Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The DEPPendance - FrenchDeppHeads
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Le groupe Hollywood Vampires .

Aller en bas 
+4
Coronis
Jérémy
Isa
Pirategirl-38
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Coronis
Edward
Edward




Le groupe Hollywood Vampires . Empty
MessageSujet: Le groupe Hollywood Vampires .   Le groupe Hollywood Vampires . Icon_minitimeJeu 02 Juil 2020, 21:46

Pour moi, ça devrait être possible.
Je n' ai pas trop de mal à avoir des congés.
Mais 2021, c' est vrai que ça fait loin, loin ...
Espérons, qu' on n' ai pas encore une épidémie ou la 3ème guerre mondiale !
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Le groupe Hollywood Vampires . Empty
MessageSujet: Re: Le groupe Hollywood Vampires .   Le groupe Hollywood Vampires . Icon_minitimeVen 03 Juil 2020, 10:53

Budget trop cher pour moi, 1 nuit d’hôtel le lundi soir, train A/R, et en plus 2 jours de congés sans solde...non franchement si ça avait été un samedi...

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Le groupe Hollywood Vampires . Empty
MessageSujet: Re: Le groupe Hollywood Vampires .   Le groupe Hollywood Vampires . Icon_minitimeVen 03 Juil 2020, 15:08

Oui, en plus c'est très cher ! Et faut ajouter l'hôtel.

Revenir en haut Aller en bas
Pirategirl-38
Willy Wonka
Willy Wonka
Pirategirl-38



Le groupe Hollywood Vampires . Empty
MessageSujet: Re: Le groupe Hollywood Vampires .   Le groupe Hollywood Vampires . Icon_minitimeVen 03 Juil 2020, 16:39

jen Sparrow a écrit:
Tu ne pourrai pas aller à l'étranger pour les concerts en septembre?

La date du 4 septembre aurait pu coller mais bon, je ne vais pas aller à Istanbul quand même. Le groupe Hollywood Vampires . 917372
Par contre j'ai un micro espoir pour le concert à Milan : si c'est en septembre, je pourrai me prendre de quelques congés pour m'offrir un week-end là bas.

~~~
Le groupe Hollywood Vampires . Tumblr_nxhi1z75C11u58bayo1_500
"Wherever we want to go, we'll go. That's what a ship is you know. It's not just a keel and a hull and a deck and sails, that's what a ship needs, but what a ship is... what the Black Pearl really is... is freedom." - Captain Jack Sparrow
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Le groupe Hollywood Vampires . Empty
MessageSujet: Re: Le groupe Hollywood Vampires .   Le groupe Hollywood Vampires . Icon_minitimeSam 04 Juil 2020, 15:12

Si tu viens au concert de Milan j'espère qu'on se verra! D'ailleurs n'hésite pas si au pire tu avais besoin qu'on se partage le logement ou autre on peut toujours s'arranger si on y va groupé donc voilà au cas où n'hésite pas à me contacter!

~~~
"Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or."

Le groupe Hollywood Vampires . Picsar13
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
Pirategirl-38
Willy Wonka
Willy Wonka
Pirategirl-38



Le groupe Hollywood Vampires . Empty
MessageSujet: Re: Le groupe Hollywood Vampires .   Le groupe Hollywood Vampires . Icon_minitimeSam 04 Juil 2020, 15:31

Oui, ce serai génial et avec grand plaisir !!!

~~~
Le groupe Hollywood Vampires . Tumblr_nxhi1z75C11u58bayo1_500
"Wherever we want to go, we'll go. That's what a ship is you know. It's not just a keel and a hull and a deck and sails, that's what a ship needs, but what a ship is... what the Black Pearl really is... is freedom." - Captain Jack Sparrow
Revenir en haut Aller en bas
Pirategirl-38
Willy Wonka
Willy Wonka
Pirategirl-38



Le groupe Hollywood Vampires . Empty
MessageSujet: Re: Le groupe Hollywood Vampires .   Le groupe Hollywood Vampires . Icon_minitimeSam 04 Juil 2020, 15:32

Pirategirl-38 a écrit:
jen Sparrow a écrit:
Tu ne pourrai pas aller à l'étranger pour les concerts en septembre?

La date du 4 septembre aurait pu coller mais bon, je ne vais pas aller à Istanbul quand même. Le groupe Hollywood Vampires . 917372
Par contre j'ai un micro espoir pour le concert à Milan : si c'est en septembre, je pourrai me prendre quelques congés pour m'offrir un week-end là bas.

~~~
Le groupe Hollywood Vampires . Tumblr_nxhi1z75C11u58bayo1_500
"Wherever we want to go, we'll go. That's what a ship is you know. It's not just a keel and a hull and a deck and sails, that's what a ship needs, but what a ship is... what the Black Pearl really is... is freedom." - Captain Jack Sparrow
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Le groupe Hollywood Vampires . Empty
MessageSujet: Re: Le groupe Hollywood Vampires .   Le groupe Hollywood Vampires . Icon_minitimeSam 04 Juil 2020, 15:44

N'hésite pas , ce serait avec grand plaisir également Le groupe Hollywood Vampires . 204758

~~~
"Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or."

Le groupe Hollywood Vampires . Picsar13
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Le groupe Hollywood Vampires . Empty
MessageSujet: Re: Le groupe Hollywood Vampires .   Le groupe Hollywood Vampires . Icon_minitimeJeu 30 Juil 2020, 16:15

Selon Ifod, le concert de Milan est tout bonnement annulé sans date de report l'année prochaine. Pour l'instant, pas de mail pour nous le dire. On en a envoyé un, car ça ne répond pas au téléphone ( apparemment en raison du Covid) . On doit attendre d'être remboursées pour ensuite trouver des places ailleurs...

~~~
"Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or."

Le groupe Hollywood Vampires . Picsar13
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Le groupe Hollywood Vampires . Empty
MessageSujet: Re: Le groupe Hollywood Vampires .   Le groupe Hollywood Vampires . Icon_minitimeJeu 30 Juil 2020, 18:24

Ca ne m'etonne pas, la situation n'est pas stabilisée en Italie...comme ici.

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
Pirategirl-38
Willy Wonka
Willy Wonka
Pirategirl-38



Le groupe Hollywood Vampires . Empty
MessageSujet: Re: Le groupe Hollywood Vampires .   Le groupe Hollywood Vampires . Icon_minitimeJeu 30 Juil 2020, 20:17

Même pas sûr que la tournée 2021 aura lieu ! Je ne veux pas porter la poisse mais s'il n'y a pas de vaccin l'année prochaine, ça risque de refaire pareil malheureusement... Pour ma part, j'ai demandé le remboursement des 2 billets que j'avais acheté : j'ai eu le virement sous 3 jours ! Tres contente de l'Olympia sur ce point là car j'avais peur que ça traine vue le nombre de dossier qu'ils doivent traiter en ce moment !!

~~~
Le groupe Hollywood Vampires . Tumblr_nxhi1z75C11u58bayo1_500
"Wherever we want to go, we'll go. That's what a ship is you know. It's not just a keel and a hull and a deck and sails, that's what a ship needs, but what a ship is... what the Black Pearl really is... is freedom." - Captain Jack Sparrow
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Le groupe Hollywood Vampires . Empty
MessageSujet: Re: Le groupe Hollywood Vampires .   Le groupe Hollywood Vampires . Icon_minitimeJeu 30 Juil 2020, 22:30

Pour l'instant, de notre côté on n'a pas de nouvelles. Après dès qu'on a le remboursement, on va choisir une autre date et s'il faut l'annuler à nouveau tant pis!! On est déjà en train de voir les dates et pays disponibles

~~~
"Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or."

Le groupe Hollywood Vampires . Picsar13
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Le groupe Hollywood Vampires . Empty
MessageSujet: Re: Le groupe Hollywood Vampires .   Le groupe Hollywood Vampires . Icon_minitimeVen 31 Juil 2020, 07:20

Vous avez raison, il faut persévérer, jusqu’à avoir le concert qui sera donné. J'aimerais pouvoir le faire, mais trop cher au total pour moi, le billet, le trajet, l’hôtel... pleurs

Hé mais il y a pleins de nouveaux smiley ! bravo!

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Le groupe Hollywood Vampires . Empty
MessageSujet: Re: Le groupe Hollywood Vampires .   Le groupe Hollywood Vampires . Icon_minitimeVen 31 Juil 2020, 08:14

Oui timing pas évident en août pour moi, d'autant que je serais peut-être obligée de prendre des jours en août pour d'autres raisons (mais pas la même semaine).
Revenir en haut Aller en bas
Pirategirl-38
Willy Wonka
Willy Wonka
Pirategirl-38



Le groupe Hollywood Vampires . Empty
MessageSujet: Re: Le groupe Hollywood Vampires .   Le groupe Hollywood Vampires . Icon_minitimeVen 31 Juil 2020, 09:53

De mon côté, je surveille aussi. Il va peut-être y avoir d'autres villes qui n'ont pas été annoncées pour la tournée 2020.

~~~
Le groupe Hollywood Vampires . Tumblr_nxhi1z75C11u58bayo1_500
"Wherever we want to go, we'll go. That's what a ship is you know. It's not just a keel and a hull and a deck and sails, that's what a ship needs, but what a ship is... what the Black Pearl really is... is freedom." - Captain Jack Sparrow
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Le groupe Hollywood Vampires . Empty
MessageSujet: Re: Le groupe Hollywood Vampires .   Le groupe Hollywood Vampires . Icon_minitimeVen 31 Juil 2020, 23:43

On a décidé de comparer chaque ville pour voir cd qui est le plus avantageux entre le billet, le transport et le logement. On sait déjà qu'on y va en train. Mais je budget est extrêmement serré en ce qui me concerne, donc je vais devoir faire des calculs et simuler le voyage dans chaque ville, on verra si il vaut mieux aller à Paris ou bien ailleurs!!!

~~~
"Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or."

Le groupe Hollywood Vampires . Picsar13
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Le groupe Hollywood Vampires . Empty
MessageSujet: Re: Le groupe Hollywood Vampires .   Le groupe Hollywood Vampires . Icon_minitimeMar 04 Aoû 2020, 16:58

Gros soucis pour les Deppheads qui ont un package pour le concert de Milan... Comme il est annulé et pas reporté, le remboursement s'effectue uniquement par bons d'achats valable exclusivement sur des spectacles en Italie. Et seulement sur une période d'un an. C'est un scandale, impossible pour l'instant de récupérer notre argent en tant que tel. La somme est énorme et on voudrait l'utiliser pour avoir des places pour une autre date des HV sinon on va perdre cet argent... On tente tout pour obtenir gain de cause.

Si vous connaissez des astuces, ou bien des deppheads qui ont une place pour Milan, demandez leur de me contacter ou de contacter FrenchDeppheads. On cherche à ressembler les personnes qui sont confrontés à ce problème.

~~~
"Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or."

Le groupe Hollywood Vampires . Picsar13
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
Isa
Fred Abberline
Fred Abberline
Isa



Le groupe Hollywood Vampires . Empty
MessageSujet: Re: Le groupe Hollywood Vampires .   Le groupe Hollywood Vampires . Icon_minitimeMar 04 Aoû 2020, 17:11

c'est abusé !! Le groupe Hollywood Vampires . 730654

Malheureusement je ne connais personne qui pourrait t'aider :/

~~~
Le groupe Hollywood Vampires . Giphy
Revenir en haut Aller en bas
https://blut-engel.forumactif.org/
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Le groupe Hollywood Vampires . Empty
MessageSujet: Re: Le groupe Hollywood Vampires .   Le groupe Hollywood Vampires . Icon_minitimeMar 04 Aoû 2020, 17:20

Oui c'est scandaleux...


Merci Isa, si jamais tu entends quelqu'un dire qu'il devait aller au concert de Milan, même sans Meet And Greet, n'hésite pas à lui dire qu'on recherche à être en contact !!

~~~
"Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or."

Le groupe Hollywood Vampires . Picsar13
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
Isa
Fred Abberline
Fred Abberline
Isa



Le groupe Hollywood Vampires . Empty
MessageSujet: Re: Le groupe Hollywood Vampires .   Le groupe Hollywood Vampires . Icon_minitimeMar 04 Aoû 2020, 17:54

Pas de soucis :)

~~~
Le groupe Hollywood Vampires . Giphy
Revenir en haut Aller en bas
https://blut-engel.forumactif.org/
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Le groupe Hollywood Vampires . Empty
MessageSujet: Re: Le groupe Hollywood Vampires .   Le groupe Hollywood Vampires . Icon_minitimeMar 04 Aoû 2020, 18:18

Merci Le groupe Hollywood Vampires . 82652

~~~
"Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or."

Le groupe Hollywood Vampires . Picsar13
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
Jérémy
Edward
Edward
Jérémy



Le groupe Hollywood Vampires . Empty
MessageSujet: Re: Le groupe Hollywood Vampires .   Le groupe Hollywood Vampires . Icon_minitimeMar 18 Aoû 2020, 17:49

Luxembourg annulé aussi et heureusement mes places ont été remboursées automatiquement... mais quelle déception...
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Le groupe Hollywood Vampires . Empty
MessageSujet: Re: Le groupe Hollywood Vampires .   Le groupe Hollywood Vampires . Icon_minitimeMar 18 Aoû 2020, 22:40

Apparemment, nos revendications ont été entendues car ils ont annoncés que les places seraient remboursées en argent et non en voucher.
Ce qui nous a permit de prendre les places pour Paris, qui seront du coup remboursées par celles de Milan.

~~~
"Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or."

Le groupe Hollywood Vampires . Picsar13
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
Isa
Fred Abberline
Fred Abberline
Isa



Le groupe Hollywood Vampires . Empty
MessageSujet: Re: Le groupe Hollywood Vampires .   Le groupe Hollywood Vampires . Icon_minitimeMer 19 Aoû 2020, 09:41

ah bbah tant mieux :)

~~~
Le groupe Hollywood Vampires . Giphy
Revenir en haut Aller en bas
https://blut-engel.forumactif.org/
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Le groupe Hollywood Vampires . Empty
MessageSujet: Re: Le groupe Hollywood Vampires .   Le groupe Hollywood Vampires . Icon_minitimeMer 19 Aoû 2020, 14:09

Oui sinon ça aurait été une catastrophe !!

~~~
"Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or."

Le groupe Hollywood Vampires . Picsar13
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Le groupe Hollywood Vampires . Empty
MessageSujet: Re: Le groupe Hollywood Vampires .   Le groupe Hollywood Vampires . Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2020, 10:22

pour Paris en 2021, c'est ça ?

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Le groupe Hollywood Vampires . Empty
MessageSujet: Re: Le groupe Hollywood Vampires .   Le groupe Hollywood Vampires . Icon_minitimeVen 21 Aoû 2020, 23:22

Oui pour Paris en août 2021!

~~~
"Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or."

Le groupe Hollywood Vampires . Picsar13
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Le groupe Hollywood Vampires . Empty
MessageSujet: Re: Le groupe Hollywood Vampires .   Le groupe Hollywood Vampires . Icon_minitimeSam 22 Aoû 2020, 14:19

Qu'elle chance, je ne peux pas me projeter si loin, il faut prévoir l’hébergement, j'ai toujours eu des amis, de la famille sur Paris et autour, et je pouvait être logée facilement, mais depuis 2/3 ans tout le monde à déserté la région parisienne, pour la Rochelle, la Guadelouppe, le sud de la France, bref, je n'ai plus de connaissance là bas, et quand j'ai pu loger en extérieur de Paris, j'ai failli plus d'une fois après des concerts, louper le dernier RER et c'est la course.... non vraiment je suis trop vieille pour ces conneries là 🤣 Je loupe des choses c'est sur, mais je n'ai plus 20 ans...ni 30....ni 40....ni 50....ben oui j'suis vieille quoi 😒

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Le groupe Hollywood Vampires . Empty
MessageSujet: Re: Le groupe Hollywood Vampires .   Le groupe Hollywood Vampires . Icon_minitimeSam 22 Aoû 2020, 17:34

oui c'est pas évident quand on prend un logement loin du lieu de spectacle. J'ai le même souci pour différents spectacles que je veux voir. Soit je prends une séance l'après-midi quand c'est du théâtre ou un spectacle le dimanche mais là, c'est pas le cas des concerts LOL, soit il faut un hôtel dans Paris juste à côté.

Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Le groupe Hollywood Vampires . Empty
MessageSujet: Re: Le groupe Hollywood Vampires .   Le groupe Hollywood Vampires . Icon_minitimeSam 22 Aoû 2020, 19:02

C'est ça, et ça fini par faire un bon budget. Surtout qu'en Août, je ne suis en vacance que la première semaine et le concert est le 23 août et c'est un lundi. Donc je devrais prendre mes lundi et mardi, sans solde, et je n'aime pas imposer aux parents des jours sans solde non prévus.

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Le groupe Hollywood Vampires . Empty
MessageSujet: Re: Le groupe Hollywood Vampires .   Le groupe Hollywood Vampires . Icon_minitimeSam 22 Aoû 2020, 20:10

Le logement est ce qui m'inquiète le moins, j'ai l'habitude d'organiser ce genre de trucs, il suffit de choisir un petit studio en Airbnb dans les 1 km autour de la salle, pour rentrer à pied s'il le faut. C'est vraiment très peu cher et encore moins si on partage le logement avec des gens qui vont au même endroit. Je ne prends quasiment jamais d'hôtel.


Et Flavia, tu n'es pas vieille, tu as l'âge de Johnny!! Lol

~~~
"Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or."

Le groupe Hollywood Vampires . Picsar13
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Le groupe Hollywood Vampires . Empty
MessageSujet: Re: Le groupe Hollywood Vampires .   Le groupe Hollywood Vampires . Icon_minitimeDim 23 Aoû 2020, 07:50

jen Sparrow a écrit:
Le logement est ce qui m'inquiète le moins, j'ai l'habitude d'organiser ce genre de trucs, il suffit de choisir un petit studio en Airbnb dans les 1 km autour de la salle, pour rentrer à pied s'il le faut. C'est vraiment très peu cher et encore moins si on partage le logement avec des gens qui vont au même endroit. Je ne prends quasiment jamais d'hôtel.


Et Flavia, tu n'es pas vieille, tu as l'âge de Johnny!! Lol


Ah oui, c'est vrai maintenant il y a Airbnb. J'utilise beaucoup ce site pour les vacances mais à Paris pour une nuit, je n'y pense pas. Les gens louent juste pour une nuit ? Certains ne veulent pas.

Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Le groupe Hollywood Vampires . Empty
MessageSujet: Re: Le groupe Hollywood Vampires .   Le groupe Hollywood Vampires . Icon_minitimeDim 23 Aoû 2020, 09:55

Merci Jen 😘 j'ai quand même 2 ans de plus 😭

Je ne pense jamais au Rbnb, c'est vrai, idée à conserver dans un coin de ma tête. Parce que je dois dire que lors de mes retour en RER ou en métro après minuit, j'ai eu plus d'une fois des sueurs froides, avec mon trousseau de clés de maison dans ma poche et prêtes à servir comme d'un point américain si je venais à me faire agresser et si je me trouvais dans l'impossibilité de foutre un bon coup où je pense...

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Le groupe Hollywood Vampires . Empty
MessageSujet: Re: Le groupe Hollywood Vampires .   Le groupe Hollywood Vampires . Icon_minitimeDim 23 Aoû 2020, 15:46

Franchement je trouve que Airbnb c'est le mieux. Pas cher, on est comme chez soi, pas les conditions d'un hôtel, en plus on peut faire ses courses et sa cuisine sur place ca revient beaucoup moins cher que les restaurants... Idéal pour les petits budgets!!

Nous on pense y aller 4 nuits pour faire des visites sur Paris. Mais sinon oui une nuit ça marche tout à fait !!

~~~
"Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or."

Le groupe Hollywood Vampires . Picsar13
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Le groupe Hollywood Vampires . Empty
MessageSujet: Re: Le groupe Hollywood Vampires .   Le groupe Hollywood Vampires . Icon_minitimeDim 23 Aoû 2020, 22:14

Merci de l'info, je n'y aurais jamais pensé!

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Le groupe Hollywood Vampires . Empty
MessageSujet: Re: Le groupe Hollywood Vampires .   Le groupe Hollywood Vampires . Icon_minitimeDim 23 Aoû 2020, 23:20

De rien !! Comme j'ai eu l'habitude de voyager seule et avec un budget mini en France, j'ai trouvé plein d'astuces et idées sinon je n'aurai jamais pu rien faire!!

~~~
"Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or."

Le groupe Hollywood Vampires . Picsar13
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Le groupe Hollywood Vampires . Empty
MessageSujet: Re: Le groupe Hollywood Vampires .   Le groupe Hollywood Vampires . Icon_minitimeLun 24 Aoû 2020, 09:18

Tu es Miss débrouille Le groupe Hollywood Vampires . 625539

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
Pirategirl-38
Willy Wonka
Willy Wonka
Pirategirl-38



Le groupe Hollywood Vampires . Empty
MessageSujet: Re: Le groupe Hollywood Vampires .   Le groupe Hollywood Vampires . Icon_minitimeLun 31 Aoû 2020, 20:09

Quand je pense que je devrais être en larme devant Johnny en ce moment même... pleurs

~~~
Le groupe Hollywood Vampires . Tumblr_nxhi1z75C11u58bayo1_500
"Wherever we want to go, we'll go. That's what a ship is you know. It's not just a keel and a hull and a deck and sails, that's what a ship needs, but what a ship is... what the Black Pearl really is... is freedom." - Captain Jack Sparrow
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Le groupe Hollywood Vampires . Empty
MessageSujet: Re: Le groupe Hollywood Vampires .   Le groupe Hollywood Vampires . Icon_minitimeMar 01 Sep 2020, 15:11

😩

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Le groupe Hollywood Vampires . Empty
MessageSujet: Re: Le groupe Hollywood Vampires .   Le groupe Hollywood Vampires . Icon_minitimeMar 01 Sep 2020, 21:35

C'est vrai que c'est difficile pour tous ceux qui auraient dû le voir cet été Le groupe Hollywood Vampires . 383290 En espérant qu'on puisse tous le voir un jour!!

~~~
"Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or."

Le groupe Hollywood Vampires . Picsar13
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Le groupe Hollywood Vampires . Empty
MessageSujet: Re: Le groupe Hollywood Vampires .   Le groupe Hollywood Vampires . Icon_minitimeMer 02 Sep 2020, 19:07

oui j'aimerais bien le voir sur scène, maintenant que je l'ai vu, touché Le groupe Hollywood Vampires . 5095 de (tout) près

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Le groupe Hollywood Vampires . Empty
MessageSujet: Re: Le groupe Hollywood Vampires .   Le groupe Hollywood Vampires . Icon_minitimeMer 02 Sep 2020, 21:39

Le voir sur scène est une magnifique expérience mais rien ne remplacera la proximité que tu as eu avec lui en lui parlant et le touchant !!! Le groupe Hollywood Vampires . 444375 Le groupe Hollywood Vampires . 773491  Le groupe Hollywood Vampires . 415871  (Et ça c'est pas donné à tout le monde ! Le groupe Hollywood Vampires . 743171279 )

~~~
Le groupe Hollywood Vampires . Ad5efcc31590 Le groupe Hollywood Vampires . Jou12 Le groupe Hollywood Vampires . Ad5efcc31590
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Le groupe Hollywood Vampires . Empty
MessageSujet: Re: Le groupe Hollywood Vampires .   Le groupe Hollywood Vampires . Icon_minitimeJeu 03 Sep 2020, 08:35

oui parce que sur scène, il est loin !

Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Le groupe Hollywood Vampires . Empty
MessageSujet: Re: Le groupe Hollywood Vampires .   Le groupe Hollywood Vampires . Icon_minitimeJeu 03 Sep 2020, 09:06

Oui c'est sûr que j'ai eu la grande chance de l'approcher, et le voir sur scène serait un grand plus, quand au fait qu'il serait loin, alors là, rien n'est moins sûr, je suis une fonçeuse quand il s'agit de JD et de Vanessa d'ailleurs, et je peux assurer que depuis que je me suis fait prendre ma place devant les barrières sur les Champs Elysées pour l'AP de Public Enemie je suis mauvaise si on me passe devant (pour une autre occasion je m'en foutrais, mais là...) et donc je fais tout pour être avant tout le monde sur le terrain, je suis capable de venir dès 9h, et même avant pour un concert le soir. Je l'ai fait pour Vanessa à chaque fois et à chaque fois j'étais contre la scène ou contre les barrière devant, donc je sais qu'il serait devant moi, et je sais qu'il est souvent à gauche de la scène, je saurais où me mettre Le groupe Hollywood Vampires . 138714 Le groupe Hollywood Vampires . 25799 Le groupe Hollywood Vampires . 71621

Pour les concerts de Vanessa à paris, 2 fois, celui au Zénith de Caen, celui à St Lo, celui au Festival Beauregard, j'étais devant la scène à chaque fois Le groupe Hollywood Vampires . 800736 d'ailleurs à chaque fois j'étais tout près de Franky, que peut-être certaines connaissent ici, qui est je crois pouvoir le dire sans me tromper, celui qui a le plus vu Vanessa en concert.

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Le groupe Hollywood Vampires . Empty
MessageSujet: Re: Le groupe Hollywood Vampires .   Le groupe Hollywood Vampires . Icon_minitimeLun 22 Mar 2021, 13:08

Les concerts de cet été sont annulés...

Certaines d'entre vous sont elles concernées? Dans la team FrenchDepphead on est 5 à avoir des billets...

https://twitter.com/FrenchDeppheads/status/1373959636433432578?s=19

~~~
"Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or."

Le groupe Hollywood Vampires . Picsar13
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Le groupe Hollywood Vampires . Empty
MessageSujet: Re: Le groupe Hollywood Vampires .   Le groupe Hollywood Vampires . Icon_minitimeLun 22 Mar 2021, 21:31

NAN pas moi

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Le groupe Hollywood Vampires . Empty
MessageSujet: Re: Le groupe Hollywood Vampires .   Le groupe Hollywood Vampires . Icon_minitimeMar 23 Mar 2021, 13:37

Moi si malheureusement 😅

~~~
"Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or."

Le groupe Hollywood Vampires . Picsar13
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
Coronis
Edward
Edward




Le groupe Hollywood Vampires . Empty
MessageSujet: Re: Le groupe Hollywood Vampires .   Le groupe Hollywood Vampires . Icon_minitimeJeu 25 Mar 2021, 19:35

J' ai été remboursée ...
Très déçue, forcément !
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Le groupe Hollywood Vampires . Empty
MessageSujet: Re: Le groupe Hollywood Vampires .   Le groupe Hollywood Vampires . Icon_minitimeVen 26 Mar 2021, 14:48

Ca a été rapide!! Tu avais un billet pour le concert français??

~~~
"Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or."

Le groupe Hollywood Vampires . Picsar13
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
Coronis
Edward
Edward




Le groupe Hollywood Vampires . Empty
MessageSujet: Re: Le groupe Hollywood Vampires .   Le groupe Hollywood Vampires . Icon_minitimeVen 26 Mar 2021, 23:10

Oui, je pensais qu' ils allaient attendre un peu.
Une évolution favorable était possible l' été ... mais bon, il faut se faire une raison.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le groupe Hollywood Vampires . Empty
MessageSujet: Re: Le groupe Hollywood Vampires .   Le groupe Hollywood Vampires . Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le groupe Hollywood Vampires .
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le groupe Hollywood Vampires .
» Johnny rejoint le groupe de hard rock Hollywood Vampires
» "Vampires Kiss" & "Blood Inside" de Derek Frey
» Johnny et son groupe au Ellfest 2018
» Johnny à Hollywood

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
 :: ★ Johnny Depp ★ :: Sa musique-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: