Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The DEPPendance - FrenchDeppHeads
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

  Festival Karlovy Vary

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



 Festival Karlovy Vary  Empty
MessageSujet: Festival Karlovy Vary     Festival Karlovy Vary  Icon_minitimeMer 11 Aoû 2021, 00:01

Johnny sera mis à l'honneur au festival du film Karlovy Vary, qui présentera à la fois Minamata et Crock of Gold.  

L'événement aura lieu entre le 20 et le 28 août !


https://twitter.com/FrenchDeppheads/status/1425077576565989376?s=19


Étant donné que Johnny est déjà annoncé sur trois festivals, nous espérons avoir beaucoup de news, photos et vidéos très prochainement !!!

~~~
"Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or."

 Festival Karlovy Vary  Picsar13
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
ludi76
Colonel Joll
ludi76



 Festival Karlovy Vary  Empty
MessageSujet: Re: Festival Karlovy Vary     Festival Karlovy Vary  Icon_minitimeMer 11 Aoû 2021, 08:06

Donc il y a des chances qu'il vienne à Deauville entre ce festival et celui de San Sebastian !!!  Festival Karlovy Vary  773491


Revenir en haut Aller en bas
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



 Festival Karlovy Vary  Empty
MessageSujet: Re: Festival Karlovy Vary     Festival Karlovy Vary  Icon_minitimeMer 11 Aoû 2021, 09:20

 Festival Karlovy Vary  Worldh12

~~~
 Festival Karlovy Vary  Ad5efcc31590  Festival Karlovy Vary  Jou12  Festival Karlovy Vary  Ad5efcc31590
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



 Festival Karlovy Vary  Empty
MessageSujet: Re: Festival Karlovy Vary     Festival Karlovy Vary  Icon_minitimeMer 11 Aoû 2021, 13:10

Je copie et colle la réponse que David m'a faite au sujet de sa venue à Deauville.

Bonjour Cath,
Comment vas-tu, depuis le temps?

Ma question : Sais-tu déjà si des acteurs Américains feront le déplacement en France ?

Sa réponse : Aucune idée pour le moment... Je ne connais que la liste des films qui seront projetés, pas de nouvelles concernant les présences (mais je ne me fais pas trop d'illusions).

Ma quest : Et si oui, pourras tu me dire quand tu le sauras,  si Johnny vient présenter « City of Lies » ?

Sa rép : Compte tenu du fait qu'il est venu à Deauville il y a vraiment très peu de temps, et compte tenu également des conditions sanitaires, disons que je serai vraiment très étonné qu'il soit là, mais va savoir... Tout de suite je n'en sais rien, mais je te tiens au courant.

Bizzz
/David

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



 Festival Karlovy Vary  Empty
MessageSujet: Re: Festival Karlovy Vary     Festival Karlovy Vary  Icon_minitimeMer 11 Aoû 2021, 17:13

ah mince ! disturbed

ça dépend aussi s'il est en France ou aux USA en ce moment... quant aux conditions sanitaires, il a déjà participé à des événements par temps de Covid...

Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



 Festival Karlovy Vary  Empty
MessageSujet: Re: Festival Karlovy Vary     Festival Karlovy Vary  Icon_minitimeMer 11 Aoû 2021, 21:31

Oui mais Deauville est très infecté....

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



 Festival Karlovy Vary  Empty
MessageSujet: Re: Festival Karlovy Vary     Festival Karlovy Vary  Icon_minitimeMer 11 Aoû 2021, 23:23

ben pas pire qu'ailleurs !
Et il y aura le pass sanitaire.

Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



 Festival Karlovy Vary  Empty
MessageSujet: Re: Festival Karlovy Vary     Festival Karlovy Vary  Icon_minitimeJeu 12 Aoû 2021, 09:26

je ne suis pas optimiste pour sa venue, sinon c'est la seule possibilité de voir ce film au cinéma étant donné qu'il n'est sorti qu'en DVD. Donc même si JD ne vient pas je pourrai au moins voir le film.

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



 Festival Karlovy Vary  Empty
MessageSujet: Re: Festival Karlovy Vary     Festival Karlovy Vary  Icon_minitimeJeu 12 Aoû 2021, 14:01

Je pense qu'il y aura plusieurs artistes de présents de toutes façons alors pourquoi pas lui?

~~~
"Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or."

 Festival Karlovy Vary  Picsar13
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



 Festival Karlovy Vary  Empty
MessageSujet: Re: Festival Karlovy Vary     Festival Karlovy Vary  Icon_minitimeJeu 12 Aoû 2021, 15:19

David, l'ami par qui j'ai un pass pour tout le festival et mes cartes d'invitation pour les films qui passent en soirée, 🥰 qui travaille au festival de Deauville en tant que traducteur pendant les conférences de presses, présentateur des équipes de films sur scène les après midi et qui commente le tapis rouge du soir, pense qu'il n'y aura pratiquement pas de stars américaines, et de plus Johnny étant déjà venu récemment, en septembre 2019, ça lui parait plus qu'incertain, et il faudra qu'il soit vacciné ou qu'il ai un test ok de moins de 72h, mais on peut avoir une bonne surprise, Johnny a besoin de se montrer. Mais pour ma part je préfère ne pas m'attendre a sa venue pour ne pas être déçue. 😋

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



 Festival Karlovy Vary  Empty
MessageSujet: Re: Festival Karlovy Vary     Festival Karlovy Vary  Icon_minitimeJeu 12 Aoû 2021, 17:59

flavia a écrit:
je ne suis pas optimiste pour sa venue, sinon c'est la seule possibilité de voir ce film au cinéma étant donné qu'il n'est sorti qu'en DVD. Donc même si JD ne vient pas je pourrai au moins voir le film.

ah oui c'est bien déjà !
Je me tâte aussi pour aller le voir comme je n'ai pas acheté le DVD. Mais ça dépendra du jour de projection et prendre un pass juste pour la journée, c'est cher.

Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



 Festival Karlovy Vary  Empty
MessageSujet: Re: Festival Karlovy Vary     Festival Karlovy Vary  Icon_minitimeJeu 12 Aoû 2021, 18:02

Bah, sur les tournages, les équipes sont testées en permanence, au moins une fois par semaine ! donc je ne vois pas pourquoi il ne ferait pas de test avant le festival, s'il n'est vacciné, ce qui est peut-être le cas.
En plus, je ne pense pas que ce soit quelqu'un qui soit pétochard par rapport à l'épidémie...

Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



 Festival Karlovy Vary  Empty
MessageSujet: Re: Festival Karlovy Vary     Festival Karlovy Vary  Icon_minitimeJeu 12 Aoû 2021, 21:33

Oui je ne pense pas qu'il soit terrorisé par ça effectivement, car il n'est pas spécialement prudent avec les fans qu'il rencontre...enfin si je pouvais encore le rencontrer, je serais avec un masque de toute façon.

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



 Festival Karlovy Vary  Empty
MessageSujet: Re: Festival Karlovy Vary     Festival Karlovy Vary  Icon_minitimeVen 13 Aoû 2021, 07:29

Bien sûr avec un masque. Ce sera obligatoire de toute façon, je pense, comme partout.

Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



 Festival Karlovy Vary  Empty
MessageSujet: Re: Festival Karlovy Vary     Festival Karlovy Vary  Icon_minitimeVen 13 Aoû 2021, 09:50

C'est obligatoire dans certains quartiers de Caen comme le centre, mais pas partout, il y a des messages sur les trottoirs qui nous signalent que nous sommes dans un secteur avec masque, c'est mieux que les panneaux, on regarde plus souvent par terre qu'en l'air LOL. Sinon à Deauville c'est obligatoire dans toute la ville, sauf sur la plage, enfin pour la plage je ne suis pas sure.

Bon je croise les doigts pour qu'il vienne, ce serait cool, et cette fois ci, je prendrais une phot avec, la dernière fois je n'ai pas osé abuser, il avait déjà signé 2 trucs pour moi, et il avait pris son temps pour ma veste en jean,  mais là rien a signer juste une phot Mr JD SVP   Festival Karlovy Vary  1f605

L'espoir fait vivre  Festival Karlovy Vary  625539

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



 Festival Karlovy Vary  Empty
MessageSujet: Re: Festival Karlovy Vary     Festival Karlovy Vary  Icon_minitimeVen 13 Aoû 2021, 14:37

oui je sais, c'est obligatoire sur toute la Côte fleurie, à Honfleur aussi donc. Le préfet du Calvados a demandé.

Mais dans les manifestations comme un festival où beaucoup de foule, c'est obligatoire partout, dans toute la France. Puis bon, tu peux toujours le mettre même si c'est pas obligé LOL

Ce serait cool pour toi si tu pouvais encore l'approcher !

Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



 Festival Karlovy Vary  Empty
MessageSujet: Re: Festival Karlovy Vary     Festival Karlovy Vary  Icon_minitimeVen 13 Aoû 2021, 15:12

Je n'ose même pas espérer...

Je vais déjà mettre au parfum mes employeurs et leur dire que j'aurai besoin d'une 1/2 journée ou d'une journée de libérée dans la semaine du festival en fonction de si JD est là ou pas, mais de toute façon je veux voir le film et il y a aussi d'autres films que j'aimerais voir les soirs, j'attends avec impatience le programme pour connaitre les jours qui m'intéresseront, comme je fini à 18h, il faudra que je soit libérée un peu plus tôt pour pouvoir récupérer mon carton d'invitation auprès de David, il doit être derrière son micro et ses écrans dès 18h pour le tapis rouge. A chaque fois c'est une course contre la montre pour moi et c'est fatiguant, mais quelle semaine intéressante !

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 Festival Karlovy Vary  Empty
MessageSujet: Re: Festival Karlovy Vary     Festival Karlovy Vary  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Festival Karlovy Vary
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Festival international du film de Karlovy Vary
» Festival de Cannes
» Festival Zinemaldia
» Festival de San Sebastian
» Festival de Cannes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ★ Johnny Depp ★ :: Son actu-
Sauter vers: