Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The DEPPendance - FrenchDeppHeads
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 [Spoiler] Le topic officiel du bout du monde

Aller en bas 
+3
Cheeky
legolinae
ludi76
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant

Votre avis
J'ai adoré
[Spoiler] Le topic officiel du bout du monde Vote_lcap71%[Spoiler] Le topic officiel du bout du monde Vote_rcap
 71% [ 24 ]
J'ai aimé
[Spoiler] Le topic officiel du bout du monde Vote_lcap21%[Spoiler] Le topic officiel du bout du monde Vote_rcap
 21% [ 7 ]
Sans plus
[Spoiler] Le topic officiel du bout du monde Vote_lcap6%[Spoiler] Le topic officiel du bout du monde Vote_rcap
 6% [ 2 ]
Je n'ai pas aimé
[Spoiler] Le topic officiel du bout du monde Vote_lcap2%[Spoiler] Le topic officiel du bout du monde Vote_rcap
 2% [ 1 ]
J'ai détesté
[Spoiler] Le topic officiel du bout du monde Vote_lcap0%[Spoiler] Le topic officiel du bout du monde Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 34
 

AuteurMessage
ludi76
Colonel Joll
ludi76



[Spoiler] Le topic officiel du bout du monde Empty
MessageSujet: [Spoiler] Le topic officiel du bout du monde   [Spoiler] Le topic officiel du bout du monde Icon_minitimeMer 25 Oct 2006, 08:12

Les sites Ohjohnny et Johnnydeppzone montrent des photos prises par une fan de JD à la sortie du tournage en Californie.

http://www.ohjohnny.net/potc3/potc3news11.html

J'aime pas le collier qu'il a sur la 1ère photo :( mais il ne l'a pas sur les autres photos alors peut-être est-ce quelqu'un qui lui a donné...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Spoiler] Le topic officiel du bout du monde Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] Le topic officiel du bout du monde   [Spoiler] Le topic officiel du bout du monde Icon_minitimeMer 25 Oct 2006, 09:43

Merci pour le lien ludi76 :DD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Spoiler] Le topic officiel du bout du monde Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] Le topic officiel du bout du monde   [Spoiler] Le topic officiel du bout du monde Icon_minitimeMer 25 Oct 2006, 13:14

TROP BIEN!!!!
Merci beaucoup!!!!
Je suis d'accord....j'aime pas non plus son collier! :oops:
Mais je l'aime LUI!!!^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Spoiler] Le topic officiel du bout du monde Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] Le topic officiel du bout du monde   [Spoiler] Le topic officiel du bout du monde Icon_minitimeMer 25 Oct 2006, 13:43

Oulala il a l'air crevé le johnny ..fin de journée lol !!trop chou en tout cas!!
Revenir en haut Aller en bas
legolinae
Willy Wonka
Willy Wonka
legolinae



[Spoiler] Le topic officiel du bout du monde Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] Le topic officiel du bout du monde   [Spoiler] Le topic officiel du bout du monde Icon_minitimeMer 25 Oct 2006, 14:48

oué le collier est pas top mais bon ... :mrgreen: j'aime bien par contre son écharpe bizarre bleue ( non non ce n'est pas péjoratif lol )

Vs imaginer la chance qu'elle a eu la fan ?? Il est vraiment à l'écoute de ses fans car bn pour sortir dehors et se mettre à parler à ses fans et signer des autographes, je connais plein d'autres célébrités qui ne le feraient pas ! Enfin, c'est trop chou !!!!

Je sens, que je vais allez faire une petite éxpédition làs bas he he :P
Revenir en haut Aller en bas
http://legolinae.skyblog.com
ludi76
Colonel Joll
ludi76



[Spoiler] Le topic officiel du bout du monde Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] Le topic officiel du bout du monde   [Spoiler] Le topic officiel du bout du monde Icon_minitimeJeu 26 Oct 2006, 08:40

C'est vrai qu'il a l'air crevé ! mais je ne sais pas si c'est après le tournage ou avant.
De toute façon, les Américains ont un rythme de tournage très dense, ils commencent de bonne heure le matin et finissent très tard le soir ou dans la nuit.
Vivement les vacances pour Johnny ! LOL

et j'ai hâte qu'il revienne en France avant de se consacrer à d'autres projets !
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



[Spoiler] Le topic officiel du bout du monde Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] Le topic officiel du bout du monde   [Spoiler] Le topic officiel du bout du monde Icon_minitimeLun 30 Oct 2006, 10:41

De nouvelles photos de JD prises le meme jour.

http://www.ohjohnny.net/potc3/potc3news12.html

si vous cliquez sur "Back", vous tombez aussi sur un article racontant sa rencontre avec des fans. Il a été très gentil et simple comme d'habitude. Il s'est arrête pour discuter avec les fans (qui étaient habillées en pirates) alors que Bloom et Knightley sont passés sans s'arrêter.
A noter que ceux qui jouent Gibbs, Pintel et Ragetti ont également répondu à l'appel des fans. Sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Spoiler] Le topic officiel du bout du monde Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] Le topic officiel du bout du monde   [Spoiler] Le topic officiel du bout du monde Icon_minitimeLun 30 Oct 2006, 13:16

merki!! :thumright:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Spoiler] Le topic officiel du bout du monde Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] Le topic officiel du bout du monde   [Spoiler] Le topic officiel du bout du monde Icon_minitimeDim 19 Nov 2006, 13:25

Merci beaucoup pour ces photos. C'est toujours un plaisir de le voir :P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Spoiler] Le topic officiel du bout du monde Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] Le topic officiel du bout du monde   [Spoiler] Le topic officiel du bout du monde Icon_minitimeMar 21 Nov 2006, 19:12

ludi76 a écrit:


J'aime pas le collier qu'il a sur la 1ère photo :( mais il ne l'a pas sur les autres photos alors peut-être est-ce quelqu'un qui lui a donné...

C'est un collier de Nana, donc y'a des chances
A moins que ...
Msieur Depp ? Gay ? :mrgreen: [part en vrille complet]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Spoiler] Le topic officiel du bout du monde Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] Le topic officiel du bout du monde   [Spoiler] Le topic officiel du bout du monde Icon_minitimeMar 21 Nov 2006, 21:48

Slash powaaaaaaaaaaaaaaa !!!!

[Spoiler] Le topic officiel du bout du monde 624094003cv0
(le p'tit Johnny qui fait un caliiiin à Jack Davenport, et Jack Davenport qui fait un bisou au p'tit Johnny... si c'est pas du slash, sa... je suis devenue hystérique quand j'ai trouvé ce gif XDDD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Spoiler] Le topic officiel du bout du monde Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] Le topic officiel du bout du monde   [Spoiler] Le topic officiel du bout du monde Icon_minitimeMar 21 Nov 2006, 22:05

Jinx a écrit:
Slash powaaaaaaaaaaaaaaa !!!!

[Spoiler] Le topic officiel du bout du monde 624094003cv0
(le p'tit Johnny qui fait un caliiiin à Jack Davenport, et Jack Davenport qui fait un bisou au p'tit Johnny... si c'est pas du slash, sa... je suis devenue hystérique quand j'ai trouvé ce gif XDDD)

Il en faut peu pour être heureuuuuuux, vraiment très peu pour être heureuuuuux ... lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Spoiler] Le topic officiel du bout du monde Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] Le topic officiel du bout du monde   [Spoiler] Le topic officiel du bout du monde Icon_minitimeMer 22 Nov 2006, 14:17

lol !!! super gif!! :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Spoiler] Le topic officiel du bout du monde Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] Le topic officiel du bout du monde   [Spoiler] Le topic officiel du bout du monde Icon_minitimeMer 22 Nov 2006, 17:34

C'est trop mignon !!
Revenir en haut Aller en bas
Cheeky
Capitaine
Capitaine
Cheeky



[Spoiler] Le topic officiel du bout du monde Empty
MessageSujet: [Spoiler] Le topic officiel du bout du monde   [Spoiler] Le topic officiel du bout du monde Icon_minitimeMer 06 Déc 2006, 19:48

Il est temps, mes amis, d'inuagurer le topic officiel du troisième volet des aventures de Jack Sparrow.
Non pas qu'il sorte bientôt, mais il évitera aux membre svoulant garder la surprise de tomber sur des photos inconnue dans le topic du second volet.

:thumright:


Dernière édition par le Jeu 07 Déc 2006, 19:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Spoiler] Le topic officiel du bout du monde Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] Le topic officiel du bout du monde   [Spoiler] Le topic officiel du bout du monde Icon_minitimeMer 06 Déc 2006, 22:08

Revenir en haut Aller en bas
Cheeky
Capitaine
Capitaine
Cheeky



[Spoiler] Le topic officiel du bout du monde Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] Le topic officiel du bout du monde   [Spoiler] Le topic officiel du bout du monde Icon_minitimeDim 10 Déc 2006, 17:38

Jack Sparrow gamin !

Selon le site IESB, le jeune acteur Dominic Scott Kay devrait jouer le rôle de Jack Sparrow jeune dans Pirates des Caraïbes, jusqu'au bout du monde !
mercredi 6 décembre 2006

Dominic Scott Kay, dix ans, prête sa voix à Wilbur le cochon dans Le petit monde de Charlotte. Ok, sympa et alors ?

Dominic Scott Kay, toujours dix ans, aurait, selon IESB tourné dans Pirates des Caraïbes, jusqu'au bout du monde pour y jouer le rôle de Jack Sparrow gamin lors d'un flashback.

Interrogé par les membres du site, l'enfant aurait répondu qu'il avait effectivement participé à la suite de Pirates des Caraïbes, le secret du coffre maudit mais qu'il n'était pas autorisé à parler de son rôle.

Si cette rumeur devait se confirmer, cela nous ferait trois Sparrow d'un coup ! Le personnage habituel, jouée par Johnny Depp, sa version enfant, et le père du pirate, incarné par Keith Richards, le légendaire guitariste des Rolling Stones auquel Depp a en partie emprunté le look.

Pirates des Caraïbes, jusqu'au bout du monde sortira dans les salles françaises le 2 août 2007, soit de nombreuses semaines après les États-Unis (le 25 mai) !
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



[Spoiler] Le topic officiel du bout du monde Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] Le topic officiel du bout du monde   [Spoiler] Le topic officiel du bout du monde Icon_minitimeLun 11 Déc 2006, 16:13

[Spoiler] Le topic officiel du bout du monde Dsk-sssmc-14

Vraiment très mignon 🎅

Quant à la sortie du 3ème volet de Pirates : Je ne veux pas y croireeeee !!! PAS LE 2 AOUT 2007 QUAND MEME !!!!!! 😢

~~~
“One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”

~ Paulo Coelho
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
ludi76
Colonel Joll
ludi76



[Spoiler] Le topic officiel du bout du monde Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] Le topic officiel du bout du monde   [Spoiler] Le topic officiel du bout du monde Icon_minitimeLun 11 Déc 2006, 16:33

Où ont-ils pêché cette info de sortie le 2 aoüt ?

normalement, le film sort en sortie mondiale le 26 mai.
Ils doivent confondre avec le 2 qui est sorti le 2 août dernier.
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



[Spoiler] Le topic officiel du bout du monde Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] Le topic officiel du bout du monde   [Spoiler] Le topic officiel du bout du monde Icon_minitimeLun 11 Déc 2006, 16:57

Citation :
Ils doivent confondre avec le 2 qui est sorti le 2 août dernier

Oui, ça doit ê ça !!! ESPERONS

~~~
“One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”

~ Paulo Coelho


Dernière édition par le Mer 13 Déc 2006, 16:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
Cheeky
Capitaine
Capitaine
Cheeky



[Spoiler] Le topic officiel du bout du monde Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] Le topic officiel du bout du monde   [Spoiler] Le topic officiel du bout du monde Icon_minitimeMar 12 Déc 2006, 19:35

Petit article dans la quotidien Métro d'aujourd'hui.
Les scénaristes démentent les rumeurs de quatrième volet et affirment que celui-ci sera bien le dernier.
De plus, Keira K dit ne pas vouloir continuer l'aventure au-delà du troisième volet. :thumright:


[Spoiler] Le topic officiel du bout du monde Sparrowoi2tm2


Dernière édition par le Sam 16 Déc 2006, 21:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Spoiler] Le topic officiel du bout du monde Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] Le topic officiel du bout du monde   [Spoiler] Le topic officiel du bout du monde Icon_minitimeMar 12 Déc 2006, 21:17

J'ai lu dans un article que kiera ne veut plus continuer l'aventure avec notre Jack et notre Will pour jouer dans des film moin "populaire" et le pirates des caraibes 4 serait aparament confirmé .Et le 2 aout se n'est pas possible car je pense pas que se sera encore un mercredi mais la je ne métant pas car je ne suis pas au courant :DD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Spoiler] Le topic officiel du bout du monde Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] Le topic officiel du bout du monde   [Spoiler] Le topic officiel du bout du monde Icon_minitimeMer 13 Déc 2006, 17:28

En effet comme cette année c'était un mercredi, l'année prochaine ce sera un jeudi...
Revenir en haut Aller en bas
Cheeky
Capitaine
Capitaine
Cheeky



[Spoiler] Le topic officiel du bout du monde Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] Le topic officiel du bout du monde   [Spoiler] Le topic officiel du bout du monde Icon_minitimeMer 27 Déc 2006, 20:15

On dit merci à le Méchant pour cette super photo !

[Spoiler] Le topic officiel du bout du monde Keithrichardspotciiixu2xf0
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



[Spoiler] Le topic officiel du bout du monde Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] Le topic officiel du bout du monde   [Spoiler] Le topic officiel du bout du monde Icon_minitimeMer 27 Déc 2006, 20:21

Super !

cette photo en fait a été enlevée du site où elle avait été publiée à la demande des studios Disney.

Normalement, on n'a pas le droit de la voir.... Chut !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Spoiler] Le topic officiel du bout du monde Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] Le topic officiel du bout du monde   [Spoiler] Le topic officiel du bout du monde Icon_minitimeVen 29 Déc 2006, 01:40

je ne dirai rien à son sujet, sauf, youpi :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Spoiler] Le topic officiel du bout du monde Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] Le topic officiel du bout du monde   [Spoiler] Le topic officiel du bout du monde Icon_minitimeVen 29 Déc 2006, 19:21

merci pour la photo ! :cheers:

bonnes fêtes de fin d'année :king:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Spoiler] Le topic officiel du bout du monde Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] Le topic officiel du bout du monde   [Spoiler] Le topic officiel du bout du monde Icon_minitimeVen 29 Déc 2006, 20:49

:sleep: J'ai rien vu mais retiré là désolée
Elle est interdite de diffusion c'est pas pour rien, merci


ça fait bien quand on arrive...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Spoiler] Le topic officiel du bout du monde Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] Le topic officiel du bout du monde   [Spoiler] Le topic officiel du bout du monde Icon_minitimeMer 03 Jan 2007, 15:34

30 s d'un extrait d'une émission de Disney Channel où on peut appercevoir au moins une seconde du film...

https://www.youtube.com/watch?v=RKQAfD8n_jc


Dernière édition par le Mer 03 Jan 2007, 17:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



[Spoiler] Le topic officiel du bout du monde Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] Le topic officiel du bout du monde   [Spoiler] Le topic officiel du bout du monde Icon_minitimeMer 03 Jan 2007, 16:10

C'est quoi cette vidéo ? je n'ai pas pu la regarder encore ?

pour la photo avec Keith Richards, en fait, c'est une photo appartenant à la collection de l'acteur de petite taille Martin Klebba (au milieu sur la photo) et qu'il avait publié sur son site perso. Mais apparemment Disney lui a demandé de la retirer car toutes les photos de tournage sont interdites pour l'instant (hormis les 2 officielles qu'on a déjà vues) afin de préserver le mystère jusqu'à la sortie.
Mais des petits malins avaient déjà eu le temps de la copier et de la diffuser ailleurs...

Alors peut-être n'est-ce pas bien pour l'acteur de montrer cette photo mais franchement Disney, ils nous "gonflent" avec leur goût du secret et leur chasse aux photos volées... Tout cela n'est que du marketing. Et ça frise le ridicule.
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



[Spoiler] Le topic officiel du bout du monde Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] Le topic officiel du bout du monde   [Spoiler] Le topic officiel du bout du monde Icon_minitimeMer 03 Jan 2007, 21:09

great !

c'est très court mais on peut effectivement voir plusieurs images du tournage et du film n°3 !
et un petit bout d'interview de Johnny en prime !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Spoiler] Le topic officiel du bout du monde Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] Le topic officiel du bout du monde   [Spoiler] Le topic officiel du bout du monde Icon_minitimeJeu 04 Jan 2007, 19:45

vui cha c'est cool!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Spoiler] Le topic officiel du bout du monde Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] Le topic officiel du bout du monde   [Spoiler] Le topic officiel du bout du monde Icon_minitimeVen 05 Jan 2007, 03:02

ludi76 a écrit:


Alors peut-être n'est-ce pas bien pour l'acteur de montrer cette photo mais franchement Disney, ils nous "gonflent" avec leur goût du secret et leur chasse aux photos volées... Tout cela n'est que du marketing. Et ça frise le ridicule.

Voilà pour pas mentir je fais partie de celles qui aide à enlever cette photo
de blogs mais c'est pas mon boulot,
c'est pourquoi je disais j'ai rien vu, ici :sleep:
mais ne la glisser pas dans vos blogs perso car y'a du monde à l'affut, juste pour une Tof :roll:
Désolée si je vous l'ai vais virer de votre blog mais si le site décide de prendre le risque je vous laisse seul juge ;)
Revenir en haut Aller en bas
Cheeky
Capitaine
Capitaine
Cheeky



[Spoiler] Le topic officiel du bout du monde Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] Le topic officiel du bout du monde   [Spoiler] Le topic officiel du bout du monde Icon_minitimeVen 05 Jan 2007, 11:32

C'est pourquoi j'attends avant de mettre cette photo dans la gallerie du site !


[ HS : vous trouvez ça mieux l'écriture blanche ?
Je peux changer si vous préférez ! ]

~~~

La soupe, ça fait grandir.
Le Scopitone
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Spoiler] Le topic officiel du bout du monde Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] Le topic officiel du bout du monde   [Spoiler] Le topic officiel du bout du monde Icon_minitimeVen 05 Jan 2007, 12:53

HS : il faudrait mettre en blanc, tout ce qui est sur fond noir, car moi, le bleu sur le noir, je le devine à peine

sinon, bravo pour tout et ce petit changement de couleurs est vraiment de saison

biz
Revenir en haut Aller en bas
Cheeky
Capitaine
Capitaine
Cheeky



[Spoiler] Le topic officiel du bout du monde Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] Le topic officiel du bout du monde   [Spoiler] Le topic officiel du bout du monde Icon_minitimeVen 05 Jan 2007, 13:28

nalexsme a écrit:
HS : il faudrait mettre en blanc, tout ce qui est sur fond noir, car moi, le bleu sur le noir, je le devine à peine

sinon, bravo pour tout et ce petit changement de couleurs est vraiment de saison

biz


Voilà qui est fait !
Tu as raison, c'est plus lisible !

Merci pour tes encouragements ! :thumright:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Spoiler] Le topic officiel du bout du monde Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] Le topic officiel du bout du monde   [Spoiler] Le topic officiel du bout du monde Icon_minitimeVen 05 Jan 2007, 14:34

Ohhhhhhhhhhh Génial ce lien, en fouillant par ci par là on trouve des ptits trésors... 8) Des fonds d'écran géniaux...waouwww quel plaisir pour mes ptits yeux ❤ ❤ ❤ :thumright:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Spoiler] Le topic officiel du bout du monde Empty
MessageSujet: Avant gout de POTC3+interview de JD   [Spoiler] Le topic officiel du bout du monde Icon_minitimeSam 06 Jan 2007, 12:39

Une courte vidéo avec une interview de Johnny Depp à disney chanel et les premiers extraits vidéos de POTC3.

(fichier zip-->vidéo mpg)

Cliquez ici
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



[Spoiler] Le topic officiel du bout du monde Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] Le topic officiel du bout du monde   [Spoiler] Le topic officiel du bout du monde Icon_minitimeDim 07 Jan 2007, 22:24

C'est toujours la même émission dont on a déjà parlé, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Spoiler] Le topic officiel du bout du monde Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] Le topic officiel du bout du monde   [Spoiler] Le topic officiel du bout du monde Icon_minitimeLun 08 Jan 2007, 18:04

Oui mais cette fois, tu peux l'avoir sur ton ordinateur...
Revenir en haut Aller en bas
Cheeky
Capitaine
Capitaine
Cheeky



[Spoiler] Le topic officiel du bout du monde Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] Le topic officiel du bout du monde   [Spoiler] Le topic officiel du bout du monde Icon_minitimeJeu 11 Jan 2007, 21:24

Cinq petites surprises [autrement dit : affiches teaser] vous attendent dans la gallerie du site ! :D

[ Je viens de rajouter celle de Will Turner. Excusez pour l'oubli] 😢

~~~

La soupe, ça fait grandir.
Le Scopitone


Dernière édition par le Ven 12 Jan 2007, 19:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



[Spoiler] Le topic officiel du bout du monde Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] Le topic officiel du bout du monde   [Spoiler] Le topic officiel du bout du monde Icon_minitimeJeu 11 Jan 2007, 23:01

merci !

je les ai vues sur allociné.

Elles sont très belles ! beau graphisme, plus sombre laissant présager une fin sombre...
Et des acteurs très expressifs surtout Orlando et Keira (pour une fois !). Jo est comme d'habitude...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Spoiler] Le topic officiel du bout du monde Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] Le topic officiel du bout du monde   [Spoiler] Le topic officiel du bout du monde Icon_minitimeVen 12 Jan 2007, 19:56

ouai elle sont super !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Spoiler] Le topic officiel du bout du monde Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] Le topic officiel du bout du monde   [Spoiler] Le topic officiel du bout du monde Icon_minitimeMar 30 Jan 2007, 16:48

Nouvelles photos présentes sur la toile
http://www.fantasy.fr/news/actu/2681.html
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



[Spoiler] Le topic officiel du bout du monde Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] Le topic officiel du bout du monde   [Spoiler] Le topic officiel du bout du monde Icon_minitimeMar 30 Jan 2007, 21:20

Le Cinélive qui sort demain a PDC3 en couverture et un soi-disant dossier sur le film !

http://www.cinelive.com/modules.php?op=modload&name=DB_Participation&file=index&cat=ACCUEIL

Cela dit, j'ai peur que ce soit très faible en photos inédites et révélations. C'est juste un argument commercial.

Sinon, dans l'émission Jour de fête hier soir, ils ont évoqué le phénomène des suites de films PDC3, Spiderman 3, etc... avec quelques extraits de PDC2.
Revenir en haut Aller en bas
Cheeky
Capitaine
Capitaine
Cheeky



[Spoiler] Le topic officiel du bout du monde Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] Le topic officiel du bout du monde   [Spoiler] Le topic officiel du bout du monde Icon_minitimeMer 31 Jan 2007, 16:58

Un grand merci Ludi !
Je sais ce qu'il me reste à faire demain en sortant des cours !

~~~

La soupe, ça fait grandir.
Le Scopitone
Revenir en haut Aller en bas
legolinae
Willy Wonka
Willy Wonka
legolinae



[Spoiler] Le topic officiel du bout du monde Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] Le topic officiel du bout du monde   [Spoiler] Le topic officiel du bout du monde Icon_minitimeMer 31 Jan 2007, 17:05

ouf il me reste encore un peu d'argent pour acheter ce magasine ( eh oui avec les soldes on est vite pauvre ^^ ) !
Le CD a l'air super sinon puis comme dit Ludi, je ne pense pas qu'il y aura de l'exclu ms bn j'adore la couverture dc je l'acheterais qd mm hehe
Revenir en haut Aller en bas
http://legolinae.skyblog.com
Invité
Invité




[Spoiler] Le topic officiel du bout du monde Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] Le topic officiel du bout du monde   [Spoiler] Le topic officiel du bout du monde Icon_minitimeMer 31 Jan 2007, 18:53

mdr ouai, moi aussi ça va etre chaud pour l'acheter...parce que j'ai envie de m'acheter un lecteur mp4 aussi enfin jvais voir lol!!
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



[Spoiler] Le topic officiel du bout du monde Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] Le topic officiel du bout du monde   [Spoiler] Le topic officiel du bout du monde Icon_minitimeMer 31 Jan 2007, 20:15

J'ai vu un nouveau teaser pour le DVD de PDC2, sur TF1 juste avant le JT. Mais c'était très court. Ils disent "dans 2 jours, les pirates attaquent" avec quelques images de combat.
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



[Spoiler] Le topic officiel du bout du monde Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] Le topic officiel du bout du monde   [Spoiler] Le topic officiel du bout du monde Icon_minitimeJeu 01 Fév 2007, 16:36

Il est à combien le CinéLive ? Please

j'ai + de tune...!! En plus demain c'est le DVD :tongue:
:flower:

~~~
“One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”

~ Paulo Coelho
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
Contenu sponsorisé





[Spoiler] Le topic officiel du bout du monde Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] Le topic officiel du bout du monde   [Spoiler] Le topic officiel du bout du monde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Spoiler] Le topic officiel du bout du monde
Revenir en haut 
Page 1 sur 11Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Spoiler] Le topic de la tournée
» Le topic officiel de Charlie !
» Le topic officiel de la Mariée
» Le topic officiel du Libertin
» Le topic officiel des Caraïbes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ★ Johnny Depp ★ :: Ses films-
Sauter vers: