Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The DEPPendance - FrenchDeppHeads
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Ses "sosies" (ou pas)

Aller en bas 
+10
flavia
lilouche-sparrow
lyssia
jen Sparrow
legolinae
Pirategirl-38
La_Brebis
Cheeky
ludi76
Mim!E
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Ses "sosies" (ou pas) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ses "sosies" (ou pas)   Ses "sosies" (ou pas) - Page 3 Icon_minitimeLun 03 Nov 2008, 20:05

il ressemble plus a chuck norris que a johnny depp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ses "sosies" (ou pas) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ses "sosies" (ou pas)   Ses "sosies" (ou pas) - Page 3 Icon_minitimeLun 03 Nov 2008, 21:47

Danc ce sas moi aussi je suis sosie NA redface

EDIT: photo retirée (on sait jamais je pourrais finir dans un journal people tellement je lui ressemble mdr!!) pouf

Je sais je lui ressemble beaucoup on me le dit souvent :lunettescool:


Dernière édition par Nanaki le Mer 05 Nov 2008, 05:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ses "sosies" (ou pas) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ses "sosies" (ou pas)   Ses "sosies" (ou pas) - Page 3 Icon_minitimeLun 03 Nov 2008, 21:56

Si tu n'aurais pas dit que c'était toi j'aurais cru que c'était Johnny Depp :ptdr:
Tu lui ressembles comme deux gouttes d'eau mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ses "sosies" (ou pas) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ses "sosies" (ou pas)   Ses "sosies" (ou pas) - Page 3 Icon_minitimeLun 03 Nov 2008, 21:58

Je sais on m'arréte toujours dans la rue pour me demander des autographes :heureux: :ptdr:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ses "sosies" (ou pas) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ses "sosies" (ou pas)   Ses "sosies" (ou pas) - Page 3 Icon_minitimeLun 03 Nov 2008, 22:00

ouaaa ca fait peur ! Tu as peut-être des liens de parenté avec lui ! Ses "sosies" (ou pas) - Page 3 768435
mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ses "sosies" (ou pas) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ses "sosies" (ou pas)   Ses "sosies" (ou pas) - Page 3 Icon_minitimeLun 03 Nov 2008, 22:59

hihi jsui pété de rire là :ptdr:
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Ses "sosies" (ou pas) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ses "sosies" (ou pas)   Ses "sosies" (ou pas) - Page 3 Icon_minitimeDim 04 Jan 2009, 00:31

Ses "sosies" (ou pas) - Page 3 Sosiebigleuxbw9 il porte des double vitres verres ou quoi ?? lol! lol! lol!

~~~
“One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”

~ Paulo Coelho
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
Invité
Invité




Ses "sosies" (ou pas) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ses "sosies" (ou pas)   Ses "sosies" (ou pas) - Page 3 Icon_minitimeDim 04 Jan 2009, 00:37

:| très ressemblant ...

on devrait changer le titre : "ses sosies (ou pas)"
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Ses "sosies" (ou pas) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ses "sosies" (ou pas)   Ses "sosies" (ou pas) - Page 3 Icon_minitimeDim 04 Jan 2009, 00:42

Effectivement ! lol lol et puis j'ai ajouté les guillemets pour sosies Ses "sosies" (ou pas) - Page 3 279709

~~~
“One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”

~ Paulo Coelho
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
Invité
Invité




Ses "sosies" (ou pas) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ses "sosies" (ou pas)   Ses "sosies" (ou pas) - Page 3 Icon_minitimeDim 04 Jan 2009, 00:55

mdr c'est plus en rapport avec les photos présentes dans ce Topic !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ses "sosies" (ou pas) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ses "sosies" (ou pas)   Ses "sosies" (ou pas) - Page 3 Icon_minitimeDim 04 Jan 2009, 00:59

limite le mec il me fait plus pensé a Matt Damon mira lol
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Ses "sosies" (ou pas) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ses "sosies" (ou pas)   Ses "sosies" (ou pas) - Page 3 Icon_minitimeDim 04 Jan 2009, 02:20

Ses "sosies" (ou pas) - Page 3 Candydepp mira lol

~~~
“One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”

~ Paulo Coelho
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
Invité
Invité




Ses "sosies" (ou pas) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ses "sosies" (ou pas)   Ses "sosies" (ou pas) - Page 3 Icon_minitimeDim 04 Jan 2009, 02:27

Pfuu c'est vraiment pitoyable des fois ._.


(C'était quoi le titre du topic, avant ?)
(HS : Noémie, toi aussi t'es completement decalée à cause du nouvel an ? 🤡 )

Sinon, le "sosie" d'avant c'est Josh Hartnett ?
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Ses "sosies" (ou pas) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ses "sosies" (ou pas)   Ses "sosies" (ou pas) - Page 3 Icon_minitimeDim 04 Jan 2009, 02:43

Eoin a écrit:
(C'était quoi le titre du topic, avant ?)
(HS : Noémie, toi aussi t'es completement decalée à cause du nouvel an ? 🤡 )

Ses sosies

(doux jésus que oui ... 🤡 :batman: j'ai toujours pas sommeil ! et lundi reprise OMG)

~~~
“One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”

~ Paulo Coelho
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
Invité
Invité




Ses "sosies" (ou pas) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ses "sosies" (ou pas)   Ses "sosies" (ou pas) - Page 3 Icon_minitimeDim 04 Jan 2009, 12:00

Mim!E a écrit:

On dirait Johnny quand il sera plus vieux mdr
Et même le vrai Johnny quand il sera plus vieux, il sera plus beau que ça lol
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Ses "sosies" (ou pas) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ses "sosies" (ou pas)   Ses "sosies" (ou pas) - Page 3 Icon_minitimeDim 04 Jan 2009, 12:03

Les hommes vieillissent toujours mieux que les femmes Ses "sosies" (ou pas) - Page 3 547636

~~~
“One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”

~ Paulo Coelho
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
Invité
Invité




Ses "sosies" (ou pas) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ses "sosies" (ou pas)   Ses "sosies" (ou pas) - Page 3 Icon_minitimeDim 04 Jan 2009, 13:15

Mim!E a écrit:
Ses "sosies" (ou pas) - Page 3 Candydepp mira lol

il ressemble à un dealer de tacos. on dirait une tof faite par la police.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ses "sosies" (ou pas) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ses "sosies" (ou pas)   Ses "sosies" (ou pas) - Page 3 Icon_minitimeDim 04 Jan 2009, 17:12

Mim!E a écrit:
Ses "sosies" (ou pas) - Page 3 Sosiebigleuxbw9
serait-ce Josh Hartnett ?? (j'aime bien cet acteur...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ses "sosies" (ou pas) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ses "sosies" (ou pas)   Ses "sosies" (ou pas) - Page 3 Icon_minitimeDim 04 Jan 2009, 19:59

Kira a écrit:
Mim!E a écrit:
mira lol

il ressemble à un dealer de tacos. on dirait une tof faite par la police.
Ahahahahahahaha trop vrai mdr mdr mdr Un dearler de tacos rechercher par la police :ptdr: :ptdr:

Oui c'est josh harnett, ils l'avaient lourdement critiquer dans les magasines à scandales car il avait pomper son style sur Johnny une fois et que c'était raté.
désolé pour les fans mais c'est vrai c'est un peu raté les lunettes sa fait débile mental disturbed ya que à Johnny que sa va sérieux, quand j'étais petite c'était à la mode j'avais exactement les même en écaille de tortue la et on aurait dit une mongolienne...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ses "sosies" (ou pas) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ses "sosies" (ou pas)   Ses "sosies" (ou pas) - Page 3 Icon_minitimeLun 05 Jan 2009, 00:05

Moi j'trouve que ça va, ça lui va bien
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Ses "sosies" (ou pas) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ses "sosies" (ou pas)   Ses "sosies" (ou pas) - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Mar 2009, 02:03

@Praline: oui c'est lui - désolée de répondre que maintenant

Vidéo de Danny Lopez mira

~~~
“One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”

~ Paulo Coelho
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
Invité
Invité




Ses "sosies" (ou pas) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ses "sosies" (ou pas)   Ses "sosies" (ou pas) - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Mar 2009, 12:47

moi je le trouve pas mal du tout à part la voix.... :shy:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ses "sosies" (ou pas) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ses "sosies" (ou pas)   Ses "sosies" (ou pas) - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Mar 2009, 16:52

Il me fait trop peur ce mec... Il est taréSes "sosies" (ou pas) - Page 3 383290
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ses "sosies" (ou pas) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ses "sosies" (ou pas)   Ses "sosies" (ou pas) - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Mar 2009, 18:47

Je ne le connaissais pas. Tu le trouves taré toi Mrs Lovett? Pourquoi?
C'est sûr que s'il se prend pour Mort Rainey on est mal... pouf
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ses "sosies" (ou pas) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ses "sosies" (ou pas)   Ses "sosies" (ou pas) - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Mar 2009, 19:45

Ben ce mec là il fait tout pareil c'est effrayant, les mêmes tatoos et tout le tralala!

C'est comme si quelqun faisait tout comme toi, se coiffait comme toi, se tatooait comme toi etc... moi ça me fait peur
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Ses "sosies" (ou pas) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ses "sosies" (ou pas)   Ses "sosies" (ou pas) - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Mar 2009, 19:59

Moi aussi ça m'effraye... Ses "sosies" (ou pas) - Page 3 383290
Il y en avait un qui incitait même son fils !! Il faut que je retrouve le myspace

voilà: http://www.myspace.com/joreldepp

même ses goûts musicaux!

~~~
“One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”

~ Paulo Coelho
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
Invité
Invité




Ses "sosies" (ou pas) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ses "sosies" (ou pas)   Ses "sosies" (ou pas) - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Mar 2009, 20:19

Flipant le mec...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ses "sosies" (ou pas) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ses "sosies" (ou pas)   Ses "sosies" (ou pas) - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Mar 2009, 20:38

Mrs Lovett a écrit:
Ben ce mec là il fait tout pareil c'est effrayant, les mêmes tatoos et tout le tralala!

C'est comme si quelqun faisait tout comme toi, se coiffait comme toi, se tatooait comme toi etc... moi ça me fait peur
Bof, bof tout le monde copie tout le monde, non? Ce qui me dérangerait ce serait que quelqu'un soit "obsédé" par moi et voudrait tout savoir sur ma vie, genre fan très "envahissant". Mais si quelqu'un me copie je trouverai ça con mais bon je serais flattée...

Tout dépend après si il se prend pour Johnny Depp ou pas et s'il se la joue 24/24 et pis s'il a une vie normale en dehors de tout ça. Après je pense qu'il "travaille" beaucoup la ressemblance avec les fringues et les breloques et pis c'est peut-être son fond de commerce à ce type là. A partir du moment où il ne se prend pas pour lui et lui fiche la paix ça ne me gêne pas. C'est pas plus dangereux que ça à mon avis par contre ça tombe vite dans le pathétique surtout quand y'a pas de ressemblance ou que les fringues ou accessoires sont ridicules mais là c'est pas le cas, il est crédible. Il serait "taré" s'il faisait comme beaucoup de personnes de la chirurgie esthétique pour ressembler à telle ou telle personne. Concernant les tattoos c'est un peu ridicule, des fakes auraient pu faire l'affaire, ça va un peu loin là.
J'espère juste que ce type passe pas son temps habillé en Johnny Depp car là effectivement y'a un problème....
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Ses "sosies" (ou pas) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ses "sosies" (ou pas)   Ses "sosies" (ou pas) - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Mar 2009, 10:14

Ah parce que nous, on n'est pas "obsédé(e)s" par Johnny ????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ses "sosies" (ou pas) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ses "sosies" (ou pas)   Ses "sosies" (ou pas) - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Mar 2009, 12:04

Si on est un peu "obsédés" par lui :shy: mais c'est différents ...
On n'essaye pas de lui ressembler, car on sais qu'il est inégalable ...
On le respecte et l'admire, et moi, j'aimerais pas que quelqu'un s'habille comme moi et me ressemble !
Je ne pense pas qu'ici, quelqu'un essaye de lui ressembler physiquement à 100 % O_o

Je ne pense pas non plus qu'on est flipante mira lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ses "sosies" (ou pas) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ses "sosies" (ou pas)   Ses "sosies" (ou pas) - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Mar 2009, 13:06

ludi76 a écrit:
Ah parce que nous, on n'est pas "obsédé(e)s" par Johnny ????

pouf nan tu crois???? Mais pas au point d'appeler mes filles Lily Rose Melody ou Vanessa...
Revenir en haut Aller en bas
legolinae
Willy Wonka
Willy Wonka
legolinae



Ses "sosies" (ou pas) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ses "sosies" (ou pas)   Ses "sosies" (ou pas) - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Mar 2009, 15:10

Je pense pareil que Moon72 !
Je serais flattée que quelqu'un me considère comme un model... si je peux l'inspirer !

Après, c'est clair que si le mec se prend 24h/24 pour Johnny et va juste à copier tous ses goûts, mimiques de la vie..., bah le gars il a un sérieux pb mental et aucune personnalité !!!
Mais je pense qu'il cherche juste à s'inspirer de son look dans la vie de tous les jours ; chacun son délire :D
(hehehehe, c'est un fan de Robert Rodriguez à ce que je vois Ses "sosies" (ou pas) - Page 3 3669 )
Revenir en haut Aller en bas
http://legolinae.skyblog.com
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Ses "sosies" (ou pas) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ses "sosies" (ou pas)   Ses "sosies" (ou pas) - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Oct 2009, 13:26


~~~
“One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”

~ Paulo Coelho
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
Invité
Invité




Ses "sosies" (ou pas) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ses "sosies" (ou pas)   Ses "sosies" (ou pas) - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Oct 2009, 10:15

disturbed
Oh My God!! Quand il "imite" Johnny Depp ça va mais quand il se met à faire ses personnages c'est la CA-TA!!!! disturbed disturbed disturbed C'est pathétique!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ses "sosies" (ou pas) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ses "sosies" (ou pas)   Ses "sosies" (ou pas) - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Oct 2009, 13:44

Pfiouuuuuuuuu au secour quoi Ses "sosies" (ou pas) - Page 3 Smjaponais57

"Are you Johnny Depp?"
- Bill Clinton

Non mais quel faux cul ce Clinton, il à pas était président pour rien il sait baratiné mdr mdr mdr

Avec la photo de public enemies (j'ai deviner car il à un pistolet XD) on voit combien il lui ressemble vraiment mais vraiment pas.
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Ses "sosies" (ou pas) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ses "sosies" (ou pas)   Ses "sosies" (ou pas) - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Nov 2009, 22:23

J'lisais le magazine "Vocable" quand je suis tombée sur ce petit article:

Ses "sosies" (ou pas) - Page 3 Dsc02015s
Ses "sosies" (ou pas) - Page 3 Dsc02016n

~~~
“One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”

~ Paulo Coelho
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
Invité
Invité




Ses "sosies" (ou pas) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ses "sosies" (ou pas)   Ses "sosies" (ou pas) - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Nov 2009, 22:37

Oh My God!!! shock
à choisir je préfère attendre Johnny à la sortie de l'anniversaire de Danny de Vito et le coincer dans un coin!!! pouf
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ses "sosies" (ou pas) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ses "sosies" (ou pas)   Ses "sosies" (ou pas) - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Nov 2009, 22:44

Erf aussi ressemblant que les autres disturbed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ses "sosies" (ou pas) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ses "sosies" (ou pas)   Ses "sosies" (ou pas) - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Nov 2009, 22:47

Surtout la (grosse) bouche et le (gros)nez.... mira
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ses "sosies" (ou pas) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ses "sosies" (ou pas)   Ses "sosies" (ou pas) - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Nov 2009, 23:06

moon72 a écrit:
Surtout la (grosse) bouche et le (gros)nez.... mira
Yep mira pouf
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Ses "sosies" (ou pas) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ses "sosies" (ou pas)   Ses "sosies" (ou pas) - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Sep 2010, 03:57


~~~
“One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”

~ Paulo Coelho
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Ses "sosies" (ou pas) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ses "sosies" (ou pas)   Ses "sosies" (ou pas) - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Sep 2010, 07:30

Je cite : “We are so like them that they are making a TV show on us here in America,” Mr Lopez said.


Ses "sosies" (ou pas) - Page 3 768435 Ses "sosies" (ou pas) - Page 3 768435 Ses "sosies" (ou pas) - Page 3 768435 Ses "sosies" (ou pas) - Page 3 768435
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ses "sosies" (ou pas) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ses "sosies" (ou pas)   Ses "sosies" (ou pas) - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Sep 2010, 10:48

Ses "sosies" (ou pas) - Page 3 341577
Je les trouve assez pathétiques...
De plus ils ne les ressemblent pas vraiment, surtout quand on voit l'autre photo, il suffit juste d'avoir la même coiffure, un peu de maquillage et un costume puis le tour est joué !
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Ses "sosies" (ou pas) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ses "sosies" (ou pas)   Ses "sosies" (ou pas) - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Oct 2010, 23:37


~~~
“One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”

~ Paulo Coelho
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Ses "sosies" (ou pas) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ses "sosies" (ou pas)   Ses "sosies" (ou pas) - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Oct 2010, 07:31

Ce qui est embêtant c'est que ses sosies sont tous moches ! du coup, les gens qui croient que c'est lui vont dire "oh bah en vrai, il est pas terrible !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ses "sosies" (ou pas) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ses "sosies" (ou pas)   Ses "sosies" (ou pas) - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Oct 2010, 13:28

Ses "sosies" (ou pas) - Page 3 625539 ^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ses "sosies" (ou pas) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ses "sosies" (ou pas)   Ses "sosies" (ou pas) - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Oct 2010, 14:00

Il a juste le look mais question physique je dirais qu'il ressemble plutôt à George Michael...
Ses "sosies" (ou pas) - Page 3 513888
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ses "sosies" (ou pas) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ses "sosies" (ou pas)   Ses "sosies" (ou pas) - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Oct 2010, 17:10

ludi76 a écrit:
Ce qui est embêtant c'est que ses sosies sont tous moches ! du coup, les gens qui croient que c'est lui vont dire "oh bah en vrai, il est pas terrible !"
Ses "sosies" (ou pas) - Page 3 625539 Ses "sosies" (ou pas) - Page 3 625539

En même temps, si ça pouvait diminuer le nombre de fans aux AP, je dis pas non mira
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Ses "sosies" (ou pas) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ses "sosies" (ou pas)   Ses "sosies" (ou pas) - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Avr 2011, 23:43


~~~
“One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”

~ Paulo Coelho
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
Invité
Invité




Ses "sosies" (ou pas) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ses "sosies" (ou pas)   Ses "sosies" (ou pas) - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Avr 2011, 15:20

Rango meets Pirates! Ses "sosies" (ou pas) - Page 3 625539
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ses "sosies" (ou pas) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ses "sosies" (ou pas)   Ses "sosies" (ou pas) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ses "sosies" (ou pas)
Revenir en haut 
Page 3 sur 20Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ses "sosies" (ou pas)
» Ses "sosies" (ou pas)
» Ses "sosies" (ou pas)
» Egérie de la nouvelle ligne de sac CHANEL "Coco Cocoon" 2010
» Gala "La mode contre le Sida" - 29 janvier 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ★ Johnny Depp ★ :: Autres-
Sauter vers: