Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The DEPPendance - FrenchDeppHeads
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Boîte à “trésors”

Aller en bas 
+11
FloDepp
Agyness'
lyssia
indosteph
flavia
Johline
jen Sparrow
ludi76
Cheeky
La_Brebis
Mim!E
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Boîte à “trésors” - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Boîte à “trésors”   Boîte à “trésors” - Page 5 Icon_minitimeLun 25 Fév 2013, 20:59

Cute ! Merci Marina ! La ressemblance avec Lily-Rose est frappante sur certaines photos...Boîte à “trésors” - Page 5 2342193432

~~~
Boîte à “trésors” - Page 5 Ad5efcc31590 Boîte à “trésors” - Page 5 Jou12 Boîte à “trésors” - Page 5 Ad5efcc31590
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Boîte à “trésors” - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Boîte à “trésors”   Boîte à “trésors” - Page 5 Icon_minitimeMar 26 Fév 2013, 13:37

Que des petits bijoux , merci Marina, alors tu ne viens pas souvent nous causer, mais quand tu viens, tu nous gâtes, vraiment Merci !

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
Johline
Willy Wonka
Willy Wonka
Johline



Boîte à “trésors” - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Boîte à “trésors”   Boîte à “trésors” - Page 5 Icon_minitimeMar 26 Fév 2013, 17:16

C'est trop émouvant!! C'est tout ce qu'il y a de plus naturel :love2:
Mais c'est fou qu'on puisse avoir ces photos ! c'est des photo de famille, ça devrait pas être permis... merci quand même !
c'est sa Soeur qu'elle tient dans ses bras ?

~~~
:love2: il a une manie : sa générosité  :love2: il a un défaut : il a tout le temps raison :love2:
Boîte à “trésors” - Page 5 Depp-410
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Boîte à “trésors” - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Boîte à “trésors”   Boîte à “trésors” - Page 5 Icon_minitimeSam 25 Mai 2013, 04:16


~~~
“One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”

~ Paulo Coelho
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Boîte à “trésors” - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Boîte à “trésors”   Boîte à “trésors” - Page 5 Icon_minitimeSam 01 Juin 2013, 15:15

j'adore ce passage....

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Boîte à “trésors” - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Boîte à “trésors”   Boîte à “trésors” - Page 5 Icon_minitimeMar 04 Juin 2013, 19:45

Le forum Depp Impact a envoyé un joli cadeau à JD pour ses 50 ans. Un carnet de notes noir avec des citations choisies par les membres, collées sur chacune des 92 pages. :roseTY:

Elles ont reçu un message de remerciement de Johnny:

http://www.deppimpact.com/project.php

Boîte à “trésors” - Page 5 Journal_note_jd


~~~
“One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”

~ Paulo Coelho
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Boîte à “trésors” - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Boîte à “trésors”   Boîte à “trésors” - Page 5 Icon_minitimeMer 04 Sep 2013, 23:12


~~~
“One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”

~ Paulo Coelho
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Boîte à “trésors” - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Boîte à “trésors”   Boîte à “trésors” - Page 5 Icon_minitimeVen 13 Sep 2013, 11:13

Boîte à “trésors” - Page 5 9691786201_d2f7ae29b4_o

Boîte à “trésors” - Page 5 9691794041_9a407ea976_o

~~~
“One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”

~ Paulo Coelho
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Boîte à “trésors” - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Boîte à “trésors”   Boîte à “trésors” - Page 5 Icon_minitimeVen 13 Sep 2013, 17:43

C'est quoi exactement??

~~~
"Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or."

Boîte à “trésors” - Page 5 Picsar13
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Boîte à “trésors” - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Boîte à “trésors”   Boîte à “trésors” - Page 5 Icon_minitimeMar 17 Sep 2013, 18:26

Son île :wink!: 

~~~
“One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”

~ Paulo Coelho
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Boîte à “trésors” - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Boîte à “trésors”   Boîte à “trésors” - Page 5 Icon_minitimeMar 17 Sep 2013, 18:31

Trop génial le drapeau pirate :wink!: 

~~~
"Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or."

Boîte à “trésors” - Page 5 Picsar13
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Boîte à “trésors” - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Boîte à “trésors”   Boîte à “trésors” - Page 5 Icon_minitimeMar 17 Sep 2013, 19:06

Il y a quand même une habitation.
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Boîte à “trésors” - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Boîte à “trésors”   Boîte à “trésors” - Page 5 Icon_minitimeMer 30 Oct 2013, 07:20

Dédicace de Johnny et Vanessa à l'Eden Rock Hôtel (Cannes) en mai 2010 :

http://www.nytimes.com/interactive/2013/11/03/t-magazine/hotel-du-cap-eden-roc-guest-book.html?_r=0


PS : c'était encore le bon temps à cette époque.... pleurs cela dit, je note que VP a écrit "JE reviens vite" (et pas "on")... si ça se trouve, ils ont même pas signé ensemble...
Revenir en haut Aller en bas
bidule
Invité




Boîte à “trésors” - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Boîte à “trésors”   Boîte à “trésors” - Page 5 Icon_minitimeMer 30 Oct 2013, 11:27

Qu'est qu'il écrit mal JD !!!

Dommage qu'il n'y ait pas eu tant de photos que ça de cet évènement. Même s' il y en quelques unes très belles.
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Boîte à “trésors” - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Boîte à “trésors”   Boîte à “trésors” - Page 5 Icon_minitimeMer 30 Oct 2013, 13:34

C'est la première fois que je vois leurs deux écritures cote à cote, c'est intéressant de comparer d'ailleurs (j'adorerais l'avis d'un graphologue). C'est vraiment deux styles totalement différents, qui leur correspondent bien au fond. J'aime bien l'écriture de Vanessa, c'est féminin!

Merci!

~~~
"Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or."

Boîte à “trésors” - Page 5 Picsar13
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Boîte à “trésors” - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Boîte à “trésors”   Boîte à “trésors” - Page 5 Icon_minitimeMer 30 Oct 2013, 18:33

bidule a écrit:
Qu'est qu'il écrit mal JD !!!

Toujours le petit compliment qui va bien !

Je ne trouve pas son écriture si horrible ! j'ai vu bien pire (et étant prof, je suis habituée à voir des copies manuscrites).

Moi aussi, j'ai comparé les styles de graphie mais aussi le contenu... Tous les deux disent "merci pour tout". Par contre, Vanessa dit "je reviendrai" et "je" à chaque phrase. Cependant, JD est narcissique aussi puisqu'il signe d'un auto-portrait.
Revenir en haut Aller en bas
bidule
Invité




Boîte à “trésors” - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Boîte à “trésors”   Boîte à “trésors” - Page 5 Icon_minitimeMer 30 Oct 2013, 19:14

Je ne vais pas dire qu'il écrit bien puisque pour moi il écrit plutôt mal, j'ai eu du mal à le lire...Je sais aussi qu'il y a pire comme écriture mais la sienne n'est pas parfaite c'est pas bien grave. Je ne vois pas où est le mal de le dire.

A croire qu'à chaque fois qu' un émet un avis négatif sur JD , cela vous touche personnellement. Il y a plus grave dans la vie.

Et puis encore une fois, " l'hôpital qui se fout de la charité "...

Bref ...

Qu'est ce qu'il écrit trop bien, il est trop beau, j'adore ses mimiques de Jack sparrow !!!!
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Boîte à “trésors” - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Boîte à “trésors”   Boîte à “trésors” - Page 5 Icon_minitimeJeu 31 Oct 2013, 18:52

On ne va pas recommencer avec l'ironie et les piques sur ce forum; s'il vous plait... Restons dans une bonne ambiance, je pense que c'est ce que tout le monde veut.


Je ne trouve pas que signer avec un autoportrait soit narcissique, JD sait dessiner les portraits, il aime ça, c'est sa touche perso et il n'allait pas signer en dessinant quelqu'un d'autre^^. C'est plutôt original et j'aime bien!

~~~
"Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or."

Boîte à “trésors” - Page 5 Picsar13
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
FloDepp
Willy Wonka
Willy Wonka
FloDepp



Boîte à “trésors” - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Boîte à “trésors”   Boîte à “trésors” - Page 5 Icon_minitimeLun 14 Juil 2014, 16:34

Mes t-shirts préférés :D

Boîte à “trésors” - Page 5 Img_8410

Boîte à “trésors” - Page 5 Img_8411

Boîte à “trésors” - Page 5 Img_8412

~~~
Boîte à “trésors” - Page 5 15319110
Revenir en haut Aller en bas
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Boîte à “trésors” - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Boîte à “trésors”   Boîte à “trésors” - Page 5 Icon_minitimeLun 14 Juil 2014, 17:08

Superbes ! Mon préféré : le premier ! J'veux le même ! lol

~~~
Boîte à “trésors” - Page 5 Ad5efcc31590 Boîte à “trésors” - Page 5 Jou12 Boîte à “trésors” - Page 5 Ad5efcc31590
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Boîte à “trésors” - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Boîte à “trésors”   Boîte à “trésors” - Page 5 Icon_minitimeMar 15 Juil 2014, 09:48

moi j'aurais du mal a choisir, j'en ai eu un par mes amis pour mes 50 ans, ils l'ont fait faire avec une photo qu’ils ont apporté sur une clé USB, mais comme je l'ai porté et lavé, il n'a pas aimé du tout, enfin l'image, et mon Johnny est tout abimé :-(

Tu les as fait faire où on te les a offert ? Le gars au départ avait refusé de faire l'impression parce qu'il y a des droits à payer (enfin normalement) mais ils ont insisté en disant que c'était pour une grande fan à l'occasion de ses 50 ans, il a accepté finalement pour mon anniv, c'est gentil, il avait demandé à ce que je passe le voir avec, mais j'ai zappé :-/

voilà le t.shirt le jour de mon anniv, ils avaient choisi une belle photo.

Boîte à “trésors” - Page 5 Copie_11

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
FloDepp
Willy Wonka
Willy Wonka
FloDepp



Boîte à “trésors” - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Boîte à “trésors”   Boîte à “trésors” - Page 5 Icon_minitimeMar 15 Juil 2014, 10:35

Il est pas mal , je l'avait vu c'est ce qui ma donner l'idée de vous montrez les miens  :wink!: 
bien moi j'ai beaucoup de chance , j'ai deux amis qui travail dans l'infographie du coup je choisi une photo et voilà mais c'est vrai qu'ils ne font pas ca pour tout le monde comme ,tu dit il y à des droits mais avant d'avoir ses trois là , j'en avais fait faire un autre dans une boutique sans problème mais après l'avoir lavé plusieurs fois il n'était plus ci beau , ici l'impression est faite dans le tissu donc il ne bouge pas je peut en profité comme je veut et crois moi il ont un succès fou à Disney ou à Barcelone quand ont me croise j'entend HO ! Johnny  pouf 

~~~
Boîte à “trésors” - Page 5 15319110
Revenir en haut Aller en bas
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Boîte à “trésors” - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Boîte à “trésors”   Boîte à “trésors” - Page 5 Icon_minitimeMer 16 Juil 2014, 08:58

Vu sur internet un tee-shirt avec JD ... soldé !!!  redface (13 €46 chez BLZJeans .)

Boîte à “trésors” - Page 5 T_shirt_noir_imprime_deeluxe_jeans

~~~
Boîte à “trésors” - Page 5 Ad5efcc31590 Boîte à “trésors” - Page 5 Jou12 Boîte à “trésors” - Page 5 Ad5efcc31590
Revenir en haut Aller en bas
FloDepp
Willy Wonka
Willy Wonka
FloDepp



Boîte à “trésors” - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Boîte à “trésors”   Boîte à “trésors” - Page 5 Icon_minitimeMer 16 Juil 2014, 12:20

:wink!: vraiment pas mal !!!!!

~~~
Boîte à “trésors” - Page 5 15319110
Revenir en haut Aller en bas
FloDepp
Willy Wonka
Willy Wonka
FloDepp



Boîte à “trésors” - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Boîte à “trésors”   Boîte à “trésors” - Page 5 Icon_minitimeDim 27 Juil 2014, 23:23

Voilà le t-shrit que mon frère m'a rapporter de ses vacances en Espagne  :pdclogo: 

Boîte à “trésors” - Page 5 Img_8610

~~~
Boîte à “trésors” - Page 5 15319110
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Boîte à “trésors” - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Boîte à “trésors”   Boîte à “trésors” - Page 5 Icon_minitimeMar 29 Juil 2014, 16:23

Ah oui, il est pas mal celui là, amusant le doigt avec la moustache! ^^

Tu disais sur fb qu'il y avait quelque chose qui te perturbait sur cette photo, c'était quel détail déjà??

~~~
"Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or."

Boîte à “trésors” - Page 5 Picsar13
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
FloDepp
Willy Wonka
Willy Wonka
FloDepp



Boîte à “trésors” - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Boîte à “trésors”   Boîte à “trésors” - Page 5 Icon_minitimeMar 29 Juil 2014, 16:52

C'est ça lèvre inférieur ! elle me semble bizarre on dirait que c'est pas ça bouche  Boîte à “trésors” - Page 5 768435 
ou alors c'est parce qu'il y a le doigt ?

~~~
Boîte à “trésors” - Page 5 15319110
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Boîte à “trésors” - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Boîte à “trésors”   Boîte à “trésors” - Page 5 Icon_minitimeMar 29 Juil 2014, 19:50

Je pense que c'est à cause du doigt qui cache sa lèvre supérieure ( la plus reconnaissable chez lui, d'où l'impression que ce n'est pas les siennes quand celle-ci est cachée)! Et voilà pour l'analyse que tu m'avais demandé!  pouf Boîte à “trésors” - Page 5 625539 )

~~~
"Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or."

Boîte à “trésors” - Page 5 Picsar13
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
FloDepp
Willy Wonka
Willy Wonka
FloDepp



Boîte à “trésors” - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Boîte à “trésors”   Boîte à “trésors” - Page 5 Icon_minitimeMar 29 Juil 2014, 19:55

Merci Jen  pouf Boîte à “trésors” - Page 5 625539 

~~~
Boîte à “trésors” - Page 5 15319110
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Boîte à “trésors” - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Boîte à “trésors”   Boîte à “trésors” - Page 5 Icon_minitimeMar 29 Juil 2014, 20:22

Il y en a un aussi avec le doigt et la moustache mais à partir d'une photo de Cry Baby. Je l'avais mis dans le clins d'oeil il y a quelques temps.
Revenir en haut Aller en bas
FloDepp
Willy Wonka
Willy Wonka
FloDepp



Boîte à “trésors” - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Boîte à “trésors”   Boîte à “trésors” - Page 5 Icon_minitimeMar 29 Juil 2014, 20:45

oui je connait ! je le vois souvent dans les boutiques mais il est assez cher 39 euros
peut-être qu'un jour je vais craqué
cette après midi en allant faire des courses avec mon fils j'ai vu une coque I Phone avec cette
même photo . Mais comme j'ai pas d'IPhone  lol 

~~~
Boîte à “trésors” - Page 5 15319110
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Boîte à “trésors” - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Boîte à “trésors”   Boîte à “trésors” - Page 5 Icon_minitimeMar 29 Juil 2014, 22:22

Ah tiens c'est original, ça me plairait plus qu'un tee-shirt!

~~~
"Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or."

Boîte à “trésors” - Page 5 Picsar13
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
FloDepp
Willy Wonka
Willy Wonka
FloDepp



Boîte à “trésors” - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Boîte à “trésors”   Boîte à “trésors” - Page 5 Icon_minitimeMar 29 Juil 2014, 22:32

Tu n'a jamais était sur Amazon il y a tout ce que tu veut !

~~~
Boîte à “trésors” - Page 5 15319110
Revenir en haut Aller en bas
FloDepp
Willy Wonka
Willy Wonka
FloDepp



Boîte à “trésors” - Page 5 Empty
MessageSujet: boîte à " trésors "   Boîte à “trésors” - Page 5 Icon_minitimeMar 26 Aoû 2014, 23:21

Ma collection coeurs


Boîte à “trésors” - Page 5 Img_8914

Boîte à “trésors” - Page 5 Img_8915

Boîte à “trésors” - Page 5 Img_8916

Boîte à “trésors” - Page 5 Img_8917



Boîte à “trésors” - Page 5 Img_8919

Boîte à “trésors” - Page 5 Img_8920

Boîte à “trésors” - Page 5 Img_8921



Boîte à “trésors” - Page 5 Img_8922

Boîte à “trésors” - Page 5 Img_8923

Boîte à “trésors” - Page 5 Img_8931

Boîte à “trésors” - Page 5 Img_8932

Boîte à “trésors” - Page 5 Img_8933






Boîte à “trésors” - Page 5 Img_8928

Boîte à “trésors” - Page 5 Img_8929

Boîte à “trésors” - Page 5 Img_8930

Boîte à “trésors” - Page 5 Img_8926

Boîte à “trésors” - Page 5 Img_8927

~~~
Boîte à “trésors” - Page 5 15319110
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Boîte à “trésors” - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Boîte à “trésors”   Boîte à “trésors” - Page 5 Icon_minitimeMar 26 Aoû 2014, 23:35

Impressionnant!!!!

~~~
"Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or."

Boîte à “trésors” - Page 5 Picsar13
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
FloDepp
Willy Wonka
Willy Wonka
FloDepp



Boîte à “trésors” - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Boîte à “trésors”   Boîte à “trésors” - Page 5 Icon_minitimeMar 26 Aoû 2014, 23:38

sur 2 ans c'est pas mal pouf

~~~
Boîte à “trésors” - Page 5 15319110
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Boîte à “trésors” - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Boîte à “trésors”   Boîte à “trésors” - Page 5 Icon_minitimeMar 26 Aoû 2014, 23:53

Juste deux ans??????!!!!!!!!!!!

~~~
"Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or."

Boîte à “trésors” - Page 5 Picsar13
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
Marine Sparrow
Willy Wonka
Willy Wonka
Marine Sparrow



Boîte à “trésors” - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Boîte à “trésors”   Boîte à “trésors” - Page 5 Icon_minitimeMer 27 Aoû 2014, 00:00

Ma collection Johnny :D je rajouterais 2 photos que j'ai oubliées de mettre sur l'ordi, je les posterais demain promis :D en attendant je vous laisse découvrir les autres photos ! :)
Le dernier poster malheureusement n'est pas en très bon état, il a mal été manipulé lors d'un déménagement... :(

Boîte à “trésors” - Page 5 Img_2020

Boîte à “trésors” - Page 5 Img_2021

Boîte à “trésors” - Page 5 Img_2022

Boîte à “trésors” - Page 5 Img_2023

Boîte à “trésors” - Page 5 Img_2024

Boîte à “trésors” - Page 5 Img_2025

Boîte à “trésors” - Page 5 Img_2026

Boîte à “trésors” - Page 5 Img_2027

Boîte à “trésors” - Page 5 Img_2028

Boîte à “trésors” - Page 5 Img_2029

~~~
On passe notre vie entière à s’inquiéter de l’avenir, à faire des projets pour l’avenir, à essayer de prédire l’avenir...
Comme si savoir à l’avance pouvait amortir le choc.
Mais l’avenir change constamment.
L’avenir est le lieu de nos plus grandes peurs, et de nos espoirs les plus fous.
Mais une chose est sûre : quand finalement, il se dévoile... l’avenir, n’est jamais comme on l’avait imaginé.

-Grey's Anatomy coeurs
Revenir en haut Aller en bas
Marine Sparrow
Willy Wonka
Willy Wonka
Marine Sparrow



Boîte à “trésors” - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Boîte à “trésors”   Boîte à “trésors” - Page 5 Icon_minitimeMer 27 Aoû 2014, 00:04

Impressionnant ta collection Flo ! :D C'est super en 2 ans tout ce que tu as réunis ! :D Elle est super belle ta collection :D

~~~
On passe notre vie entière à s’inquiéter de l’avenir, à faire des projets pour l’avenir, à essayer de prédire l’avenir...
Comme si savoir à l’avance pouvait amortir le choc.
Mais l’avenir change constamment.
L’avenir est le lieu de nos plus grandes peurs, et de nos espoirs les plus fous.
Mais une chose est sûre : quand finalement, il se dévoile... l’avenir, n’est jamais comme on l’avait imaginé.

-Grey's Anatomy coeurs
Revenir en haut Aller en bas
FloDepp
Willy Wonka
Willy Wonka
FloDepp



Boîte à “trésors” - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Boîte à “trésors”   Boîte à “trésors” - Page 5 Icon_minitimeMer 27 Aoû 2014, 00:11

Toi aussi tu as de très belle chose Boîte à “trésors” - Page 5 917372

~~~
Boîte à “trésors” - Page 5 15319110
Revenir en haut Aller en bas
FloDepp
Willy Wonka
Willy Wonka
FloDepp



Boîte à “trésors” - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Boîte à “trésors”   Boîte à “trésors” - Page 5 Icon_minitimeMer 27 Aoû 2014, 00:17

Oui Jen 2 ans que je traque la moindre chose sur Johnny et encore tu n'a pas vu toute les découpes
de magazines que mes amis et famille me tienne et tout les magazines que je tient en entier :wink!:

~~~
Boîte à “trésors” - Page 5 15319110
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Boîte à “trésors” - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Boîte à “trésors”   Boîte à “trésors” - Page 5 Icon_minitimeMer 27 Aoû 2014, 00:24

Oh!! Je n'imaginais pas que tu avais autant de choses ma p'tite Marine! Tu avais beau me le dire, quand on le voit c'est pas pareil^^ Tu as même les magazines où il y des articles sur lui!!

Flo, en deux ans on peut dire que tu as vraiment une grande collection, en si peu de temps! J'aurais pensé que ça faisait beaucoup plus longtemps que ça!!

~~~
"Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or."

Boîte à “trésors” - Page 5 Picsar13
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
FloDepp
Willy Wonka
Willy Wonka
FloDepp



Boîte à “trésors” - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Boîte à “trésors”   Boîte à “trésors” - Page 5 Icon_minitimeMer 27 Aoû 2014, 00:31

que veut tu Jen mes yeux sont des radars à Johnny mdr

~~~
Boîte à “trésors” - Page 5 15319110
Revenir en haut Aller en bas
Marine Sparrow
Willy Wonka
Willy Wonka
Marine Sparrow



Boîte à “trésors” - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Boîte à “trésors”   Boîte à “trésors” - Page 5 Icon_minitimeMer 27 Aoû 2014, 01:26

Merci beaucoup Flo ! :D

Oui ! :D c'est vrai que ce n'est pas pareil quand on le voit ma petite Jen ! :D je suis une traqueuse, dès que je vois un magasine je ne peux pas m'empêcher de le prendre mdr, je suis contente du coup que tu puisses tout voir en photo ! :D

mdr Je pense qu'on est beaucoup à avoir un radar à Johnny Flo mdr!! ;)

~~~
On passe notre vie entière à s’inquiéter de l’avenir, à faire des projets pour l’avenir, à essayer de prédire l’avenir...
Comme si savoir à l’avance pouvait amortir le choc.
Mais l’avenir change constamment.
L’avenir est le lieu de nos plus grandes peurs, et de nos espoirs les plus fous.
Mais une chose est sûre : quand finalement, il se dévoile... l’avenir, n’est jamais comme on l’avait imaginé.

-Grey's Anatomy coeurs
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Boîte à “trésors” - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Boîte à “trésors”   Boîte à “trésors” - Page 5 Icon_minitimeMer 27 Aoû 2014, 20:32

Quelques petites photos que j'ai...

Boîte à “trésors” - Page 5 2gwrqy10

Boîte à “trésors” - Page 5 29888510

Cette photo à été dédicacée par JD pour mon ami David (qui me permet d'assister au festival du film américain de Deauville) pour le remercier de s'être occupé de lui pendant ses 2 jours de présence en 2001 Boîte à “trésors” - Page 5 Dydica10

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
FloDepp
Willy Wonka
Willy Wonka
FloDepp



Boîte à “trésors” - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Boîte à “trésors”   Boîte à “trésors” - Page 5 Icon_minitimeMer 27 Aoû 2014, 20:54

Trop belle la poupée Johnny ! j'adore Boîte à “trésors” - Page 5 917372

~~~
Boîte à “trésors” - Page 5 15319110
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Boîte à “trésors” - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Boîte à “trésors”   Boîte à “trésors” - Page 5 Icon_minitimeMer 27 Aoû 2014, 21:28

Ah ah , je savais qu'elle te plairait !

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Boîte à “trésors” - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Boîte à “trésors”   Boîte à “trésors” - Page 5 Icon_minitimeMer 27 Aoû 2014, 23:40

Des "Radars à Johnny"!! mdr mdr

La poupée Johnny est vraiment étonnante, c'est un bien curieux mélange de look!
Les autres photos sont belles, elles sont anciennes aussi, de quelle époque?

Marine: je suis contente de voir ta collection, tu ne me l'avais jamais montré avant!! Boîte à “trésors” - Page 5 82652

~~~
"Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or."

Boîte à “trésors” - Page 5 Picsar13
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
Marine Sparrow
Willy Wonka
Willy Wonka
Marine Sparrow



Boîte à “trésors” - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Boîte à “trésors”   Boîte à “trésors” - Page 5 Icon_minitimeVen 29 Aoû 2014, 18:33

Merci pour les photos flavia ! :)

Je cherche à avoir cette poupée depuis pas mal de temps Boîte à “trésors” - Page 5 917372 Boîte à “trésors” - Page 5 204758
Jolie la dédicace de Johnny pour ton ami ! :)

Il me semble de mémoire que les photos sont de l'époque où Blow a été tourné (2001?) :)

Jen: oui, c'est pour ça, comme ça j'en profite pour te la montrer aussi :D Boîte à “trésors” - Page 5 82652

~~~
On passe notre vie entière à s’inquiéter de l’avenir, à faire des projets pour l’avenir, à essayer de prédire l’avenir...
Comme si savoir à l’avance pouvait amortir le choc.
Mais l’avenir change constamment.
L’avenir est le lieu de nos plus grandes peurs, et de nos espoirs les plus fous.
Mais une chose est sûre : quand finalement, il se dévoile... l’avenir, n’est jamais comme on l’avait imaginé.

-Grey's Anatomy coeurs
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Boîte à “trésors” - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Boîte à “trésors”   Boîte à “trésors” - Page 5 Icon_minitimeVen 29 Aoû 2014, 19:42

Je suis vraiment ravie de voir ta collection, j'avais envie depuis longtemps de la connaître Boîte à “trésors” - Page 5 82652

~~~
"Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or."

Boîte à “trésors” - Page 5 Picsar13
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
Contenu sponsorisé





Boîte à “trésors” - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Boîte à “trésors”   Boîte à “trésors” - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Boîte à “trésors”
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Archives / Boîte à trésors Vanessa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ★ Johnny Depp ★ :: Autres-
Sauter vers: