C11u58bayo1_500
"Wherever we want to go, we'll go. That's what a ship is you know. It's not just a keel and a hull and a deck and sails, that's what a ship needs, but what a ship is... what the Black Pearl really is... is freedom." - Captain Jack Sparrow
Revenir en haut Aller en bas
Romyan
Willy Wonka
Willy Wonka
Romyan



Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior Empty
MessageSujet: Re: Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior   Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior Icon_minitimeMer 03 Juin 2015, 19:21

Aujourd'hui, que de super news !
Dior a très bien choisi sa nouvelle égérie, l'homme le plus charismatique qui soit !
Une nouvelle occasion de voir Johnny, c'est top !
Et puis une campagne publicitaire avec Johnny, ça ne peut qu'être très très bien, il dégage un tel magnétisme.

~~~
Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior ESv2_Aau_QFw "Personne n'est meilleur qu'un autre, nous sommes juste tous différents" - Johnny Depp  coeurs
https://www.dailymotion.com/video/x2dsuq_johnny-depp-recoit-un-cesar_shortfilms
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior Empty
MessageSujet: Re: Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior   Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior Icon_minitimeMer 03 Juin 2015, 19:35

Wahh ! ça alors !

Oui, c'est vrai que c'est contraire à ses principes et illustre bien les changements dans sa vie.

Mais en même temps, je suis hyper ravie ! car on va le voir sur des affiches et peut-être il y aura un spot à la télé ?
J'ai toujours regretté justement qu'il ne fasse pas plus de pubs - même si c'était contraire à son éthique. Vanessa en faisait bien, après tout !
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior Empty
MessageSujet: Re: Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior   Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior Icon_minitimeMer 03 Juin 2015, 20:54

pourquoi trouve t-on anormale qu'un homme devienne égéri (sans e pour moi merci...) d'une marque alors que pour une femme c'est normal ?...

Et puis il n'y a que les imbéciles qui ne change pas d'avis, il a bien le droit d'avoir une autre idée de sa vie actuelle, les choix de carrière se font au jour le jour presque maintenant pour lui....

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior Empty
MessageSujet: Re: Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior   Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior Icon_minitimeMer 03 Juin 2015, 20:57

Egéri sans e ???
euh révise ton orthographe, Flavia, merci.
Revenir en haut Aller en bas
Pirategirl-38
Willy Wonka
Willy Wonka
Pirategirl-38



Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior Empty
MessageSujet: Re: Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior   Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior Icon_minitimeMer 03 Juin 2015, 21:03

Oui flavia, il y a un "e" à "égérie". :wink!:

~~~
Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior Tumblr_nxhi1z75C11u58bayo1_500
"Wherever we want to go, we'll go. That's what a ship is you know. It's not just a keel and a hull and a deck and sails, that's what a ship needs, but what a ship is... what the Black Pearl really is... is freedom." - Captain Jack Sparrow
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior Empty
MessageSujet: Re: Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior   Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior Icon_minitimeMer 03 Juin 2015, 21:05

C'est un nom commun féminin, pas un adjectif qui s'accorde.

(non mais c'est qui la prof de français ici, quand même ? :green: Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior 513888 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior Empty
MessageSujet: Re: Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior   Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior Icon_minitimeMer 03 Juin 2015, 21:19

Superbe affiche de Mr Depp :)
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior Empty
MessageSujet: Re: Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior   Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior Icon_minitimeMer 03 Juin 2015, 22:42

non mais arrêtez les filles, c'était pour rire, oh là là, c'est fou quand même! Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior 138714

je sais bien que c'est féminin puisque ça été inventé pour les femmes. Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior 451834

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior Empty
MessageSujet: Re: Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior   Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior Icon_minitimeMer 03 Juin 2015, 22:53

ça a été inventé pour les femmes ?

enfin bref.
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior Empty
MessageSujet: Re: Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior   Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior Icon_minitimeMer 03 Juin 2015, 22:56

oui c'est le prénom d'une femme

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior Empty
MessageSujet: Re: Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior   Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior Icon_minitimeMer 03 Juin 2015, 22:58

Ah oui, tu as raison, c'est une nymphe. Là, tu m'apprends quelque chose.

http://fr.wikipedia.org/wiki/%C3%89g%C3%A9rie
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior Empty
MessageSujet: Re: Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior   Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior Icon_minitimeMer 03 Juin 2015, 23:00

ça voudrait dire aussi "muse".... donc c'est féminin et j'avais envie de le rendre masculin pour JD, donc je faisais cette faute d’orthographe volontairement :wink!:

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
Pirategirl-38
Willy Wonka
Willy Wonka
Pirategirl-38



Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior Empty
MessageSujet: Re: Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior   Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior Icon_minitimeMer 03 Juin 2015, 23:36

Je me coucherai moins bête ce soir Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior 99708

~~~
Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior Tumblr_nxhi1z75C11u58bayo1_500
"Wherever we want to go, we'll go. That's what a ship is you know. It's not just a keel and a hull and a deck and sails, that's what a ship needs, but what a ship is... what the Black Pearl really is... is freedom." - Captain Jack Sparrow
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior Empty
MessageSujet: Re: Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior   Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior Icon_minitimeJeu 04 Juin 2015, 08:07

Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior 71621

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
Cheeky
Capitaine
Capitaine
Cheeky



Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior Empty
MessageSujet: Re: Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior   Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior Icon_minitimeJeu 04 Juin 2015, 12:29

J'ai une question aux adeptes de la rubrique PHOTOS du forum :
la photo est-elle inédite ?

J'ai lu dans un article qu'elle était signée Nathaniel Goldberg.
Or, quand on tape son nom dans Google Images, on tombe sur d'autres clichés issus de la même séance, ce qui sous-entendrait
1. que le shoot n'a pas été fait exclusivement pour Dior
OU
2. que des photos de la campagne ont déjà leaké.

Qu'en pensez-vous ?

Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior 668d5472a7_99964767_o2

Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior 20141225_1286430

~~~

La soupe, ça fait grandir.
Le Scopitone
Revenir en haut Aller en bas
Pirategirl-38
Willy Wonka
Willy Wonka
Pirategirl-38



Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior Empty
MessageSujet: Re: Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior   Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior Icon_minitimeJeu 04 Juin 2015, 12:58

En effet, les photos se ressemblent beaucoup ! En plus, il porte le même collier...c'est étrange parce que d'ordinaire pour une campagne de pub comme celle-ci, les photos sont généralement inédites.

~~~
Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior Tumblr_nxhi1z75C11u58bayo1_500
"Wherever we want to go, we'll go. That's what a ship is you know. It's not just a keel and a hull and a deck and sails, that's what a ship needs, but what a ship is... what the Black Pearl really is... is freedom." - Captain Jack Sparrow
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior Empty
MessageSujet: Re: Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior   Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior Icon_minitimeJeu 04 Juin 2015, 17:42

Moi je pense qu'il ne s'agit pas des vraies photos de la campagne de pub. (En admettant que l'info soit véridique)
Revenir en haut Aller en bas
Cheeky
Capitaine
Capitaine
Cheeky



Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior Empty
MessageSujet: Re: Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior   Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior Icon_minitimeJeu 04 Juin 2015, 19:37

ludi76 a écrit:
Moi je pense qu'il ne s'agit pas des vraies photos de la campagne de pub. (En admettant que l'info soit véridique)

L'info est véridique, puisqu'elle s'appuie sur un communiqué de Dior : http://www.dior.com/diormag/fr_fr

En revanche, il est vrai que rien n'indique que la photo est extraite de la campagne.
Les médias ont peut-être extrapolé suite à l'utilisation de ce cliché pour illustrer l'annonce.

~~~

La soupe, ça fait grandir.
Le Scopitone
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior Empty
MessageSujet: Re: Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior   Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior Icon_minitimeJeu 04 Juin 2015, 20:00

ah oui, je viens de voir que c'est sur le site de Dior.
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior Empty
MessageSujet: Re: Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior   Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior Icon_minitimeJeu 04 Juin 2015, 21:28

!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Alors ça!!!!!!!!!!!! J'ai toujours rêvé qu'il soit l'égérie d'un parfum!!!!!!!! C'est vraiment la personne idéale pour ça, il a le charisme, la beauté, le charme, le mystère... Je suis vraiment ravie!!!!!!!!!!!!!!!! Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior 917372 Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior 917372 Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior 917372

~~~
"Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or."

Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior Picsar13
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
Blandine
Fred Abberline
Fred Abberline
Blandine



Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior Empty
MessageSujet: Re: Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior   Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior Icon_minitimeMar 09 Juin 2015, 20:04

C'est une bonne nouvelle! J'ai hâte que la pub passe à la télé, je deviendrai folle! Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior 3669 Par contre quand j'ai appris cette nouvelle, j'ai eu un blocage : je me suis dit "Johnny Depp/Egérie/Parfum/Dior" c'est bizarre, ça ne colle pas... ça ne change pas le fait que j'en suis très contente! C'est juste au début que je me suis dit que c'était bizarre, mais bon ça devait être seulement dans ma tête.

~~~
Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior 12212406_980078618697038_2014503886_n
"The fans are my boss"- Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
indosteph
Willy Wonka
Willy Wonka
indosteph



Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior Empty
MessageSujet: Re: Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior   Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior Icon_minitimeMar 09 Juin 2015, 20:31

Après s'être mis du Paprika sous les bras, ( POTC 2 ), le voir s'asperger de parfum va changer la donne. Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior 625539
Ce serait marrant de voir une pub décalée avec un Jack poussiéreux à souhait se vider un flacon de parfum Dior sur les fringues.
Mais là on va pas mélanger Dior et Disney, ça va faire beaucoup ! lol :D ;)

~~~
Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior Johnny26
Revenir en haut Aller en bas
http://stephane.cons@orange.fr
Pirategirl-38
Willy Wonka
Willy Wonka
Pirategirl-38



Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior Empty
MessageSujet: Re: Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior   Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior Icon_minitimeMar 09 Juin 2015, 20:38

L'idée est pas mal indo ! J'adhère. lol Mais malheureusement je ne crois pas que Dior en face autant. LOL

~~~
Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior Tumblr_nxhi1z75C11u58bayo1_500
"Wherever we want to go, we'll go. That's what a ship is you know. It's not just a keel and a hull and a deck and sails, that's what a ship needs, but what a ship is... what the Black Pearl really is... is freedom." - Captain Jack Sparrow
Revenir en haut Aller en bas
Romyan
Willy Wonka
Willy Wonka
Romyan



Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior Empty
MessageSujet: Re: Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior   Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior Icon_minitimeMar 09 Juin 2015, 21:14

Je ne pense pas que ce soit l'image que Dior veuille véhiculer, bien que l'idée soit bien trouvée Steph (dis tu pourrais le faire toi ce petit spot, j'adorerais...)

~~~
Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior ESv2_Aau_QFw "Personne n'est meilleur qu'un autre, nous sommes juste tous différents" - Johnny Depp  coeurs
https://www.dailymotion.com/video/x2dsuq_johnny-depp-recoit-un-cesar_shortfilms
Revenir en haut Aller en bas
indosteph
Willy Wonka
Willy Wonka
indosteph



Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior Empty
MessageSujet: Re: Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior   Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior Icon_minitimeMar 09 Juin 2015, 21:36

Lol, dac, promis. Le jour où ce parfum sort en grandes pompes, si mes moyens me permettent de me le procurer, chiche de faire un petit spot décalé en Jack se vautrant dans le parfum Dior.
Un petit côté déjà vu avec "Les visiteurs " , mais ce type de comique à le mérite de fonctionner, il a déjà fait ses preuves. :)

~~~
Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior Johnny26
Revenir en haut Aller en bas
http://stephane.cons@orange.fr
Romyan
Willy Wonka
Willy Wonka
Romyan



Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior Empty
MessageSujet: Re: Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior   Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior Icon_minitimeMar 09 Juin 2015, 21:39

Enfin tu conserveras le parfum Dior précieusement et tu t'aspereras d'une m* pas chère pour le spot, mais plus j'y pense et plus je veux te voir à l'oeuvre, ah oui je suis sûre que ce serait génial !

~~~
Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior ESv2_Aau_QFw "Personne n'est meilleur qu'un autre, nous sommes juste tous différents" - Johnny Depp  coeurs
https://www.dailymotion.com/video/x2dsuq_johnny-depp-recoit-un-cesar_shortfilms
Revenir en haut Aller en bas
FloDepp
Willy Wonka
Willy Wonka
FloDepp



Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior Empty
MessageSujet: Re: Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior   Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior Icon_minitimeMar 09 Juin 2015, 22:18

Tu vois Steph quand je te dit que tu est génial :wink!: tu est génial !!!

~~~
Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior 15319110
Revenir en haut Aller en bas
indosteph
Willy Wonka
Willy Wonka
indosteph



Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior Empty
MessageSujet: Re: Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior   Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior Icon_minitimeMar 09 Juin 2015, 22:41

Lol, vous allez me faire rougir, Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior 178331 surtout que c'est vous qui m'inspirez des idées en discutant. lol ;)

~~~
Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior Johnny26
Revenir en haut Aller en bas
http://stephane.cons@orange.fr
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior Empty
MessageSujet: Re: Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior   Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior Icon_minitimeMar 09 Juin 2015, 23:15

tant mieux Steff, si le forum t'es d'une aide dans ton job, moi ça, me rend fière ;-)

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
indosteph
Willy Wonka
Willy Wonka
indosteph



Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior Empty
MessageSujet: Re: Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior   Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior Icon_minitimeMer 10 Juin 2015, 01:35

En effet Flavia, souviens toi à mes tous débuts, c'est vous qui m'aviez aussi sollicité pour me lancer dans cette aventure de sosie, à un moment où je me questionnais encore.
Idem pour les conseils vestimentaires ou capillaires. :)
Tout ça additionné à d'autres choses qui ont fait que j'en suis là aujourd'hui, et certain que ce n'est encore qu'un tout début, il y'a encore tellement de choses à faire, à créer, et à faire évoluer en s'inspirant de Johnny et de son univers, ça peut être sans fin. :3 :)

~~~
Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior Johnny26
Revenir en haut Aller en bas
http://stephane.cons@orange.fr
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior Empty
MessageSujet: Re: Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior   Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior Icon_minitimeMer 10 Juin 2015, 10:07

Oui je me souviens Steff que la première chose que l'on ta dit ici, c'est que tu pourrais te présenter comme sosie de Johnny Depp sans rougir :-) et on a eu raison !
Bien sur qu'il reste beaucoup de choses à faire dans l'univers de Johnny, lui aussi évolu, et forcément toi aussi, mais il y aura toujours la "base" Johnny Depp sur laquelle tu peux toujours revenir, même si lui change son look par rapport aux films qu'il tourne. Johnny sera toujours l'image que tu véhicules de lui. Tenues grunges, cheveux longs, moustaches et barbichette, khol, lunettes Moscot, chapeaux et regard de braise lol

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior Empty
MessageSujet: Re: Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior   Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior Icon_minitimeJeu 11 Juin 2015, 11:04


~~~
Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior Ad5efcc31590 Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior Jou12 Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior Ad5efcc31590
Revenir en haut Aller en bas
Cheeky
Capitaine
Capitaine
Cheeky



Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior Empty
MessageSujet: Re: Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior   Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior Icon_minitimeJeu 11 Juin 2015, 11:40

Ah !
En voilà une, de vraie photo inédite sans doute tirée de la campagne !

J'aime beaucoup plus que la précédente.

~~~

La soupe, ça fait grandir.
Le Scopitone
Revenir en haut Aller en bas
Pirategirl-38
Willy Wonka
Willy Wonka
Pirategirl-38



Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior Empty
MessageSujet: Re: Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior   Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior Icon_minitimeJeu 11 Juin 2015, 11:47

Woaaaaw!!!!!!!!!!! Il est trop beau !! coeurs  *_*
Comment j'adore la cravate desserrée Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior 773491

~~~
Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior Tumblr_nxhi1z75C11u58bayo1_500
"Wherever we want to go, we'll go. That's what a ship is you know. It's not just a keel and a hull and a deck and sails, that's what a ship needs, but what a ship is... what the Black Pearl really is... is freedom." - Captain Jack Sparrow


Dernière édition par Pirategirl-38 le Jeu 11 Juin 2015, 18:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Romyan
Willy Wonka
Willy Wonka
Romyan



Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior Empty
MessageSujet: Re: Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior   Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior Icon_minitimeJeu 11 Juin 2015, 12:44

Oh il est trop beau, pour parler jeune "je surkiffe" coeurs

~~~
Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior ESv2_Aau_QFw "Personne n'est meilleur qu'un autre, nous sommes juste tous différents" - Johnny Depp  coeurs
https://www.dailymotion.com/video/x2dsuq_johnny-depp-recoit-un-cesar_shortfilms
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior Empty
MessageSujet: Re: Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior   Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior Icon_minitimeJeu 11 Juin 2015, 14:29

Ravie d'avoir enfin une vraie photo de la campagne!!!

Il est absolument magnifique. Certes, il n'est pas aussi "naturel" qu'à l'accoutumée au niveau de l'attitude, ils nous l'ont un peu "changé" pour l'occasion, mais c'est un peu normal pour une pub de parfum, c'est comme pour la cravate desserrée, ce n'est guère son propre style, mais je ne m'en plains pas, c'est comme s'il jouait un rôle de toutes façons, et d'ailleurs je suis bien contente qu'ils nous aient gardé le style un peu "bohème" de Johnny en ne lui mettant pas une cravate normale, là j'aurais pas aimé.
Donc, ça change un peu, et franchement, il a du style, waoow comme dit Pirategirl!!!!! Sublime!!! Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior 5095 Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior 59982

~~~
"Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or."

Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior Picsar13
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior Empty
MessageSujet: Re: Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior   Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior Icon_minitimeJeu 11 Juin 2015, 17:44

Je ne le trouve pas si différent. Les cheveux en bataille, la cravate desserrée rappellent son look "débraillé" habituel. Et le trait de liner sous les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Cheeky
Capitaine
Capitaine
Cheeky



Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior Empty
MessageSujet: Re: Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior   Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior Icon_minitimeJeu 11 Juin 2015, 17:51

D'ailleurs, il y a quelques jours, je me suis souvenu qu'outre H&M, JD avait déjà prêté son image à du luxe.

Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior Johnny-depp-and-mont-blanc-gallery


~~~

La soupe, ça fait grandir.
Le Scopitone
Revenir en haut Aller en bas
Blandine
Fred Abberline
Fred Abberline
Blandine



Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior Empty
MessageSujet: Re: Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior   Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior Icon_minitimeJeu 11 Juin 2015, 17:58

Waouh il est sublimissime! coeurs  Et j'adore dans le titre "une légende pour un parfum"!

Ah, je ne savais pas que Johnny avait fait une pub pour Mont Blanc, merci pour l'info!

~~~
Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior 12212406_980078618697038_2014503886_n
"The fans are my boss"- Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior Empty
MessageSujet: Re: Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior   Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior Icon_minitimeJeu 11 Juin 2015, 18:09

Oui, pour Mont-Blanc mais c'était au profit d'ne association caritative (la fondation Mont Blanc pour l'éducation quelque chose comme ça)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior Empty
MessageSujet: Re: Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior   Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Johnny, la nouvelle égérie du parfum Dior
Revenir en haut 
Page 1 sur 15Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouvelle égérie de la marque MIU MIU
» Egérie de la nouvelle ligne de sac CHANEL "Coco Cocoon" 2010
» Nouvelle édition DVD The Man Who Cried
» Johnny Depp va éditer une nouvelle de Woody Guthrie
» PLV SAUVAGE DIOR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ★ Johnny Depp ★ :: Son actu-
Sauter vers: