Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The DEPPendance - FrenchDeppHeads
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Le topic officiel de Sweeney Todd

Aller en bas 
+2
ludi76
Cheeky
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 12 ... 20  Suivant

Votre avis
J'ai adoré
Le topic officiel de Sweeney Todd - Page 5 Vote_lcap78%Le topic officiel de Sweeney Todd - Page 5 Vote_rcap
 78% [ 28 ]
J'ai aimé
Le topic officiel de Sweeney Todd - Page 5 Vote_lcap14%Le topic officiel de Sweeney Todd - Page 5 Vote_rcap
 14% [ 5 ]
Sans plus
Le topic officiel de Sweeney Todd - Page 5 Vote_lcap8%Le topic officiel de Sweeney Todd - Page 5 Vote_rcap
 8% [ 3 ]
Je n'ai pas aimé
Le topic officiel de Sweeney Todd - Page 5 Vote_lcap0%Le topic officiel de Sweeney Todd - Page 5 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
J'ai détesté
Le topic officiel de Sweeney Todd - Page 5 Vote_lcap0%Le topic officiel de Sweeney Todd - Page 5 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 36
 
Sondage clos

AuteurMessage
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Le topic officiel de Sweeney Todd - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le topic officiel de Sweeney Todd   Le topic officiel de Sweeney Todd - Page 5 Icon_minitimeVen 14 Sep 2007, 18:47

c'est moi qui parle de spoilers parce qu'ils nous révèlent carrément la fin.

donc ne pas lire le 3e paragraphe si on ne veut pas la connaître.
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Le topic officiel de Sweeney Todd - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le topic officiel de Sweeney Todd   Le topic officiel de Sweeney Todd - Page 5 Icon_minitimeLun 24 Sep 2007, 07:45


~~~
“One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”

~ Paulo Coelho
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
Invité
Invité




Le topic officiel de Sweeney Todd - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le topic officiel de Sweeney Todd   Le topic officiel de Sweeney Todd - Page 5 Icon_minitimeLun 24 Sep 2007, 12:13

J'adore la musique...
Merci pour le lien !
Revenir en haut Aller en bas
Cheeky
Capitaine
Capitaine
Cheeky



Le topic officiel de Sweeney Todd - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le topic officiel de Sweeney Todd   Le topic officiel de Sweeney Todd - Page 5 Icon_minitimeLun 24 Sep 2007, 14:10

Je suis assez surprise par ce trailer.
Non seulement on ne voit pas grand chose, pour ne pas dire rien, mais de je ne voyais une telle ambiance sur ce film.
C'est très proche de Ed Wodd dans la graphie et l'ambiance.

Surprise, mais impatiente.
Je suis en effet persuadée, ce que je n'étais pas avant de voir ce teaser, que cette collaboration apportera quelque chose de totalement et foncièrement inédit.

~~~

La soupe, ça fait grandir.
Le Scopitone
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Le topic officiel de Sweeney Todd - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le topic officiel de Sweeney Todd   Le topic officiel de Sweeney Todd - Page 5 Icon_minitimeLun 24 Sep 2007, 18:14

euh attendez ! vous croyez que c'est un vrai teaser ? j'ai l'impression de voir des images de From hell dedans. (notamment la découverte des instruments de chirurgie avec le symbole maçonnique et une femem qui ressemble à Heather Graham)

à mon avis c'est un faux.

de plus, aucun site officiel ne montre ce pseudo-teaser. Si c'était un vrai, il serait sur le site officiel ou sur allocine, imdb etc.

Définitivement un FAUX !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le topic officiel de Sweeney Todd - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le topic officiel de Sweeney Todd   Le topic officiel de Sweeney Todd - Page 5 Icon_minitimeLun 24 Sep 2007, 20:19

mouai, en plus si c'etait un vrai on verrait bien JD et a un moment j'ai l'impression que c'est lui mais dans Edward aux mains d'argent...

peut-etre bien un faux...
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Le topic officiel de Sweeney Todd - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le topic officiel de Sweeney Todd   Le topic officiel de Sweeney Todd - Page 5 Icon_minitimeLun 24 Sep 2007, 20:27

oui, c'est lui mais plutôt dans From Hell.
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Le topic officiel de Sweeney Todd - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le topic officiel de Sweeney Todd   Le topic officiel de Sweeney Todd - Page 5 Icon_minitimeLun 24 Sep 2007, 20:39

Désolée ...
En effet ce sont bien les images de From Hell, et puis c'est Heather Graham pas Helena Bonham Carter ... pfff lol

~~~
“One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”

~ Paulo Coelho
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Le topic officiel de Sweeney Todd - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le topic officiel de Sweeney Todd   Le topic officiel de Sweeney Todd - Page 5 Icon_minitimeLun 24 Sep 2007, 20:47

remarquez tant mieux que ce ne soit pas la vraie parce que je n'aimais pas beaucoup...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le topic officiel de Sweeney Todd - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le topic officiel de Sweeney Todd   Le topic officiel de Sweeney Todd - Page 5 Icon_minitimeLun 24 Sep 2007, 21:15

oui en effet je pense la meme chose que toi sur ce coup la ludi :DD
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Le topic officiel de Sweeney Todd - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le topic officiel de Sweeney Todd   Le topic officiel de Sweeney Todd - Page 5 Icon_minitimeMar 25 Sep 2007, 19:15

Un montage issu d'un mag américain où on voit la tête de Johnny en Sweeney Todd. A faire peur !

https://2img.net/h/i135.photobucket.com/albums/q150/MovieDan82/deppblade.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le topic officiel de Sweeney Todd - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le topic officiel de Sweeney Todd   Le topic officiel de Sweeney Todd - Page 5 Icon_minitimeMar 25 Sep 2007, 20:05

brrr ca fait froid ds le dos...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le topic officiel de Sweeney Todd - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le topic officiel de Sweeney Todd   Le topic officiel de Sweeney Todd - Page 5 Icon_minitimeMer 26 Sep 2007, 14:07

Bouhhhhh c'est flippannnnt !
Sweeney sweeney swenney ...
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Le topic officiel de Sweeney Todd - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le topic officiel de Sweeney Todd   Le topic officiel de Sweeney Todd - Page 5 Icon_minitimeMer 26 Sep 2007, 16:51

johnnydeppforme a écrit:
Sweeney sweeney swenney ...

Lolll lol

Le topic officiel de Sweeney Todd - Page 5 Sweeney-1

~~~
“One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”

~ Paulo Coelho
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Le topic officiel de Sweeney Todd - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le topic officiel de Sweeney Todd   Le topic officiel de Sweeney Todd - Page 5 Icon_minitimeMer 26 Sep 2007, 19:37

Vous avez vu que le teaser était un faux, j'espère.
Revenir en haut Aller en bas
Cheeky
Capitaine
Capitaine
Cheeky



Le topic officiel de Sweeney Todd - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le topic officiel de Sweeney Todd   Le topic officiel de Sweeney Todd - Page 5 Icon_minitimeJeu 27 Sep 2007, 09:21

ludi76 a écrit:
Vous avez vu que le teaser était un faux, j'espère.

Oui, mais je me désespère de voir prochainement le vrai.
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Le topic officiel de Sweeney Todd - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le topic officiel de Sweeney Todd   Le topic officiel de Sweeney Todd - Page 5 Icon_minitimeJeu 27 Sep 2007, 20:18

moi aussi. Ce faux m'a donné encore plus envie de voir le vrai !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le topic officiel de Sweeney Todd - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le topic officiel de Sweeney Todd   Le topic officiel de Sweeney Todd - Page 5 Icon_minitimeJeu 27 Sep 2007, 20:26

de meme pour moi

j'ai vraiment hate de voir le vrai!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le topic officiel de Sweeney Todd - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le topic officiel de Sweeney Todd   Le topic officiel de Sweeney Todd - Page 5 Icon_minitimeSam 29 Sep 2007, 17:46

Uiiiuiiiuiii (l)
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Le topic officiel de Sweeney Todd - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le topic officiel de Sweeney Todd   Le topic officiel de Sweeney Todd - Page 5 Icon_minitimeJeu 04 Oct 2007, 07:57

La BA dans les jours à venir ???

je n'ai pas tout compris mais d'après cet article, il semblerait que les 1ères images vont être montrées à partir d'aujourd'hui à la télé !!!

Media Release: Roadshow
3 October 2007
AAP MediaNet Press Releases


Trailer Debut

Warner Bros. Pictures is pleased to offer exciting new footage from the highly anticipated first quarter 2008 worldwide release of Sweeney Todd: The Demon Barber of Fleet Street.

Johnny Depp and Tim Burton join forces again in a big-screen adaptation of Stephen Sondheim's award-winning musical thriller "Sweeney Todd." Depp stars in the title role as a man unjustly sent to prison who vows revenge, not only for that cruel punishment, but for the devastating consequences of what happened to his wife and daughter. When he returns to reopen his barber shop, Sweeney Todd becomes the Demon Barber of Fleet Street who "shaved the heads of gentlemen who never thereafter were heard from again." Joining Depp is Helena Bonham Carter as Mrs. Lovett, Sweeney's amorous accomplice, who creates diabolical meat pies. The cast also includes Alan Rickman, who portrays the evil Judge Turpin, who sends Sweeney to prison and Timothy Spall as the Judge's wicked associate Beadle Bamford and Sacha Baron Cohen is a rival barber, the flamboyant Signor Adolfo Pirelli.

The Parkes/MacDonald and Zanuck Company production is produced by Richard D. Zanuck, Walter Parkes, Laurie MacDonald, and John Logan, who also penned the screenplay adaptation. Based on a musical by Stephen Sondheim and Hugh Wheeler from an adaptation of Christopher Bond's play. Music and lyrics by Stephen Sondheim. Joining Burton at Pinewood to create his vision are director of photography Dariusz Wolski (Pirates of the Caribbean I, II, III), Academy Award winner Dante Ferretti (The Aviator) as production designer, two-time Academy Award winner Colleen Atwood (Memoirs of a Geisha, Chicago) as costume designer, hair and make up design by Academy Award winner Peter Owen (The Lord of the Rings), and editor Chris Lebenzon. A co-production of Warner Bros. Pictures and DreamWorks Pictures, Sweeney Todd will be distributed internationally by Warner Bros. Pictures and domestically by Paramount Pictures.

www.sweeneytoddmovie.com
www.sweeneytodd-themovie.co.uk

Sweeney Todd: The Demon Barber of Fleet Street will be distributed worldwide beginning January 2008.

SATELLITE INFORMATION

EUROPE

1st Feed: Date: 4th October 2007 Time: 2300-2315 GMT

2nd Feed: Date: 5th October 2007 Time: 0500-0515 GMT

Satellite: Eutelsat W1 TXP B4 CH-2 Downlink Frequency: 11088.5 V


FEC: 3/4
Symbol: 5.632
Color: PAL
Uplink: Arqiva Winchester - UKI-WIN3 +44 (0) 1962 823000

Also available at BT Tower from Pacific Television Center's ABQH3 UK broadcasters can call for complementary refeeds via Tower. +44.207.702.1427

Australia

1st Feed: Date: 5th October 2007 Time: 0900-0915 EST

2nd Feed: Date: 5th October 2007 Time: 1500-1515 EST


Satellite: IS-2/08C CH 4 Orb Loc: 169' E; (formally PAS2)
Downlink Freq:: 3901Mhz Horizontal;
FEC: 3/4;
Symbol Rate (Ms/s): 30.80;
Virtual Channel: 4;

Network Id: 1;
Color: NTSC
Uplink: PAS NAPA +707.253.9466

LATIN AMERICA

1st Feed: Date: 4th October 2007 Time: 2300-2315 GMT

2nd Feed: Date: 5th October 2007 Time: 0900-0915 GMT


Satellite: IS-9/10C CH7 Orb Loc: 58'W (formally PAS 9)
Downlink Freq:: 3880Mhz Horizontal;
FEC: 7/8;
Symbol Rate (Ms/s): 27.69;
Virtual Channel: 7;
Network Id: 5002;
Color: NTSC
Uplink: PAS NAPA +707.253.9466

SOURCE: Roadshow
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Le topic officiel de Sweeney Todd - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le topic officiel de Sweeney Todd   Le topic officiel de Sweeney Todd - Page 5 Icon_minitimeVen 05 Oct 2007, 07:35

ça y est !!!

LA BANDE-ANNONCE !!!! officielle cette fois :


http://movies.yahoo.com/movie/1809834155/video/4367764
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Le topic officiel de Sweeney Todd - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le topic officiel de Sweeney Todd   Le topic officiel de Sweeney Todd - Page 5 Icon_minitimeVen 05 Oct 2007, 07:37

ludi76 a écrit:
ça y est !!!

LA BANDE-ANNONCE !!!! officielle cette fois :


http://movies.yahoo.com/movie/1809834155/video/4367764

WOOWOOOOOOOOOOO !!!!! Je l'ai vuuuuuuuu wow dès le matin !!!!!!!!
"CA VA DECAPOTER !" comme dirais Vanessa :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce:

~~~
“One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”

~ Paulo Coelho
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Le topic officiel de Sweeney Todd - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le topic officiel de Sweeney Todd   Le topic officiel de Sweeney Todd - Page 5 Icon_minitimeVen 05 Oct 2007, 07:47

je trouve ça super bizarre !!!

et entendre Johnny chanter quelques secondes encore plus !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le topic officiel de Sweeney Todd - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le topic officiel de Sweeney Todd   Le topic officiel de Sweeney Todd - Page 5 Icon_minitimeVen 05 Oct 2007, 11:52

c'est claire sa surprend!!
mon dieu depuis le temps que j'attendais cette bande annonce!!
je suis pas decue!!maintenent va falloir patienter pour voir le film ralala...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le topic officiel de Sweeney Todd - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le topic officiel de Sweeney Todd   Le topic officiel de Sweeney Todd - Page 5 Icon_minitimeVen 05 Oct 2007, 17:06

J'ADOOOOOORE TROP TROP TROP TROP TROP TROP!!!!!!!
Et le petit moment ou Johnny chante!!! TROP BEAU!!!
Maintenant j'ai encore plus hate de voir le film!!
Trop trop bien!! j'adore!! rien a dire d'autre j'adore!!!]
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Le topic officiel de Sweeney Todd - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le topic officiel de Sweeney Todd   Le topic officiel de Sweeney Todd - Page 5 Icon_minitimeVen 05 Oct 2007, 18:23

J'arrête pas de la mettre en boucle !! WOW
Comme ça fais bizarre de voir chanter Jo ! :P


Scarlett a fait pleins de belles caps d'écrans voir à ce lien : http://deppendance.com/gallery/thumbnails.php?album=150

~~~
“One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”

~ Paulo Coelho
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
Invité
Invité




Le topic officiel de Sweeney Todd - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le topic officiel de Sweeney Todd   Le topic officiel de Sweeney Todd - Page 5 Icon_minitimeVen 05 Oct 2007, 18:33

trop trop belle moi aussi je la mets en boucle!! je la connais deja par coeur et ca fait juste un peu plus de 2h que je l'ai vu pour la premiere fois hihi
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Le topic officiel de Sweeney Todd - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le topic officiel de Sweeney Todd   Le topic officiel de Sweeney Todd - Page 5 Icon_minitimeVen 05 Oct 2007, 18:42

Le topic officiel de Sweeney Todd - Page 5 Sweeney0565
Le topic officiel de Sweeney Todd - Page 5 Sweeney0571
Le topic officiel de Sweeney Todd - Page 5 Sweeney0574
Le topic officiel de Sweeney Todd - Page 5 Sweeney0573
Le topic officiel de Sweeney Todd - Page 5 Sweeney0570
brrrrrrrr !! :pale:
Le topic officiel de Sweeney Todd - Page 5 Sweeney0539
Le topic officiel de Sweeney Todd - Page 5 Sweeney0526
Le topic officiel de Sweeney Todd - Page 5 Sweeney0510
Le topic officiel de Sweeney Todd - Page 5 Sweeney0536

~~~
“One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”

~ Paulo Coelho
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
Invité
Invité




Le topic officiel de Sweeney Todd - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le topic officiel de Sweeney Todd   Le topic officiel de Sweeney Todd - Page 5 Icon_minitimeVen 05 Oct 2007, 18:45

j'aime trop!!! merci pour ces photos mimie!!
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Le topic officiel de Sweeney Todd - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le topic officiel de Sweeney Todd   Le topic officiel de Sweeney Todd - Page 5 Icon_minitimeVen 05 Oct 2007, 19:06

Le topic officiel de Sweeney Todd - Page 5 Sweeney0416
Le topic officiel de Sweeney Todd - Page 5 Sweeney0418
Le topic officiel de Sweeney Todd - Page 5 Sweeney0429
Le topic officiel de Sweeney Todd - Page 5 Sweeney0458
Le topic officiel de Sweeney Todd - Page 5 Sweeney0459
Le topic officiel de Sweeney Todd - Page 5 Sweeney0462
Le topic officiel de Sweeney Todd - Page 5 Sweeney0485
Le topic officiel de Sweeney Todd - Page 5 Sweeney0485
Le topic officiel de Sweeney Todd - Page 5 Sweeney0496
Le topic officiel de Sweeney Todd - Page 5 Sweeney0499
Le topic officiel de Sweeney Todd - Page 5 Sweeney0500
Le topic officiel de Sweeney Todd - Page 5 Sweeney0486
Le topic officiel de Sweeney Todd - Page 5 Sweeney0492
Le topic officiel de Sweeney Todd - Page 5 Sweeney0498

~~~
“One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”

~ Paulo Coelho
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Le topic officiel de Sweeney Todd - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le topic officiel de Sweeney Todd   Le topic officiel de Sweeney Todd - Page 5 Icon_minitimeSam 06 Oct 2007, 10:57

dites-donc, c'est qu'il commence à avoir des rides même sur la photo où il est censé être jeune !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le topic officiel de Sweeney Todd - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le topic officiel de Sweeney Todd   Le topic officiel de Sweeney Todd - Page 5 Icon_minitimeSam 06 Oct 2007, 11:18

En tout cas j'aime tout dans cette bande annonce : l'ambiance (peut-etre la plus sombre de tous les Burton d'ailleurs, mais tellement réussie!), les décors, les costumes (ah làlà, dire que certains trouvaient le costume de Johnny ridicule! Je trouve qu'il lui sied particulièrement bien ), le maquillage, la coiffure de Johnny (vibrant clin d'oeil à son personnage dans Edward aux Mains d'Argent, et donc à Burton lui meme!), et la musique!!! Et Johnny a l'air de livrer là l'une de ses meilleures performances! Son premier role vraiment sombre d'ailleurs, si on excepte Fenetre secrete qui ne l'était qu'à moitié, et Desperado 2 où il était pourri, mais pas sombre.
Je suis déjà folle de la scene où se met à chanter, meme tout ce qui précede le moment où il se met à chanter est magnifique : la cadence de la dicton de Johnny, ses expressions, et la réalisation : MAGNIFIQUE!
Bref, j'ai plus que hate de voir ce film!!!
Puis y a Alan! Qui a l'air d'avoir un role bien plus important que ce que je pensais à la base! En tout cas lui ne change pas tellement de registre, visiblement il joue encore un méchant! ET comme toujours un méchant charismatique! Oh làlà, je reve d'une scene chanté Johnny/Alan !!!! là je crois que je m'évanouirais de plaisir !

Autre question : est-ce que vous savez où je pourrais trouver le transcript de la bande annonce? Je cherche partout et je trouve pas :-S Et comme y a quelques trucs que je pige pas dans la BA...

Puis je sais pas si ça a été dit, j'ai pas eu le courage de lire les 8 pages, mais le film sortirait le 23 janvier 2008 en France selon allocine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le topic officiel de Sweeney Todd - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le topic officiel de Sweeney Todd   Le topic officiel de Sweeney Todd - Page 5 Icon_minitimeSam 06 Oct 2007, 11:46

Ahhhhhhh trooop bien !

Il a une bellle voiiiiiix en chantant . Enfin j'avais peur du résultat .
Un vrai pro' !!!!


Présssssssée (l)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le topic officiel de Sweeney Todd - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le topic officiel de Sweeney Todd   Le topic officiel de Sweeney Todd - Page 5 Icon_minitimeSam 06 Oct 2007, 11:51

aaaaaaaaaaaaaaaaah trop envie de le voir !!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Le topic officiel de Sweeney Todd - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le topic officiel de Sweeney Todd   Le topic officiel de Sweeney Todd - Page 5 Icon_minitimeSam 06 Oct 2007, 15:29

J'arrête pas de looker la BA !! JDRRR ! alalala et quand il chante c'est tout simplement GEANT !! I will have a vennnngeannncee I will have a salvationnn

:bounce: :bounce: J'ai hâte d'être au cinééé :bounce: :bounce:
Quelqu'un sait qui a composé la BO ? ❤ :bounce:

~~~
“One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”

~ Paulo Coelho
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
Cheeky
Capitaine
Capitaine
Cheeky



Le topic officiel de Sweeney Todd - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le topic officiel de Sweeney Todd   Le topic officiel de Sweeney Todd - Page 5 Icon_minitimeSam 06 Oct 2007, 16:58

Mim!E a écrit:

Quelqu'un sait qui a composé la BO ? ❤ :bounce:

Il me semble que c'est Elfman, comme d'hab'!

Comme vous l'avez tous déjà dit (et surtout Elrania ! :king: ), cette bande annonce laisse présager le meilleur quant à la qualité de ce film.
En effet, il nous semble apercevoir pas mal de clins d'oeil aux anciens Burton (Edward, certes, mais je pensais surtout à Sleepy Hollow, surtout en ce qui concerne les vêtements et la scène du procès).
Sans doute suis-je mauvaise langue, mais ce qui m'a surprise dans ces extraits, c'est la justesse de la voix de JD. Vu la voix qu'il a lorsqu'il parle et les commentaires que l'on avait eu lors de l'enregistrement de la bo, je m'attendais à une voix rauque et peu assurée. Quelle fluidité ! Quelle justesse et quelle bonne intonation ! Je suis vraiment surprise ! :affraid:


J'ai hâte, les gens, j'ai hâte ! :geek:

PS : j'oublais : la dernière réplique me fait vraiment mourir de rire !
"That's all very well : but what are yougonna do about him ?" lol

PS 2 : les commentaires des membres d'allociné sont élogieux :
http://www.allocine.fr/video/laminute/
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Le topic officiel de Sweeney Todd - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le topic officiel de Sweeney Todd   Le topic officiel de Sweeney Todd - Page 5 Icon_minitimeSam 06 Oct 2007, 18:38

non ce n'est pas Elfman mais Sondheim, le compositeur de la comédie musicale d'origine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le topic officiel de Sweeney Todd - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le topic officiel de Sweeney Todd   Le topic officiel de Sweeney Todd - Page 5 Icon_minitimeSam 06 Oct 2007, 18:57

Cheeky a écrit:
PS : j'oublais : la dernière réplique me fait vraiment mourir de rire !
"That's all very well : but what are yougonna do about him ?" lol

Moi aussi je l'aime trop cette derniere replique mais ce n'est pas "what are YOU gonna do about him" c'est "what are WE gonna do about him" lol j'avais juste envi de faire cette petite correction toute simple.


Et alors vous l'avez tous dis mais bon je le redis!!

J'AI HATE DE VOIR LE FILM!!! lol lol

C'est vrai que quand Johnny chante il est tres juste ce qui m'a aussi beaucoup surprise shock mais il a bien dit qu'il avait pris des cours de chants pour etre sur de ne pas decevoir ses fans sur ce point la (si je ne me trompe pas).

J'ai trop trop trop trop hate: VIVEMENT LE 23 JANVIER!!! :bounce:
Revenir en haut Aller en bas
Cheeky
Capitaine
Capitaine
Cheeky



Le topic officiel de Sweeney Todd - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le topic officiel de Sweeney Todd   Le topic officiel de Sweeney Todd - Page 5 Icon_minitimeSam 06 Oct 2007, 18:57

ludi76 a écrit:
non ce n'est pas Elfman mais Sondheim, le compositeur de la comédie musicale d'origine.

Alors, que penser de cet article que l'onavait posté il y a quelque temps dans lequel Elfman disait que JD avait une voix un peu "trop rock'n roll" pour l'enregistrement de la bo et qu'il allait corriger cela ?
Doit-on en conclure que s'il n'a pas composé les mélodies, c'est lui qui a donné des cours de chants aux acteurs ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le topic officiel de Sweeney Todd - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le topic officiel de Sweeney Todd   Le topic officiel de Sweeney Todd - Page 5 Icon_minitimeSam 06 Oct 2007, 19:10

eh bien peut-etre que oui il a juste donné des cours de chants...
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Le topic officiel de Sweeney Todd - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le topic officiel de Sweeney Todd   Le topic officiel de Sweeney Todd - Page 5 Icon_minitimeDim 07 Oct 2007, 00:40

Citation :
Autre question : est-ce que vous savez où je pourrais trouver le transcript de la bande annonce? Je cherche partout et je trouve pas BadS Et comme y a quelques trucs que je pige pas dans la BA...

: [incomplet, mais mieux que rien]

1 - London alleys / People walking down street / Shop / "...Dark
street...Above a small shop..."


2 - Depp taps photo / Depp, woman with child / Carter: "Barker his
name was..." / "...Barber and his wife"


3 - Rickman turns from man / Police hit Depp, drag him away / Woman
with child looks on / "...Everything he
loved...Destroyed...Sorrow...New man was born"

4 - From Director Tim Burton (Card) / Ship sails thru London / Depp,
boy look on

5 - Dark alley / Depp enters shop, looks at barber chair /
Bonham: "Benjamin Barker" / Depp: "No Barker...Sweeney Todd now" /
Depp gazes out window

6 - Depp standing outside / Depp, Bonham peer out window at Rickman
and man / "...He will have his revenge"

7 - Depp shows Carter razor from case / Bonham: "...Leave it all
behind you now" / Depp: "...No...Fifteen years dreaming...Wife and
child"


8 - Building / Depp repairs barber chair / Lifts cover revealing
child's body / Depp spins wheel / Trap door shut /
Depp: "...Desperate times..."

9 - Depp wipes off chair as door opens to shop / Depp: "...Desperate
measures are called for"


10 - Intro: Johnny Depp / Depp turns, reaches for razor and holds it
in front of his face / Man: "...How about a shave...Good friend
Sweeney"


11 - Intro: Helena Bonham Carter / Rises next to Depp / Blows off
pastry / Flirts with Depp

12 - Intro: Alan Rickman / Turns from door / Rickman as Depp prepares
to shave him: "...Merry mood today Mr. Todd"

13 - Depp sings in street as people pass by / Depp: "I will have
vengeance...Salvation"


14 - Door opens to ballroom / Long haired man turns to door / Hand
caresses books

15 - Depp to Rickman: "...Guarantee...Closest shave you've ever
known"
/ Rickman raises eyebrow

16 - Man twirls cape / Man to Depp: "May the good Lord smile on
you"
/ Eyes look down

17 - Depp slashes at man in barber chair / Carter brings out
pastries / Depp steps on lever sending body down trap door / Carter
peeks down / Depp opens razor / Depp, Carter walk on pier

18 - Depp, Carter at wedding altar / Depp tosses top hat down trap /
Carter: "...Mad" / Depp nods / Depp, Carter dance

19 - Razor comes down / This Christmas (Card)

20 - Depp waves razor / Cohen: "Mr. Benjamin Barker" / Depp in mirror

21 - Razor / Never Forget (Card) / Bloodied hand touches photo of
woman and child

22 - Rickman peers thru peephole seeing man with razor approaching /
Depp: "...Years no doubt have changed me"

23 - Razor / Never Forgive (Card) / Woman turns handle on meat
grinder as man watches

24 - Pastry cups filled / Carter leans on Depp: "We could have a
life, us two"
/ Depp looks up

25 - Carter opens large oven door / Man smiles / Depp, Carter dance
in shop / Woman screams / Depp, Carter in field / Man looks skyward

26 - Rickman presiding in courtroom: "May the Lord have mercy..."

27 - Depp slashes out with razor / Blood splatter

28 - Title: Sweeney Todd: The Demon Barber of Fleet Street

29 - Depp with razor: "At last my arm is complete again"/
Carter: "...All very well...Do about him" / Hand sticking out of trunk

30 - Music

Traduc en français :
VENGEANCE

1 - les allées de Londres / les Gens descendant la rue / le Magasin / "... Sombre
rue... Au-dessus d'un petit magasin ... "

2 - Depp tape la photo / Depp, la femme avec l'enfant / Charretier : "bonimenteur son
le nom était ... "/"... Le coiffeur et sa femme"

3 - les tours de Rickman de l'homme / la Police frappe Depp, l'emmène de force / la Femme
avec l'enfant regarde / "... Tout il
aimé... Détruit... Chagrin... Le nouvel homme est né"

4 - du Directeur Tim Burton (la Carte) / le Navire navigue à travers Londres / Depp,
le garçon regarde

5 - l'allée sombre / Depp entre dans le magasin, regarde la chaise de coiffeur/
Bonham : "Benjamin Barker" / Depp : "aucun Bonimenteur... Sweeney Todd maintenant"/
Depp regarde de la fenêtre

6 - Depp étant debout dehors / Depp, Bonham regardent attentivement de la fenêtre Rickman
et l'homme / "... Il aura sa vengeance"

7 - Depp montre le rasoir de Charretier du cas / Bonham : "... Quittez(laissez) tout cela
derrière vous maintenant" / Depp :"... No... Quinze ans en rêvant... Femme et
enfant"

8 - le bâtiment / Depp répare la chaise de coiffeur / la révélation de couverture d'Ascenseurs
le corps d'enfant / Depp lance la roue / l'Abattant fermé/
Depp : "... Temps désespérés ..."

9 - Depp fait partir la chaise comme la porte s'ouvre pour faire des achats / Depp : "... Désespéré
on demande des mesures"

10 - intro : Johnny Depp / les tours de Depp, arrive pour le rasoir et le tient
devant son visage / l'Homme : "... Comment d'un rasage... Bon ami
Sweeney"

11 - intro : Helena Bonham Charretier / les Augmentations à côté de Depp / s'Envole
la pâtisserie / les Flirteurs avec Depp

12 - intro : Alan Rickman / les Tours de la porte / Rickman comme Depp se prépare
le raser : "... L'humeur joyeuse aujourd'hui M. Todd"

13 - Depp chante dans la rue comme les gens passent à côté / Depp : "j'aurai
vengeance... Salut"

14 - la porte s'ouvre à la salle de bal / les tours d'homme Longtemps à cheveux à la porte / la Main
livres de caresses

15 - Depp à Rickman : "... Garantie... Le rasage le plus proche vous avez jamais
su(connu)" / Rickman lève le sourcil

16 - l'homme tortille le cap / l'Homme à Depp : "peut le Seigneur Dieu sourire
vous" / les Yeux regardez en bas

17 - Depp cingle à l'homme dans la chaise de coiffeur / Charretier révèle
les pâtisseries / Depp marchent sur le levier en envoyant le corps en bas l'abattant / Charretier
jette un coup d'oeil en bas / Depp ouvre le rasoir / Depp, la promenade de Charretier sur la jetée

18 - Depp, Charretier à l'autel de mariage / Depp se retourne le haut-de-forme braconnent en bas/
Charretier : "... Fou" / Depp fait un signe de tête / Depp, danse de Charretier

19 - le rasoir descend / Ce Noël (la Carte)

20 - rasoir de signes(vagues) de Depp / Cohen : "M. Benjamin Barker" / Depp dans le miroir

21 - le rasoir / n'Oublie (Jamais la Carte) / la photo de contacts de main de Bloodied de
femme et enfant

22 - Rickman regarde attentivement à travers le judas en voyant l'homme avec l'approche de rasoir/
Depp : "... Les années m'ont sans doute changé"

23 - le rasoir / Ne pardonne (Jamais la Carte) / la Femme tourne la poignée sur la viande
broyeur comme les montres d'homme

24 - les tasses de pâtisserie remplies / Charretier penchent sur Depp : "nous pourrions avoir a
la vie, nous deux" / Depp lève les yeux

25 - Charretier ouvre la grande porte de four / l'Homme sourit / Depp, la danse de Charretier
dans le magasin / la Femme crie / Depp, Charretier dans le champ / l'Homme regarde vers le ciel

26 - Rickman présidant dans la salle de tribunal : "peut le Seigneur avoir la clémence ..."

27 - les entailles de Depp dehors avec le rasoir / le Sang s'écrasent

28 - titre : Sweeney Todd : le Coiffeur de Démon de Rue de La flotte

29 - Depp avec le rasoir : "finalement mon bras est complet de nouveau"/
Charretier : "... Tous très bien... Faites de lui" / la Main collant du tronc

30 - musique


;)

http://forum.fok.nl

~~~
“One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”

~ Paulo Coelho


Dernière édition par le Dim 07 Oct 2007, 00:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Le topic officiel de Sweeney Todd - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le topic officiel de Sweeney Todd   Le topic officiel de Sweeney Todd - Page 5 Icon_minitimeDim 07 Oct 2007, 00:46

Le topic officiel de Sweeney Todd - Page 5 St5454uq5
Le topic officiel de Sweeney Todd - Page 5 St6465ai6
Le topic officiel de Sweeney Todd - Page 5 St31234ta0
Le topic officiel de Sweeney Todd - Page 5 St54545ha8
Le topic officiel de Sweeney Todd - Page 5 St245642ub1
Le topic officiel de Sweeney Todd - Page 5 St554554zy3
Le topic officiel de Sweeney Todd - Page 5 St24634363ho1


J'ai eu Legolinae au tèl ce soir, je lui ai fais écouter la BA :O
Elle n'a pas internet depuis un bon moment déjà, elle ne sait pas quand son PC sera réparé :|

On pense fort à elle !!

Mim!E

VIVE LA FRANCE :P

Edit: Lien sympa : http://www.empireonline.com/trailer/breakdown/sweeneytodd/default.asp
Qui est qui dans le trailer ?

~~~
“One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”

~ Paulo Coelho
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
Invité
Invité




Le topic officiel de Sweeney Todd - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le topic officiel de Sweeney Todd   Le topic officiel de Sweeney Todd - Page 5 Icon_minitimeDim 07 Oct 2007, 10:52

merci pour ce dernier lien mimie c'est bien de savoir qui sont tout les gens dans ce trailer.

et merci aussi pour toutes ces photos.
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Le topic officiel de Sweeney Todd - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le topic officiel de Sweeney Todd   Le topic officiel de Sweeney Todd - Page 5 Icon_minitimeDim 07 Oct 2007, 11:36

Cheeky a écrit:
ludi76 a écrit:
non ce n'est pas Elfman mais Sondheim, le compositeur de la comédie musicale d'origine.

Alors, que penser de cet article que l'onavait posté il y a quelque temps dans lequel Elfman disait que JD avait une voix un peu "trop rock'n roll" pour l'enregistrement de la bo et qu'il allait corriger cela ?
Doit-on en conclure que s'il n'a pas composé les mélodies, c'est lui qui a donné des cours de chants aux acteurs ?

NON, justement ce n'est pas Elfman mais Sondheim qui a dit ça !

relis les articles et vérifie en faisant une recherche sur le web.

Je suis sûre que c'est le compositeur Sondheim qui fait la musique.
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Le topic officiel de Sweeney Todd - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le topic officiel de Sweeney Todd   Le topic officiel de Sweeney Todd - Page 5 Icon_minitimeDim 07 Oct 2007, 11:47

La preuve sur imdb :

http://www.imdb.com/title/tt0408236/fullcredits#writers

et sur imdb aussi dans la rubrique Trivia, on a le fameux aticle où Sondheim dit que Johnny a une voix trop "rock".
Revenir en haut Aller en bas
Cheeky
Capitaine
Capitaine
Cheeky



Le topic officiel de Sweeney Todd - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le topic officiel de Sweeney Todd   Le topic officiel de Sweeney Todd - Page 5 Icon_minitimeDim 07 Oct 2007, 14:54

Merci de tes recherches.
Alors, au final, est-ce ce monsieur qui a coatché vocalement les acteurs ?

~~~

La soupe, ça fait grandir.
Le Scopitone
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Le topic officiel de Sweeney Todd - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le topic officiel de Sweeney Todd   Le topic officiel de Sweeney Todd - Page 5 Icon_minitimeDim 07 Oct 2007, 14:56

Non, il n'en a jamais été question. Je ne sais pas où tu as lu ça.
Revenir en haut Aller en bas
Cheeky
Capitaine
Capitaine
Cheeky



Le topic officiel de Sweeney Todd - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le topic officiel de Sweeney Todd   Le topic officiel de Sweeney Todd - Page 5 Icon_minitimeDim 07 Oct 2007, 15:18

ludi76 a écrit:
Non, il n'en a jamais été question. Je ne sais pas où tu as lu ça.

Je n'ai lu ça nulle part !
Je suis juste curieuse de savoir quel estle nom du prof de chant de JD et cie, et voir sur quels autres projets il a travaillé.
:salut:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le topic officiel de Sweeney Todd - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le topic officiel de Sweeney Todd   Le topic officiel de Sweeney Todd - Page 5 Icon_minitimeDim 07 Oct 2007, 15:23

J'ai pas pu venir pendant 2 jours et là, tada, la BA de Sweeney Todd ! Elle est tout simplement géniale ! Vraiment envie d'être en janvier ! :DD
Revenir en haut Aller en bas
legolinae
Willy Wonka
Willy Wonka
legolinae



Le topic officiel de Sweeney Todd - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le topic officiel de Sweeney Todd   Le topic officiel de Sweeney Todd - Page 5 Icon_minitimeMer 10 Oct 2007, 20:15

AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH ( :mrgreen: )

Je suis trop contente d'avoir vu la BA !!!!!!!!!


Mon Dieu, j'adore !!! C'est bon, je réserve ma place de ciné une semaine à l'avance :affraid:

Johnny Depp et Helena Bonham Carter forme un superbe duo à l'écran; d'aprèsls qq min. que j'ai pu voir de la BA ! Puis, JD assure vraiment côté chant ! J'ai hâte de voir le film en entier pour voir si son talent de chanteur se confirme !!!! :bounce: :bounce: :bounce:

Sinon, je trouve que Sweeney Todd ressemble en effet à un mélange d'Edward et d'Ichabod Crane.

Hélas, jene vais pas pouvoir me repasser cette vidéo en boucle des centaines de fois car si mon père me surprends sur sn PC de boulot, il va me découper en morceaux pr en faire une tarte :drunken: :DD
Revenir en haut Aller en bas
http://legolinae.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Le topic officiel de Sweeney Todd - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le topic officiel de Sweeney Todd   Le topic officiel de Sweeney Todd - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le topic officiel de Sweeney Todd
Revenir en haut 
Page 5 sur 20Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 12 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le topic officiel de Sweeney Todd
» Sweeney Todd
» Première de Sweeney Todd
» Sweeney Todd interviews
» Comédie Musicale Sweeney Todd

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ★ Johnny Depp ★ :: Ses films-
Sauter vers: