Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The DEPPendance - FrenchDeppHeads
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Murder on the Orient Express 2017

Aller en bas 
+8
Romyan
océane.47
jen Sparrow
flavia
Isa
ludi76
Pirategirl-38
Agyness'
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Murder on the Orient Express 2017 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Murder on the Orient Express 2017   Murder on the Orient Express 2017 - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Déc 2017, 18:34

Merci Pirate, ça me conforte dans l'idée que je le verrais chez moi si JD n'est pas très présent. :)

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Murder on the Orient Express 2017 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Murder on the Orient Express 2017   Murder on the Orient Express 2017 - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Déc 2017, 19:20

Ça me donne encore plus envie de le voir même si je ne peux pas encore... Même s'il est peu présent, j'ai hâte et c'est vrai que le casting est tellement bon!!!!

~~~
"Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or."

Murder on the Orient Express 2017 - Page 4 Picsar13
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Murder on the Orient Express 2017 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Murder on the Orient Express 2017   Murder on the Orient Express 2017 - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Déc 2017, 20:41

Je vais essayer d'aller le voir vendredi soir à Rouen. Je ne pars chez mes parents que dimanche (et samedi je vois une amie à Caen).
Revenir en haut Aller en bas
lilouche-sparrow
Fred Abberline
Fred Abberline
lilouche-sparrow



Murder on the Orient Express 2017 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Murder on the Orient Express 2017   Murder on the Orient Express 2017 - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Déc 2017, 14:22

J’ai bien aimé l’’histoire est bien
Le cast joue bien
Bisous à tous
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Murder on the Orient Express 2017 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Murder on the Orient Express 2017   Murder on the Orient Express 2017 - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Déc 2017, 23:18

Merci lilouche, bisous à toi

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Murder on the Orient Express 2017 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Murder on the Orient Express 2017   Murder on the Orient Express 2017 - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Déc 2017, 20:38

Je l'ai vu !

Ma critique : très moyen.
Une mise en scène très classique à part quelques jolis plans-séquences (un superbe travelling pour nous faire découvrir le train notamment). Une fin assez grandiloquente, dans l'esprit de Brannagh, homme de théâtre.
Johnny est peu présent mais tout de même plus que je ne le pensais. Il a plusieurs scènes avant l'assassinat et ensuite il y a quelques flashbacks. Je ne suis pas sûre que les autres acteurs aient beaucoup plus de minutes à l'écran en fait...
Il est relativement bon, si ce n'est quelques rictus au début, je trouve.

Le hic, c'est que tout le monde connaît l'histoire, donc il n'y a plus de suspense ni de mystère. Peut-être que c'est aussi pour cela que je n'ai pas accroché.



Revenir en haut Aller en bas
Romyan
Willy Wonka
Willy Wonka
Romyan



Murder on the Orient Express 2017 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Murder on the Orient Express 2017   Murder on the Orient Express 2017 - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Déc 2017, 11:43

Vu et aimé !

~~~
Murder on the Orient Express 2017 - Page 4 ESv2_Aau_QFw "Personne n'est meilleur qu'un autre, nous sommes juste tous différents" - Johnny Depp  coeurs
https://www.dailymotion.com/video/x2dsuq_johnny-depp-recoit-un-cesar_shortfilms
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Murder on the Orient Express 2017 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Murder on the Orient Express 2017   Murder on the Orient Express 2017 - Page 4 Icon_minitimeJeu 03 Mai 2018, 21:40

J'ai enfin mon DVD et je l'ai regardé ce week-end!! En version française pour commencer, comme je fais d'habitude; mais je vais le remettre très bientôt en vo.

Donc je ferai peut-etre un meilleur commentaire quand je l'aurai revu en vo, pour l'instant je peux déjà dire que ça m'a plu, j'ai même trouvé le film un peu trop court.



J'ai trouvé Johnny excellent, sérieux et aussi charmant que glaçant et il excelle dans ce registre... C'est certainement l'un des rôles de pourris les pires qu'il ait joué à mon goût... Je n'arrivais même pas à le plaindre malgré l'horreur de son meurtre.
C'était étrange de le voir avec un tel look lol, mais il le porte bien!! On le voit trop peu bien sûr mais quand même... Très bonne prestation.


Michelle Pfeiffer est éblouissante, autant de charisme que de beauté, et son jeu excellent. Pénélope Cruz est quant à elle un peu trop en retrait et le style de coiffure ne lui allait pas du tout, mais j'étais contente de la voir dans ce film, Daisy Ridley ( que je n'avais jamais vu) était très bien et j'ai aimé son personnage de caractère, qui tient tête à Poirot malgré aussi une certaine fragilité, et en plus elle était très belle ( elle m'a fait penser à Keira Knigthley ou Natalie Portman, lol) meilleur personnage féminin après celui de Pfeiffer. Grand plaisir à revoir Judi Dench, qui joue très bien l'aristo russe loool et enfin un Hercule Poirot plutôt sympathique. Je n'ai pas de remarques particulières à faire sur les autres acteurs que je n'ai pas remarqué plus que ça. A savoir que je n'ai jamais vu le film original ni lu le livre donc la surprise et le suspens sont restés intacts pour moi jusqu'au bout!!


Les décors étaient beaux et la musique du générique de fin m'a beaucoup plu. Parfois les plans étranges m'ont un peu dérangés, dommage. le début m'a paru aussi trop long. J'ai par contre aimé les costumes et l'ambiance.

L'ensemble était agréable et j'ai bien aimé les introspections de Poirot lorsqu'il parle devant la photo de Catherine... il y a quelques scènes qui m'ont touché aussi et j'étais contente de voir à quelques reprises des genres de mini scènes d'action pour casser le rythme obligatoirement lent, ça m'a agréablement surprise!!


Mention spéciale aux face à face glamour, grinçant et glaçant Depp/Pfeiffer ainsi qu'au passage de la discussion entre Poirot et Ratchett, avec quelques traits humoristiques... Et le déraillement du train avec une très belle esthétique!!!!

~~~
"Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or."

Murder on the Orient Express 2017 - Page 4 Picsar13
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Murder on the Orient Express 2017 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Murder on the Orient Express 2017   Murder on the Orient Express 2017 - Page 4 Icon_minitimeVen 04 Mai 2018, 15:51

Vu et très apprécié et par mon mari et par moi

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Murder on the Orient Express 2017 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Murder on the Orient Express 2017   Murder on the Orient Express 2017 - Page 4 Icon_minitimeMar 01 Sep 2020, 12:56

Je viens de voir dans les bandes-annonces de la rentrée de France 2 qu'il va passer sur cette chaîne.
Je ne sais pas encore quand, c'était une annonce des films de la rentrée donc des semaines à venir...
Revenir en haut Aller en bas
Pirategirl-38
Willy Wonka
Willy Wonka
Pirategirl-38



Murder on the Orient Express 2017 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Murder on the Orient Express 2017   Murder on the Orient Express 2017 - Page 4 Icon_minitimeMar 01 Sep 2020, 21:04

Cool! Je ne l'ai pas revu depuis sa sortie, ce sera l'occasion.

~~~
Murder on the Orient Express 2017 - Page 4 Tumblr_nxhi1z75C11u58bayo1_500
"Wherever we want to go, we'll go. That's what a ship is you know. It's not just a keel and a hull and a deck and sails, that's what a ship needs, but what a ship is... what the Black Pearl really is... is freedom." - Captain Jack Sparrow
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Murder on the Orient Express 2017 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Murder on the Orient Express 2017   Murder on the Orient Express 2017 - Page 4 Icon_minitimeMar 01 Sep 2020, 21:32

Ah super, ça changera des films de Johnny habituellement diffusés ! En espérant que ce soit le soir en première partie de soirée. J'ai le film en DVD, je l'ai vu quelques fois mais j'aime bien quand ça passe à la tv!

~~~
"Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or."

Murder on the Orient Express 2017 - Page 4 Picsar13
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Murder on the Orient Express 2017 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Murder on the Orient Express 2017   Murder on the Orient Express 2017 - Page 4 Icon_minitimeMer 02 Sep 2020, 07:08

oui ce sera en première partie sinon ils n'en auraient pas fait la pub ainsi, comme un des événements de la rentrée. Sûrement un mardi ou dimanche, le jour des films de France 2.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Murder on the Orient Express 2017 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Murder on the Orient Express 2017   Murder on the Orient Express 2017 - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Murder on the Orient Express 2017
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Rhum Express (The Rum Diary)
» Rhum Express : votre avis
» The Rhum Express conférence de presse
» Avant-première Rhum Express, Paris
» Johnny Depp et la cigarette dans Rhum Express

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ★ Johnny Depp ★ :: Ses films-
Sauter vers: