Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The DEPPendance - FrenchDeppHeads
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 L'imaginarium du Docteur Parnassus

Aller en bas 
+2
Cheeky
ludi76
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 18  Suivant
AuteurMessage
La_Brebis
Willy Wonka
Willy Wonka
La_Brebis



L'imaginarium du Docteur Parnassus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'imaginarium du Docteur Parnassus   L'imaginarium du Docteur Parnassus - Page 3 Icon_minitimeMer 03 Sep 2008, 13:45

Que de bonnes Nouvelles lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'imaginarium du Docteur Parnassus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'imaginarium du Docteur Parnassus   L'imaginarium du Docteur Parnassus - Page 3 Icon_minitimeMer 03 Sep 2008, 13:51

oooooo il sera peut-être pret pour mon anniv :love: 😄
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



L'imaginarium du Docteur Parnassus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'imaginarium du Docteur Parnassus   L'imaginarium du Docteur Parnassus - Page 3 Icon_minitimeMer 03 Sep 2008, 17:55

Vintage a écrit:
INFOS OFFICIELLES venant de TERRY lui-même:

Le film sera prêt fin novembre et "pourrait" sortir partout dans le monde durant le printemps 2009.

D'abord, les rumeurs comme quoi le film n'a pas de distributeurs aux Etats-Unis, Gilliam blablabla c'est du BULLSHIT!!!!
En fait, la mort de LEDGER et le succès de BATMAN ont fait grimper les prix!! Alors forcément....
Sa fille nous a dit que PARNASSUS était le film le plus fou et déjanté de son père.

Dernière info, DON QUICHOTTE est en très bonne voie, et le tournage pourrait bien commencer au printemps 2009 comme prévu.

donc la sortie en septembre, c'est bullshit aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
legolinae
Willy Wonka
Willy Wonka
legolinae



L'imaginarium du Docteur Parnassus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'imaginarium du Docteur Parnassus   L'imaginarium du Docteur Parnassus - Page 3 Icon_minitimeMer 03 Sep 2008, 19:26

ohohoh que de bonnes nouvelles Vintage pour cette rentrée :heart:

c'est quand ton anniversaire x-depp-land-x ? :)
Revenir en haut Aller en bas
http://legolinae.skyblog.com
Invité
Invité




L'imaginarium du Docteur Parnassus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'imaginarium du Docteur Parnassus   L'imaginarium du Docteur Parnassus - Page 3 Icon_minitimeMer 03 Sep 2008, 19:32

ludi76 a écrit:
Vintage a écrit:
INFOS OFFICIELLES venant de TERRY lui-même:

Le film sera prêt fin novembre et "pourrait" sortir partout dans le monde durant le printemps 2009.

D'abord, les rumeurs comme quoi le film n'a pas de distributeurs aux Etats-Unis, Gilliam blablabla c'est du BULLSHIT!!!!
En fait, la mort de LEDGER et le succès de BATMAN ont fait grimper les prix!! Alors forcément....
Sa fille nous a dit que PARNASSUS était le film le plus fou et déjanté de son père.

Dernière info, DON QUICHOTTE est en très bonne voie, et le tournage pourrait bien commencer au printemps 2009 comme prévu.

donc la sortie en septembre, c'est bullshit aussi ?

Yep, BULLSHIT de partout.
Le film sortira peut être en septembre mais pour l'instant la trentaine de distributeurs ont l'intention de le sortir au printemps (sous réserve) juste avant le tournage de Quichotte.
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



L'imaginarium du Docteur Parnassus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'imaginarium du Docteur Parnassus   L'imaginarium du Docteur Parnassus - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Sep 2008, 14:32


~~~
“One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”

~ Paulo Coelho
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
Cheeky
Capitaine
Capitaine
Cheeky



L'imaginarium du Docteur Parnassus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'imaginarium du Docteur Parnassus   L'imaginarium du Docteur Parnassus - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Sep 2008, 16:37

La police d'écriture !!! :love:

~~~

La soupe, ça fait grandir.
Le Scopitone
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'imaginarium du Docteur Parnassus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'imaginarium du Docteur Parnassus   L'imaginarium du Docteur Parnassus - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Sep 2008, 19:08

Revenir en haut Aller en bas
La_Brebis
Willy Wonka
Willy Wonka
La_Brebis



L'imaginarium du Docteur Parnassus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'imaginarium du Docteur Parnassus   L'imaginarium du Docteur Parnassus - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Sep 2008, 19:16

ça donne envie shalom
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'imaginarium du Docteur Parnassus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'imaginarium du Docteur Parnassus   L'imaginarium du Docteur Parnassus - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Sep 2008, 13:06

En effet, il a l'air vraiment génial !
Revenir en haut Aller en bas
Cheeky
Capitaine
Capitaine
Cheeky



L'imaginarium du Docteur Parnassus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'imaginarium du Docteur Parnassus   L'imaginarium du Docteur Parnassus - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Sep 2008, 17:26

Suis-je la seule à ne pas réussir à charger la page ? pleurs

~~~

La soupe, ça fait grandir.
Le Scopitone
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



L'imaginarium du Docteur Parnassus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'imaginarium du Docteur Parnassus   L'imaginarium du Docteur Parnassus - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Sep 2008, 17:39


~~~
“One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”

~ Paulo Coelho
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
Invité
Invité




L'imaginarium du Docteur Parnassus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'imaginarium du Docteur Parnassus   L'imaginarium du Docteur Parnassus - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Sep 2008, 17:55

AHhh Ce Terry Je l adore =)
Revenir en haut Aller en bas
Cheeky
Capitaine
Capitaine
Cheeky



L'imaginarium du Docteur Parnassus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'imaginarium du Docteur Parnassus   L'imaginarium du Docteur Parnassus - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Sep 2008, 17:58

Mim!E a écrit:
http://fr.youtube.com/watch?v=iyi4im2FWAk :thumright:

Merci !!!!


J'ai si hâte ! :youou:

~~~

La soupe, ça fait grandir.
Le Scopitone
Revenir en haut Aller en bas
La_Brebis
Willy Wonka
Willy Wonka
La_Brebis



L'imaginarium du Docteur Parnassus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'imaginarium du Docteur Parnassus   L'imaginarium du Docteur Parnassus - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Sep 2008, 18:09

J'adore les passages de Brazil lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'imaginarium du Docteur Parnassus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'imaginarium du Docteur Parnassus   L'imaginarium du Docteur Parnassus - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Sep 2008, 18:12

J'ai trop envie de le voir :bounce: L'imaginarium du Docteur Parnassus - Page 3 3669
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'imaginarium du Docteur Parnassus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'imaginarium du Docteur Parnassus   L'imaginarium du Docteur Parnassus - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Sep 2008, 19:23

Le serveur a sauté
nouvelle adresse:
http://www.movieweb.com/video/V08I7ckqwBJNTY
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



L'imaginarium du Docteur Parnassus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'imaginarium du Docteur Parnassus   L'imaginarium du Docteur Parnassus - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Sep 2008, 20:51

Dans l'article de Brazil, Gilliam dit que Depp, Law et Farrell sont tous tombés malades les uns après les autres !
Ben qu'est-ce qu'ils ont eu ? une petite grippette, comme tout le monde, je suppose...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'imaginarium du Docteur Parnassus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'imaginarium du Docteur Parnassus   L'imaginarium du Docteur Parnassus - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Sep 2008, 00:00

Merci pour le lien :love:
J'ai vraiment hâte moi aussi
Une petite photo de Heath dans le film:L'imaginarium du Docteur Parnassus - Page 3 Heathl10
la 2ème pourra peut être en gêné, si c'est le cas, qu'on me le dise et je la retirerait:L'imaginarium du Docteur Parnassus - Page 3 Heathl11
Et puis celles ci qui sont je pense très connues:L'imaginarium du Docteur Parnassus - Page 3 Iodp-b10
L'imaginarium du Docteur Parnassus - Page 3 Heath-10
L'imaginarium du Docteur Parnassus - Page 3 Lastpi10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'imaginarium du Docteur Parnassus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'imaginarium du Docteur Parnassus   L'imaginarium du Docteur Parnassus - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Sep 2008, 00:28

J'ai Vraiment Du Mal A Voir La Deuxieme .... mira
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



L'imaginarium du Docteur Parnassus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'imaginarium du Docteur Parnassus   L'imaginarium du Docteur Parnassus - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Sep 2008, 11:07

Très bizarre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'imaginarium du Docteur Parnassus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'imaginarium du Docteur Parnassus   L'imaginarium du Docteur Parnassus - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Sep 2008, 13:26

The-Kids a écrit:
J'ai Vraiment Du Mal A Voir La Deuxieme .... mira

oui moi aussi L'imaginarium du Docteur Parnassus - Page 3 264364
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'imaginarium du Docteur Parnassus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'imaginarium du Docteur Parnassus   L'imaginarium du Docteur Parnassus - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Sep 2008, 13:31

Si la photo existe c'est qu'il y a de grandes chances de voir cela dans le film!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'imaginarium du Docteur Parnassus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'imaginarium du Docteur Parnassus   L'imaginarium du Docteur Parnassus - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Sep 2008, 13:32

rahh je sens que jvais adorer ce film, justement car c'est bizarre^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'imaginarium du Docteur Parnassus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'imaginarium du Docteur Parnassus   L'imaginarium du Docteur Parnassus - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Sep 2008, 13:39

miss Bellatrix a écrit:
rahh je sens que jvais adorer ce film, justement car c'est bizarre^^

wé moi aussi :youou:
Revenir en haut Aller en bas
La_Brebis
Willy Wonka
Willy Wonka
La_Brebis



L'imaginarium du Docteur Parnassus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'imaginarium du Docteur Parnassus   L'imaginarium du Docteur Parnassus - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Sep 2008, 13:47

C'est excitant !
la photo de Heath ne gène personne :🔝: ce qui est fait est fait

Dommage, pas de photos de John
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'imaginarium du Docteur Parnassus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'imaginarium du Docteur Parnassus   L'imaginarium du Docteur Parnassus - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Sep 2008, 16:14

d'autre photos (toujours sans Johnny) :

L'imaginarium du Docteur Parnassus - Page 3 285_le10

L'imaginarium du Docteur Parnassus - Page 3 Heathl10

L'imaginarium du Docteur Parnassus - Page 3 Imagin10

L'imaginarium du Docteur Parnassus - Page 3 The-im10
Revenir en haut Aller en bas
La_Brebis
Willy Wonka
Willy Wonka
La_Brebis



L'imaginarium du Docteur Parnassus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'imaginarium du Docteur Parnassus   L'imaginarium du Docteur Parnassus - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Sep 2008, 16:17

Merci ! décidément j'aime beaucoup la dernière ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'imaginarium du Docteur Parnassus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'imaginarium du Docteur Parnassus   L'imaginarium du Docteur Parnassus - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Sep 2008, 16:18

oui moi aussi coeurs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'imaginarium du Docteur Parnassus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'imaginarium du Docteur Parnassus   L'imaginarium du Docteur Parnassus - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Sep 2008, 16:24

Ces photos ne me donnent pas envie de le voir... Mais, ce ne sont que des photos ... et Le film va surement être génial puisque Johnny joue dedans. cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'imaginarium du Docteur Parnassus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'imaginarium du Docteur Parnassus   L'imaginarium du Docteur Parnassus - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Sep 2008, 16:28

moi au cntraire ça me donne envie, chai pas pourquoi^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'imaginarium du Docteur Parnassus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'imaginarium du Docteur Parnassus   L'imaginarium du Docteur Parnassus - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Sep 2008, 16:33

gUstav---♥ a écrit:
Ces photos ne me donnent pas envie de le voir... Mais, ce ne sont que des photos ... et Le film va surement être génial puisque Johnny joue dedans. cool

c'est pas parce que Johnny joue dedans qu'il est forcement bien comme dans Intrusion (n'est-ce pas Miss Bellatrix lol)

sinon j'ai trop envie de le voir L'imaginarium du Docteur Parnassus - Page 3 3669 L'imaginarium du Docteur Parnassus - Page 3 3669 L'imaginarium du Docteur Parnassus - Page 3 3669
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'imaginarium du Docteur Parnassus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'imaginarium du Docteur Parnassus   L'imaginarium du Docteur Parnassus - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Sep 2008, 16:40

certes lol


mais même les photos sont pas avec johnny mais ça me donne kan même envie, puis l'histoire j'aime bien L'imaginarium du Docteur Parnassus - Page 3 3669
Revenir en haut Aller en bas
La_Brebis
Willy Wonka
Willy Wonka
La_Brebis



L'imaginarium du Docteur Parnassus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'imaginarium du Docteur Parnassus   L'imaginarium du Docteur Parnassus - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Sep 2008, 17:02

Comment ne pas aimer l'univers de Gilliam coeurs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'imaginarium du Docteur Parnassus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'imaginarium du Docteur Parnassus   L'imaginarium du Docteur Parnassus - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Sep 2008, 19:50

L'imaginarium du Docteur Parnassus - Page 3 Parnassus
Une chorale d'enfants et d'organistes. Il est marqué 15 avril. Ce doit être le monde imaginaire de COlin Farrel.

L'imaginarium du Docteur Parnassus - Page 3 2122613446_738db5285c
L'imaginarium.
http://flickr.com/photos/goldenlad/2202533896/

L'imaginarium du Docteur Parnassus - Page 3 000d60aa06df092f1bcc4a
La fille de PARNASSUS que Ledger, Depp, Law et Farrell devront sauver des griffes du diable.

L'imaginarium du Docteur Parnassus - Page 3 000d60aa06df092f1c1262

L'imaginarium du Docteur Parnassus - Page 3 Parnassus12-thumb-330x583

Parnassus, VIEUX!!! 1000 ans le monsieur!

L'imaginarium du Docteur Parnassus - Page 3 Heathdrpar-5
Une scène sous le pont de Londres

L'imaginarium du Docteur Parnassus - Page 3 5
Terry Et johnny en 97. Rien à voir avec la choucroute.

L'imaginarium du Docteur Parnassus - Page 3 Imaginariumfirstlook02

http://flickr.com/photos/earthnative/2392604403/
Une gondole, pour un monde mystérieux...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'imaginarium du Docteur Parnassus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'imaginarium du Docteur Parnassus   L'imaginarium du Docteur Parnassus - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Sep 2008, 19:51

Non, pas de photo de Johnny, car les mondes imaginaires sont pour l'instant tenus TOP SECRET.
Mais il y a un monde avec des méduses, un autre dans le désert, un autre au centre de la Terre....
Revenir en haut Aller en bas
La_Brebis
Willy Wonka
Willy Wonka
La_Brebis



L'imaginarium du Docteur Parnassus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'imaginarium du Docteur Parnassus   L'imaginarium du Docteur Parnassus - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Sep 2008, 20:14

Hiiiiii mais fallait pas me dire ça !!!!

comment m'exciter comme une puce xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'imaginarium du Docteur Parnassus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'imaginarium du Docteur Parnassus   L'imaginarium du Docteur Parnassus - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Sep 2008, 22:10

oui moi aussi !!! ça me donne encore plus envie !!!
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



L'imaginarium du Docteur Parnassus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'imaginarium du Docteur Parnassus   L'imaginarium du Docteur Parnassus - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Sep 2008, 22:16

bouing * :youou: * merci Vintage pour ces photos

~~~
“One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”

~ Paulo Coelho
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
Invité
Invité




L'imaginarium du Docteur Parnassus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'imaginarium du Docteur Parnassus   L'imaginarium du Docteur Parnassus - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Sep 2008, 23:02

waouh! vivement le film! ce que Vintage nous en dit a l'air vraiment super!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'imaginarium du Docteur Parnassus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'imaginarium du Docteur Parnassus   L'imaginarium du Docteur Parnassus - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Sep 2008, 23:54

Vouiii J'ai hate j'ai hate
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'imaginarium du Docteur Parnassus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'imaginarium du Docteur Parnassus   L'imaginarium du Docteur Parnassus - Page 3 Icon_minitimeMar 07 Oct 2008, 22:11

Une de mes plus grosses attentes du moment !! OUAHAHAHA vivement qu'il sorte celui là ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'imaginarium du Docteur Parnassus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'imaginarium du Docteur Parnassus   L'imaginarium du Docteur Parnassus - Page 3 Icon_minitimeMar 07 Oct 2008, 22:14

je gros quand ce moment c'est ma plus grande attente
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'imaginarium du Docteur Parnassus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'imaginarium du Docteur Parnassus   L'imaginarium du Docteur Parnassus - Page 3 Icon_minitimeMar 07 Oct 2008, 22:32

cleme a écrit:
je gros quand ce moment c'est ma plus grande attente

??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'imaginarium du Docteur Parnassus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'imaginarium du Docteur Parnassus   L'imaginarium du Docteur Parnassus - Page 3 Icon_minitimeMar 07 Oct 2008, 22:41

euh "je crois" a la place de "je gros " :shy:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'imaginarium du Docteur Parnassus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'imaginarium du Docteur Parnassus   L'imaginarium du Docteur Parnassus - Page 3 Icon_minitimeMar 07 Oct 2008, 22:48

Ok ^^
Et bien je pense qu'on est pas les seuls non plus :)
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



L'imaginarium du Docteur Parnassus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'imaginarium du Docteur Parnassus   L'imaginarium du Docteur Parnassus - Page 3 Icon_minitimeMar 07 Oct 2008, 22:58

Cheeky a écrit:
La police d'écriture !!! :love:

L'imaginarium du Docteur Parnassus - Page 3 Imaginarium-header

coeurs

~~~
“One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”

~ Paulo Coelho
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
Invité
Invité




L'imaginarium du Docteur Parnassus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'imaginarium du Docteur Parnassus   L'imaginarium du Docteur Parnassus - Page 3 Icon_minitimeMar 07 Oct 2008, 22:59

WHA !! coeurs coeurs shalom
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'imaginarium du Docteur Parnassus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'imaginarium du Docteur Parnassus   L'imaginarium du Docteur Parnassus - Page 3 Icon_minitimeMar 07 Oct 2008, 23:05

OH !!!! Magnifique ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'imaginarium du Docteur Parnassus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'imaginarium du Docteur Parnassus   L'imaginarium du Docteur Parnassus - Page 3 Icon_minitimeMar 07 Oct 2008, 23:17

trop beauuuu coeurs
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'imaginarium du Docteur Parnassus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'imaginarium du Docteur Parnassus   L'imaginarium du Docteur Parnassus - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'imaginarium du Docteur Parnassus
Revenir en haut 
Page 3 sur 18Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'imaginarium du Dr Parnassus : SPOILERS - Votre avis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ★ Johnny Depp ★ :: Ses films-
Sauter vers: