Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The DEPPendance - FrenchDeppHeads
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Boîte à “trésors”

Aller en bas 
+11
FloDepp
Agyness'
lyssia
indosteph
flavia
Johline
jen Sparrow
ludi76
Cheeky
La_Brebis
Mim!E
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
lyssia
Willy Wonka
Willy Wonka




Boîte à “trésors” - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Boîte à “trésors”   Boîte à “trésors” - Page 6 Icon_minitimeVen 29 Aoû 2014, 23:02

Revenir en haut Aller en bas
FloDepp
Willy Wonka
Willy Wonka
FloDepp



Boîte à “trésors” - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Boîte à “trésors”   Boîte à “trésors” - Page 6 Icon_minitimeVen 29 Aoû 2014, 23:39

Merci Lyssia !

~~~
Boîte à “trésors” - Page 6 15319110
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Boîte à “trésors” - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Boîte à “trésors”   Boîte à “trésors” - Page 6 Icon_minitimeSam 30 Aoû 2014, 00:17

Oh! On trouve de tout sur le bon coin! C'est sympa cette petite collection sur Alice :)

~~~
"Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or."

Boîte à “trésors” - Page 6 Picsar13
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
FloDepp
Willy Wonka
Willy Wonka
FloDepp



Boîte à “trésors” - Page 6 Empty
MessageSujet: Boîte à trésors    Boîte à “trésors” - Page 6 Icon_minitimeMer 19 Nov 2014, 20:26

MES DEUX NOUVEAUX T-SHIRT :bouncecollecti

Boîte à “trésors” - Page 6 10807110

Boîte à “trésors” - Page 6 10818710

~~~
Boîte à “trésors” - Page 6 15319110
Revenir en haut Aller en bas
Romyan
Willy Wonka
Willy Wonka
Romyan



Boîte à “trésors” - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Boîte à “trésors”   Boîte à “trésors” - Page 6 Icon_minitimeMer 19 Nov 2014, 21:10

Très très beaux !

Oh là là Johnny va te coller à la peau...

~~~
Boîte à “trésors” - Page 6 ESv2_Aau_QFw "Personne n'est meilleur qu'un autre, nous sommes juste tous différents" - Johnny Depp  coeurs
https://www.dailymotion.com/video/x2dsuq_johnny-depp-recoit-un-cesar_shortfilms
Revenir en haut Aller en bas
FloDepp
Willy Wonka
Willy Wonka
FloDepp



Boîte à “trésors” - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Boîte à “trésors”   Boîte à “trésors” - Page 6 Icon_minitimeMer 19 Nov 2014, 22:48

Oui Boîte à “trésors” - Page 6 233938 j'aime l'avoir sur la peau en plus de l'avoir dans la peau Boîte à “trésors” - Page 6 233938

~~~
Boîte à “trésors” - Page 6 15319110
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Boîte à “trésors” - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Boîte à “trésors”   Boîte à “trésors” - Page 6 Icon_minitimeMer 19 Nov 2014, 23:13

J'adore ta phrase Flo Boîte à “trésors” - Page 6 917372 Boîte à “trésors” - Page 6 917372

~~~
"Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or."

Boîte à “trésors” - Page 6 Picsar13
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Boîte à “trésors” - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Boîte à “trésors”   Boîte à “trésors” - Page 6 Icon_minitimeJeu 20 Nov 2014, 07:40

Je vais poser une question bête due sans doute à mon âge / ma génération mais ça vient d'où ces slogans qu'on voit partoute "keep calm" ? et pourquoi "keep calm" ?
Revenir en haut Aller en bas
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Boîte à “trésors” - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Boîte à “trésors”   Boîte à “trésors” - Page 6 Icon_minitimeJeu 20 Nov 2014, 12:14

Je crois que c'est l'inverse c'est un très vieux slogan durant la dernière guerre en Angleterre ...

~~~
Boîte à “trésors” - Page 6 Ad5efcc31590 Boîte à “trésors” - Page 6 Jou12 Boîte à “trésors” - Page 6 Ad5efcc31590
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Boîte à “trésors” - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Boîte à “trésors”   Boîte à “trésors” - Page 6 Icon_minitimeJeu 20 Nov 2014, 13:01

En fait, je n'en sais rien du tout Boîte à “trésors” - Page 6 12118

~~~
"Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or."

Boîte à “trésors” - Page 6 Picsar13
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
Romyan
Willy Wonka
Willy Wonka
Romyan



Boîte à “trésors” - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Boîte à “trésors”   Boîte à “trésors” - Page 6 Icon_minitimeJeu 20 Nov 2014, 13:25

??????

~~~
Boîte à “trésors” - Page 6 ESv2_Aau_QFw "Personne n'est meilleur qu'un autre, nous sommes juste tous différents" - Johnny Depp  coeurs
https://www.dailymotion.com/video/x2dsuq_johnny-depp-recoit-un-cesar_shortfilms
Revenir en haut Aller en bas
Blandine
Fred Abberline
Fred Abberline
Blandine



Boîte à “trésors” - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Boîte à “trésors”   Boîte à “trésors” - Page 6 Icon_minitimeSam 22 Nov 2014, 11:09

Je sais pas d'où ça vient, mais en tout cas, j'adore ton t-shirt Flo! Et l'autre aussi!

~~~
Boîte à “trésors” - Page 6 12212406_980078618697038_2014503886_n
"The fans are my boss"- Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Boîte à “trésors” - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Boîte à “trésors”   Boîte à “trésors” - Page 6 Icon_minitimeDim 23 Nov 2014, 00:13

waaaoooo superbes !!! Celui avec Jack Sparrow tu l'as eu sur The Keep calm o Matic ?

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
FloDepp
Willy Wonka
Willy Wonka
FloDepp



Boîte à “trésors” - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Boîte à “trésors”   Boîte à “trésors” - Page 6 Icon_minitimeDim 23 Nov 2014, 00:47

DEVINE ???

~~~
Boîte à “trésors” - Page 6 15319110
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Boîte à “trésors” - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Boîte à “trésors”   Boîte à “trésors” - Page 6 Icon_minitimeDim 23 Nov 2014, 10:32

Agyness' a écrit:
Je crois que c'est l'inverse c'est un très vieux slogan durant la dernière guerre en Angleterre  ...

Ah oui ? intéressant...

Tu en sais des trucs Agyness LOL
Revenir en haut Aller en bas
FloDepp
Willy Wonka
Willy Wonka
FloDepp



Boîte à “trésors” - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Boîte à “trésors”   Boîte à “trésors” - Page 6 Icon_minitimeVen 30 Jan 2015, 22:54

Boîte à “trésors” - Page 6 10965510

De quoi ajouter a ma collection !! c'est trop cool d'avoir un pote qui bosse dans un cinè :wink!:

~~~
Boîte à “trésors” - Page 6 15319110
Revenir en haut Aller en bas
Romyan
Willy Wonka
Willy Wonka
Romyan



Boîte à “trésors” - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Boîte à “trésors”   Boîte à “trésors” - Page 6 Icon_minitimeVen 30 Jan 2015, 23:02

Oh là là Flo, c'est encore noël chez toi !
Ranges bien tout ça dans ton armoire à Johnny :wink!: .

~~~
Boîte à “trésors” - Page 6 ESv2_Aau_QFw "Personne n'est meilleur qu'un autre, nous sommes juste tous différents" - Johnny Depp  coeurs
https://www.dailymotion.com/video/x2dsuq_johnny-depp-recoit-un-cesar_shortfilms
Revenir en haut Aller en bas
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Boîte à “trésors” - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Boîte à “trésors”   Boîte à “trésors” - Page 6 Icon_minitimeVen 30 Jan 2015, 23:07

Tout ça pour toi ! Sympa ton ami !

~~~
Boîte à “trésors” - Page 6 Ad5efcc31590 Boîte à “trésors” - Page 6 Jou12 Boîte à “trésors” - Page 6 Ad5efcc31590
Revenir en haut Aller en bas
FloDepp
Willy Wonka
Willy Wonka
FloDepp



Boîte à “trésors” - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Boîte à “trésors”   Boîte à “trésors” - Page 6 Icon_minitimeVen 30 Jan 2015, 23:57

Et encore j'ai pas tout mis !! plus de place il reste des affiches plus petites :wink!:

~~~
Boîte à “trésors” - Page 6 15319110
Revenir en haut Aller en bas
Blandine
Fred Abberline
Fred Abberline
Blandine



Boîte à “trésors” - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Boîte à “trésors”   Boîte à “trésors” - Page 6 Icon_minitimeSam 31 Jan 2015, 11:39

Waaaah trop génial Flo, t'as trop de chance d'avoir toutes ces affiches!

~~~
Boîte à “trésors” - Page 6 12212406_980078618697038_2014503886_n
"The fans are my boss"- Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Boîte à “trésors” - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Boîte à “trésors”   Boîte à “trésors” - Page 6 Icon_minitimeSam 31 Jan 2015, 18:26

C'est clair tu en as de la chance Flo!!

~~~
"Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or."

Boîte à “trésors” - Page 6 Picsar13
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
Blandine
Fred Abberline
Fred Abberline
Blandine



Boîte à “trésors” - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Boîte à “trésors”   Boîte à “trésors” - Page 6 Icon_minitimeDim 15 Fév 2015, 19:01

Boîte à “trésors” - Page 6 Jd_calendrier

Boîte à “trésors” - Page 6 Jd_calendrier_2

Mon super génial calendrier 2015!!!! Une année de Johnny ^^. L'officiel en plus :D . J'ai vérifié par rapport aux autres calendriers JD et c'est bien l'officiel, déjà parce-que tout les ans un semblable sort (le signé avec la même présentation) et les autres ne sont pas pareils, et les autres même s'ils se disent officiels ont le logo Unofficial alors celui-là c'est le vraaaaai je suis trop contente de l'avoir!!!! Ouais je suis en retard cette année pour le calendrier mais bon ça va on est en février.

En fait tous les ans j'ai un calendrier, mais cette année je savais pas trop quoi prendre alors j'ai demandé à ma mère de m'en choisir un. Et quand je l'ai reçu jeudi, et que j'ai ouvert le carton, je suis devenu folle pendent dix minutes en répétant des trucs du genre "C'est génial, il est trop cool, c'est géniaaal il est trop génialissiiime!!!!".

~~~
Boîte à “trésors” - Page 6 12212406_980078618697038_2014503886_n
"The fans are my boss"- Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
FloDepp
Willy Wonka
Willy Wonka
FloDepp



Boîte à “trésors” - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Boîte à “trésors”   Boîte à “trésors” - Page 6 Icon_minitimeDim 15 Fév 2015, 20:01

Super Blandine :wink!: tu en à de la chance !! moi tout les ans j'en ai un de Johnny voir deux
Celui ci je voulais le commander sur Amazon et c'était pas possible depuis la belgique du coup j'en ai pris un autre Boîte à “trésors” - Page 6 383290 mais je me dis qu'en fin d'année je pourais peut être comme l'année dernière

~~~
Boîte à “trésors” - Page 6 15319110
Revenir en haut Aller en bas
Romyan
Willy Wonka
Willy Wonka
Romyan



Boîte à “trésors” - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Boîte à “trésors”   Boîte à “trésors” - Page 6 Icon_minitimeDim 15 Fév 2015, 21:12

Blandine, j'adore les photos de ton calendrier, belle année 2015 en perspective :wink!:

~~~
Boîte à “trésors” - Page 6 ESv2_Aau_QFw "Personne n'est meilleur qu'un autre, nous sommes juste tous différents" - Johnny Depp  coeurs
https://www.dailymotion.com/video/x2dsuq_johnny-depp-recoit-un-cesar_shortfilms
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Boîte à “trésors” - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Boîte à “trésors”   Boîte à “trésors” - Page 6 Icon_minitimeDim 15 Fév 2015, 23:21

Il est mortel ce calendrier... Toutes ces photos de différentes époques, c'est là qu'on voit à quel point il est beau... ça me tue, avoir le plus bel homme du monde sous les yeux toute l'année, si ça, c'est pas la classe...

~~~
"Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or."

Boîte à “trésors” - Page 6 Picsar13
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
Blandine
Fred Abberline
Fred Abberline
Blandine



Boîte à “trésors” - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Boîte à “trésors”   Boîte à “trésors” - Page 6 Icon_minitimeMar 17 Fév 2015, 18:12

Eh oui je vais passer une super année!!! Jen, juste pour te te faire baver devant encore plus, je poste un lien que j'ai trouvé, un "résumé" du calendrier qui résume assez bien l'année que je vais passer :

http://youcanhave.it/tf1/2014/12/30/charlie-chocolaterie-lannee-2015-johnny-depp/

Tu pourrais te l'acheter, pour passer une super belle année?

~~~
Boîte à “trésors” - Page 6 12212406_980078618697038_2014503886_n
"The fans are my boss"- Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Boîte à “trésors” - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Boîte à “trésors”   Boîte à “trésors” - Page 6 Icon_minitimeMar 17 Fév 2015, 19:36

ça me tue...

J'en ai déjà cherché, j'en ai pas trouvé en magasin et je peux pas acheter par internet!

~~~
"Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or."

Boîte à “trésors” - Page 6 Picsar13
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
FloDepp
Willy Wonka
Willy Wonka
FloDepp



Boîte à “trésors” - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Boîte à “trésors”   Boîte à “trésors” - Page 6 Icon_minitimeMar 17 Fév 2015, 19:49

Moi en carterie dans une grande ville ou a la Fnac :wink!:

~~~
Boîte à “trésors” - Page 6 15319110
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Boîte à “trésors” - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Boîte à “trésors”   Boîte à “trésors” - Page 6 Icon_minitimeMer 18 Fév 2015, 20:15

Oui mais je suis pas dans une très grande ville ^^

~~~
"Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or."

Boîte à “trésors” - Page 6 Picsar13
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
FloDepp
Willy Wonka
Willy Wonka
FloDepp



Boîte à “trésors” - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Boîte à “trésors”   Boîte à “trésors” - Page 6 Icon_minitimeDim 17 Mai 2015, 18:42

Nouveau trésor pour ma collection !! j'avais oublier de vous en parler disturbed  je l'ai trouvé a Disney enfin pas moi Boîte à “trésors” - Page 6 233938 à force mon fils aussi développe des radars 💋

Boîte à “trésors” - Page 6 11275510
Boîte à “trésors” - Page 6 11256510

~~~
Boîte à “trésors” - Page 6 15319110
Revenir en haut Aller en bas
FloDepp
Willy Wonka
Willy Wonka
FloDepp



Boîte à “trésors” - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Boîte à “trésors”   Boîte à “trésors” - Page 6 Icon_minitimeDim 17 Mai 2015, 19:14

Et aussi les cadeaux reçu de ma petite Marine !!

Boîte à “trésors” - Page 6 11262210

~~~
Boîte à “trésors” - Page 6 15319110
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Boîte à “trésors” - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Boîte à “trésors”   Boîte à “trésors” - Page 6 Icon_minitimeDim 17 Mai 2015, 19:47

AAAAHHH la pièce!!!! J'adore!!!! C'est trop bien!!!!!!!!!!!!!!!!!!

~~~
"Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or."

Boîte à “trésors” - Page 6 Picsar13
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
Marine Sparrow
Willy Wonka
Willy Wonka
Marine Sparrow



Boîte à “trésors” - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Boîte à “trésors”   Boîte à “trésors” - Page 6 Icon_minitimeDim 17 Mai 2015, 21:31

On était trop contente de trouver ses pièces ! :D je ne savais même pas que ça existait ! :)

~~~
On passe notre vie entière à s’inquiéter de l’avenir, à faire des projets pour l’avenir, à essayer de prédire l’avenir...
Comme si savoir à l’avance pouvait amortir le choc.
Mais l’avenir change constamment.
L’avenir est le lieu de nos plus grandes peurs, et de nos espoirs les plus fous.
Mais une chose est sûre : quand finalement, il se dévoile... l’avenir, n’est jamais comme on l’avait imaginé.

-Grey's Anatomy coeurs
Revenir en haut Aller en bas
FloDepp
Willy Wonka
Willy Wonka
FloDepp



Boîte à “trésors” - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Boîte à “trésors”   Boîte à “trésors” - Page 6 Icon_minitimeDim 17 Mai 2015, 23:02

AH !! oui alors merci Henrik !!!

~~~
Boîte à “trésors” - Page 6 15319110
Revenir en haut Aller en bas
Romyan
Willy Wonka
Willy Wonka
Romyan



Boîte à “trésors” - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Boîte à “trésors”   Boîte à “trésors” - Page 6 Icon_minitimeDim 17 Mai 2015, 23:19

Que de merveilleux trésors Flo !

~~~
Boîte à “trésors” - Page 6 ESv2_Aau_QFw "Personne n'est meilleur qu'un autre, nous sommes juste tous différents" - Johnny Depp  coeurs
https://www.dailymotion.com/video/x2dsuq_johnny-depp-recoit-un-cesar_shortfilms
Revenir en haut Aller en bas
Marine Sparrow
Willy Wonka
Willy Wonka
Marine Sparrow



Boîte à “trésors” - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Boîte à “trésors”   Boîte à “trésors” - Page 6 Icon_minitimeDim 17 Mai 2015, 23:33

Oui !!! merci Henrik :D !!

~~~
On passe notre vie entière à s’inquiéter de l’avenir, à faire des projets pour l’avenir, à essayer de prédire l’avenir...
Comme si savoir à l’avance pouvait amortir le choc.
Mais l’avenir change constamment.
L’avenir est le lieu de nos plus grandes peurs, et de nos espoirs les plus fous.
Mais une chose est sûre : quand finalement, il se dévoile... l’avenir, n’est jamais comme on l’avait imaginé.

-Grey's Anatomy coeurs
Revenir en haut Aller en bas
Blandine
Fred Abberline
Fred Abberline
Blandine



Boîte à “trésors” - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Boîte à “trésors”   Boîte à “trésors” - Page 6 Icon_minitimeMer 20 Mai 2015, 19:34

Wah la chance, la pièce, le collier et les breloques des cheveux de Jack sont vraiment géniaux!

~~~
Boîte à “trésors” - Page 6 12212406_980078618697038_2014503886_n
"The fans are my boss"- Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
FloDepp
Willy Wonka
Willy Wonka
FloDepp



Boîte à “trésors” - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Boîte à “trésors”   Boîte à “trésors” - Page 6 Icon_minitimeVen 19 Juin 2015, 21:52

Ma coque de smartphone !!

Boîte à “trésors” - Page 6 11428510

~~~
Boîte à “trésors” - Page 6 15319110
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Boîte à “trésors” - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Boîte à “trésors”   Boîte à “trésors” - Page 6 Icon_minitimeVen 19 Juin 2015, 23:32

Il va avoir la classe ton téléphone!!! Wink

~~~
"Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or."

Boîte à “trésors” - Page 6 Picsar13
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
FloDepp
Willy Wonka
Willy Wonka
FloDepp



Boîte à “trésors” - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Boîte à “trésors”   Boîte à “trésors” - Page 6 Icon_minitimeSam 20 Juin 2015, 00:25

Oui le bellâtre sur la coque et Jack sur le fond d'écran le top du top et la sonnerie je vous en parle même pas je décroche a la dernière secondes Boîte à “trésors” - Page 6 233938 Boîte à “trésors” - Page 6 233938 je manque même des appels shock

~~~
Boîte à “trésors” - Page 6 15319110
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Boîte à “trésors” - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Boîte à “trésors”   Boîte à “trésors” - Page 6 Icon_minitimeSam 20 Juin 2015, 00:41

Mdr c'est quoi ta sonnerie???

~~~
"Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or."

Boîte à “trésors” - Page 6 Picsar13
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
Romyan
Willy Wonka
Willy Wonka
Romyan



Boîte à “trésors” - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Boîte à “trésors”   Boîte à “trésors” - Page 6 Icon_minitimeSam 20 Juin 2015, 11:07

Ton smartphone a une sublime coque Flo !
La sonnerie ce ne serait pas la musique de POTC ? Moi c'est celle que j'ai installé et j'ai du mal à décrocher Boîte à “trésors” - Page 6 625539

~~~
Boîte à “trésors” - Page 6 ESv2_Aau_QFw "Personne n'est meilleur qu'un autre, nous sommes juste tous différents" - Johnny Depp  coeurs
https://www.dailymotion.com/video/x2dsuq_johnny-depp-recoit-un-cesar_shortfilms
Revenir en haut Aller en bas
FloDepp
Willy Wonka
Willy Wonka
FloDepp



Boîte à “trésors” - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Boîte à “trésors”   Boîte à “trésors” - Page 6 Icon_minitimeSam 20 Juin 2015, 11:29

OUI Romyan c'est bien POTC Boîte à “trésors” - Page 6 44554 Boîte à “trésors” - Page 6 44554

~~~
Boîte à “trésors” - Page 6 15319110
Revenir en haut Aller en bas
Romyan
Willy Wonka
Willy Wonka
Romyan



Boîte à “trésors” - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Boîte à “trésors”   Boîte à “trésors” - Page 6 Icon_minitimeSam 20 Juin 2015, 11:59

Ah c'est top cette sonnerie !
Je voulais rallonger le temps de la sonnerie sur mon téléphone, parce que c'est vraiment trop court, mais apparemment avec Orange c'est impossible.

~~~
Boîte à “trésors” - Page 6 ESv2_Aau_QFw "Personne n'est meilleur qu'un autre, nous sommes juste tous différents" - Johnny Depp  coeurs
https://www.dailymotion.com/video/x2dsuq_johnny-depp-recoit-un-cesar_shortfilms
Revenir en haut Aller en bas
FloDepp
Willy Wonka
Willy Wonka
FloDepp



Boîte à “trésors” - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Boîte à “trésors”   Boîte à “trésors” - Page 6 Icon_minitimeSam 20 Juin 2015, 17:51

Oui y en a pas beaucoup qui on cette sonnerie dans mon entourage disturbed du coup on sais direct que c'est le phone de flo qui sonne Boîte à “trésors” - Page 6 625539

~~~
Boîte à “trésors” - Page 6 15319110
Revenir en haut Aller en bas
FloDepp
Willy Wonka
Willy Wonka
FloDepp



Boîte à “trésors” - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Boîte à “trésors”   Boîte à “trésors” - Page 6 Icon_minitimeDim 21 Juin 2015, 17:50

Comment trouvé vous mon sac ??

Boîte à “trésors” - Page 6 11655210Côté pile !! ou

Boîte à “trésors” - Page 6 11638010Côté  face ??

~~~
Boîte à “trésors” - Page 6 15319110
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Boîte à “trésors” - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Boîte à “trésors”   Boîte à “trésors” - Page 6 Icon_minitimeDim 21 Juin 2015, 18:36

En fait j'aime beaucoup les deux côtés, mais celui avec Jack, évidemment, ça le fait!!! ^^

~~~
"Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or."

Boîte à “trésors” - Page 6 Picsar13
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
FloDepp
Willy Wonka
Willy Wonka
FloDepp



Boîte à “trésors” - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Boîte à “trésors”   Boîte à “trésors” - Page 6 Icon_minitimeDim 21 Juin 2015, 21:20

Pas mal pour du fait maison ?? sing

~~~
Boîte à “trésors” - Page 6 15319110
Revenir en haut Aller en bas
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Boîte à “trésors” - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Boîte à “trésors”   Boîte à “trésors” - Page 6 Icon_minitimeDim 21 Juin 2015, 21:56

Le résultat est super joli ! Bravo !

~~~
Boîte à “trésors” - Page 6 Ad5efcc31590 Boîte à “trésors” - Page 6 Jou12 Boîte à “trésors” - Page 6 Ad5efcc31590
Revenir en haut Aller en bas
FloDepp
Willy Wonka
Willy Wonka
FloDepp



Boîte à “trésors” - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Boîte à “trésors”   Boîte à “trésors” - Page 6 Icon_minitimeDim 21 Juin 2015, 22:03

Merci !

~~~
Boîte à “trésors” - Page 6 15319110
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Boîte à “trésors” - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Boîte à “trésors”   Boîte à “trésors” - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Boîte à “trésors”
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Archives / Boîte à trésors Vanessa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ★ Johnny Depp ★ :: Autres-
Sauter vers: