Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The DEPPendance - FrenchDeppHeads
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Alertes TV

Aller en bas 
+8
jen Sparrow
Pirategirl-38
océane.47
Romyan
Isa
lauramikale
Marine Sparrow
FloDepp
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Alertes TV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alertes TV   Alertes TV - Page 3 Icon_minitimeJeu 01 Oct 2020, 10:33

Diffusion du Crime de l'Orient-Express le dimanche 18 octobre sur France 2 en prime.

https://www.ozap.com/actu/tous-les-programmes-de-la-tele-du-17-au-23-octobre-2020/597364

Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Alertes TV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alertes TV   Alertes TV - Page 3 Icon_minitimeJeu 01 Oct 2020, 12:46

Ah super ça, je n'ai pas souvenir qu'il ait déjà été diffusé sur la télévision en clair !


Et tous les lundis en première partie de soirée W9 continue à diffuser l'intégrale POTC.

~~~
"Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or."

Alertes TV - Page 3 Picsar13
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Alertes TV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alertes TV   Alertes TV - Page 3 Icon_minitimeJeu 01 Oct 2020, 13:08

jen Sparrow a écrit:
Ah super ça, je n'ai pas souvenir qu'il ait déjà été diffusé sur la télévision en clair !

.

Non, c'est inédit en clair. C'est pour ça qu'ils le mettent en avant.


Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Alertes TV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alertes TV   Alertes TV - Page 3 Icon_minitimeJeu 01 Oct 2020, 14:30

C'est bien ce qui me semblait!! Merci pour l'info !

~~~
"Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or."

Alertes TV - Page 3 Picsar13
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Alertes TV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alertes TV   Alertes TV - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Oct 2020, 08:43

C'est demain ! ils commencent à passer la bande-annonce.

Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Alertes TV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alertes TV   Alertes TV - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Oct 2020, 15:57

Oui, mais ils passent les animaux fantastiques 1 sur TF1 et le crime de L'Orient express sur la 2, c'est dommage. Je pense que je regarderai TF1, mais je ne suis pas encore sûre. Par contre ils ne passent pas les crimes de Grindelwald la semaine prochaine...

~~~
"Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or."

Alertes TV - Page 3 Picsar13
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Alertes TV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alertes TV   Alertes TV - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Oct 2020, 17:51

On ne le voit quasi pas dans le Les Animaux fantastiques 1.

Moi je suis pas fan de ce type de film en plus donc je regarderai le Crime de l'Orient express.


Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Alertes TV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alertes TV   Alertes TV - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Oct 2020, 23:08

C'est vrai qu'on le voit peu dans le premier film des animaux fantastiques. Mais j'adore cette saga... Le crime de L'Orient express, c'est un bon film, mais un peu moins mon genre, mais par contre il y a un sublime casting.

~~~
"Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or."

Alertes TV - Page 3 Picsar13
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Alertes TV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alertes TV   Alertes TV - Page 3 Icon_minitimeVen 02 Juil 2021, 22:46

Ce soir à 23h23, sur Arte, est diffusé le documentaire "when you're strange" sur les Doors,avec la voix de Johnny !

Je pense qu'il sera disponible sur ARTETV, en replay... À surveiller!

~~~
"Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or."

Alertes TV - Page 3 Picsar13
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Alertes TV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alertes TV   Alertes TV - Page 3 Icon_minitimeMer 06 Oct 2021, 21:22

Je ne retrouve pas le poste qui parle de la diffusion de Minamata sur canal + à partir du 5/10, donc je mets ça ici.

Je ne le trouve nul part sur canal+ et sur mycanal j'ai deux annonces, effectivement à partir du 5/10, mais aussi à partir du 26/10, et il n'y a que la bande annonce, et comme je ne le trouve ni en en passant par ma TV ni par mon ordi, c'est qu'il n'est pas encore a voir.

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Alertes TV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alertes TV   Alertes TV - Page 3 Icon_minitimeJeu 07 Oct 2021, 07:25

Oui c'était le groupe Facebook.

Merci Flavia.
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Alertes TV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alertes TV   Alertes TV - Page 3 Icon_minitimeJeu 07 Oct 2021, 08:49

Ah oui merci, je ne me souvenais plu...

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Alertes TV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alertes TV   Alertes TV - Page 3 Icon_minitimeVen 08 Oct 2021, 20:41


~~~
Alertes TV - Page 3 Ad5efcc31590 Alertes TV - Page 3 Jou12 Alertes TV - Page 3 Ad5efcc31590
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Alertes TV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alertes TV   Alertes TV - Page 3 Icon_minitimeSam 09 Oct 2021, 13:51

Ce soir un reportage dans 50 min inside, d'après mes parents.

Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Alertes TV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alertes TV   Alertes TV - Page 3 Icon_minitimeSam 09 Oct 2021, 15:53

Un reportage sur Minamata ?

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Alertes TV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alertes TV   Alertes TV - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Oct 2021, 08:47

Non, je pense sur son actualité en général et sa vie. C'est 50 min inside, pas une émission ciné LOL.
Je n'ai pas vu, suis arrivée trop tard.

Doit y avoir un replay.


PS : je ne trouve pas dans l'émission d'hier, je ne comprends pas. Pourtant quelqu'un d'un groupe sur VP en a parlé (car ils ont glissé un mot sur Vanessa) donc je ne comprends pas...
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Alertes TV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alertes TV   Alertes TV - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Oct 2021, 15:40

Je n'ai pas eu le temps de regarder le replay, je suis allée voir, il y a les deux parties, c'est dans la seconde partie je pense... si il y a quelque chose

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
Manou
Fred Abberline
Fred Abberline
Manou



Alertes TV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alertes TV   Alertes TV - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Oct 2021, 15:45

J ai regardé les 2 parties ils parlent pas de Johnny... Ou j ai zappé... Ils parlent de la fashion week et il y a Kate Moss mais même pas entendue parler de Vanessa ou Johnny...
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Alertes TV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alertes TV   Alertes TV - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Oct 2021, 16:02

Ah ben non , tu n'as pas zappé, oui ils parlent de la fashion dans la 1ere et si tu n'a rien vu dans la deuxième partie, c'est que le groupe VP raconte n'importe quoi, je n'y vais plus, ils m'énervent tous LOL

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
Manou
Fred Abberline
Fred Abberline
Manou



Alertes TV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alertes TV   Alertes TV - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Oct 2021, 16:47

C est quoi le groupe vp?
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Alertes TV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alertes TV   Alertes TV - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Oct 2021, 16:55

flavia a écrit:
Ah ben non , tu n'as pas zappé, oui ils parlent de la fashion dans la 1ere et si tu n'a rien vu dans la deuxième partie, c'est que le groupe VP raconte n'importe quoi, je n'y vais plus, ils m'énervent tous LOL

NON NON, ils ne racontent pas n'importe quoi ! ce reportage est bel et bien passé ! plusieurs témoignages en ce sens et mes parents ont vu la bande annonce de l'émission; Il y a aussi un teaser sur le FB et Instagram de 50 Minutes inside donc c'est que le reportage est bien passé. Mais apparemment il n'a pas été mis dans le replay, oubli ou censure volontaire, on ignore.


La preuve ici, un extrait sur Instagram :
https://www.instagram.com/p/CUxq607qTfv/



PS : Le groupe VP est un groupe sur FB "Vanessa Paradis is good for you".

Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Alertes TV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alertes TV   Alertes TV - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Oct 2021, 18:18

Quoi ça aurait été retiré pour le replay ????
"
Ah tu parles de fb Is good for you" okééé, oui moi je croyais que tu parlais du forum vp où je ne mets plus les yeux, ni Tite Fée d'ailleurs, c'est elle qui me l'a dit 😏

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
Manou
Fred Abberline
Fred Abberline
Manou



Alertes TV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alertes TV   Alertes TV - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Oct 2021, 18:36

Il y a des rubriques people police et planète people je crois ils ont pas l air de les mettre en Replay c était peut être dans une de celles la
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Alertes TV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alertes TV   Alertes TV - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Oct 2021, 19:05

Je viens de me farcir 50 mn inside pour rien, effectivement pas de reportage sur Johnny, je pense qu'il y a eu une demande pour que ce soit retirer, mais certainement pas de la part de la chaine. Vu déjà la bande annonce de ce qu'ils allaient y raconter, je pense que ce n'était pas très favorable à Johnny...

Manou, tu parles de rubriques diffusées dans 50 mn inside qui ne seraient pas mise en replay ?

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
Manou
Fred Abberline
Fred Abberline
Manou



Alertes TV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alertes TV   Alertes TV - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Oct 2021, 19:32

Oui Flavia j ai pas vu de people police ... ou peut être  qu' elle n y est plus je regarde  pas souvent  l émission.   il y a eu un 50min inside  sur johnny en février  2020 je m en rappelle et a cette epoque  il y avait deja les accusations d' AH alors je pense pas que ça a été supprimé  :(
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Alertes TV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alertes TV   Alertes TV - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Oct 2021, 07:26

Pourtant la vidéo n'y est pas.... et ce n'était pas dans la rubrique Police people.
Les attachés de presse de Johnny ???

Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Alertes TV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alertes TV   Alertes TV - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Oct 2021, 18:57

Alors, il y a bien eu un reportage sur Johnny, je l'ai regardé en direct, je ne savais pas qu'il n'était pas en replay.

Le reportage était loin d'être mauvais, contrairement à tout ce qui a été fait à propos de lui dans cette émission depuis des années. Ils ont même dit que cetait la faute d'Amber, en gros, s'il était retombé dans ses travers à l'époque où il était avec elle, qu'elle avait été une mauvaise fréquentation pour lui, et ils ont été très positifs sur Vanessa à l'inverse. Ils ont retracé un peu la vie et carrière de Johnny et ils ont dit qu'il était de retour et que malgré qu'il ne soit plus soutenu par Hollywood, il l'était par ses fans et qu'il pouvait rebondir avec des bons films... En gros ^^

~~~
"Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or."

Alertes TV - Page 3 Picsar13
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Alertes TV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alertes TV   Alertes TV - Page 3 Icon_minitimeJeu 31 Mar 2022, 17:15

TF1 diffusera le Dimanche 17 Avril Les Animaux Fantastiques . Les Crimes de Grindelwald.

~~~
Alertes TV - Page 3 Ad5efcc31590 Alertes TV - Page 3 Jou12 Alertes TV - Page 3 Ad5efcc31590
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alertes TV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alertes TV   Alertes TV - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alertes TV
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Alertes TV
» Alertes TV
» Alertes TV
» Alertes TV

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ★ Johnny Depp ★ :: Son actu-
Sauter vers: