Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The DEPPendance - FrenchDeppHeads
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Ses "sosies" (ou pas)

Aller en bas 
+6
indosteph
Agyness'
FloDepp
Pirategirl-38
océane.47
flavia
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Ses "sosies" (ou pas) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ses "sosies" (ou pas)   Ses "sosies" (ou pas) - Page 2 Icon_minitimeLun 06 Juin 2016, 14:59

oui,on devrait le plaindre, poor Jack !!! Ses "sosies" (ou pas) - Page 2 625539

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
indosteph
Willy Wonka
Willy Wonka
indosteph



Ses "sosies" (ou pas) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ses "sosies" (ou pas)   Ses "sosies" (ou pas) - Page 2 Icon_minitimeMar 07 Juin 2016, 00:41

Vous avez raison, regardez, obligé d'aller me battre dans les champs de blé avec de jeunes moussaillonnes avides de pouvoir et de richesses. ( Y a plus d' jeunesse chez les pirates, moi j'vous l'dit !! ) lol Ses "sosies" (ou pas) - Page 2 625539
Ses "sosies" (ou pas) - Page 2 Johnny34

~~~
Ses "sosies" (ou pas) - Page 2 Johnny26
Revenir en haut Aller en bas
http://stephane.cons@orange.fr
indosteph
Willy Wonka
Willy Wonka
indosteph



Ses "sosies" (ou pas) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ses "sosies" (ou pas)   Ses "sosies" (ou pas) - Page 2 Icon_minitimeMar 07 Juin 2016, 00:45

Mais heureusement, le réconfort se trouve aussi parfois dans les repas de famille. :)
(Où là les pirates redeviennent des Cow boys aux allures de Johnny. ) lol ;)
Ses "sosies" (ou pas) - Page 2 Johnny35

~~~
Ses "sosies" (ou pas) - Page 2 Johnny26
Revenir en haut Aller en bas
http://stephane.cons@orange.fr
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Ses "sosies" (ou pas) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ses "sosies" (ou pas)   Ses "sosies" (ou pas) - Page 2 Icon_minitimeMar 07 Juin 2016, 09:50

Ses "sosies" (ou pas) - Page 2 625539

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
indosteph
Willy Wonka
Willy Wonka
indosteph



Ses "sosies" (ou pas) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ses "sosies" (ou pas)   Ses "sosies" (ou pas) - Page 2 Icon_minitimeMar 07 Juin 2016, 18:59

Projet de shooting en duo incessamment sous peu, avec cette demoiselle de ma ville. :)
Cette fois ci dans la peau de Johnny Depp...
Ses "sosies" (ou pas) - Page 2 Johnny36

~~~
Ses "sosies" (ou pas) - Page 2 Johnny26
Revenir en haut Aller en bas
http://stephane.cons@orange.fr
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Ses "sosies" (ou pas) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ses "sosies" (ou pas)   Ses "sosies" (ou pas) - Page 2 Icon_minitimeMer 08 Juin 2016, 23:03

Bon quand est ce que tu nous présentes l'officielle ? pouf

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
indosteph
Willy Wonka
Willy Wonka
indosteph



Ses "sosies" (ou pas) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ses "sosies" (ou pas)   Ses "sosies" (ou pas) - Page 2 Icon_minitimeJeu 09 Juin 2016, 08:43

Bin y'en a pas. Ses "sosies" (ou pas) - Page 2 625539 Ses "sosies" (ou pas) - Page 2 625539
Aussi célibataire que l'air !! (Oui car libre comme l'air... ) Ses "sosies" (ou pas) - Page 2 513888

~~~
Ses "sosies" (ou pas) - Page 2 Johnny26
Revenir en haut Aller en bas
http://stephane.cons@orange.fr
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Ses "sosies" (ou pas) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ses "sosies" (ou pas)   Ses "sosies" (ou pas) - Page 2 Icon_minitimeJeu 09 Juin 2016, 13:44

oh ben mince ! avec toutes ces nenettes qui te tournent autour je me disais que peut-être... mais bon faut-il encore trouver la bonne ;-) Ses "sosies" (ou pas) - Page 2 625539 Ses "sosies" (ou pas) - Page 2 625539

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
océane.47
Willy Wonka
Willy Wonka
océane.47



Ses "sosies" (ou pas) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ses "sosies" (ou pas)   Ses "sosies" (ou pas) - Page 2 Icon_minitimeJeu 09 Juin 2016, 18:55

indosteph a écrit:
Bin y'en a pas. Ses "sosies" (ou pas) - Page 2 625539 Ses "sosies" (ou pas) - Page 2 625539
Aussi célibataire que l'air !! (Oui car libre comme l'air... ) Ses "sosies" (ou pas) - Page 2 513888

Mdrrrr si tu savais comme j'adore tes blagues à 2 balles Ses "sosies" (ou pas) - Page 2 625539 Ses "sosies" (ou pas) - Page 2 625539 Ses "sosies" (ou pas) - Page 2 625539 sauf qu'il se trouve que Jack Sparrow n'a qu'une balle dans son pistolet ! Ses "sosies" (ou pas) - Page 2 233938 Ses "sosies" (ou pas) - Page 2 233938

Qui sait ? Un jour tu gagneras peut-être le Jack(pot) Ses "sosies" (ou pas) - Page 2 233938 Ses "sosies" (ou pas) - Page 2 233938 Ses "sosies" (ou pas) - Page 2 233938 Ses "sosies" (ou pas) - Page 2 233938 Et là t'es sûr d'être au Paradis ! Tu n'auras même pas besoin de Vanessa !
A moins que tout comme l'air, comme tu l'as dit tu restes célibataire ! Voilà je n'ai fais que ressortir toutes les blagues à 2 balles que t'aie pu dire jusqu'en ce jour Ses "sosies" (ou pas) - Page 2 233938 Ses "sosies" (ou pas) - Page 2 233938 Ses "sosies" (ou pas) - Page 2 233938 !
Cordialement : Elisabeth Ses "sosies" (ou pas) - Page 2 233938

~~~
Ses "sosies" (ou pas) - Page 2 Johnny-depp-gif-6

La première fois que j'ai vu Océane, c'était dans une salle bondée à Paris. Je ne voyais que son dos et son cou et je me suis dit: Mon dieu qu'est-ce que c'est que ça ? Et quand elle s'est retournée je me suis dit: ça y est je suis amoureux ...

coeurs coeurs pouf
Revenir en haut Aller en bas
indosteph
Willy Wonka
Willy Wonka
indosteph



Ses "sosies" (ou pas) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ses "sosies" (ou pas)   Ses "sosies" (ou pas) - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Juin 2016, 00:06

Ah ah excellent Moussaillonne, tu as parfaitement saisis l'humour à 2 balles de mes vannes et le manie à présent mieux que je ne saurais le faire. Ses "sosies" (ou pas) - Page 2 943657 Ses "sosies" (ou pas) - Page 2 625539
Bref, tu gères !! :D Ses "sosies" (ou pas) - Page 2 772179 Ses "sosies" (ou pas) - Page 2 71621
Retour aux photos, avec cette toute nouvelle prise cet après midi à Bergerac et qui servira pour la bonne cause, puisqu'elle illustrera en fin d'année un calendrier pour les enfants. :)
Ses "sosies" (ou pas) - Page 2 Johnny10

~~~
Ses "sosies" (ou pas) - Page 2 Johnny26
Revenir en haut Aller en bas
http://stephane.cons@orange.fr
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Ses "sosies" (ou pas) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ses "sosies" (ou pas)   Ses "sosies" (ou pas) - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Juin 2016, 00:19

Superbe !!!

~~~
Ses "sosies" (ou pas) - Page 2 Ad5efcc31590 Ses "sosies" (ou pas) - Page 2 Jou12 Ses "sosies" (ou pas) - Page 2 Ad5efcc31590
Revenir en haut Aller en bas
indosteph
Willy Wonka
Willy Wonka
indosteph



Ses "sosies" (ou pas) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ses "sosies" (ou pas)   Ses "sosies" (ou pas) - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Juin 2016, 03:10

Merci Agnes, en voila une deuxième... :)
Ses "sosies" (ou pas) - Page 2 Johnny11

~~~
Ses "sosies" (ou pas) - Page 2 Johnny26
Revenir en haut Aller en bas
http://stephane.cons@orange.fr
indosteph
Willy Wonka
Willy Wonka
indosteph



Ses "sosies" (ou pas) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ses "sosies" (ou pas)   Ses "sosies" (ou pas) - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Juin 2016, 15:05

Et une 3 ème... :)
Ses "sosies" (ou pas) - Page 2 Johnny12

~~~
Ses "sosies" (ou pas) - Page 2 Johnny26
Revenir en haut Aller en bas
http://stephane.cons@orange.fr
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Ses "sosies" (ou pas) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ses "sosies" (ou pas)   Ses "sosies" (ou pas) - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Juin 2016, 17:10

Ah ! La fameuse mimique de Jack ! Ses "sosies" (ou pas) - Page 2 625539

~~~
Ses "sosies" (ou pas) - Page 2 Ad5efcc31590 Ses "sosies" (ou pas) - Page 2 Jou12 Ses "sosies" (ou pas) - Page 2 Ad5efcc31590
Revenir en haut Aller en bas
océane.47
Willy Wonka
Willy Wonka
océane.47



Ses "sosies" (ou pas) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ses "sosies" (ou pas)   Ses "sosies" (ou pas) - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Juin 2016, 21:27

Ahahah merci capitaine !!!! Oui il semblerait que j'ai la piraterie et son humour délirant dans le sang !!! A force d'être compagnie de pirates, on le devient forcément ! Ses "sosies" (ou pas) - Page 2 625539 Ses "sosies" (ou pas) - Page 2 625539 Ses "sosies" (ou pas) - Page 2 625539 Ses "sosies" (ou pas) - Page 2 625539

Sinon photos magnifiques !!! On le trouvera partout le calendrier ? Wink

~~~
Ses "sosies" (ou pas) - Page 2 Johnny-depp-gif-6

La première fois que j'ai vu Océane, c'était dans une salle bondée à Paris. Je ne voyais que son dos et son cou et je me suis dit: Mon dieu qu'est-ce que c'est que ça ? Et quand elle s'est retournée je me suis dit: ça y est je suis amoureux ...

coeurs coeurs pouf
Revenir en haut Aller en bas
indosteph
Willy Wonka
Willy Wonka
indosteph



Ses "sosies" (ou pas) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ses "sosies" (ou pas)   Ses "sosies" (ou pas) - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Juin 2016, 21:58

Ah ah, pirate !! :D Ses "sosies" (ou pas) - Page 2 625539 Wink
Merci moussaillonne, alors quand il sortira je posterai le lien, car il sera vendu par l'asso en fait. :)
Ses "sosies" (ou pas) - Page 2 Johnny13

~~~
Ses "sosies" (ou pas) - Page 2 Johnny26
Revenir en haut Aller en bas
http://stephane.cons@orange.fr
FloDepp
Willy Wonka
Willy Wonka
FloDepp



Ses "sosies" (ou pas) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ses "sosies" (ou pas)   Ses "sosies" (ou pas) - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Juin 2016, 22:25

Steff pas besoin de ton arme pour me tuer Ses "sosies" (ou pas) - Page 2 5095

~~~
Ses "sosies" (ou pas) - Page 2 15319110
Revenir en haut Aller en bas
océane.47
Willy Wonka
Willy Wonka
océane.47



Ses "sosies" (ou pas) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ses "sosies" (ou pas)   Ses "sosies" (ou pas) - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Juin 2016, 08:54

D'accord merci ! Wink

~~~
Ses "sosies" (ou pas) - Page 2 Johnny-depp-gif-6

La première fois que j'ai vu Océane, c'était dans une salle bondée à Paris. Je ne voyais que son dos et son cou et je me suis dit: Mon dieu qu'est-ce que c'est que ça ? Et quand elle s'est retournée je me suis dit: ça y est je suis amoureux ...

coeurs coeurs pouf
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Ses "sosies" (ou pas) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ses "sosies" (ou pas)   Ses "sosies" (ou pas) - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Juin 2016, 18:39

Steff Océane Floooo Ses "sosies" (ou pas) - Page 2 625539 Ses "sosies" (ou pas) - Page 2 625539 Ses "sosies" (ou pas) - Page 2 625539 vous me faites trop rire !

Superbes photos !

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
océane.47
Willy Wonka
Willy Wonka
océane.47



Ses "sosies" (ou pas) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ses "sosies" (ou pas)   Ses "sosies" (ou pas) - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Juin 2016, 21:52

Ses "sosies" (ou pas) - Page 2 625539 Ses "sosies" (ou pas) - Page 2 625539 Ses "sosies" (ou pas) - Page 2 625539 Ses "sosies" (ou pas) - Page 2 625539 Ses "sosies" (ou pas) - Page 2 625539 Ses "sosies" (ou pas) - Page 2 625539

~~~
Ses "sosies" (ou pas) - Page 2 Johnny-depp-gif-6

La première fois que j'ai vu Océane, c'était dans une salle bondée à Paris. Je ne voyais que son dos et son cou et je me suis dit: Mon dieu qu'est-ce que c'est que ça ? Et quand elle s'est retournée je me suis dit: ça y est je suis amoureux ...

coeurs coeurs pouf
Revenir en haut Aller en bas
indosteph
Willy Wonka
Willy Wonka
indosteph



Ses "sosies" (ou pas) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ses "sosies" (ou pas)   Ses "sosies" (ou pas) - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Juin 2016, 18:16

Lol merciii :D
Si vous êtes dans le secteur de Bordeaux-Mérignac Samedi 18 Juin, n'hésitez pas à venir me faire coucou, je serais là bas. ;)
Ses "sosies" (ou pas) - Page 2 Johnny14

~~~
Ses "sosies" (ou pas) - Page 2 Johnny26
Revenir en haut Aller en bas
http://stephane.cons@orange.fr
océane.47
Willy Wonka
Willy Wonka
océane.47



Ses "sosies" (ou pas) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ses "sosies" (ou pas)   Ses "sosies" (ou pas) - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Juin 2016, 20:42

je serai venue avec plaisir mais il faut qu'on aille récupérer ma soeur au vélo ! Wink

~~~
Ses "sosies" (ou pas) - Page 2 Johnny-depp-gif-6

La première fois que j'ai vu Océane, c'était dans une salle bondée à Paris. Je ne voyais que son dos et son cou et je me suis dit: Mon dieu qu'est-ce que c'est que ça ? Et quand elle s'est retournée je me suis dit: ça y est je suis amoureux ...

coeurs coeurs pouf
Revenir en haut Aller en bas
indosteph
Willy Wonka
Willy Wonka
indosteph



Ses "sosies" (ou pas) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ses "sosies" (ou pas)   Ses "sosies" (ou pas) - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Juin 2016, 17:41

Nouveau tattoo en référence à ceux de Johnny. :)
Sauf que là l'oiseau noir est devenu une colombe symbole d'amour et de paix. :)


Ses "sosies" (ou pas) - Page 2 Johnny15


~~~
Ses "sosies" (ou pas) - Page 2 Johnny26
Revenir en haut Aller en bas
http://stephane.cons@orange.fr
FloDepp
Willy Wonka
Willy Wonka
FloDepp



Ses "sosies" (ou pas) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ses "sosies" (ou pas)   Ses "sosies" (ou pas) - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Juin 2016, 13:06

J'adore trop beau mon Capitaine et très bonne idée Wink

~~~
Ses "sosies" (ou pas) - Page 2 15319110
Revenir en haut Aller en bas
océane.47
Willy Wonka
Willy Wonka
océane.47



Ses "sosies" (ou pas) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ses "sosies" (ou pas)   Ses "sosies" (ou pas) - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Juin 2016, 16:13

Très beau ! Enfin tu sais déjà ce que j'en pense Wink

~~~
Ses "sosies" (ou pas) - Page 2 Johnny-depp-gif-6

La première fois que j'ai vu Océane, c'était dans une salle bondée à Paris. Je ne voyais que son dos et son cou et je me suis dit: Mon dieu qu'est-ce que c'est que ça ? Et quand elle s'est retournée je me suis dit: ça y est je suis amoureux ...

coeurs coeurs pouf
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Ses "sosies" (ou pas) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ses "sosies" (ou pas)   Ses "sosies" (ou pas) - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Juin 2016, 23:50

Magnifique ! et alors les bracelets... à tomber !

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
indosteph
Willy Wonka
Willy Wonka
indosteph



Ses "sosies" (ou pas) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ses "sosies" (ou pas)   Ses "sosies" (ou pas) - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Juin 2016, 20:57

Merci beaucoup les filles, c'est gentil. :)
Totalement différent, cette vidéo enregistrée dans ma ville où je fais de la pub pour un média publicitaire. :)

https://www.youtube.com/watch?v=wFvlbRveFYg&feature=share

~~~
Ses "sosies" (ou pas) - Page 2 Johnny26
Revenir en haut Aller en bas
http://stephane.cons@orange.fr
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Ses "sosies" (ou pas) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ses "sosies" (ou pas)   Ses "sosies" (ou pas) - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Juin 2016, 21:22

Géante la pub ! Le tatoo est un joli clin d'œil au corbeau de Johnny ... Je préfère le tien !

~~~
Ses "sosies" (ou pas) - Page 2 Ad5efcc31590 Ses "sosies" (ou pas) - Page 2 Jou12 Ses "sosies" (ou pas) - Page 2 Ad5efcc31590
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Ses "sosies" (ou pas) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ses "sosies" (ou pas)   Ses "sosies" (ou pas) - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Juin 2016, 23:07

Moi aussi je préfère le tien, il est moins sombre ;)

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
indosteph
Willy Wonka
Willy Wonka
indosteph



Ses "sosies" (ou pas) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ses "sosies" (ou pas)   Ses "sosies" (ou pas) - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Juin 2016, 00:55

Merci :D

Retour sur Youtube de la vidéo qui isole mon passage à l'émission " C'est mon choix".

https://www.youtube.com/watch?v=wgih9f6fVzU&feature=youtu.be

Ses "sosies" (ou pas) - Page 2 Johnny16

~~~
Ses "sosies" (ou pas) - Page 2 Johnny26
Revenir en haut Aller en bas
http://stephane.cons@orange.fr
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Ses "sosies" (ou pas) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ses "sosies" (ou pas)   Ses "sosies" (ou pas) - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Juin 2016, 14:41

Sauf qu'elle est bloquée en France, incompréhensible.... Ses "sosies" (ou pas) - Page 2 768435

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
océane.47
Willy Wonka
Willy Wonka
océane.47



Ses "sosies" (ou pas) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ses "sosies" (ou pas)   Ses "sosies" (ou pas) - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Juin 2016, 20:42

Oui si elle est bloquée c'est normal.... enfin "normal" ! Si c'est ce que je pense (Batman) capitaine, c'est vraiment dommage.... Je ne vois absolument pas en quoi elle ne respectait pas les trucs droits d'auteurs ou je ne sais quoi.... quelle ordure ! redface Ses "sosies" (ou pas) - Page 2 730654 Ses "sosies" (ou pas) - Page 2 451834

~~~
Ses "sosies" (ou pas) - Page 2 Johnny-depp-gif-6

La première fois que j'ai vu Océane, c'était dans une salle bondée à Paris. Je ne voyais que son dos et son cou et je me suis dit: Mon dieu qu'est-ce que c'est que ça ? Et quand elle s'est retournée je me suis dit: ça y est je suis amoureux ...

coeurs coeurs pouf
Revenir en haut Aller en bas
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Ses "sosies" (ou pas) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ses "sosies" (ou pas)   Ses "sosies" (ou pas) - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Juin 2016, 21:06


~~~
Ses "sosies" (ou pas) - Page 2 Ad5efcc31590 Ses "sosies" (ou pas) - Page 2 Jou12 Ses "sosies" (ou pas) - Page 2 Ad5efcc31590
Revenir en haut Aller en bas
indosteph
Willy Wonka
Willy Wonka
indosteph



Ses "sosies" (ou pas) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ses "sosies" (ou pas)   Ses "sosies" (ou pas) - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Juin 2016, 17:45

Du coup je l'ai fais mettre sur Dailymotion. Le temps que Youtube examine notre réclamation comme quoi il n'y a rien qui puisse justifier un bloquage de cette vidéo, ayant même eu l'aval de la prod de " C'est mon choix". Affaire à suivre, donc...

https://www.dailymotion.com/video/x4ipdsa_passage-de-johnny-steff-dans-l-emission-c-est-mon-choix_fun

Ce week end j'ai pénétré dans l'antre de Johnny Depp shock lol
Ses "sosies" (ou pas) - Page 2 Johnny17

~~~
Ses "sosies" (ou pas) - Page 2 Johnny26
Revenir en haut Aller en bas
http://stephane.cons@orange.fr
océane.47
Willy Wonka
Willy Wonka
océane.47



Ses "sosies" (ou pas) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ses "sosies" (ou pas)   Ses "sosies" (ou pas) - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Juin 2016, 17:59

Ah j'adore la photo ! Ses "sosies" (ou pas) - Page 2 625539 Ses "sosies" (ou pas) - Page 2 625539 Ses "sosies" (ou pas) - Page 2 625539 En effet, là c'est l'univers de Johnny à fond là ! Sacrée chambre Ses "sosies" (ou pas) - Page 2 917372 Ses "sosies" (ou pas) - Page 2 917372

~~~
Ses "sosies" (ou pas) - Page 2 Johnny-depp-gif-6

La première fois que j'ai vu Océane, c'était dans une salle bondée à Paris. Je ne voyais que son dos et son cou et je me suis dit: Mon dieu qu'est-ce que c'est que ça ? Et quand elle s'est retournée je me suis dit: ça y est je suis amoureux ...

coeurs coeurs pouf
Revenir en haut Aller en bas
indosteph
Willy Wonka
Willy Wonka
indosteph



Ses "sosies" (ou pas) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ses "sosies" (ou pas)   Ses "sosies" (ou pas) - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Juin 2016, 15:08

Merci Moussaillonne, voici une deuxième photo avec cette fois notre jeune fan de Johnny, je vous présente Camille :D
Ses "sosies" (ou pas) - Page 2 Johnny18

~~~
Ses "sosies" (ou pas) - Page 2 Johnny26
Revenir en haut Aller en bas
http://stephane.cons@orange.fr
indosteph
Willy Wonka
Willy Wonka
indosteph



Ses "sosies" (ou pas) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ses "sosies" (ou pas)   Ses "sosies" (ou pas) - Page 2 Icon_minitimeVen 01 Juil 2016, 02:48

Ses "sosies" (ou pas) - Page 2 Johnny19

~~~
Ses "sosies" (ou pas) - Page 2 Johnny26
Revenir en haut Aller en bas
http://stephane.cons@orange.fr
FloDepp
Willy Wonka
Willy Wonka
FloDepp



Ses "sosies" (ou pas) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ses "sosies" (ou pas)   Ses "sosies" (ou pas) - Page 2 Icon_minitimeVen 01 Juil 2016, 10:54

WAOUW !! shock qu'ils sont long Ses "sosies" (ou pas) - Page 2 44554

~~~
Ses "sosies" (ou pas) - Page 2 15319110
Revenir en haut Aller en bas
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Ses "sosies" (ou pas) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ses "sosies" (ou pas)   Ses "sosies" (ou pas) - Page 2 Icon_minitimeVen 01 Juil 2016, 11:36

Ses "sosies" (ou pas) - Page 2 739174 Ses "sosies" (ou pas) - Page 2 204357

~~~
Ses "sosies" (ou pas) - Page 2 Ad5efcc31590 Ses "sosies" (ou pas) - Page 2 Jou12 Ses "sosies" (ou pas) - Page 2 Ad5efcc31590
Revenir en haut Aller en bas
indosteph
Willy Wonka
Willy Wonka
indosteph



Ses "sosies" (ou pas) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ses "sosies" (ou pas)   Ses "sosies" (ou pas) - Page 2 Icon_minitimeSam 02 Juil 2016, 03:03

Merci :D
Ainsi ils se mélangent mieux avec ma perruque de Jack, les différences de longueur s'estompent progressivement. :)
Mais on voit mieux la vraie longueur sur ce selfie pris ce soir.
Ses "sosies" (ou pas) - Page 2 Johnny20

~~~
Ses "sosies" (ou pas) - Page 2 Johnny26
Revenir en haut Aller en bas
http://stephane.cons@orange.fr
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Ses "sosies" (ou pas) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ses "sosies" (ou pas)   Ses "sosies" (ou pas) - Page 2 Icon_minitimeLun 04 Juil 2016, 16:42

Ouais belle longueur ! comme j'aimerais revoir JD avec cette longueur Ses "sosies" (ou pas) - Page 2 44554 mais je ne sais pas si ça lui irait encore, son visage est moins fin qu'avant...

Sinon la première photo dans la caverne de Jack est marrante on dirait que Jack découvre...jack de derrière les feuilles Ses "sosies" (ou pas) - Page 2 772179

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
indosteph
Willy Wonka
Willy Wonka
indosteph



Ses "sosies" (ou pas) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ses "sosies" (ou pas)   Ses "sosies" (ou pas) - Page 2 Icon_minitimeMer 06 Juil 2016, 00:05

Merci Flavia :D
Sinon pour lui faire un clin d'oeil à son look du moment, il y'a ce type de petite photo... :)

Ses "sosies" (ou pas) - Page 2 Johnny21

~~~
Ses "sosies" (ou pas) - Page 2 Johnny26
Revenir en haut Aller en bas
http://stephane.cons@orange.fr
océane.47
Willy Wonka
Willy Wonka
océane.47



Ses "sosies" (ou pas) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ses "sosies" (ou pas)   Ses "sosies" (ou pas) - Page 2 Icon_minitimeMer 06 Juil 2016, 12:26

Très jolie photo !!! Ses "sosies" (ou pas) - Page 2 44554
Cepedant je ne vais pas cacher ma préférence pour tes cheveux détachés disturbed disturbed Ses "sosies" (ou pas) - Page 2 138714

~~~
Ses "sosies" (ou pas) - Page 2 Johnny-depp-gif-6

La première fois que j'ai vu Océane, c'était dans une salle bondée à Paris. Je ne voyais que son dos et son cou et je me suis dit: Mon dieu qu'est-ce que c'est que ça ? Et quand elle s'est retournée je me suis dit: ça y est je suis amoureux ...

coeurs coeurs pouf
Revenir en haut Aller en bas
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Ses "sosies" (ou pas) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ses "sosies" (ou pas)   Ses "sosies" (ou pas) - Page 2 Icon_minitimeMer 06 Juil 2016, 14:19

Comme pour Johnny j'ai une préférence moi aussi pour le long . Ta longueur est sublime ! Avec les cheveux attachés on se rend bien compte que tu es vraiment un beau gosse ! Ses "sosies" (ou pas) - Page 2 625539 Ses "sosies" (ou pas) - Page 2 625539 Ses "sosies" (ou pas) - Page 2 625539

~~~
Ses "sosies" (ou pas) - Page 2 Ad5efcc31590 Ses "sosies" (ou pas) - Page 2 Jou12 Ses "sosies" (ou pas) - Page 2 Ad5efcc31590
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Ses "sosies" (ou pas) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ses "sosies" (ou pas)   Ses "sosies" (ou pas) - Page 2 Icon_minitimeMer 06 Juil 2016, 16:07

coeurs

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
FloDepp
Willy Wonka
Willy Wonka
FloDepp



Ses "sosies" (ou pas) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ses "sosies" (ou pas)   Ses "sosies" (ou pas) - Page 2 Icon_minitimeMer 06 Juil 2016, 21:44

Ses "sosies" (ou pas) - Page 2 168406 Steff pas besoin de clin d'oeil pleurs pleurs un avec plus de cheveux c'est assez

Tu es tellement trop beau cheveux long coeurs

~~~
Ses "sosies" (ou pas) - Page 2 15319110
Revenir en haut Aller en bas
océane.47
Willy Wonka
Willy Wonka
océane.47



Ses "sosies" (ou pas) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ses "sosies" (ou pas)   Ses "sosies" (ou pas) - Page 2 Icon_minitimeJeu 07 Juil 2016, 13:06

Mdrr Flo est désemparée la pauvre !! Au passage, je sais que je ne suis pas au bon endroit, mais j'adore ton avatar, c'est mon fond d'écran de téléphone ! disturbed

~~~
Ses "sosies" (ou pas) - Page 2 Johnny-depp-gif-6

La première fois que j'ai vu Océane, c'était dans une salle bondée à Paris. Je ne voyais que son dos et son cou et je me suis dit: Mon dieu qu'est-ce que c'est que ça ? Et quand elle s'est retournée je me suis dit: ça y est je suis amoureux ...

coeurs coeurs pouf
Revenir en haut Aller en bas
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Ses "sosies" (ou pas) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ses "sosies" (ou pas)   Ses "sosies" (ou pas) - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juil 2016, 08:24

Ses "sosies" (ou pas) - Page 2 Kd5g
Ses "sosies" (ou pas) - Page 2 Qpay

Pour Steph ! Ses "sosies" (ou pas) - Page 2 625539

~~~
Ses "sosies" (ou pas) - Page 2 Ad5efcc31590 Ses "sosies" (ou pas) - Page 2 Jou12 Ses "sosies" (ou pas) - Page 2 Ad5efcc31590
Revenir en haut Aller en bas
FloDepp
Willy Wonka
Willy Wonka
FloDepp



Ses "sosies" (ou pas) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ses "sosies" (ou pas)   Ses "sosies" (ou pas) - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juil 2016, 19:32

Nonnnnnnnn pas steff !!!!

~~~
Ses "sosies" (ou pas) - Page 2 15319110
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Ses "sosies" (ou pas) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ses "sosies" (ou pas)   Ses "sosies" (ou pas) - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Juil 2016, 00:07

ça ne risque pas... Ses "sosies" (ou pas) - Page 2 625539

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ses "sosies" (ou pas) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ses "sosies" (ou pas)   Ses "sosies" (ou pas) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ses "sosies" (ou pas)
Revenir en haut 
Page 2 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ses "sosies" (ou pas)
» Ses "sosies" (ou pas)
» Ses "sosies" (ou pas)
» Egérie de la nouvelle ligne de sac CHANEL "Coco Cocoon" 2010
» Gala "La mode contre le Sida" - 29 janvier 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ★ Johnny Depp ★ :: Autres-
Sauter vers: