Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The DEPPendance - FrenchDeppHeads
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Jeanne du Barry de Maïwen

Aller en bas 
+2
ludi76
Agyness'
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Jeanne du Barry de Maïwen Empty
MessageSujet: Jeanne du Barry de Maïwen   Jeanne du Barry de Maïwen Icon_minitimeMer 31 Aoû 2022, 18:28


~~~
Jeanne du Barry de Maïwen Ad5efcc31590 Jeanne du Barry de Maïwen Jou12 Jeanne du Barry de Maïwen Ad5efcc31590

LeoDepp0906 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Jeanne du Barry de Maïwen Empty
MessageSujet: Re: Jeanne du Barry de Maïwen   Jeanne du Barry de Maïwen Icon_minitimeMer 31 Aoû 2022, 20:41

Ah Pascal Gregory joue dedans ! j'avais pas tort pour la connection avec entre lui, Maïwenn et Johnny.

Et Benjamin Laverhne, acteur de la Comédie française, je crois. Très bien !
Revenir en haut Aller en bas
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Jeanne du Barry de Maïwen Empty
MessageSujet: Re: Jeanne du Barry de Maïwen   Jeanne du Barry de Maïwen Icon_minitimeJeu 01 Sep 2022, 19:41

Exact ! Tu l'avais évoqué .

~~~
Jeanne du Barry de Maïwen Ad5efcc31590 Jeanne du Barry de Maïwen Jou12 Jeanne du Barry de Maïwen Ad5efcc31590
Revenir en haut Aller en bas
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Jeanne du Barry de Maïwen Empty
MessageSujet: Re: Jeanne du Barry de Maïwen   Jeanne du Barry de Maïwen Icon_minitimeDim 02 Oct 2022, 17:26

Jeanne du Barry de Maïwen Du_bar10
Sur le tournage

~~~
Jeanne du Barry de Maïwen Ad5efcc31590 Jeanne du Barry de Maïwen Jou12 Jeanne du Barry de Maïwen Ad5efcc31590
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Jeanne du Barry de Maïwen Empty
MessageSujet: Re: Jeanne du Barry de Maïwen   Jeanne du Barry de Maïwen Icon_minitimeDim 02 Oct 2022, 20:03

Cool !

Revenir en haut Aller en bas
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Jeanne du Barry de Maïwen Empty
MessageSujet: Re: Jeanne du Barry de Maïwen   Jeanne du Barry de Maïwen Icon_minitimeMer 05 Oct 2022, 19:25

Grosses tensions sur le tournage entre Maïwen et Johnny d'après Bernard Montiel . Vrai , faux ? : Public et Closer relayent l'info .

~~~
Jeanne du Barry de Maïwen Ad5efcc31590 Jeanne du Barry de Maïwen Jou12 Jeanne du Barry de Maïwen Ad5efcc31590
Revenir en haut Aller en bas
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Jeanne du Barry de Maïwen Empty
MessageSujet: Re: Jeanne du Barry de Maïwen   Jeanne du Barry de Maïwen Icon_minitimeMer 05 Oct 2022, 19:28


~~~
Jeanne du Barry de Maïwen Ad5efcc31590 Jeanne du Barry de Maïwen Jou12 Jeanne du Barry de Maïwen Ad5efcc31590
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Jeanne du Barry de Maïwen Empty
MessageSujet: Re: Jeanne du Barry de Maïwen   Jeanne du Barry de Maïwen Icon_minitimeJeu 06 Oct 2022, 07:28

Agyness' a écrit:
Grosses tensions sur le tournage entre Maïwen et Johnny d'après Bernard Montiel . Vrai , faux ? : Public et Closer relayent l'info .

Oui je viens de lire ça... Il est fort possible que JD ne soit pas à l'heure sur les tournages, le connaissant... Et Maïwenn a l'air assez caractérielle aussi donc...

Revenir en haut Aller en bas
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Jeanne du Barry de Maïwen Empty
MessageSujet: Re: Jeanne du Barry de Maïwen   Jeanne du Barry de Maïwen Icon_minitimeLun 17 Oct 2022, 16:16


~~~
Jeanne du Barry de Maïwen Ad5efcc31590 Jeanne du Barry de Maïwen Jou12 Jeanne du Barry de Maïwen Ad5efcc31590
Revenir en haut Aller en bas
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Jeanne du Barry de Maïwen Empty
MessageSujet: Re: Jeanne du Barry de Maïwen   Jeanne du Barry de Maïwen Icon_minitimeMer 19 Oct 2022, 19:08


~~~
Jeanne du Barry de Maïwen Ad5efcc31590 Jeanne du Barry de Maïwen Jou12 Jeanne du Barry de Maïwen Ad5efcc31590
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Jeanne du Barry de Maïwen Empty
MessageSujet: Re: Jeanne du Barry de Maïwen   Jeanne du Barry de Maïwen Icon_minitimeJeu 20 Oct 2022, 21:39

oui j'ai vu ça mais ce n'est pas lié au film. Coïncidence ?

Revenir en haut Aller en bas
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Jeanne du Barry de Maïwen Empty
MessageSujet: Re: Jeanne du Barry de Maïwen   Jeanne du Barry de Maïwen Icon_minitimeVen 21 Oct 2022, 00:02

Tout à fait ! Il est possible que Maïwen ait profité de la période de latence entre la fin des travaux et l'ouverture pour tourner . Juste je le suppose ...

~~~
Jeanne du Barry de Maïwen Ad5efcc31590 Jeanne du Barry de Maïwen Jou12 Jeanne du Barry de Maïwen Ad5efcc31590
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Jeanne du Barry de Maïwen Empty
MessageSujet: Re: Jeanne du Barry de Maïwen   Jeanne du Barry de Maïwen Icon_minitimeDim 23 Oct 2022, 17:58

Je ne pense pas. La plupart du temps les films ne sont pas tournés dans les vrais lieux historiques our des questions pratiques donc il y a peu de chance qu'ils aient vraiment tourné les appartements de la Du Barry à Versailles. (Beaucoup trop cher de toute façon, les tournages à Versailles).

Sinon Johnny a fini ses scènes depuis fin septembre. Je ne savais pas.
Il aurait offert une fête à l'équipe pour les remercier, me dit-on sur FB... je suis à la ramasse, moi.

Revenir en haut Aller en bas
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Jeanne du Barry de Maïwen Empty
MessageSujet: Re: Jeanne du Barry de Maïwen   Jeanne du Barry de Maïwen Icon_minitimeLun 24 Oct 2022, 21:08

Merci de cette info . Il y a eu très peu d'échos de ce tournage (à part le commentaire de Monteil).

~~~
Jeanne du Barry de Maïwen Ad5efcc31590 Jeanne du Barry de Maïwen Jou12 Jeanne du Barry de Maïwen Ad5efcc31590
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Jeanne du Barry de Maïwen Empty
MessageSujet: Re: Jeanne du Barry de Maïwen   Jeanne du Barry de Maïwen Icon_minitimeMar 25 Oct 2022, 07:21

Non je suppose que tout était verrouillé, top secret.

Revenir en haut Aller en bas
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Jeanne du Barry de Maïwen Empty
MessageSujet: Re: Jeanne du Barry de Maïwen   Jeanne du Barry de Maïwen Icon_minitimeMer 02 Nov 2022, 16:32

Jeanne du Barry de Maïwen Loui10

Ne ressemble ni à Louis XV ni à ... Johnny Depp ! Jeanne du Barry de Maïwen 625539

~~~
Jeanne du Barry de Maïwen Ad5efcc31590 Jeanne du Barry de Maïwen Jou12 Jeanne du Barry de Maïwen Ad5efcc31590
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Jeanne du Barry de Maïwen Empty
MessageSujet: Re: Jeanne du Barry de Maïwen   Jeanne du Barry de Maïwen Icon_minitimeMer 02 Nov 2022, 18:11

ah bah si, on reconnait bien Johnny et il a bien l'allure, le costume de Louis XV (de visage de toute façon, les portraits n'étant jamais exacts...).

Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Jeanne du Barry de Maïwen Empty
MessageSujet: Re: Jeanne du Barry de Maïwen   Jeanne du Barry de Maïwen Icon_minitimeDim 01 Jan 2023, 11:49

Article exclusif sur le tournage dans le JDD aujourd'hui :
https://www.lejdd.fr/Culture/exclusif-maiwenn-sur-le-tournage-de-son-film-sur-jeanne-dubarry-ma-mise-en-scene-nest-ni-pop-ni-rock-4157619

("tout s'est bien passé" LOL ce n'est pas ce que disent certains...)

Revenir en haut Aller en bas
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Jeanne du Barry de Maïwen Empty
MessageSujet: Re: Jeanne du Barry de Maïwen   Jeanne du Barry de Maïwen Icon_minitimeDim 01 Jan 2023, 18:21

Ah merci ! En effet certains prétendaient que ca avait été très tendu ! Ca m'étonnait de la part de JD qui est tout sauf agressif ou mégalo ( en retard ça par contre c'est possible !!! )

~~~
Jeanne du Barry de Maïwen Ad5efcc31590 Jeanne du Barry de Maïwen Jou12 Jeanne du Barry de Maïwen Ad5efcc31590
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Jeanne du Barry de Maïwen Empty
MessageSujet: Re: Jeanne du Barry de Maïwen   Jeanne du Barry de Maïwen Icon_minitimeLun 02 Jan 2023, 07:38

Après dit-elle la vérité ? La langue de bois dans ce métier est très pratiquée, surtout en interview.

Ils n'ont pas dit qu'il était agressif mais très en retard et que Mzïwenn a pèté un câble pour ça (et on sait qu'elle non plu n'est pas du genre calme et stable, donc c'est possible).

Revenir en haut Aller en bas
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Jeanne du Barry de Maïwen Empty
MessageSujet: Re: Jeanne du Barry de Maïwen   Jeanne du Barry de Maïwen Icon_minitimeLun 02 Jan 2023, 15:13

Tout à fait d'accord !

~~~
Jeanne du Barry de Maïwen Ad5efcc31590 Jeanne du Barry de Maïwen Jou12 Jeanne du Barry de Maïwen Ad5efcc31590
Revenir en haut Aller en bas
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Jeanne du Barry de Maïwen Empty
MessageSujet: Re: Jeanne du Barry de Maïwen   Jeanne du Barry de Maïwen Icon_minitimeLun 02 Jan 2023, 15:17

Tout à fait d'accord !Jeanne du Barry de Maïwen Flwykj10

~~~
Jeanne du Barry de Maïwen Ad5efcc31590 Jeanne du Barry de Maïwen Jou12 Jeanne du Barry de Maïwen Ad5efcc31590
Revenir en haut Aller en bas
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Jeanne du Barry de Maïwen Empty
MessageSujet: Re: Jeanne du Barry de Maïwen   Jeanne du Barry de Maïwen Icon_minitimeMer 04 Jan 2023, 23:56


~~~
Jeanne du Barry de Maïwen Ad5efcc31590 Jeanne du Barry de Maïwen Jou12 Jeanne du Barry de Maïwen Ad5efcc31590
Revenir en haut Aller en bas
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Jeanne du Barry de Maïwen Empty
MessageSujet: Re: Jeanne du Barry de Maïwen   Jeanne du Barry de Maïwen Icon_minitimeMer 25 Jan 2023, 19:13

Jeanne du Barry de Maïwen Jeanne10Jeanne du Barry de Maïwen Jeannn10

~~~
Jeanne du Barry de Maïwen Ad5efcc31590 Jeanne du Barry de Maïwen Jou12 Jeanne du Barry de Maïwen Ad5efcc31590
Revenir en haut Aller en bas
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Jeanne du Barry de Maïwen Empty
MessageSujet: Re: Jeanne du Barry de Maïwen   Jeanne du Barry de Maïwen Icon_minitimeJeu 02 Fév 2023, 10:38


~~~
Jeanne du Barry de Maïwen Ad5efcc31590 Jeanne du Barry de Maïwen Jou12 Jeanne du Barry de Maïwen Ad5efcc31590
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Jeanne du Barry de Maïwen Empty
MessageSujet: Re: Jeanne du Barry de Maïwen   Jeanne du Barry de Maïwen Icon_minitimeJeu 02 Fév 2023, 20:27

Le lien ne marche plus mais j'avais lu l'anecdote sur FB.
Sacré Pierre Richard !

Revenir en haut Aller en bas
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Jeanne du Barry de Maïwen Empty
MessageSujet: Re: Jeanne du Barry de Maïwen   Jeanne du Barry de Maïwen Icon_minitimeVen 03 Fév 2023, 00:05


~~~
Jeanne du Barry de Maïwen Ad5efcc31590 Jeanne du Barry de Maïwen Jou12 Jeanne du Barry de Maïwen Ad5efcc31590
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Jeanne du Barry de Maïwen Empty
MessageSujet: Re: Jeanne du Barry de Maïwen   Jeanne du Barry de Maïwen Icon_minitimeVen 03 Fév 2023, 08:05

oui celui-ci fonctionne !
Revenir en haut Aller en bas
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Jeanne du Barry de Maïwen Empty
MessageSujet: Re: Jeanne du Barry de Maïwen   Jeanne du Barry de Maïwen Icon_minitimeJeu 09 Fév 2023, 20:14


~~~
Jeanne du Barry de Maïwen Ad5efcc31590 Jeanne du Barry de Maïwen Jou12 Jeanne du Barry de Maïwen Ad5efcc31590
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Jeanne du Barry de Maïwen Empty
MessageSujet: Re: Jeanne du Barry de Maïwen   Jeanne du Barry de Maïwen Icon_minitimeSam 11 Fév 2023, 08:57

Ah oui ça serait super si c'était présenté à Cannes !
Revenir en haut Aller en bas
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Jeanne du Barry de Maïwen Empty
MessageSujet: Re: Jeanne du Barry de Maïwen   Jeanne du Barry de Maïwen Icon_minitimeDim 12 Fév 2023, 20:36

Oui ! En effet ! Avec la venue de JD au festival pourquoi pas !

~~~
Jeanne du Barry de Maïwen Ad5efcc31590 Jeanne du Barry de Maïwen Jou12 Jeanne du Barry de Maïwen Ad5efcc31590
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Jeanne du Barry de Maïwen Empty
MessageSujet: Re: Jeanne du Barry de Maïwen   Jeanne du Barry de Maïwen Icon_minitimeLun 13 Fév 2023, 07:20

Oui bien sûr, faut qu'il vienne !

Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Jeanne du Barry de Maïwen Empty
MessageSujet: Re: Jeanne du Barry de Maïwen   Jeanne du Barry de Maïwen Icon_minitimeDim 05 Mar 2023, 18:53

J'adore Pierre Richard et je suis tellement contente que ce film sorte cette année... j'ai vraiment hâte !! Trop longtemps qu'on n'a pas vu Johnny au ciné !!!!

~~~
"Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or."

Jeanne du Barry de Maïwen Picsar13
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Jeanne du Barry de Maïwen Empty
MessageSujet: Re: Jeanne du Barry de Maïwen   Jeanne du Barry de Maïwen Icon_minitimeMer 29 Mar 2023, 00:11

Le film de Maïwenn est le premier film français avec un financement saoudien.

Le PDG du Red Sea International Film Festival, Mohammed Al Turki, s’est déclaré « ravi de soutenir le long-métrage de Maïwenn », y voyant « un engagement » en faveur des « nouveaux talents » et une façon de « collaborer avec des scénaristes, réalisateurs et producteurs de classe mondiale ». Il espère « renforcer les liens entre le cinéma saoudien et français ». Ce projet est, indique-t-il dans un communiqué, « le premier des nombreux films internationaux que nous pouvons soutenir et qui défendent les femmes cinéastes ». Mohammed Al Turki insiste : cette « première coproduction avec la France » permet « de défendre les talents féminins visionnaires à la fois devant et derrière la caméra du monde ».

~~~
Jeanne du Barry de Maïwen Ad5efcc31590 Jeanne du Barry de Maïwen Jou12 Jeanne du Barry de Maïwen Ad5efcc31590
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Jeanne du Barry de Maïwen Empty
MessageSujet: Re: Jeanne du Barry de Maïwen   Jeanne du Barry de Maïwen Icon_minitimeMer 29 Mar 2023, 07:26

quand même très paradoxal un Saoudien qui défend un film de femmes... Jeanne du Barry de Maïwen 768435
Revenir en haut Aller en bas
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Jeanne du Barry de Maïwen Empty
MessageSujet: Re: Jeanne du Barry de Maïwen   Jeanne du Barry de Maïwen Icon_minitimeMer 29 Mar 2023, 13:10

Tout à fait ! 😄 Ça participe peut être du rapprochement algéro-saoudien qui a lieu en cette période ?

~~~
Jeanne du Barry de Maïwen Ad5efcc31590 Jeanne du Barry de Maïwen Jou12 Jeanne du Barry de Maïwen Ad5efcc31590
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Jeanne du Barry de Maïwen Empty
MessageSujet: Re: Jeanne du Barry de Maïwen   Jeanne du Barry de Maïwen Icon_minitimeMer 29 Mar 2023, 22:29

Oui c'est un peu étrange en effet... Donc soit ce Saoudien est assez avant gardiste ce qui peut toujours arriver ( et l'exception confirmant la règle... ^^ ) soit c'est un rapprochement plus complexe mais dans tous les cas c'est très bien!!

~~~
"Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or."

Jeanne du Barry de Maïwen Picsar13
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Jeanne du Barry de Maïwen Empty
MessageSujet: Re: Jeanne du Barry de Maïwen   Jeanne du Barry de Maïwen Icon_minitimeMer 05 Avr 2023, 20:48

Le film sera en ouverture de Cannes !!! Jeanne du Barry de Maïwen 773491 Jeanne du Barry de Maïwen 773491 Jeanne du Barry de Maïwen 773491 Jeanne du Barry de Maïwen 3669 Jeanne du Barry de Maïwen 3669

Revenir en haut Aller en bas
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Jeanne du Barry de Maïwen Empty
MessageSujet: Re: Jeanne du Barry de Maïwen   Jeanne du Barry de Maïwen Icon_minitimeJeu 06 Avr 2023, 21:13

Excellente nouvelle avec surtout la présence de Jojo ça semble évident !!!🤞

~~~
Jeanne du Barry de Maïwen Ad5efcc31590 Jeanne du Barry de Maïwen Jou12 Jeanne du Barry de Maïwen Ad5efcc31590
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Jeanne du Barry de Maïwen Empty
MessageSujet: Re: Jeanne du Barry de Maïwen   Jeanne du Barry de Maïwen Icon_minitimeVen 07 Avr 2023, 07:34

Et la bande annonce est sur internet ! pas le temps de la mettre ici.

Revenir en haut Aller en bas
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Jeanne du Barry de Maïwen Empty
MessageSujet: Re: Jeanne du Barry de Maïwen   Jeanne du Barry de Maïwen Icon_minitimeVen 07 Avr 2023, 18:01

Rowww!!! Ludi !!! C'est trois clics !!!  Wink





Moi aussi je veux et je vais réaliser un film avec Jojo (et moi évidemment en premier rôle d'amante) avec plein de scènes érotiques ... Jeanne du Barry de Maïwen 444375 Jeanne du Barry de Maïwen 5095

~~~
Jeanne du Barry de Maïwen Ad5efcc31590 Jeanne du Barry de Maïwen Jou12 Jeanne du Barry de Maïwen Ad5efcc31590
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Jeanne du Barry de Maïwen Empty
MessageSujet: Re: Jeanne du Barry de Maïwen   Jeanne du Barry de Maïwen Icon_minitimeDim 09 Avr 2023, 10:52

ben non j'allais au boulot et j'étais déjà en retard ! LOL donc pas le temps de rechercher le lien et de le poster.

Merci Agnès.

Les images sont belles. Johnny parle en français. Léger accent... les puristes vont tiquer sur l'accent du roi Louis XV. LOL.
Revenir en haut Aller en bas
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Jeanne du Barry de Maïwen Empty
MessageSujet: Re: Jeanne du Barry de Maïwen   Jeanne du Barry de Maïwen Icon_minitimeDim 09 Avr 2023, 13:37

Jeanne du Barry de Maïwen 625539 Bon ! Ce n'était pas la flemme : alors c'est compréhensible ! Jeanne du Barry de Maïwen 233938

~~~
Jeanne du Barry de Maïwen Ad5efcc31590 Jeanne du Barry de Maïwen Jou12 Jeanne du Barry de Maïwen Ad5efcc31590
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Jeanne du Barry de Maïwen Empty
MessageSujet: Re: Jeanne du Barry de Maïwen   Jeanne du Barry de Maïwen Icon_minitimeDim 09 Avr 2023, 17:45

😂 Tu m'as tué Agyness!! pouf Moi aussi je veux bien faire mon film avec Johnny Jeanne du Barry de Maïwen 444375


Je suis tellement contente de l'entendre enfin en français sur un film entier ( même si c'était déjà super de l'entendre en français dans "ils se marièrent et eurent beaucoup d'enfants", mais ce n'était qu'un caméo !!) . Et puis c'est un rôle encore très différent de ce qu'on a déjà vu donc c'est d'autant plus intéressant!!!!

Le maquillage et la transformation sont une nouvelle fois bluffants!! Les costumes et décors ont l'air somptueux. Et l'ouverture du festival de Cannes est géniale !! Bref; j'ai vraiment hâte !!

~~~
"Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or."

Jeanne du Barry de Maïwen Picsar13
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Jeanne du Barry de Maïwen Empty
MessageSujet: Re: Jeanne du Barry de Maïwen   Jeanne du Barry de Maïwen Icon_minitimeVen 14 Avr 2023, 20:23

Jeanne du Barry de Maïwen Du_bar11

~~~
Jeanne du Barry de Maïwen Ad5efcc31590 Jeanne du Barry de Maïwen Jou12 Jeanne du Barry de Maïwen Ad5efcc31590
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Jeanne du Barry de Maïwen Empty
MessageSujet: Re: Jeanne du Barry de Maïwen   Jeanne du Barry de Maïwen Icon_minitimeDim 16 Avr 2023, 12:54

Heureusement que je serai revenue de vacances !

Par contre c'est un mardi, j'ai Zumba :( .... va falloir que je sèche (ce qui est souvent pour diverses raisons LOL).

Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Jeanne du Barry de Maïwen Empty
MessageSujet: Re: Jeanne du Barry de Maïwen   Jeanne du Barry de Maïwen Icon_minitimeDim 16 Avr 2023, 21:54

Pas d'UCG dans ma ville... Mais on devrait pouvoir le suivre à la tv!

~~~
"Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or."

Jeanne du Barry de Maïwen Picsar13
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Jeanne du Barry de Maïwen Empty
MessageSujet: Re: Jeanne du Barry de Maïwen   Jeanne du Barry de Maïwen Icon_minitimeLun 17 Avr 2023, 19:10

oui ça passera sur France 2 (c'est plus Canal plus qui a les droits du festival, ce qui n'est pas plus mal).

Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Jeanne du Barry de Maïwen Empty
MessageSujet: Re: Jeanne du Barry de Maïwen   Jeanne du Barry de Maïwen Icon_minitimeMer 19 Avr 2023, 18:10

Agyness' aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Jeanne du Barry de Maïwen Empty
MessageSujet: Re: Jeanne du Barry de Maïwen   Jeanne du Barry de Maïwen Icon_minitimeJeu 20 Avr 2023, 15:33


~~~
Jeanne du Barry de Maïwen Ad5efcc31590 Jeanne du Barry de Maïwen Jou12 Jeanne du Barry de Maïwen Ad5efcc31590
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jeanne du Barry de Maïwen Empty
MessageSujet: Re: Jeanne du Barry de Maïwen   Jeanne du Barry de Maïwen Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeanne du Barry de Maïwen
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» JEANNE de Bibo Bergeron
» Diverses interviews par Jeanne Wolf

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ★ Johnny Depp ★ :: Ses films-
Sauter vers: