Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The DEPPendance - FrenchDeppHeads
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Alertes TV

Aller en bas 
+8
jen Sparrow
Pirategirl-38
océane.47
Romyan
Isa
lauramikale
Marine Sparrow
FloDepp
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Alertes TV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alertes TV   Alertes TV - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Mai 2016, 19:50

Super ! merci, on va se le rereregarder avec mon mari Alertes TV - Page 2 354914

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
FloDepp
Willy Wonka
Willy Wonka
FloDepp



Alertes TV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alertes TV   Alertes TV - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Mai 2016, 20:40

C'est toujours le même ma Flavia tu lui a fait quoi !! Alertes TV - Page 2 233938 Alertes TV - Page 2 233938 un lavage de cerveau Alertes TV - Page 2 233938

~~~
Alertes TV - Page 2 15319110
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Alertes TV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alertes TV   Alertes TV - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Mai 2016, 11:47

Lol ma Flo Oui on peut dire ça Alertes TV - Page 2 625539 grosse discussion avant l'été 2015, mises au point et tout à changé, il est redevenu le mari aimant et gentil qu'il était au début de notre mariage, en aout 2017 ça fera 30 ans de mariage,nous sommes reparti pour autant, enfin si la santé nous le permet Alertes TV - Page 2 383290 et je peux te dire que nos garçons sont contents, plus de cris à la maison Alertes TV - Page 2 800736
Alors on fait de nouveau tout ensemble, enfin presque, sauf mes trucs de danse, ou soirées entre copines, qaund même faut pas pousser Alertes TV - Page 2 233938

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Alertes TV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alertes TV   Alertes TV - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Mai 2016, 12:04

Ah c'est génial, ça, Flavia !
Comme quoi, c'est possible dans un couple !
Revenir en haut Aller en bas
FloDepp
Willy Wonka
Willy Wonka
FloDepp



Alertes TV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alertes TV   Alertes TV - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Mai 2016, 16:15

Oui tu a de la chance ma Flavia Wink Moi faudrait plutôt lui coupé la tête sing

~~~
Alertes TV - Page 2 15319110
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Alertes TV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alertes TV   Alertes TV - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Mai 2016, 20:15

C'est super Flavia!!!!!!!!!!!!!!!!!!

~~~
"Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or."

Alertes TV - Page 2 Picsar13
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Alertes TV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alertes TV   Alertes TV - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Mai 2016, 23:17

Merci les filles, c'est vrai que je n'y croyais plus, comme quoi... oui tu as raison Ludi, ça peut arriver, il faut y mettre du sien d'un côté comme de l'autre, surtout ne pas rester dans le silence et la colère permanente contre ce qui nous énerve chez l'autre, qui au début nous attendrissait...et parler, surtout parler...et après ça se fait tout seul sans effort et la vie redevient belle cool

C'est un peu radical Flo ce que tu envisagerais Alertes TV - Page 2 233938

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Alertes TV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alertes TV   Alertes TV - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Mai 2016, 17:57

Alice au pays des merveilles, ce soir sur M6 !

(la veille de la sortie du numéro 2 évidemment)
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Alertes TV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alertes TV   Alertes TV - Page 2 Icon_minitimeMer 01 Juin 2016, 09:27

Merci !

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Alertes TV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alertes TV   Alertes TV - Page 2 Icon_minitimeMer 01 Juin 2016, 23:01

Je l'ai regardé!!!! Ca faisait longtemps!!! coeurs

~~~
"Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or."

Alertes TV - Page 2 Picsar13
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Alertes TV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alertes TV   Alertes TV - Page 2 Icon_minitimeJeu 02 Juin 2016, 07:12

Pareil !
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Alertes TV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alertes TV   Alertes TV - Page 2 Icon_minitimeJeu 02 Juin 2016, 10:34

Moi pas , mon mari n'avait pas envie, je l'avais obligé à regarder une fois, et il n'est pas fan de Burton et encore moins des films de ce genre... :(

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
FloDepp
Willy Wonka
Willy Wonka
FloDepp



Alertes TV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alertes TV   Alertes TV - Page 2 Icon_minitimeVen 03 Juin 2016, 21:42

lundi 20h 55 SUR arte La neuvième porte et oui encore mais bon !!

~~~
Alertes TV - Page 2 15319110
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Alertes TV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alertes TV   Alertes TV - Page 2 Icon_minitimeVen 03 Juin 2016, 23:23

Encore, mais c'est bien de savoir que notre JD n'est pas oublié par les télés Alertes TV - Page 2 25799

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
FloDepp
Willy Wonka
Willy Wonka
FloDepp



Alertes TV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alertes TV   Alertes TV - Page 2 Icon_minitimeVen 03 Juin 2016, 23:40

Oui bien sur ! mais il a tant de beaux films qu'ils passent jamais c'est dommage Alertes TV - Page 2 383290

~~~
Alertes TV - Page 2 15319110
Revenir en haut Aller en bas
FloDepp
Willy Wonka
Willy Wonka
FloDepp



Alertes TV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alertes TV   Alertes TV - Page 2 Icon_minitimeVen 03 Juin 2016, 23:42

oui bien demain 50 minutes inside jojo et on va en remettre une couche !!!!!

~~~
Alertes TV - Page 2 15319110
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Alertes TV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alertes TV   Alertes TV - Page 2 Icon_minitimeVen 03 Juin 2016, 23:48

Ah c'est sur, jamais de The Man who cried, The dead Man, The brave, Cry baby, Gilbert Grappe, Ed Wood, Benny and Joon, Don Juan De Marco, The Libertine... on ne les voit jamais ceux ci, pfff et ce sont les meilleurs, je ne parle pas de ceux de Tim Burton, ça on les voit de temps en temps....

Pour 50 mn inside, je ne regarde plus ils sont mauvais, ils se moquent souvent et c'est insupportable grrr:AAA:

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
FloDepp
Willy Wonka
Willy Wonka
FloDepp



Alertes TV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alertes TV   Alertes TV - Page 2 Icon_minitimeVen 03 Juin 2016, 23:50

oui Flavia mais moi rater une image de Johnny sing alors je regarde même si grrrrrr

~~~
Alertes TV - Page 2 15319110
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Alertes TV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alertes TV   Alertes TV - Page 2 Icon_minitimeSam 04 Juin 2016, 20:53

Bon oui je comprends, sauf qu'ils vont montrer des images que l'on connait déjà... nous ses vrais fans. Ils font ce genre d’émission pour les nons fans, pour leur faire gober tout et n'importe quoi...grrr

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Alertes TV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alertes TV   Alertes TV - Page 2 Icon_minitimeVen 05 Mai 2017, 19:01

J'ai eu du mal à retrouver le topic Alertes télé !

Donc dimanche sur M6 : Pirates des Caraïbes 4 (La fontaine de Jouvence).
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Alertes TV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alertes TV   Alertes TV - Page 2 Icon_minitimeVen 05 Mai 2017, 22:18

Oui et ensuite, la malédiction du Black Pearl!!!! Ils passent toujours un épisode d'une saga lorsqu'un nouveau sort!!

~~~
"Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or."

Alertes TV - Page 2 Picsar13
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
FloDepp
Willy Wonka
Willy Wonka
FloDepp



Alertes TV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alertes TV   Alertes TV - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Mai 2017, 18:58

Trop génial 50 M inside hier :bouncecollecti a voir absolument !!!!

~~~
Alertes TV - Page 2 15319110
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Alertes TV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alertes TV   Alertes TV - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Mai 2017, 20:02

Un peu tard...
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Alertes TV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alertes TV   Alertes TV - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Mai 2017, 21:11

en replay...

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Alertes TV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alertes TV   Alertes TV - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Oct 2017, 17:52


~~~
Alertes TV - Page 2 Ad5efcc31590 Alertes TV - Page 2 Jou12 Alertes TV - Page 2 Ad5efcc31590
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Alertes TV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alertes TV   Alertes TV - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Oct 2017, 18:06

Alertes TV - Page 2 354914 Alertes TV - Page 2 354914 Alertes TV - Page 2 354914 Alertes TV - Page 2 279709 Alertes TV - Page 2 279709 Alertes TV - Page 2 279709 Alertes TV - Page 2 204357 Alertes TV - Page 2 204357 Alertes TV - Page 2 204357 Alertes TV - Page 2 800736 Alertes TV - Page 2 800736 Alertes TV - Page 2 800736 Alertes TV - Page 2 515982 Alertes TV - Page 2 515982 Alertes TV - Page 2 515982

ça veut dire que je suis très très contente, merci Agyness pour cette info précieuse :catsaut:

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Alertes TV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alertes TV   Alertes TV - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Oct 2017, 12:04

Lone Ranger ce soir sur W9 . Alertes TV - Page 2 516733

~~~
Alertes TV - Page 2 Ad5efcc31590 Alertes TV - Page 2 Jou12 Alertes TV - Page 2 Ad5efcc31590
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Alertes TV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alertes TV   Alertes TV - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Oct 2017, 19:28

Ah je ne pourrai pas tout regarder lol, et TLR je l'ai en DVD, en plus j'enregistre ITW parce qu'il y a la Formule 1 à 20h sur canal + et ça dure 2h... pleurs

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Alertes TV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alertes TV   Alertes TV - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Oct 2017, 00:16

J'ai choisi "Into the wood", que je n'avais vu qu'une fois et que je n'ai pas en DVD!!

~~~
"Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or."

Alertes TV - Page 2 Picsar13
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Alertes TV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alertes TV   Alertes TV - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Oct 2017, 15:12

Je me regarde ITW ce soir, pour halloween ça va bien le faire Alertes TV - Page 2 294980 Alertes TV - Page 2 625539

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Alertes TV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alertes TV   Alertes TV - Page 2 Icon_minitimeVen 07 Juin 2019, 13:48


~~~
Alertes TV - Page 2 Ad5efcc31590 Alertes TV - Page 2 Jou12 Alertes TV - Page 2 Ad5efcc31590
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Alertes TV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alertes TV   Alertes TV - Page 2 Icon_minitimeVen 07 Juin 2019, 20:28

déjà programmé à l’enregistrement depuis avant hier, surtout que Steff y fait des apparitions Alertes TV - Page 2 25799

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Alertes TV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alertes TV   Alertes TV - Page 2 Icon_minitimeVen 07 Juin 2019, 20:32

MOuais je sens que ça va pas être très flatteur ni reluisant...
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Alertes TV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alertes TV   Alertes TV - Page 2 Icon_minitimeVen 07 Juin 2019, 20:39

Ça va encore le montrer sous son mauvais jour et passer à côté de tout ce qu'il a de positif... ça me gonfle. Je préfère regarder autre chose je supporte plus les médias...

~~~
"Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or."

Alertes TV - Page 2 Picsar13
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Alertes TV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alertes TV   Alertes TV - Page 2 Icon_minitimeVen 07 Juin 2019, 21:28

Oui, moi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Alertes TV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alertes TV   Alertes TV - Page 2 Icon_minitimeSam 08 Juin 2019, 20:37

Replay et coucou à Indosteph vers 1h 09... Alertes TV - Page 2 968950

Pas si critique que vous craigniez cette émission !

https://tv-programme.com/tmc/replay/la-face-cachee-de-johnny-depp_5cfad50bdb463

~~~
Alertes TV - Page 2 Ad5efcc31590 Alertes TV - Page 2 Jou12 Alertes TV - Page 2 Ad5efcc31590
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Alertes TV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alertes TV   Alertes TV - Page 2 Icon_minitimeDim 09 Juin 2019, 12:17

J'ai commencé à regarder, je verrai bien quand je pourrais m'y remettre...sur twitter, les avis ne sont pas favorables pour cette emission, il y a même une fille qui a contactée une journaliste américaine (qui lui a répondu apparemment) et qui va faire en sorte que JD puisse voir le reportage et éventuellement porter plainte s'il le souhaite, alors je me demande quand même ce qu'il s'y a dit de si négatif... Alertes TV - Page 2 768435

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Alertes TV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alertes TV   Alertes TV - Page 2 Icon_minitimeDim 09 Juin 2019, 20:44

J'ai regardé le début et passé les parties sur le procès.
Ce qui est très intéressant est qu'ils parlent beaucoup de sa carrière depuis ses débuts et de son couple avec Vanessa. Il y a des images que je n'avais jamais vues, des interviews de lui (à la BNF par exemple, je ne savais pas) ou de ses proches. Dommage que ce soit dans ce contexte qu'on ait droit à des images d'archives comme ça...

Sinon, j'aime bien ce qu'ils disent à la fin, que c'est peut-être lui-même qui a choisi de saborder son statut de star pour repartir de zéro... Ce serait une jolie hypothèse, même si je doute un peu que ce soit vrai...


Dernière édition par ludi76 le Dim 09 Juin 2019, 21:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Alertes TV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alertes TV   Alertes TV - Page 2 Icon_minitimeDim 09 Juin 2019, 20:49

Pas eu le temps également de voir la totalité de l'émission, les extraits que j'ai vu ne me semblaient pas trop orientés ...
Flavia en avait pourtant parlé mais je n'avais pas bien compris aussi ai-je eu la bonne surprise d'apercevoir Johnny Steff notre (seul?) homme du forum dans un montage très bien fait ! Alertes TV - Page 2 625539

~~~
Alertes TV - Page 2 Ad5efcc31590 Alertes TV - Page 2 Jou12 Alertes TV - Page 2 Ad5efcc31590
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Alertes TV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alertes TV   Alertes TV - Page 2 Icon_minitimeDim 09 Juin 2019, 21:48

J'ai édité mon message plus haut après avoir regardé en accéléré l'émission.
Cela ne me paraît pas trop à charge non plus... mais je n'ai pas regardé tous les passages sur le procès.
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Alertes TV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alertes TV   Alertes TV - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Juin 2019, 18:43

Ma mère, qui s'est largement réconciliée avec Johnny depuis qq temps Alertes TV - Page 2 625539 a regardé et m'a dit que c'était intéressant et que ce n'était pas à charge. J'ai donc regardé et effectivement c'était loin d'être contre lui. La plupart des gens qui parlaient étaient des personnes proches de lui qui l'ont énormément soutenu. Il y avait des images de sa vie, avec ses enfants et avec ses compagnes, et globalement sa vie était plutôt bien survolé depuis son enfance. Je n ai quasiment rien appris de nouveau à part deux ou trois petites anecdotes mais il y avait une ou deux interviews inconnues pour moi. Et pour le procès je trouve que c'est Amber qui en pris pour si grade alors que je m'attendais à ce que comme d'habitude ce soit le contraire.
Dans l'ensemble le journaliste a bien fait son boulot.

~~~
"Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or."

Alertes TV - Page 2 Picsar13
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Alertes TV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alertes TV   Alertes TV - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Juin 2019, 23:49

Mon mari a regardé avec moi et quand il a vu la photo d'amber avec la marque du portable, lui qui ne commente pas souvent mes commentaires au sujet de JD parce qu'il pense qu'on ne saura jamais, là, il a dit qu'un objet qui cogne le visage ne laisse pas une trace aussi nette que ça, et que ça tourne très vite à l’œil au beurre noir, après une nuit ou une journée, parce que le sang fait un œdème qui se balade, donc c'est que c'est faux.

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
Pirategirl-38
Willy Wonka
Willy Wonka
Pirategirl-38



Alertes TV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alertes TV   Alertes TV - Page 2 Icon_minitimeMar 08 Oct 2019, 20:43

Replay du documentaire "La face cachée de Johnny Depp", diffusé hier soir sur TMC :

https://www.tf1.fr/tmc/johnny-depp/videos/la-face-cachee-de-johnny-depp-43316988.html


Pas encore regardé le documentaire mais vu le titre, je m'attends à entendre beaucoup de conneries… disturbed

~~~
Alertes TV - Page 2 Tumblr_nxhi1z75C11u58bayo1_500
"Wherever we want to go, we'll go. That's what a ship is you know. It's not just a keel and a hull and a deck and sails, that's what a ship needs, but what a ship is... what the Black Pearl really is... is freedom." - Captain Jack Sparrow
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Alertes TV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alertes TV   Alertes TV - Page 2 Icon_minitimeMar 08 Oct 2019, 20:45

Si c'est le même documentaire, on en avait parlé déjà et ce n'était pas si horrible en fait.
Revenir en haut Aller en bas
Pirategirl-38
Willy Wonka
Willy Wonka
Pirategirl-38



Alertes TV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alertes TV   Alertes TV - Page 2 Icon_minitimeMar 08 Oct 2019, 21:10

Je suis en train de regarder… Pour l'instant ça va, en effet !

~~~
Alertes TV - Page 2 Tumblr_nxhi1z75C11u58bayo1_500
"Wherever we want to go, we'll go. That's what a ship is you know. It's not just a keel and a hull and a deck and sails, that's what a ship needs, but what a ship is... what the Black Pearl really is... is freedom." - Captain Jack Sparrow
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Alertes TV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alertes TV   Alertes TV - Page 2 Icon_minitimeMer 09 Oct 2019, 15:29

oui c'est le même

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Alertes TV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alertes TV   Alertes TV - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Sep 2020, 15:21

Pirates des Caraïbes 2 est rediffusé ce soir sur W9 à 21h05 Alertes TV - Page 2 400788

~~~
"Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or."

Alertes TV - Page 2 Picsar13
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Alertes TV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alertes TV   Alertes TV - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Sep 2020, 16:05

Je ne regarderai pas, j'ai un mari qui n'aime pas ce genre de grosse production...

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
Isa
Fred Abberline
Fred Abberline
Isa



Alertes TV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alertes TV   Alertes TV - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Sep 2020, 17:47

j'ai tout Les Pirates de Caraïbes en Blu-ray et je regarde plus la tv lol

~~~
Alertes TV - Page 2 Giphy
Revenir en haut Aller en bas
https://blut-engel.forumactif.org/
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Alertes TV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alertes TV   Alertes TV - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Sep 2020, 20:13

Je les ai en DVD mais je regarde chaque fois que ça passe à la TV, c'est mon petit plaisir !! Heureusement, je regarde la TV sur mon ordi, car ma mère a la TV regarde autre chose, elle aime bien POTC mais a horreur de voir les films plus de deux fois mdr
Moi c'est l'inverse quand j'aime qq chose je peux le regarder des dizaines de fois, encore plus quand c'est POTC pouf Alertes TV - Page 2 625539

~~~
"Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or."

Alertes TV - Page 2 Picsar13
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
Contenu sponsorisé





Alertes TV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alertes TV   Alertes TV - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alertes TV
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Alertes TV
» Alertes TV
» Alertes TV
» Alertes TV

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ★ Johnny Depp ★ :: Son actu-
Sauter vers: