Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The DEPPendance - FrenchDeppHeads
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Fautes de goût

Aller en bas 
+3
Mim!E
legolinae
Cheeky
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Fautes de goût - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fautes de goût   Fautes de goût - Page 6 Icon_minitimeMer 15 Juil 2009, 21:23

Son bonnet c'est pas ce qu'il a de mieux a se mettre sur la tête, mais je le trouve très mignon quand même! coeurs

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fautes de goût - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fautes de goût   Fautes de goût - Page 6 Icon_minitimeJeu 16 Juil 2009, 12:41

Moi j'adore son Bonnet Fautes de goût - Page 6 178331 :love2:
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Fautes de goût - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fautes de goût   Fautes de goût - Page 6 Icon_minitimeVen 17 Juil 2009, 00:07

Ah ben son bonnet s'il me le donne je le mets tous les jours.... :shy: Fautes de goût - Page 6 82652

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fautes de goût - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fautes de goût   Fautes de goût - Page 6 Icon_minitimeVen 17 Juil 2009, 09:21

MDr oh oui même quand il fait 40° :fou:
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Fautes de goût - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fautes de goût   Fautes de goût - Page 6 Icon_minitimeVen 17 Juil 2009, 09:39

YESSSSS Fautes de goût - Page 6 5095

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fautes de goût - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fautes de goût   Fautes de goût - Page 6 Icon_minitimeVen 17 Juil 2009, 10:32

Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Fautes de goût - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fautes de goût   Fautes de goût - Page 6 Icon_minitimeVen 17 Juil 2009, 15:07

Où est la faute de goût? pas vu.... Fautes de goût - Page 6 768435

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fautes de goût - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fautes de goût   Fautes de goût - Page 6 Icon_minitimeVen 17 Juil 2009, 17:04

J'ai pas trouvé de sujet sur ses looks au ciné. Mais si tu sais où placer le lien, n'hésites pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fautes de goût - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fautes de goût   Fautes de goût - Page 6 Icon_minitimeVen 17 Juil 2009, 18:26

Peut être dans Clin d'oeil :thumright: mais j'en suis pas sûre...
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Fautes de goût - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fautes de goût   Fautes de goût - Page 6 Icon_minitimeVen 17 Juil 2009, 18:29

Peut-être dans "clins d'oeil"? Mais bon, on peut demander à Mimie ou une admin de nous ouvrir un post des différents look de JD dans ses films, ce serait bien ça?

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fautes de goût - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fautes de goût   Fautes de goût - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fautes de goût
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» [Spoiler] Le topic officiel du bout du monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ★ Johnny Depp ★ :: Ses photos-
Sauter vers: