Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The DEPPendance - FrenchDeppHeads
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Johnny au Glastonbury Festival

Aller en bas 
+3
La_Brebis
Pirategirl-38
Agyness'
7 participants
AuteurMessage
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Johnny au Glastonbury Festival Empty
MessageSujet: Johnny au Glastonbury Festival   Johnny au Glastonbury Festival Icon_minitimeVen 23 Juin 2017, 09:30



Johnny au Glastonbury Festival Da17feca7128

Johnny au Glastonbury Festival 5b9589bc35f2

Johnny au Glastonbury Festival 07b60e1a6963

Johnny au Glastonbury Festival Ca3218ac7bf0

Johnny au Glastonbury Festival Ce218a2c59f4

Johnny au Glastonbury Festival 9fcef49880d8

Johnny au Glastonbury Festival Acc84b80755d

Johnny au Glastonbury Festival 7f8f6f17801d

Johnny au Glastonbury Festival E1264e62ef89

Johnny au Glastonbury Festival 62653db29f2b

Johnny au Glastonbury Festival 393cb7703a37

Johnny au Glastonbury Festival Fc61bba86fad

~~~
Johnny au Glastonbury Festival Ad5efcc31590 Johnny au Glastonbury Festival Jou12 Johnny au Glastonbury Festival Ad5efcc31590
Revenir en haut Aller en bas
Pirategirl-38
Willy Wonka
Willy Wonka
Pirategirl-38



Johnny au Glastonbury Festival Empty
MessageSujet: Re: Johnny au Glastonbury Festival   Johnny au Glastonbury Festival Icon_minitimeVen 23 Juin 2017, 10:11

Merci !!! J'aime trop son look, fidèle à lui-même. Les photos sur la voitures sont super chouettes je trouve, dommage pour la clope au bec mais ça fait parti du décor Deppesque. lol

~~~
Johnny au Glastonbury Festival Tumblr_nxhi1z75C11u58bayo1_500
"Wherever we want to go, we'll go. That's what a ship is you know. It's not just a keel and a hull and a deck and sails, that's what a ship needs, but what a ship is... what the Black Pearl really is... is freedom." - Captain Jack Sparrow
Revenir en haut Aller en bas
La_Brebis
Willy Wonka
Willy Wonka
La_Brebis



Johnny au Glastonbury Festival Empty
MessageSujet: Re: Johnny au Glastonbury Festival   Johnny au Glastonbury Festival Icon_minitimeVen 23 Juin 2017, 13:16

Revenir en haut Aller en bas
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Johnny au Glastonbury Festival Empty
MessageSujet: Re: Johnny au Glastonbury Festival   Johnny au Glastonbury Festival Icon_minitimeVen 23 Juin 2017, 14:19

J'aime pas DT mais si on peut éviter de l'assassiner... Johnny au Glastonbury Festival 99708

~~~
Johnny au Glastonbury Festival Ad5efcc31590 Johnny au Glastonbury Festival Jou12 Johnny au Glastonbury Festival Ad5efcc31590
Revenir en haut Aller en bas
La_Brebis
Willy Wonka
Willy Wonka
La_Brebis



Johnny au Glastonbury Festival Empty
MessageSujet: Re: Johnny au Glastonbury Festival   Johnny au Glastonbury Festival Icon_minitimeVen 23 Juin 2017, 14:52

Dans le fond je pense comme lui, mais il n'aurait pas dû le dire en public haha.
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Johnny au Glastonbury Festival Empty
MessageSujet: Re: Johnny au Glastonbury Festival   Johnny au Glastonbury Festival Icon_minitimeVen 23 Juin 2017, 16:43

Oui un peu limite quand même.

Je ne savais pas que l'assassin de Lincoln était acteur.
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Johnny au Glastonbury Festival Empty
MessageSujet: Re: Johnny au Glastonbury Festival   Johnny au Glastonbury Festival Icon_minitimeVen 23 Juin 2017, 22:51

Bon... Je suis d'accord avec LaBrebis...Je me sens moins seule, merci LaBrebis ^^

Mais il a encore déclenché un raz de marée médiatique; juste la semaine ou déjà il y a ces mails dévoilés sur sa parfaite connaissance de sa banqueroute; plus les documents renouvellant les soupçons de violence et de mensonges alors évidemment faire cette blague maintenant ( qui peut être considérée dans un sens pour une incitation à la violence) , ça ne fait qu'empirer le lynchage médiatique; les insultes sur le net et bien que ce n'est pas pour prouver qu'il n'est pas violent; les gens qui cherchent à le prouver vont en profiter... Donc ça tombe assez mal et il aurait du garder ça pour lui; cela dit il le savait très bien et c'est son côté provoc; il doit se dire qu'au point ou il en est... Autant qu'il se lâche, ça ne sera pas pire pour lui, ça lui ressemble ^^

~~~
"Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or."

Johnny au Glastonbury Festival Picsar13
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Johnny au Glastonbury Festival Empty
MessageSujet: Re: Johnny au Glastonbury Festival   Johnny au Glastonbury Festival Icon_minitimeSam 24 Juin 2017, 07:16

Au contraire, ça peut être un moyen de détourner l'attention sur d'autres choses que les rumeurs de violence...
Mais franchement je ne pense pas que Johnny soit capable de ce type de stratégie. Il a dû sortir ça spontanément.

Revenir en haut Aller en bas
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Johnny au Glastonbury Festival Empty
MessageSujet: Re: Johnny au Glastonbury Festival   Johnny au Glastonbury Festival Icon_minitimeSam 24 Juin 2017, 09:54

Johnny est monté sur scène au festival jouer de la guitare avec Kris Kritofferson .

Johnny au Glastonbury Festival Aa4c82fe6907

Johnny au Glastonbury Festival E9695095f43a

Johnny au Glastonbury Festival 8e66b412685f

Johnny au Glastonbury Festival B8527a21439d

Johnny au Glastonbury Festival 025978f96d46

~~~
Johnny au Glastonbury Festival Ad5efcc31590 Johnny au Glastonbury Festival Jou12 Johnny au Glastonbury Festival Ad5efcc31590
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Johnny au Glastonbury Festival Empty
MessageSujet: Re: Johnny au Glastonbury Festival   Johnny au Glastonbury Festival Icon_minitimeSam 24 Juin 2017, 14:44

J'adore toutes ces photos!! J'aime beaucoup celle ou il est assis sur la voiture, très sexy comme attitude ! coeurs

~~~
"Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or."

Johnny au Glastonbury Festival Picsar13
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Johnny au Glastonbury Festival Empty
MessageSujet: Re: Johnny au Glastonbury Festival   Johnny au Glastonbury Festival Icon_minitimeSam 24 Juin 2017, 16:22


~~~
Johnny au Glastonbury Festival Ad5efcc31590 Johnny au Glastonbury Festival Jou12 Johnny au Glastonbury Festival Ad5efcc31590
Revenir en haut Aller en bas
Pirategirl-38
Willy Wonka
Willy Wonka
Pirategirl-38



Johnny au Glastonbury Festival Empty
MessageSujet: Re: Johnny au Glastonbury Festival   Johnny au Glastonbury Festival Icon_minitimeSam 24 Juin 2017, 17:08

Superbes ces photos !

~~~
Johnny au Glastonbury Festival Tumblr_nxhi1z75C11u58bayo1_500
"Wherever we want to go, we'll go. That's what a ship is you know. It's not just a keel and a hull and a deck and sails, that's what a ship needs, but what a ship is... what the Black Pearl really is... is freedom." - Captain Jack Sparrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Johnny au Glastonbury Festival Empty
MessageSujet: Re: Johnny au Glastonbury Festival   Johnny au Glastonbury Festival Icon_minitimeSam 24 Juin 2017, 20:25

J'adore les photos
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Johnny au Glastonbury Festival Empty
MessageSujet: Re: Johnny au Glastonbury Festival   Johnny au Glastonbury Festival Icon_minitimeDim 25 Juin 2017, 00:41


~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Johnny au Glastonbury Festival Empty
MessageSujet: Re: Johnny au Glastonbury Festival   Johnny au Glastonbury Festival Icon_minitimeDim 25 Juin 2017, 17:11

Merci !!!
Johnny au Glastonbury Festival Ca1c4202d85f

Johnny au Glastonbury Festival Cc72d7664022

Johnny au Glastonbury Festival 09068786ef89

Johnny au Glastonbury Festival 0d3c3f485154

Johnny au Glastonbury Festival 5f0e0e7a0546Johnny au Glastonbury Festival D7dced82c4f1

Johnny au Glastonbury Festival 2f553738d098

~~~
Johnny au Glastonbury Festival Ad5efcc31590 Johnny au Glastonbury Festival Jou12 Johnny au Glastonbury Festival Ad5efcc31590
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Johnny au Glastonbury Festival Empty
MessageSujet: Re: Johnny au Glastonbury Festival   Johnny au Glastonbury Festival Icon_minitimeDim 25 Juin 2017, 19:27

supers photos ! il a vraiment l'air en forme et vous avez remarquez comme on ne le voit plus avec un verre à la main, ou une bibine ?

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Johnny au Glastonbury Festival Empty
MessageSujet: Re: Johnny au Glastonbury Festival   Johnny au Glastonbury Festival Icon_minitimeLun 26 Juin 2017, 16:53


~~~
Johnny au Glastonbury Festival Ad5efcc31590 Johnny au Glastonbury Festival Jou12 Johnny au Glastonbury Festival Ad5efcc31590
Revenir en haut Aller en bas
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Johnny au Glastonbury Festival Empty
MessageSujet: Re: Johnny au Glastonbury Festival   Johnny au Glastonbury Festival Icon_minitimeMar 27 Juin 2017, 14:30

Petite vidéo humoristique avec Johnny .

https://www.facebook.com/JohnnyDeppRu/posts/1425446020834719

~~~
Johnny au Glastonbury Festival Ad5efcc31590 Johnny au Glastonbury Festival Jou12 Johnny au Glastonbury Festival Ad5efcc31590
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Johnny au Glastonbury Festival Empty
MessageSujet: Re: Johnny au Glastonbury Festival   Johnny au Glastonbury Festival Icon_minitimeVen 30 Juin 2017, 07:14

Je ne suis pas certaine d'air tout compris, mais chacun dit que le fameux Kris Kristopherson leur a demandé de jouer avec lui sur scène c'est ça ? mais chacun dit non c'est moi ...

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Johnny au Glastonbury Festival Empty
MessageSujet: Re: Johnny au Glastonbury Festival   Johnny au Glastonbury Festival Icon_minitimeVen 30 Juin 2017, 19:53

Johnny au Glastonbury Festival 7c03bc1b9ee8

Johnny au Glastonbury Festival E9484817cf61

~~~
Johnny au Glastonbury Festival Ad5efcc31590 Johnny au Glastonbury Festival Jou12 Johnny au Glastonbury Festival Ad5efcc31590
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Johnny au Glastonbury Festival Empty
MessageSujet: Re: Johnny au Glastonbury Festival   Johnny au Glastonbury Festival Icon_minitimeLun 03 Juil 2017, 09:28

Oui je pense que c'est ça Flavia!

~~~
"Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or."

Johnny au Glastonbury Festival Picsar13
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Johnny au Glastonbury Festival Empty
MessageSujet: Re: Johnny au Glastonbury Festival   Johnny au Glastonbury Festival Icon_minitimeLun 03 Juil 2017, 12:15

Et tout ça en rigolant Johnny au Glastonbury Festival 625539

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
océane.47
Willy Wonka
Willy Wonka
océane.47



Johnny au Glastonbury Festival Empty
MessageSujet: Re: Johnny au Glastonbury Festival   Johnny au Glastonbury Festival Icon_minitimeJeu 06 Juil 2017, 09:42

Il a un nouveau projet musical ? Johnny au Glastonbury Festival 44554

~~~
Johnny au Glastonbury Festival Johnny-depp-gif-6

La première fois que j'ai vu Océane, c'était dans une salle bondée à Paris. Je ne voyais que son dos et son cou et je me suis dit: Mon dieu qu'est-ce que c'est que ça ? Et quand elle s'est retournée je me suis dit: ça y est je suis amoureux ...

coeurs coeurs pouf
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Johnny au Glastonbury Festival Empty
MessageSujet: Re: Johnny au Glastonbury Festival   Johnny au Glastonbury Festival Icon_minitimeJeu 06 Juil 2017, 12:23

Non non tout ça est ponctuel, il fait des bœufs sur scène avec ses potes musicos (comprendre il joue sur scène quelques musiques avec ses amis musiciens Wink )

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Johnny au Glastonbury Festival Empty
MessageSujet: Re: Johnny au Glastonbury Festival   Johnny au Glastonbury Festival Icon_minitimeJeu 06 Juil 2017, 14:36


~~~
Johnny au Glastonbury Festival Ad5efcc31590 Johnny au Glastonbury Festival Jou12 Johnny au Glastonbury Festival Ad5efcc31590
Revenir en haut Aller en bas
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Johnny au Glastonbury Festival Empty
MessageSujet: Re: Johnny au Glastonbury Festival   Johnny au Glastonbury Festival Icon_minitimeSam 15 Juil 2017, 17:12

Johnny au Glastonbury Festival 20170713

~~~
Johnny au Glastonbury Festival Ad5efcc31590 Johnny au Glastonbury Festival Jou12 Johnny au Glastonbury Festival Ad5efcc31590
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Johnny au Glastonbury Festival Empty
MessageSujet: Re: Johnny au Glastonbury Festival   Johnny au Glastonbury Festival Icon_minitimeSam 15 Juil 2017, 23:04

J'aime tellement le style qu'il avait ce jour la...

~~~
"Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or."

Johnny au Glastonbury Festival Picsar13
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Johnny au Glastonbury Festival Empty
MessageSujet: Re: Johnny au Glastonbury Festival   Johnny au Glastonbury Festival Icon_minitimeDim 16 Juil 2017, 18:29

Oui alors là, je ne le sens pas emballé...par la dame. Elle est poudré blanc, c'est pas terrible.... shock

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Johnny au Glastonbury Festival Empty
MessageSujet: Re: Johnny au Glastonbury Festival   Johnny au Glastonbury Festival Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Johnny au Glastonbury Festival
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Johnny au festival de Deauville 2019
» Johnny au Festival de Toronto (West Of Memphis)
» Festival Zinemaldia
» Festival de Zurich 2020
» Festival de Cannes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ★ Johnny Depp ★ :: Son actu-
Sauter vers: