Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The DEPPendance - FrenchDeppHeads
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Connection au forum

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Connection au forum Empty
MessageSujet: Connection au forum   Connection au forum Icon_minitimeVen 11 Sep 2020, 09:56

Bonjour bonjour,
Lorsque j'ai un mail qui me dit qu'il y a u nouveau post sur le forum, je clique sur le lien et je vais sur le forum, à l'endroit du nouveau post/message, mais je ne peux pas répondre, je suis obligée de me connecter, c'est un peu énervant parce que lorsque je me reconnecte je suis sur la page d'accueil du forum et donc obligée de retourner sur le mail reçu pour cliquer de nouveau sur le lien, bref, y a t'il une coche à mettre quelque part pour que je ne sois pas déconnectée tout le temps, avant ça arrivait de temps en temps, mais maintenant c'est une fois sur 2...je précise que la coche est mise pour une connexion automatique.

Voilà voilà, ce n'est pas bien grave, mais moi ça m'enèèèèrve aaaargh Connection au forum 625539

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Connection au forum Empty
MessageSujet: Re: Connection au forum   Connection au forum Icon_minitimeVen 11 Sep 2020, 13:06

Alors, je pense que le mail qui envoie les notifications, c'est vraiment pas la bonne solution pour naviguer sur le forum, déjà parce que tu rates forcément les nouveaux sujets ou les sujets que tu ne suis pas ( celui pour ton anniversaire que tu as l'air de ne pas avoir vu, et des sujets que j'avais posté au début quand j'ai pris les commandes du forum et que tu n'as pas vu justement à cause de ça ). En plus ça cause des problèmes comme tu le dis.

On en avait parlé, je ne sais pas si tu te souviens, le mieux est d'oublier ce truc de mail et de te connecter au forum sans passer par ces mails qui ne servent à rien, et de cliquer sur 'voir les nouveaux message depuis ma dernière visite'. Et quand tu as répondu sur un topic, tu reviens sur la page d'accueil et réplique sur 'voir les nouveaux messages...' jusqu'à avoir vu tout les topics où il y a qq chose à voir. Ca marche très bien car ainsi tu n'es pas déconnecté et en même pas 5 min tu as une vue d'ensemble de tout ce qui s'est passé sur le forum depuis ta dernière connection.

Sincèrement, je pense que tu devrais aller dans tes paramètres et aller enlever cette option de mails qui ne sert à rien et qui est vraiment galère à utiliser vu que tu dois forcement te déconnecter à chaque fois que tu as répondu à un topic... A cause de ça tu rates forcement des trucs en plus.

Connection au forum 82652 si tu as besoin d'aide supplémentaire dis moi Wink

~~~
"Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or."

Connection au forum Picsar13
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Connection au forum Empty
MessageSujet: Re: Connection au forum   Connection au forum Icon_minitimeVen 11 Sep 2020, 13:42

Oui comme le dit Jen je passe par "voir les nouveaux messages" et c'est parfait !
Par contre est-ce mon anti-virus ou le forum mais je dois me connecter avec mon code chaque fois que je viens sur le forum . C'est pénible ! Est ce que d'autres posteuses ont ce problème ou c'est moi seulement ? Et quelle est la solution pour rester connecté en permanence ? Avant la reconnection obligée avec le code secret n'arrivait qu'une fois en début de mois ...

~~~
Connection au forum Ad5efcc31590 Connection au forum Jou12 Connection au forum Ad5efcc31590
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Connection au forum Empty
MessageSujet: Re: Connection au forum   Connection au forum Icon_minitimeVen 11 Sep 2020, 14:09

Alors là par contre je ne comprends pas, pour ma part ça arrive effectivement en début de mois mais plus après, je n'ai pas ce problème donc ça ne doit pas venir du forum. Tu as bien cliqué sur reconnexion automatique ?

~~~
"Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or."

Connection au forum Picsar13
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Connection au forum Empty
MessageSujet: Re: Connection au forum   Connection au forum Icon_minitimeVen 11 Sep 2020, 17:07

Oui mais moi c'est ça aussi, ce n'est pas que lors des notifications, c'est aussi quan dje vais de moi-même sur le forum.

Oui c'est vrai on en avait parlé je m'en souviens maintenant que tu m'en parle crazy

Ah mince, j'ai loupé le poste pour mon anniv, roooh Merci ! Connection au forum 82652

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Connection au forum Empty
MessageSujet: Re: Connection au forum   Connection au forum Icon_minitimeVen 11 Sep 2020, 19:54

Essayez de bien cliquer sur reconnection automatique, je regarderai tout à l'heure si je peux faire qq chose

~~~
"Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or."

Connection au forum Picsar13
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Connection au forum Empty
MessageSujet: Re: Connection au forum   Connection au forum Icon_minitimeVen 11 Sep 2020, 21:08

Ok ! Merci pour ta réponse rapide ! coucou!
Jen ! J'ai corrigé  l'erreur de topic que j'ai faite et qui devait être ici et non dans les news . Pas vu pas pris !  Connection au forum 625539  
Sorry !

~~~
Connection au forum Ad5efcc31590 Connection au forum Jou12 Connection au forum Ad5efcc31590
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Connection au forum Empty
MessageSujet: Re: Connection au forum   Connection au forum Icon_minitimeVen 11 Sep 2020, 21:41

Ah, je t'avoue que je n'avais rien vu Connection au forum 625539 Merci!!

~~~
"Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or."

Connection au forum Picsar13
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
Contenu sponsorisé





Connection au forum Empty
MessageSujet: Re: Connection au forum   Connection au forum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Connection au forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LE REGLEMENT DU FORUM
» Marques de vêtements et bijoux portés par Johnny Depp
» Recherche membre du forum VP/ Kate Moss
» Vanessa au Forum de Londres le 21 Juin 2014 .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ★ Frenchdeppheads ★ :: Le forum-
Sauter vers: