Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The DEPPendance - FrenchDeppHeads
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-10%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer ASUS TUF Gaming F15 | 15,6″ FHD IPS 144 Hz – ...
599.99 € 669.99 €
Voir le deal

 

 Alice au Pays des Merveilles - 2nd topic

Aller en bas 
+8
jen Sparrow
Pirategirl-38
La_Brebis
legolinae
flavia
Cheeky
ludi76
Mim!E
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Alice au Pays des Merveilles - 2nd topic Empty
MessageSujet: Alice au Pays des Merveilles - 2nd topic   Alice au Pays des Merveilles - 2nd topic Icon_minitimeJeu 21 Jan 2010, 20:13

Nanaki a écrit:
Oui il à un pantacourt dessus pouf on est à moitié arnaqué XD

par contre c'est normal que la chausette droite soit différente de la gauche??
Les rayures sont plus large Alice au Pays des Merveilles - 2nd topic 768435

ImageBam bug donc je ne peux pas revoir la photo :bébé:

Mais je pense que c'est ce qu'il fera toute la singularité de son personnage (once again); d'ailleurs j'ai remarqué qu'il a le fard à paupières de couleur diffèrentes sur les yeux Alice au Pays des Merveilles - 2nd topic 71621 et j'ai lu dans un article anglais que se chaussettes ou autre changera de couleur en fonction de son humeur.... Alice au Pays des Merveilles - 2nd topic 917372
J'ai hâte Alice au Pays des Merveilles - 2nd topic 99708


Dernière édition par Mim!E le Lun 26 Avr 2010, 09:46, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
Invité
Invité




Alice au Pays des Merveilles - 2nd topic Empty
MessageSujet: Re: Alice au Pays des Merveilles - 2nd topic   Alice au Pays des Merveilles - 2nd topic Icon_minitimeJeu 21 Jan 2010, 20:15

J'ai pas pu voir la vidéo du kilt mais effectivement son autre tenu il à une chausette différente à chaque pied.
ça doit être pour accentuer le coté fou avec un cerveau pas logique XD lol
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Alice au Pays des Merveilles - 2nd topic Empty
MessageSujet: Re: Alice au Pays des Merveilles - 2nd topic   Alice au Pays des Merveilles - 2nd topic Icon_minitimeJeu 21 Jan 2010, 20:24

Alice au Pays des Merveilles - 2nd topic Aliceaupaysdesmerveillel
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
Invité
Invité




Alice au Pays des Merveilles - 2nd topic Empty
MessageSujet: Re: Alice au Pays des Merveilles - 2nd topic   Alice au Pays des Merveilles - 2nd topic Icon_minitimeVen 22 Jan 2010, 19:44

C'est l'jeux video ça ? On dirait
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Alice au Pays des Merveilles - 2nd topic Empty
MessageSujet: Re: Alice au Pays des Merveilles - 2nd topic   Alice au Pays des Merveilles - 2nd topic Icon_minitimeSam 23 Jan 2010, 12:57

Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
Invité
Invité




Alice au Pays des Merveilles - 2nd topic Empty
MessageSujet: Re: Alice au Pays des Merveilles - 2nd topic   Alice au Pays des Merveilles - 2nd topic Icon_minitimeSam 23 Jan 2010, 13:12

Merci lol

La chanson no comment mira Je déteste disturbed

ça c'est du HQ lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alice au Pays des Merveilles - 2nd topic Empty
MessageSujet: Re: Alice au Pays des Merveilles - 2nd topic   Alice au Pays des Merveilles - 2nd topic Icon_minitimeSam 23 Jan 2010, 13:14

Nanaki a écrit:
Merci lol

La chanson no comment mira Je déteste disturbed

ça c'est du HQ lol
Completement d'accord Alice au Pays des Merveilles - 2nd topic 99290
La photo, par contre, est adorable! coeurs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alice au Pays des Merveilles - 2nd topic Empty
MessageSujet: Re: Alice au Pays des Merveilles - 2nd topic   Alice au Pays des Merveilles - 2nd topic Icon_minitimeSam 23 Jan 2010, 13:46

Déjà qu'à l'origine je n'aimais pas ce groupe...
disturbed
En plus ca ne colle pas du tout avec l'univers Tim Burton...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alice au Pays des Merveilles - 2nd topic Empty
MessageSujet: Re: Alice au Pays des Merveilles - 2nd topic   Alice au Pays des Merveilles - 2nd topic Icon_minitimeSam 23 Jan 2010, 14:10

Praline a écrit:

En plus ca ne colle pas du tout avec l'univers Tim Burton...
Pas du tout c'est clair shock c'est honteux disturbed 🇳🇦
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Alice au Pays des Merveilles - 2nd topic Empty
MessageSujet: Re: Alice au Pays des Merveilles - 2nd topic   Alice au Pays des Merveilles - 2nd topic Icon_minitimeLun 25 Jan 2010, 14:03

Alice au Pays des Merveilles - 2nd topic 01ug0120avidguidev1hdvd
Alice au Pays des Merveilles - 2nd topic 02ug0120davidsanimcompvAlice au Pays des Merveilles - 2nd topic Aliceaupaysdesmerveilled
Alice au Pays des Merveilles - 2nd topic Aiwconceptrabbit1
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Alice au Pays des Merveilles - 2nd topic Empty
MessageSujet: Re: Alice au Pays des Merveilles - 2nd topic   Alice au Pays des Merveilles - 2nd topic Icon_minitimeMar 26 Jan 2010, 15:58

:youou: Alice au Pays des Merveilles - 2nd topic 506601

Citation :
Les studios Disney s’apprêtent à lancer une campagne publicitaire croisée pour Alice au pays des merveilles. Le film de Tim Burton avec Mia Wasikowska, Johnny Depp, Anne Hathaway, Helena Bonham Carter se dévoilera avec la diffusion de plusieurs vidéos.

Les réseaux de télévision américains ABC, ESPN et ABC FAMILY participeront à une gigantesque opération de marketing vidéo pour Alice au pays des merveilles (notre dossier complet du film) , prochain film en 3-D de Tim Burton. Du 31 janvier au 6 février, les stations de télévision diffuseront des extraits inédits, des teasers et des bandes-annonces exclusives montrant des scènes du long métrage qui met en vedette Mia Wasikowska, Johnny Depp, Anne Hathaway et Helena Bonham Carter.

Cette opération de publicité culminera le 7 février prochain lors du Super Bowl. Car, pendant l’entracte du match de football américain, les studios Disney ont l’intention de diffuser une bande-annonce et des photos dans une espèce de court-métrage intitulé Tick-Tock. «Nous voulions lancer cette campagne promotionnelle d’une manière particulièrement impressionnante» indique David Singh, vice-président du marketing des studios Walt Disney.

Du coup, histoire de titiller le public et les internautes, les studios nous ont envoyé cette vidéo ci-dessous, teaser de l’opération de marketing qui débute le 6 février. On y a droit, non seulement au rappel des réseaux participants, à des images et extraits inédits de quelques secondes de ce nouvel Alice au pays des merveilles. De plus, si vous souhaitez visionner la bande-annonce et une featurette avec Johnny Depp, vous trouverez les vidéos d’Alice au pays des merveilles, en boucle, dans la colonne de droite, incluant une visite guidée des décors.


https://www.youtube.com/watch?v=5tPoaQtJttM

Source

Le press junket aura lieu à Los Angeles du 18 au 20 Février en présence de :
Johnny Depp, Mia Wasikowska, Anne Hathaway, Helena Bonham Carter, Michael Sheen, Matt Lucas, Linda Woolverton(wr), Danny Elfman(comp), Richard Zanuck(pr), Tim Burton(dir)


Merci Karen :love2:

Alice au Pays des Merveilles - 2nd topic Capaliceaupaysdesmerv5
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
Invité
Invité




Alice au Pays des Merveilles - 2nd topic Empty
MessageSujet: Re: Alice au Pays des Merveilles - 2nd topic   Alice au Pays des Merveilles - 2nd topic Icon_minitimeMar 26 Jan 2010, 17:46

Citation :
une gigantesque opération de marketing vidéo
Alice au Pays des Merveilles - 2nd topic 3669 SUPER!!!!!!!!!!!!!! Alice au Pays des Merveilles - 2nd topic 3669
Vivement la fin de février!!!!!! :youou:
Alice au Pays des Merveilles - 2nd topic 82652 Merci pour l'info Mim!E!!!!!!!!!! Alice au Pays des Merveilles - 2nd topic 82652
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Alice au Pays des Merveilles - 2nd topic Empty
MessageSujet: Re: Alice au Pays des Merveilles - 2nd topic   Alice au Pays des Merveilles - 2nd topic Icon_minitimeMar 26 Jan 2010, 22:51

Alice au Pays des Merveilles - 2nd topic Aliceinwonderlandredque
Alice au Pays des Merveilles - 2nd topic Aliceinwonderlandwhiteq
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Alice au Pays des Merveilles - 2nd topic Empty
MessageSujet: Re: Alice au Pays des Merveilles - 2nd topic   Alice au Pays des Merveilles - 2nd topic Icon_minitimeMer 27 Jan 2010, 07:23

toujours pas d'info sur une éventuelle AP ?
Revenir en haut Aller en bas
Cheeky
Capitaine
Capitaine
Cheeky



Alice au Pays des Merveilles - 2nd topic Empty
MessageSujet: Re: Alice au Pays des Merveilles - 2nd topic   Alice au Pays des Merveilles - 2nd topic Icon_minitimeMer 27 Jan 2010, 16:58

Prochainement, je vais cesser de venir dans ce topic.
Je n'ai pas envie d'en voir trop avant la sortie du film. coeurs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alice au Pays des Merveilles - 2nd topic Empty
MessageSujet: Re: Alice au Pays des Merveilles - 2nd topic   Alice au Pays des Merveilles - 2nd topic Icon_minitimeMer 27 Jan 2010, 17:50

Yep, vous allez vous écoeurer et amoindrir l'effet de surprise avec ce tapage incessant.

La sortie du film est très fragile. Avec l'annonce de Burton en chef de Cannes...
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Alice au Pays des Merveilles - 2nd topic Empty
MessageSujet: Re: Alice au Pays des Merveilles - 2nd topic   Alice au Pays des Merveilles - 2nd topic Icon_minitimeMer 27 Jan 2010, 17:59

que veux-tu dire par la "sortie est très fragile" ??? Alice au Pays des Merveilles - 2nd topic 768435

Il vaudrait mieux que Cheeky ne regarde pas ça : http://entertainment.timesonline.co.uk/tol/arts_and_entertainment/film/article7004274.ece


lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alice au Pays des Merveilles - 2nd topic Empty
MessageSujet: Re: Alice au Pays des Merveilles - 2nd topic   Alice au Pays des Merveilles - 2nd topic Icon_minitimeMer 27 Jan 2010, 20:55

Il est très possible qu'Alice fasse l'ouverture du festival de Cannes.
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Alice au Pays des Merveilles - 2nd topic Empty
MessageSujet: Re: Alice au Pays des Merveilles - 2nd topic   Alice au Pays des Merveilles - 2nd topic Icon_minitimeMer 27 Jan 2010, 21:33

oh tu penses que c'est possible ???
en principe, ils évitent de présenter des films des membres du jury, non ?
ce serait du favoritisme !!!

cela dit, si c'était vrai, ce serait GENIAL !!! Alice au Pays des Merveilles - 2nd topic 3669

mais j'y crois pas...
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Alice au Pays des Merveilles - 2nd topic Empty
MessageSujet: Re: Alice au Pays des Merveilles - 2nd topic   Alice au Pays des Merveilles - 2nd topic Icon_minitimeMer 27 Jan 2010, 22:10

Vintage a écrit:
Il est très possible qu'Alice fasse l'ouverture du festival de Cannes.

Mais le festival est du 12 au 27 mai, Alice sera déjà sorti en salles...
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Alice au Pays des Merveilles - 2nd topic Empty
MessageSujet: Re: Alice au Pays des Merveilles - 2nd topic   Alice au Pays des Merveilles - 2nd topic Icon_minitimeJeu 28 Jan 2010, 01:16

5HQ:
Alice au Pays des Merveilles - 2nd topic 009dab65619247 Alice au Pays des Merveilles - 2nd topic 78918065619249 Alice au Pays des Merveilles - 2nd topic C9f1fd65619250 Alice au Pays des Merveilles - 2nd topic 165f4f65619252 Alice au Pays des Merveilles - 2nd topic 4872c665619254

Alice au Pays des Merveilles - 2nd topic Chout32683n
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Alice au Pays des Merveilles - 2nd topic Empty
MessageSujet: Re: Alice au Pays des Merveilles - 2nd topic   Alice au Pays des Merveilles - 2nd topic Icon_minitimeJeu 28 Jan 2010, 07:44

flavia a écrit:
Vintage a écrit:
Il est très possible qu'Alice fasse l'ouverture du festival de Cannes.

Mais le festival est du 12 au 27 mai, Alice sera déjà sorti en salles...

justement, Vintage sous-entend que la sortie pourrait être repoussée...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alice au Pays des Merveilles - 2nd topic Empty
MessageSujet: Re: Alice au Pays des Merveilles - 2nd topic   Alice au Pays des Merveilles - 2nd topic Icon_minitimeJeu 28 Jan 2010, 13:19

ludi76 a écrit:
oh tu penses que c'est possible ???
en principe, ils évitent de présenter des films des membres du jury, non ?
ce serait du favoritisme !!!
Probablement Alice sera hors compétition... pas de problème comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alice au Pays des Merveilles - 2nd topic Empty
MessageSujet: Re: Alice au Pays des Merveilles - 2nd topic   Alice au Pays des Merveilles - 2nd topic Icon_minitimeJeu 28 Jan 2010, 13:30

L'évolution du sacré chat !
Alice au Pays des Merveilles - 2nd topic 20448_270788156667_96787126667_3220038_5978885_n
Alice au Pays des Merveilles - 2nd topic 20448_270788161667_96787126667_3220039_2796131_n
Alice au Pays des Merveilles - 2nd topic 20448_270788166667_96787126667_3220040_502269_n
Alice au Pays des Merveilles - 2nd topic 20448_270788171667_96787126667_3220041_7983663_n

Quant à la sortie, j'espère qu'elle ne sera pas repoussée (pas une deuxième fois quand même !)
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Alice au Pays des Merveilles - 2nd topic Empty
MessageSujet: Re: Alice au Pays des Merveilles - 2nd topic   Alice au Pays des Merveilles - 2nd topic Icon_minitimeJeu 28 Jan 2010, 13:32

Merci Utyul ! Alice au Pays des Merveilles - 2nd topic 506601


Alice au Pays des Merveilles - 2nd topic 42227663
Alice au Pays des Merveilles - 2nd topic 24371369
Hi-es Alice au Pays des Merveilles - 2nd topic Th_69211_awondercelebutopia_122_1039lo
©️ Disney

Evolution du freakin' rabbit
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
Invité
Invité




Alice au Pays des Merveilles - 2nd topic Empty
MessageSujet: Re: Alice au Pays des Merveilles - 2nd topic   Alice au Pays des Merveilles - 2nd topic Icon_minitimeJeu 28 Jan 2010, 16:07

ça c'est un lapin albinos XD

Je le préfére en bleu le chat!! coeurs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alice au Pays des Merveilles - 2nd topic Empty
MessageSujet: Re: Alice au Pays des Merveilles - 2nd topic   Alice au Pays des Merveilles - 2nd topic Icon_minitimeJeu 28 Jan 2010, 17:33

coeurs
la première me fait pensé à Sleepy Hollow...
Revenir en haut Aller en bas
Cheeky
Capitaine
Capitaine
Cheeky



Alice au Pays des Merveilles - 2nd topic Empty
MessageSujet: Re: Alice au Pays des Merveilles - 2nd topic   Alice au Pays des Merveilles - 2nd topic Icon_minitimeJeu 28 Jan 2010, 19:12

La chanson d'Avril Lavigne est profondément mauvaise.
Je n'aime pas cette chanteuse, mais je m'attendais tout de même à quelque chose de plus "tubesque". mira


Ludi : c'est quoi, le lien que je ne dois pas regarder ? sing
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Alice au Pays des Merveilles - 2nd topic Empty
MessageSujet: Re: Alice au Pays des Merveilles - 2nd topic   Alice au Pays des Merveilles - 2nd topic Icon_minitimeJeu 28 Jan 2010, 20:57

Il me semblait que c'était déjà une sortie repoussée, non?

Et puis plus d'un mois après la date prévue...
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Alice au Pays des Merveilles - 2nd topic Empty
MessageSujet: Re: Alice au Pays des Merveilles - 2nd topic   Alice au Pays des Merveilles - 2nd topic Icon_minitimeJeu 28 Jan 2010, 21:58

Il n'y aura aucune avant-première américaine.
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
Invité
Invité




Alice au Pays des Merveilles - 2nd topic Empty
MessageSujet: Re: Alice au Pays des Merveilles - 2nd topic   Alice au Pays des Merveilles - 2nd topic Icon_minitimeJeu 28 Jan 2010, 22:26

Et bé!!! Pour une fois qu'ils l'lont dans l'os
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Alice au Pays des Merveilles - 2nd topic Empty
MessageSujet: Re: Alice au Pays des Merveilles - 2nd topic   Alice au Pays des Merveilles - 2nd topic Icon_minitimeJeu 28 Jan 2010, 22:29

http://johnnydeppreads.com/index.php?showtopic=8719

Celle à Londres pourrait bien être la seule... Alice au Pays des Merveilles - 2nd topic 168406
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
Invité
Invité




Alice au Pays des Merveilles - 2nd topic Empty
MessageSujet: Re: Alice au Pays des Merveilles - 2nd topic   Alice au Pays des Merveilles - 2nd topic Icon_minitimeJeu 28 Jan 2010, 22:58

Et bé shock c'est bizarre Alice au Pays des Merveilles - 2nd topic 768435
Alice au Pays des Merveilles - 2nd topic 168406
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Alice au Pays des Merveilles - 2nd topic Empty
MessageSujet: Re: Alice au Pays des Merveilles - 2nd topic   Alice au Pays des Merveilles - 2nd topic Icon_minitimeJeu 28 Jan 2010, 23:12

C'est plutôt bizarre pour un film américain... Qu'il n'y ait pas de première en Europe ça pourrait mais aux USA, j'ai du mal à y croire...

J'y pense, Vintage, le film ne peut être présenté à Cannes puisqu'il sort AVANT dans d'autres pays, non ?
Revenir en haut Aller en bas
legolinae
Willy Wonka
Willy Wonka
legolinae



Alice au Pays des Merveilles - 2nd topic Empty
MessageSujet: Re: Alice au Pays des Merveilles - 2nd topic   Alice au Pays des Merveilles - 2nd topic Icon_minitimeVen 29 Jan 2010, 11:38

Je suis d'accord avec Ludi ! tout cela m'a l'air louche !!

Avec le paquet de fric qu'ils ont mis dans la pub & produits dérivés made in US cela m'étonne fort qu'il n'y ai pas d'avant première à LA... d'autant plus que c'est un Disney et la press junket aura lieu à LA Alice au Pays des Merveilles - 2nd topic 768435
A Londres ?? je comprends pas trop !


Sinon pour le festival de Cannes ça serait bizarre redface
Je ne connais pas l'histoire du festival, mais on a déjà eu un président qui présentait en même temps son film (qu'il soit en compétition ou non) ? Qu'il reste dans sa fonction de président durant ces 2 semaines...
toute cette pub j'aime vraiment pas du tout et je trouve que l'on s'éloigne de l'essence des films de Burton et surtout du merveilleux conte de Disney... Alice au Pays des Merveilles - 2nd topic 99290
Sérieux, c'est quoi ces musiques ??!! Alice au Pays des Merveilles - 2nd topic 730654

Et un grand merci à toutes celles qui contribuent à ce topik coeurs Alice au Pays des Merveilles - 2nd topic 82652 !!!
Les personnages sont MAGNIFIQUES !!!
Vivement la sortie en 3D !
Revenir en haut Aller en bas
http://legolinae.skyblog.com
Invité
Invité




Alice au Pays des Merveilles - 2nd topic Empty
MessageSujet: Re: Alice au Pays des Merveilles - 2nd topic   Alice au Pays des Merveilles - 2nd topic Icon_minitimeVen 29 Jan 2010, 14:46

ludi76 a écrit:
C'est plutôt bizarre pour un film américain... Qu'il n'y ait pas de première en Europe ça pourrait mais aux USA, j'ai du mal à y croire...

J'y pense, Vintage, le film ne peut être présenté à Cannes puisqu'il sort AVANT dans d'autres pays, non ?

Non, s'il est présenté à Cannes, mais je n'en sais rien, nous n'avons encore aucune interview de calée avec Burton, il sera en hors-compétition, il peut donc sortir avant.

A suivre.
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Alice au Pays des Merveilles - 2nd topic Empty
MessageSujet: Re: Alice au Pays des Merveilles - 2nd topic   Alice au Pays des Merveilles - 2nd topic Icon_minitimeVen 29 Jan 2010, 18:53

ludi76 a écrit:
C'est plutôt bizarre pour un film américain... Qu'il n'y ait pas de première en Europe ça pourrait mais aux USA, j'ai du mal à y croire...

J'y pense, Vintage, le film ne peut être présenté à Cannes puisqu'il sort AVANT dans d'autres pays, non ?

C'est bien ce que je voulais dire à propos de cannes et puis je ne crois pas qu'ils présenteraient le nouveau film du président du Jury.

C'est pas cool si il n'y a pas d'AP en France. Et c'est effectivement incroyable qu'il n'y en ai pas aux USA, franchement? j'y crois pas!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alice au Pays des Merveilles - 2nd topic Empty
MessageSujet: Re: Alice au Pays des Merveilles - 2nd topic   Alice au Pays des Merveilles - 2nd topic Icon_minitimeVen 29 Jan 2010, 18:55

J'ai dû mal à y croire aussi pour les USA Alice au Pays des Merveilles - 2nd topic 768435
Il faut attendre pour en savoir plus pleurs
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Alice au Pays des Merveilles - 2nd topic Empty
MessageSujet: Re: Alice au Pays des Merveilles - 2nd topic   Alice au Pays des Merveilles - 2nd topic Icon_minitimeVen 29 Jan 2010, 19:33

Citation :
According to Premiererow there will be two premieres for Alice In Wonderland in both the UK & US. London (UK) Premiere Thursday 25th February (TBC) Location: Odeon Leicester Square, London (TBC) Crowds Arrival: 12:00 noon Onwards Red Carpet Arrivals: 5:30pm Guests: Johnny Depp, Tim Burton, Mia Wasikowska, Helena Bonham Carter, Crispin Glover, Anne Hathaway, Stephen Fry, Christopher Lee, Michael Sheen, Alan Rickman, Matt Lucas, Timothy Spall, Barbara Windsor, Paul Whitehouse and many many More

Los Angeles (USA) Premiere February 18th or 20th (TBC) Location: Pacific's El Capitan, 6838 Hollywood Boulevard, Hollywood Crowds Arrival: 2:00pm Red Carpet Arrivals: 5:30pm to 6:30pm Guests: Johnny Depp, Tim Burton, Mia Wasikowska, Helena Bonham Carter and many many More.

source: http://www.johnnydeppnews.com/2010/01/alice-in-wonderland-premieres-announced.html

Il y aurait donc une AP à Londre le 25 février (a confirmer) et une à LA le 18 ou 20 février (a confirmer aussi), mais pas en France puisqu'il n'y en aurait que 2 pleurs
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Alice au Pays des Merveilles - 2nd topic Empty
MessageSujet: Re: Alice au Pays des Merveilles - 2nd topic   Alice au Pays des Merveilles - 2nd topic Icon_minitimeVen 29 Jan 2010, 20:16

Nanaki a écrit:
J'ai dû mal à y croire aussi pour les USA Alice au Pays des Merveilles - 2nd topic 768435
Il faut attendre pour en savoir plus pleurs

Ce sont des sources sûres. :thumright:
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
Invité
Invité




Alice au Pays des Merveilles - 2nd topic Empty
MessageSujet: Re: Alice au Pays des Merveilles - 2nd topic   Alice au Pays des Merveilles - 2nd topic Icon_minitimeVen 29 Jan 2010, 20:22

Ca va pas être possible, nous on a pris l'habitude de rencontrer Johnny chaque année ! Comment on va faire une année sans lui ?!
pleurs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alice au Pays des Merveilles - 2nd topic Empty
MessageSujet: Re: Alice au Pays des Merveilles - 2nd topic   Alice au Pays des Merveilles - 2nd topic Icon_minitimeVen 29 Jan 2010, 20:29

Et c'est repartit pour une autre "chanson", cette fois-ci c'est signé Avril Lavigne.
Là encore, pas terrible... disturbed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alice au Pays des Merveilles - 2nd topic Empty
MessageSujet: Re: Alice au Pays des Merveilles - 2nd topic   Alice au Pays des Merveilles - 2nd topic Icon_minitimeVen 29 Jan 2010, 20:49

Oki mimie merci^^ ben ils nous restent plus qu'a migrer vers Londres coeurs

Mwarf avirl lavigne je l'ai jamais aimé et n'ai jamais aimé ces chanson....
C'est toujours le cas je constate redface
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Alice au Pays des Merveilles - 2nd topic Empty
MessageSujet: Re: Alice au Pays des Merveilles - 2nd topic   Alice au Pays des Merveilles - 2nd topic Icon_minitimeVen 29 Jan 2010, 20:53

Je parlais seulement pour les USA, huh ?
Aucune confirmation sûre concernant une avant-première à Paris. Alice au Pays des Merveilles - 2nd topic 906820
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
Invité
Invité




Alice au Pays des Merveilles - 2nd topic Empty
MessageSujet: Re: Alice au Pays des Merveilles - 2nd topic   Alice au Pays des Merveilles - 2nd topic Icon_minitimeVen 29 Jan 2010, 20:57

AAAAAAAAAAAAAH ça change tout :youou: Alice au Pays des Merveilles - 2nd topic 906820
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Alice au Pays des Merveilles - 2nd topic Empty
MessageSujet: Re: Alice au Pays des Merveilles - 2nd topic   Alice au Pays des Merveilles - 2nd topic Icon_minitimeVen 29 Jan 2010, 21:07

Mim!E a écrit:
Nanaki a écrit:
J'ai dû mal à y croire aussi pour les USA Alice au Pays des Merveilles - 2nd topic 768435
Il faut attendre pour en savoir plus pleurs

Ce sont des sources sûres. :thumright:

Faut dire que Disney y a mit le paquet côté marketing!!! Il va y a voir un spot promo de diffusé durant la finale de football américain. Alice au Pays des Merveilles - 2nd topic 917372
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
Invité
Invité




Alice au Pays des Merveilles - 2nd topic Empty
MessageSujet: Re: Alice au Pays des Merveilles - 2nd topic   Alice au Pays des Merveilles - 2nd topic Icon_minitimeVen 29 Jan 2010, 21:26

Oui c'est clair que vu toute les affiches partout aussi (sauf devant chez moi XD)
Ils ont pas chômé sing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alice au Pays des Merveilles - 2nd topic Empty
MessageSujet: Re: Alice au Pays des Merveilles - 2nd topic   Alice au Pays des Merveilles - 2nd topic Icon_minitimeVen 29 Jan 2010, 23:21

flavia a écrit:
ludi76 a écrit:
C'est plutôt bizarre pour un film américain... Qu'il n'y ait pas de première en Europe ça pourrait mais aux USA, j'ai du mal à y croire...

J'y pense, Vintage, le film ne peut être présenté à Cannes puisqu'il sort AVANT dans d'autres pays, non ?

C'est bien ce que je voulais dire à propos de cannes et puis je ne crois pas qu'ils présenteraient le nouveau film du président du Jury.

C'est pas cool si il n'y a pas d'AP en France. Et c'est effectivement incroyable qu'il n'y en ai pas aux USA, franchement? j'y crois pas!

Alors la, détrompe toi. Il est arrivé à de nombreuses reprises que le film d'un président soit présenté en plein festival. Et je ne vois pas ce qu'il y a de grave vu que le film est hors-compétition.
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Alice au Pays des Merveilles - 2nd topic Empty
MessageSujet: Re: Alice au Pays des Merveilles - 2nd topic   Alice au Pays des Merveilles - 2nd topic Icon_minitimeSam 30 Jan 2010, 09:41

Mim!E a écrit:
Je parlais seulement pour les USA, huh ?
Aucune confirmation sûre concernant une avant-première à Paris. Alice au Pays des Merveilles - 2nd topic 906820

vu qu'ils disent qu'il n'y aura qu'UNE seule AP, il n'y en aura pas en France.
Si l'info est vraie, bien sûr.

Vintage a écrit:


Alors la, détrompe toi. Il est arrivé à de nombreuses reprises que le film d'un président soit présenté en plein festival. Et je ne vois pas ce qu'il y a de grave vu que le film est hors-compétition.

Tu peux citer des exemples s'il te plaît ? ça m'intéresse pour ma culture ciné lol
Revenir en haut Aller en bas
Cheeky
Capitaine
Capitaine
Cheeky



Alice au Pays des Merveilles - 2nd topic Empty
MessageSujet: Re: Alice au Pays des Merveilles - 2nd topic   Alice au Pays des Merveilles - 2nd topic Icon_minitimeSam 30 Jan 2010, 11:53

Le sondage du jour sur Charts in France :

"Aimez-vous le nouveau single d'Avril Lavigne ?"
55% des internautes votant ont répondu NON.

redface
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alice au Pays des Merveilles - 2nd topic Empty
MessageSujet: Re: Alice au Pays des Merveilles - 2nd topic   Alice au Pays des Merveilles - 2nd topic Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alice au Pays des Merveilles - 2nd topic
Revenir en haut 
Page 1 sur 9Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Alice : de l'autre côté du miroir
» Alice au pays des merveilles
» Alice au pays des Merveilles
» Alice au pays des merveilles
» Votre avis sur ALICE 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ★ Johnny Depp ★ :: Ses films-
Sauter vers: