Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The DEPPendance - FrenchDeppHeads
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Je recherche ... (photos et autres)

Aller en bas 
+2
legolinae
Mim!E
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Je recherche ... (photos et autres) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je recherche ... (photos et autres)   Je recherche ... (photos et autres) - Page 2 Icon_minitimeMar 01 Juil 2008, 15:11

avec plaisir 😄 je fais au plus vite !!

~~~
“One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”

~ Paulo Coelho
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
La_Brebis
Willy Wonka
Willy Wonka
La_Brebis



Je recherche ... (photos et autres) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je recherche ... (photos et autres)   Je recherche ... (photos et autres) - Page 2 Icon_minitimeMar 01 Juil 2008, 23:17

Jvais m'acheter un Album de P que jai vu sur ebay =P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je recherche ... (photos et autres) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je recherche ... (photos et autres)   Je recherche ... (photos et autres) - Page 2 Icon_minitimeMer 02 Juil 2008, 01:37

AH AH vous etes des chanceuses dis donc !
Revenir en haut Aller en bas
La_Brebis
Willy Wonka
Willy Wonka
La_Brebis



Je recherche ... (photos et autres) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je recherche ... (photos et autres)   Je recherche ... (photos et autres) - Page 2 Icon_minitimeSam 05 Juil 2008, 16:34

Hello

Je recherche le Prologue et l'epilogue de Rochester en Français


Jai déjà trouvé le prologue mais c'est bizarre parce que es dialogues sont differents de ceux du DvD Je recherche ... (photos et autres) - Page 2 768435

fin voila si vous pouvez m'aider .. :shy:
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Je recherche ... (photos et autres) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je recherche ... (photos et autres)   Je recherche ... (photos et autres) - Page 2 Icon_minitimeMar 05 Aoû 2008, 17:31

Connaissiez-vous celle-ci ?

il dit quelques mots en allemand (je comprends rien mais l'accent me semble bon) :
http://nl.youtube.com/watch?v=iGtSs8GjXv0&feature=related

il est doué pour les langues !
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Je recherche ... (photos et autres) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je recherche ... (photos et autres)   Je recherche ... (photos et autres) - Page 2 Icon_minitimeMar 05 Aoû 2008, 17:42

Ya ? ya ? ok !
mdr comprend encore moins que l'anglais

~~~
“One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”

~ Paulo Coelho
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Je recherche ... (photos et autres) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je recherche ... (photos et autres)   Je recherche ... (photos et autres) - Page 2 Icon_minitimeMar 05 Aoû 2008, 17:46

en fait, d'après les commentaires, ce qu'il dit n'a aucun sens. Il dit qu'il est une pastèque ? mdr

c'est amusant en tout cas qu'il veuille bien parler allemand même si c'est n'importe quoi alors qu'il ne le fait pas en français...


Dernière édition par ludi76 le Mar 05 Aoû 2008, 17:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je recherche ... (photos et autres) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je recherche ... (photos et autres)   Je recherche ... (photos et autres) - Page 2 Icon_minitimeMar 05 Aoû 2008, 17:48

tsss il a jamais voulu avouer qu'il metrise le français cest tout !

mdr

je suis sur qu'il le parle a merveille mais il n'est pas assez sur de lui pour le parler en public
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je recherche ... (photos et autres) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je recherche ... (photos et autres)   Je recherche ... (photos et autres) - Page 2 Icon_minitimeMar 05 Aoû 2008, 17:53

trop bien la vidéo xD


oui c'est bien de l'allemand il dit " mon père est un matador et je suis une pastèque "

et " oui oui !"
ça je crois que tous le monde avait compris mdr
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Je recherche ... (photos et autres) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je recherche ... (photos et autres)   Je recherche ... (photos et autres) - Page 2 Icon_minitimeMar 05 Aoû 2008, 17:59

on se demande pourquoi il dit ça ! c'est peut-être des phrases toute faites dans les bouquins comme "my taylor is rich and my flowers are beautiful" LOL
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je recherche ... (photos et autres) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je recherche ... (photos et autres)   Je recherche ... (photos et autres) - Page 2 Icon_minitimeMar 05 Aoû 2008, 18:04

bah pourquoi faudrait-il une raison ?

je dis bien ça craint le paté alors que il n'y a pas de raison

Mdr
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Je recherche ... (photos et autres) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je recherche ... (photos et autres)   Je recherche ... (photos et autres) - Page 2 Icon_minitimeMar 05 Aoû 2008, 18:14

c'est pas vraiment pareil...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je recherche ... (photos et autres) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je recherche ... (photos et autres)   Je recherche ... (photos et autres) - Page 2 Icon_minitimeMar 05 Aoû 2008, 18:14

lol ouai peut etre !!
Revenir en haut Aller en bas
La_Brebis
Willy Wonka
Willy Wonka
La_Brebis



Je recherche ... (photos et autres) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je recherche ... (photos et autres)   Je recherche ... (photos et autres) - Page 2 Icon_minitimeMar 05 Aoû 2008, 18:25

Ouiiiii un nouveau Surnom pour mon NOur"s 😄


Ma Pastèque !! :love: :love:

[ c'est tellement sexy "-- ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je recherche ... (photos et autres) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je recherche ... (photos et autres)   Je recherche ... (photos et autres) - Page 2 Icon_minitimeMer 06 Aoû 2008, 12:13

Trop marante la vidéo. Johnny la pastéque :love: Sinon c'est bien qu'il est dit une phrase en allemand mais je préfére quand il parle français.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je recherche ... (photos et autres) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je recherche ... (photos et autres)   Je recherche ... (photos et autres) - Page 2 Icon_minitimeMer 06 Aoû 2008, 12:47

c'est sûr, c'est plus facile à comprendre lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je recherche ... (photos et autres) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je recherche ... (photos et autres)   Je recherche ... (photos et autres) - Page 2 Icon_minitimeMer 06 Aoû 2008, 13:17

µmais si ludi voyons c'est pareil mais c'est une image pour dire qu'il n'y a pas forcement de raison !



et oui on est fait l'un pour l'autre pastèque c'est mon surnom par une amie depuis la 5ème <3 lol
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Je recherche ... (photos et autres) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je recherche ... (photos et autres)   Je recherche ... (photos et autres) - Page 2 Icon_minitimeVen 08 Aoû 2008, 10:54

Une amie prof vivant en Allemagne me dit qu'il a un très bon accent !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je recherche ... (photos et autres) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je recherche ... (photos et autres)   Je recherche ... (photos et autres) - Page 2 Icon_minitimeMer 07 Jan 2009, 19:37

Hey Hey !

Je recherche des image de John où on le vois en entier (assez grande et bonne qualité si possible ^^)...

Merci d'avance =)
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Je recherche ... (photos et autres) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je recherche ... (photos et autres)   Je recherche ... (photos et autres) - Page 2 Icon_minitimeMer 07 Jan 2009, 20:24

Je recherche ... (photos et autres) - Page 2 Aff6cc22972521Je recherche ... (photos et autres) - Page 2 37913622972519Je recherche ... (photos et autres) - Page 2 4cac1e22972516Je recherche ... (photos et autres) - Page 2 6695a422972513Je recherche ... (photos et autres) - Page 2 Ef79a222972508Je recherche ... (photos et autres) - Page 2 5a697f22972507Je recherche ... (photos et autres) - Page 2 Dbfa6f22972506Je recherche ... (photos et autres) - Page 2 1e7a4222972504Je recherche ... (photos et autres) - Page 2 72a74422972502Je recherche ... (photos et autres) - Page 2 7296a622972501
si tu en veux d'autres fais-moi signe :thumright:

~~~
“One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”

~ Paulo Coelho
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
Invité
Invité




Je recherche ... (photos et autres) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je recherche ... (photos et autres)   Je recherche ... (photos et autres) - Page 2 Icon_minitimeMer 07 Jan 2009, 20:30

Impec Merci Mim!E =)

J'ai autre chose a vous demandez les gens, j'crois avoir déjà vue une photo de ce photoshoot -> [X]
où on voit John vraiment en entier avec ses pieds, si vous l'avez =)

Encore merci Mim!E ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Je recherche ... (photos et autres) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je recherche ... (photos et autres)   Je recherche ... (photos et autres) - Page 2 Icon_minitimeMer 07 Jan 2009, 21:56

oui, exact - il me semble aussi ! Les pieds croisés.
dans la même série: MQJe recherche ... (photos et autres) - Page 2 Aa3cdc22978652
--- Je recherche ... (photos et autres) - Page 2 32f18e22978655

~~~
“One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”

~ Paulo Coelho
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
Invité
Invité




Je recherche ... (photos et autres) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je recherche ... (photos et autres)   Je recherche ... (photos et autres) - Page 2 Icon_minitimeJeu 08 Jan 2009, 10:19

j'aime ces photos!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je recherche ... (photos et autres) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je recherche ... (photos et autres)   Je recherche ... (photos et autres) - Page 2 Icon_minitimeJeu 08 Jan 2009, 20:15

Moi je l'aime moyen ce photoshoot. Je sais pas ce qui me gene, mais quelque chose me gene mira

Merci Mim!E, certaines photo m'étaient inconnues.
C'est marrant il a presque toujours des docs, sur les photo que t'as choisies x)
Sur la 1e on dirait un vampire :love2:
Et sur la 5e, on dirait le t-shirt du Sheila Witkin Memorial Concert 2008 - 1



Sinon je reposte un truc que j'avais mis n'importe où et qui me parait plus à sa place ici
Je cherche une video que j'ai vue (mais comme vous avez pu le remarquer il m'arrive régulierement d'inventer ou de melanger des choses alors bon :roll: -BORAT ? Hein quoi mais de quoi parlez vous, enfin ?! mira -) il ya environ un an, où à un moment, Jo dit que pendant le tournage de GG justement, Leonardo DiCaprio était encore un gamin et qu'il se cachait pour lui demander des clopes. C'est peut-être pas exactement ça parce que je me souviens plus trop et que c'était en anglais ( = interpretation tres approximative :mrgreen:) mais si ça vous rappelle quelque chose ce serait chouette, parce que je cherche cette video depuis trop longtemps !

And what's that ? mira
[Lien]
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Je recherche ... (photos et autres) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je recherche ... (photos et autres)   Je recherche ... (photos et autres) - Page 2 Icon_minitimeJeu 08 Jan 2009, 21:15

The vicar of Dibley est une séire télévisée anglaise
http://www.bbc.co.uk/comedy/vicarofdibley/

Quant à ta requête, peux-tu nous décrire Johnny dans cette vidéo.
Citation :
il ya environ un an
promo de ST ?

Je recherche ... (photos et autres) - Page 2 3669

~~~
“One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”

~ Paulo Coelho
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Je recherche ... (photos et autres) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je recherche ... (photos et autres)   Je recherche ... (photos et autres) - Page 2 Icon_minitimeJeu 08 Jan 2009, 23:27

C'était pas dans les bonus de Gilbert Grape ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je recherche ... (photos et autres) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je recherche ... (photos et autres)   Je recherche ... (photos et autres) - Page 2 Icon_minitimeVen 09 Jan 2009, 01:48

Non en fait il y a un an que je l'ai vu, mais ça doit dater de beaucoup plus lol
Donc oui ça a pas mal de chances d'être dans les bonus de GG, mais j'ai jamais vu le film donc bon
Je pourrais pas dire comment il est dedans, mes souvenirs sont tres tres tres vagues : Je me souviens que de cette phrase...! Je recherche ... (photos et autres) - Page 2 264364

Il me semblait que c'était dans l'Interview Inside Actor' Studio mais j'ai re-regardé les parties principales (il me semble que certains passages ont été coupés, comme sur The Brave par exemple, mais qu'on peut les trouver quand mêmesur YouTube, non ?) et j'ai pas vu. Donc je sais pas, je re-regarderais et puis j'essaierai de voir des bonus de GG aussi

En tout cas merci pour tout !
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Je recherche ... (photos et autres) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je recherche ... (photos et autres)   Je recherche ... (photos et autres) - Page 2 Icon_minitimeVen 09 Jan 2009, 01:54

on regardera les bonus de GG le 17 lol

~~~
“One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”

~ Paulo Coelho
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
Invité
Invité




Je recherche ... (photos et autres) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je recherche ... (photos et autres)   Je recherche ... (photos et autres) - Page 2 Icon_minitimeVen 09 Jan 2009, 02:11

'Y a quoi le 17 ? sing
Hii j'ai trop hate ! :shy: :love2:

Finalement d'ailleurs 'y a une liste de films prévue, ou on votera et on se fixera sur place ? ^^

(Désolée du HS, surtout que 'ya un topic pour ça... Je recherche ... (photos et autres) - Page 2 264364 )
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Je recherche ... (photos et autres) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je recherche ... (photos et autres)   Je recherche ... (photos et autres) - Page 2 Icon_minitimeVen 09 Jan 2009, 07:39

Oui peut-être aussi dans l'Actor's Studio
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je recherche ... (photos et autres) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je recherche ... (photos et autres)   Je recherche ... (photos et autres) - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Jan 2009, 20:40

quelqu'un aurait la photo de Johnny avec une couronne sur la tete qui doit daté de 1994 stp ?
j'en ai besoin demain pour un truc en anglais
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Je recherche ... (photos et autres) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je recherche ... (photos et autres)   Je recherche ... (photos et autres) - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Jan 2009, 20:44

voilà Mlle A. Je recherche ... (photos et autres) - Page 2 3669 Je recherche ... (photos et autres) - Page 2 E9c9ca24109762 Je recherche ... (photos et autres) - Page 2 7d69cb24109773 Je recherche ... (photos et autres) - Page 2 E93f7324109784 Je recherche ... (photos et autres) - Page 2 0c36a624109799 Je recherche ... (photos et autres) - Page 2 66512824109826

~~~
“One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”

~ Paulo Coelho
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
Invité
Invité




Je recherche ... (photos et autres) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je recherche ... (photos et autres)   Je recherche ... (photos et autres) - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Jan 2009, 20:48

Merci beaucoup !!!! Je recherche ... (photos et autres) - Page 2 82652 Je recherche ... (photos et autres) - Page 2 82652 Je recherche ... (photos et autres) - Page 2 82652 :love2:

Mlle A :drunken:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je recherche ... (photos et autres) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je recherche ... (photos et autres)   Je recherche ... (photos et autres) - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Fév 2009, 16:04

Coucou! :hatjohnd:

Où puis-je trouver des belles screen-caps du film The Libertine? :scratch:
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Je recherche ... (photos et autres) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je recherche ... (photos et autres)   Je recherche ... (photos et autres) - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Fév 2009, 17:04

Spoiler:

~~~
“One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”

~ Paulo Coelho
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
Invité
Invité




Je recherche ... (photos et autres) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je recherche ... (photos et autres)   Je recherche ... (photos et autres) - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Fév 2009, 20:29

MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je recherche ... (photos et autres) - Page 2 3669 :youou: Je recherche ... (photos et autres) - Page 2 3669
T'es un ange Mim!E!!!!!! Je recherche ... (photos et autres) - Page 2 82652
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je recherche ... (photos et autres) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je recherche ... (photos et autres)   Je recherche ... (photos et autres) - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Fév 2009, 20:53

Marci :shy:
Je recherche ... (photos et autres) - Page 2 82652
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je recherche ... (photos et autres) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je recherche ... (photos et autres)   Je recherche ... (photos et autres) - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Aoû 2009, 16:09

Je sais pas si ça c'est la place juste... quand meme j'ai trouvé le transcript (en anglais) d'une interview de Johnny datante 1998, c'est une sorte de conversation en effet, avec Chiara Mastroianni. L'interview fut diffusée par Canal +, je ne la connaissais pas entierement, j'avais vu seulement un petit extrait sur you tube, mais c'est très très interessante.
Si vous la connaissez déjà, ignorez-la, tout simplement...

http://johnnydeppfan.com/interviews/chiara.htm

Bisous Je recherche ... (photos et autres) - Page 2 82652
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Je recherche ... (photos et autres) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je recherche ... (photos et autres)   Je recherche ... (photos et autres) - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Aoû 2009, 18:04

je ne connais que la transcription. Jamais vu l'émission.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je recherche ... (photos et autres) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je recherche ... (photos et autres)   Je recherche ... (photos et autres) - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Aoû 2009, 20:14

Je ne connaissais pas, merci. Je recherche ... (photos et autres) - Page 2 82652
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Je recherche ... (photos et autres) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je recherche ... (photos et autres)   Je recherche ... (photos et autres) - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Fév 2010, 18:31

des photos où Johnny porte un cheich (c'est pour un truc perso).

merci par avance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je recherche ... (photos et autres) - Page 2 Empty
MessageSujet: cherche video JD   Je recherche ... (photos et autres) - Page 2 Icon_minitimeDim 06 Nov 2011, 14:23

Bonjour! je pense que je suis au bon endroit pour vous poser cette question!
Voilà, il y a pas très longtemps j'ai vu une vidéo sur youtube: en anglais, on y voit deux femmes toutes excitées (surtout une) à côté de la caravane où se trouve Johnny Depp. A en voir sa coupe de cheveux, j'aurais dit que c'était dans l'époque Sleepy Hollow... Au bout d'un certain l'une des femmes se décide à aller parler à JD, ils parlent pendant qq temps.
Si quelqu'un saurait la retrouver?? je ne suis pas douée en anglais, si qq arrivait à comprendre l'essentiel de ce qui est dit, ça serait vraiment cool...
Cimer! Je recherche ... (photos et autres) - Page 2 71621
Revenir en haut Aller en bas
La_Brebis
Willy Wonka
Willy Wonka
La_Brebis



Je recherche ... (photos et autres) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je recherche ... (photos et autres)   Je recherche ... (photos et autres) - Page 2 Icon_minitimeDim 06 Nov 2011, 14:25

En fait non, t'es pas dans la bonne catégorie, mais c'est pas grave, Mim!E peut déplacer
Sinon je ne vois pas de quelle vidéo tu parles, désolée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je recherche ... (photos et autres) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je recherche ... (photos et autres)   Je recherche ... (photos et autres) - Page 2 Icon_minitimeDim 06 Nov 2011, 14:32

désolée... merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je recherche ... (photos et autres) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je recherche ... (photos et autres)   Je recherche ... (photos et autres) - Page 2 Icon_minitimeDim 06 Nov 2011, 15:03

Il me semble que tu cherches un épisode de "The Vicar of Dibley", et si c'est le cas tu as raison, ça date de 1999, tournage de Sleepy Hollow.
Le petit bout que tu décris est ici :
https://www.youtube.com/watch?v=jgdVRBiLIYQ



Tu peux même regarder l'épisode intégral ici
https://www.youtube.com/watch?v=Z28WhPbG3CI&feature=related

Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Je recherche ... (photos et autres) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je recherche ... (photos et autres)   Je recherche ... (photos et autres) - Page 2 Icon_minitimeDim 06 Nov 2011, 15:04

Je recherche ... (photos et autres) - Page 2 943657 merci Phosphore! J'ai tout de suite pensé à ça aussi

~~~
“One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”

~ Paulo Coelho
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
Invité
Invité




Je recherche ... (photos et autres) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je recherche ... (photos et autres)   Je recherche ... (photos et autres) - Page 2 Icon_minitimeDim 06 Nov 2011, 15:52

wo! ça c'est de la rapidité... c'est exactement ça! 👏 Je vous remercie!
Vous savez ce qui se dit?

PS: merci d'avoir déplacer mon msg!
Revenir en haut Aller en bas
Cheeky
Capitaine
Capitaine
Cheeky



Je recherche ... (photos et autres) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je recherche ... (photos et autres)   Je recherche ... (photos et autres) - Page 2 Icon_minitimeDim 06 Nov 2011, 16:05

Whouah!
Je n'avais jamais vu cette vidéo.

Je crois que le JD 1999 est mon préféré, et de très très loin.
JD n'a jamais été aussi adorable qu'au cours de ces 365 jours. Je recherche ... (photos et autres) - Page 2 772179

~~~

La soupe, ça fait grandir.
Le Scopitone
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je recherche ... (photos et autres) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je recherche ... (photos et autres)   Je recherche ... (photos et autres) - Page 2 Icon_minitimeDim 06 Nov 2011, 17:41

Je suis d'accord avec toi Cheeky! Quel homme Je recherche ... (photos et autres) - Page 2 773491
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je recherche ... (photos et autres) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je recherche ... (photos et autres)   Je recherche ... (photos et autres) - Page 2 Icon_minitimeDim 06 Nov 2011, 19:39

J'avais jamais vu cette vidéo, merci !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je recherche ... (photos et autres) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je recherche ... (photos et autres)   Je recherche ... (photos et autres) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je recherche ... (photos et autres)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Photos
» Interviews radio (Europe 1, RTL2 et autres)
» Une année pas comme les autres - Automne 2010 - France 2
» Je recherche une vidéo
» Recherche membre du forum VP/ Kate Moss

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ★ Johnny Depp ★ :: Autres-
Sauter vers: