Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The DEPPendance - FrenchDeppHeads
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Le topic officiel de Sweeney Todd

Aller en bas 
+2
ludi76
Cheeky
6 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 13 ... 20  Suivant

Votre avis
J'ai adoré
Le topic officiel de Sweeney Todd - Page 6 Vote_lcap78%Le topic officiel de Sweeney Todd - Page 6 Vote_rcap
 78% [ 28 ]
J'ai aimé
Le topic officiel de Sweeney Todd - Page 6 Vote_lcap14%Le topic officiel de Sweeney Todd - Page 6 Vote_rcap
 14% [ 5 ]
Sans plus
Le topic officiel de Sweeney Todd - Page 6 Vote_lcap8%Le topic officiel de Sweeney Todd - Page 6 Vote_rcap
 8% [ 3 ]
Je n'ai pas aimé
Le topic officiel de Sweeney Todd - Page 6 Vote_lcap0%Le topic officiel de Sweeney Todd - Page 6 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
J'ai détesté
Le topic officiel de Sweeney Todd - Page 6 Vote_lcap0%Le topic officiel de Sweeney Todd - Page 6 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 36
 
Sondage clos

AuteurMessage
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Le topic officiel de Sweeney Todd - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le topic officiel de Sweeney Todd   Le topic officiel de Sweeney Todd - Page 6 Icon_minitimeMer 10 Oct 2007, 22:14

LOL !!!
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Le topic officiel de Sweeney Todd - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le topic officiel de Sweeney Todd   Le topic officiel de Sweeney Todd - Page 6 Icon_minitimeJeu 11 Oct 2007, 07:43

Trouvé sur le site Ohjohnny.net, les dates des press junkets de Sweeney Todd à Londres et Los Angeles. Les press junkets, ce sont les séries de conférences de presse et interviews accordées pour un film. ça ne nous apporte pas grand chose sauf que ça veut dire qu'il y a aura peut-être une avp pendant la même période (enfin, ne nous emballons, on n'en sait rien encore) :

Sweeney Todd Press Junket Dates
The London dates are confirmed, Los Angeles is tentative at present.
Sweeney Todd: The Demon Barber of Fleet Street

London
23-25 November 2007
Talent to be announced.


*Tentative*
Los Angeles
1-2 December 2007
Talent to be announced.

Dates are subject to change.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le topic officiel de Sweeney Todd - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le topic officiel de Sweeney Todd   Le topic officiel de Sweeney Todd - Page 6 Icon_minitimeVen 12 Oct 2007, 02:30

ludi76 a écrit:


London
23-25 November 2007
Talent to be announced.
.

Coucou suis pas morte, es ce que ça veux dire que je dois prendre mon billet d'eurostar pour Londres :mrgreen: lol lol
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Le topic officiel de Sweeney Todd - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le topic officiel de Sweeney Todd   Le topic officiel de Sweeney Todd - Page 6 Icon_minitimeVen 12 Oct 2007, 07:34

attends !!! ce n'est qu'une press junket, pour l'instant, pas une avp.

Il n'y a pas toujours d'avp à chaque fois qu'ils font la promo d'un film...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le topic officiel de Sweeney Todd - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le topic officiel de Sweeney Todd   Le topic officiel de Sweeney Todd - Page 6 Icon_minitimeVen 12 Oct 2007, 15:17

LOL!! je sais mais maintenant j'ai du monde à rencontrer à Londres
donc lol lol lol
Prevenez moi surtout pour les premières :DD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le topic officiel de Sweeney Todd - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le topic officiel de Sweeney Todd   Le topic officiel de Sweeney Todd - Page 6 Icon_minitimeVen 12 Oct 2007, 21:37

xD moi se sera pas possible d'aller a Londres ...
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Le topic officiel de Sweeney Todd - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le topic officiel de Sweeney Todd   Le topic officiel de Sweeney Todd - Page 6 Icon_minitimeSam 13 Oct 2007, 07:29

Pour moi non plus, je pense...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le topic officiel de Sweeney Todd - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le topic officiel de Sweeney Todd   Le topic officiel de Sweeney Todd - Page 6 Icon_minitimeSam 13 Oct 2007, 17:03

de meme...ce ne sera pas possible...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le topic officiel de Sweeney Todd - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le topic officiel de Sweeney Todd   Le topic officiel de Sweeney Todd - Page 6 Icon_minitimeMar 16 Oct 2007, 12:33

Oui bon je sais c'est moi la folle sur ce coup mais si je peux je vais pas m'en privé :P
La fausse excuse pour aller à londres :roll: :roll: lol lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le topic officiel de Sweeney Todd - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le topic officiel de Sweeney Todd   Le topic officiel de Sweeney Todd - Page 6 Icon_minitimeSam 20 Oct 2007, 11:22

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le topic officiel de Sweeney Todd - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le topic officiel de Sweeney Todd   Le topic officiel de Sweeney Todd - Page 6 Icon_minitimeSam 20 Oct 2007, 13:16

trop bien!merci!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le topic officiel de Sweeney Todd - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le topic officiel de Sweeney Todd   Le topic officiel de Sweeney Todd - Page 6 Icon_minitimeSam 20 Oct 2007, 14:06

Dommage on ne l'entend pas chanter dans celle-ci.
Et je trouve qu'elle est mal fait, je peux pas dire pourquoi mais je trouve...

Je préfère la première qui je pense est vraiment la vrai.


Merci quand meme pour le lien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le topic officiel de Sweeney Todd - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le topic officiel de Sweeney Todd   Le topic officiel de Sweeney Todd - Page 6 Icon_minitimeSam 20 Oct 2007, 14:20

Je trouve cette BA "officielle" bien plus efficace que la première. LA première mélangeait trop les styles, était moins cohérente.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le topic officiel de Sweeney Todd - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le topic officiel de Sweeney Todd   Le topic officiel de Sweeney Todd - Page 6 Icon_minitimeSam 20 Oct 2007, 14:22

Ben non justement, je trouve que la premiere montre beaucoup miux ce qu'il y a dans le film. Enfin chacun son avis :DD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le topic officiel de Sweeney Todd - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le topic officiel de Sweeney Todd   Le topic officiel de Sweeney Todd - Page 6 Icon_minitimeSam 20 Oct 2007, 19:23

La deuxièm est plus explicative je trouve !

Vite vite vite ...
Revenir en haut Aller en bas
Cheeky
Capitaine
Capitaine
Cheeky



Le topic officiel de Sweeney Todd - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le topic officiel de Sweeney Todd   Le topic officiel de Sweeney Todd - Page 6 Icon_minitimeSam 20 Oct 2007, 20:47

Je préfère de loin cette seconde ba : l'histoire y est mieux racontée et les images tout aussi bien choisies que dans la première.
Seuls hics : on ne sait pas que le film est musical et certains images très originales pour un Burton ne sont plus montrées.

~~~

La soupe, ça fait grandir.
Le Scopitone
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Le topic officiel de Sweeney Todd - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le topic officiel de Sweeney Todd   Le topic officiel de Sweeney Todd - Page 6 Icon_minitimeSam 20 Oct 2007, 21:11

Merci Vintage pour le lien !
Je préfère la 1ère :)

~~~
“One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”

~ Paulo Coelho
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Le topic officiel de Sweeney Todd - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le topic officiel de Sweeney Todd   Le topic officiel de Sweeney Todd - Page 6 Icon_minitimeDim 21 Oct 2007, 10:27

Alors, je préfère de beaucoup la première. Peut-être moins cohérente mais plus belle et plus dans le ton de la comédie musicale.
La 2ème est très gore et plus angoissante mais ne rend pas compte de l'aspect musical et effectivement les plans sont moins originaux.

J'espère qu'ils vont faire la promo avec la première, pas la seconde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le topic officiel de Sweeney Todd - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le topic officiel de Sweeney Todd   Le topic officiel de Sweeney Todd - Page 6 Icon_minitimeDim 21 Oct 2007, 17:27

J'aime autant celle là que la première ! En même temps, mon jugement est un peu faussé. Ca serait un pub pour du produit vaisselle faite par Burton avec Johnny Depp, je l'aimerai quand même... :mrgreen:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le topic officiel de Sweeney Todd - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le topic officiel de Sweeney Todd   Le topic officiel de Sweeney Todd - Page 6 Icon_minitimeDim 21 Oct 2007, 17:28

AH OUF!!! ENFIN DES PERSONNES QUI PREFERE AUSSI LA PREMIERE!!! C'EST PAS TROP TOP!!! lol :DD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le topic officiel de Sweeney Todd - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le topic officiel de Sweeney Todd   Le topic officiel de Sweeney Todd - Page 6 Icon_minitimeDim 21 Oct 2007, 20:33

Ui c'est vrai que dans la premiere il chante.
Mon avis est partagé .

Plu expllicative la seconde
Plus artistique la première
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le topic officiel de Sweeney Todd - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le topic officiel de Sweeney Todd   Le topic officiel de Sweeney Todd - Page 6 Icon_minitimeMer 24 Oct 2007, 23:41

Je préfère la première également plus dans le style Burton, mais je suis
ravis de voir qu'à première vu, le style de la pièce est bien conservé!
( vous appeller ça gore :mrgreen: attendez de voir le découpage si on voit pareil lol )
Revenir en haut Aller en bas
Pirategirl-38
Willy Wonka
Willy Wonka
Pirategirl-38



Le topic officiel de Sweeney Todd - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le topic officiel de Sweeney Todd   Le topic officiel de Sweeney Todd - Page 6 Icon_minitimeJeu 25 Oct 2007, 20:09

La Bo est dispo en téléchargement légal sur ce site : http://musique.01net.com/Stephen-Sondheim/Sweeney-todd-0075597994667.html

Le topic officiel de Sweeney Todd - Page 6 Smilies-
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Le topic officiel de Sweeney Todd - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le topic officiel de Sweeney Todd   Le topic officiel de Sweeney Todd - Page 6 Icon_minitimeJeu 25 Oct 2007, 20:42

Pirategirl-38 a écrit:
La Bo est dispo en téléchargement légal sur ce site : http://musique.01net.com/Stephen-Sondheim/Sweeney-todd-0075597994667.html

Le topic officiel de Sweeney Todd - Page 6 Smilies-

OMG !!!!

~~~
“One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”

~ Paulo Coelho
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
Invité
Invité




Le topic officiel de Sweeney Todd - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le topic officiel de Sweeney Todd   Le topic officiel de Sweeney Todd - Page 6 Icon_minitimeJeu 25 Oct 2007, 20:45

TROP TROP TOP!!!
mais je crois bien quee 'malheureusement' je vais devoir attendre que le film sorte ou en tout cas Noel pour l'avoir...
Revenir en haut Aller en bas
Cheeky
Capitaine
Capitaine
Cheeky



Le topic officiel de Sweeney Todd - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le topic officiel de Sweeney Todd   Le topic officiel de Sweeney Todd - Page 6 Icon_minitimeJeu 25 Oct 2007, 20:57

Je ne craquerai pas !
J'attends le film, pas lapeine de connaître par coeur les chansons avant que de les voir avec leurs images.

~~~

La soupe, ça fait grandir.
Le Scopitone
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le topic officiel de Sweeney Todd - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le topic officiel de Sweeney Todd   Le topic officiel de Sweeney Todd - Page 6 Icon_minitimeJeu 25 Oct 2007, 21:01

je suis d'accord cheeky, et puis meme si je voulais l'acheter maintenant le temps que je convainque ma mere de me l'acheter j'aurais deja vu le film
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Le topic officiel de Sweeney Todd - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le topic officiel de Sweeney Todd   Le topic officiel de Sweeney Todd - Page 6 Icon_minitimeJeu 25 Oct 2007, 21:41

J'ai écouté les extraits
Cheeky, quand on ira le voir ensemble, pendant toute la séance je vais te serrer ta main mdr, je vais avoir la trouille :pale: :geek:

~~~
“One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”

~ Paulo Coelho
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
Invité
Invité




Le topic officiel de Sweeney Todd - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le topic officiel de Sweeney Todd   Le topic officiel de Sweeney Todd - Page 6 Icon_minitimeVen 26 Oct 2007, 05:05

Mdr Mim!E film à voir avec un amoureux ;)
J'ai pas d'amoureux : S :| lol
Revenir en haut Aller en bas
Cheeky
Capitaine
Capitaine
Cheeky



Le topic officiel de Sweeney Todd - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le topic officiel de Sweeney Todd   Le topic officiel de Sweeney Todd - Page 6 Icon_minitimeVen 26 Oct 2007, 12:13

Mim!E a écrit:
J'ai écouté les extraits
Cheeky, quand on ira le voir ensemble, pendant toute la séance je vais te serrer ta main mdr, je vais avoir la trouille :pale: :geek:

:affraid:
Ca va être génial !
J'en rêve déjà !
Quand on pense que tu étais déjà proche de la syncope lorsque le nom "JD" est apparu sur l'écran au bdébut de POTC III ! lol
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Le topic officiel de Sweeney Todd - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le topic officiel de Sweeney Todd   Le topic officiel de Sweeney Todd - Page 6 Icon_minitimeVen 26 Oct 2007, 17:18

Cheeky a écrit:
de POTC III ! lol

Pirates 2 ;)
Slash, à chaque egorgement d'un client :affraid: jvais flipper jte jure shock Déjà, dans la BA, (je l'ai regardé sans lumière, le son à fond pour écouter la voix de Jo) un moment, y'a le reflet de Mrs Lovett dans le miroir, même ça j'ai peur de voir ce passage sur grand écran :study:

~~~
“One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”

~ Paulo Coelho
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
Invité
Invité




Le topic officiel de Sweeney Todd - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le topic officiel de Sweeney Todd   Le topic officiel de Sweeney Todd - Page 6 Icon_minitimeVen 26 Oct 2007, 20:32

xD t trop mimi MImI xD ke je suis drole .
Préssée de la voir malgres tous ? Nan ?
moi uiii
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Le topic officiel de Sweeney Todd - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le topic officiel de Sweeney Todd   Le topic officiel de Sweeney Todd - Page 6 Icon_minitimeVen 26 Oct 2007, 20:54

johnnydeppforme a écrit:
Préssée de la voir malgres tous ? Nan ?
moi uiii

OH OUIIIIIIIIIII OH OUIIIII !!!!!!!!! :bounce:

~~~
“One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”

~ Paulo Coelho
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
Invité
Invité




Le topic officiel de Sweeney Todd - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le topic officiel de Sweeney Todd   Le topic officiel de Sweeney Todd - Page 6 Icon_minitimeVen 26 Oct 2007, 23:01

De meme je sens que je vais avoir trop peur!! Je suis tellement peureuse!! Je vais le voir juste parce que c'est JD qui joue sinon je ne serais pas allé le voir, j'aurais attendu le DVD.
J'irais le voir avec ma meilleure amie et on s'est dit que le soir elle vient dormir chez moi et on dort pas de la nuit!! Sinon je vais 'rever' de JD qui viendra me couper la gorge ou plutot 'cauchemarder', mais on peut pas 'cauchemarder' de JD...lool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le topic officiel de Sweeney Todd - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le topic officiel de Sweeney Todd   Le topic officiel de Sweeney Todd - Page 6 Icon_minitimeVen 26 Oct 2007, 23:10

xD cauchemar assez rêver pour ma part. loool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le topic officiel de Sweeney Todd - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le topic officiel de Sweeney Todd   Le topic officiel de Sweeney Todd - Page 6 Icon_minitimeSam 27 Oct 2007, 15:53

Tant qu'à me faire coupe la gorge, je préfère que ce soit Johnny plutôt que quelqu'un d'autre... :mrgreen:
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Le topic officiel de Sweeney Todd - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le topic officiel de Sweeney Todd   Le topic officiel de Sweeney Todd - Page 6 Icon_minitimeSam 27 Oct 2007, 17:41

Se faire couper la gorge par JD, fantasme sado-mso très intéressant !
... oui, je sais, je suis un peu folle ! LOL
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le topic officiel de Sweeney Todd - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le topic officiel de Sweeney Todd   Le topic officiel de Sweeney Todd - Page 6 Icon_minitimeMer 31 Oct 2007, 01:20

Juste une bonne nouvelle et ça y'a que nous qui le sait :mrgreen:

Mr Bruno Choël rencontré ce week end à enregistrer la semaine dernière
la BA de Sweeny Tood qui devrait arriver très vite.
Il commence l'enregistrement de sa voix pour le film très bientôt.
Il en est très heureux!

Le topic officiel de Sweeney Todd - Page 6 Smilies- Vive Burton :) Et méga vive Bruno lol
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Le topic officiel de Sweeney Todd - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le topic officiel de Sweeney Todd   Le topic officiel de Sweeney Todd - Page 6 Icon_minitimeMer 31 Oct 2007, 07:34

Super ! Merci pour l'info !

il a aimé le film ? (remarque il a pas intérêt à dire le contraire !)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le topic officiel de Sweeney Todd - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le topic officiel de Sweeney Todd   Le topic officiel de Sweeney Todd - Page 6 Icon_minitimeMer 31 Oct 2007, 09:15

Ouai! Trop bien! Merci beaucoup pour l'info!!
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Le topic officiel de Sweeney Todd - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le topic officiel de Sweeney Todd   Le topic officiel de Sweeney Todd - Page 6 Icon_minitimeMer 31 Oct 2007, 11:41

TROP BIEN !! Merci Trinity :mrgreen:
On va pouvoir enfin comprendre toute la BA lol

~~~
“One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”

~ Paulo Coelho
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Le topic officiel de Sweeney Todd - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le topic officiel de Sweeney Todd   Le topic officiel de Sweeney Todd - Page 6 Icon_minitimeVen 02 Nov 2007, 08:44

Le magazine Entertainment weekly a JD en couverture et publie la 1ère interview de celui-ci à propos de Sweeney Todd avec des photos inédites de tournage !

Ohjohnny.net l'a retranscrit sur son site :
http://www.ohjohnny.net/news.html
Revenir en haut Aller en bas
Cheeky
Capitaine
Capitaine
Cheeky



Le topic officiel de Sweeney Todd - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le topic officiel de Sweeney Todd   Le topic officiel de Sweeney Todd - Page 6 Icon_minitimeVen 02 Nov 2007, 10:14

J'adore celle-ci :

Le topic officiel de Sweeney Todd - Page 6 News110107b


Trailer version 3 (qualité mauvaise) :
http://uk.youtube.com/watch?v=aClagJeYjnA

La bo sort le 18 décembre aux States.
La pochette est tout juste affreuse :

Le topic officiel de Sweeney Todd - Page 6 51ijR50EgZL._SS500_
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Le topic officiel de Sweeney Todd - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le topic officiel de Sweeney Todd   Le topic officiel de Sweeney Todd - Page 6 Icon_minitimeVen 02 Nov 2007, 11:22

:bounce: Merci les filles

~~~
“One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”

~ Paulo Coelho
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
Invité
Invité




Le topic officiel de Sweeney Todd - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le topic officiel de Sweeney Todd   Le topic officiel de Sweeney Todd - Page 6 Icon_minitimeVen 02 Nov 2007, 11:57

Cheeky a écrit:
Trailer version 3 (qualité mauvaise) :
http://uk.youtube.com/watch?v=aClagJeYjnA

Oui tres mauvaise qualité, je prefere toujours la permiere! :)


Cheeky a écrit:
La bo sort le 18 décembre aux States.
La pochette est tout juste affreuse :

Le topic officiel de Sweeney Todd - Page 6 51ijR50EgZL._SS500_

Un petit peu affreuse la pochette, mmm... : S
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Le topic officiel de Sweeney Todd - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le topic officiel de Sweeney Todd   Le topic officiel de Sweeney Todd - Page 6 Icon_minitimeVen 02 Nov 2007, 12:04

You and your partner, Vanessa Paradis, have socialized with Tim and Helena [who are a couple in real life] for a long time now.
I'm one of [their son] Billy's godfathers, yeah.

Il est le parrain du fils de Tim Buton & Helena BC

:)

~~~
“One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”

~ Paulo Coelho
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
Invité
Invité




Le topic officiel de Sweeney Todd - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le topic officiel de Sweeney Todd   Le topic officiel de Sweeney Todd - Page 6 Icon_minitimeVen 02 Nov 2007, 12:05

C'est trop trop mignon!!!
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Le topic officiel de Sweeney Todd - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le topic officiel de Sweeney Todd   Le topic officiel de Sweeney Todd - Page 6 Icon_minitimeVen 02 Nov 2007, 12:10

Oui, je savais déjà qu'il était le parrain du petit Billy Ray.
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Le topic officiel de Sweeney Todd - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le topic officiel de Sweeney Todd   Le topic officiel de Sweeney Todd - Page 6 Icon_minitimeVen 02 Nov 2007, 12:12

Ohh Johnny n'a toujours pas vu Charlie et la chocolaterie :O sa famille l'a vu, même qu'à la fin du film Lily-Rose s'est levée et allée le voir en lui disant "Tu es vraiment surnaturel !" ❤

~~~
“One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”

~ Paulo Coelho
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
Invité
Invité




Le topic officiel de Sweeney Todd - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le topic officiel de Sweeney Todd   Le topic officiel de Sweeney Todd - Page 6 Icon_minitimeVen 02 Nov 2007, 12:13

Ohh C'est trop mignon!!
Mais aussi il a toujours dit qu'il n'aime pas se voir en film!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le topic officiel de Sweeney Todd - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le topic officiel de Sweeney Todd   Le topic officiel de Sweeney Todd - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le topic officiel de Sweeney Todd
Revenir en haut 
Page 6 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 13 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le topic officiel de Sweeney Todd
» Sweeney Todd
» Première de Sweeney Todd
» Sweeney Todd interviews
» Comédie Musicale Sweeney Todd

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ★ Johnny Depp ★ :: Ses films-
Sauter vers: