Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The DEPPendance - FrenchDeppHeads
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 PRESSE PARADISIAQUE

Aller en bas 
+4
ludi76
Mim!E
legolinae
Cheeky
8 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15  Suivant
AuteurMessage
ludi76
Colonel Joll
ludi76



PRESSE PARADISIAQUE - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: PRESSE PARADISIAQUE   PRESSE PARADISIAQUE - Page 10 Icon_minitimeJeu 08 Déc 2011, 07:26

Ah bon pourquoi ? il y a plusieurs couvertures possibles ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PRESSE PARADISIAQUE - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: PRESSE PARADISIAQUE   PRESSE PARADISIAQUE - Page 10 Icon_minitimeJeu 08 Déc 2011, 11:34

Yes, Daniel Craig ou Vanessa !

A fond, je ne l'ai pas encore trouvé non plus : j'ai fait tous les Relay possibles, la Fnac. Il faudra que j'aille voire à Auchan, Carrefour et le Furet.
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



PRESSE PARADISIAQUE - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: PRESSE PARADISIAQUE   PRESSE PARADISIAQUE - Page 10 Icon_minitimeJeu 08 Déc 2011, 13:15

oui, il y en a deux...Craig et Vanessa.

Mais ça y est! je l'ai! enfin ma sœur me l'a trouvé ce matin sur Nancy, elle va le mettre au pied du sapin pour les fêtes.... il me manque encore NUMERO et je les auraient tous...même ceux avec JD PRESSE PARADISIAQUE - Page 10 3669
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



PRESSE PARADISIAQUE - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: PRESSE PARADISIAQUE   PRESSE PARADISIAQUE - Page 10 Icon_minitimeJeu 08 Déc 2011, 13:35

Oh bah mince alors si celui avec Vanessa n'est pas facilement trouvable !
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



PRESSE PARADISIAQUE - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: PRESSE PARADISIAQUE   PRESSE PARADISIAQUE - Page 10 Icon_minitimeJeu 08 Déc 2011, 13:43

ouais c'est un parcourt du combattant.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PRESSE PARADISIAQUE - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: PRESSE PARADISIAQUE   PRESSE PARADISIAQUE - Page 10 Icon_minitimeVen 09 Déc 2011, 17:10

"Deux couvertures au choix", il est inscrit. C'est du pur pipeau tout ça! Lille, troisième ville de France. J'ai fait carrefour, Auchan, la Fnac, le Furet, une presse de Villeneuve d'Ascq, 6 Relay en gare et métro....Impossible de trouver ce magazine en grand format avec Vanessa !
C'est terrible quand même!
Revenir en haut Aller en bas
lyssia
Willy Wonka
Willy Wonka




PRESSE PARADISIAQUE - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: PRESSE PARADISIAQUE   PRESSE PARADISIAQUE - Page 10 Icon_minitimeVen 09 Déc 2011, 17:25

J'ai réussi à avoir le mag La Parisienne.

Mais j'ai fais 2 librairies pour Première et je suis rentrée bredouille.
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



PRESSE PARADISIAQUE - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: PRESSE PARADISIAQUE   PRESSE PARADISIAQUE - Page 10 Icon_minitimeVen 09 Déc 2011, 18:40

Franchement, c'est pas de bol, pour une fois que Vanessa est en couv de PREMIERE, on le trouve pas !!!! PRESSE PARADISIAQUE - Page 10 730654

Tu pourrais nous scanner la PARISIENNE, Lyssia ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PRESSE PARADISIAQUE - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: PRESSE PARADISIAQUE   PRESSE PARADISIAQUE - Page 10 Icon_minitimeVen 09 Déc 2011, 18:46

Les scans ici ou
Revenir en haut Aller en bas
lyssia
Willy Wonka
Willy Wonka




PRESSE PARADISIAQUE - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: PRESSE PARADISIAQUE   PRESSE PARADISIAQUE - Page 10 Icon_minitimeVen 09 Déc 2011, 19:12

ludi76 a écrit:
Franchement, c'est pas de bol, pour une fois que Vanessa est en couv de PREMIERE, on le trouve pas !!!! PRESSE PARADISIAQUE - Page 10 730654

Tu pourrais nous scanner la PARISIENNE, Lyssia ?

Je ferais cela ce week end. Il faut déjà que je vois comment scanner car c'est une nouvelle imprimante.
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



PRESSE PARADISIAQUE - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: PRESSE PARADISIAQUE   PRESSE PARADISIAQUE - Page 10 Icon_minitimeVen 09 Déc 2011, 19:22

Finalement, c'est pas la peine Lyssia.

Merci La Marinière !

EDIT : le texte de l'article n'est pas lisible. Peut-être scanner uniquement cette page ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PRESSE PARADISIAQUE - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: PRESSE PARADISIAQUE   PRESSE PARADISIAQUE - Page 10 Icon_minitimeSam 10 Déc 2011, 19:00

Ma soeur a trouvé le mag, youhou !
Plus qu'une semaine avant de pouvoir le lire!
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



PRESSE PARADISIAQUE - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: PRESSE PARADISIAQUE   PRESSE PARADISIAQUE - Page 10 Icon_minitimeSam 10 Déc 2011, 19:01

Mais il est où ce Première ???
J'ai fait 3 marchands à Rouen et Honfleur, que du Daniel Craig !!! PRESSE PARADISIAQUE - Page 10 730654
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PRESSE PARADISIAQUE - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: PRESSE PARADISIAQUE   PRESSE PARADISIAQUE - Page 10 Icon_minitimeSam 10 Déc 2011, 19:21

Comme c'est le numéro décembre/Janvier, sans doute que les marchands vont réapprovisionnés au cours des deux mois...
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



PRESSE PARADISIAQUE - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: PRESSE PARADISIAQUE   PRESSE PARADISIAQUE - Page 10 Icon_minitimeSam 10 Déc 2011, 19:27

Tu crois ? je pense pas. Dans les bureaux de presse, ils se battent contre les invendus, c'est un gros problème pour eux donc je ne crois pas qu'ils se réapprovisionnent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PRESSE PARADISIAQUE - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: PRESSE PARADISIAQUE   PRESSE PARADISIAQUE - Page 10 Icon_minitimeSam 10 Déc 2011, 19:44

Oui, mais c'est un numéro spécial sur deux mois!
Enfin, j'sais pas...
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



PRESSE PARADISIAQUE - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: PRESSE PARADISIAQUE   PRESSE PARADISIAQUE - Page 10 Icon_minitimeDim 11 Déc 2011, 09:46

Est-ce qu'il y a quelque chose sur Dark Shadows dans le Première avec VP ? parce que c'est marqué "Burton" sur la couverture.
Revenir en haut Aller en bas
Cheeky
Capitaine
Capitaine
Cheeky



PRESSE PARADISIAQUE - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: PRESSE PARADISIAQUE   PRESSE PARADISIAQUE - Page 10 Icon_minitimeDim 11 Déc 2011, 12:38

A Paris, il est bien plus facile de trouver la une Paradis que la une Craig ! PRESSE PARADISIAQUE - Page 10 250731
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



PRESSE PARADISIAQUE - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: PRESSE PARADISIAQUE   PRESSE PARADISIAQUE - Page 10 Icon_minitimeDim 11 Déc 2011, 13:33

Eh ben voilà encore pour les Parisiens ! disturbed
Revenir en haut Aller en bas
lyssia
Willy Wonka
Willy Wonka




PRESSE PARADISIAQUE - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: PRESSE PARADISIAQUE   PRESSE PARADISIAQUE - Page 10 Icon_minitimeDim 11 Déc 2011, 16:24

Faut il que je scanne l'interview de la Parisienne ?

Personne n'a celle du mag Numéro( je ne suis plus sure du nom)?

Ca m'énerve de ne pas avoir trouver la couverture du première.
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



PRESSE PARADISIAQUE - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: PRESSE PARADISIAQUE   PRESSE PARADISIAQUE - Page 10 Icon_minitimeDim 11 Déc 2011, 19:59

lyssia a écrit:
Faut il que je scanne l'interview de la Parisienne ?

.

Oui, s'il te plaît.
Je peux t'aider à les héberger si tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



PRESSE PARADISIAQUE - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: PRESSE PARADISIAQUE   PRESSE PARADISIAQUE - Page 10 Icon_minitimeDim 11 Déc 2011, 22:15

La Marinière a écrit:
Ma soeur a trouvé le mag, youhou !
Plus qu'une semaine avant de pouvoir le lire!

Moi aussi c'est ma sœur qui me l'a trouvé, sur Nancy, mais je vais devoir attendre jusqu'après noël....pas grave, le principal, c'est que je l'ai PRESSE PARADISIAQUE - Page 10 354914
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



PRESSE PARADISIAQUE - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: PRESSE PARADISIAQUE   PRESSE PARADISIAQUE - Page 10 Icon_minitimeDim 11 Déc 2011, 22:38

Les scans de La Parisienne par Lyssia :

PRESSE PARADISIAQUE - Page 10 1130a6164060753 PRESSE PARADISIAQUE - Page 10 659a83164060756
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PRESSE PARADISIAQUE - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: PRESSE PARADISIAQUE   PRESSE PARADISIAQUE - Page 10 Icon_minitimeLun 12 Déc 2011, 18:57

merci !
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



PRESSE PARADISIAQUE - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: PRESSE PARADISIAQUE   PRESSE PARADISIAQUE - Page 10 Icon_minitimeLun 12 Déc 2011, 19:20

Mon père m'a trouvé le Première à Honfleur. coeurs
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



PRESSE PARADISIAQUE - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: PRESSE PARADISIAQUE   PRESSE PARADISIAQUE - Page 10 Icon_minitimeLun 12 Déc 2011, 22:41

ça y est ! j'ai reçu La Parisienne que m'a envoyé une fille de vp, le magasine est très beau, assez large et la couverture est glacée, et Vanessa y est très belle.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PRESSE PARADISIAQUE - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: PRESSE PARADISIAQUE   PRESSE PARADISIAQUE - Page 10 Icon_minitimeMar 13 Déc 2011, 19:39

Cool ! :)
Revenir en haut Aller en bas
lyssia
Willy Wonka
Willy Wonka




PRESSE PARADISIAQUE - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: PRESSE PARADISIAQUE   PRESSE PARADISIAQUE - Page 10 Icon_minitimeMar 13 Déc 2011, 19:46

flavia a écrit:
ça y est ! j'ai reçu La Parisienne que m'a envoyé une fille de vp, le magasine est très beau, assez large et la couverture est glacée, et Vanessa y est très belle.


Tu l'as acheté à qui ?

Ludi: je veux bien que ton papa m'en achète un aussi !!!!
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



PRESSE PARADISIAQUE - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: PRESSE PARADISIAQUE   PRESSE PARADISIAQUE - Page 10 Icon_minitimeMar 13 Déc 2011, 19:58

C'est le petit format, qu'il vient de me dire, et malheureusement il n'en restait plus qu'un. PRESSE PARADISIAQUE - Page 10 168406
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



PRESSE PARADISIAQUE - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: PRESSE PARADISIAQUE   PRESSE PARADISIAQUE - Page 10 Icon_minitimeJeu 15 Déc 2011, 00:49

lyssia a écrit:
flavia a écrit:
ça y est ! j'ai reçu La Parisienne que m'a envoyé une fille de vp, le magasine est très beau, assez large et la couverture est glacée, et Vanessa y est très belle.


Tu l'as acheté à qui ?

Ludi: je veux bien que ton papa m'en achète un aussi !!!!

Je l'ai acheté à trésor1104, elle a mis son adresse mail en disant qu'elle en avait quelques 'un, alors je lui en ai acheté un, ça date du 6 décembre....bon 7 euros quand même frais de port compris, le mag lui ne coute que 1€, puisqu'il est vendu avec le Parisien....elle m'a envoyé le mag dans une enveloppe renforcée et ça lui a fit 3€ et quelque de frais d'envoi , c'est de bonne guerre, elle m'avait annoncé le prix dès le départ, et je ne regrette pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PRESSE PARADISIAQUE - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: PRESSE PARADISIAQUE   PRESSE PARADISIAQUE - Page 10 Icon_minitimeJeu 15 Déc 2011, 00:52

Oui, le magazine est vraiment grand, et les photos magnifiques !
Revenir en haut Aller en bas
lyssia
Willy Wonka
Willy Wonka




PRESSE PARADISIAQUE - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: PRESSE PARADISIAQUE   PRESSE PARADISIAQUE - Page 10 Icon_minitimeJeu 15 Déc 2011, 09:40

flavia a écrit:
lyssia a écrit:
flavia a écrit:
ça y est ! j'ai reçu La Parisienne que m'a envoyé une fille de vp, le magasine est très beau, assez large et la couverture est glacée, et Vanessa y est très belle.


Tu l'as acheté à qui ?

Ludi: je veux bien que ton papa m'en achète un aussi !!!!

Je l'ai acheté à trésor1104, elle a mis son adresse mail en disant qu'elle en avait quelques 'un, alors je lui en ai acheté un, ça date du 6 décembre....bon 7 euros quand même frais de port compris, le mag lui ne coute que 1€, puisqu'il est vendu avec le Parisien....elle m'a envoyé le mag dans une enveloppe renforcée et ça lui a fit 3€ et quelque de frais d'envoi , c'est de bonne guerre, elle m'avait annoncé le prix dès le départ, et je ne regrette pas.

Je l'ai acheté à la même personne car j'ai trouvé le prix raisonnable.
Il y en avait un sue ebay enchères et annonces venant d'une fan, est le prix était plus du double de ce qu'on a payé.
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



PRESSE PARADISIAQUE - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: PRESSE PARADISIAQUE   PRESSE PARADISIAQUE - Page 10 Icon_minitimeJeu 15 Déc 2011, 17:25

lyssia a écrit:
flavia a écrit:
lyssia a écrit:
flavia a écrit:
ça y est ! j'ai reçu La Parisienne que m'a envoyé une fille de vp, le magasine est très beau, assez large et la couverture est glacée, et Vanessa y est très belle.


Tu l'as acheté à qui ?

Ludi: je veux bien que ton papa m'en achète un aussi !!!!

Je l'ai acheté à trésor1104, elle a mis son adresse mail en disant qu'elle en avait quelques 'un, alors je lui en ai acheté un, ça date du 6 décembre....bon 7 euros quand même frais de port compris, le mag lui ne coute que 1€, puisqu'il est vendu avec le Parisien....elle m'a envoyé le mag dans une enveloppe renforcée et ça lui a fit 3€ et quelque de frais d'envoi , c'est de bonne guerre, elle m'avait annoncé le prix dès le départ, et je ne regrette pas.

Je l'ai acheté à la même personne car j'ai trouvé le prix raisonnable.
Il y en avait un sue ebay enchères et annonces venant d'une fan, est le prix était plus du double de ce qu'on a payé.

De toute façon, si on regarde le prix des mag comme Première par exemple, 4,90 je crois, ou Ciné studio live, on y rajoute du port et on atteint les 7€, non vraiment c'est un tarif normal et puis, elle se déplace à la poste, elle a des frais finalement, qu'elle se fasse un petit bénef c'est normal. PRESSE PARADISIAQUE - Page 10 71621
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



PRESSE PARADISIAQUE - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: PRESSE PARADISIAQUE   PRESSE PARADISIAQUE - Page 10 Icon_minitimeJeu 15 Déc 2011, 17:38

le plus cher, c'est les frais de port comme toujours.
Revenir en haut Aller en bas
lyssia
Willy Wonka
Willy Wonka




PRESSE PARADISIAQUE - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: PRESSE PARADISIAQUE   PRESSE PARADISIAQUE - Page 10 Icon_minitimeJeu 15 Déc 2011, 17:54

Oui mais après, il faut rester raisonnable. L'autre personne(fan de VP qui est sur le forum vp.net) le vendait vraiment trop cher: 154 euros + 2 euros d'envoi.

Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



PRESSE PARADISIAQUE - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: PRESSE PARADISIAQUE   PRESSE PARADISIAQUE - Page 10 Icon_minitimeJeu 15 Déc 2011, 17:56

mira n'importe quoi, on fait un prix comme ça quand il y a un manque réel, que ça devient collector, mais pour l'instant qui est prêt même dans les fans à mettre une somme pareil, j'espère que cette personne n'a pas trouvé preneur, Vanessa serait horrifiée de ça je crois.
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



PRESSE PARADISIAQUE - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: PRESSE PARADISIAQUE   PRESSE PARADISIAQUE - Page 10 Icon_minitimeJeu 15 Déc 2011, 17:59

154 euros ???
Elle est folle !
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



PRESSE PARADISIAQUE - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: PRESSE PARADISIAQUE   PRESSE PARADISIAQUE - Page 10 Icon_minitimeJeu 15 Déc 2011, 18:04

complètement oui!
Revenir en haut Aller en bas
lyssia
Willy Wonka
Willy Wonka




PRESSE PARADISIAQUE - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: PRESSE PARADISIAQUE   PRESSE PARADISIAQUE - Page 10 Icon_minitimeJeu 15 Déc 2011, 18:13

mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr

Non, mes doigts ont dérapés !!!! C'est 15 euros + 2 euros d'envoi, ce qui pour moi n'est pas raisonnable. Je me relirais la prochaine fois !!!!!!! Quoi que sur ebay, on trouve des trucs hallucianats parfois...
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



PRESSE PARADISIAQUE - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: PRESSE PARADISIAQUE   PRESSE PARADISIAQUE - Page 10 Icon_minitimeJeu 15 Déc 2011, 18:44

PRESSE PARADISIAQUE - Page 10 5095 j'aime mieux ça! je ne voulais pas dire que cette personne avait péter un câble.... mdr mdr mdr mdr

17€ je n'aurais pas acheté non plus, j'adore Vanessa, mais quand même, j'ai des impératifs financiers plus importants (excuses moi Van, mais c'est pas toi qui va me faire manger ou me loger, alors.... pouf )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PRESSE PARADISIAQUE - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: PRESSE PARADISIAQUE   PRESSE PARADISIAQUE - Page 10 Icon_minitimeJeu 15 Déc 2011, 18:44

PRESSE PARADISIAQUE - Page 10 772179
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



PRESSE PARADISIAQUE - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: PRESSE PARADISIAQUE   PRESSE PARADISIAQUE - Page 10 Icon_minitimeSam 17 Déc 2011, 10:39

Est-ce que quelqu'un a signalé qu'elle est aussi en couverture de QUESTIONS DE FEMME ?

Une interview de A comme Amérique à Z comme Zen.

http://www.questionsdefemmes.com/current/





PS : il y a plusieurs mags PREMIERE petit format à la gare de Rouen. Je peux en acheter et expédier si ça vous intéresse.
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



PRESSE PARADISIAQUE - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: PRESSE PARADISIAQUE   PRESSE PARADISIAQUE - Page 10 Icon_minitimeSam 17 Déc 2011, 22:53

Moi je l'ai question sde femmes, je pensais que c'était ici que je l'avais vu, mais ça devait-être sur vp alors...

J'ai trouvé NUMERO, mais je ne l'ai pas acheté, 5€ pour deux photos.....petites en plus, bof....
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



PRESSE PARADISIAQUE - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: PRESSE PARADISIAQUE   PRESSE PARADISIAQUE - Page 10 Icon_minitimeSam 24 Déc 2011, 10:56

Merci beaucoup à toutes pour vos contributions!
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



PRESSE PARADISIAQUE - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: PRESSE PARADISIAQUE   PRESSE PARADISIAQUE - Page 10 Icon_minitimeSam 24 Déc 2011, 11:13

PRESSE PARADISIAQUE - Page 10 943657
Revenir en haut Aller en bas
Cheeky
Capitaine
Capitaine
Cheeky



PRESSE PARADISIAQUE - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: PRESSE PARADISIAQUE   PRESSE PARADISIAQUE - Page 10 Icon_minitimeLun 26 Déc 2011, 16:34

J'ai des Première petit format en trop (tout le monde me les donne ! disturbed ).
Si vous me payer les frais de port, je vous les envoie.
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



PRESSE PARADISIAQUE - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: PRESSE PARADISIAQUE   PRESSE PARADISIAQUE - Page 10 Icon_minitimeLun 26 Déc 2011, 16:35

lol moi je descends la rue des Volontaires dans 1h...pour aller chercher la petite à la crèche. Je peux passer ?
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
Cheeky
Capitaine
Capitaine
Cheeky



PRESSE PARADISIAQUE - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: PRESSE PARADISIAQUE   PRESSE PARADISIAQUE - Page 10 Icon_minitimeLun 26 Déc 2011, 16:51

Bien sûr ! Tu me textotes et je descends !
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



PRESSE PARADISIAQUE - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: PRESSE PARADISIAQUE   PRESSE PARADISIAQUE - Page 10 Icon_minitimeLun 26 Déc 2011, 17:02

ok cool (ton num se finit bien par 60 ? car j'ai deux numéros) -- je te biperai car j'ai pas les sms illimités disturbed
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
ludi76
Colonel Joll
ludi76



PRESSE PARADISIAQUE - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: PRESSE PARADISIAQUE   PRESSE PARADISIAQUE - Page 10 Icon_minitimeMer 04 Jan 2012, 18:01

J'ai lu sur le Facebook de VA PA, qu'il y a ou aurait un article dans Figaro madame mais je ne sais pas si c'est à paraître dans le prochain ???
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PRESSE PARADISIAQUE - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: PRESSE PARADISIAQUE   PRESSE PARADISIAQUE - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PRESSE PARADISIAQUE
Revenir en haut 
Page 10 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» PRESSE PARADISIAQUE #3
» PRESSE PARADISIAQUE #4
» Ragots de la presse #2
» Ragots de la presse #2
» Conférence de presse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ★ Johnny Depp ★ :: Ses proches-
Sauter vers: