Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The DEPPendance - FrenchDeppHeads
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Jeanne du Barry de Maïwen

Aller en bas 
+2
ludi76
Agyness'
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Jeanne du Barry de Maïwen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeanne du Barry de Maïwen   Jeanne du Barry de Maïwen - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Avr 2023, 19:08


~~~
Jeanne du Barry de Maïwen - Page 2 Ad5efcc31590 Jeanne du Barry de Maïwen - Page 2 Jou12 Jeanne du Barry de Maïwen - Page 2 Ad5efcc31590
Revenir en haut Aller en bas
M.G. Violette
Edward
Edward
M.G. Violette



Jeanne du Barry de Maïwen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeanne du Barry de Maïwen   Jeanne du Barry de Maïwen - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Avr 2023, 15:57

Ils sont trop beaux tous les deux !  coeurs
J'ai juste hâte de voir le film et la montée des marches au festival de Cannes !!  Jeanne du Barry de Maïwen - Page 2 3669 D'autant que ça fait des années que je ne suis pas allée au cinéma !  bravo!
En tout cas, pour deux personnes qui "ne s'entendent pas du tout", qui "s'engueulent en permanence", que "ça se passe très, très mal entre eux" et que "tout le monde en avait ras-le-Q" (merci Bernard Montiel pour ces ouï-dire de Jeanne du Barry de Maïwen - Page 2 1f4a9 sur TPMP qui n'ont fait qu'alimenter les merdias), ils ont l'air vraiment joyeux sur les photos.  Jeanne du Barry de Maïwen - Page 2 800736

Jeanne du Barry de Maïwen - Page 2 Image110
Jeanne du Barry de Maïwen - Page 2 Image111

~~~
"Leur arrogance est la clé de notre victoire." - Gellert Grindelwald

Jeanne du Barry de Maïwen - Page 2 Johnny-depp-trascendence
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Jeanne du Barry de Maïwen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeanne du Barry de Maïwen   Jeanne du Barry de Maïwen - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Avr 2023, 20:20

Enfin dans Paris Match, Maïwen a quand même évoqué quelques difficultés avec Johnny sur le tournage... ce n'était pas que des rumeurs... Même si elle dit que c'est dû au mode de fonctionnement des stars américaines.

https://www.parismatch.be/actualites/people/2023/04/23/johnny-est-une-star-un-roi-maiwenn-revele-le-comportement-particulier-de-johnny-depp-44XWKMFF4VHW5HLIOBQ2H4RGFY/
Revenir en haut Aller en bas
M.G. Violette
Edward
Edward
M.G. Violette



Jeanne du Barry de Maïwen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeanne du Barry de Maïwen   Jeanne du Barry de Maïwen - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Avr 2023, 21:17

Oui, j’ai vu. Pour Martine (@TopDepp sur Twitter), ce comportement est bizarre de la part de Johnny, car elle a vu plusieurs tournages en France où il n’avait pas de tels « caprices ». Je me demande si, depuis qu’il a subi des violences de la part de la psychopathe qui cognait aux portes des endroits où il s’enfermait, il aurait développé un certain traumatisme et une anxiété qui feraient qu’il ait peur de certains bruits autrefois banals, comme quelqu’un frappant à sa porte, mais qu’il ne souhaiterait pas révéler ça en public et préférerait plutôt faire passer cela pour un caprice de star. Simple spéculation de ma part mais ce ne serait pas surprenant.

~~~
"Leur arrogance est la clé de notre victoire." - Gellert Grindelwald

Jeanne du Barry de Maïwen - Page 2 Johnny-depp-trascendence
Revenir en haut Aller en bas
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Jeanne du Barry de Maïwen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeanne du Barry de Maïwen   Jeanne du Barry de Maïwen - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Avr 2023, 13:28

Tout est possible MGV ! Wink  

Mais comme dans toute relation il y a eu sans doute quelques tensions mais aussi de belles complicités !!! Un peu assez que les médias ne sachent que mettre en exergue les aspects négatifs !

Jeanne du Barry de Maïwen - Page 2 Jojop10

~~~
Jeanne du Barry de Maïwen - Page 2 Ad5efcc31590 Jeanne du Barry de Maïwen - Page 2 Jou12 Jeanne du Barry de Maïwen - Page 2 Ad5efcc31590
Revenir en haut Aller en bas
M.G. Violette
Edward
Edward
M.G. Violette



Jeanne du Barry de Maïwen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeanne du Barry de Maïwen   Jeanne du Barry de Maïwen - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Avr 2023, 15:27

Dans tous les cas, j'ai juste hâte d'aller voir le film ! Une grande année pleine de changements que j'espère positifs pour la suite : aller voir un nouveau film avec Johnny Depp, aller voir les Hollywood Vampires avec un billet Meet&Greet et mon déménagement pour échapper à la négativité.

~~~
"Leur arrogance est la clé de notre victoire." - Gellert Grindelwald

Jeanne du Barry de Maïwen - Page 2 Johnny-depp-trascendence
Revenir en haut Aller en bas
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Jeanne du Barry de Maïwen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeanne du Barry de Maïwen   Jeanne du Barry de Maïwen - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Avr 2023, 18:02


~~~
Jeanne du Barry de Maïwen - Page 2 Ad5efcc31590 Jeanne du Barry de Maïwen - Page 2 Jou12 Jeanne du Barry de Maïwen - Page 2 Ad5efcc31590
Revenir en haut Aller en bas
M.G. Violette
Edward
Edward
M.G. Violette



Jeanne du Barry de Maïwen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeanne du Barry de Maïwen   Jeanne du Barry de Maïwen - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Avr 2023, 20:19

💪

~~~
"Leur arrogance est la clé de notre victoire." - Gellert Grindelwald

Jeanne du Barry de Maïwen - Page 2 Johnny-depp-trascendence
Revenir en haut Aller en bas
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Jeanne du Barry de Maïwen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeanne du Barry de Maïwen   Jeanne du Barry de Maïwen - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Avr 2023, 17:44

Jeanne du Barry de Maïwen - Page 2 Joujou10

~~~
Jeanne du Barry de Maïwen - Page 2 Ad5efcc31590 Jeanne du Barry de Maïwen - Page 2 Jou12 Jeanne du Barry de Maïwen - Page 2 Ad5efcc31590

M.G. Violette aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Jeanne du Barry de Maïwen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeanne du Barry de Maïwen   Jeanne du Barry de Maïwen - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Avr 2023, 19:53

J'espère sincèrement pouvoir aller voir ce film au ciné. Je n'en ai absolument pas les moyens mais avec beaucoup de chance je pourrai peut-être 😅 Ça me ferait beaucoup de bien surtout qu'on n'a plus vu Johnny au ciné depuis... Les animaux fantastiques 2 non?? Je ne sais même plus!!!

~~~
"Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or."

Jeanne du Barry de Maïwen - Page 2 Picsar13
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
Manou
Fred Abberline
Fred Abberline
Manou



Jeanne du Barry de Maïwen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeanne du Barry de Maïwen   Jeanne du Barry de Maïwen - Page 2 Icon_minitimeLun 01 Mai 2023, 12:07

J essaierai d aller le voir s il est dans mon cinéma le plus proche en espérant qu il reste quelques semaines car la semaine où il sort j ai pas le temps ☹
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Jeanne du Barry de Maïwen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeanne du Barry de Maïwen   Jeanne du Barry de Maïwen - Page 2 Icon_minitimeLun 01 Mai 2023, 12:59

J'ose espérer qu'il restera qq semaine, ça devrait être le cas pour un film français avec un distribution aussi prestigieuse. En plus c'est un événement car c'est très rare des film français avec une star américaine!!!

~~~
"Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or."

Jeanne du Barry de Maïwen - Page 2 Picsar13
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
M.G. Violette
Edward
Edward
M.G. Violette



Jeanne du Barry de Maïwen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeanne du Barry de Maïwen   Jeanne du Barry de Maïwen - Page 2 Icon_minitimeLun 01 Mai 2023, 13:21

J'espère qu'il sera largement distribué en Suisse, car les distributeurs de films en Suisse boudent Johnny depuis 2018 suite à toute cette histoire avec la 💩. Jeanne du Barry de Maïwen - Page 2 168406

~~~
"Leur arrogance est la clé de notre victoire." - Gellert Grindelwald

Jeanne du Barry de Maïwen - Page 2 Johnny-depp-trascendence
Revenir en haut Aller en bas
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Jeanne du Barry de Maïwen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeanne du Barry de Maïwen   Jeanne du Barry de Maïwen - Page 2 Icon_minitimeMer 03 Mai 2023, 11:45

https://twitter.com/destinationcine/status/1652318337580269571/photo/1

Vous avez une idée du comédien français qui a refusé le rôle ? Il semble avoir fait une comédie récemment .

~~~
Jeanne du Barry de Maïwen - Page 2 Ad5efcc31590 Jeanne du Barry de Maïwen - Page 2 Jou12 Jeanne du Barry de Maïwen - Page 2 Ad5efcc31590
Revenir en haut Aller en bas
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Jeanne du Barry de Maïwen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeanne du Barry de Maïwen   Jeanne du Barry de Maïwen - Page 2 Icon_minitimeMer 03 Mai 2023, 11:47


~~~
Jeanne du Barry de Maïwen - Page 2 Ad5efcc31590 Jeanne du Barry de Maïwen - Page 2 Jou12 Jeanne du Barry de Maïwen - Page 2 Ad5efcc31590
Revenir en haut Aller en bas
Manou
Fred Abberline
Fred Abberline
Manou



Jeanne du Barry de Maïwen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeanne du Barry de Maïwen   Jeanne du Barry de Maïwen - Page 2 Icon_minitimeMer 03 Mai 2023, 11:56

J espère que c est une rumeur en plus avec closer c est souvent des infos qui ne tiennent pas debout Jeanne du Barry de Maïwen - Page 2 1f636 mais si c est vrai aller voir le film pour 10 min de Johnny c est pas la peine Jeanne du Barry de Maïwen - Page 2 1f611
Revenir en haut Aller en bas
Manou
Fred Abberline
Fred Abberline
Manou



Jeanne du Barry de Maïwen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeanne du Barry de Maïwen   Jeanne du Barry de Maïwen - Page 2 Icon_minitimeMer 03 Mai 2023, 12:02

Pour le comédien français peut être Vincent Cassel il a été récemment dans les 3 mousquetaires je crois
Revenir en haut Aller en bas
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Jeanne du Barry de Maïwen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeanne du Barry de Maïwen   Jeanne du Barry de Maïwen - Page 2 Icon_minitimeMer 03 Mai 2023, 18:16

Ah oui ! Manou ! Excellente idée : je n'y aurais pas pensé !

~~~
Jeanne du Barry de Maïwen - Page 2 Ad5efcc31590 Jeanne du Barry de Maïwen - Page 2 Jou12 Jeanne du Barry de Maïwen - Page 2 Ad5efcc31590
Revenir en haut Aller en bas
Manou
Fred Abberline
Fred Abberline
Manou



Jeanne du Barry de Maïwen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeanne du Barry de Maïwen   Jeanne du Barry de Maïwen - Page 2 Icon_minitimeMer 03 Mai 2023, 18:27

Je le vois bien dans un rôle de ce genre , en tous cas elle n a pas voulu dévoiler son identité Jeanne du Barry de Maïwen - Page 2 1f601
Revenir en haut Aller en bas
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Jeanne du Barry de Maïwen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeanne du Barry de Maïwen   Jeanne du Barry de Maïwen - Page 2 Icon_minitimeMer 03 Mai 2023, 18:37

Sinon je pensais à Louis Garrel qui a fait une comédie et très critique à l'égard des abonnés Netflix ...
Sinon aussi agressif et impoli j'aurais dit François Cluzet . Sinon Cassel en "roi" je le vois bien tu as une bonne intuition...

~~~
Jeanne du Barry de Maïwen - Page 2 Ad5efcc31590 Jeanne du Barry de Maïwen - Page 2 Jou12 Jeanne du Barry de Maïwen - Page 2 Ad5efcc31590
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Jeanne du Barry de Maïwen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeanne du Barry de Maïwen   Jeanne du Barry de Maïwen - Page 2 Icon_minitimeDim 07 Mai 2023, 15:18

Les 3 mousquetaires, ce n'est pas une comédie.

Mais Cassel qui a le melon, ça c'est possible LOL.

Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Jeanne du Barry de Maïwen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeanne du Barry de Maïwen   Jeanne du Barry de Maïwen - Page 2 Icon_minitimeDim 07 Mai 2023, 17:29

Manou a écrit:
J espère que c est une rumeur en plus avec closer c est souvent des infos qui ne tiennent pas debout  Jeanne du Barry de Maïwen - Page 2 1f636  mais si c est vrai aller voir le film pour 10 min de Johnny c est pas la peine  Jeanne du Barry de Maïwen - Page 2 1f611

Possible qu'on ne le voit pas tant que ça, vu que le film est axé sur Jeanne Du Barry. Même si c'est sans doute plus que 10 min.
Après, cela vaut le coup de le voir, même si rôle secondaire. Et j'aime bien les films historiques. Maïwenn est aussi une bonne réalisatrice.

Revenir en haut Aller en bas
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Jeanne du Barry de Maïwen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeanne du Barry de Maïwen   Jeanne du Barry de Maïwen - Page 2 Icon_minitimeDim 07 Mai 2023, 18:21

Jeanne du Barry de Maïwen - Page 2 Frfrhh10

~~~
Jeanne du Barry de Maïwen - Page 2 Ad5efcc31590 Jeanne du Barry de Maïwen - Page 2 Jou12 Jeanne du Barry de Maïwen - Page 2 Ad5efcc31590
Revenir en haut Aller en bas
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Jeanne du Barry de Maïwen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeanne du Barry de Maïwen   Jeanne du Barry de Maïwen - Page 2 Icon_minitimeDim 07 Mai 2023, 18:44

Des articles américains semblent le confirmer . A voir si c'est une simple rumeur ...
Maîwen semble capable de tout (et s'est choisi le rôle principal !!!) et ne se gène pas pour critiquer JD: attitude de star ; capricieux, en retard sur le tournage; voire autoritaire sur l'interprétation du scénario ; n'avait même pas lu le scénario quand il a accepté etc ...
Franchement elle n'est pas sympa et pourrait se taire sur les travers de son acteur (à ce niveau de célébrité ils en ont tous sur les tournages !).
Et enfin quel metteur en scène "humilierait" en quelque sorte son acteur en révélant que le film était écrit pour un autre et qu'il a été choisi parmi d'autres remplaçants par défaut (sans vrai enthousiasme semble t'il en plus !!! Jeanne du Barry de Maïwen - Page 2 625539 ) c'est le genre de chose que l'on apprend des années plus tard en interview (comme Vanessa Paradis dans Amélie Poulain) pas en pleine promo ! Non je pense qu'il y a des tensions ou qu'elle a des problèmes d'ego !

~~~
Jeanne du Barry de Maïwen - Page 2 Ad5efcc31590 Jeanne du Barry de Maïwen - Page 2 Jou12 Jeanne du Barry de Maïwen - Page 2 Ad5efcc31590
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Jeanne du Barry de Maïwen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeanne du Barry de Maïwen   Jeanne du Barry de Maïwen - Page 2 Icon_minitimeDim 07 Mai 2023, 22:18

Je ne suis pas d'accord sur le fait qu'ils aient tous des travers à ce niveau de célébrité...

Et le fait qu'il n'ait pas été le premier choix, c'est fréquent dans ce métier et pas forcément négatif.

Revenir en haut Aller en bas
Deppotoir
Edward
Edward




Jeanne du Barry de Maïwen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeanne du Barry de Maïwen   Jeanne du Barry de Maïwen - Page 2 Icon_minitimeLun 08 Mai 2023, 19:47

Pour le comédien français, je dirais Benoit Magimel...
Maiwenn voulait un écorché pour le rôle du roi, Magimel rentre bien dans ce moule, de l'acteur charismatique abimé par les excès.

Sinon pour la rumeur sur le temps de présence raccourci, j'espère qu'elle est fausse... Mais pas impossible malheureusement.
Si c'est le cas, je ne me déplacerais pas au ciné pour le voir.
Revenir en haut Aller en bas
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Jeanne du Barry de Maïwen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeanne du Barry de Maïwen   Jeanne du Barry de Maïwen - Page 2 Icon_minitimeLun 08 Mai 2023, 23:17

Ah ! Bien vu aussi Magimel ! Charismatique et il vient de faire une comédie il y a quelques temps.
De ce fait je ne sais plus ...
Cassel, Garrel, Magimel ( que des "el"Jeanne du Barry de Maïwen - Page 2 625539) des visages typés , pas trop à voir avec la beauté "régulière" de JD ...
Ludi : ce n'est pas le fait de changer d'acteur qui pose problème ; c'est fréquent en effet mais c'est le fait que le metteur en scène le raconte  en pleine promo .

[Nb : Au temps pour moi ( et pas "autant" ! Wink ) Garrel a un rôle dans le film de Maîwen . Donc c'est pas lui !!! jematrompé Jeanne du Barry de Maïwen - Page 2 233938  !]

~~~
Jeanne du Barry de Maïwen - Page 2 Ad5efcc31590 Jeanne du Barry de Maïwen - Page 2 Jou12 Jeanne du Barry de Maïwen - Page 2 Ad5efcc31590
Revenir en haut Aller en bas
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Jeanne du Barry de Maïwen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeanne du Barry de Maïwen   Jeanne du Barry de Maïwen - Page 2 Icon_minitimeMar 09 Mai 2023, 11:28

Deppotoir ! Ton avis l'emporte dans des sondages ! Jeanne du Barry de Maïwen - Page 2 943657

https://twitter.com/destinationcine/status/1652324834104295426

~~~
Jeanne du Barry de Maïwen - Page 2 Ad5efcc31590 Jeanne du Barry de Maïwen - Page 2 Jou12 Jeanne du Barry de Maïwen - Page 2 Ad5efcc31590
Revenir en haut Aller en bas
Manou
Fred Abberline
Fred Abberline
Manou



Jeanne du Barry de Maïwen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeanne du Barry de Maïwen   Jeanne du Barry de Maïwen - Page 2 Icon_minitimeMar 09 Mai 2023, 13:56

Maïwenn est peut-être un peu cash sur ce qu elle dit sur Johnny mais au moins elle est honnête elle ne dit pas que tout était parfait alors que ce n était pas le cas. Elle ne fait pas sa Faux cul. Mais ça doit être son caractère elle parle franchement et n a pas l air facile non plus
Revenir en haut Aller en bas
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Jeanne du Barry de Maïwen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeanne du Barry de Maïwen   Jeanne du Barry de Maïwen - Page 2 Icon_minitimeMar 09 Mai 2023, 16:10

Je pensais comme toi Manou il y a peu au sujet de Maïwen (voir mes précédents post) mais en menant ma petite enquête sur l'acteur qui a refusé le rôle je lis toutes les interviews et articles sur Maïwen et je trouve qu'elle est souvent sinon systématiquement agressive voire humiliante envers beaucoup de gens avec qui elle a collaboré (et même vécu). Je demande qu'à me tromper et que mes lectures et ces articles soient trop à charge !
En tout cas ton idée de Vincent Cassel est souvent choisie dans ce sondage de Destinationciné et je le trouve tjrs tout à fait possible !

~~~
Jeanne du Barry de Maïwen - Page 2 Ad5efcc31590 Jeanne du Barry de Maïwen - Page 2 Jou12 Jeanne du Barry de Maïwen - Page 2 Ad5efcc31590
Revenir en haut Aller en bas
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Jeanne du Barry de Maïwen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeanne du Barry de Maïwen   Jeanne du Barry de Maïwen - Page 2 Icon_minitimeMar 09 Mai 2023, 16:28

Jeanne du Barry de Maïwen - Page 2 Du_bar12
Dans le métro à Paris .
Merci topdepp

~~~
Jeanne du Barry de Maïwen - Page 2 Ad5efcc31590 Jeanne du Barry de Maïwen - Page 2 Jou12 Jeanne du Barry de Maïwen - Page 2 Ad5efcc31590
Revenir en haut Aller en bas
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Jeanne du Barry de Maïwen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeanne du Barry de Maïwen   Jeanne du Barry de Maïwen - Page 2 Icon_minitimeMar 09 Mai 2023, 16:33

https://twitter.com/johnnydppdaily/status/1655259132394389510/photo/1

Je ne le trouve pas en Français. Si quelqu'un l'a ...

~~~
Jeanne du Barry de Maïwen - Page 2 Ad5efcc31590 Jeanne du Barry de Maïwen - Page 2 Jou12 Jeanne du Barry de Maïwen - Page 2 Ad5efcc31590
Revenir en haut Aller en bas
Manou
Fred Abberline
Fred Abberline
Manou



Jeanne du Barry de Maïwen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeanne du Barry de Maïwen   Jeanne du Barry de Maïwen - Page 2 Icon_minitimeMar 09 Mai 2023, 16:49

Il faut aller sur le site le pacte et dans Jeanne du Barry ya dossier de presse un truc comme ça et faut télécharger et ya toutes l interview Maïwenn plus Johnny
Revenir en haut Aller en bas
Manou
Fred Abberline
Fred Abberline
Manou



Jeanne du Barry de Maïwen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeanne du Barry de Maïwen   Jeanne du Barry de Maïwen - Page 2 Icon_minitimeMar 09 Mai 2023, 16:50

Revenir en haut Aller en bas
Manou
Fred Abberline
Fred Abberline
Manou



Jeanne du Barry de Maïwen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeanne du Barry de Maïwen   Jeanne du Barry de Maïwen - Page 2 Icon_minitimeMar 09 Mai 2023, 16:57

Tu cliques sur le lien et tu télécharges normalement ça marche
Revenir en haut Aller en bas
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Jeanne du Barry de Maïwen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeanne du Barry de Maïwen   Jeanne du Barry de Maïwen - Page 2 Icon_minitimeMar 09 Mai 2023, 17:50

Merci ! cœur clignotant

~~~
Jeanne du Barry de Maïwen - Page 2 Ad5efcc31590 Jeanne du Barry de Maïwen - Page 2 Jou12 Jeanne du Barry de Maïwen - Page 2 Ad5efcc31590
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Jeanne du Barry de Maïwen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeanne du Barry de Maïwen   Jeanne du Barry de Maïwen - Page 2 Icon_minitimeMar 09 Mai 2023, 21:05

Oui c'est le dossier de presse du film, qui est ensuite repris par les journalistes pour les articles.

Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Jeanne du Barry de Maïwen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeanne du Barry de Maïwen   Jeanne du Barry de Maïwen - Page 2 Icon_minitimeMar 09 Mai 2023, 21:47

10 min d'écran pour Johnny... Je ne sais pas si c'est vrai bien sûr et j'espère que c'est plus, après ce ne serait pas la 1ère fois qu'on verrait Johnny peu de temps à l'écran dans un film surtout qu'il n'est de toutes façons pas le héros. Quant à Maïwen je ne la connais pas assez pour porter un jugement et je n'ai pas encore le temps de me pencher sur les news et interviews... Je vais voir ça dès que j'aurai le temps...🤔

~~~
"Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or."

Jeanne du Barry de Maïwen - Page 2 Picsar13
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Jeanne du Barry de Maïwen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeanne du Barry de Maïwen   Jeanne du Barry de Maïwen - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Mai 2023, 11:43

Jeanne du Barry de Maïwen - Page 2 Jeanne11

~~~
Jeanne du Barry de Maïwen - Page 2 Ad5efcc31590 Jeanne du Barry de Maïwen - Page 2 Jou12 Jeanne du Barry de Maïwen - Page 2 Ad5efcc31590
Revenir en haut Aller en bas
Manou
Fred Abberline
Fred Abberline
Manou



Jeanne du Barry de Maïwen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeanne du Barry de Maïwen   Jeanne du Barry de Maïwen - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Mai 2023, 11:57

🤩😍 je suis morte avec cette photo Jeanne du Barry de Maïwen - Page 2 444375 Jeanne du Barry de Maïwen - Page 2 5095 mais on dirait qu'elle est un peu retouchée Jeanne du Barry de Maïwen - Page 2 1f615
Revenir en haut Aller en bas
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Jeanne du Barry de Maïwen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeanne du Barry de Maïwen   Jeanne du Barry de Maïwen - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Mai 2023, 20:36


~~~
Jeanne du Barry de Maïwen - Page 2 Ad5efcc31590 Jeanne du Barry de Maïwen - Page 2 Jou12 Jeanne du Barry de Maïwen - Page 2 Ad5efcc31590
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Jeanne du Barry de Maïwen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeanne du Barry de Maïwen   Jeanne du Barry de Maïwen - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Mai 2023, 08:31

Oui John Nollet. Tout le monde se retrouve !

La Du Barry, les cheveux lâchés... c'est clair que c'est loin de la réalité historique de l'époque. Ça va faire grincer les puristes. J'en connais déjà quelques uns, dans mes amis fans de films historiques...

Revenir en haut Aller en bas
Manou
Fred Abberline
Fred Abberline
Manou



Jeanne du Barry de Maïwen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeanne du Barry de Maïwen   Jeanne du Barry de Maïwen - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Mai 2023, 08:54

C est du cinéma je vois pas le problème de rajouter quelques détails qui ne sont pas d origines. Le principal c est l histoire entre jeanne et le roi. ça je pense que Maïwenn est restée sur les vrais faits. Enfin on verra ça
Revenir en haut Aller en bas
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Jeanne du Barry de Maïwen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeanne du Barry de Maïwen   Jeanne du Barry de Maïwen - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Mai 2023, 20:01

Oui ! On n'est plus à une approximation près : Maïwen a 47 ans et la Du Barry à 25 ans quand elle rencontre le roi.  Je lis dans les articles que Maïwen a surtout voulu faire un parallèle entre sa vie et celle du personnage de la Comtesse qui la fascine. Pas une reconstitution historique de la vie de la Du Barry.

~~~
Jeanne du Barry de Maïwen - Page 2 Ad5efcc31590 Jeanne du Barry de Maïwen - Page 2 Jou12 Jeanne du Barry de Maïwen - Page 2 Ad5efcc31590
Revenir en haut Aller en bas
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Jeanne du Barry de Maïwen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeanne du Barry de Maïwen   Jeanne du Barry de Maïwen - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Mai 2023, 18:39


~~~
Jeanne du Barry de Maïwen - Page 2 Ad5efcc31590 Jeanne du Barry de Maïwen - Page 2 Jou12 Jeanne du Barry de Maïwen - Page 2 Ad5efcc31590
Revenir en haut Aller en bas
Manou
Fred Abberline
Fred Abberline
Manou



Jeanne du Barry de Maïwen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeanne du Barry de Maïwen   Jeanne du Barry de Maïwen - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Mai 2023, 23:12

Une musique dure quelques secondes? ou il faut installer l appli pour l écouter en entière ?
Revenir en haut Aller en bas
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Jeanne du Barry de Maïwen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeanne du Barry de Maïwen   Jeanne du Barry de Maïwen - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Mai 2023, 11:13

Jeanne du Barry de Maïwen - Page 2 768435 Oui sans doute ! Jeanne du Barry de Maïwen - Page 2 768435

~~~
Jeanne du Barry de Maïwen - Page 2 Ad5efcc31590 Jeanne du Barry de Maïwen - Page 2 Jou12 Jeanne du Barry de Maïwen - Page 2 Ad5efcc31590
Revenir en haut Aller en bas
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Jeanne du Barry de Maïwen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeanne du Barry de Maïwen   Jeanne du Barry de Maïwen - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Mai 2023, 11:57

La critique de Première
   
par Thierry Chèze
Quand la dernière ligne droite d’un projet qu’on a en tête depuis 2006 (cf  le n° 540 de Première) s’étale sur 6 ans, il y a de quoi abîmer votre désir initial. Mais Maïwenn a résisté à tout et sa passion pour la du Barry - cette fille des rues avide de s’élever socialement sans hésiter à user de ses charmes et dont Louis XV fait sa favorite, en dépit de l’hostilité de la Cour – crève l’écran. A travers elle, Maïwenn se raconte en creux et distille en filigrane sa vision du féminisme – peu en cour aujourd’hui – où les femmes (les filles du Roi, Marie- Antoinette…) peuvent se révéler plus impitoyables que les hommes avec les autres femmes. Tout sauf un robinet d’eau tiède au fil d’une écriture jouant avec les ambiguïtés et les paradoxes de ses personnages, Jeanne du Barry tisse des liens entre hier et aujourd’hui mais sans céder à la facilité des anachronismes. Maïwenn s’y réinvente comme cinéaste. Pellicule 35 mm, caméra posée, plans séquences, elle sort de sa zone de confort dans un geste jamais engoncé. En dépit de scories dès qu’elle flirte trop avec l’artificialité (les filles du Roi envisagées comme les Anastasie et Javotte de Cendrillon), ce classicisme revendiqué offre le plus beau des écrins à son propos et ses interprètes. Un casting remarquable dans les seconds rôles (Benjamin Lavernhe, Pierre Richard…) comme les premiers. Où si Maïwenn séduit par son interprétation ludique traversée de moments déchirants de Jeanne, Johnny Depp, par son charisme, sa capacité à tant dire par un simple regard ou mouvement de corps, règne sur le film sans écraser personne. Par- delà les tensions qui ont pu exister sur le plateau, son Louis XV restera dans les mémoires.

~~~
Jeanne du Barry de Maïwen - Page 2 Ad5efcc31590 Jeanne du Barry de Maïwen - Page 2 Jou12 Jeanne du Barry de Maïwen - Page 2 Ad5efcc31590
Revenir en haut Aller en bas
Manou
Fred Abberline
Fred Abberline
Manou



Jeanne du Barry de Maïwen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeanne du Barry de Maïwen   Jeanne du Barry de Maïwen - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Mai 2023, 12:16

Critique plutôt positive je dirais, ça commence bien. Pour ceux qui voudrait regarder beau geste avec maiween c est en replay j ai trouvé ça assez intéressant . comme elle parle de johnny on voit qu' elle l admire en tant qu' artiste et en tant que personne. Je dirais même qu'elle a un petit faible pour lui Jeanne du Barry de Maïwen - Page 2 1f604
Revenir en haut Aller en bas
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Jeanne du Barry de Maïwen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeanne du Barry de Maïwen   Jeanne du Barry de Maïwen - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Mai 2023, 15:35

Tu parles de quel replay Manou ?

~~~
Jeanne du Barry de Maïwen - Page 2 Ad5efcc31590 Jeanne du Barry de Maïwen - Page 2 Jou12 Jeanne du Barry de Maïwen - Page 2 Ad5efcc31590
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jeanne du Barry de Maïwen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeanne du Barry de Maïwen   Jeanne du Barry de Maïwen - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeanne du Barry de Maïwen
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» JEANNE de Bibo Bergeron
» Diverses interviews par Jeanne Wolf

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ★ Johnny Depp ★ :: Ses films-
Sauter vers: