Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The DEPPendance - FrenchDeppHeads
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Festival international du film de Karlovy Vary

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Festival international du film de Karlovy Vary Empty
MessageSujet: Festival international du film de Karlovy Vary   Festival international du film de Karlovy Vary Icon_minitimeVen 27 Aoû 2021, 19:24


~~~
Festival international du film de Karlovy Vary Ad5efcc31590 Festival international du film de Karlovy Vary Jou12 Festival international du film de Karlovy Vary Ad5efcc31590
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Festival international du film de Karlovy Vary Empty
MessageSujet: Re: Festival international du film de Karlovy Vary   Festival international du film de Karlovy Vary Icon_minitimeVen 27 Aoû 2021, 23:13

Mais qu'est ce qu'il fait avec un pinceau dans sa poche de poitrine droite ? (pour lui)
C'est au cas où il voudrait faire une petite peinture vite fait ? pouf

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Festival international du film de Karlovy Vary Empty
MessageSujet: Re: Festival international du film de Karlovy Vary   Festival international du film de Karlovy Vary Icon_minitimeSam 28 Aoû 2021, 10:51


~~~
Festival international du film de Karlovy Vary Ad5efcc31590 Festival international du film de Karlovy Vary Jou12 Festival international du film de Karlovy Vary Ad5efcc31590
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Festival international du film de Karlovy Vary Empty
MessageSujet: Re: Festival international du film de Karlovy Vary   Festival international du film de Karlovy Vary Icon_minitimeSam 28 Aoû 2021, 12:24

il a une vaporette à côté si vous regardez bien.

Revenir en haut Aller en bas
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Festival international du film de Karlovy Vary Empty
MessageSujet: Re: Festival international du film de Karlovy Vary   Festival international du film de Karlovy Vary Icon_minitimeSam 28 Aoû 2021, 14:31

J'ai cru aussi mais en agrandissant ce sont deux objets séparés et non la forme d'une vapoteuse .

~~~
Festival international du film de Karlovy Vary Ad5efcc31590 Festival international du film de Karlovy Vary Jou12 Festival international du film de Karlovy Vary Ad5efcc31590
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Festival international du film de Karlovy Vary Empty
MessageSujet: Re: Festival international du film de Karlovy Vary   Festival international du film de Karlovy Vary Icon_minitimeSam 28 Aoû 2021, 17:23

Comprends pas. Il a une vaporeuse et un pinceau, non ?

Et il a tout un tas de stylos ou feutres dans les 2 poches.

Revenir en haut Aller en bas
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Festival international du film de Karlovy Vary Empty
MessageSujet: Re: Festival international du film de Karlovy Vary   Festival international du film de Karlovy Vary Icon_minitimeSam 28 Aoû 2021, 19:26

Festival international du film de Karlovy Vary Pri_1910

C'est un stylo encre Montblanc c'est le gros Meisterstuck (on voit le logo ) pas une vapoteuse et le pinceau pour "peindre"Festival international du film de Karlovy Vary 625539  (mais peut-être plutôt ce à quoi j'ai fait allusion sur le post précédent en Spoiler : Je connais quelques potes qui portent entre autres un petit pinceau et qui ne peignent pas pouf) . Bon ! Festival international du film de Karlovy Vary 513888 Je vous l'accorde il est grand ce pinceau donc c'est pour ...peindre !

~~~
Festival international du film de Karlovy Vary Ad5efcc31590 Festival international du film de Karlovy Vary Jou12 Festival international du film de Karlovy Vary Ad5efcc31590
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Festival international du film de Karlovy Vary Empty
MessageSujet: Re: Festival international du film de Karlovy Vary   Festival international du film de Karlovy Vary Icon_minitimeSam 28 Aoû 2021, 23:34

Non pas de cigarette électronique dans ses poches, on dirait qu'il a un Posca violet dans la poche de droite (pour nous) ...

par contre très étonnée de voir qu'il fume une cigarette blanche et non roulée, pourtant il a bien son paquet de tabac dans les mains sur 2 photos, il a du piquer une CDA (Cigarette Des Autres) parce qu'il n'avait pas le temps de s'en rouler une.

Agyness, qu'est ce qu'ils font avec leur pinceau tes potes, c'est une mode ? Festival international du film de Karlovy Vary 768435

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Festival international du film de Karlovy Vary Empty
MessageSujet: Re: Festival international du film de Karlovy Vary   Festival international du film de Karlovy Vary Icon_minitimeDim 29 Aoû 2021, 00:06

Ce sont de petits pinceaux pour nettoyer les mini bangs ou les petites pipes a cueillères . Je ne suis pas une pro ! Festival international du film de Karlovy Vary 625539

~~~
Festival international du film de Karlovy Vary Ad5efcc31590 Festival international du film de Karlovy Vary Jou12 Festival international du film de Karlovy Vary Ad5efcc31590
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Festival international du film de Karlovy Vary Empty
MessageSujet: Re: Festival international du film de Karlovy Vary   Festival international du film de Karlovy Vary Icon_minitimeDim 29 Aoû 2021, 09:03

c'est du chinois pour moi tout ça !

Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Festival international du film de Karlovy Vary Empty
MessageSujet: Re: Festival international du film de Karlovy Vary   Festival international du film de Karlovy Vary Icon_minitimeDim 29 Aoû 2021, 09:44

Bangs ça veut dire frange donc là je ne voit pas, sinon les pipes à cuillère...si c'est pour ça...j'aime pas du tout, ça veut dire qu'il a encore un soucis avec la drogue... Festival international du film de Karlovy Vary 1f625

Mais il me parait gros pour ça...ce pinceau.

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Festival international du film de Karlovy Vary Empty
MessageSujet: Re: Festival international du film de Karlovy Vary   Festival international du film de Karlovy Vary Icon_minitimeDim 29 Aoû 2021, 09:45

Même si c'est "récréatif" pour moi l'utilisation de drogue n'est pas récréatif, ce n'est pas fumer une simple clope

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Festival international du film de Karlovy Vary Empty
MessageSujet: Re: Festival international du film de Karlovy Vary   Festival international du film de Karlovy Vary Icon_minitimeDim 29 Aoû 2021, 15:36

Réponse dans bla bla , je suis hors-sujet .

~~~
Festival international du film de Karlovy Vary Ad5efcc31590 Festival international du film de Karlovy Vary Jou12 Festival international du film de Karlovy Vary Ad5efcc31590
Revenir en haut Aller en bas
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Festival international du film de Karlovy Vary Empty
MessageSujet: Re: Festival international du film de Karlovy Vary   Festival international du film de Karlovy Vary Icon_minitimeMar 31 Aoû 2021, 18:17






~~~
Festival international du film de Karlovy Vary Ad5efcc31590 Festival international du film de Karlovy Vary Jou12 Festival international du film de Karlovy Vary Ad5efcc31590
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Festival international du film de Karlovy Vary Empty
MessageSujet: Re: Festival international du film de Karlovy Vary   Festival international du film de Karlovy Vary Icon_minitimeMer 01 Sep 2021, 16:46

Il est adulé par tout le monde, quand on voit la quantité de gens, dehors et dedans qui sont venus rien que pour lui. Et dire que des personnes qui vénèrent la mauvaise personne osent dire qu'il à été hué !!! Et qu'il était ivre, parce que vu avec un verre d'eau à la main et que ses gardes du corps le tenaient alors qu'il allait descendre un escalier, ils ne savent plus quoi inventés parce qu'il n'y a rien a dire de négatif sur JD et le pire c'est qu'ils y croient dur comme fer, ils se voilent complètement la face...

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Festival international du film de Karlovy Vary Empty
MessageSujet: Re: Festival international du film de Karlovy Vary   Festival international du film de Karlovy Vary Icon_minitimeLun 13 Sep 2021, 12:37

Merci les filles d'avoir posté des trucs, je n'ai absolument pas eu le temps de le faire parce que j'ai couvert les différents festivals de ces derniers jours pour les réseaux FrenchDeppheads, on n'était que 3 disponibles dans l'équipe et du coup je ne pouvais vraiment pas tout faire 😅 Mais je pense que vous avez tous vu tout ce qui a été publié sur nos différents réseaux!!

~~~
"Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or."

Festival international du film de Karlovy Vary Picsar13
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
Contenu sponsorisé





Festival international du film de Karlovy Vary Empty
MessageSujet: Re: Festival international du film de Karlovy Vary   Festival international du film de Karlovy Vary Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Festival international du film de Karlovy Vary
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  Festival Karlovy Vary
» Hainan International Film Festival
» Festival International film 2016 Santa Barbara
» Rome film festival
» Festival du Film Américain de Deauville

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ★ Johnny Depp ★ :: Son actu-
Sauter vers: