Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The DEPPendance - FrenchDeppHeads
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Johnny in love... Part 2 !

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Johnny in love... Part 2 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Johnny in love... Part 2 !   Johnny in love... Part 2 ! - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Nov 2019, 13:27

Je pense que non, mais les journaleux sont allés à la pèche aux infos, pour avoir un truc a dire autre que le futur procès sur JD.
Je n'y pensais même plus.

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Johnny in love... Part 2 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Johnny in love... Part 2 !   Johnny in love... Part 2 ! - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Nov 2019, 13:54

S'ils étaient ensemble, ils se sont bien cachés en tout cas ; jamais vu de photos paparazzi récentes.

~~~
Johnny in love... Part 2 ! - Page 2 Ad5efcc31590 Johnny in love... Part 2 ! - Page 2 Jou12 Johnny in love... Part 2 ! - Page 2 Ad5efcc31590
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Johnny in love... Part 2 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Johnny in love... Part 2 !   Johnny in love... Part 2 ! - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Nov 2019, 17:33

Non moi non plus

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Johnny in love... Part 2 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Johnny in love... Part 2 !   Johnny in love... Part 2 ! - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Nov 2019, 21:09

Pirategirl-38 a écrit:


J'avoue que les histoires de coeur de Johnny me laisse plutôt indifférente à présent.

Idem ! De toute façon, depuis qu'il a quitté Vanessa...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Johnny in love... Part 2 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Johnny in love... Part 2 !   Johnny in love... Part 2 ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Johnny in love... Part 2 !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Johnny in love ...
» I Love L.A.
» From Hell
» Tout sur LOVE SONGS
» LOVE SONGS TOUR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ★ Johnny Depp ★ :: Son actu-
Sauter vers: