Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The DEPPendance - FrenchDeppHeads
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Alice aux pays des merveilles

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Alice aux pays des merveilles Empty
MessageSujet: Alice aux pays des merveilles   Alice aux pays des merveilles Icon_minitimeVen 16 Nov 2007, 14:13

Serait une adaptation live d'ALICE AU PAYS DES MERVEILLES mêlant le réèl à la motion capture.
http://www.aintitcool.com/node/34805
Revenir en haut Aller en bas
Cheeky
Capitaine
Capitaine
Cheeky



Alice aux pays des merveilles Empty
MessageSujet: Re: Alice aux pays des merveilles   Alice aux pays des merveilles Icon_minitimeVen 16 Nov 2007, 20:06

Oh !!!! Quelle bonne idée !
Quoiqu'un peu redondante avec le projet de Marilyn Manson.
De plus, qu'est devenu le projet avec Carrey qui avait l'air si plaisant ?

~~~

La soupe, ça fait grandir.
Le Scopitone
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Alice aux pays des merveilles Empty
MessageSujet: Re: Alice aux pays des merveilles   Alice aux pays des merveilles Icon_minitimeJeu 13 Déc 2007, 11:28


~~~
“One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”

~ Paulo Coelho
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
Invité
Invité




Alice aux pays des merveilles Empty
MessageSujet: Re: Alice aux pays des merveilles   Alice aux pays des merveilles Icon_minitimeJeu 13 Déc 2007, 18:14

Oué ca peut etre une bonne idée ^^ faut voir !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alice aux pays des merveilles Empty
MessageSujet: Re: Alice aux pays des merveilles   Alice aux pays des merveilles Icon_minitimeJeu 13 Déc 2007, 21:01

Moi il me plais bien ce projet!!!

Alice aux pays des merveilles c'est un peu foufou je pense qu'il va s'amuser la :mrgreen:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alice aux pays des merveilles Empty
MessageSujet: Re: Alice aux pays des merveilles   Alice aux pays des merveilles Icon_minitimeJeu 13 Déc 2007, 22:00

ouè d'ac avec toi Nanaki !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alice aux pays des merveilles Empty
MessageSujet: Re: Alice aux pays des merveilles   Alice aux pays des merveilles Icon_minitimeMer 19 Déc 2007, 10:57

Ui j'aime bien .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alice aux pays des merveilles Empty
MessageSujet: Re: Alice aux pays des merveilles   Alice aux pays des merveilles Icon_minitimeSam 28 Juin 2008, 11:43

Tim burton à plusieurs projets Alice in wonderland mais aussi une adaptation de son court métrage frankenweenie .

il ya une rumeur qui court depuis un moment a propos de "Dark Shadows" un film de vampires ! et beaucoup parlent de Johnny Depp pour le role principal !


voila la source :[url] http://www.darkhorizons.com/news08/080602a.php[/url]

:batman:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alice aux pays des merveilles Empty
MessageSujet: Re: Alice aux pays des merveilles   Alice aux pays des merveilles Icon_minitimeSam 28 Juin 2008, 17:37

J'avais aussi entendu la rumeur pour Dark Shadows, avec Johnny en Vampire ça pourrait être vraiment intéressant! :thumleft:

Imaginer seulement Alice In Wonderland mais avec l'univers un peu "glauk" et franchement bizarre de Tim Burton shalom 😄
Il faudra attendre jusqu'à 2010 avant de le voir si je me souviens bien ... Quelqu'un peu confirmer?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alice aux pays des merveilles Empty
MessageSujet: Re: Alice aux pays des merveilles   Alice aux pays des merveilles Icon_minitimeSam 28 Juin 2008, 17:45

Oui Alice in Wonderland est bien prévu pour 2010.

le 19 mars 2010 pour être plus précise :love:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alice aux pays des merveilles Empty
MessageSujet: Re: Alice aux pays des merveilles   Alice aux pays des merveilles Icon_minitimeSam 28 Juin 2008, 18:32

Ghoë-L a écrit:


Imaginer seulement Alice In Wonderland mais avec l'univers un peu "glauk" et franchement bizarre de Tim Burton shalom 😄

ce sera une adaptation du livre !
tu veux dire quoi par bizarre ? en tout cas moi je parie 20 euros que le chat gardera ces rayures
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alice aux pays des merveilles Empty
MessageSujet: Re: Alice aux pays des merveilles   Alice aux pays des merveilles Icon_minitimeSam 28 Juin 2008, 18:53

Le Livre de Carroll est déjà super alors le film promet beaucoup selon moi

Quand je dis bizarre c'est plutôt la vision de Burton du monde qui l'entour. Il inverse souvent les rôles, les personnages les plus hors de l'ordinaire (comme edward ou Ichabod) sont souvent les personnages qui ont les émotions les plus "humaines" et aussi le fait qu'il pousse souvent tout! Je m'explique, Encore une fois dans Edward au mains d'argent les banlieue sont vraiment caricaturer et le château d'Edward aussi sa créé une ambiance plutôt bizarre que j'adore.

Selon moi Tim essaieras de rester très fidèle au livre mais sa resteras du Burton , enfin j'espère
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alice aux pays des merveilles Empty
MessageSujet: Re: Alice aux pays des merveilles   Alice aux pays des merveilles Icon_minitimeDim 29 Juin 2008, 10:51

J'ai hâte aussi de voir Alice, je trouve que l'histoire en elle même est déjà un peu délurée et fantaisiste alors avec Tim en plus je suis quasiment sure que ça donnera quelque chose de génial !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alice aux pays des merveilles Empty
MessageSujet: Re: Alice aux pays des merveilles   Alice aux pays des merveilles Icon_minitimeDim 29 Juin 2008, 15:10

Ah bah n empeche que ca , je l attend avec impatience ! il y a une semaine j ai regarder le dessin animé et je m imaginais l univers de Tim collé a ca !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alice aux pays des merveilles Empty
MessageSujet: Re: Alice aux pays des merveilles   Alice aux pays des merveilles Icon_minitimeMar 08 Juil 2008, 20:57

Citation :
Imaginer seulement Alice In Wonderland mais avec l'univers un peu "glauk" et franchement bizarre de Tim Burton

Moi aussi j'ai hâte de voir ca !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alice aux pays des merveilles Empty
MessageSujet: Re: Alice aux pays des merveilles   Alice aux pays des merveilles Icon_minitimeJeu 10 Juil 2008, 19:17

J'aurais bien vu ce film avec Jo' en reine criant "qu'on leur coupe la tête !" pouf

Alice aux pays des merveilles 513888
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alice aux pays des merveilles Empty
MessageSujet: Re: Alice aux pays des merveilles   Alice aux pays des merveilles Icon_minitimeJeu 10 Juil 2008, 19:40

MDR!! Sa aurait pu être vraiment tordant!
j'ai entendu dire que pour incarner Alice, Burton aurait pensé a Sarah Michelle Gellar
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alice aux pays des merveilles Empty
MessageSujet: Re: Alice aux pays des merveilles   Alice aux pays des merveilles Icon_minitimeJeu 10 Juil 2008, 19:45

Ha non! Dsl finalement quelqu'un avait déformer 2 nouvelles bien différente, Sarah Michelle Gellar incarneras Alice pour un "remake" de Jeux Vidéo ... rien a voir avec Burton! Désoler de la fausse "nouvelle" 😄 Alice aux pays des merveilles 513888
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alice aux pays des merveilles Empty
MessageSujet: Re: Alice aux pays des merveilles   Alice aux pays des merveilles Icon_minitimeJeu 10 Juil 2008, 23:38

Nous sur le forum de Tim on voyait bien elle en Alice Alice aux pays des merveilles 768435


Alice aux pays des merveilles 5429luna020206av8ueukzywu3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alice aux pays des merveilles Empty
MessageSujet: Re: Alice aux pays des merveilles   Alice aux pays des merveilles Icon_minitimeJeu 10 Juil 2008, 23:48

Ouais quand même... mais c'est qui? Lol
Revenir en haut Aller en bas
La_Brebis
Willy Wonka
Willy Wonka
La_Brebis



Alice aux pays des merveilles Empty
MessageSujet: Re: Alice aux pays des merveilles   Alice aux pays des merveilles Icon_minitimeVen 11 Juil 2008, 00:44

Mdr une actrice de Harry Potter ... je sais plus comment elle s'appelle mais je l'aime pas particulierement disturbed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alice aux pays des merveilles Empty
MessageSujet: Re: Alice aux pays des merveilles   Alice aux pays des merveilles Icon_minitimeVen 11 Juil 2008, 01:42

Haha! Je l'avais même pas reconnu et le livre de Harry Potter m'a même pas mis la puce a l'oreille!! Je me sens asser nulle la! MDR C'est pas elle qui joue Luna Lovegood?... elle serait bien en Alice...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alice aux pays des merveilles Empty
MessageSujet: Re: Alice aux pays des merveilles   Alice aux pays des merveilles Icon_minitimeVen 11 Juil 2008, 10:43

Elle s'appelle Evanna Lynch ! Moi je l'aime bien, je l'ai trouvé vraiment bien dans le rôle de Luna, elle incarnait vraiment bien la vision que je me faisais de ce personnage ! Je la verrais assez bien en Alice aussi ! J'aimerais bien voir ce qu'elle donne en dehors du personnage de Luna Lovegood, parce que je pense qu'elle peut vraiment faire une bonne carrière dans le cinéma, j'aime beaucoup son jeu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alice aux pays des merveilles Empty
MessageSujet: Re: Alice aux pays des merveilles   Alice aux pays des merveilles Icon_minitimeDim 13 Juil 2008, 14:58

Oui moi je vois plus elle que Sarah Michel Gellar et puis sur le forum de Tim on avait également mis la date de sa sortie en France shock
Spoiler:
C'est long Alice aux pays des merveilles 168406 :pendu:
Je pense même que Dark Shadows va sortir avant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alice aux pays des merveilles Empty
MessageSujet: Re: Alice aux pays des merveilles   Alice aux pays des merveilles Icon_minitimeDim 13 Juil 2008, 19:02

Citation :
Elle s'appelle Evanna Lynch ! Moi je l'aime bien, je l'ai trouvé vraiment bien dans le rôle de Luna, elle incarnait vraiment bien la vision que je me faisais de ce personnage ! Je la verrais assez bien en Alice aussi !

je suis d'accord avec toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alice aux pays des merveilles Empty
MessageSujet: Re: Alice aux pays des merveilles   Alice aux pays des merveilles Icon_minitimeVen 17 Juil 2009, 13:56

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alice aux pays des merveilles Empty
MessageSujet: Re: Alice aux pays des merveilles   Alice aux pays des merveilles Icon_minitimeVen 17 Juil 2009, 14:57

Effectivement, elles ne sont pas mal du tout ! :love2:

Merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alice aux pays des merveilles Empty
MessageSujet: Re: Alice aux pays des merveilles   Alice aux pays des merveilles Icon_minitimeVen 17 Juil 2009, 15:04

j'ai hate !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alice aux pays des merveilles Empty
MessageSujet: Re: Alice aux pays des merveilles   Alice aux pays des merveilles Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alice aux pays des merveilles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alice au pays des merveilles
» Alice au pays des Merveilles
» Alice Cooper
» Alice au Pays des Merveilles - 2nd topic
» Vidéo coulisse "Alice au Pays des Merveilles (2photos inédites=

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ★ Johnny Depp ★ :: Ses proches-
Sauter vers: