Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The DEPPendance - FrenchDeppHeads
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠

Aller en bas 
+12
indosteph
Cheeky
Isa
Blandine
Marine Sparrow
FloDepp
ludi76
flavia
océane.47
Romyan
Pirategirl-38
Agyness'
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Pirategirl-38
Willy Wonka
Willy Wonka
Pirategirl-38



Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠   Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 9 Icon_minitimeSam 13 Mai 2017, 12:07

Ah oui une apparition à Cannes ce serai génial !!!

C'était pour l'avant-première de Pirates 2, j'étais tellement dégoutée de ne pas y être allée !!!! Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 9 415871

~~~
Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 9 Tumblr_nxhi1z75C11u58bayo1_500
"Wherever we want to go, we'll go. That's what a ship is you know. It's not just a keel and a hull and a deck and sails, that's what a ship needs, but what a ship is... what the Black Pearl really is... is freedom." - Captain Jack Sparrow
Revenir en haut Aller en bas
La_Brebis
Willy Wonka
Willy Wonka
La_Brebis



Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠   Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 9 Icon_minitimeSam 13 Mai 2017, 14:15

J'aimerais bien le voir sur le plateau de Quotidien moi, c'est moins guindé qu'un JT
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠   Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 9 Icon_minitimeSam 13 Mai 2017, 14:48

Non j'ai pas dit une apparition à Cannes, j'ai dit "comme quand il était venu à Cannes", il y avait eu des interviews télé.

Quotidien ou le Grand Journal, ce serait sympa, oui.

PS : Vanessa vient de passer dans Quotidien cette semaine. Personne n'a mis de vidéo.
Revenir en haut Aller en bas
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠   Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 9 Icon_minitimeSam 13 Mai 2017, 15:50

Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 9 7850afe6788c

Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 9 7fe4a2035c34

Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 9 D0b09eb0c118

Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 9 E0a524fa2f27

Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 9 16972f7660a0

~~~
Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 9 Ad5efcc31590 Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 9 Jou12 Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 9 Ad5efcc31590
Revenir en haut Aller en bas
lilouche-sparrow
Fred Abberline
Fred Abberline
lilouche-sparrow



Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠   Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 9 Icon_minitimeSam 13 Mai 2017, 15:50

coucou les amis
quelqun sait si orlando va a l'ap a paris
si oui quelqu'un qui y va peux m'avoir un autograph personnalisé pour moi stp
merci beaucoup cela me randrai si heureuse
je ne peux pas aller a l'ap a cause de mon handicape
Ps j'ai passée ce message en mp sur la page Facebook du forum pour être sûr que quelqu'un le voit
Bisous je vous oublie pas
Revenir en haut Aller en bas
La_Brebis
Willy Wonka
Willy Wonka
La_Brebis



Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠   Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 9 Icon_minitimeSam 13 Mai 2017, 16:33

ludi76 a écrit:


Quotidien ou le Grand Journal, ce serait sympa, oui.

PS : Vanessa vient de passer dans Quotidien cette semaine. Personne n'a mis de vidéo.

C'est pour ça que je dis ça haha, lily était venue aussi.
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠   Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 9 Icon_minitimeSam 13 Mai 2017, 17:07

J'espère qu'il passera effectivement à la TV, peu m'importe l'émission!!!

~~~
"Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or."

Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 9 Picsar13
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
Pirategirl-38
Willy Wonka
Willy Wonka
Pirategirl-38



Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠   Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 9 Icon_minitimeSam 13 Mai 2017, 20:52

Le personnage de Paul McCartney (j'avais complètement zappé qu'il avait joué dedans !!!) :

Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 9 Fb_img41

~~~
Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 9 Tumblr_nxhi1z75C11u58bayo1_500
"Wherever we want to go, we'll go. That's what a ship is you know. It's not just a keel and a hull and a deck and sails, that's what a ship needs, but what a ship is... what the Black Pearl really is... is freedom." - Captain Jack Sparrow
Revenir en haut Aller en bas
indosteph
Willy Wonka
Willy Wonka
indosteph



Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠   Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 9 Icon_minitimeSam 13 Mai 2017, 22:12

Géniales ces dernières photos !! :D Et Mc Cartney méconnaissable, c'est impressionnant. shock mira
C'est quand même génial de nous avoir mis les Beatles et les Rolling Stones dans la saga !! ( Bon même si que un membre à chaque fois ! ) Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 9 233938

~~~
Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 9 Johnny26
Revenir en haut Aller en bas
http://stephane.cons@orange.fr
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠   Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 9 Icon_minitimeDim 14 Mai 2017, 09:06

lilouche-sparrow a écrit:
coucou les amis
quelqun sait si orlando va a l'ap a paris
si oui quelqu'un  qui y va  peux m'avoir un autograph personnalisé pour moi stp
merci beaucoup cela me randrai si heureuse
je ne peux pas aller a l'ap a cause de mon handicape
Ps j'ai passée ce message en mp sur la page Facebook du forum pour être sûr que quelqu'un le voit
Bisous je vous oublie pas

Pirategirl a dit que oui, il y serait.
Revenir en haut Aller en bas
lilouche-sparrow
Fred Abberline
Fred Abberline
lilouche-sparrow



Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠   Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 9 Icon_minitimeDim 14 Mai 2017, 12:16

merci !
ty va ou pas pirate girl

~~~
J'utilise un langage sms autorisé par l'admin (du à mon handicap - cf ma présentation)
Revenir en haut Aller en bas
Pirategirl-38
Willy Wonka
Willy Wonka
Pirategirl-38



Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠   Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 9 Icon_minitimeDim 14 Mai 2017, 13:14

Non je ne peux pas malheureusement...

~~~
Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 9 Tumblr_nxhi1z75C11u58bayo1_500
"Wherever we want to go, we'll go. That's what a ship is you know. It's not just a keel and a hull and a deck and sails, that's what a ship needs, but what a ship is... what the Black Pearl really is... is freedom." - Captain Jack Sparrow
Revenir en haut Aller en bas
océane.47
Willy Wonka
Willy Wonka
océane.47



Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠   Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 9 Icon_minitimeDim 14 Mai 2017, 13:58

Je suis effondrée ! J'en rêvais de cette avant-première.... un tel évènement ne se reproduira jamais car c'est le dernier opus de la saga ! J'envie celles et ceux qui ont eu la chance de se déplacer pour le voir !!! J'aurais donné n'importe quoi, ne serait-ce que pour le voir de loin J'aurais voulu avoir un malheureux autographe ou échanger un petit "hello Johnny"... Mais nous avons su tous ça bien trop tard, et c'est impossible pour l'organisation... et puis si t'as pas l'argent c'est même pas la peine de se mettre en tête que tu as une chance d'y aller. Quand on a pas l'argent, on ne peut rien faire c'est simple. L'argent de nos jours sert non pas à nous faire plaisir et profiter de la vie, mais régler des foutus factures, impôts et survivre !!!!!
J'y croyais, je touchais mon rêve du bout des doigts et je n'arrive pas à m'en remettre... J'ai envie de croire à d'autres occasions de le voir mais des comme celles-ci je peux oublier, il est trop tard... Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 9 168406 Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 9 168406 Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 9 168406 pleurs pleurs pleurs Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 9 383290 Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 9 383290 Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 9 942574 Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 9 942574


Je vais arrêter de me lamenter, mais je pense que je ne suis pas la seule dans ce cas...
Pour en venir l'ap, il est super beau ! Tellement sexy et bien habillé ! coeurs coeurs coeurs coeurs coeurs coeurs coeurs

~~~
Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 9 Johnny-depp-gif-6

La première fois que j'ai vu Océane, c'était dans une salle bondée à Paris. Je ne voyais que son dos et son cou et je me suis dit: Mon dieu qu'est-ce que c'est que ça ? Et quand elle s'est retournée je me suis dit: ça y est je suis amoureux ...

coeurs coeurs pouf
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠   Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 9 Icon_minitimeDim 14 Mai 2017, 14:26

Je comprends Océane mais il y aura d'autres AP dans les années à venir.
Tu y arriveras bien un jour.

Au passage; pour l'instant on n'a aucune image de sa venue en France...
Revenir en haut Aller en bas
océane.47
Willy Wonka
Willy Wonka
océane.47



Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠   Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 9 Icon_minitimeDim 14 Mai 2017, 14:48

J'espère que d'autres occasions se présenteront car c'est vraiment un coup dur...

Oui c'est vrai, je suis impatiente de voir des photos et des vidéos !

~~~
Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 9 Johnny-depp-gif-6

La première fois que j'ai vu Océane, c'était dans une salle bondée à Paris. Je ne voyais que son dos et son cou et je me suis dit: Mon dieu qu'est-ce que c'est que ça ? Et quand elle s'est retournée je me suis dit: ça y est je suis amoureux ...

coeurs coeurs pouf
Revenir en haut Aller en bas
lilouche-sparrow
Fred Abberline
Fred Abberline
lilouche-sparrow



Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠   Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 9 Icon_minitimeDim 14 Mai 2017, 15:50

moi aussi je suis triste de pas y aller a cause de mon handicape

~~~
J'utilise un langage sms autorisé par l'admin (du à mon handicap - cf ma présentation)
Revenir en haut Aller en bas
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠   Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 9 Icon_minitimeDim 14 Mai 2017, 16:22

Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 9 35c7da23561b

Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 9 Efa326b97693

~~~
Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 9 Ad5efcc31590 Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 9 Jou12 Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 9 Ad5efcc31590
Revenir en haut Aller en bas
Pirategirl-38
Willy Wonka
Willy Wonka
Pirategirl-38



Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠   Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 9 Icon_minitimeDim 14 Mai 2017, 17:04

Non mais c'est quoi ce délire avec le garde du corps ???? Johnny est mieux protégé que Macron ce matin ! mira

~~~
Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 9 Tumblr_nxhi1z75C11u58bayo1_500
"Wherever we want to go, we'll go. That's what a ship is you know. It's not just a keel and a hull and a deck and sails, that's what a ship needs, but what a ship is... what the Black Pearl really is... is freedom." - Captain Jack Sparrow
Revenir en haut Aller en bas
océane.47
Willy Wonka
Willy Wonka
océane.47



Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠   Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 9 Icon_minitimeDim 14 Mai 2017, 17:37


~~~
Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 9 Johnny-depp-gif-6

La première fois que j'ai vu Océane, c'était dans une salle bondée à Paris. Je ne voyais que son dos et son cou et je me suis dit: Mon dieu qu'est-ce que c'est que ça ? Et quand elle s'est retournée je me suis dit: ça y est je suis amoureux ...

coeurs coeurs pouf
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠   Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 9 Icon_minitimeDim 14 Mai 2017, 17:39

Tout ce que tu as dit Océane... c'est exactement ce que je ressens...

~~~
"Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or."

Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 9 Picsar13
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠   Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 9 Icon_minitimeDim 14 Mai 2017, 17:44

Pirategirl-38 a écrit:
Non mais c'est quoi ce délire avec le garde du corps ???? Johnny est mieux protégé que Macron ce matin ! mira

Le garde du corps de Johnny a toujours été comme ça. Il en fait un peu trop, c'est clair !
Revenir en haut Aller en bas
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠   Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 9 Icon_minitimeDim 14 Mai 2017, 18:44

Johnny doit toujours donner l'impression qu'il va vers ses fans, le garde du corps (comme avec beaucoup de people) est là pour mettre les limites et éviter trop d'effusion ou de sollicitation en accord avec l'intéressé .

Merci pour la vidéo Océane !!!

Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 9 C_zfra10

~~~
Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 9 Ad5efcc31590 Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 9 Jou12 Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 9 Ad5efcc31590
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠   Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 9 Icon_minitimeDim 14 Mai 2017, 19:31

Sympa les quelques mots en français dans la vidéo et ses mots sur la France.

Revenir en haut Aller en bas
Pirategirl-38
Willy Wonka
Willy Wonka
Pirategirl-38



Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠   Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 9 Icon_minitimeDim 14 Mai 2017, 19:43

Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 9 Fb_img42

~~~
Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 9 Tumblr_nxhi1z75C11u58bayo1_500
"Wherever we want to go, we'll go. That's what a ship is you know. It's not just a keel and a hull and a deck and sails, that's what a ship needs, but what a ship is... what the Black Pearl really is... is freedom." - Captain Jack Sparrow
Revenir en haut Aller en bas
La_Brebis
Willy Wonka
Willy Wonka
La_Brebis



Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠   Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 9 Icon_minitimeDim 14 Mai 2017, 20:20

Agyness' a écrit:
Johnny doit toujours donner l'impression qu'il va vers ses fans, le garde du corps (comme avec beaucoup de people) est là pour mettre les limites et éviter trop d'effusion ou de sollicitation en accord avec l'intéressé.

Je pense aussi Wink
Vous aurez d'autres occasions de le voir lors d'autres APs les filles, peut être pas pour POTC, mais d'autres films.
Revenir en haut Aller en bas
indosteph
Willy Wonka
Willy Wonka
indosteph



Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠   Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 9 Icon_minitimeDim 14 Mai 2017, 20:56

Cette fois ci au niveau physique il est revenu au top, comme dans la pub pour Dior.
J'espère qu'on aura pas droit à des critiques sur son coup de vieux, etc, parce que là franchement , il déboîte le père Jojo !! :D

~~~
Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 9 Johnny26
Revenir en haut Aller en bas
http://stephane.cons@orange.fr
FloDepp
Willy Wonka
Willy Wonka
FloDepp



Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠   Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 9 Icon_minitimeLun 15 Mai 2017, 12:11

Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 9 354914 Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 9 3669 Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 9 279709 Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 9 279709 Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 9 279709 Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 9 279709

On y était avec Marine !!!! les photos arrive après Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 9 204758 notre photographe personnel doit nous les passer nous avons préféré profité de nos yeux grand ouvert et pas derrière un appareil !!

mon dieu qu'il est beauuuuuuuu

~~~
Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 9 15319110
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠   Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 9 Icon_minitimeLun 15 Mai 2017, 12:44

Super Flo ! Tu racontes ?
Revenir en haut Aller en bas
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠   Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 9 Icon_minitimeLun 15 Mai 2017, 14:54

Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 9 204357

~~~
Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 9 Ad5efcc31590 Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 9 Jou12 Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 9 Ad5efcc31590
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠   Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 9 Icon_minitimeLun 15 Mai 2017, 18:20



Dernière édition par ludi76 le Lun 15 Mai 2017, 18:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 9 Empty
MessageSujet: Présentation + Avis AP Disneyland Paris   Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 9 Icon_minitimeLun 15 Mai 2017, 18:35

Bonjour à tous :-) moi c'est Conny (pseudonyme ^^). Je suis une Depphead depuis mes 6 ans (bien que je ne connaissais pas ce terme à l'époque xP). J'ai 18 ans, bientôt 19 et depuis à peu près 6 ans je n'ai cessé de faire de merveilleuses rencontres, notamment de filles présentes sur ce forum (Alice, Océane...) (et je souhaite en faire davantage!).
Je devais me rendre à l'avant première de PDC5... Malheureusement l'annonce tardive de Disney m'a empêché de m'organiser et si il sera très dur de m'en remettre surtout quand vous voyez les photos de ceux qui ont réussi sur Instagram...
...
...
N'hésitez pas à me parler, je suis là pour ça, et à me suivre sur Instagram @Deppheads.Community
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠   Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 9 Icon_minitimeLun 15 Mai 2017, 18:42

Vu mon emploi du temps super chargé il m'est difficile de me connecter souvent au forum, c'est pour ça que si vous pouviez me contacter sur Instagram @Deppheads.Community, ça serait plus facile, j'aimerais 'agrandir' mes relations avec des membres de la communauté (partager mon vécu en 10 ans etc.)
Revenir en haut Aller en bas
FloDepp
Willy Wonka
Willy Wonka
FloDepp



Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠   Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 9 Icon_minitimeLun 15 Mai 2017, 19:26

Désolée j'était au jardin disturbed je viens de me poser !! Pour répondre à Ludi
j'ai vécu la plus belle fête des mamans qu'une maman ne puisse rêvé Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 9 44554 en Belgique c'était Dimanche Wink
Nous avons bien sur été avec mon adorable fils qui c'est arrangé avec son boulot pour shock
et nous sommes partis le samedi soir vers 19h pour être certain d'être là tôt il avait réservé un hôtel de rêve en arrivant vers 22h direction l'hôtel Disney au cas ou  Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 9 768435  en arrivant dans l'hôtel il à été récompenser Dimitri Vegas qu'il apprécie beaucoup donc c'était cool puis direction le bar de l'hôtel installer dans deux confortable canapé un qui regardais d'un côté du couloir et l'autre de l'autre côté qui sais lol mais non personne lol donc parti manger et faire dodo nous avons dormis 4 petites heures puis vite petit dej copieux car après plus le temps de pensé a manger , boire ou pipi  
Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 9 233938 donc Marine qui elle travaillait très tard le samedi à pris la route quelques heures 3 lol Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 9 233938 après avoir essayer de dormir un peu et est arrivée nous retrouvé a l'hôtel et direction le parc là nous avons gratté toutes les infos possible et couru d'un coin à l autre en espérant le voir .... car les 400 gagnants des différents concours et vip avait eux deux endroits bien précis pour participé a l’événement sing pour les vrais fans rien Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 9 730654 enfin c'est pas juste car surement que la moitié était là juste pour dire je suis là et pas pour Johnny :triste:Enfin après nous avons merci mon fils adoré trouvé une place d'ou on le voyais sortir et entré donc parfait !! franchement à un moment on était désespérée et finalement quand il est passé devant nous il c'est retourné nous à regardé trempée comme des poissons tout juste sorti de l'eau car nous avions eux un orage incroyable juste avant et comme on pouvait pas bougé de peur de perdre notre place pas question de bougé lol il nous à fait de grands signes et à mis la main sur son coeur là on est morte mdr 3 bonnes heures après Marine et moi toujours les jambes en coton et moi je tremblais comme une feuille la précision de la journée qui retombais surement sing enfin 400 photos prise en rafale des fans qui demande l'adresse mail de mon fils Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 9 233938 moi qui parle du forum et voilà une journée inoubliable et magique on ne la peut être pas touché mais son regard sur nous et la main sur le coeur coeurs coeurs coeurs AH !! aussi un beau coup de soleil pour tout le monde lol

Dés que j'aurais reçu les photos je partage les plus belles coeurs j'en revient toujours pas j'ai vu Johnnyyyyyyy et franchement il est trop trop beau coeurs mon fils qui n'est pas fan plus que ça ma dit et bien maman il est génial trop sympa pour ses fans Wink et Jerry miracle sourire jusqu'aux oreilles

~~~
Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 9 15319110
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠   Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 9 Icon_minitimeLun 15 Mai 2017, 19:29

On a pas tous eu cette chance malheureusement... :-/
Revenir en haut Aller en bas
FloDepp
Willy Wonka
Willy Wonka
FloDepp



Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠   Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 9 Icon_minitimeLun 15 Mai 2017, 19:33

AH !! aussi il était descendu avec toutes l'équipe du film au Newport Bay et pas à l'hôtel Disney Wink dommage nous l'avons appris trop tard

~~~
Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 9 15319110
Revenir en haut Aller en bas
La_Brebis
Willy Wonka
Willy Wonka
La_Brebis



Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠   Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 9 Icon_minitimeLun 15 Mai 2017, 19:52

Javier Bardem va passer à Quotidien sur TMC.
Revenir en haut Aller en bas
FloDepp
Willy Wonka
Willy Wonka
FloDepp



Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠   Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 9 Icon_minitimeLun 15 Mai 2017, 20:17

Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 9 18557310 la première photo prise d'un phone de l'appareil de mon fils en attendant Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 9 44554

~~~
Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 9 15319110
Revenir en haut Aller en bas
FloDepp
Willy Wonka
Willy Wonka
FloDepp



Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠   Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 9 Icon_minitimeLun 15 Mai 2017, 20:25

Comment résister !!! heureusement que je suis fine Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 9 625539 le noir existe que pour les enfants et je rentre dans le 14 ANS !!! disturbed

Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 9 18493610

~~~
Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 9 15319110
Revenir en haut Aller en bas
océane.47
Willy Wonka
Willy Wonka
océane.47



Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠   Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 9 Icon_minitimeLun 15 Mai 2017, 20:59

C'est fabuleux Flo ce que vous avez vécu.... pleurs pleurs pleurs pleurs pleurs pleurs pleurs pleurs pleurs Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 9 168406

~~~
Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 9 Johnny-depp-gif-6

La première fois que j'ai vu Océane, c'était dans une salle bondée à Paris. Je ne voyais que son dos et son cou et je me suis dit: Mon dieu qu'est-ce que c'est que ça ? Et quand elle s'est retournée je me suis dit: ça y est je suis amoureux ...

coeurs coeurs pouf
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠   Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 9 Icon_minitimeMar 16 Mai 2017, 00:51

C'est génial que des gens qui le voient en vrai, qui confirment à quel point il est merveilleux ave ses fans... Après tout le sucre qu'on lui casse sur le dos en ce moment, ça fait du bien!!!!!!! Et c'est vraiment vraiment bien qu'il soit revenu en France!!!

~~~
"Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or."

Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 9 Picsar13
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠   Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 9 Icon_minitimeMar 16 Mai 2017, 06:53

C'était la première fois que tu le voyais en vrai, Flo ?

Sinon, il est toujours adorable avec les fans, ça, c'est sûr.
(Ce qui n'est pas incompatible avec certains défauts qu'on lui prête, ce sont deux choses différentes).

Revenir en haut Aller en bas
Isa
Fred Abberline
Fred Abberline
Isa



Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠   Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 9 Icon_minitimeMar 16 Mai 2017, 10:11

han dire qu'ils étaient dans mon département à Disney.... Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 9 917372 pleurs

~~~
Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 9 Giphy
Revenir en haut Aller en bas
https://blut-engel.forumactif.org/
FloDepp
Willy Wonka
Willy Wonka
FloDepp



Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠   Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 9 Icon_minitimeMar 16 Mai 2017, 17:58

Oui Ludi la première Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 9 44554 Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 9 44554 Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 9 44554 Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 9 44554

~~~
Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 9 15319110
Revenir en haut Aller en bas
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠   Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 9 Icon_minitimeMar 16 Mai 2017, 18:15

Trop heureuse pour toi et Marine, Flo !!!

Vu la tenue je pense que c'est à l'AP de Shanghaï

Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 9 9df9f3c36ce4

Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 9 4ff8aeba92d0

Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 9 08871411140b

AP France :

Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 9 60b457dd03a4

Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 9 4085b0f1e04a

Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 9 15ce951bd2c0

Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 9 0c2f6787efa0

Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 9 Aab86f250df1

Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 9 3e833f0dbaa3

Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 9 7f4d68bab246

Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 9 D38f00cec47f

~~~
Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 9 Ad5efcc31590 Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 9 Jou12 Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 9 Ad5efcc31590
Revenir en haut Aller en bas
Isa
Fred Abberline
Fred Abberline
Isa



Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠   Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 9 Icon_minitimeMar 16 Mai 2017, 18:44

je le trouve classe !!

~~~
Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 9 Giphy
Revenir en haut Aller en bas
https://blut-engel.forumactif.org/
La_Brebis
Willy Wonka
Willy Wonka
La_Brebis



Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠   Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 9 Icon_minitimeMar 16 Mai 2017, 19:49

Toujours sur Quotidien ils vont parler de PDC et montrer des images de l'AP avec JD
Edit : on a vu la grosse drache que vous vous êtes pris haha et des fans chelous
Revenir en haut Aller en bas
FloDepp
Willy Wonka
Willy Wonka
FloDepp



Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠   Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 9 Icon_minitimeMar 16 Mai 2017, 22:06

Une bonne douche mais la meilleur douche de ma vie Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 9 44554 Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 9 44554 Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 9 44554 Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 9 44554

~~~
Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 9 15319110
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠   Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 9 Icon_minitimeMar 16 Mai 2017, 23:59

Les photos sont magnifiques, la première en noir et blanc est vraiment sublime!!! Il est vraiment beaucoup mieux qu'il y a quelques temps, là il est juste au top!!!!!!!!!! coeurs coeurs coeurs

~~~
"Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or."

Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 9 Picsar13
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
Pirategirl-38
Willy Wonka
Willy Wonka
Pirategirl-38



Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠   Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 9 Icon_minitimeMer 17 Mai 2017, 16:48

Je plussoie, très très belles photos !!!! coeurs

~~~
Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 9 Tumblr_nxhi1z75C11u58bayo1_500
"Wherever we want to go, we'll go. That's what a ship is you know. It's not just a keel and a hull and a deck and sails, that's what a ship needs, but what a ship is... what the Black Pearl really is... is freedom." - Captain Jack Sparrow
Revenir en haut Aller en bas
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠   Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 9 Icon_minitimeMer 17 Mai 2017, 17:29


~~~
Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 9 Ad5efcc31590 Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 9 Jou12 Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 9 Ad5efcc31590
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠   Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠
Revenir en haut 
Page 9 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠
» Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠
» Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠
» Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠
» Avant-première Pirates 4 ☠

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ★ Johnny Depp ★ :: Ses films-
Sauter vers: